AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sunburn and blow of heart || Ft. Hiro

 :: Nagwon :: Évent :: Summer 2018 : ✘ Close ✘ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Points : 780
Messages : 628
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 2 Aoû - 12:25
C'est comme un coup qu'on reçoit là, pan ! dans le creux de l'estomac. Très curieux le coup de foudre !

Une journée un peu différente a débuté ce matin, alors que j’ai passé comme à mon habitude une grosse partie du temps avec mon petit ami. Malheureusement pour Jae Won, j’ai rapidement dû écourter notre petit-à-tête à tête pour me préparer à sortir de la chambre sans lui. Bien que je me doute qu’il n’a pas été ravi en apprenant la nouvelle, j’avoue que je ne lui ai pas vraiment laissé le choix. Certes, je suis très bien dans ses bras à longueur de journée, mais j’ai cruellement besoin de passer du temps avec ma moitié, que j’ai fait venir principalement par caprice jusqu’ici, pour que je sois certain qu’il ne soit jamais loin de moi en cas de besoin. Déjà que je supporte mal l’idée qu’Hiro partage la même chambre que ce Kazuya, il est hors de question que je rate l’occasion de les séparer pendant une petite journée. D’autant plus que cela permet à Jae Won d’aller passer du temps avec Hye Ji, même si cette idée m’insupporte encore plus que le reste.

Enfilant donc un short de bain noir ainsi qu’une chemise blanche et des baskets, je finis par quitter la chambre, non sans avoir embrassé préalablement mon amoureux langoureusement pour sortir de l’hôtel tout droit direction la plage. Ayant eu du mal à m’extirper des bras du gérant de café, je n’ai aucun doute quant au fait que je vais retrouver mon frère déjà présent sur la plage. M’engouffrant donc sur le sable chaud, je parcours quelques mètres avant de finalement apercevoir au loin une silhouette dans l’eau qui me fait instinctivement sourire comme une imbécile alors que j’enfonce un peu plus ma casquette sur la tête. Ah oui, parce que je ne vous ai pas dit, n’étant toujours pas bien certain que le rose m’aille vraiment bien, je n’ai pas pu m’empêcher de mettre quelque chose sur ma tête pour éviter d’attirer les regardes.

Avançant donc sur le sable, jusqu’à arriver à la limite du sec, je m’y installe, approximativement, là où je juge que ma moitié à poser ses affaires. Ne voulant cependant pas privé Hiro de la fraîcheur de l’eau, je ne lui fais aucun signe et en profite pour fixer mon regard sur lui. Il n’y a vraiment rien à dire, mon frère a vraiment un corps de rêve. Si j’étais son petit am…. Enfin Kazuya, je n’oserais même pas le lâcher une seule seconde, tant j’aurais peur qu’il se fasse alpaguer par une autre personne. Comment pourrait-on résister à ce corps si parfait et ce visage d’ange ? C’est tout bonnement impossible, il suffit d’ailleurs d’observer un peu les alentours pour se rendre compte que je ne suis pas le seul à mater ouvertement mon jumeau. Bon, je l’avoue, cela ne me plaît pas du tout que d’autre personne puisse le regarder comme cela, d’autant plus que je ne me fais pas d’illusion, certaine pensé impur doivent clairement fuser dans l’esprit de certaine filles ou garçons. Clairement, ils ont de la chance que je n’aie aucun droit sur ma moitié, sans quoi je ne donnerais pas cher de leur peau.

Pour éviter cependant de m’énerver, j’évite de trop penser à ce genre de chose et focalise toute mon attention sur cette petite tête noire qui se profile devant moi. Sans m’en rendre compte à force de l’observer, je me suis mis machinalement à me mordre la lèvre, alors que finalement nos regards viennent à se croiser. Un sourire se dessine alors sur mes lèvres, tandis que je lui fais un petit signe de la main en attente de savoir ce qu’il va faire.

Pando

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 273
Messages : 176
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 6 Aoû - 21:16
Un amour adultère et un amour conjugal sont comme deux jumeaux que la vie n'a pas pareillement comblés.

Ce matin, Hiro s’était extirpé des bras d’un Kazuya encore endormi pour aller se préparer afin de retrouver Nao. Il avait déposé un baiser sur le front de son copain avant de prendre des habits puis se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une douche. Il s’habilla ensuite d’un short de bain bleu foncé ainsi que d’un t-shirt blanc, il passa juste sa main dans ses cheveux noirs pour les coiffer rapidement puis repartit dans la chambre prendre son sac à dos ainsi qu’un sac en papier contenant une surprise pour son jumeau. Avant de partir il déposa un baiser sur les lèvres du blond encore endormi et disposa un mot bien en évidence sur la table de nuit, lui rappelant que c’était aujourd’hui qu’il passait la journée avec Nao. Il était ensuite parti avant d’être en retard et était même bien en avance de quarante-cinq minutes. Arrivé sur le sable, il posa ses affaires à un endroit surveillé puis se débarrassa de son haut puis se dirigea vers la mer pour s’y baigner. Il veilla à faire ce qu’il fallait pour éviter un quelconque choc thermique puis se baigna tranquillement dans l’eau salé. Elle était à une température idéale selon lui et passa un très bon moment à l’intérieur, regardant régulièrement la plage pour voir si sa moitié n’était pas arrivé. Il lui manquait terriblement, il avait l’impression de vivre avec un trou au fond de son cœur… Surtout lorsqu’il pensait au fait qu’il était en compagnie de Jae Won. Il n’aimait pas l’idée que quelqu’un accapare Nao mais il ne pouvait rien n’y faire. Il soupira rageusement alors que finalement, ses yeux se posèrent sur le doux visage de Nao et un sourire éclata vint étirer ses lèvres alors qu’ils se faisaient un signe de la main. Hiro plaqua ses cheveux en arrière puis sortit de l’eau afin d’aller à ses affaires, faisant signe à son frère de le suivre. Il s’essuya rapidement avant de prendre sa moitié dans les bras, claquant un bisou sur sa joue. « Naoooo, j’ai cru que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vu. » Chouina-t-il avant de s’éloigner avec une moue boudeuse. « T’as l’air d’aller bien, t’as pris des couleurs. » Dit-il un sourire. « J’ai une surprise mon toi mon ange, sache d’ailleurs que j’ai fait un gros effort pour revenir sur ce que j’avis dit et rien que pour toi, hein. » Il lui tourna le dos pour sortir une boite du sac en papier qu’il cala sous son sac à dos pour qu’il ne puisse pas s’envoler et la montra à Nao. « Cadeau. » Il lui tendit la boîte enveloppée d’un papier cadeau contenant une bouée licorne assez grande pour nous deux. Ce n’était tellement pas son délire les licornes, il avait dû revenir sur ce qu’il avait dit pour faire plaisir à son jumeau mais il ferait tout pour lui. Même monter sur cette bouée qui allait mettre un coup à sa virilité.
Pando

_________________
❝ I'm not like you think ❞ Derrière cette carapace se cache une âme sensible, sauras-tu faire la différence et ne pas me juger pour celui que je parais être ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 780
Messages : 628
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 7 Aoû - 12:40
C'est comme un coup qu'on reçoit là, pan ! dans le creux de l'estomac. Très curieux le coup de foudre !

Toujours le regard rivé sur ma moitié, je ne peux m’empêcher de le maudire d’être aussi séduisant. Clairement, de nous deux, c’est lui qui a hérité des meilleurs gènes, non pas que je vais m’en plaindre, mais dans ce genre de circonstance, j’aurais vraiment préféré que ce ne soit pas le cas. Au moins, personne ne se serait amusé à poser leur regard sur lui. Encore que les filles le matent, je veux bien comprendre, mais les hommes …. Je ne peux pas m’empêcher de traduire leurs regards comme quelques choses d’horriblement néfaste à l’égard de mon frère. En particulier un, j’ai déjà subi ce genre d’observation et je ne sais malheureusement que trop bien quel genre de pensée il cache. Si je pouvais lui rentrer dedans, je ne me serais d’ailleurs pas gêné, fort heureusement pour lui, Hiro est bien plus important et je n’ai pas envie de faire subir à ma moitié le côté bagarreur que j’ai en moi. Essayant donc à nouveau de faire abstraction tant bien que mal de tous ces pervers, je me relève finalement pour rejoindre mon frère jusqu’à ses affaires non loin.

-« Tu m’as tellement manqué Hiro » Prononçais-je tout en répondant à son étreinte avant de venir lui caresser la joue. Clairement, il n’y a pas meilleure sensation pour moi que d’enfin me retrouver au côté de ma moitié. C’est instinctif, ce trou béant dans ma poitrine se referme toujours immédiatement à l’instant même où le contacte est rétabli entre nous.

-« Des couleurs ? Tu rigoles, je suis presque resté que dans la cham …. »

Je m’arrête, finalement, il faut mieux peut-être que je ne poursuive pas le fond de ma pensée, si je ne veux pas rendre jaloux mon petit ange. Par chance, j’ai de quoi rapidement détourner la conversation en m’emparant du paquet qu’il vint à me tendre.

-« C’est vraiment pour moi ? Dis-je alors tout sourire en faisant voyager mon regard du cadeau à mon frère. Tu n’aurais pas du Hiro, j’ai rien prévu pour toi. Enfin …si il y a ma surprise, mais bon …. »

M’emparant alors de la main de mon frère, je viens m’asseoir sur le sable pour pouvoir ouvrir son paquet plus confortablement, tout en l’entrainant à ma suite pour qu’il fasse de même. Toujours ce sourire aux lèvres, je déballe alors soigneusement le papier cadeau avant que mon regard ne vienne s’agrandir de plaisir en me rendant compte du contenu de la boite. Plus qu’heureux que mon jumeau soit revenu sur sa parole pour me faire plaisir, je ne peux m’empêcher de lui sauter dessus, nous faisant tomber à la renverse sur le sable chaud.

-« Hirooo tu es trop génial. Merci, merci, je suis trop trop content. Tu es le meilleur. L’embrassant au coin des lèvres, je me redresse pour éviter de l’écraser d’avantage. Tu as de la chance que j’ai un poumon en béton pour pouvoir gonfler ce truc. »

Bien que je ne supporte pas mon corps, principalement à cause de ses machines mécanique en moi, je dois bien avouer que pour certaines choses, cela s’avère particulièrement utile. Certes, le gonflage de bouée, n’est pas une chose très courante à faire dans une vie, mais le côté pratique revint rapidement quand je suis en compagnie de Jae Won.

-« Bon du coup…. Ma surprise …. Mais je te préviens ce n’est pas terrible… Je ne suis même pas sûr que ça te plaise et je … »M’arrêtant en me rendant compte que je suis plus en train de m’enfoncer qu'autre chose, je laisse un faible soupire s’échapper de mes lèvres avant de finalement retirer ma casquette, dévoilant ma nouvelle couleur ainsi que mes mèches.

-« C’est pas aussi joli que chez toi, mais …. J’ai pensé à toi en allant au coiffeur alors … voilà, me raclant la gorge gênée j’enchaîne alors. Hmmm … bref, recouvre-moi ton corps de rêve le temps que je gonfle tout ça, je viens alors placer sa serviette sur ses épaules et reprends ensuite son cadeau entre mes mains. Ça m’énerve de trop de voir tous ces regardes sur toi. » Lâchais-je finalement en guise de confidence le regard rivé sur la boite en carton que j’ouvre finalement pour mettre en forme cette magnifique bouée.

Pando

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 273
Messages : 176
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 23 Aoû - 2:07
Un amour adultère et un amour conjugal sont comme deux jumeaux que la vie n'a pas pareillement comblés.

Il n’y avait pas à dire, cela faisait du bien à Hiro de retrouver son jumeau, il se sentait enfin lui bien qu’ils n’aient pas été séparés très longtemps, c’était déjà trop long pour lui. C’est pour cela qu’il avait vite regagné le sable lorsqu’il avait vu Nao et une fois à l’emplacement de ses affaires, il prit son frère dans les bras. C’était indescriptible l’effet que cette étreinte lui faisait, c’était comme revigorant. « Tu m’as aussi manqué petit ange. » Il lui sourit, frissonnant légèrement lorsqu’il sentit sa caresse sur sa joue et poussa sur cette main comme un chat pour avoir plus de contact avec elle. Il avait vraiment besoin de sa moitié dans sa vie. Il trouvait aussi qu’il avait pris des couleurs, il avait légèrement bronzé mais c’était déjà ça et la remarque de Nao lui fit froncer les sourcils. Il ne voulait pas savoir ce qu’ils avaient fait dans cette chambre et grogna quelque peu de mécontentement. Il remercia silencieusement son frère de s’être coupé dans sa phrase bien qu’il ait compris l’essentiel et décida de changer de sujet en lui tendant le sac en papier qui contenait la surprise qu’il avait pour le plus grand. « C’est vraiment pour toi oui. » Dit-il avec un sourire bienveillant avant de lever les yeux au ciel. « J’ai droit de t’offrir un cadeau sans rien attendre en retour, hein. Ta présence ici est déjà le plus beau des cadeaux et j’attends impatiemment ta surprise. »
Main dans la main, ils s’assirent sur le sable afin que Nao puisse ouvrir tranquillement la bouée licorne. Il n’aimait pas l’idée de devoir monter sur ce genre de chose mais il pouvait faire des efforts et renoncer à ses principes pour sa moitié mais pour personne d’autre. Il fut plutôt surpris par sa réaction, tant et si bien qu’ils tombèrent sur le sable chaud. Le noiraud pouffa avant de faire un grand sourire. « Je sais je sais. Je devrais même une médaille. » Dit-il sur le ton de la plaisanterie alors qu’ils se relevaient tous les deux et Hiro fit une petite moue à l’entente de la remarque de son frère. Il n’aimait pas l’idée que ces trucs soient dans le corps de son frère et faisait tout pour ne jamais y penser. « Pff, espèce d’idiot, tu crois vraiment que je n’ai pas prévu la pompe ? Même qu’elle est dans le sac. » Comme un gamin, Hiro lui tira la langue tout en sortant la fameuse pompe qu’il mit devant Nao.

Pas très patient, le plus petit grogna presque d’impatience alors qu’il attendait que son brun révèle sa surprise. « Grouille tes fesses Nao et arrête un peu de gagner du temps sinon je te pousse dans l’eau quand on sera dans la bouée. » Bien entendu, il le prévoyait bien mais il était plutôt pressé de savoir ce que son frère cachait sous sa casquette. Un sourire étira ses lèvres alors qu’il voyait ses mèches roses. « Tu pourrais te teindre en rose que ça t’irait aussi, arrête de te rabaisser Nao sinon je vais me fâcher, sérieusement. » Cela l’énervait vraiment que son frère se rabaisse de la sorte et Hiro finit par soupirer avant de s’allonger sur le sable en fermant les yeux, serrant la serviette pour éviter qu’elle ne tombe. « Utilise la pompe surtout, et raconte-moi un peu tout ce qu’il y a à voir ici et ce que tu as pu faire hors de la chambre. Ah oui, tu veux manger quoi ce midi ? »

Pando

_________________
❝ I'm not like you think ❞ Derrière cette carapace se cache une âme sensible, sauras-tu faire la différence et ne pas me juger pour celui que je parais être ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 780
Messages : 628
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 24 Aoû - 20:33
C'est comme un coup qu'on reçoit là, pan ! dans le creux de l'estomac. Très curieux le coup de foudre !

Ouvrant la boite contenant le cadeau de mon jumeau, je ne peux pas m’empêcher de laisser apparaître sur mon visage une moue boudeuse suite aux remontrances de mon jumeau. Hiro sait pourtant pertinemment que c’est plus fort que moi de me rabaisser ainsi, toute ma vie j’ai été traité comme un moins-que-rien et clairement mon accident n’a rien arrangé à la vision négative que j’avais déjà de mon corps. Pourtant, je le sais très bien que j’ai un physique plutôt avantageux et qu’il plaît à pas mal de personne, mais que voulez-vous c’est plus fort que moi. D’autant plus que je sais pertinemment qu’une tête complètement rose ne m’irait absolument pas.

-« Tu dis ça parce que je suis ton jumeau…. Prononçais-je les joues gonflées, toujours occupé à déplier la bouée. En plus de ça, je n’ai pas dit que ça ne m’allait pas, mais qu’à toi ça t’allait mieux. Et ne viens pas me dire le contraire, tu étais juste sublime avec ta petite tête de bonbon rose. »

Repensant soudainement à la tête qu’avait ma moitié à cette époque, un tendre sourire se dessine sur mon visage. Clairement, cette couleur lui allait à merveille, bien qu’elle ne soit pas la couleur voulue initialement. Certes, le rouge lui aurait donné un air bien plus sexy, comme Jae Won actuellement, mais personne ne peut nier qu’Hiro a le profil parfait pour porter ce genre de couleur plutôt féminine.

-« Oui oui, je vais utiliser la pompe ne t’inquiète pas. Bien que je ne l’ai pas relevé sur le coup, je suis plutôt soulagé que mon petit ange ait pensé à ce simple détail. Bien que capable de gonfler parfaitement ou presque cette bouée sans machine, j’apprécie qu’Hiro ait volontairement ou pas oublié ce détail qui ne fait plus de moi un être humain. Je te l’ai dit, honnêtement je n’ai pas passé tant de temps que ça hors de la chambre …., jetant un bref coup d’œil à mon jumeau, je continue tout en m’emparant de la pompe que je branche à la bouée pour pouvoir converser en toute tranquillité. On a fait quelques balades au marché et on a passé quelque petit moment à la plage, mais on a toujours fini par rentrer à l’hôtel pour ne pas devoir se comporter comme des amis ou succomber à notre jalousie maladive… »

En y pensant, j’espère d’ailleurs sincèrement que ma moitié a pensé à ne pas trop s’exposer avec son petit copain ou je ne sais trop quoi. J’aimerais vraiment ne pas devoir retrouver son nom dans un des dossiers que j’aurais à traité dans le futur, tous cela parce qu’il a simplement oublié de ne pas cacher l’affection qu’il peut porter à un homme.

-« On pourrait croire le contraire du coup au vu du peu de chose que l’on a fait ensemble, mais y a vraiment beaucoup de chose à découvrir. Bon, bien sûr, sans compter les nombreuses fêtes sur et aux abords de la plage en journée comme en soirée, il y a beaucoup d’activité sportive comme le jet skis par exemple. Hmmm … le marché est vraiment un endroit très sympa à faire aussi … mais bon …. La meilleure des solutions serait encore que tu découvres tout ça avec Kazuya …. »

Honnêtement ça me fait enrager de me dire qu’une personne autre que moi peut passer ce genre de moment en compagnie d’Hiro. Je n’ai encore jamais rencontré ce Kazuya, mais je le déteste déjà et bizarrement, je sens que cela risque de ne pas aller à s’arrangeant. Pourtant, je sais pertinemment qu’Hiro tient énormément à moi. Mon cœur n’aurait pas raté un battement, en l’entendant me dire que ma présence est déjà un cadeau en soi, si ce n’était pas le cas. Mais que voulez-vous, c’est plus fort que moi, tout comme pour Jae Won, j’éprouve une jalousie maladive quand il s’agit de ma moitié et cela vaut aussi bien pour Kazuya que pour ce type qui ne lâche pas le noiraud du regard malgré son corps couvert pas une serviette. Homme d’ailleurs, en l’observant plus attentivement que j’ai l’impression de connaître, sans pour autant remettre la main sur un quelconque souvenir.

-« Si non pour ce qui est de manger … j’aurais bien dit toi mais ça serait plutôt déplacé, lui confiais-je dans un rire. Du coup, si ça te tente, on pourra aller à un café pas très loin qui est plutôt tranquille et super bien situé par rapport à l’océan. »

Tout en proposant ce plan de futur repas à Hiro, je ne peux pas m’empêcher de repositionner correctement la serviette sur le corps de mon petit ange. Clairement, la plage et le regard de ce type allaient mettre mes nerfs à rudes épreuves. Par chance, la bouée étant enfin gonflée, j’ai l’occasion de pouvoir penser pensant un demis seconde à autre chose, en refermant l’embout en plastique tout en rangeant la pompe pour admirer ce superbe cadeau.

« Notre embarcation est enfin prête pour que je t’emmène au bout du monde avec. Encore merci pour ce cadeau Hiro., me penchant sur mon jumeau, je viens à nouveau l’embrasser aux coins des lèvres en guise de remerciement avant de retirer ma chemise blanche, qui commence à être trop avec cette chaleur. Bien évidemment, je sais pertinemment qu’à cause de mon énorme tatouage certain regard ne pourront dorénavant pas s’empêcher de se pencher momentanément sur moi. Alors petit ange, on fait quoi ? Je te laisse profiter du soleil où on va faire un tour sur cette magnifique licorne ? »

Pando

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 273
Messages : 176
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 1 Oct - 22:17
Un amour adultère et un amour conjugal sont comme deux jumeaux que la vie n'a pas pareillement comblés.

Nao avait beau être son jumeau, ce n’était pas pour autant que Hiro ne serait pas sincère avec lui, il faisait preuve de plus de tact si besoin mais physiquement, il n’avait rien à redire. Il trouvait son frère beau, il savait que s’ils n’avaient rien su de leur lien de parenté, il aurait très bien pu tenter quelque chose avec lui. Il le trouvait parfait, vraiment. « Qu’on soit jumeau ou non, cela n’a absolument rien à voir avec le fait que je te trouve vraiment très beau. Puis, même, tu dis ça mais je suis sûr et certain que tu finiras par faire du rose un jour ou l’autre. » Il avait plutôt un bon flair pour ces choses là concernant sa moitié et la couleur qu’il ferait plus tard approuverait ses dires. Il passa sa langue sur sa joue tout en espérant que le sourire de Nao ne soit pas là pour dire qu’il se rappelait cette période où il ressemblait vraiment à une barbe à papa. Il avait envie d’oublier cette catastrophe capillaire et retenir la leçon… La prochaine fois, il irait chez le coiffeur pour faire un joli rouge. Il serait sûr d’avoir ce qu’il désirait en faisant cela. Il préféra changer de sujet et après avoir demander à son jumeau de gonfler la bouée en utilisant la pompe, il lui demanda ce qu’il y avait à faire sur la plage. Il espérait quand même un temps soit peu qu’il n’ait pas passé trop de temps seuls avec Jae Won mais ça semblait raté. Il retint un commentaire déplacé et fit un sourire forcé qui paraissait naturel. Il n’aimait pas savoir que son frère et l’autre idiot avec un couple qui filait un amour parfait. Bon d’accord les deux étaient très jaloux mais il voudrait que son petit ange ne soit pas avec un autre que lui. « Je vois… Vous avez raison de profiter de l’autre. » Souffla-t-il en jouant avec les pans de la serviette pour évacuer ses sentiments nocifs à l’égards de son frère et de sa relation avec Jae Won. Il n’écoutait que d’une oreille ce qu’il disait, trop concentré à ne pas vouloir faire un meurtre. « J’ai déjà essayé les jets skis, je verrais pour aller voir le reste avec Kazuya dans ce cas. » Bizarrement, Hiro n’arrivait pas à aborder le sujet Lyrae avec Nao comme s’il sentait que ça risquait de partir en vrille si jamais ils parlaient d’elle.
Se mordant la lèvre inférieure, il réussit à se décrisper un peu en entendant le rire de Nao et sa proposition plutôt déplacée. Il lui tapa gentiment l’épaule en levant les yeux au ciel, amusé. « T’es pas possible petit cœur. » Dit-il avec un rire. « Va pour le café alors, ce sera mieux ça que tu me manges, ils servent des plats plus comestibles. » Dit-il alors que la serviette se retrouva repositionnée sur ses épaules. Il gonfla les joues puis regarda la plage pour réfléchir à la proposition de sa moitié. « J’ai envie de te faire un gros câlin, cacher ton corps aussi de tous les regards et bronze un peu pour arrêter de ressembler à un cachet d’aspirine. Puis un peu de licorne avant d’aller au café ? » Proposa-t-il tout en mettant une noisette de crème solaire dans la paume de sa main. Il en préleva avec son autre main puis en mis sur le torse de Nao. « Mais d’abord, un peu de crème car bronzer c’est bien mais éviter les coups de soleil c’est mieux. Allez, tourne-toi. » Dit-il, prêt à en mettre dans son dos.

Pando

_________________
❝ I'm not like you think ❞ Derrière cette carapace se cache une âme sensible, sauras-tu faire la différence et ne pas me juger pour celui que je parais être ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 780
Messages : 628
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 2 Oct - 12:14
C'est comme un coup qu'on reçoit là, pan ! dans le creux de l'estomac. Très curieux le coup de foudre !

Bien que j’aie parfaitement perçu la jalousie non dissimulé dans la phase de mon jumeau, c’est volontairement que je n’ai pas fait de commentaire là-dessus. Je ne peux ,après tout, pas lui en vouloir de ne pas supporter l’idée que j’ai passé une grande partie de mon temps avec Jae Won et en plus de cela dans sa chambre. Si Hiro m’avait également avoué ce genre de chose, je pense que je l’aurais également très mal vécu, même si je n’aurais pas été capable de faire aussi bonne figure que lui. C’est d’ailleurs l’une des raisons principale, pour laquelle je ne me suis pas arrêté sur sa seconde phrase. En effet, celle-ci mentionne parfaitement que ma moitié à vue une autre personne que moi et Kazuya et qu’en plus de cela, elle a partagé un moment de jets skis avec lui. Rien que l’idée qu’une personne peut-être collée sensuellement à mon petit ange derrière son dos, m’énerve au plus haut point. Heureusement, j’ai assez de matière à discussion que pour arriver à ne pas m’attarder sur ce sujet, essayant de refouler très très loin, cette vision horrifique dans mon cerveau, en mentionnant une idée volontairement un peu tendancieuse.

-« Bah quoiii, j’ai rien dit. Continuais-je en rigolant. En plus de ça, je suis sûr que tu es tout aussi comestible que la nourriture que l’on trouvera là-bas. Si pas plus même. »

Bien que la nourriture soit l’un de mes pêchés mignons, je ne peux nier que le goût de la peau d’une autre personne est tout aussi plaisante. Honnêtement, si je ne pouvais me nourrir que du goût de Jae Won et de Hiro, il y aurait bien longtemps que j’aurais arrêté de manger des nouilles et du kimchi.

-« Va pour ton petit programme dans ce cas, déclarais-je finalement après avoir réfléchi au planning proposé par ma moitié, qui s’est déjà mis en tête de me recouvrir de crème scolaire. Tu sais qu’étant ici depuis plus longtemps que toi, ma peau c’est déjà habitué au rayon du soleil. Continuais-je, tout en me retournant malgré tout pour lui donner un meilleur accès à mon dos. C’est plutôt moi qui devrais te mettre de la crème, surtout que tu sors de l’eau. »

Laissant tout de même mon jumeau s’adonner aux joies de me mettre de la crème scolaire, sans broncher d’avantage, j’attends soigneusement qu’il ait terminé avant de m’emparer subitement du tube qu’il vient d’utiliser dans un grand sourire.

-« Allé petit cachet d’aspirine, tu ne vas pas y couper non plus, quoi que tu en dises. Souriant malicieusement, je m’empare alors du corps de ma moitié que je force à se coucher à plat ventre sur la serviette de bain. Après tout, il n’y a pas de raison que tu sois le seul à prétexter vouloir me protéger du soleil pour toucher mon corps. Continuant à sourire, c’est en positionnant mes jambes de part et d’autre de celle de mon frère, que je passe joyeusement de la crème sur son dos avant de l’intimer de se retourner comme une crêpe. Étant en appuie sur mes genoux, je n’ai nullement besoin de me déplacer pour que mon jumeau arrive à changer de position et c’est toujours dans un sourire que je vois finalement apparaître son visage face à moi. Plus que le côté face et je te libère. Ma petite phrase déclarée, je m’attèle donc à lui passer la crème sur le torse, n’hésitant pas à le masser de temps à autre pour rendre ce moment plus agréable. Une fois fini, je laisse échapper un soupire de salification et m’étaler de tout mon long sur le corps de mon jumeau. Et voilà mon prince, on peut profiter l’un de l’autre maintenant. »

Pando

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Canapé] Blow Sofa par Malafor
» [Fauteuil] Heart Cone Chair by Verner PANTON
» Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée
» Avis Hamilton Open Heart vs Glycine Combat vs Maurice Lacroix Pontos DayDate
» Heart Beat Date Carree- Frederic Constant contre Monaco Ww2110.Fc6177-Tag Heuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Évent :: Summer 2018 : ✘ Close ✘-
Sauter vers: