Tokunaga Nao × survivor of pain - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tokunaga Nao × survivor of pain

 :: Administration :: Relationship of the heart :: ChaineUp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Ven 1 Fév - 20:20
Je reviens sur ta fiche posé ma papatte ! Et savoir si tu veux un lien avec Toru ? Tokunaga Nao × survivor of pain - Page 2 713513845 Tokunaga Nao × survivor of pain - Page 2 2484986171
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 2 Fév - 20:06
Bien sûr Very Happy

Tu es venue avec une idée ??? XD

En sachant que de base, on avait ce lien : une sorte d'ami ♥️

Entre toi et moi rien ne nous lie vraiment, après tout notre première rencontre fut professionnelle. Tu étais Dj, j’étais barman, on a sympathisé et puis voilà. Nos liens en serait très probablement resté là, si ce soir-là tu n’étais pas venu m’aider dans cette bagarre qui était occupé à mal tournée. Depuis, je sais que je t’en dois une et c’est probablement ça qui nous a rapproché, bien que tu continues à avoir ta vie et moi la mienne sans que nous éprouvons le besoin de se voir constamment.
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Mar 5 Fév - 16:30
J'ai bien une idée qui se rapproche donc de ce lien vu que j'ai fais deux-trois changements sur Toru mais rien de grave

Donc en se basant sur le même genre de lien, on peut dire qu'ils se sont rencontré professionnellement lorsque Toru chantait dans le bar à Natsuki. Mais qu'à cette époque, Nao ne savait pas que c'était un mec, vu qu'il chantait sous un nom et une apparence féminine. Mais qu'en soit, un soir il a bien aidé Nao sous son apparence normale, tant bien qu'au départ Toru avait pas vraiment fait gaffe que c'était lui. Après tout dépend si tu veux garder le même lien pour la suite ou si tu veux jouer encore plus avec ce nouvel élément Tokunaga Nao × survivor of pain - Page 2 2262742526 Tokunaga Nao × survivor of pain - Page 2 2262742526
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 5 Fév - 16:59
J'aime bien l'idée perso. Après on peut pousser plus loin ça me va aussi. Il est certain que jouer sur les deux " facettes" de Toru peut permettre pas mal d'idée XD
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Mar 5 Fév - 18:09
C'est vrai, c'est pas tout les jours qu'on rencontre une si belle fem- Homme ! (et je suis pas désolée c'est le pire dans ma blague) Donc après si tu veux pousser plus loin, on peut en discuter en effet ! Y a pas mal d'idée à exploiter là-dessus, comme surement la ressemblance frappante entre la chanteuse et Toru au niveau du visage, ou de certaines mimique. Ou même le fait qu'il connaisse Nao alors que pour Nao, jamais ils ont vraiment discuter ensemble donc ça peut aussi jouer et lui paraître louche. Tu sais une erreur et paf, Nao a un doute sur Toru Tokunaga Nao × survivor of pain - Page 2 2262742526 Enfin ce genre de petites choses peuvent très bien être drôle, puis Toru ensuite peut inventer une sœur jumelle imaginaire pour se sauver à un moment Tokunaga Nao × survivor of pain - Page 2 3328544643 Bien sûr, qui n'aura pas du succès longtemps, parce qu'un mensonge ça se découvre plus ou moins vite Tokunaga Nao × survivor of pain - Page 2 2262742526
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 20 Fév - 16:02
100 ans après ... bonjour XD
Donc je résumés:

Ils se sont rencontré professionnellement lorsque Toru chantait dans le bar à Natsuki, en version fille. Nao ne savait pas que c'était un mec, et ils avaient un relation professionnelle et puis voila.

Un soir, Nao rencontre la version garçon de Toru quand celui-ci vint l'aider dans une bagarre. Nao n'aurait pas spécialement prêté plus attention que ça à ce type qui venait de l'aider, mais certaines traits de son visage lui était familier, d'autant plus que ce type semblait le connaitre.

De là Nao à commencé à se poser des questions, et malgré que Toru essaye de camoufler le truc en disant qu'il a une sœur, Nao à trouvé ça de plus en plus bizarre et à commencé à "enquêter".

ça te va ? XD




Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Tokunaga Nao × survivor of pain
» The pain of your missing ღ ft. Tokunaga Nao
» Kang Sierra ✯ Pleasure and Pain [Fini]
» Kang Sierra ℭ Pleasure and Pain [Fini]
» I need you || ft Tokunaga Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Relationship of the heart :: ChaineUp-
Sauter vers: