AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Please, help me.. [Yoon Jin & Min Oh]

 :: Nagwon :: Qujing - Bas-quartier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Points : 64
Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2018
Sam 10 Nov - 20:56
Please, help me..
Bang Min Oh

Yoon Jin venait à peine de finir ses cours, elle sortait alors du bâtiment, écouteurs dans les oreilles mais plus elle avançait, plus elle se sentait observer. Elle se disait que c'est sûrement dans sa tête mais lorsqu'elle prit le bus, des personnes en costard cravates montèrent aussi. Elle se disait à elle même "Calme toi Yoon Jin, ce ne sont pas des méchants. Ce n'est pas pour toi, tu vas descendre au prochain arrêt et tout ira bien." à voix basse.  Elle descendait alors du bus calmement, lorsqu'elle se retourna les hommes n'étaient plus derrière elle, elle soupira, elle était maintenant rassurée mais perdue. Perdue dans un endroit qui sentait l'alcool qui était mélangé à celle du tabac, sûrement pas un endroit bien pour une jeune fille pure comme Yoon Jin. C'était les bas quartiers, mais où était bien tombé la petite? Elle commençait à avoir peur, vraiment peur. Du moins, c'était l'ambiance qui lui faisait peur, le regard de certaines personnes qui se posaient sur elle puis finalement les ombres qui la suivirent de très près, trop près. Elle voulait courir, loin de tout ça mais elle n'en eut pas la force finalement alors elle essayait de s'en aller et de marcher le plus vite possible. Elle paniquait intérieurement, elle pensait vraiment que c'était des kidnappeurs envoyés par son frère. Elle commençait alors à se parler à elle même.

- Si je retourne là bas c'est la fin. On peut le faire Yoon Jin, ce n'est pas la première fois ni la dernière fois.

Elle avait l'habitude de se faire poursuivre de temps à autres et dans ces cas là elle pouvait pas rentrer dans son petit chez soi et elle devait dormir à l'hôtel et cela l'énervait car elle devait laisser son chat seul. Elle continuait son bonhomme de chemin jusqu'à rentrer dans un homme, malheureusement ce n'était pas quelqu'un qui pouvait la sauver mais plutôt un des hommes qui la suivait depuis tout à l'heure.

- Mince..

L'homme attrapa son poignet avec violence et commençait à la tirer vers un van noir. Yoon Jin finissait par demander de l'aide, chose qu'elle ne faisait jamais mais qui viendrait la sauver, surtout dans un endroit comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 61
Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2018
Mer 14 Nov - 13:59

 
Please, help me..
Ku Yoon Jin & Bang Min Oh
Aujourd’hui, Min Oh avait un client dans le quartier de Qujing, il devait donc se rendre là-bas afin de le dépanner mais aussi pour observer la vie qu’il menait. Les habitants de ce quartier étaient généralement pauvres, contre les règles de New Life et donc souvent des ennemies de la société. Il était de son travail de ChaineUp de vérifier tout cela, noter dans un dossier et le transmettre à sa hiérarchie. Il faisait tout pour être un bon agent, une personne irréprochable pour faire payer aux révolutionnaires leurs actions mais aussi pour éviter une quelconque injustice. Sa journée fut plutôt calme, les visites chez les clients s’enchaînaient et quand il revenait de sa dernière dans le quartier de Qujing, il décida de traîner un peu pour faire des repérages. Apparemment le QG des Army se situait dans le coin mais personne ne savait où exactement et ils n’allaient certainement pas sortir de jour. Un soupir de frustration quitta ses lèvres tandis qu’il commençait à prendre le chemin de son logement mais s’arrêta devant une scène. Il voyait une femme se faire kidnapper. Oh des couples qui se disputent, il en avaient vu et vu le nombre d’hommes, le van noir, le fait que la demoiselle demande de l’aide, il était clair que ce n’était pas une querelle d’amoureux. « Hey, vous là ! Lâchez-là tout de suite. » Se mettant à paniquer, les hommes voulurent se dépêcher de finir leur travail mais c’était sans compter sur la rapidité de l’informaticien qui flanqua une bonne droite à l’homme qui tenait la demoiselle afin qu’il la lâche. Il esquiva quelques coups, s’en prit quand même, mais il réussit à avoir le dessus et c’est finalement au bout de quelques minutes, voyant qu’il ne pourrait pas tous les battre en même temps. Il regarda la jeune femme, jaugea ses adversaires et prit le poignet de sa cadette avant de reposer ses yeux sur elle. « Cours ! » Ni une ni deux, il s’élança pour partir loin des voyous et obliger l’inconnue à faire de même. C’était la deuxième femme qu’il sauvait depuis peu, il se demandait quand même où allait le monde.
Ce fut au bout d’une bonne dizaine de minutes qu’il s’arrêta, toujours dans le même quartier mais les hommes avaient l’air d’avoir abandonné. Point positif. « Vous allez bien ? Je ne vous ai pas fait mal en vous tirant par le poignet ? Et ces hommes, ils vous ont fait du mal ? » Demanda-t-il tout en reprenant son souffle.
 
code by bat'phanie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 64
Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2018
Dim 25 Nov - 11:32

 
Please, help me..
Ku Yoon Jin & Bang Min Oh
Yoon Jin était désespérée. C'était bien la première fois qu'on la réussissait à l'avoir, d'habitude elle réussissait toujours à s'enfuir. L'homme commença à la forcer à aller dans le van, elle essaya de résister mais elle n'y arriva pas. Elle pensait que c'était vraiment la fin, elle ne voulait pas retourner là bas, elle ne voulait même plus les voir. Lorsqu'elle relevait le bout de son nez, il y avait un homme qui la sauva. Elle fut émerveillée dans un sens de le voir la sauver, les autres passants s'en fichèrent complètement, ce serait mentir de dire que Yoon Jin n'a pas ressenti quelque chose à ce moment là. L'homme la prit alors par le poignet et ils se mirent à courir pendant de longues bonnes minutes. Lorsqu'elle s'arrêta, elle était essoufflée mais aussi apeurée, et si cette personne était avec eux?

"Je vais bien je pense, vous ne m'avez pas fait mal puis c'était pour me sauver non? Ces hommes m'ont fait mal au poignet, j'ai dû me recevoir une gifle aussi étant donné que j'ai mal à la joue.. Mais je vais bien. Ce n'est pas la première fois qu'on me suit alors j'y suis habituée. Merci beaucoup, je n'imagine pas ce qu'ils m'auraient fait si vous n'aviez pas été là."

Yoon Jin regardait alors le sol tout en se frottant le poignet, elle voulait bien faire confiance pendant quelques instants à l'homme qui se tenait devant elle, il l'a aidé après tout alors que tout le monde ne faisait que passer sans rien dire.. d'un coup elle releva le bout de son nez et fixa l'homme.

"Comment puis-je vous remercier de m'avoir sauver ? Je ferais tout ce que vous me demandez, tant que c'est dans la limite du possible."

Après avoir dit ça, ses yeux faisaient des va et vient entre l'homme et le sol, elle lui était redevable et se demandait vraiment ce qu'il voulait en échange.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 61
Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2018
Ven 28 Déc - 18:52

 
Please, help me..
Ku Yoon Jin & Bang Min Oh
Apparemment, être au bon endroit, au bon moment était un des points forts de Min Oh qui avait réussi par deux fois à éviter le pire à des jeunes femmes. La première fois à In Ha qui s’était faite agressée par un type à la salle de sport, la seconde fois à cette inconnue qui avait failli se faire kidnapper par des hommes louche. Heureusement, à chaque fois, il avait réussi à les sauver. C’est donc une fois hors de danger qu’il se tourna vers celle qui semblait être la cadette pour lui demander si tout allait bien… Et ne s’attendit pas du tout à ce genre de réponse. C’était bizarre qu’elle soit habituée à ce genre de tentative de kidnapping, légèrement intrigant aussi. Est-ce qu’elle avait fait quelque chose qui mériterait cela ? Il n’avait jamais vu la bouille de l’inconnue dans les dossiers des Chaine Up. Un coup des ARMY ? Certainement. « C’était bien pour vous sauvez oui, je suis rassuré de savoir que vous allez bien. » Dans un sens, elle lui faisait penser à Min Jung avant son accident, cette timidité, cette peur dans les yeux. Oui, cette inconnue lui faisait penser à sa sœur et c’est peut-être pour cette raison qu’il souhaitait l’aider au maximum. « Un café ou thé sera largement suffisant, est-ce que vous permettez que je vous pose quelques questions concernant votre sécurité informatique ? » Après tout, pour qu’elle soit repérée aussi facilement, il devait bien y avoir une explication et parfois les gens ne soupçonnaient pas à quel point une position pouvait être facile à trouver grâce aux données gps d’un téléphone. « Ah, ce serait peut-être mieux que je me présente afin que vous compreniez la raison de ces questions. Je m’appelle Bang Min Oh, je suis informaticien. » Avec un beau sourire, il s’inclina poliment, espérant qu’elle comprenne la relation entre son métier et son intérêt pour la sécurité informatique qu’elle possédait.
 
code by bat'phanie


HRPG:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ Architecture ] Höweler + Yoon Architecture : BSA Space
» [Assise] Chaise empilable design « Janus » by Jang YOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Qujing - Bas-quartier-
Sauter vers: