I found your precious notebook || Ft. Ku Yoon Jin
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

I found your precious notebook || Ft. Ku Yoon Jin

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 5 Nov - 0:49
Ku Yoon Jin & Park Jae Won  

I found your precious notebook
Le gros du service passé pour la matinée, Jae Won avait aidé tout le monde afin de nettoyer le café au maximum avant de devoir se rendre au Sweet Unicorn pour voir où en était les travaux. Ceux-ci devaient normalement finir sous peu pour l’ouverture ce qui était vraiment tant mieux afin que le café puisse ouvrir à la date prévue. Cependant, ses plans se retrouvèrent à être un peu contrariés lorsqu’il trouva un carnet sur une table, sachant très bien à qui il appartenait. Ku Yoon Jin. Une cliente régulière. Il prévint les personnes présentes qu’il montait pour leur préparer un bon petit-déjeuner et profita que celui-ci cuise pour faire ses recherches. La demoiselle n’avait aucune protection sur son ordinateur et put facilement trouver des informations sur elle. Etudiante en psychologie, elle était actuellement à la fac pour ses cours et avait un trou dans peu de temps. Sans perdre une minute de plus, il finalisa le repas qu’il apporta en bas puis après avoir mangé un bout, partit rejoindre l’université de la ville. Il attendit quelques minutes avant de voir Yoon Jin sortir d’un bâtiment et la rejoignit le plus rapidement possible. « Yoon Jin, attendez. » Il espérait qu’elle avait entendu et lorsqu’il la vit s’arrêter pour se retourner, un doux sourire étira ses lèvres tandis qu’il arriva à sa hauteur. Il s’inclina poliment pour la saluer. « J’espère que vous me reconnaissez je suis Park Jae Won le gérant du café Cream & Sweet. J’ai retrouvé ça tout à l’heure et je l’ai reconnu comme étant le vôtre puisque vous l’avez toujours lors de vos venues au café. » Expliqua-t-il en sortant le carnet de son sac avant de lui tendre. Il devait aussi trouver une explication quant au fait qu’il sache où elle étudiait tout en ne parlant pas du fait qu’il ait hacké son ordinateur. Il prit quelques secondes pour réfléchir avant de trouver quelque chose. « C’est donc là que vous étudiez ? La psychologie, c’est bien cela ? Vous m’en avez parlé un jour au café, j’avais bien retenu sinon j’aurais fini par me perdre dans le campus entre les différentes disciplines enseignée. » Ce qu’il disait tenait la route puisqu’ayant l’habitude de voir cette petite frimousse tous les jours, il avait fini par essayer de créer un contact avec elle pour qu’elle puisse se sentir à l’aise lorsqu’elle passait la porte de l’établissement. Il aurait très bien pu se souvenir des études qu’elle faisait mais vu la simplicité qu’il avait eu à pénétrer sa base de données, cette solution était bien plus facile, surtout au vu du nombres de choses qu’il avait à retenir depuis quelques temps.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Nov - 10:54
Ku Yoon Jin & Park Jae Won  

I found your precious notebook
Yoon Jin s'était réveillée légèrement en retard, elle décida de porter une robe blanche légère et de prendre son sac qui contenait son appareil photo, son carnet, un bloc note pour les cours de psychologie et une trousse. Elle ne prit pas son petit déjeuner chez elle car elle préférait le prendre au café qui n'était pas très loin.

Elle poussa alors la porte du café qui ne tardait pas à sonner, elle était habituée à entendre cette petite cloche sonnée lorsque quelqu'un entre dans le café, elle se dirige alors à sa place habituelle, celle devant la fenêtre et sorti son appareil photo puis son carnet. Un serveur lui apporta sa commande habituelle, un cappucino et des brioches. Elle adorait regarder les gens passés devant le café, ils avaient l'air pressé mais pourquoi? Elle regarda alors l'heure, elle était en retard. Elle se dépêcha de finir son cappuccino qui était encore chaud et de manger ses brioches. Elle mit son appareil photo dans son sac, laissa l'argent sur sa table et coura à toute vitesse en dehors du café afin de se rendre à l'Université.

Elle venait à peine de pousser la porte de l'amphi que le cours venait de commencer, elle s'excusa discrètement et alla s'asseoir au fond de la salle. Deux heures étaient passées, son cours était fini donc elle sortait du bâtiment tranquillement, elle allait mettre ses écouteurs dans ses oreilles lorsqu'elle entendit son prénom, elle prit peur au début mais elle se retournait tout de même. C'était le propriétaire du café où elle avait l'habitude d'y aller. Elle attendait alors qu'il venait vers elle tout en se demandant qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici. Elle s'inclina avec politesse avant d'ouvrir sa bouche.

- Bonjour Monsieur Park, vous êtes venu spécialement ici pour me rendre mon carnet? J'ai dû l'oublier ce matin lorsque j'ai remarqué mon retard..


Elle s'inclina encore avant de prendre son carnet des mains de Jae Won avec timidité. Yoon Jin ne se rappelait plus de lui avoir parler de ses études, mais elle se disait qu'elle devait dû être fatiguée lorsqu'elle eût cette discussion avec lui.

- C'est bien ici que j'étudie, c'est beau et grand n'est-ce pas? Et oui, j'étudie la psychologie. Vous avez une grande mémoire, je ne pensais pas être quelqu'un de très intéressant. En tout cas, je suis vraiment désolée que vous ayez fait tout ce chemin pour me rendre mon carnet. Je pense qu'il serait plus judicieux de vous donner mon numéro de téléphone, on ne sait jamais si j'oublie encore ce petit bout dans votre café.

Yoon Jin agitait avec soin son carnet tout en souriant. Elle tendait alors son téléphone afin que le gérant du café entre son numéro de téléphone, elle était assez tête en l'air et elle ne voulait en aucun cas qu'il refasse un déplacement pour elle, il avait sûrement d'autre chose à faire que de faire le livreur.
LUCKYRED
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mer 14 Nov - 23:43
Ku Yoon Jin & Park Jae Won  

I found your precious notebook
Ayant trouvé le carnet de Yoon Jin et devant se rendre à Odaiku pour continuer les préparatifs du Sweet Unicorn, il en profita pour faire un détour à la fac. Il savait très bien à quoi la cliente ressemblait puisqu’elle venait tous les jours au café pour consommer tout en observant l’extérieur armée de son carnet et de son appareil photo. Il n’avait pas pris beaucoup de temps à trouver ce qu’elle faisait comme étude, il eut simplement à chercher le coin du campus réservé à la philosophie. Une fois le coin trouvé, il n’eut pas beaucoup à attendre que déjà il voyait la jeune femme sortir de son bâtiment… Il se demandait aussi si, avec de la chance, il pourrait croiser Nao avant de devoir partir… Il secoua la tête légèrement tout en se disant qu’il n’était pas là pour ça à la base et s’approcha de l’étudiante pour lui rendre son carnet, lui offrant un doux sourire. « Je devais passer au futur café que je vais ouvrir, le Sweet Unicorn, il se trouve pas loin de la fac et je pensais que c’était mieux de faire un petit détour plutôt que vous le rendre demain et vous laisser paniquer pendant la soirée. » Il se doutait que ces petits carnets avaient une importance pour leur propriétaire alors il avait jugé bon de le ramener… Et s’il n’avait pas à passer dans le coin, il aurait certainement vu pour envoyer quelqu’un le rendre à la demoiselle.
Il reporta son attention sur la jeune femme qui parlait de l’université ainsi que du fait qu’elle était surprise qu’il se souvienne de ses études. Il faisait attention à ses clients réguliers pour au moins retenir leur nom et leur prénom pour pouvoir obtenir des informations sur eux et hacker plus simplement leurs ordinateurs pour avoir accès à leurs données. « C’est beau oui, j’ai fait mes études ici avec mon meilleur ami. » Les deux inséparables. « Tout le monde est intéressant quand on prend la peine d’y faire attention je pense. Certains beaux sourires, on peut découvrir des âmes écorchés vives ou des personnes sans cœur et derrière la tristesse peut se cacher quelqu’un d’enjouer… Excusez-moi, je pense que je vais un peu trop loin. » Mais c’était sa façon de faire et de penser, peut-être était-ce pour cela qu’il aimait autant travailler dans un café pour entendre les histoires de chacun. Ça lui permettait de faire des rencontres intéressantes, surtout quand on savait que l’une d’entre elle lui avait de trouver l’amour. « Votre numéro ? C’est une idée oui, surtout que je suppose que vous n’êtes pas toujours en cours… Je peux vous poser une question ? Vous n’êtes pas obligée d’y répondre mais pourquoi la psychologie plutôt que la photographie, ça a l’air de vous passionner, je me trompe ? » Demanda-t-il, curieux de son choix d’études mais aucunement dans le jugement… Chose qu’il ne se permettrait pas de faire d’ailleurs.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Please, help me.. [Yoon Jin & Min Oh]
» Can it help me? [Sierra x Yoon Jin]
» Ku Yoon Jin - It's you my favOriTe
» ☽Can't take off my eyes on U ft Ku Yoon Jin ☾
» Seriously? You're not one of them? [Yoon Jin x Alexey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: