[-18] Boys with luv || Ft. Tokunaga Nao
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[-18] Boys with luv || Ft. Tokunaga Nao

 :: Nagwon :: Odaiku - Quartier universitaire :: Logements
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mer 10 Juil - 16:04
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Boys with luv
La nuit était tombée depuis plusieurs heures maintenant, l’aube n’allait pas tarder à se manifester mais Jae Won était encore dehors, revenant du quartier des ARMY. Demain matin, il ne s’occupait pas de l’ouverture, alors il en profiter pour veiller. Il devait être quoi, 4h du matin, quelque chose comme ça ? Il était devant l’appartement de Nao, un papier à la main qu’il glissa dans sa boîte aux lettres. Il l’avait fait. Un soupir quitta ses lèvres alors qu’il quittait le palier pour retourner au Sweet Unicorn au volant d’une voiture qu’il avait acheté récemment puisqu’il avait son permis depuis quelques semaines maintenant. Il souffla avant de démarrer, repensant à la lettre qu’il avait écrite.

****

Lettre :
Pour mon Chaton.

L’autre nuit, avant que l’on s’endorme, tu m’as demandé quels étaient mes fantasmes. Tu te souviens de ça ? Plutôt que te les dire en face ou te donner une liste tout faite quand on se verrait, j’ai décidé de te faire la surprise d’une lette.

Alors mon cœur, prêt à relever le défi ? 😏

****

Rentré chez lui, il avait pris une douche puis s’était mis au lit pour dormir une bonne partie de la matinée jusque environ dix heures du matin. Ce n’était pas un gros dormeur, il pouvait passer sa vie debout surtout lorsque ses nuits précédentes avaient été reposante. Il se leva plutôt rapidement, mis ses lunettes de vue et, seulement habillé de son boxer, il prit la direction de l’espace de vie où il se fit un café puis ébouriffa ses cheveux nouvellement gris clair. Sa tasse en main, il avait pris un croissant qu’il mangea le temps d’arriver dans le canapé où il s’installa. Il posa son mug sur la table basse, après avoir bu quelques gorgées du liquide sombre et en profita pour prendre sa manette de jeu, lançant sa partie là où datait la dernière sauvegarde. Il avait fini les autres jeux de sa collection et regardait déjà pour en télécharger un nouveau puisqu’il avait bientôt terminé celui commencé il y a trois jours. Il passa une main dans ses cheveux, n’entendant pas la porte d’entrée s’ouvrir et pesta en perdant à son niveau. « Putain de merde, fais chier. » Il grogna avant d’attraper sa tasse pour boire de nouvelles gorgées de café puis se tourna en ayant l’impression de ne pas être tout seul. Il ne put s’empêcher de sursauter en voyant Nao derrière lui, posant sa main sur son pectoral nu, là où se trouvait son cœur. « Chaton, je… Bonjour. » Finit-il par dire, mal à l’aise de s’être fait prendre par son copain alors qu’il jouait en sous-vêtement.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 11 Juil - 12:29
Boys with luvJae Won x Nao
Tenue ••• En rentrant de mon boulot de barman, je ne m’étais clairement pas attendu à voir dépasser de ma boite aux lettres un petit coin blanc ressemblant très fortement à une enveloppe. J’étais pourtant certain d’avoir ramassé tout mon courrier en rentrant des cours et j’aurais mis ma main à couper qu’en allant travaillé, il n’y avait absolument rien. Quel ne fut donc pas ma surprise, une fois rentrée dans mon appartement, lorsque je me rendis compte que le destinataire de ce petit mot n’était autre que mon cher et tendre petit ami. À la lecture du bout de papier qui se trouvait entre mes mains, j’avais été plus que ravie qu’il décide finalement de répondre favorablement à ce que je lui avais demandé durant l’une de nos nuits précédente. Comment aurais-je pu oublier ce moment et surtout ma requête ? Je tenais sincèrement à lui faire plaisir, voilà pourquoi j’étais plus que ravie d’avoir enfin entre mes mains, l’objet de tous ses désirs. Il serait cependant mentir que de dire qu’à la lecture de ses fantasmes les plus chers, mes joues n’avaient pas pris une tête rouge pourpre.

On va pas se mentir, dans tout la liste, il n’y a absolument rien qui ne me m’étais pas mal à l’aise rien que d’y penser. Bien entendu, venant de mon partenaire, je savais bien que ses fantasmes seraient durs à effectuer pour moi. Enfin … dur n’est peut-être pas le bon mot, je dirais plutôt fortement gênant pour le petit être que je suis. En revanche, je fus assez surprise qu’il ne me demande pas d’inverser les positions. Il faut croire, que me voir dans des postures de soumis à l’extrême lui suffisait pleinement pour prendre son bien.

Bien entendu, mon sommeil suite à la lecture de cette lettre fut horriblement compliqué. J’avais passé toute ma nuit à faire des rêves érotiques et à mon réveil même la douche froide n’avait pas suffi. Ne pouvant clairement pas aller en cours avant autant d’excitation, surtout quand on sait, en plus, que je vais y retrouver Hiro, je m’étais donc attelé à me soulager pendant de longues minutes avant de prendre mon courage à deux mains pour aller en cours. Malheureusement pour moi, même une fois dehors, mon esprit ne put s’empêcher de repenser à la lettre de la veille. Me mordant la lèvre inférieure, je savais déjà qu’il me serait impossible de tenir tout une journée avec ses picotements au niveau de mon bas-ventre. Hiro allait certainement me tuer pour ça, mais je n’avais pas d’autre choix. M’emparant de mon portable, je pianotais à vitesse grand v un message à destination de mon frère.


* Hiro … Je suis vraiment désolé, mais …. Je ne vais pas pouvoir venir en cours ce matin. J’essayerais de venir cette après-midi, mais je ne te promets rien. Je ne t’explique pas la raison sinon tu vas bouder. Je t’aime.*


Le message une fois envoyé, je range mon portable dans ma poche et enfourche ma moto direction le quartier universitaire. Bien évidemment, vous vous en douter, ce n’est non pas pour aller en cours comme initialement prévu, mais bel et bien pour me rendre chez mon ainé. Arrivé devant son café, je passe à présent comme à mon habitude par la porte de derrière pour accéder directement à la partie réservée à son appartement. Les clés en main et le code parfaitement enregistré dans ma tête, c’est sans lui signifier ma présence que je monte jusqu’à son petit chez lui. Une petite surprise cela ne fait jamais de mal après tout. Ouvrant doucement la porte, mon entrée est accueillie par un juron de Jae Won qui a le don de m’arracher un énorme sourire. Visiblement, mon ainé ne m’a pas entendu arriver, bien trop absorbé par son jeu vidéo que je peux voir au loin affiché sur l’écran de sa télévision. Avançant donc à pas de loup, je m’arrête à une distance raisonnable de son dos et attend patiemment qu’il finisse par s’apercevoir de ma présence dans un très grand sourire.

-« Ah, bah, enfin, tu me remarques, lui lançais-je sur le ton de la plaisanterie en remarquant assez facilement le malaise qui l’habite en cet instant. Et bah alors Hyung, c’est comme cela que l’on accueil son petit copain ? Et dans cette tenue en plus ? »

Toujours sourire aux lèvres, je m’avance finalement vers lui. Arrivé à hauteur du canapé, je me penche par-dessus le dossier de celui-ci pour venir poser mes lèvres envieuses contre celle de mon ainé, tandis que mes bras viennent se poser de part et d’autre de ses épaules.

-« Tu es terriblement sexy avec cette couleur de cheveux et habillé comme ça. Tu le sais ? Je l’embrasse une nouvelle fois avec gourmandise avant de poursuivre. J’ai bien reçu ton petit cadeau nocturne. »
:copyright:️ DABEILLE
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Dim 14 Juil - 23:17
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Boys with luv
En cette matinée après s’être couch plutôt tard, Jae Won avait traîné au lit avant d’aller dans son salon pour se faire une tasse de café qu’il but dans le salon devant un jeu vidéo. Cela lui permettait aussi d’éviter de penser à la lettre qu’il avait laissé dans la boîte aux lettres de Nao pendant la nuit en rentrant du QG des Army. Il avait enfin réussi à installer une routine maintenant que ses employés étaient rodés, que ses cafés marchaient bien et que tout était revenu au mieux dans sa vie. Il continuait toujours de geeker quand il en avait l’occasion, passant parfois des nuits presque blanches tant il était à fond et ce matin ne faisait pas la différence. Il alluma donc la télévision ainsi que la console pour lancer la suite de ce à quoi il jouait actuellement. A fond dans sa partie, il n’entendit pas la porte s’ouvrir et, donc, ne sut pas que son copain était chez lui et derrière lui. Alors, il pesta en perdant quelques temps après sa dernière sauvegarde. Il but de son café, prêt à se remettre à jouer mais se tourna avant en sentant qu’il était observé. Ce qui était le cas. Il sursauta en se rendant compte de sa présence, mal à l’aise de s’être fait prendre à ce moment de geekage intense de sa part. Il fit une tête innocente à sa remarque, mettant ses cheveux en arrière. « Je ne suis pas assez présentable pour toi là ? » Demanda-t-il avec un air faussement vexé avant de tourner sa tête pour mettre son visage dans sa direction afin qu’il puisse l’embrasser. « Toujours sexy pour mon Chaton d’amour voyons. » Un sourire en coin finit par étirer ses lèvres à sa remarque tandis que sa main remontait le long du bras de son homme quand il lui dit avoir bien reçu sa lettre. Il attrapa la lèvre inférieure de son petit-ami, caressant toujours son bras de façon aérienne. « Et qu’est-ce que tu en penses de mon petit cadeau nocturne. » Demanda-t-il en prenant intentionnellement une vois plus rauque tandis que sa main partait dans ses cheveux. Ses lèvres s’amusaient à redessiner le contour de sa mâchoire, les yeux fermés, il s’imprégnait de son odeur puis il laissa ses mains prendre les siennes. « Quel point t’as donné le plus envie ? Je suis bien curieux de savoir Chaton. » Son surnom glissait sur ses lèvres comme s’il voulait le rendre plus érotique tandis qu’il atteignait son oreille. Il rapprocha son dos du dossier, calant sa tête dans le cou du plus jeune. « Tu veux faire une partie avec moi ou tu préfères jouer… A un autre jeu ? Ou même faire autre chose. » Il défit une de ses mains de celles de Nao pour tirer sur le col de son t-shirt noir afin de pouvoir faire une marque entre ses pectoraux parfaitement musclé. « Délicieux. Le meilleur des petit-déjeuner. » Il se lécha les lèvres avec gourmandise tout en regardant son copain dans les yeux.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 22 Juil - 15:18
Boys with luvJae Won x Nao
Tenue ••• Maintenant que j’y pense, je ne connais nullement les habitudes de Jae Won. Tout a été tellement vite depuis notre rencontre, que nous n’avons pas pris le temps de nous connaître vraiment. S’étant sauté dessus presque immédiatement, je n’ai jamais connu les joies de passes une simple journée en sa compagnie comme de vrais amis. De mon ainé, je n’ai toujours connu que son travail, nos disputes et nos parties de jambes en l’air dans son appartement. Ça fait un peu peur quand on y réfléchit. Si on venait à me demander les hobbies de mon compagnon, je serais bien incapable de répondre. Bien sûr, notre relation me va très bien comme cela. Avec mon emploi du temps surchargé, je savais dès le départ que notre relation ne serait pas conventionnelle. Ce n’est de toute façon pas comme si nous pouvions vivre notre amour au grand jour, et se dégager du temps pour passer un moment ensemble en dehors de nos appartements respectifs. Et après, on se demande pourquoi on est autant porté sur le sexe. Même maintenant alors, que l’on aurait pu profiter de cet instant pour passer une journée tranquille, je peux sentir dans les gestes du gérant de café qu’il est tout aussi désireux de mon corps, que moi, je suis avec le sien.

-« Même avec un sac-poubelle, tu serais plus que présentable à mes yeux. »

Est-ce que c’est exagérer ? Je dirais que non. Après tout, comme on le dit si bien l’amour rend aveugle. Dans mon cas, je n’ai pas peur de dire que c’est totalement vrai. Jae Won pourrait porter n’importe quoi et faire l’idiot que j’arriverais toujours à trouver quelques choses de parfait chez lui. L’amour m’a complètement gagatiser, je l’assume. Enfin …. Je l’assume uniquement devant Jae Won. Il ne me viendrait pas à l’esprit de montrer cette facette de moi à mon jumeau par exemple.

-« Je pense que c’est dommage que tu ne me l’ais pas donné en main propre. Tu aurais pu admirer tout l’effet que ta lettre à eu sur moi. »

Mes phrases sont des murmures érotiques alors que je frissonne en sentant mon ainé attraper ma lèvre inférieure. Je peux déjà aisément ressentir toute la tension qui se dégage de notre simple échange. Depuis que l’on sait retrouver, Jae Won et moi avons beaucoup moins de retenue que précédemment. Honnêtement, je me demande encore comment on a fait pour ne pas s’enfermer dans une chambre pendant plusieurs jours, avec toute cette envie qui se dégage constamment de nos corps en surchauffe.

-« Ça je ne te le dirais pas Hyung, mais rien que d’y penser, je suis déjà tout dur. »

Nouveau murmure alors que je viens mordiller son oreille située près de mes lèvres. Je laisse ensuite volontairement un soupire de bien-être traverser mes lèvres alors qu’il s’approche de mon oreille. J’adore faire tourner la tête de mon ainé et chauffer le moindre de ses sens. Embrassant ensuite le haut de son crâne, alors qu’il cale sa tête dans mon cou, je souris malicieusement en entendant sa question. Quelle que soit ma réponse, je devine en tout cas aisément à quoi Jae Won a envie de jouer précisément. Il ne tarde d’ailleurs pas à me le faire savoir, en apposant une jolie marque violacée entre mes deux pectoraux.

-« Tu ne peux vraiment pas t’en empêcher, c’est dingue. Cette phrase à peine prononcée une idée malicieuse vint germer dans mon esprit en sentant une bosse émerger au niveau de mon bas-ventre. Je connais un petit-déjeuner encore meilleure pour toi. Lui murmurais-je à l’oreille avant de faire le tour du canapé pour lui faire face. Ne lui laissant cependant pas vraiment le temps de m’observer, je viens alors m’asseoir à califourchon sur lui, pressant volontairement mon bassin contre le sien. Tu auras cependant le droit d’y goûter que si tu arrives à finir ta partie quoi qu’il arrive. »

Afin de lui montrer ce que j’ai en tête, je viens légèrement frotter mon bassin au sien, comme si c’était purement innocentent, en venant à mon tour suçoter sa peau, au niveau de sa clavicule, pour y laisser une marque de mon passage sur son corps.

-« Alors Hyung , toujours envie de jouer ? »
:copyright:️ DABEILLE
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Dim 28 Juil - 0:56
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Boys with luv
Agréablement surpris par la visite de Nao, Jae Won avait laissé sa manette de côté pour accueillir un minimum son copain qui le voyait sous un nouveau jour. Pas habillé et en train de jouer à un jeu vidéo. Depuis le début de leurs relations, il avait mis en pause ces petites habitudes, surtout à cause du travail, du manque de temps et le moral qui n’était pas forcément au beau fixe. Cependant, il avait repris quand il avait réussi à s’organiser mais aussi quand leur couple s’était mieux porté de nouveau. Tant et si bien d’ailleurs qu’il avait laissé dans la boîte aux lettres de son homme une lettre contenant ses fantasmes. Lettre qu’il avait dû lire d’ailleurs vu combien, il semblait émoustillé ou c’était tout simplement la vue qu’il avait du gérant de café, habillé d’un simple boxer, laissant apparaître sa fine musculature. Un sourire en coin étira ses lèvres à la remarque de son chaton, haussant un sourcil également. « Alors si je m’habille d’un sac poubelle à notre prochain rendez-vous, ça t’irait ? » Demanda-t-il sans se défaire de son sourire alors que leurs lèvres se rencontraient pour un premier baiser. L’aîné appréciait de voir Nao ainsi, beaucoup plus libéré, s’affirmant plus qu’auparavant mais restant le même. Il lui demanda quel effet avait eu son petit mot et sa réponse lui tira une moue boudeuse. Pour se venger, il lui attrapa la lèvre inférieure pour le titiller un peu, finissant par lui demander lequel des fantasmes l’avait le plus excité. Encore une fois, il n’eut pas la réponse escomptée mais celle-ci avait réussi à le satisfaire quand même. « Tout dur rien que d’y penser ? Tu m’en voudras si je veux le vérifier ? » Il soupira d’aise lorsque son oreille fut mordiller puis s’attaqua à celle de son homme puis vint enfouir sa tête dans son cou pour venir humer son odeur enivrante. Jamais personne, homme ou femme, ne l’avait autant attiré, n’avait émoustillé ses sens avec une telle force. Il n’avait plus de doute depuis longtemps mais Jae Won aimait se rappeler combien il aimait sentir le corps de son cadet contre le sien et savoir qu’il était le seul à pouvoir posséder son petit-ami. C’est d’ailleurs pour cela qu’il ne se privait jamais pour lui faire des marques quand l’occasion se présentait à lui, comme maintenant d’ailleurs. Il laissa une jolie trace violacée entre ses deux pectoraux, souriant face à son œuvre, traduisant d’ailleurs que c’était un très bon petit-déjeuner pour lui. « J’aime marquer mon territoire et je trouve que ces marques violacées te vont magnifiquement bien. » Il se lécha les lèvres avec envie puis observa son copain bouger pour se placer contre lui, sentant une bosse se coller à la sienne. « Hm, tu me lances un défit chaton ? » Demanda-t-il en se mordant la lèvre inférieure pour s’empêcher d’émettre un son pour ne pas le laisser gagner si facilement mais ne put quand même s’empêcher de lâcher une sorte de couinement lorsqu’il s’attaqua à sa clavicule, l’un de ses points les plus érogènes. « Toujours chaton. » Un bisou sous son oreille, il se pencha un peu en arrière pour attraper sa manette. Il remonta ses lunettes puis souffla par son nez pour essayer d’avoir une certaine contenance puis relança sa partie en essayant de ne regarder que l’écran pour ne pas perdre cette fois-ci parce que la récompense en valait la peine.
Il essayait de contrôler son corps mais son bassin alla à la rencontre de celui de son homme. « Putain d’animatronic de merde. » Oui, il était souvent vulgaire lorsqu’il jouait et ses jurons se confondaient parfois avec ses soupirs lorsque son copain touchait une zone sensible.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 1 Sep - 13:11
Boys with luvJae Won x Nao
Tenue ••• Il avait fallu d’une rupture quasi-définitive et de retrouvaille difficile, pour que je finisse par prendre conscience que mon comportement n’était pas digne de celui d’un vrai petit ami. Bien sûr, mes craintes et mes peurs sont toujours là, mais j’avais finalement décidé de prendre sur moi pour satisfaire pleinement mon petit copain. Jamais plus je ne voulais aller voir ailleurs. Jamais plus, je ne voulais que Jae Won craigne que je puisse appartenir à un autre que lui. Bien sûr, cela me demande des efforts considérables par rapport à ma timidité et surtout à ma non-confiance en moi, mais pour l’être aimé, il faut bien savoir faire des efforts. D’autant plus que, me montrer plus extraverti envers le gérant du café, s’avère finalement bien moins difficile que ce que j’aurais bien pu penser. Montrer mes envies et mes désirs à mon compagnon, s’avère finalement extrêmement naturelle. Ma proposition de jeu en est d’ailleurs parfaitement la preuve. À aucun moment, je n’avais dû planifier ou anticiper ce genre de chose. Il avait simplement fallu que je le voie dans cette tenue, occupée à jouer, pour que l’idée émerge dans mon cerveau sans contrainte, ni réticence. On ne va pas se mentir, avant notre rupture, c’est clairement le genre de chose à laquelle je n’aurais jamais pensé ou alors, que je n’aurais jamais mis en pratique de peur de mal faire. Le fait d’ailleurs, que je prenne bien sa marque plus que visible sur mon corps, est une autre preuve du changement qui s’est opéré en moi. Cela ne veut pas dire, que je ne crains toujours pas les problèmes via New Life, mais je me dis que quitte à avoir des problèmes ou mourir, il faut bien que je profite de ma relation à fond.

Ainsi, je n’ai donc pas hésite à approuver que même en sac-poubelle à notre prochain rendez-vous, je validerais sa tenue. Bien sûr, cela attirerait bons nombres de regards sur nous, mais pour moi, il resterait parfait quoi qu’il arrive. Ne savez-vous pas que l’amour peut rendre aveugle parfois ? Même si dans mon cas, je ne considère nullement cela  comme un fourvoiement du à mes sentiments. Je n’ai d’ailleurs pas hésité également à lui donner l’accord pour vérifier l’état de mon excitation, bien que je sache pertinemment qu’il n’aurait pas le temps de faire quoi que ce soit au vu de ma petite idée de jeu. La preuve en est, je n’ai pas perdu de temps avant de m’installer à califourchon, face à lui, sur son corps, souriant au fait qu’il décide finalement de relever mon défi.

-« Let's start the game. » Murmurais-je à son oreille dans un sourire amusé, alors que je vois Jae Won tenter de faire abstraction de ma présence sur son corps, pour lancer à nouveau sa partie.

Si dans un premier temps, je décide de ne rien faire, préférant lui laisser le temps de reprendre les contrôles de la manette, l’envie de vouloir rapidement passer aux choses sérieuses se fait rapidement sentir en moi. Hors de question d’y aller doucement et progressivement cette fois. Voilà pourquoi, lorsque je juge finalement, que le bon moment pour le perturber est enfin arrivé, je décide dans un premier temps de me réattaquer à sa zone érogène, à savoir sa clavicule. Je la lèche, la suçote, la mordille, y laisse des traces violacé, souriant pleinement en entendant les soupires de mon compagnon dissimuler par ses jurons.

-« Ohhhh l’animatronique est méchant avec toi ? Le questionnais-je dans un murmure suite à sa remarque. Laisse-moi te détendre et te faire oublier ce vilain méchant. »

Ne perdant pas une seule seconde, je redouble mes attaques, déviant par moment d’avantage sur son coup ou sur son torse. Pas question cependant de me contenter de cela. Je viens poser ma main sur son épaule, la faisant doucement glisser sur son torse effleurant sa peau de mes doigts, jusqu’à arriver au niveau de son bas-ventre.

-« Je vais te faire oublier. » Nouveau murmure, alors que je glisse ma main sur son bout de tissu, afin de malaxer son membre déjà bien durci par le plaisir.
:copyright:️ DABEILLE
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I need you || ft Tokunaga Nao
» I want you || ft Tokunaga Nao
» Tokunaga Nao – Cellphone
» Tokunaga Nao - @Nao95
» You're mine || ft Tokunaga Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Odaiku - Quartier universitaire :: Logements-
Sauter vers: