Piercing is life || Ft. Kang Sierra
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Piercing is life || Ft. Kang Sierra

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Sam 10 Nov - 19:50

 

 

 
Piercing is life
Ahn Mi Ran & Kang Sierra.

 


 
Tenue ☾☾ Après avoir fini le piercing à l’oreille de sa cliente, Mi Ran lui offrit un sourire tout en lui expliquant les soins à appliquer, les éventuels risques et lui certifia qu’elle pourrait venir la voir si besoin. Elle lui tendit aussi une petite feuille qui récapitulait le tout puis l’accompagna jusqu’au comptoir afin de l’encaisser puis lui fit un joli sourire tout en s’inclinant poliment pour la remercier mais aussi pour lui dire au revoir. Comme Sierra et Hyeong Su étaient occupés en tatouage, la blonde passa quelques minutes au comptoir puis repartit dans son atelier afin de nettoyer son matériel. Elle rangea ce qu’il y avait à ranger, désinfecta ce qu’il y avait à désinfecter puis décida de se détendre en gribouillant dans son carnet. Elle passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifier avant de passer une main dans ses cheveux décolorés. Elle entendit une porte claquer ainsi que des voix, reconnaissant parmi elle celle de Sierra. A vrai dire, bien que non possessive et appréciant sa cadette, la jeune femme avait du mal à se dire que, désormais, elle devait partager le salon avec une troisième personne. Même si c’était elle qui avait parlé de la mannequin au blond. Soupirant, elle faisait fi de ses idées noires tandis qu’elle se concentrait sur son dessin tout en tendant l’oreille. Elle entendit la cloche sonner, signe du départ du client, et des pas venir vers son local. Elle mordit sa lèvre inférieure, signe de concentration puis se tourna en entendant les pas se faire dans la pièce, dans son dos. Elle tourna son tabouret du petit bureau qu’elle avait et fit face à sa collègue, lui offrant un joli sourire. Mi Ran ne pouvait le nier, la tatoueuse était vraiment magnifique. Une jolie peau lisse, un visage très bien dessiné et bien maquillé, une jolie couleur de cheveux ainsi qu’une coupe lui allant comme un gant puis son corps. Damn. Son corps. La perceuse avait bien envie d’y toucher de manière impure, d’y glisser ses mains et de le découvrir. Secouant légèrement la tête pour chasser ses idées, elle se leva pour aller déposer un baiser sur la joue de la plus jeune. « Ça s’est bien passé avec ton client ? Il voulait quel genre de tatouage et où ? Tu as pris une photo ? » Demanda-t-elle curieuse, appréciant vraiment quand ses collègues lui montraient leur création. Elle adorait voir l’encre sur le corps, ces marques indélébiles qui, souvent, avait une histoire. Chaque tatouage était intéressant. « Tu voulais me voir pour une chose en particulier ma belle ? Envie de parler, manger ensemble ou un conseil piercing ? » Demanda-t-elle sans se défaire de l’esquisse qui étirait ses lèvres rosées.

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Nov - 16:08

 

 

 
Piercing is life
Ahn Mi Ran & Kang Sierra.

 


 

Tenue ℭℭ Sierra s'occupait d'un client, ce dernier était venu sans avoir réellement une quelconque idée de quoi faire quand elle lui avait proposé l'un de ses dessins. Il avait eu le coup de cœur, et demanda ce dernier sur son avant-bras. Elle passa rapidement sa langue sur ses lèvres, signe qu'elle passait en mode travail, et qu'elle se concentrait sur son dessin et le tatouage qu'elle prenait plaisir à faire. Le temps filait et l'oeuvre d'art avançait, et se terminerait à grand pas.

Lorsque celui-ci fut terminé, elle lui demanda si elle pouvait prendre une photo avant de lui faire part des soins à procurer, des choses à éviter de faire le temps que la peau empreigne le tatouage à son corps et qu'aucune réaction excessive ne se produise d'ici-là. La colorée lui donna également une fiche reprenant tout ce qu'elle lui avait fait part avant de s'occuper du paiement. Un sourire contagieux, dû à son client tellement ravi de son tatouage, se peint sur ses lèvres alors qu'elle le salua et qu'il partit. Elle soupira de soulagement avant de se diriger vers l'atelier de sa camarade et sauveuse, en quelque sorte puisque sans elle, elle ne travaillerait pas à Moon Blue Ink. Aujourd'hui, elle comptait demander à son amie et talentueuse perceuse de prendre en charge une demande de sa part. Elle marchait donc, admirant le magnifique corps de sa collègue. Mon dieu, elle était magnifique, elle ne dirait pas non pour pouvoir savourer cette peau délicieusement parfaite sur elle, de cette ligne qui la rendait carrément splendide.

C'est au même moment, où elle rêvassait un peu sur sa collègue que cette dernière tourna son tabouret pour lui faire face. Un sourire aux lèvres, elle profita pour te détailler du regard avant de sentir tes lèvres sur sa joue. Damn. Elle aimerait savoir ce que cela ferait si tes lèvres s'étaient posées sur les siennes.

« Ça s’est bien passé avec ton client ? Il voulait quel genre de tatouage et où ? Tu as pris une photo ? » Demandais-tu, curieuse de son travail. Elle ne se fit pas demander deux fois, elle sort son téléphone portable pour te montrer la photo.

- Voilà ce que j'ai proposé à mon client, et ça lui a beaucoup plu. Il cherchait du simple mais avec une petite touche d'originalité.

Sierra te laisse découvrir son chef d'oeuvre, espérant que cela te plaise avant que ta question ne la fasse détourner les yeux pour regarder la porte derrière elle, pour s'assurer que Hyeong Su ne débarque pas au moment inopportun.

« Tu voulais me voir pour une chose en particulier ma belle ? Envie de parler, manger ensemble ou un conseil piercing ? »

- J'aimerais beaucoup qu'on parle, qu'on mange ensemble, que tu me donnes des conseils mais oui, aujourd'hui il y a une autre raison qui m'amène ici. Elle vérifie une dernière fois avant de se pencher vers toi, ignorant totalement que la distance entre vous s'amenuise. J'aimerais avoir un piercing et j'aimerais que tu t'en charges. J'aimerais quelque chose de totalement original, dans le sens où je ne veux pas que ce soit dans un endroit commun comme les oreilles, ou le visage. Tu as des propositions ?

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Mar 13 Nov - 23:32

 

 

 
Piercing is life
Ahn Mi Ran & Kang Sierra.

 


 
Tenue ☾☾ L’avantage d’agrandir l’équipe était certainement le fait que, maintenant, Mi Ran avait souvent une personne avec qui s’occuper entre deux clients. Les piercings étaient généralement plus rapides à faire que les tatouages et aller déranger en pleine séance pour observer n’était pas une chose qu’elle aimait faire. Elle ne voulait pas les perturber dans leur création. Bien évidemment, elle ne disait rarement non à ses moments de solitude, profitant de chacun d’eux comme elle profitait de ceux qu’elle passait avec son patron et sa collègue. Se tournant vers la nouvelle arrivante, elle se leva pour déposer un baiser sur la joue de Sierra avant de lui offrir un magnifique sourire et lui demander comment le rendez-vous avec son client s’était passé. Avec des étoiles dans les yeux, elle admira le dessin qu’elle avait proposé. « J’aime beaucoup, c’est vraiment génial comme proposition et je suis sure que le résultat était parfait. » La perceuse adorait voir la peau prendre des couleurs, connaître les signification de chacun d’entre eux. Le sien avait été fait par Hyeong Su il y a quelques années, les ailes d’un ange dans le bas de son dos afin de représenter ses parents qui étaient de véritables anges à ses yeux. Elle ne le remercierait jamais assez pour le magnifique travail qu’il avait fait et sans rien demander en retour. Cet homme avait un cœur en or.
Sans se défaire de son sourire, elle demanda à sa cadette la raison de sa venue. Sa présence ne la dérangeait aucunement bien entendu et si elle était juste venue pour lui tenir compagnie, elle aurait été chercher de quoi la mettre à l’aise. La respiration de la blonde se bloquait de plus en plus tandis que la distance entre vous s’amenuisait. Sa langue passa sur ses lèvres pour humidifier tandis qu’elle écoutait sa requête. Un piercing ? Un endroit original ? Passant ses bras autour du coup de la tatoueuse, Mi Ran, lui offrit un sourire en coin tout en s’assurant, elle aussi, vérifiant que leur patron n’était pas dans le coin. « J’aurais bien une idée ou deux, mais à toi de voir ce que tu recherches exactement… Si c’est pour décupler les sensations lors des relations, il y a bien un piercing… » Offrant un clin d’œil à Sierra, elle se sépara d’elle pour ouvrir un tiroir où elle chercha une brochure qu’elle tendit à sa collègue. « Il s’agit d’un Hood, c’est un piercing génital qui va permettre de stimuler en évitant les désensibilisations. Je n’ai jamais pu tester mais d’après mes clientes c’est génial pour le plaisir. Il y a aussi le piercing Triangle mais pour cela je dois avant regarder s’il est possible mais il permet aussi des stimulations… Après, si tu veux quelque chose de non-permanant et d’esthétique, je peux te proposer un piercing corset, si tu veux je peux te montrer à quoi il ressemble. Si tu veux un autre endroit comme la poitrine, c’est aussi possible. » Ayant déjà eu ce genre de demande, elle savait généralement ce que recherchait les personnes demandant des piercings originaux… Un plaisir accru et c’était certainement cela que cherchait Sierra.

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Déc - 12:25

 

 

 
Piercing is life
Ahn Mi Ran & Kang Sierra.

 


 
Tenue ☾☾ Le tatouage était ce qui passionnait le plus Sierra. Et bien qu'elle en maîtrisait les rudiments à force de répétition, elle était tout de même fascinée par le travail de sa collègue et n'a pu s'empêcher de penser à se faire percer. Elle avait confiance totale dans le travail de sa chère collègue, pourquoi ne pas en avoir un? C'était sur ce genre de pensée que Sierra était allée voir la belle perceuse pour en discuter avec elle mais avant tout, elle montrait son petit chef d'œuvre. Qui refuserait un compliment? Pas elle en tout cas.

« J’aime beaucoup, c’est vraiment génial comme proposition et je suis sure que le résultat était parfait. »

- J'espère que c'est le cas. Dit-elle, ne cachant aucunement son doute à ce sujet, elle ne sentait pas au niveau de son maître, ni celui de son patron alors chaque tatouage effectué est une expérience de gagnée pour elle.

La demoiselle revient à ses pensées aussitôt que tu lui demandes sa présence en ces lieux. Elle allait oublié jusqu'à l'essentiel. Puis en même temps, dur de se défaire de cette beauté devant elle. Ah, concentre-toi Sierra ! Un sourire aux lèvres, elle vérifie les alentours avant de prendre un ton des plus sérieux, c'était important après tout. Tes bras passent autour de son cou, un sourire en coin, et tu réponds à sa demande qui aurait pu surprendre plus d'un mais dans ton casier tu étais aussi préparée pour ce genre de demande.

« J’aurais bien une idée ou deux, mais à toi de voir ce que tu recherches exactement… Si c’est pour décupler les sensations lors des relations, il y a bien un piercing… » Annonçais-tu, en lui faisant un clin d'œil. Tu te recules, ce qui lui donna presque envie de bouder mais se retient. Tu fouilles dans un tiroir et lui donne une brochure. La tatoueuse lit le document tout en suivant le fil de tes mots. Un piercing génital ? L'idée était plutôt tentant. Elle écouta tout de même la suite avant de reporter son regard sur la brochure. Elle penche la tête de côté avant de sourire à sa collègue. Décidément, elle pouvait toujours compter sur toi. Se léchant les lèvres pour les humidifier, elle se penche pour embrasser ta joue avant de te répondre.

- Tu es là meilleure ! Elle vérifie à nouveau que le patron ne se pointe pas avant de venir entourer ses bras autour du cou de la belle blonde et de lui susurrer à l'oreille. Je vais prendre le Hood... Mais peut-être que je t'en demanderais un autre. Je compte sur toi.

Un sourire aux lèvres, elle embrasse ta tempe avant de venir voler un rapide baiser sur tes lippes et de te faire un clin d'œil. Comme elle avait tant voulu les savourer, dommage que c'était trop rapide mais bon, elle tentera plus tard, pourquoi pas.

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Mer 16 Jan - 13:10

 

 

 
Piercing is life
Ahn Mi Ran & Kang Sierra.

 


 
Tenue ☾☾ Très beau travail que celui que venait de faire Sierra, Mi Ran ne manqua pas de lui signaler tant elle était admirative de ce qu’elle faisait. C’était très propre, digne du Moon Blue Ink et autant dire que la perceuse en était ravie puisque cet endroit était comme sa seconde maison. Elle offrit un joli sourire à la tatoueuse tout en hochant la tête pour confirmer ses dires. « Je suis certaine que c’est le cas. » Affirma-t-elle pour confirmer ses dires, sure et certaine qui si un client n’était pas satisfait, il le ferait savoir. Il ne fallait pas croire mais c’était souvent les plus frêles qui râlaient et les plus costauds qui pleuraient à la moindre douleur ce qui était plutôt perturbant au début mais on finissait par s’y faire. Cependant, la blonde s’en doutait, ce n’était cela qui intéressait le plus la cadette et ce n’était pas pour parler de cela qu’elle était venue. Elle lui demanda donc la raison de sa visite et fut ravie de savoir que c’était pour un piercing. N’ayant aucun tabou, surtout après la demande de Hyeong Su, elle lui proposa plusieurs piercings génitaux afin qu’elle fasse son choix. C’est presque dans une certaine intimité que Mi Ran lui en parla avant de s’éloigner, s’amusant légèrement de la moue boudeuse de Sierra. Elle était tellement adorable, qu’elle aurait bien aimé la croquer. « Fais attention ma belle car quand on commence les piercing, on a tendance à ne plus savoir s’arrêter et trop de piercings à certains endroits je préfère éviter car c’est assez sensible. Je ne veux pas qu’il y ait une quelconque infection. » Expliqua-t-elle avant que ses lèvres ne soient capturée par celles de la tatoueuse pour un cours baiser. Des yeux ronds comme des soucoupes, la blonde la regarda avant de croiser les bras, boudeuse. « C’est pas du jeu, comment tu m’as prise au dépourvu, je suis pas d’accord. » Elle gonfla les joues avant de partir vers la fenêtre donnant sur le salon pour fermer les rideaux puis fermer la porte à clé. Elle ferma ensuite les stores donnant sur l’extérieur avant de désigner la table allongée qu’elle venait de désinfecter et où elle faisait tous ses diagnostics ainsi que ses piercings. « Installe-toi, je vais déjà procéder à certaines vérifications pour voir la faisabilité des choses et voir comment de devrais procéder au piercing. Si tu veux mettre une couverture, j’en ai à disposition. » Dit-elle en prenant l’une des couvertures à usage unique et emballée pour lui tendre avant d’enfiler des gants anti-allergène. Vexée que le baiser n’ait pas duré plus longtemps ? Totalement. Cependant, elle avait une petite idée pour se venger…

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kang Sierra ✯ Pleasure and Pain [Fini]
» Kang Sierra ℭ Pleasure and Pain [Fini]
» Un petit air de déjà-vu || Ft. Kang Sierra & McLoughlin Nora
» Miyamoru Hanae ☽ All my life, by my life
» Can it help me? [Sierra x Yoon Jin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: