Je ne suis pas un ange [feat. April]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je ne suis pas un ange [feat. April]

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Ven 28 Sep - 22:28
Je ne suis pas un ange

Ce matin, je ne ressens aucune envie d’abandonner ma couette pour me rendre au travail même si ce dernier se situe juste en-dessous de mon appartement. On se sent bien dans ce cocon douillet, moelleux et chaud. Pourquoi le quitterai-je ? Ce serait bien cruel. Je grogne puis ramène la couette sur ma tête, espérant que le sommeil me gagne pour reprendre mon fantastique rêve. Une petite orgie dans laquelle on s’occupe bien de moi… que demander de plus ? Je baille, m’installe dans mon petit trou chaud et ferme les yeux. On dirait un petit chat endormi dans son panier mais je ne suis pas aussi mignon. Mes muscles se détendent lentement alors que je sombre dans un sommeil profond. Ce dernier ne dure pas longtemps malheureusement parce que mon radioréveil sonne furieusement à mon oreille. Quel connard ! Je ronchonne puis sors un bras de mon nem moelleux pour envoyer valser l’appareil sur le tapis. Ce geste me rend coupable d’un grave délit contre le monde technologique mais je m’en fous ! Je veux dormir ! Evidemment le sommeil a choisi de se faire la malle alors pas la peine de trainer au lit surtout que je dois ouvrir le salon. Il me manque une réceptionniste et deux collègues au moins. Je croule sous les demandes…

Je ramperai bien vers le salon mais on me prendrait pour Sayako alors n’affolons pas de potentiels clients. Une tasse de café fumante dans la main, je descends dans les locaux, torse nu et pantalon de pyjama tombant sur mes hanches. J’allume ma première cigarette de la journée puis regarde le cahier de rendez-vous. Un prénom me saute immédiatement aux yeux : APRIL ! Oooooh ma petite princesse vient aujourd’hui ! Cette perspective me donne le sourire, un vrai rayon de soleil. Je sautillerai presque mais non on va me prendre pour un dingue. Je me dirige vers l’espace cuisine pour y déposer ma tasse puis… ARGH ! Je dois faire la vaisselle. Purée ! Il me faut vraiment une réceptionniste sinon les tâches quotidiennes vont me submerger. Je prends mon mal en patience pour nettoyer toutes mes tasses. Merde ! Je mange jamais ? Mon estomac gronde son mécontentement. Il faudrait que je pense à avaler quelque chose sinon cette journée sera une vraie torture. Je lève les yeux vers l’horloge. Bon pas le temps ! April va arriver d’une minute à l’autre. Je monte passer un t-shirt blanc et des Converses rouges. Je descends au moment où elle passe la porte du salon.

« Salut ma belle ! »

Je me dirige vers elle avec une folle envie de la prendre dans mes bras mais je me retiens.

« Comment tu vas ? »

Quelle banalité affligeante ! Je me dessinerai bien avec une grosse goutte d’eau tellement je suis désespéré par mon manque d’originalité.

« Tu veux boire quelque chose ? »


Ma journée commence bien avec elle…


Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Sep - 13:46
Je ne suis pas un ange
Hyeong Su & April

April était au chaud, collé à un corps masculin. Cette nuit, elle s’était réveillée en hurlant, après un cauchemar Ça arrivait parfois, que les horreurs de son enfance viennent la hanter. Résultat des courses, elle avait finit par dormir avec celui qui l’avait adopté dans sa famille, simplement parce que sa présence le rassurait. Mais son réveil avait finit par la tirer du sommeil. Contrairement à son aîné, elle devait bouger alors, en douceur, la jeune femme s’était glissé hors de son lit, où il l’avait rejoint à la suite de son mauvais rêve. Même si elle n’avait pas beaucoup dormit, cela ferait l’affaire.

Sortant de sa chambre sur la pointe des pieds, elle alla dans la salle de bain, histoire de se laver le corps et les cheveux. Elle allait voit Hyeong Su aujourd’hui, alors elle faisait en sorte que sa peau soit nettoyée au maximum. Sous l’eau, elle traça du bout des doigts son tatouage, qui recouvrait à présent tout son ventre. C’était grâce à lui qu’elle avait pus cacher des cicatrices qui la dégouttait. Grâce à Hyeong Su et son talent aussi. Maintenant, il n’y avait qu’elle qui pouvait discerner les horribles traces que lui avait laissés New Life Corp. Mais si elle allait voir son tatoueur, c’était pour un second tatouage, qui était encore en réflexion. Secouant la tête, elle laissa l’eau couler sur son visage avant de fermer l’eau.

Entourée par une simple serviette, elle retourna dans sa chambre, sans faire trop de bruit pour son protecteur. Elle passa quelques secondes devant son armoire avant de finalement opter pour un simple jean bleu clair et une brassière noire, un peu stylisée. C’était un cadeau d’une de ses collègues, alors elle l’appréciait beaucoup. Mettant une simple veste en cuir par dessus le vêtement, elle enfila également une casquette noir et des lentilles vertes. Elle avait prit l’habitude de cacher un peu ses yeux sous les lentilles comme son visage sous une casquette. Ça donnait aussi un style… D’une certaine façon.

Elle dit rapidement au revoir à son protecteur avant de s’aventurer dans Nagwon. Elle savait où aller et étant un peu en avance, elle décida de passer à la boulangerie qui était dans la rue du tatoueur, pour lui apporter de quoi petit-déjeuner. Son achat fait, elle se dirigea vers le salon de tatouage, souriant doucement. Elle adorait le tatoueur, pour des tonnes de raisons. Alors c’était toujours un plaisir d’y aller. Poussant la porte, elle sourit à l’homme qui l’attendait.

« Salut ! »

Sou sourire est un peu plus rayonnant en la présence de ce garçon qui a sut la mettre e confiance. Elle était douce avec lui April, presque comme un chaton apprivoisé.

« Ça va, et toi ? Ton réveil n’a pas finit dans le mur cette fois-ci ? »

Elle le suivait en parlant, alors qu’il l’emmenait dans une des salles du salon, qu’elle commençait à connaître comme sa page. Elle ne serait pas recherchée et ne risquerait pas d’attirer des ennuis à Hyeong Su, elle travaillerait sûrement ici, tant elle adorait l’homme et le lieu.

« J’ai ramener le p’tit-dej, comme je sais que tu ne manges pas trop le matin. J’espère que ça t’ira. »

Elle se retourne en lui souriant, posant les pâtisseries dans un coin.

« Hum, ce que tu boiras, ce sera parfait. »

Elle adorait cette atmosphère, celle qu’il y avait dans les lieux. Doux et chaleureux. Quelque chose dont April ne connaissait pas vraiment la sensation.

made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Mar 9 Oct - 16:46
Je ne suis pas un ange

Les personnes les plus marquantes de mon existence sont souvent des femmes… pourquoi ? Mesdames seraient-elles plus résistantes à mon caractère pourri ? Accepteraient-elles plus facilement que je n’appartiens à personne ? Mon esprit libre est mieux compris par la gente féminine ? Je ne saurais pas quoi répondre à toutes ses interrogations mais force est de constater que les personnes comptant pour moi sont majoritairement des femmes. Certes je ne vois pas souvent ma sœur mais nous nous entendons très bien… Mon binôme, Mi Ran, est comme ma famille. Aya est ma princesse. Jamais je ne ferai des choses qui pourraient les blesser même si cela arrive forcément. Je suis seulement un être humain & non Superman ! Je les respecte beaucoup. Je me tournerai plus facilement vers elles en cas de soucis que les hommes. Euuuuh… attendez… mon cercle amical exclut totalement les hommes. PUREE ! Je n’ai aucun pote ! Une raison de plus pour dire que les femmes dirigent mon existence. Est-ce que je finirai marier avec une femme ? Une question intéressante ! Je devrais en prendre note pour y répondre plus tard quand le moment sera venu de dire « oui »… Je ne suis pas franchement convaincu par cette perspective.

Oublions un peu toute cette introduction pourrie pour en revenir à nos moutons… soit… une femme ! Ma princesse avait rendez-vous aujourd’hui pour son tatouage. Une pièce imposante pour un petit bout de femme comme elle mais elle le voulait vraiment. Je ne pouvais pas refuser ça ! Notre timing est par ailleurs excellent. La belle demoiselle passe la porte du salon alors que je descends de chez moi. Je la regarde avec tendresse. Ma petite princesse est encore plus belle que les autres jours. Aurait-elle fait quelque chose à ses cheveux ? Son sourire me parait plus lumineux maintenant. Ooooh ! Aurait-elle fait des galipettes la nuit précédente ? Je suis curieux ! Approchant de ma femme préférée, je me retiens de la prendre dans mes bras. Son parfum entêtant me ferait tourner la tête en une fraction de seconde. Je me raidis parce qu’April est probablement la seule femme pour laquelle je pourrais me ranger et mener une vie de couple « normale ». Il y a quelque chose dans sa présence qui m’apaise mais éveille aussi tout mon intérêt. Ma princesse est des plus étonnantes.

Nous nous dirigeons vers le coin détente réservé au personnel. On va d’abord prendre un petit café avant de commencer la séance. Sa remarque sur mon radioréveil me fait mourir de rire. Elle me connait bien ! Essuie mes larmes de rire du coin de la main, je me tourne vers elle. « Non ! Il a fini sur le tapis cette fois ! » Je rigole en répondant. On pourrait presque croire qu’elle avait des pouvoirs ! April me connait un peu trop bien ! Je hausse un sourcil puis approche pour voler un baiser. Cette femme est parfaite. Elle est gentille et me nourrit. Que demande le peuple ? « T’es un amour ! » Mes yeux brillent d’excitation en découvrant les pâtisseries. Elle a pris mes préférées. Mon estomac ne va jamais se remettre de ce petit déjeuner. Il n’en prend jamais ! Je me hisse sur un tabouret, toujours pieds nus. Le café goutte dans la cafetière et la pièce embaume de la douce odeur amère de cette fève.

Quand la mixture noire est prête, je sers deux tasses puis en tends une à ma belle princesse. « Sucre ? Lait ? » Mes yeux observent la demoiselle. « prête pour ta dernière séance ? pas trop nerveuse ? »

Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Oct - 17:04
Je ne suis pas un ange
Hyeong Su & April

April ne pouvait pas se sentir mieux qu’ici. Depuis qu’elle avait découvert l’endroit, c’était comme une maison, une chose qu’elle n’avait plus connu depuis la mort de son père. C’est endroit, c’était le salon de Hyeong Su, mais aussi ses bras. Il n’avait pas fallut longtemps pour que la méfiante jeune fille fonde devant lui et qu’un réel lien se tisse entre le tatoueur et sa cliente. SI bien qu’aujourd’hui, alors que la coréenne venait pour sa dernière séance, pour l’immense tatouage sur son ventre, elle ‘était totalement en confiance. Avec lui, elle était un amour, bien plus qu’avec son protecteur. Il avait ce pouvoir un peu étrange sur elle, celui de la faire se sentir aimée et en sécurité en même temps. Alors qu’elle n’était qu’en sécurité chez son protecteur. Rayonnante, elle lui tendit les pâtisseries, répondant automatiquement à son baiser de remerciement.

Ce serait sûrement étrange pour un œil extérieur leur façon d’être amis. Parce qu’il n’y avait rien d’autre qu’une profonde amitié entre eux, rien d’amoureux. Et pourtant, pour un regard extérieur, cela n’était pas si évident. Rigolant avec lui, quand il lui raconte les péripéties de son réveil, elle finit néanmoins par répondre à sa question sur sa boisson.

« Heureuse que les viennoiserie te plaisent. Et avec du lait s’il te plait. »

Elle aime bien l’odeur de café qui flotte dans la pièce April. Avec un sourire, elle posa un bisous sur la joue du tatoueur pour le remercier quand il lui donna sa boisson. Le regardant, elle ne peut s’empêcher de laisser ses yeux dérivés sur son ventre nu, où s’étale l’immense croix qu’elle avait demandé à l’homme. Même incomplet, elle l’aime ce tatouage. Il lui permet de revivre.

« Prête oui. J’ai hâte qu’il soit finit. Comme ça, on pourra enfin passer à mon dos. »

C’était surtout ses deux cicatrices que la jeune femme souhaitait recouvrir, cachées. Celles de ses reins étaient presque invisibles maintenant, sauf pour un œil averti. Mais son dos avait cette immense cicatrice, lui barrant toute la colonne vertébrale. Cadeau de New Life et ses essais. Mais secouant la tête, elle ouvrit un des placards de la cuisine, pour en sortir des bonbons. À présent, elle faisait comme chez elle April, à force de squatter, même quand elle n’avait pas de séances. L’ouvrant, elle sortit un des fils acidulés et le mit dans sa bouche. Voyant que le tatoueur la regardait, elle lui adressa un sourire resplendissant avant de sortir un des bonbons et d’y faire un nœud, formant ainsi une sorte de bague. Espiègle, elle la tendit à Hyeong Su.

« Je te la donne que si tu me la passe à doigt. »

Elle était taquine avec lui April, parfois plus enfantine qu’en temps normal. Elle était sûrement elle-même, totalement. Elle arrivait à blaguer, à faire partir toutes les ombres de son regards et c’est sûrement pour ça qu’elle arrivait à sortir ce genre de mots, qui n’avaient pas d’autres buts que de rire.
made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Dim 14 Oct - 23:09
Je ne suis pas un ange

Une bonne dose de calcium pour ma princesse… je verse sa boisson dans un grand verre décoré par mes soins. Ouais j’avais plus de carnet sous la main alors je me suis exercé sur un verre. Le dessin représentait une girafe style réaliste. Un documentaire portant sur la faune africaine passait tandis que je prenais ma pause. L’animal avait quelque chose de fascinant avec ce contraste de couleur ainsi que sa physionomie. Il fallait que je teste mon coup de crayon dessus. Merci au marqueur qui avait immortalisé mon essai sur le verre. Je me marrais en le voyant puis tendis ce dernier à ma princesse. Une bonne dose de calcium pour la plus belle des femmes. Ouais je peux trouver une femme magnifique ! Certes mes relations amoureuses comptent plus d’hommes que de femmes mais tout le monde oubliait ma bisexualité. Un bisou en remerciement. Ses lèvres sont douces même si elles ne valent pas celles de Si Yun… pardon mais j’en suis accro ! Il sera difficile de ne pas lui sauter dessus la prochaine fois que nos chemins se croiseront. Je souris bêtement quand nous nous séparons. Les gens nous prendraient pour un couple en nous voyant ainsi… On ne pourrait rien dire puisque nous jouions aussi avec cette ambiguïté. Nous savions pourtant que nos sentiments sont purement amicaux même si on peut en douter en nous voyant comme ça. Peu importait ce que les autres pensaient ! Je vis pour moi… non pour eux…

Son dos… un terrain encore vierge sur lequel nous allions nous pencher prochainement. Une grande cicatrice parait sa colonne vertébrale. Ce sera un vrai challenge de créer une œuvre afin de faire disparaitre cette marque. J’aimais beaucoup ce défi ! Ce ne serait pas la première fois que je recouvre une cicatrice. Je faisais ce genre de choses avec plaisir ! Je comprenais les motivations de mes clients, ayant moi-même éclipsé les miennes dans mes tatouages. On oubliait que mon corps avait subi des modifications juste en s’attardant sur mes œuvres corporelles.

« Commençons par achever celui de ton ventre, princesse ! On travaillera ensuite sur le prochain ! »


Je me penchais pour déposer un baiser sur son front. Elle me donne toujours envie de la câliner ou la faire rire. Je frottais mon nez contre le sien avant de l’observer prendre des bonbons dans le placard. Notre réserve en cas d’urgence glycémique. Elle me tendit une espèce de bague en balançant une blague. Explosant de rire, je pris le bonbon avant de mettre un genou à terre.

« Me ferais-tu l’honneur d’être ma femme ? »

Autant vous dire qu’il est difficile de faire une demande en mariage en étant torse nu, pas réveillé et mort de rire. Aucune crédibilité ! Je me redresse pour passer la bague à son doigt puis avec une petite moue, annonce :

« Ouais… je pourrais t’en offrir une plus belle ! »

Je vous promets que cette demoiselle serait une femme parfaite pour moi. Nous nous entendons bien, on se connait intimement, on ne réclame pas de sentiments dans notre relation. Elle est comme mon alter ego mais en version féminine. On se comprend ! Je me sens bien avec elle. Les choses sont simples. On ne se prend pas la tête. Déposant un tendre baiser sur ses lèvres, je murmure

« Tu serais parfaite dans ce rôle ! »

Un sourire puis on change de sujet en tapant dans mes mains.

« On y va pour ce tatouage ? On fêtera sa fin ensuite ! Je t’invite ! »

Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Oct - 22:24
Je ne suis pas un ange
Hyeong Su & April

April savait que sa matinée serait magnifique, simplement parce qu’elle était en compagnie de Hyeong Su. Leur relation était simple, sans prises de tête. L’un comme l’autre comprenait son comparse sans un mot et cela avait du bon. Souriant face au dessin qui ornait son verre, la blonde répondit par un sourire au jeune homme, pour le remercier. Il lui apportait tellement plus que de cacher des cicatrices qui lui rappelait un passé bien trop douloureux. Un passé où elle avait trop perdue.

Naturellement la conversation dérive, sur son dos d’abord. Ce sera le prochain endroit où elle voudrait s’attaquer mais ce serait bien plus compliqué. Mais si elle pouvait cacher cette horrible cicatrice, elle s’en porterait mieux. Puis, elle croyait au talent du tatoueur. Il avait déjà fait des merveilles sur son ventre !

Presque comme chez elle, la blonde se sert dans le placard, sortant un paquet de bonbon et devant leurs formes ne peut s’empêcher de faire une blague. La réponse immédiate du plus vieux, la fait rire. Mais il fallait comprendre que comme demande en mariage, on pouvait certainement mieux faire. Non, parce qu’avec sa dégaine, même avec toute la volonté du monde, April ne le prenait pas au sérieux et riait plutôt, se tenant les côtes. Mais c’est avec plaisir qu’elle tend sa main pour que la bague de bonbon se glisse à son doigt. Ça lui servirait en cas de petites faims.

«J’ai pas besoin de plus beau. Puis elle au moins, si j’ai faim, elle remplira mon ventre ! »

Voir le côté pratique des choses était une capacité que la blonde avait finit par voir. À force de ne rien avoir, on apprend à analyser. Puis, elle n’avait presque eue aucuns objets avec une vraie valeur pour elle.

Accoudée à un des plans de travail, elle répond avec la même douceur au baiser du tatoueur. C’est étrange ce sentiment, d’être dans un endroit protégé, où on ne risque rien. Pourtant c’est ce sentiment qu’elle ressent en présence de Hyeong Su. Un sentiment qu’elle n’avait plus connu depuis la mort de son père. Quelque chose de si lointain qu’elle en avait oublier la saveur.

« Tu serais bien plus parfait que loi dans ce rôle. »

C’était une chose dont elle ne doutait pas. Ses relations humaines étaient un peu chaotiques, elle n’avait jamais vraiment apprit. Ça ne faisait que deux ans qu’elle vivait presque sans contraintes, peu de temps en faite. Mais elle se fichait, au fond d’elle, entendre ces mots la rendait heureuse. Elle comptait au moins un peu.

« Je suis plus qu’impatiente de le voir enfin fini ! Ça va être réellement magnifique ! Et y’a intérêt qu’on fête ça ! Vu le temps qu’il a prit !
»


Elle ne doutait pas du talent du tatoueur loin de là. Le résultat sans finitions étaient déjà magnifique. Par contre, le fait qu’il l’invitait pour fêter cela n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Elle adorait ce genre de moments avec Hyeong Su, elle pouvait être elle-même.

Entrant dans la salle de tatouage, elle enleva sa veste, la laissant dans un coin, avant de faire de même avec sa brassière et son soutien-gorge et de s’asseoir sur la place qui lui était réservée. Ce serait plus simple comme ça et elle n’était pas pudique de toute façon. Puis Hyeong Su avait déjà tout vu, il ne serait pas plus gêné.

made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Should I thank you? feat Lee Sean
» Kang Aurora ► Ange déchu [LIBRE]
» I'm sorry, no I'm not sorry feat. Kim Si Yun
» Complicated [feat. Si Yun]
» Oops ! I did it again [feat. Si Yun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: