It's twins birdthay || Ft. Tokunaga Nao & Hopkins Hiro
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

It's twins birdthay || Ft. Tokunaga Nao & Hopkins Hiro

 :: Archives :: Fini
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mer 10 Oct - 1:38
Tokunaga Nao & Hopkins Hiro & Park Jae Won  

It's twins birdthay
Le Cream & Sweet fermé pour la soirée, Jae Won avait fait du nettoyage puis était ensuite remonté chez lui pour finir ses préparatifs pour la soirée. En ce moment, entre les préparatifs pour l’ouverture du Sweet Unicorn le mois prochain, s’occuper à pleins temps des pâtisseries pour le Cream & Sweet et aussi sa mission d’hackeur au sein des ARMY, autant dire qu’il n’avait pas une minute pour souffler, se reposer ou prendre du temps pour lui. La seule fois où il l’avait fait c’était afin de rendre une visite à Nao à la fac mais c’était l’espace de quelques minutes. Ce serait mentir de dire que le fait qu’il ne vienne plus au café le matin ne le minait pas car c’était le seul moment où ils arrivaient à se voir sans fixer de rendez-vous. Certes, le gérant aurait très bien pu aller chercher son copain et le forcer à s’expliquer mais non seulement il perdrait du temps qu’il n’a pas mais il risquait aussi de braquer Nao. Lâchant un soupir, il passa une main dans ses cheveux, espérant que le fait qu’il soit repassé au rouge plairait à son chaton. Il finit de se préparer, après avoir mis un jean skye noir ainsi qu’un pull fin rouge, en mettant un peu de maquillage. De l’anticernes surtout pour cacher ces taches sombre sous ses yeux, un peu de crayon pour les mettre en valeur et le voilà fin près. Il vérifia que tout était prêt avant de sortir les chips, et autres biscuits apéritifs pour les mettre à table. Il était en train de mettre une assiette de blinis au saumon, il entendit le cliquetis de la porte et partit sans attendre vers l’entrée pour accueillir son copain. Il avait demandé à Hiro de venir après afin d’être surs qu’ils ne se croisent pas et que Nao ait vraiment une belle surprise. « Joyeux anniversaire chaton. » Sans attendre une minute de plus, il posa sa main dans le bas de ses reins et déposa ses lèvres sur les siennes pour les dévorer avec gourmandise, retrouvant cette saveur et cette texture qui lui avaient tant manqué. A cours d’air ils se séparèrent et Jae Won mordit la lèvre inférieure de son homme avant de caresser sa joue. « Je t’aurais bien pris la de suite sur le mur mais je pense que ce ne serait pas poli pour l’autre personne qui devrait arriver. » Il eut à peine le temps de dire cela que la sonnette retentit et le gérant déposa un baiser chaste sur les lèvres de son cadet. « Reste là, je suis certain que t’es en train de te dire que ça te fait chier et que tu aurais voulu qu’on ne soit que tous les deux mais tu seras aux anges quand tu verras qui est venu. Je reviens. » Il redéposa un nouveau baiser sur ses lèvres et partit ouvrir la porte du bas, découvrant derrière un Hiro dont la couleur capillaire était digne des plus grandes citrouilles.
Les deux ennemis – qui avaient enterré la hache de guerre pour ce soir – se saluèrent rapidement puis montèrent pour rejoindre l’appartement de l’aîné qui entra en premier, cachant le jumeau de Nao… Vu la taille, il était facilement dissimulable. « Surprise. » Chantonna-t-il en se décalant pour laisser la nouvelle carotte foncer dans les bras de son jumeau en lui criant un « joyeux anniversaiiiiiiire ».
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 10 Oct - 13:08

   

   
It's twins birdthay
Ft. Park Jae Won and Hopkins Hiro ♡

Tenue ☾☾ Enfin le 10 octobre. Ce fameux jour où l’on m’a abandonné, mais surtout celui où j’ai eu l’honneur de ne pas naître seul. Hiro, mon air, ma vie, mon tout, cette personne pour qui mon cœur bat, cette personne pour qui je me lève tous les matins, mais qui malheureusement ne peut pas fêter le jour de notre naissance en ma compagnie ce soir. Honnêtement ça serai mentir, de dire que j’ai bien pris la nouvelle. C’est même tout du contraire sachant qu’il va le passer en compagnie de Kazuya, mais que voulez-vous, mon petit ange commence à voler de ses propres ailes. Certes, ça me fait royalement chier, mais je ne vais pas non plus lui interdire de fêter ça avec la personne qu’il aime. D’autant plus, qu’en vrai, cela me permet moi aussi de passer ce moment avec mon compagnon que j’aime tant. Surtout que, Jae Won et moi avons clairement grand besoin de nous retrouver avec aussi peu de temps passé ensemble. Nul besoin donc, de vous dire à quel point j’ai trépigné d’impatience toute la journée en attendant cette soirée. Rien que l’idée de pouvoir retrouver les lèvres de mon ainé, me mettait dans des états, tellement pas possible qu’il fallait impérativement que j’aille me passer la tête sous l’eau froide des robinets de l’école. Une vraie galère, je ne vous raconte pas, surtout que j’avais l’impression que la sonnerie des cours ne retentirait jamais.

Fort heureusement, la délivrance pour moi finis par arriver. Sans attendre, c’est bien naturellement que je suis donc, rentré immédiatement chez moi pour me préparer, après avoir pris une douche bien entendue. N’ayant pas oublié la demande de mon petit ami par sms, c’est tout naturellement que mon choix se porta rapidement sur un pantalon skinny noir en simili cuir, assorti d’un haut également noir avec un imprimé et une veste noire rajoutée en plus pour faire plus classe. Pour mes cheveux, rien de spéciale hormis le fait que je me sois assuré qu’il soit parfaitement séché et brossé pour plus de tenue. Et histoire d’être parfait à 100%, du moins autant que je le peux, je prends soin de me passer un peu de crayon noir sous les yeux et de me parfumer. Si avec tout ça, je ne plaisais pas à Jae Won, je ne sais pas ce qu’il me faudrait. Après mes préparatifs, l’heure de me rendre chez mon petit ami s’afficha bien vite sur mon portable. Sachant cependant pertinemment que je n’aurais pas l’occasion de revenir chez moi avant demain soir, je prends soin d’embarquer le cadeau pour mon jumeau dans ma poche. Juste histoire d’être sûr de l’air avec moi demain quand je le verrais en cours, comprenez-vous.

Enfourchant ma moto, c’est finalement à l’heure prévue que j’arrive devant la porte du gérant du café. Ne prenant cependant pas la peine de sonner, puisque de toute façon, j’ai de quoi rentrer chez lui, c’est sans attendre que je franchi la porte du bas, pour monter les escaliers conduisant à la porte de l’appartement. Nul besoin de vous dire qu’en cet instant, mon cœur bat à du cent à l’heure et ne se prive pas, pour s’accélérer encore plus une fois, que j’ouvre la porte. À mon arrivée, mon regard se pose immédiatement sur la tignasse à nouveau rouge de mon ainé. À cette vue, mon cœur s’arrête immédiatement de battre, avant de repartir de plus belle en sentant la main de Jae Won se poser sur le creux de mes reins et ses lèvres contre les miennes. Cette sensation m’avait tellement manqué, que je ne peux pas m’empêcher d’enrouler mes bras autour de sa nuque, pour coller mon corps au sien et, bien sûr, pour approfondir notre échange, qui, malheureusement, fini par prendre fin, bien trop rapidement à mon goût. Même si, le fait que Jae Won vienne me mordre la lèvre juste après ça, me fait rapidement tout autant d’effet que notre baiser. Je frissonne d’ailleurs à son envie de me prendre immédiatement sur le mur, avant de froncer les sourcils à la suite de ses paroles.

Commence ça une autre personne ? Ne devions-nous pas être seuls ? Et ma soirée torride dans son lit alors ? Et nos retrouvailles ? Je dois m’asseoir dessus ? Et pourquoi une autre personne ? Et pourquoi maintenant ? Cette sonnette ne pouvait-elle pas attendre avant de retenir ? Il n’y a personne d’autre, de disponible, que j’ai envie de voir ce soir. Je ne me serais d’ailleurs pas gêné pour en informer mon ainé, cependant celui-ci me devance en lisant en moi comme dans un livre ouvert. Me coupant net dans mon élan de râler un bon coup, je me contente finalement de gonfler les joues mécontent.

-« Tu as parfaitement raison, ça me fait chier …. Mais bon …. Si tu dis que ça va me faire plaisir … je t’attends ici. »

Bon, honnêtement je doute vraiment que cela me fasse plus plaisir qu’une soirée rien qu’avec lui, mais Jae Won me connaît après tout assez que pour savoir ce qui peut me faire sourire. Le laissant donc rejoindre la porte du bas, c’est seul que je reste à l’étage le temps que cet invité surpris me rejoigne. Bien sûr, je n’ai pas pu m’empêcher de tendre l’oreille pour essayer de percevoir une voix, mais l’appartement de Jae Won est définitivement bien trop insonorisé pour ça. Par chance, l’attente n’est finalement pas trop longue. Voyant cependant mon petit ami revenir en premier lieu, c’est instinctivement que je me penche sur le côté pour tenter d’apercevoir quelque chose, jusqu’à ce que finalement la voix chantonnant de mon ainé retentisse, me dévoila la surprise.

-« Hiroooooooooo, hurlais-je presque en entourant le corps de mon jumeau fonçant sur moi avant de lui embrasser le cou. Tu es là, c’est toi, tu n’es pas avec Kazuya et …., continuais-je en prenant son visage dans mes mains en m’apercevant de sa couleur. Tu …. Tu … tu es trop beau. Cette couleur te va tellement bien, tu es trop sexy. Jetant un regard à Jae Won, je viens lui sourire tendrement. Merci pour cette surprise Hyung. Reportant mon attention sur mon jumeau plus beau que jamais, je lui souris également avant de continuer. Bon anniversaire à toi aussi mon ange.»

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 11 Oct - 15:01
It's twins birdthay
La vie ne se mesure pas au nombre de souffles que nous prenons, mais par les moments qui nous coupent le souffle.

   
Hopkins Hiro + Park Jae Won + Tokunaga Nao ;
Tenue ☾ 10 octobre, cette date était d’une importance énorme pour Hiro et Nao puisqu’il s’agissait de leur anniversaire… Leur premier anniversaire ensemble qui plus est. Il avait un peu menti à son jumeau en lui disant qu’il ne pourrait pas être avec lui ce soir mais avec Kazuya alors que les deux n’avaient rien de prévu pour ce soir. Il avait prévu une petite surprise pour son frère adoré bien que celle-ci lui implique de sécher les cours et enterrer hache de guerre avec Jae Won. Il avait pris rendez-vous chez le coiffeur afin de colorer ses cheveux, chose qu’il n’avait pas fait depuis longtemps alors il pouvait se le permettre largement. Ses cheveux avaient été bichonné un moment et après avoir admiré le résultat le nouvellement orangé partit chercher un cadeau pour sa moitié avant de rentrer pour se préparer. Il prit une douche, se changea pour mettre un slim noir, une ceinture marron, un t-shirt blanc ainsi qu’une veste en similicuir. Il se parfuma ensuite avant de se coiffer légèrement en passant ses mains dans ses cheveux puis regarda l’heure. Il avait un peu de temps pour noircir un peu ses yeux avant de partir de chez lui pour ne pas arriver trop tard chez le copain de son frère. Il sonna en espérant que Nao soit arrivé, ce que Jae Won lui assura quand il vint lui ouvrir en bas… Puis de toute façon, il l’aurait bien remarqué avec ses lèvres rougies. Il suivit ensuite son aîné jusqu’au logement de celui-ci, se cachant bien avant de foncer sur son rose préféré en criant. « Joyeux anniversaiiiiiiire. » Il serra fortement sa moitié dans ses bras, un grand sourire étirait ses lèvres alors qu’il frottait son nez contre la chevelure de son frère avant de voir son visage écrasé par les mains de Nao. Il prit les mains de son jumeau dans les siennes et lui sourit tendrement… Pour lui, il pouvait bien supporter un peu Jae Won. « Merci petit cœur et disons que je t’ai peut-être menti et qu’on avait prévu de te faire une petite surprise avec… Jae Won… En enterrant la hache de guerre pour ce soir. » Oui bon, faire un effort ne voulait pas dire ne pas buter sur le prénom de son aîné surtout quand celui-ci passait à côté d’eux en déposant un bisou sur la joue de Nao. Le nouvel orangé gonfla les joues puis garda seulement une des mains de son jumeau dans l’une des siennes et suivit le gérant jusque dans ce qui semblait être le salon ouvert sur la cuisine. L’aîné leur proposa de s’installer dans le canapé, ce que Hiro fit sans hésiter, amenant son jumeau à faire de même alors que leur hôte installait, l’apéritif, les flûtes et le champagne sur la table basse avant de servir et d’en distribuer une à chacun. « A notre anniversaire. » Il trinqua avec son jumeau puis avec Jae Won avant de boire quelques gorgées et reposer le verre sur la table. Il sortit une petite enveloppe de sa poche qu’il tendit à son frère ainsi qu’un petit écrin contenant deux bracelets (photo) avec le prénom de l’autre dessus ainsi que le mot « forever ». Pour l’enveloppe, il s’agissait ni plus ni moins que d’une carte cadeau du Moon Blue Ink afin qu’ils puissent tous deux faire leur tatouage. Il avait demandé un devis à celle qui s’occupait de tenir le comptoir et celle-ci l’avait fait le plus exact possible afin qu’il mette la somme la plus adéquate sans qu’il n’ait à ajouter derrière.

   
b l a c k f i s h
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Sam 3 Nov - 15:34
Tokunaga Nao & Hopkins Hiro & Park Jae Won  

It's twins birdthay
Devoir se séparer de Nao pour aller ouvrir au jumeau de celui-ci n’était pas forcément une partie de plaisir pour Jae Won mais il fit un effort pour y aller. Il n’allait pas faire ça à Hiro qui avait fait le plus gros effort en proposant à l’aîné de faire l’anniversaire tous les trois. Il avait au moins calmé son cadet pour que celui-ci ne lui fasse pas une scène qui ferait patienter son invité dehors parce que sinon il se doutait qu’il aurait une scène pour n’avoir rien dit et avoir laissé le danseur dehors. Il allait peut-être loin mais il valait mieux prendre toutes les précautions avec son chaton. Il le laissa seul dans l’appartement le temps qu’il puisse aller ouvrir et remonta avec l’oranger qui se cacha derrière lui avant de sauter sur le rose. Refreinant sa jalousie, l’aîné préféra regarder ailleurs pour éviter de faire une quelconque crise de jalousie qui serait mal venue et qui risquait de faire pire que bien. Il les laissa se retrouver avant de passer à côté d’eux aux remerciements de son copain, lui déposant un baiser sur la joue au passage. Petit moyen de rappeler à poil de carotte que lui aussi pouvait être tactile avec Nao. « Tout pour te faire plaisir chaton. » Murmura-t-il faiblement pour éviter que son autre cadet l’entende. Il les invita ensuite à passer au salon et mis tout ce qu’il avait préparé sur la table basse avant de servir des flûtes de champagne afin de trinquer à l’anniversaire des jumeaux. Il trinqua avec eux avant de boire un peu et se leva pour prendre les deux paquets se trouvant derrière le canapé pour en tendre un à Nao et un à Hiro. Dans celui de son copain se trouvait deux emballages : un jean troué moulant (photo) et un haut troué (photo). Pour celui de l’orangé, il s’agissait d’un sweat crème (photo) qui devrait lui aller. Bien que le rouge ne connaisse pas bien le frère de son petit-ami, il avait essayé de prendre quelque chose qui aurait pu lui aller. D’ailleurs, il semblait plutôt surpris de cette attention. Se rasseyant enfin sur le canapé, il reprit son verre et posa sa main sur la cuisse de son homme, plutôt vers le genou, la caressant tendrement. « J’espère que ça vous plaira, s’il y a un problème avec les tailles, il y a un ticket pour échanger à l’intérieur. » Le paquet du rose contenait aussi autre chose en plus des vêtements, à savoir une lettre qu’il avait pris le temps d’écrire et qui lui avait fait jeter beaucoup de papier.

« Nao,

Tout d’abord, je te souhaite un joyeux anniversaire mon chaton et j’espère que tu aimeras ce que contient ces sacs. Je sais que depuis les vacances nous n’avons pas eu l’occasion d’être seulement tous les deux, que depuis le début je ne suis pas le petit-ami parfait mais je sais aussi que je suis chanceux de t’avoir comme petit-ami. Tu es véritablement ma première relation sérieuse et je t’aime énormément, bien plus que tu ne peux l’imaginer. Quand tu es arrivé la première fois dans le café, tu étais sacrément amoché mais je suis tombé sous le charme. Je sentais que tu voulais me mettre dans ton lit et, à vrai dire, si ça n’avait pas été toi, j’aurais certainement accepté sans problème. Est-ce que tout aurait été différent ? Est-ce qu’on serait ensemble aujourd’hui ? Personne ne peut le savoir et, personnellement, je ne veux pas le savoir car ce qui compte c’est le présent. Notre histoire. Tu es rapidement devenu une personne qui compte énormément à mes yeux, celui qui arrive à combler ce vide qui s’est créé après le mariage de mon frère. J’ai appris à m’ouvrir à toi, à t’exprimer ce que je pouvais ressentir à ton contact bien que ce soit encore timide. Tes baisers sont une drogue. Ton corps est un appel à la tentation. Ta personnalité est attachante. Je me doute que je suis parfois trop doux avec toi dans nos rapports mais même quand mon corps brûle de désir de m’unir au tiens, je ne veux pas prendre le risque de te faire mal. Te blesser est la dernière chose que je souhaite.
Tu es mon petit rayon de soleil, mon chaton rien qu’à moi et le premier qui te touche ou te blesse, crois-moi qu’il retiendra la leçon ! Je t’aime Nao, ne l’oublie jamais. Encore joyeux anniversaire mon cœur.

Jae Won.
»

Ce n’était peut-être pas la lettre la plus parfaite mais chaque mot qu’il avait écrit, il l’avait pensé sincèrement. Il espérait que cela réussisse à atteindre le cœur de son chaton.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 11 Nov - 13:07

   

   
It's twins birdthay
Ft. Park Jae Won and Hopkins Hiro ♡

Tenue ☾☾ Si je m’attendais à ça ? Bien sûr que non. Comment aurais-je pu, une seule seconde, imaginer qu’Hiro et Jae Won puisse se retrouver dans la même pièce pour notre anniversaire ? Même dans mes rêves les plus fous, ce genre de chose n’était jamais arrivé, tant pour moi l’idée de réunir leur jalousie commune était improbable. Bien sûr, je sais que la soirée allait s’annoncer compliquer pour l’un comme pour l’autre, mais je suis tellement heureux de retrouver ma moitié, que ce genre de préoccupation n’a pas lieu d’exister pour le moment dans mon esprit. Seul compte la présence de mon orangé en cet instant. Je suis même tellement heureux de le sentir dans mes bras, que j’aurais aisément pu poser mes lèvres contre les siennes, comme nous en avons l’habitude, si Jae Won n’était pas à proximité de nous.

-« C’est la meilleure des surprises que vous puissiez me faire » Répondis-je avec entrain en caressant de mon pouce le dos des mains de ma moitié, faisant abstraction du fait que le prénom de mon petit ami ait presque été écorché. Ils font déjà un effort pour être ensemble, je ne vais pas non plus leur demander l’impossible en s’appréciant. Pour moi, il est déjà énorme qu’ils aient décidé d’enterrer la hache de guerre pour cette soirée d’anniversaire. Même si clairement, la guerre n’est jamais bien loin avec eux. Je peux facilement le sentir dans le regard de mon frère, lorsque Jae Won vint poser ses lèvres sur ma joue après que je l’aie remercié, tant et si bien, que je décide même de répondre par un simple sourire aux paroles de mon petit ami. Histoire qu’une crise de jalousie ne débute pas, alors qu’Hiro vient à peine d’arriver.

Suivant donc finalement mon jumeau, sans rien ajouter de plus, je noue mes doigts au sien, jusqu’à notre arrivée dans le salon. Prenant place dans le canapé, j’ai pour réflexe de coller mon corps à celui de ma moitié avant de croiser le regard de mon petit ami. Finalement, peut-être que la soirée allait être un peu compliquée pour moi aussi. Composer avec Hiro et Jae Won dans la même pièce n’allait pas être chose aisée. Me décollant alors de mon frère, pour respecter mon ainé et surtout le fait que je sorte avec lui, je m’empare d’une coupe de champagne que je viens rapidement entrechoquer avec les deux autres.

-« A nous et à notre premier anniversaire ensemble. »

Remerciant alors encore silencieusement mon petit ami, en bougeant simplement mes lèvres, je porte finalement la boisson à mes lèvres, avant de la reposer sur la table, pour m’emparer de mon premier cadeau. Me rappelant sur le coup, que finalement, j’avais bien fait de penser au cadeau d’Hiro, sans même savoir que j’allais le voir ce soir.

-« Merci mon ange. M’emparant alors de l’enveloppe et de l’écrin, je décide de l’ouvrir en premier. Mon regard tombe alors sur deux magnifiques bracelets, qui me font instinctivement sourire. Il était amusant de voir à quel point, mon jumeau et moi-même avions le même genre d’idée de cadeau pour symboliser notre attachement et notre amour mutuel. Je les adore Hiro. Lui répondis-je avec sincérité, en plongeant mon regard dans le sien, pendant quelques secondes, avant de me concentrer sur l’enveloppe, contenant une carte cadeau du Moon Blue Ink. Ayant déjà fait mention de se faire un tatouage ensemble, je ne suis pas bien surprise par ce cadeau, bien que celui-ci me fasse toute de même extrêmement plaisir. Je suis même tellement contente, sur le coup, que cette idée se concrétise enfin que je ne songe même pas une seconde au tatoueur, qui allait me poser bon nombre de problèmes sentimentaux par la suite. Tu es le meilleur Hiro, dis-je en embrassant instinctivement le coin des lèvres de ma moitié. Merci pour ses cadeaux, je les adore. »

Mon jumeau remercié comme il se doit, je concentre ensuite toute mon attention sur Jae Won qui vient subitement, étrangement, à sortir deux paquets. Bien sûr, je sais qu’il ne s’agit pas de deux cadeaux pour moi, mais c’est justement cela qui me surprend. Honnêtement, jamais je n’aurais pensé que mon ainé puisse faire un cadeau à mon petit ange. Surtout quand on sait, que c’est à cause de Hiro, que je passe beaucoup moins de temps avec Jae Won en ce moment.

-« Wouha merci hyung, tu n’aurais pas dû, dis-je tout en m’emparant du paquet. Paquet que d’ailleurs, je ne tarde pas à ouvrir pour laisser place à de magnifiques vêtements. Clairement, mon petit copain, me connaît par cœur et sait parfaitement comment me faire plaisir. Ils sont parfaits, lançais-je alors tendrement à l’attention du gérant, tout en caressant brièvement sa main placée sur mon genou. Le cadeau que tu as fait à Hiro aussi d’ailleurs. Tellement parfait, que je ne priverais d’ailleurs certainement pas pour le lui piquer. Même si clairement, c’est bien plus le style de ma moitié que le mien. Ne t'en fais pas pour la taille, je suis sûr que tu as choisi ce qu’il faut. » Bon, évidemment, j’évite de dire que c’est parce qu’il connaît par cœur les dimensions de mon corps, à force de faire du sort en chambre ensemble. Pour éviter d’ailleurs, également, que Hiro réagisse à mon propos en saisissant soudainement mon allusion, je concentre rapidement mon regard sur la lettre qui accompagnait le haut et le pantalon.

À la lecture du papier, mon cœur commence alors à se serrer doucement dans ma poitrine. Je suis heureux, je ne peux pas le nier, et en cet instant, cela doit clairement se lire sur mon visage. Les mots choisis par mon ainé me touchent profondément. Je ressens exactement la même chose pour lui et je suis véritablement touchée qu’il arrive à me les exprimer dans cette lettre. Sans lui, je n’aurais jamais pu devenir le garçon ouvert et sensible que je suis aujourd’hui. Ma rencontre avec lui a été clairement l’un des tournants majeur de ma vie, et je remercie le ciel qu’il ait pris le temps d’essayer de m’apprivoiser. Car sans ça, et sans le fait que nous avions attendu pour coucher ensemble la première fois, je suis certain que notre relation aurait été complétement différente. Malheureusement, Hiro étant dans la pièce, se sont tout un tas de chose que je ne peux pas lui dire. Repliant alors soigneusement le bout de papier, je viens me redresser pour poser amoureusement mes lèvres contre celle de mon petit ami. Je sais que cela ne fera pas plaisir à mon ange, mais clairement, pour le coup, je ne peux pas, ne pas exprimer à Jae Won combien je l’aime dans ce baiser.

-« Je t’aime Jae Won »

Bien que cela soit un murmure, je ne doute pas une seule seconde qu’Hiro ait pu entendre ses trois mots qu’habituellement, je ne réservais qu’à lui. Reprenant donc place à ses côtés, je m’empare rapidement de l’une de ses mains et caressant de l’autre sa joue.

-« Bon à toi maintenant » lui lançais-je tendrement avant de lui tendre un petit écrin contenant deux bagues en argent, qui ,quand on les mets l’un à côté de l’autre, font apparaître un petit cœur. (cadeau)

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 23 Jan - 16:34
It's twins birdthay
La vie ne se mesure pas au nombre de souffles que nous prenons, mais par les moments qui nous coupent le souffle.

   
Hopkins Hiro + Park Jae Won + Tokunaga Nao ;
Tenue ☾ Voir Nao aussi ravi de la surprise qu’il avait organisé avec Jae Won, faisait plaisir à Hiro qui aimait savoir que sa moitié était aussi heureuse. Cela le conforta dans l’idée qu’il avait bien fait de mettre ses différents de côté avec le rouge pour la soirée. Cela ne voulait pas dire mettre sa jalousie de côté mais c’était plus fort que lui, il n’arrivait pas à se faire à l’idée de devoir partager sa moitié avec quelqu’un. Il le refusait naturellement. Il allait devoir prendre sur lui pour ne pas faire de crise de jalousie ce soir tant ce sentiment le prenait aux tripes quand il s’agissait de son jumeau. Inconsciemment, il le voulait pour lui tout seul. Ils partirent tous dans le salon, l’orangé ne lâchait pas la main du rosé, même une fois assis et, ce, jusqu’à ce qu’ils trinquent ensemble. A ce moment, l’étudiant en profita pour donner ses cadeaux à son frère, espérant que cela lui plairait. Il avait choisi soigneusement les choses afin d’être certain de ne pas se tromper mais il ne pouvait s’empêcher d’appréhender. « Je suis content que tu apprécies. » Assura-t-il avec un doux sourire, fermant les yeux quand il sentit les lèvres de Nao se poser au coin des siennes. Cela permettait aussi de confirmer le fait que leur tatouage commun finirait par se faire et ça lui faisait vraiment plaisir d’être relié un peu plus à cet homme qui était entré un jour dans sa vie et qui ne la quitterait plus jamais. Il était heureux de pouvoir fêter ce jour en sa compagnie, de pouvoir lui montrer à quel point il tenait à lui. Il regardait tendrement le jeune homme à côté de lui avant de porter son regard sur Jae Won quand celui-ci se mit à bouger. Persuadé que les deux paquets étaient pour le rosé, il fut plus que surpris d’apprendre que l’un d’entre eux lui était destiné. Il entrouvrit les lèvres avant de prendre le paquet, ressemblant à un poisson hors de l’eau. S’il s’était attendu à ça ! « Merci… » Il ouvrit le paquet pour en sortir un magnifique pull couleur crème qui s’accordait parfaitement avec son style vestimentaire. Il se tourna vers Nao, les joues gonflées, boudeur. « Je peux m’exprimer comme un grand tu sais et je t’interdis de suite de mettre le pull quand tu viendras c’est mon mien. » Comme un gamin, il tira la langue à son jumeau avant de reporter son attention sur leur aîné. « Aussi surprenant que ce soit, tu as l’air d’avoir cerné mes goûts vestimentaires. Merci pour le cadeau, je te promets de le porter. » Il devait avouer la vérité même si ça l’énervait. C’est entre autres pour ça qu’il ne supportait pas cet homme, il arrivait à cerner les autres avec une certaine facilité et semblait attentionné envers Nao. Il était bon ce con.
Boudant un peu dans son coin, il remarqua son jumeau lire la lettre qui accompagnait le cadeau fait par son copain. Si en temps normal il se serait penché pour lire, il comprit que c’était plutôt intime et resta dans son coin, se tournant un peu pour leur laisser de l’intimité. Il n’avait pas envie de s’immiscer plus que cela entre eux surtout si c’était pour voir leurs baisers dégoulinant d’amour. Il réprima sa jalousie, son cœur qui se serrait et les larmes qui pointaient le bout de leur nez en entendant sa déclaration. Hiro aurait dû s’y attendre mais c’était douloureux quand même. Il se retourna en sentant les caresses sur sa joue et sa main se faire capturer. Il prit ce que sa moitié lui tendait pour l’ouvrir et découvrir deux magnifiques bagues. « Merci Nao. » Dit-il en faisant un baiser sur sa joue avant de prendre l’une des bagues pour la glisser sur le majeur de sa moitié. « C’est parfait. » Assura-t-il en hochant la tête pour confirmer ses dires.

   
b l a c k f i s h
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Jeu 24 Jan - 11:53
Tokunaga Nao & Hopkins Hiro & Park Jae Won  

It's twins birdthay
C’était une très bonne chose que Nao soit agréablement surpris par l’alliance réalisée entre Hiro et Jae Won ce soir. Le gérant de café savait que ce ne serait pas de tout repos de devoir composer avec la jalousie du jumeau de son copain et la sienne. Cela risquait d’être explosif s’ils ne se contrôlaient pas. Déjà, ça commençait mal quand ils les voyaient aussi proche dans l’entrée puisqu’il avait l’impression d’être mis sur le côté et c’est entre autres pour cela qu’il partit dans le salon où il servit des coupes de champagne. Il en tendit une à chacun puis laissa la carotte offrir son cadeau avant de prendre les deux paquets se trouvant derrière le canapé et en donna un à chacun. Bien que le plus petit en taille soit en partie responsable du fait que le gérant ne pouvait pas passer autant de temps qu’il le souhaitait avec son copain, il se disait que c’était une façon de marquer des points. Peut-être qu’ainsi, il laissera un peu plus de liberté à Nao, surtout que son cadeau avait l’air de lui plaire. Cependant, ce qui intéressait principalement le rouge était ce que pensait son petit-ami de ce qu’il lui avait offert, notamment de la lettre qui accompagnait l’ensemble. Il avait mis tout son cœur pour la rédiger et espérait que ça l’atteindrait. Il ne savait pas s’il la lirait maintenant ou non, il en doutait avec la présence de Hiro mais il pouvait se tromper. En tout cas, il ne put s’empêcher de sourire avec amusement à la remarque de son homme. C’est vrai qu’il connaissait plutôt bien les proportions de son corps. Entre les moments charnels passés ensembles et ces matins où il pouvait admirer son petit-ami dans ses vêtements, il ne pouvait pas se louper. C’était impensable. « Je suis content que ça vous plaise. Je pense aussi ne pas m’être trompé mais on ne sait jamais, l’erreur est humaine comme on dit. » Il lui fit un clin d’œil avant de le voir déplier la lettre qui accompagnait les cadeaux. Continuant de caresser tendrement son genou avec son pouce, il ne le lâchait pas du regard, analysant chacune de ses émotions pour savoir ce qu’il pouvait ressentir. Un certain bonheur selon ce qu’il lisait sur son visage. C’est tout ce qui comptait pour Jae Won.
Agréablement surpris par le baiser auquel il eut le droit, il y répondit sans hésiter, transmettant également ses sentiments à l’intérieur de celui-ci. « Je t’aime aussi Nao. » Répondit-il dans un murmure comme un secret pour éviter de briser l’intimité du moment qui dut, quand même, prendre fin pour éviter que Hiro se sente délaisser. Il les regarda s’échanger cadeau puis bague et pour éviter une quelconque crise de sa part, Jae Won se leva pour aller dans la cuisine juste derrière. Il prit dans le frigo l’assiette qu’il avait préparée avant l’arrivée de Nao puis retourna dans le salon pour la mettre sur la table. « Est-ce que vous voulez faire quelque chose de spécial ce soir ? Un jeu, mettre un film, simplement discuter ? » En tant que bon hôte, il se devait de savoir divertir ses invités.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 8 Fév - 10:04

   

   
It's twins birdthay
Ft. Park Jae Won and Hopkins Hiro ♡

Tenue ☾☾ Même si je suis heureux de voir ma moitié et l’homme de ma vie réuni dans une seule et même pièce pour ce jour spéciale, je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il aurait été plus facile de fêter cet évènement avec l’un et l’autre séparément. Ne vous méprenez pas, qu’ils arrivent à faire une trêve pour moi, me remplit vraiment de joie, mais je peux facilement lire dans leur regard que certaines actions leur font de la peine. Prenez par exemple la lettre de Jae Won, il est normal que je la lise et qu’en retours de ce merveilleux cadeau, j’exprime tout l’amour que j’ai pour mon ainée. Cependant, à peine l’ais-je embrassé en lui confessant verbalement mon amour, que je ne peux pas m’empêcher de me sentir mal. Sans même le voir, je peux aisément ressentir toute la peine qu’éprouve soudainement Hiro à la vue de ce spectacle, et je ne peux pas lui en vouloir. C’est d’ailleurs pour cela, que j’ai si aisément délaissé ce moment magique entre Jae Won et moi, pour me concentrer à nouveau sur mon jumeau. Sauf que là encore, si ce geste vient faire plaisir à l’orangé, le cadeau que je lui offre ne fait pas plaisir à mon petit copain, et ce, à juste titre. J’ai d’ailleurs un pincement au cœur en me rendant compte que notre ainé préfère s’éclipser en cuisine plutôt que d’observer plus longuement Hiro me passer la bague au doigt. Ce soir, c’est indéniable, il sera difficile pour moi de ne pas faire de la peine à l’un ou à l’autre.

-« Je suis ravie que ça te fasse plaisir, répondis-je finalement à ma moitié, tout sourire en sentant ses lèvres sur ma joue. Tu ne pourras plus dire que je ne t’aime pas comme ça. » Enchainais-je en lui glissant également la bague à l’un de ses doigts. Et puis soyons honnête, ce cadeau est également un bon moyen pour moi, de montrer aux autres qu’une personne se trouve déjà dans le cœur d’Hiro.

Ce moment intime avec mon jumeau, prend finalement fin lorsque mon petit ami revient vers nous avec une assiette remplis de tout un tas de bonne chose. Évidemment, il est facile pour moi de deviner en cet instant la pensée de mon jumeau, qui doit certainement s’apparenter à un genre de : « Il n’aurait pas pu mettre plus longtemps avant de revenir ? » Craignant d’ailleurs que cela soit perceptible dans son regard, je souris très rapidement le plus tendrement du monde à Jae Won avant de rebondir sur ses propos.

-« Je ne sais pas ce que vous préférez, mais …. Hyung …. Tu es sûr que le film sur le canapé, c’est une bonne idée ? »

Évidemment, la première chose qui m’est revenu en mémoire à l’évocation d’un film est l’épisode de la nectarine jaune. Je n’imagine même pas imaginer ce qu’il pourrait arriver avec Jae Won et Hiro, si une goutte de champagne venait malencontreusement rouler sur le long de ma mâchoire. Mais plus que ça encore, j’ai véritablement beaucoup de mal à m’imaginer la scène. Ou plutôt, je crains de son déroulement. Avec la possessivité de ces deux-là, je devrais presque m’asseoir par terre, loin deux, pour être sûr de ne pas me transformer en un morceau de viande que deux lions se disputent.

-« Après, on fera ce que Hiro voudra. Du moment que je vous aie tous les deux, peut m’importe. De toute façon, avant de faire quoi que ce soit, on va d’abord goûter à ce que tu nous as préparés. »

M’emparant alors d’un blini au saumon dans chaque main, je viens les apporter aux lèvres de Jae Won et Hiro. Comme ça, pas de jaloux.

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 13 Avr - 23:28
It's twins birdthay
La vie ne se mesure pas au nombre de souffles que nous prenons, mais par les moments qui nous coupent le souffle.

   
Hopkins Hiro + Park Jae Won + Tokunaga Nao ;
Tenue ☾ Même si Hiro avait énormément de mal à apprécier Jae Won à cause de sa relation avec Nao, il ne pouvait nier que leur aîné savait s’éclipser au bon moment pour leur laisser l’intimité dont ils avaient besoin. Mettant chacun la bague au doigt à chacun, l’orangé haussa les épaules avec une petite moue boudeuse. « Je n’ai jamais dit ça mais tu me laisses même pas l’occasion de le dire du coup. T’es trop prévoyant. » Il lui offrit un sourire angélique, regardant leurs bagues assorties avant que le rouge ne revienne avec de quoi manger mais aussi pour savoir ce qu’ils voulaient faire ce soir. Le plus petit retint une grimace de dégoût en voyant leur hôte revenir pour ne pas paraître impoli, surtout qu’il avait lui-même proposé au gérant de faire cette surprise pour Nao. Le danseur prit donc une chips pour dire de manger quelque chose afin d’éviter d’être acerbe envers lui. Il soupira de façon la plus discrète possible tout en faisant tourner cette nouvelle bague qui ornait son doigt. Il gonfla un peu les joues en entendant sa moitié parler de quelque chose à propos d’un film tandis que Jae Won grommelait qu’ils sauraient se tenir. Non mais il rêvait ? Bougonnant dans son coin, il finit par regarder Nao avec un sourcil haussé puis fit une petite moue. Il avait juste envie de passer une soirée dans les bras de sa moitié finalement mais savait que cela serait déplacé de sa part d’en parler. Il tapota son doigt contre son menton en réfléchissant avant de manger le blini que lui donnait son jumeau. Comment un saumon pouvait être si bon ? Pfeuh ! « Un film ça peut être une bonne idée, je risque de m’énerver si on joue à un jeu tellement je suis mauvais perdant… Du coup, ouais un film, c’est une bonne idée. » Assura-t-il une fois sa bouchée avalée.
Fort heureusement pour Hiro, la soirée finit par se dérouler sans embuches. Le repas était plutôt bon, même délicieux ce qui agaçait un peu plus l’orangé. En plus d’être beau, d’avoir une bonne situation, d’avoir Nao, il savait cuisiner, c’était rageant. Cependant, pour ce soir il n’allait pas s’en plaindre surtout parce que grâce à cela, ils eurent un super gâteau pour leur anniversaire ! Blottit dans les bras de son jumeau que Jae Won tenait lui-même dans ses bras, ils avaient regardé un film tous les trois, leur permettant de passer une soirée calme, sans trop de jalousie même s’il y en avait eu au début. Se sentant plutôt bien dans les bras de son frère, il finit par s’endormir et à vrai dire, il ne fut pas le seul à se laisser submerger par Morphée.

   
b l a c k f i s h
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Twins at beach || Sexy Bartender & Cute Mochi
» Sunburn and blow of heart || Ft. Hiro
» Hopkins Hiro - @SweetCandy
» I need you || ft Tokunaga Nao
» I want you || ft Tokunaga Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Fini-
Sauter vers: