Miyamoru Hanae ☽ All my life, by my life
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Miyamoru Hanae ☽ All my life, by my life

 :: Archives :: Abandonné :: Fiches
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mar - 14:53


Miyamoru Hanae



Miyamoru Hanae  ☽ All my life, by my life Tumblr_p273vdxFeX1uhbslco9_250

❯ FEAT : Ha Soo Young [Yves]
Carte d'Identitée

   Anecdotes :
    Elle hait son reflet, et l'idée de voir son œil mécanique. Elle ferait tout pour ne pas le voir, même si elle y est obligée Pour son frère et son neveu, elle serait prête à aller en Enfer et renier tous ses principes Elle n'a plus toucher à un crayon depuis l'annonce de sa maladie. Cela lui rappelait trop que son œil allait mourir et qu'elle ne verrait plus rien.  Si elle paraît assez innocente et naïve, ce n'est qu’une apparence et elle serait prête à tout pour sa cause, même à séduire la pire des crapules. Elle rêve de pouvoir rencontrer quelqu'un qui l'aimera pour elle et qui l'acceptera malgré la haine qu'elle éprouve envers son corps Son tatouage représente son envie de liberté, celle de vouloir partir loin de ce monde gouverné par des monstres qui n'ont plus rien d'humain.

   Présentation :
   ❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 27 octobre 2992
   ❯ AGE : 25 ans
   ❯ ORIGINE : Japonaises
   ❯ CLASSE SOCIAL : Un peu au dessus de la moyenne
   ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
   ❯ MÉTIER / ÉTUDE : Officiellement elle est spécialisé en médecine humaine dans l'hôpital de Nagwon. Officieusement, médecin pour les army
   ❯ SIGNE DISTINCTIF : Elle a souvent l'habitude d'utiliser quelque chose pour cacher son œil gauche. A cela, se rajoute un tatouage dans la nuque, représentant une nuée d'oiseaux s'envolant.
   ❯ CAMP : Evil
   ❯ ARMY + POSTE : Army et fière de l'être, elle est surtout médecin pour eux, soignant ceux qui reviennent de mission blessés. Mais elle ne dit jamais non pour partir sur le terrain.
   ❯ PARTIE MÉCANIQUE : Son œil gauche est totalement robotique, bien que cela ne se voit pas.
   ❯ CARACTÈRE : aimante ❅ douce ❅ rancunière ❅ altruiste ❅ souriante ❅ entêtée ❅ méfiante ❅ passionée ❅ bordélique


Pour Hanae, il n'y a rien de pire que ce monde gouverné par New Life Corp. Elle hait tout ce qui peut se rapporter à eux et ferrait tout pour voir la fin de leur règne, même se damner. Army, elle l'assume totalement et ferrait tout pour ceux qui lutte contre NLC. Elle peut^ être une ennemie redoutable sous ses allures de petit ange. Déterminée, elle n'attend que la fin de ce monde pourri jusqu'à la moelle pour un meilleur.



All my life, by your side

Sa vie, Hanae l'a commencer en compagnie d'un homme, celui qu'elle aime plus que tout : son jumeau, Kazuya. Ils ont toujours été ensemble, depuis le ventre de leur mère à aujourd'hui. Si vous lui demandez, Hanae repondra sans hésiter que c'est l'homme de sa vie. C'est sa moitié, celui pour qui elle renierait tous ses principes sans hésiter.

Tous les deux, ils ont été choyés. Jamais personne ne pourra dire le contraire : les deux enfants avaient été voulus et aimés. Leurs parents étaient toujours présents pour eux quand ils en avaient besoin, leur offrait ce qu'ils voulaient - dans les limites du raisonnable. Mais plus que tout, il y avait quelqu'un avec qui partageait tous les petits moments de la vie avec elle. Quelqu'un pour jouer quand elle était encore un bébé, quelqu'un pour la protéger quand on l'embêtait un peu trop à l'école parce qu'elle était dans la lune, a rêver de ce qu'elle pourrait faire plus tard.

Parce que oui, très tôt, Hanae s'était perdue dans les livres. Elle avait dut mal à s'ouvrir aux autres, son jumeau lui suffisait. Alors forcément, un peu ne avance sur les autres, elle se perdait dans des écrits simples et dans des dessins. Elle n'avait que six ans mais déjà, elle savait qu'elle voulait être médecin ou dessinatrice. Elle voulait sauver des vies soit les embellir par un dessin emmenant les personnes dans des contrées de rêves. Mais ce qu'elle préférait par dessus tout à cette époque, c'était partagé avec son frère, lui sourire et rire avec lui. Elle aimait lui parler de ce qu'elle rêvait de faire, elle aimait lui montrer avec des étoiles dans le syeux les quelques gribouillis qu'elle faisait.

Leurs parents les veillaient d'un regard doux, souriant devant la naïveté de leurs enfants. Ils profitaient encore de l'innocence qu'ils avaient, oubliaient les tracas que le monde leur imposaient. Parce que les Miyamoru, ils ne supportaient pas la société actuelle. Les parents étaient entièrement humains, fait bien rare à cette époque et ils souhaitaient plus que tout que leurs enfants ne se fassent pas asservir par cette société.


All my dream, part away from me

Hanae et Kazuya étaient dans leur neuvième année quand la nouvelle était tombée. Cela faisait quelques semaines que l'enfant qu'elle était avait des problèmes. Elle avait eu du mal à en parler à quelqu'un, du fait que parfois, sa vision sautait sur son œil gauche, que parfois, elle avait des douleurs horribles qui traversaient son globe oculaire. Mais un jour ou elle c'était mise à pleurer, elle avait été trouver par son jumeau, et elle lui avait tout dit. Passé le choc, l’aîné avait prit les choses en main.

Elle se souviendrait toujours de ce jour, ou le plus vieux des deux avaient prit sa main pour l'emmener jusqu'à leurs géniteurs. Il s'était planté devant eux alors qu'Hanae se cachait derrière lui. Elle avait peur de la réaction de ses parents, peur de ce qui pourrait arriver maintenant que ses parents étaient au courant. Elle avait toute confiance en son frère, et elle aimait ses parents. Mais elle avait peur de ce que pourrait être ce truc qui se passait dans son oeil.

Caché derrière son jumeau, elle avait tremblé, craignant le pire. Mais la réaction de ses parents furent celles de n'importe qui aimant ses enfants. Ils s’inquiétèrent. Parce que ce n'était pas normal. Ils étaient rapidement tous partis à l'hôpital le plus proche, pour essayer de comprendre ce qu'il se passait. Et le verdict était tombé comme un couperet. Son œil gauche était en train de mourir. Il y avait tout un tas de raisons médicales derrières, mais Hanae ne les avaient pas écoutés. Au moment précis où les lèvres du médecin avait prononcer les mots disant qu'elle finirait par devenir aveugle de cet œil, une bulle opaque l'avait entouré. Elle n'était pas bête Hanae, elle comprenait les mots des grands. Mais ce que disait le médecin résonnait encore et encore dans sa tête.

Ce n'est que quand son jumeau l'avait prise dans ses bras qu'elle avait repris pieds avec la réalité. C'est seulement là qu'elle se rendit compte qu'elle pleurait à chaudes larmes. Parce qu'avec un œil en moins, elle ne pourrait jamais plus dessiner, elle ne pourrait jamais devenir un médecin compétent... Elle ne pourrait jamais faire ce qu'elle voulait.

En silence, ils étaient rentrés chez eux, Hanae ne lâchant pas la main de son frère. Ils s'étaient tous assis, dans le petit salon et avait commencé à parler. La petite fille, elle écoutait en silence, la tête baissée. Elle enregistrait maintenant que le seul moyen de sauver sa vue serait de remplacer son œil mourant par un robotique. Des parents pouvaient avoir des principes, mais pour un enfant, ils pouvaient renier beaucoup. C'est ainsi que la décision fut prise, par tout le monde : on sauverait l’œil d'Hanae, quitte à ce que se soit robotique. Mais très vite les parents déchantèrent. Ils n'avaient aucunes confiance en ce que produisait la société mère. Alors ils ne souhaiantent que le meilleur pour être sûr que rien n'arrive à Hanae. Mais c'était terriblement cher. Bien au delà de leurs moyens.

C'est comme ça que les rêves d'Hanae s'écroula et qu'elle se résigna à devenir aveugle d'un œil.


Rebirth and hope

Elle était devenue une adolescente comme les autres. Plus taciturne, étrange avec son cache-oeil. Mais elle s'y était habituée Hanae à ses regards. À ce qu'on ne comprenne pas pourquoi elle ne changeait pas simplement son oeil défectueux. Cela semblait si simple dans la bouche des autres. Si compliqué dans la bouche de ceux qu'elle aimait. Même si elle s'était résignée à ne pas pouvoir exercer plus tard, elle avait continuer de se passionner pour la médecine. Elle apprenait, sachant que ça ne resterait que rêve.

Puis son jumeau avait tout changé. Il lui avait redonner l'espoir de faire ce qu'elle souhaitait, l'espoir de vivre comme elle le souhaitait. Oh, elle avait bien conscience des risques qu'elle prendrait en acceptant sa proposition, mais elle était prête à les prendre. Même si elle devrait vivre avec une partie mécanique dans son corps, qu'elle exécrait déjà cette idée, elle était prête à éloigner l'inquiétude des regards des gens de sa famille, à accepter l’œil que son frère lui avait fait. Pour ne plus les voir triste, pour remercier son jumeau qui s'était tant investit en robotique pour espérer sauver sa vue.

Le changement avait été radical entre avant et après l'implantation de cet œil. Là où elle ne voyait plus qu'un amas flou de couleur tout était plus net à présent. Trop net. Elle savait que des multiples fonctions étaient présente dans cet œil : vision de nuit, thermique et tant d'autre. Mais elle ne voulait pas les utiliser. Elle voulait simplement voir et devenir médecin.

Oh, elle avait remercier son frère, à profusion même. Elle n'avait néanmoins pas put lui cacher l'horreur que lui inspirait la mécanique. C'est sûrement pour ça qu'encore aujourd'hui, elle porte un cache-oeil, le plus souvent possible. Pour cacher cette partie d'elle qu'elle n'aime pas, qui l'a fait frisonner. Sa seule victoire, c'est de se dire que cela ne vient pas de New Life Corp mais de son frère. L'adolescente avait apprit à espérer à nouveau, à sourire en parlant de médecine.

Elle avait avancée, tout en se rapprochant en même temps que son jumeau des idées de ses parents. Elle était intelligente Hanae, elle s'était rendue compte que cette société était pourrie jusqu'à la moelle et depuis longtemps. Qu'ils n'étaient que des pantins dans les mains de plus gros qu'eux. On pouvait dire qu'elle détestait ça.

Alors tout en étudiant passionnément ce qui lui plaisait, elle avait rejoins les Armys, dont faisaient déjà partis leurs parents, comme simple aide au départ. Elle voulait juste se rendre utile. Puis en grandissant, en entamant réellement ses études et en les finissant, elle était devenu médecin pour eux, travaillant en étroite collaboration avec son jumeau, maintenant vrai pro de la mécanique. À eux deux, ils étaient capable de sauver n'importe qui, totalement humain comme hybride.

Aujourd'hui, Hanae on peut dire qu'elle est heureuse. Elle vit avec son jumeau, son adorable neveu qui est ce qu'elle aime le plus après son frère et son chat tout blanc. Elle ne regrette en rien sa décision de se battre contre New Life, et ce même si c'est dangereux pour elle. Elle assume son choix. Pourtant, certaines fois, quand elle se regarde dans le miroir, quand elle croise cet œil au reflet rouge, elle se demande si elle est légitime, elle qui est en partie robotique ? Si elle a sa place dans la cause qu'elle défend ? Mais dans ces moments là, Kazuya est toujours là pour la rassurer, pour lui montrer le monde qu'ils peuvent aider à libérer et alors un nouveau sourire naît sur les lèvres d'Hanae. Sourire qu'il fait écho à ceux de son neveu et son frère.

En les voyant aussi heureux, elle ne pouvait se faire qu'une promesse, celle de tout faire pour préserver leur sourire, quitte à se renier elle même.





Yeah Love Power !!!








Miyamoru Hanae  ☽ All my life, by my life Tumblr_p2x8egZpsN1x2qozso10_250    Pseudo : Saya
   Tu as quel âge ? Tout juste 18 ans ~
   Tu nous a trouvé où ? Je suis une des fonda du forum Miyamoru Hanae  ☽ All my life, by my life 885683430
   Et t'en penses quoi ? Je l'aime voyons Miyamoru Hanae  ☽ All my life, by my life 320822696
   T'as un autre compte ? Lequel ? Aucuns pour le moment
   Yeah c'est fresh ça 8D
   Mais encore ? *o* J'ai hâte de voir plein de monde ici, et de RPs avec **
(c) Never-Utopia (c) code réalisée par Koalz


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 8 Mar - 22:59
Félicitation
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hot Summer || Pv. Miyamoru Hanae
» Miyamoru Hanae ☽ D-1 : first meet
» There is nothing i would not do for those who are really my friends ~ Ft Miyamoru Hanae
» KYS → The best things in life are free, the second best are very, very expensive.
» Afraid of a life || Ft. Jae Won

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: Fiches-
Sauter vers: