AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Can it help me? [Sierra x Yoon Jin]

 :: Nagwon :: Qujing - Bas-quartier :: Moon Blue Ink Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Points : 64
Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2018
Sam 10 Nov - 15:58

Can it help me?
Sierra & Yoon Jin

Depuis plusieurs semaines, la vue de sa cicatrice sur son bras lui donnait envie de vomir, elle décida donc de trouver un moyen de la cacher définitivement. Habillée d'une simple robe noir et des ses petits tallons, elle se dirigea vers Moon Blue Ink pour la troisième fois cette semaine. Elle hésita encore à rentrer et finissait par faire demi tour afin de se poser dans un café. Elle commandait un cappuccino tout en touchant sa cicatrice, plus elle la touchait plus elle avait envie qu'elle disparaisse.

Lorsqu'elle finit sa boisson, elle décida d'y retourner encore une fois mais de prendre son courage à deux mains, elle détestait les endroits inconnues après tout mais.. elle devait y entrer. De retour devant le salon de tatouage, elle prit une grosse inspiration avant de mettre sa petite main sur la poignet de la porte mais celle-ci s'ouvrait toute seule et Yoon Jin manquait de tomber par terre. Lorsqu'elle releva le bout de son nez, elle se retrouva dans les bras d'une jeune femme ce qui la fit rougir.


- Mer..Merci.., Je vais y.. aller je pense.. Au revoir...

Elle commença alors à partir, c'était une mauvaise idée de venir ici.. Elle commençait à le regretter car la peur de l'inconnu commençait à l'envahir mais elle devait se débarrasser de cette cicatrice, certes pas maintenant mais elle devait voir si le tatouage pourrait faire quelque chose. Elle hésita alors à se retourner vers la jeune femme.

- Les tatouages.. peuvent vraiment tout cacher ?

Elle ne s'était pas retourné et elle regardait toujours l'extérieur, si seulement la femme lui disait que c'était possible, peut être qu'elle rentrerait dans le magasin et qu'elle y réfléchirait une fois de plus à cette solution.

(c) Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Kang Sierra
Membre Army
avatar
Points : 25
Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2018
Dim 11 Nov - 14:56

Can it help me?
Sierra & Yoon Jin

Sierra avait ses habitudes quand elle était au Moon Blue Ink, elle dessinait quelques idées de tatouages sur feuille puis, elle travaillait consciencieusement sur chacun des tatouages lorsqu'un client apparaissait, elle aimait réellement faire cela, c'est l'une des raisons de son sourire sur ses lippes. Mais depuis quelques semaines, elle a remarqué qu'une demoiselle venait puis repartait, elle semblait à la fois intéressée mais aussi hésitante. Sierra ne savait pas trop si elle devait l'accueillir mais bon, chaque fois qu'elle passait, il y avait un client, elle se devait de prendre soin de ce dernier qui avait payé pour son tatouage.

Aujourd'hui, Sierra se demandait si elle verrait la demoiselle en question, elle l'a un peu intrigué et l'avait donné envie de la faire entrer, pour lui donner un coup de pouce. Elle imaginait déjà quel tatouage proposé à cette dernière si elle sautait le pas, elle avait même dessiné certains mais bon, si ce n'est que pour un seul, le choix était assez varié et même, selon l'endroit où elle souhaitait le faire.

Par chance, elle avait fini il y a peu le tatouage d'un client, alors quand elle vit cette même femme revenir devant la porte, elle se dirigea vers celle-ci, prête à l'accueillir.... Seulement, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle est finalement le courage d'entrer et donc, de se retrouver dans ses bras.

- Mer..Merci.., Je vais y.. aller je pense.. Au revoir...

Sierra comptait dire quelque chose mais constate que tu ne bouge plus. Hésitais-tu? Surement, alors autant ne rien dire, tu semblais trouver du courage pour entrer, tu en trouveras pour parler quand tu en as besoin. Et c'est ce que tu fis.

- Les tatouages.. peuvent vraiment tout cacher ?

- Et bien, ce serait mentir que oui... Commença-t-elle à dire, un sourire aux lèvres. Mais nous pouvons rendre tout ce qui est dérangeant beau, et changer sa laideur en une beauté certaine selon le tatouage choisi. Enfin, tout dépend également de ce que l'on souhaite cacher. Que souhaitez-vous cacher?


(c) Yuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 64
Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2018
Dim 25 Nov - 13:13

Can it help me?
Sierra & Yoon Jin

Yoon Jin avait faire un grand pas aujourd'hui, elle était enfin entrée dans le salon de tatouages après avoir mûrement réfléchi depuis plusieurs semaines. Un jour en se levant elle en avait eu marre de voir cette cicatrice sur son bras, cela lui rappelait trop de choses, de mauvaises choses surtout. Il lui arrivait même de pleurer en la voyant.

Yoon Jin se retourna alors vers la femme dans laquelle elle était rentrée dedans quelques secondes auparavant. Le tatouage pourrait alors être une solution, la solution de sa rédemption dans un sens, elle voulait seulement recommencer sa vie et tout oublier. Elle s'avança alors un peu plus proche d'elle et ouvra grand les yeux tout en prenant ses mains dans les siennes.

"Tout ce qui est dérangeant beau.. Je veux cacher ça, je ne veux pus la voir, certes c'est sûrement impossible mais pouvez-vous la rendre au moins moins visible? Cela me rappelle trop de choses que je veux oublier.."


Yoon Jin souleva sa manche timidement et révéla sa cicatrice, elle ne la regardait pas mais elle regardait plutôt la jeune femme timidement.

(c) Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Kang Sierra
Membre Army
avatar
Points : 25
Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2018
Mer 19 Déc - 11:43

Can it help me?
Sierra & Yoon Jin

Sierra avait l'habitude de tomber sur des personnes hésitantes, qui ne savait pas si elles devaient sauter le pas et avoir un tatouage. Mais tes propos l'avaient rendus curieuse. Quelque chose que tu souhaitais cacher.... Sierra avait une petite idée de ce que cela pouvait être, au fond d'elle, elle sait que c'était tout à fait possible. Mais elle avait compris qu'il fallait de la patience et donner confiance au client pour qu'il puisse s'ouvrir un minimum. Et c'est ce qu'elle cherchait à faire.

La tatoueuse voit sa possible cliente s'approcher et prendre ses mains dans les siennes alors qu'elle lui répond.

"Tout ce qui est dérangeant beau.. Je veux cacher ça, je ne veux pus la voir, certes c'est sûrement impossible mais pouvez-vous la rendre au moins moins visible? Cela me rappelle trop de choses que je veux oublier.."

Timidement, tu lui montre ta cicatrice avant de la regarder avec toujours cette timidité, Sierra vient caresser doucement tes cheveux avant de prendre ta main et te faire entrer à l'intérieur. Elle se dirige vers l'endroit où elle a abandonné son carnet de dessin et elle te parle, pensant que ça pourrait te rassurer.

- C'est possible de la cacher. J'ai dessiné quelques idées de tatouages, et je pense que certaines pourraient bien vous allez. Carnet en main, sourire aux lèvres, elle revient vers toi et te donne le cahier pour que tu y jettes un œil. Regardez et choisissez ce qui vous débarrassera de vos mauvais souvenirs pour vous permettre d'avoir de nouvelles et plus joyeuses.

(c) Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Découverte de la Sierra Nevada
» [ Architecture ] Höweler + Yoon Architecture : BSA Space
» W.E du 8 Mai en Sierra de guara
» Au coeur du vrai Cuba
» balade en Navarre - part. 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Qujing - Bas-quartier :: Moon Blue Ink-
Sauter vers: