AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ku Yoon Jin - It's you my favOriTe

 :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: MaCity Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Points : 64
Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2018
Dim 4 Nov - 13:39


Ku Yoon Jin





❯ FEAT : Kim Hyeon Jin [Loona].
Carte d'Identitée

   Anecdotes :
    Son frère est la cause de sa cicatrice, il a décidé de la punir un jour et voici le résultat Elle adore lire et écrire Elle préfère écouter les personnes plutôt que de parler  Elle adore se poser dans un café et regarder les gens passés Elle adore la pluie Elle adore les pâtisseries Elle porte toujours un parfum floral Il se peut qu'elle mette du temps à parler à quelqu'un, elle a toujours peur des gens au fond d'elle, mais elle se soigne Elle a un chat depuis cinq ans maintenant Elle peut être très manipulatrice si elle a besoin d'information mais en soit, elle utilise jamais cette capacité qui est la sienne Elle cache les sentiments qu'elle ressent depuis son plus jeune âge Elle se ballade avec son appareil photo dans son sac Elle possède aussi un carnet de route, c'est là qu'elle y colle ses photos et qu'elle lâche ses sentiments

   Présentation :
   ❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 18 Mai 2995 à Nagwon( Nous sommes en 3018 )
   ❯ AGE : 23
   ❯ ORIGINE : Coréenne et Japonaise
   ❯ CLASSE SOCIALE : Riche
   ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
   ❯ MÉTIER / ÉTUDE : Etudiante en Psychologie et Ecrivaine
   ❯ Signe distinctif : Elle a une assez longue cicatrice à son poignet droit.
   ❯ CAMP : MaCity
   ❯ PARTIE MÉCANIQUE : Aucune
   ❯ CARACTÈRE : Curieuse ❅ Entreprenante ❅ Sérieuse❅ Travailleuse ❅ Compréhensive ❅ Silencieuse ❅ Réaliste ❅ Rêveuse ❅ Froide


Yoon Jin est contre les actions de l'entreprise NLC, elle ne comprend pas comment quelqu'un peut faire ça alors que c'est inhumain. Elle sait très bien ce qui se passe à l'intérieur et elle aimerait bien changer les choses mais pour l'instant elle n'en a pas le pouvoir donc elle préfère se concentrer sur ses études afin de comprendre le monde dans lequel elle vit.



12 Mai 2995

La famille Ku était parti fêter l'anniversaire de leur fils unique âgé de 10 ans à Nagwon. Tout se passait extrêmement bien et leur fils était heureux, c'était le centre de l'attention du couple et il avait tout ce qu'il voulait donc c'était la belle vie pour lui.


18 Mai 2995


La nuit était tombée, le silence était roi dans la maison vacancière de la famille. D'un coup, la femme poussa des cries de douleurs, elle perdit les eaux. Le couple décidèrent alors de laisser leur fils seul dans la maison et de se précipiter à l'hôpital. Quelques heures de dur labeur, une petite fille naquit, Yoon Jin fut son nom. Les parents furent tellement heureux d'avoir une petite fille qu'ils oublièrent l'existence de leur aîné. La petite famille composée maintenant de quatre décidèrent d'écourter leur séjour à Nagwon et de rentrer dans leur petit chez-eux à Mbinguni

Le monde tournait alors autour d'elle, du moins celui de sa famille, toute petite elle pensait que si elle fermait les yeux, le monde s'arrêtait. Tout restait figé et lorsqu'elle rouvrait les yeux après sa sieste, le monde reprenait son cours normal. Elle adorait être chouchoutée par ses parents mais une chose la gênait, le comportement de son frère vis à vis d'elle. Il faisait tout pour qu'elle se fasse punir à sa place, il lui arrivait aussi de la pousser dans les escaliers lorsque les parents n'étaient pas là. Alors au final, elle s'est mise à redouter le moment où ses parents les laissent tout les deux seuls à la maison.

L'an 3000

Yoon Jin a maintenant cinq ans tandis que son frère, lui en a quinze. Elle va maintenant à l'école et elle adore ça, là aussi elle avait beaucoup d'attention puis elle adorait apprendre et elle avait souvent des bonnes notes. Ce qui se passe lorsqu'elle est seule avec son grand frère n'a en aucun cas changé au contraire ça avait légèrement empiré mais leurs parents ne l'ont jamais remarqué car elle le cachait puis elle savait que ce n'était pas la faute de son frère.

Le 29 Mars

La petite Yoon Jin attendait son frère à l'école, c'était lui qui devait venir la chercher exceptionnellement, il pleuvait à sceau dehors et cela la rendait heureuse, ça ne la dérangeait pas d'attendre. Une demi-heure passa, puis une heure et enfin deux heures, personne. Même la pluie avait cessé et avait laisser place à un arc-en-ciel.

Pendant ce temps-là à la maison, le frère jouait tranquillement, il avait aucun intention d'aller chercher sa petite soeur. Lorsque les parents rentrèrent vers 18 heures 30, ils cherchèrent directement Yoon Jin à la maison. Introuvable. Le père s'énerva alors sur son fils, il était dans une colère tellement noire qu'il aurait pu le tuer mais sa mère l'arrêta en le prenant dans ses bras. Elle lui disait qu'il faudrait mieux aller chercher Yoon Jin et qu'ils s'occuperaient de leur fils plus tard. Ce n'était pas la priorité après tout. C'était ce qui fit déborder l'eau du vase, son frère était tombé à terre en pleurant, il priait de tout son cœur qu'ils ont un accident sur la route. Dieu n'existe peut être pas, mais Satan si. Sa prière fut exaucée.

Yoon Jin avait beau attendre longtemps l'arrivée de ses parents, jamais elle ne les vit arriver. Elle vit plutôt sa grand-mère venir la chercher en pleurant et en la prenant dans ses bras. Elle lui avait expliqué que ses parents étaient partis loin et qu'ils ne reviendront pas. Yoon Jin ne comprenait pas trop bien cette situation mais des larmes coulèrent sur ses joues. Elle savait qu'elle avait perdu quelque chose, et son cœur lui faisait horriblement mal.

C'est à partir de ce moment là que le monde ne tournait plus autour d'elle mais plutôt autour de son frère, il avait réussit à retourner la situation et c'était maintenant Yoon Jin qu'on abandonnait, qu'on ne voyait pas et que l'on aimait pas. Ils vivent maintenant chez leur grand-parents, le grand-père fait parti de l'entreprise New Life Corp, et a une place haut placé donc niveau argent tout allait bien.


18 Mai 3013

Yoon Jin fête ses dix-huit ans seule, elle a passé les dernières années seule de toute façon. Elle a vécu ses treize dernières années dans la solitude et la haine, haine ne venant pas que de son frère, mais de toute sa famille. Elle fut détester car elle était la cause de la mort de ses parents, eux qui étaient jeunes et qui avaient encore la vie devant eux, il y a même une rumeur dans la famille qui dit que Yoon Jin aurait fait exprès, même pire qu'elle aurait prié de tout son cœur, pour que ses parents eurent un accident, tout ça parce que sa mère attendait un troisième enfant. Puis, à chaque fois que quelque chose n'allait pas dans cette famille, c'était Yoon Jin le problème, alors le jour de ses dix-huit ans fut un très grand soulagement pour 99% de sa famille, et surtout pour son frère.

Elle décida alors de partir de cette famille néfaste et de vivre seule afin de réaliser son rêve, devenir écrivaine et psychologue mais son frère l'arrêta et la menaça. Si elle partait, il n'avait plus aucun jouet, personne sur qui passer ses nerfs et sa colère alors c'était hors de question. Yoon Jin se débattait du mieux qu'elle peut mais il prit un couteau. Si il ne pouvait pas l'avoir, il pensait que ce serait mieux que personne ne l'a. Il l'entailla alors assez profondément à son poignet droit, elle perdit beaucoup de sang mais pu s'enfuir loin, merci l'adrénaline. Elle prit le premier bus qui l'emmena à Odaiku.

Aujourd'hui

Yoon Jin vit maintenant à Odaiku, l'endroit où elle peut en apprendre plus sur l'être humain, l'endroit où elle sera loin de sa "famille", l'endroit où elle se sent chez elle et en sécurité, son endroit. Elle est devenue une toute autre personne, une personne froide notamment, elle ne ressent plus grand chose, ce qui est tout à fait normal vu ce qu'elle a vécu à cause de son frère.. Et encore elle ne dit pas tout. Elle a toujours peur de le revoir, elle en fait encore des cauchemars. Il est peut être la raison pour laquelle elle a choisi le chemin de la psychologie, elle voulait vraiment sauver son frère, et c'est toujours le cas. Au fond d'elle, elle pense parfois que c'est sa faute si tout ce qui s'est passé s'est passé. Peut être que ce serait mieux si elle ne serait pas née, mais ça, elle y pense que de temps à autre, notamment le jour du décès de ses parents. En attendant, elle vie des jours plus ou moins paisibles avec son chat, Y et ses sorties solo au café du coin, elle n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer des personnes à cause de ses études alors elle se contente de les observer pour l'instant.





Yeah Love Power !!!

   Pseudo : Hyo
   Tu as quel âge ? 19 ans de pur malheur
   Tu nous a trouvé où ? En naviguant par ci par là.
   Et t'en penses quoi ? Le contexte m'a plu donc pourquoi ne pas essayer?
   T'as un autre compte ? Lequel ? Aucun.
   Yeah c'est fresh ça 8D
   Mais encore ? *o* Vu que je suis encore un bébé niveau RP, pouvez vous être indulgent avec moi?  
(c) Never-Utopia (c) code réalisée par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 950
Messages : 780
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 4 Nov - 15:15
BIENVENUUUEEE  *donne pleins de cookies*

Je suis trop trop heureuse de voir un nouveaux membres sur notre petit forum **

Courage pour ta fichette en tous cas et surtout, n’hésite pas à mp Yuki (@Hopkins Hiro, @Bang Min Oh, @Park Jae Won, @Ahn Mi Ran)  ou moi-même (@Tokunaga Nao, @Choi In Ha, @Park Hye Ji, @Na nam Su)love

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 64
Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2018
Dim 4 Nov - 15:21

@Tokunaga Nao : Des cookies.. Tu sais maintenant comment m'acheter
Je viendrais vous voir si j'ai besoin d'aide, merci beaucoup  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 298
Messages : 189
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 4 Nov - 15:34
Quelle jolie bouille

Bienvenue parmi nous avec cette belle demoiselle :cutie:

J'aime déjà une anecdote
@Ku Yoon Jin a écrit:
Elle adore se poser dans un café et regarder les gens passés
Mon petit Jae Won est gérant de café, on pourra certainement se trouver un lien avec lui grâce à ça (un petit crush de la miss sur le petit ? 👀 )

Attention au lieu de naissance, sa famille peut avoir des origines japonaises mais le sol japonais n'existe plus dans la société de 3018. Yoon Jin (j'adore le prénom au passage blbl) ne peut donc pas être née à Osaka

J'ai hâte de lire la fichette, le personnage a l'air très intéressant
Courage pour la rédaction

J'espère que tu t'amuseras bien sur NL, si tu as besoin n'hésite pas à nous mp Keiko (@Choi In Ha, @Na Nam Su, @Park Hye Ji, @Tokunaga Nao) ou moi (@Ahn Mi Ran, @Bang Min Oh, @Hopkins Hiro, @Park Jae Won)

*donne un verre de lait pour aller avec les cookies*

_________________
❝ I'm not like you think ❞ Derrière cette carapace se cache une âme sensible, sauras-tu faire la différence et ne pas me juger pour celui que je parais être ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 64
Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2018
Dim 4 Nov - 15:51
@Hopkins Hiro Merci, elle est de toute beauté n'est ce pas?

Elle le verra souvent alors, trop souvent.. (On verra tout ça le jour où je serais validée )

J'ai changé tout ça, ni vu ni connu :3


Vous voulez vraiment que je vous aime? Déjà les cookies j'étais heureuse mais si tu rajoutes le lait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 4 Nov - 15:54
@Hopkins Hiro a écrit:
J'aime déjà une anecdote
@Ku Yoon Jin a écrit:
Elle adore se poser dans un café et regarder les gens passés
Mon petit Jae Won est gérant de café, on pourra certainement se trouver un lien avec lui grâce à ça (un petit crush de la miss sur le petit ? 👀 )

Pourquoi forcément le petit kéké Won hein? Elle est bi' peut-être que c'est les serveuses qu'elle regarde


Ta petite me plaira de toute façon je le sais (Ca m'aidera peut-être à mieux retenir les LOONA, j'y arrive pas. )

T'a vu ça on est chous ici, on vous gave offre à manger dès l'arrivée

Et t'auras le droit à des câlins bientôt
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 64
Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2018
Dim 4 Nov - 16:00
@FISCHBACH AYA Haha elle peut bien regarder les filles, pas mal comme réflexion

Si cela t'aides à te rappeler des Loona, heureuse de t'aider o/


Je vais vraiment mourir d'affections ici, c'est votre but?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 298
Messages : 189
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 4 Nov - 16:05
Elle est magnifique oui

Elle aura droit à une carte de fidélité si c'est ça (ça marche )
@Fischbach Aya : ça peut être Jae Won avant l'arrivée de Aya si tu préfères et donc Aya quand la miss arrive 

Merciiiii

L'amour c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiie love tout comme les câlins love
Surtout que les cookies c'est excellent mais avec du lait, c'est encore meilleur

_________________
❝ I'm not like you think ❞ Derrière cette carapace se cache une âme sensible, sauras-tu faire la différence et ne pas me juger pour celui que je parais être ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 19
Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2018
Dim 4 Nov - 16:45
Bienvenue ! love

Une autre petite Loona !

Elle a l'air d'avoir du caractère, j'aime le début de ta fiche !

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 64
Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2018
Dim 4 Nov - 16:46
Merci :3

Elle a du caractère la petite, après faudra voir son histoire aussi

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
avatar
Points : 273
Messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2018
Dim 4 Nov - 17:22
Bienvenue parmi nous, demoiselle Yoon Jin ! Un nouveau visage sur le forum cela fait plaisir ^^
Besoin d'un tatouage, je suis à ta disposition pour le faire (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 64
Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2018
Dim 4 Nov - 17:23
@Song Hyeong Su Merci **

Yoon Jin viendra sûrement te voir pour cacher sa cicatrice sur son bras alors
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
avatar
Points : 273
Messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2018
Dim 4 Nov - 17:48
Ce sera avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 298
Messages : 189
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 4 Nov - 18:17
J'aime j'aime j'aime, j'ai vraiment hâte de voir la miss en rp, comment elle évoluera itout  

Je te souhaite de bien t'amuser sur NL ma belle et si tu veux des cookies avec du lait, Nao et moi sommes à ton entière disposition

Félicitations
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!

_________________
❝ I'm not like you think ❞ Derrière cette carapace se cache une âme sensible, sauras-tu faire la différence et ne pas me juger pour celui que je parais être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tomate Burracker's favorite
» feu de votre tof de montre favorite
» [ Architecture ] Höweler + Yoon Architecture : BSA Space
» achat d'arbres fruitiers
» les camélias qui fleurissent du octobre jusq'au décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: MaCity-
Sauter vers: