Tokunaga Nao × survivor of pain
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tokunaga Nao × survivor of pain

 :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: ChaineUp
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 4 Mar - 11:24

Tokunaga Nao

CARTE D’IDENTITÉE
ft. Jeon Jungkook [BTS]
❅ Ne tient pas l'alcool ❅ Déteste l'orage ❅ Mesure 1m78 pour 66kg de muscle ❅ Passionné de photographie ❅ Adore tout ce qui est sucré ❅ Se débrouille assez bien en cuisine ❅ Ne peut pas se passer de musique ❅ Possède une moto
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
10/10/2995 à Nagwon
❯ AGE :
22 ans
❯ ORIGINE :
Coréennes.
❯ CLASSE SOCIALE :
Modeste.
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuelle.
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
Étudiant en danse +barman de nuit + assistant photographe de jour
❯ SIGNE DISTINCTIF :
Tatouage sur son flanc gauche représentant des parties mécaniques dans son corps.
❯ CAMP :
ChaineUp.
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
Poumon gauche + foie
❯ CARACTÈRE :
Possessif ❅ Impulsif ❅ Bagarreur ❅ Jaloux ❅Charismatique ❅ Attentif ❅ Sportif ❅ Secret ❅ Tactile ❅ Manipulateur quand le besoin s'en fait sentir ❅ Souriant, Attentionné et câlin dans l'intimité ou quand-il est attaché à une personne
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSEDe base, je suis contre New Life Corp, à vrai dire, je les déteste même. Ils sont là cause de la perte de tout ce que j’avais de plus chère au monde. Seulement, voilà, la vie a fini par me jouer un sal tours et contre mon gré, j’ai été forcé d’intégrer cette maudite entreprise. Ma vie et mon existence étant liées à eux, je n’ai eu d’autre choix que de me conditionner. Me forcer à accepter les lois, à être pour la biomécanique. Et les Army que je rêvais étant jeune d’intégrer jeune, sont alors devenu mes pires ennemis.
ONCE UPON A TIME...
Vous voulez savoir le début de ma vie ? Eh bien, Tout ça n’a été que mensonge. En vérité, toute ma vie entière n’est que parole et souvenir inventé. Et aujourd’hui, je comprends mieux pourquoi j’ai toujours ressenti cet immense vide dans mon cœur. Pourquoi sans que je ne comprenne pourquoi, j’avais le sentiment qu’une partie de moi manquait.

Je pensais être née dans cette famille à Nagwon, certes pas parfaite, mais c‘était ma famille. Je chérissais les moments que je passais avec cet homme que je pensais mon grand-frère. J’adorais les moments avec mon père et j’aimais ma mère du plus profond de mon cœur. Toutes ses personnes avaient fait de moi le petit garçon souriant et sage qui avait fait jalouser plus d’une maman à l’époque. Alors oui, les autres enfants m’avaient fait très vite remarqués que je ne ressemblais en rien aux personnes que je pensais à l’époque de mon sang, mais je m’en fichais puisque c’est eux que j’aimais et qui m’élevaient depuis ma naissance.

En vérité, je ne me souviens pas de ce moi de l’époque. Seules quelques photos de l’époque montrent à quel point j’étais heureux et toujours extrêmement jovial. Malheureusement, ce doux sourire à très vite disparu de mon visage laissant place à une immense tristesse. Toute ma vie je me suis retrouvé les genoux à terre et cela a commencé dès mon enfance.

En effet, alors que je n’étais âgé que de huit ans, la personne la plus chère à mon cœur, celle qui était mon souffle, mon air, ma joie de vivre s’en est allé rejoindre la poussière de ce monde sinistre. Durant les huit ans passé avec elle, jamais je ne me suis rendu compte de sa maladie. Enfin, si je peux appeler cela ainsi, car aucun virus n’avait pénétré son corps. Oh non, le véritable problème a en vérité, toujours été ces fichues pièces défectueuse et en mauvaise état dans son corps. À l’époque, je n’ai pas compris qu’elle se tuait à la tâche jour et nuit pour apporter de l’argent à notre famille. Pas compris, que cette fichue société et cette entreprise diabolique ne voulait pas l’aider simplement parce que l’on n’avait pas assez de billets verts. De ma mère, je n’ai toujours connu que tendresse et sourire, qu’elle a d’ailleurs tenu à conserver à mes yeux jusqu’au dernier instant de sa vie. Et le jour de sa mort, j’ai appris la vérité. J’ai su que par manque d’argent pour survivre, ma mère avait dû acheter des pièces mécaniques de mauvaise qualité. Tout ça, parce que New Life privilégie les riches. Ce jour, je les ai haïs, ce jour, j’ai commencé à détester les personnes pouvant se payer, ce soit disant nouveau mode de vie miracle.

Après ce jour, plus rien à jamais été plus pareil dans notre famille. C’est là que je me suis rendu compte de l’envers du décor. Que j’ai compris que ma famille avait de sérieux problème d’argent et que mon père alcoolique accro aux jeux n’aidait en rien les choses. Mon grand frère a pendant un moment essayer de faire tenir notre famille, mais lui aussi a fini par nous quitter, préférant la solitude et l’indépendance à la vie de famille. Certes nous n’avions jamais été très proches, mais j’ai pris sa fuite comme une véritable trahison. Peut m’importe les raisons de son départ, peut m’importe la vie qu’il a pu avoir après ça, jamais je ne pourrais lui pardonner car après son départ, c’est là que mon enfance à véritablement pris fin.


Bien sur ce n’est pas parce que mon frère était partie que mon père allait se mettre à travailler sérieusement pour rapporter de l’argent. Par chance, mon frère avait travaillé suffisamment dur que pour me permettre d’aller aux lycées, voyant sans doute cela comme une dernière bonne action avant de nous laisser lâchement tomber. Cependant, tout ceci ne suffisait pas à nourrir nos estomacs et à payer la maison, j’ai donc dû prendre les choses en main. Trop jeune pour travailler, j’ai rapidement commencé à voler tout ce qui me passait sous la main. Nourritures, vêtements, objets en tous genre et bien sûr, viens ensuite le vol d’argent. C’est sans doute à partir de là que j’ai vraiment fini par dérapé.

Et puis, en grandissant, j’ai commencé à prendre conscience du charme que je pouvais avoir, alors forcément j’ai fini par en jouer pour obtenir plus d’argent. Malheureusement, nous étions jeunes et l’argent de mes camarades de classes sous mon charme ne suffisait pas à éponger les dettes de mon père. J’ai donc fini par tomber tout naturellement dans la délinquance. J’ai eu de nombreux problème avec la police après ça et je ne compte plus le nombre de soir où je rentrais chez moi couvert de sang après une bagarre. Mais qu’importe, mon père s’en fichais royalement de toute manière. La seule chose important pour lui était que je revienne en vie pour lui donner de l’argent.

C’est également à cette époque que je me suis découvert une tendance pour les garçons. A force d’en séduire quelques-uns, il faut croire que j’ai fini par y prendre goût. Cependant bien conscience que c’était une chose extrêmement mal vu donc notre société, je ne me suis pas penché d’avantage sur la question. Et puis, honnêtement j’avais bien assez de problème comme cela que pour ajouter à l’équation une histoire d’amour interdit. Bien entendu j’ai eu quelque relation comme tous adolescent normal de mon âge, mais jamais rien de bien sérieux et toujours principalement avec des filles. Cependant leur compagnie n’a jamais réussi à combler ce manque que je ressentais constamment dans mon cœur depuis ma naissance.

Honnêtement, je ne sais pas comment je suis arrivé au bout de ma scolarité. Je passais clairement plus de temps à chercher de l’agent qu’à étudier dans les livres. A partir de 15 ans, je n’ai d’ailleurs cessé de m’empêtrer dans des problèmes plus gros les uns que les autres.

Mais alors que je pensais que la situation ne pouvait pas s’empirer d’avantage, le jour de mes vingt ans arriva. Bien sûr comme chaque année aucun gâteau d’anniversaire, ni aucuns cadeaux ne m’attendaient à mon retours. Seulement ce jour-là, quelque chose était différente. Sur la table se trouvait une lettre avec mon nom écrit dessus. Cette écriture, j’ai sus immédiatement que c’était celle de ma mère, mais pourquoi mon père avait-il attendu si longtemps pour me la donner ? Je n’allais pas tarder à le savoir alors que mon regard parcourait déjà les lignes écrites à l’encre noire.


Nao, mon fis,

Je regrette de ne pas pouvoir te dire ses mots en face mais si tu lis cette lettre c’est que le destin a finalement décidé de nous séparer.

Je voudrais que tu saches que je t’ai toujours aimé. Ne doute jamais de mon amour pour toi, ni même de celui de ton père. Je voudrais que tu me promettes qu’à la fin de cette lettre, tu ne remettras pas en questions toute la vie que tu as passée à nos côtés car sache que pour ma part, tu as été le plus beau cadeau qu’il m’ait jamais été donné.

J’ai souvent voulu te le dire cependant je n’en avais pas le droit avant tes vingt-ans. Je suis certaine que tu dois être devenu un merveilleux jeune homme qui rend extrêmement fier son père, toi Nao Hopkins…


Je n’ai jamais su terminer cette lettre, malgré toute les belles paroles qui pouvait y être écrite ce n’était pas celle de ma vrai mère. J’avais été adopté et comme si le choque n’était pas suffisant, mon père ne tarda pas à m’achever complètement.

-« Tu dois également savoir que tu as un frère jumeau. Hmmm …. Hiro je crois. Peut-être que tu pourrais aller le voir. Sa famille est surement plus riche que la nôtre. »

Ce fut-là goutte d’eau qui fit déborder le vase, l’élément de trop dans une vie déjà pitoyable. Comme si la nouvelle n’était pas suffisamment compliquée à gérer, il fallait que la personne que j’avais prise pour mon père, la personne pour qui j’avais littéralement ruiné ma vie ne voit dans cette nouvelle qu’une bonne occasion pour récupérer un peu plus d’argent.

-« Il n’y a donc que ça à tes yeux ? L’argent ? » Lui avais-je hurlé au visage. C’est là qu’il me répondit la pire des choses que je pouvais entendre venant de sa part. « Bien sûr, tu n’es pas mon fis après tous. » Ses paroles hantent encore mes nuits aujourd’hui.

Le choc fut tellement brutal que je ne sus quoi répondre. Ne voulant cependant pas lui montrer que j’étais profondément blessé par ses paroles, je m’enfuie en courant de la maison tandis que mes larmes virent se former aux borde de mes yeux. Après ça, c’est le trou noir. Je me souviens avoir noyé mon chagrin dans l’alcool que je venais de voler, je me souviens de coup, de blessure, de sang et des phares de cette voiture que je n’ai pas vu arrivé.

A mon réveil, je me trouvais dans un lit d’hôpital. Tout mon corps entier me faisait mal et mon tors était entouré d’énorme bandage m’indiquant que le choc avait dû causer de sacré dégât. Cependant, plus le temps s’écoulait dans cette chambre blanche, et plus j’avais l’étrange sensation qu’une partie de moi, c’était envolé dans cet accident.

Sans grande surprise, mon paternel n’est jamais venu me rendre visite. Et pour cause, seulement une semaine après mon réveil, un docteur lié à New Life Corp vient m’apprendre la terrible vérité. Le choc avec la voiture avait été extrêmement violent et sans un remplacement de l’un de mes poumons ainsi que de mon foie, ma vie était finie. Seulement, voilà, plutôt, que de simplement faire cette opération, New Life Corp a proposé un marché à mon père. Un deal qu’il n’a bien entendu pas pu refuser. En échange de ma personne, il a reçu une très grosse somme d’argent et moi, j’appartenais dès à présent, et à jamais, à cette société que je détestais tant.

Il m’a finalement fallu plusieurs semaines avant que je ne puisse sortir de ce bâtiment blanc et aseptisé. Mais alors que je m’attendais à retrouver mon paternel croulant sous l’argent dans notre demeure, je n’ai trouvé qu’à mon retour des pièces froides et vides de toute absence humaine.

J’ai très vite compris que mon père s’était finalement tiré et en prime avec tout l’argent que j’avais réussi à mettre de côté depuis mes douze-ans. Comme s’il n’avait pas eu assez d’argent. Ma vie à moi était finie, je me retrouvais une nouvelle fois genoux à terre, mais cette fois-ci, je ne voyais pas de solution pour me relever comme j’avais su le faire à chaque fois. Après tout, ma vie ne m’appartenait même plus à présent.

N’ayant plus de quoi payer la maison et contraint de rejoindre New Life Corp de force, je finis par rassembler le peu d’affaire qu’ils me restaient. C’est là que mon regard se posa sur la lettre qui avait tout engendré. Les paroles de mon père me revinrent alors subitement en mémoire. Certes j’en voulais à ma fausse famille de m’avoir menti pendant tous ses années, mais une haine encore plus grande naquit à cet instant dans mon cœur.

Pourquoi avait-il fallu que ce soit moi que l’on abandonne ? Pourquoi étais-ce ce Hiro qui avait eu droit à la belle vie tandis que moi j’ai dû suer sang et eau pour survivre un peu plus chaque jour ? Oui je détestais mon père adoptif de m’avoir volé mais je détestais tout autant ce frère qui m’avait volé ma vie.

C’est ce jour-là que je pris la décision la plus importante de ma vie. Il était hors de question que je sois le seul à avoir une vie misérable pleine de souffrance. Il était grand temps que ce Hiro apprenne qu’il a un frère et croyez-moi la nouvelle allait lui faire mal. Le destin semblait d’ailleurs en accord avec mon choix, puis qu’après de nombreuses recherches je finis par apprendre son lieu de résidence à Nagwon.

Maintenant, cela fait à peu près deux ans que ma vie s'est vue radicalement changé. Plutôt que de finir comme un rat de laboratoire, NCL m’a intégrer, après s’être penché sérieusement sur mes aptitudes, à l’équipe des Chaineup. Apparemment, j’étais un candidat avec du potentiel qu’il leur serait utile.

Nul besoin de vous dire que la transition entre ce mode de vie et celui que j’avais avant fus extrêmement difficile. J’ai d’ailleurs mis presque ans avant d’accepter le fait que j’étais devenu ce que je détestais le plus au monde. À l’époque d’ailleurs, n’ayant aucun argent à ma sortie de l’hôpital et contre le fait d’appartenir à cette société diabolique, j’ai dû remettre la recherche de mon frère et de mon faux père à plus tard. Si je voulais survivre, il allait rapidement falloir que j’aie des billets verts en poche et pour cela, il me fallait un travail. J’ai donc enchaîné un tas de petit boulot jusqu’à pouvoir m’offrir un toit sur la tête. Avant cela, et bien je faisais toujours en sorte de me faire payer l’hôtel ou de passer la nuit chez un garçon ou une fille.

Seulement la dure réalité de ma condition, me rattrapa bien vite. New Life Corp m’a très vite fait comprendre que pour eux, il était hors de question que je vive ma vie comme je l’entends. Si je n’obéissais pas à leur ordre, adieu l’entretient gratuit de mes pièces mécaniques. Et puis, ils m’ont méchamment fait comprendre que je ne devais pas oublier que j’avais un contrat sur la tête qui me liait à vie à eux.

Aujourd’hui, j’essaye donc de combiner mes différents boulots avec ma vie d’étudiant. Et oui, il fallait bien que je trouve quelque chose à faire de ma vie. Certes la danse n’a jamais spécialement été mon point fort, mais ayant appris qu’Hiro faisait des études de danse, j’ai vu en cette opportunité un moyen de le retrouver plus vite. Bien sûr, payer ce genre d’école est un coût énorme, voilà pourquoi j’ai dû m’entretenir à long moment avec l’entreprise pour laquelle je travaille désormais. Étrangement, ils ont accepté assez rapidement de m’apporter leur aide en payant mes études, mais au fond de moi, je savais que tôt au tard, ce geste de gentillesse de leur part se transformerait en un nouveau moyen de pression pour me contrôler à leur guise.

Et quand je ne suis pas en cours, et bien, je travaille de nuit comme barman et de jour comme assistant photographe. Il fallait bien ça pour espionner la population comme NLC me l’a demandé. Certes, j’ai très peu de temps pour moi, mais si je veux survivre dans ce monde, je n’ai pas d’autre choix. C’est toujours mieux que de voler non ? Même si j’avoue que les mauvaises habitudes son tenace chez moi. J’évite cependant de voler, après tout, je suis de l’autre côté de la barrière à présent, contraint et forcé de faire respecter une loi que je n’ai jamais suivi moi-même étant jeune.

Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
Keiko113
❯ Tu as quel âge ?
25 ans
❯ Tu nous a trouvé où ?
Je suis l'une des fondatrices
❯ Et t'en penses quoi ?
Je suis très fière du boulot que l'on a fait.
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
Aucun ... pour l'instant.
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
I love you. Je suis présente 7 jours sur 7.

Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 4 Mar - 18:48
Tokunaga Nao × survivor of pain 3311063595 Tokunaga Nao × survivor of pain 885683430

Félicitation
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tokunaga Nao × survivor of pain
» The pain of your missing ღ ft. Tokunaga Nao
» Kang Sierra ✯ Pleasure and Pain [Fini]
» Kang Sierra ℭ Pleasure and Pain [Fini]
» I need you || ft Tokunaga Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: ChaineUp-
Sauter vers: