Les deux mousquetaires [feat. Aya]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les deux mousquetaires [feat. Aya]

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Mer 3 Oct - 16:49
Les deux mousquetaires

Nous sommes une organisation agissant dans l’ombre pour échapper au regard acéré de la NEW LIFE CORP mais nous sommes aussi des personnes dangereuses. Certaines personnes dans la population nous prennent pour des petits rigolos. Ils pensent que nous cherchons seulement à attirer l’attention. Ils ne comprennent pas notre message mais cela ne décourage pas. Nous utilisons tous les talents dont nous disposons pour notre cause. Cela me plait beaucoup d’appartenir à ce groupe de rebelles. Je les observe tous essayant d’apporter un soutien quelconque. Mes dessins servent notre cause mais aussi de moyen de communication. Il est compliqué de tisser des liens avec certaines personnes alors j’utilise mon talent pour me rapprocher d’eux… mais il y a une membre qui est comme un courant d’air : insaisissable. Je ne comprends pas comment elle arrive à disparaitre dès que je cligne des yeux ou tourne la tête. Cette jeune femme possède des pouvoirs magiques ? Elle est une énigme pour moi ! Les raisons de son comportement sont un mystère. Pourquoi est-elle ainsi ?

Aujourd’hui, les choses pourraient changer parce que nous devons pirater le réseau d’un journal diffusant largement les propos de NLC. Nous allons polluer leur site de nos dessins de propagande, récupérer des informations sur les membres. Une mission plutôt délicate en soit mais qui devrait bien se dérouler… sauf que nous avons été associé : Aya & moi. On est pas des membres qui s’entendent merveilleusement bien. La jeune femme me fuit comme si ma présence pouvait lui causer de la souffrance. Un geste plutôt blessant au final. Je tente de faire abstraction mais je me demande bien pourquoi elle se comporte ainsi… Quand je reçois la mission, je me rends vers elle en essayant de ne pas perdre la raison… enfin le but de notre mission. Je prends une grande inspiration, mords ma joue puis toussote pour attirer son attention.

« Nous devons travailler ensemble… »

Mon cœur va exploser dans ma poitrine tant elle me rend nerveux. Est-elle capable de me sauter à la gorge pour me tuer ? Aya parait si dangereuse juste avec ses yeux. Elle est presque flippante. On dirait un fantôme issu du folklorique japonais. Je partirai bien en courant mais nous avons quelque chose à faire pour le bien de tous.

« Tu es au courant ? »

Mes yeux étudient chacun de ses gestes alors que ma température corporelle grimpe en flèche. Purée ! Pourquoi je suis ainsi en sa compagnie ? Je tente de faire de l’air frais en agitant la fin de mon t-shirt.

« Il est chaud, non ? »

Je retire mon t-shirt comme si sa présence me dérangeait pas. En soi, je me moque bien de me promener tout nu devant un public. J’ai pas honte de mon corps qui est une œuvre d’art mais seulement de ses membres réparés sans mon consentement. Je me penche par-dessus son épaule.

« Tu fais quoi ? »

Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Oct - 22:04
Les Deux Mousquetaires
Tu me cours après, je te fuis, je te suis, tu m'ignores, quand est-ce que tu comprendras ?

   
Song Hyeong Su & Fischbach Aya ;
Aujourd'hui avait pourtant si bien commençait, comment tout pouvait d'un coup s'effondrer ? C'est simple, un rien énerve Aya, et aujourd'hui, c'était le goût de son café qui l'avait énerver. Il n'était pas assez fort et pourtant trop amer, et là voilà maintenant à tirer une tête comme si elle allait tuer la prochaine personne qui arrivait. Bien sûr, elle n'allait pas passer à l'acte aujourd'hui, mais l'envie n'était pas ce qu'il manquait. Sur son chemin, elle voyait toutes ses personnes, des corps sans âmes, des êtres vides, des erreurs de l'humanité, et rien que de les voir n'arrangeait pas son état. Mais la mission d'aujourd'hui n'était pas la plus énervante, elle lui demandait de faire deux choses qu'elle aimait, hacker et dessiner. Mais bien sûr, ils n'étaient toujours pas capables de la laisser seule sur une tâche alors ils lui collèrent un binôme. Et quel binôme. La germanique n'avait rien contre lui et pourtant elle le haïssait plus qu'une personne normale. Pourquoi ? En plus de ce qui faisait de lui une erreur à ses yeux, elle se trouvait souvent "attirée" par lui, mais pas d'un plan romantique ou sexuel. Tout simplement, il était tout ce qu'elle voulait être, plus des défauts par-ci par-là et l'horrible odeur de la cigarette. Et le fait qu'un être comme lui puisse exister l'énervait encore plus. Surtout qu'à cause de lui, de sa façon d'être, elle avait du mal à détourner son regard de lui, de rester concentrer sur son travail. Il l'a fasciné, et elle détestait ça.

Le monde gâtait des personnes de bien de façon. Elle avait hérité de l'intelligence, mais pas du contrôle de soi, et certains jours elle se demandait comment faire pour régler ce problème. Puis c'était trop de boulot et de toute façon qu'est-ce qu'elle en avait quelque chose à foutre de comment elle était avec les autres ou elle-même ? Elle était elle, et c'était comme ça. Mais étonnement aujourd'hui, elle avait essayé de changer un petit peu, en commençant par arriver en avance sur l'heure prévue, et s'installer tranquillement devant son ordinateur, sortit sa tablette graphique, son casque et mit la musique à fond. Bien sûr, elle n'allait pas pouvoir travailler comme ça, mais c'était pour elle la seule façon de se concentrer sur quelque chose sans se retourner en sachant que l'homme qui hantait ses pensées était derrière elle. Mais à la toute fin d'une chanson, elle entendit sa voix, et décida de finalement enlever son casque, aller, lui parler n'était pas si difficile que ça.


« Je sais oui, je préparais ce que je devais ouvrir pour faire notre boulot. »

Hey, c'était pas mal, une phrase entière, d'un ton froid certes, mais l'odeur du tabac commençait déjà à l'agacer alors c'était déjà pas mal. Après, d'accord, elle l'avait aussi meurtrie du regard en disant sa phrase, mais ça n'était pas directement en lien avec lui, ce n'était juste pas sa journée. Aya finit par enlever sa musique et son casque en soupirant, même dans un état pareil, son cerveau réclamait de le fixer, regarder ce qu'il faisait, alors qu'il ne faisait absolument rien d'intéressant et elle le savait très bien. Au fond, elle ressentait cette situation comme un chat tournant autour du bocal à poisson, elle étant ce poisson - sans jeu de mot - et lui le prédateur. Pour faire court, elle n'aimait pas ça. Mais ce n'était pas fini, au court moment où elle s'autorisa à le regarder, ses yeux se posèrent sur lui retirant son t-shirt, ce qui la fit détourner rapidement du regard. Maintenant, c'était encore plus difficile, parce qu'en plus de la tonne de tatouage et donc d'art à regarder, ça le rendait beau, et pensait cela, pour Aya, juste non. Elle se réfugia donc rapidement sur son ordinateur, faire des plans possibles pour les fameux dessins de propagandes, elle fut assez surprise de sentir sa tête littéralement à côté de la sienne alors qu'il regardait par-dessus son épaule. La jeune femme soupira bruyamment, en éloignant son visage l'un d'elle d'un coup du dos de sa main.

« Je réfléchis. Tu les verrais comment ? Simplet ou le truc bien coloré qui en fout bien la gueule comme ça, on est sûrs qu'ils pourront jamais le louper ? »

Voilà, changer de sujet, comme ça, elle pourra peut-être oublier avec qui elle était à ce moment précis, même si son corps entier lui demandait juste un regard.

   
b l a c k f i s h
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm sorry, no I'm not sorry feat. Kim Si Yun
» Should I thank you? feat Lee Sean
» Complicated [feat. Si Yun]
» Oops ! I did it again [feat. Si Yun]
» Un mal pour un bien feat. Ahn Mi Ran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: