Quand la vérité éclate ft. Choi Young Hwan
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quand la vérité éclate ft. Choi Young Hwan

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Sep - 11:20
Quand la vérité éclate
Younghwan & April

April regardait son écran pour la énième fois. Depuis qu’elle avait fait cette découverte, elle était perturbée. Son sens moral lui criait d’aller voir ce type, de lui dire ce qui se passait dans son dos. Son instinct de conservation lui soufflait de rester cachée et de ne pas risquer sa vie en allant voir un agent de la firme. Après tout, si Nakamura April était vierge de tous casier, Son Hae Rin était recherchée. Et nuls doutes que le lien ne serait pas long à faire. Mais elle ne pouvait pas laisser quelqu’un vivre dans le mensonge. En entrant dans la base de données de News Life, elle avait vite trouvés ses informations, peu cachées. Et depuis, sa conscience la taraudait.

Soupirant, elle quitta son bureau, montant à l’étage pour se glisser sous la couette de son protecteur, désireuse d’avoir un peu de chaleur. Il dormait encore, alors forcément, elle se colla à lui, le réveillant légèrement. Attirée contre lui, dans un câlin, elle attendit un peu qu’il se réveille un peu avant de commencer à lui parler. C’était souvent qu’ils avaient ce genre de conversations, dans cette position. Simplement parce que c’était rassurant pour April.

Une heure plus tard, il quitta le lit, laissant April seule, après un léger bisous sur le front. Rapidement, cet homme était devenu comme son grand-frère, quelqu’un en qui elle avait toute confiance. Soupirant, elle attendit une dizaine de minutes, en méditant sur ce qui venait d’être dit. Et finalement, elle prit sa décision. Lançant la couette loin d’elle, April sortit de la chambre, pour aller dans la sienne, juste à côté. Elle allait dire la vérité à ce type, mais elle devait un minimum se préparer.

Passant la porte de sa chambre, elle se dirige vers son armoire, pour trouver comment s’habiller. Il fallait que ce soit discret mais pas trop non plus. Elle devait se fondre dans la masse, pas disparaître. Finalement, elle choisit un pull à capuche blanc, avec un jean simple. Des baskets aux pieds et une casquette vissée sur le crâne, elle peut partir. Ou presque. Son protecteur l’attend à l’entrée de la maison. Sérieux, il lui tend un truc, qu’April met quelques secondes à reconnaître. Un couteau… Elle peut comprendre qu’il s’inquiète, mais de là à lui donner une arme…

« C’est vraiment nécessaire ? »

Vu son regard dur, elle comprend bien vite que oui. Soupirant, la jeune femme prend l’arme et la glisse dans sa poche ventrale. Il ne la laissera pas partir sans ça, elle le sait. Maintenant que c’est fait, elle sort, allant vers la belle-ville. Comme à chaque fois qu’elle quitte les quartiers familiers de la partie pauvre, elle sent une boule dans son ventre. Mais c’est pour la bonne cause n’est-ce pas ?

Elle sait ou trouver l’homme qu’elle cherche, puisqu’il est photographe. Alors c’est avec prudence, en faisant attention à sa vitesse pour ne pas faire une crise, qu’elle va vers son bureau. Elle n’a pas d’autres moyens de le convaincre après tout. Nerveuse, elle entre dans les bureaux du jeune homme. Comment elle allait pouvoir expliquer la situation ? Est-ce qu’il ^rendrait même le temps de l’écouter ? Tout ça, ça angoissant la blonde qui sentait ses mains trembler. S’enjoignant au calme, elle se concentre sur sa respiration pour ne pas faire une crise. Tout se passerait bien.

« Excusez-moi, je cherche Choi Younghwan, est-ce que c’est vous ? »


Elle venait d’entrer dans le studio photo, à son injonction. Sa casquette était baissé sur ses yeux, essayant tant bien que mal de cacher les traits de son visages Elle avait mit des lentilles vertes, pour altérer un peu les traits de son visage et c’était maquillée. Mais elle restait reconnaissable et cela l’inquiétait beaucoup, maintenant qu’elle était face à un Chained Up.
made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Dim 30 Sep - 11:26
Quand la vérité éclate
“Truth is like a Surgery, it Hurts but it's Cure. Lies is like a Killer. It gives instant relief but has side effects forever.”
A
ujourd'hui est un jours assez noir pour moi, dont je voudrais oublier cette date mais malheureusement c'est impossible....Tout absolument tout me le rappel.... Aujourd'hui est la date où des années auparavant toute ma vie à changer, le jours où mon père m'a été arraché et que maman et moi avons dû quitter tout nos repère.... Je déteste ce jours puisque je sais également que dans un mois une autre date va arriver.....Pourquoi tout ça est arrivé.....Un jours je le découvrirai....en attendant j'ai une petite boule de poil, enfin une grosse boule de poil, qui demande mon attention. Et dans une heure je dois aller au studio, une séance photo m'attends...heureusement que j'ai Ilbyeol à mes côtés et qu'aujourd'hui j'ai plein de chose à faire je ne serai pas obligé de penser à tout cela!

A
arrivé enfin au studio je prépare tout le matériel pour la séance, appareils photo, lumières, écran blanc etc... Je vérifie que toutes mes batteries soient bien chargées avant de connecter mes appareils à mon pc. Dans quelques minutes les premiers mannequins devraient arriver. Il me reste encore 10 bonnes minutes pour prendre une bonne tasse de café et me détendre un peu en musique. Ce soir, si je ne suis pas trop fatigué j'irai à la salle de danse prêt de la maison, j'ai besoin de bouger mon corps, de sentir mes émotions s'évader grâce aux moindres mouvement de mon corps.
M
es pensées sont vites interrompue par une voix féminine qui me demande...Est-ce déjà un mannequin qui est arrivée? Je me lève et me dirige vers une jeune femme blonde, jolie même si derrière son pull à capuche et sa casquette on ne voit pas très bien tout les traits de son visage. Je doute que ce soit une mannequin vu la stature qu'elle a, elle a l'air assez nerveuse alors qu'à leur habitude les mannequins sont fier comme des paons et se tiennent droit comme des piquets.
"C'est moi...vous êtes?" Je me stoppe un moment pour la regarder un peu plus, elle me dit quelque chose mais je ne sais pas où j'ai vu son visage, je vois tellement de mon aussi. "Que puis-je pour vous?"
©️ nightgaunt
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Oct - 16:53
Quand la vérité éclate
Younghwan & April

April était nerveuse. Dès qu’elle était entrée dans le salon photo, son ventre c’était tordu d'appréhension et de peur. Un peu sans qu’elle ne s’en rendent compte, sa main se resserre sur l’arme, dans la poche de son pull. C’est instinctif, rien que de penser qu’elle est en face de quelqu’un qui peut, possiblement la ramener en enfer, elle stresse et angoisse. Pourtant, elle sait qu’elle ne doit avoir trop peur, au risque de faire une crise, à cause de ses poumons. Prenant une grande inspiration, se forçant au calme, la jeune femme finit par relever la tête, croisant les yeux du photographe.

« Il faut que je vous parle de quelque chose de très important. Ça risque de prendre du temps, alors si vous avez du boulot, je vous conseille de le remettre à plus tard. »

Elle avait du mal à soutenir le regard des prunelles foncées, sa main serrant plus forte le couteau dans sa poche. Heureusement qu’elle tenait le manche et pas la lame, sinon, elle serait coupée actuellement.

« ça concerne votre « autre » métier et l’histoire de votre famille. C’est vraiment important. »

La voix de la blondinette était presque suppliante. On sentait son envie de le convaincre. Mais elle ne pourrait pas le forcer mais au fond, elle priait tous les dieux, même si cela faisait longtemps qu’elle ne croyait plus en eux, qu’il la croit et la laisse lui parler. C’était important. Horriblement important.

Elle le regarda juste, tendue comme jamais. Elle sentait qu’il réfléchissait, intensément. À si il pouvait lui faire confiance, ou non. April, elle, elle se devait de le convaincre. Il devait savoir la vérité. Alors elle fit une chose totalement folle, qu’elle n’aurait jamais crut faire d’elle même. Retirant sa casquette et baissant sa capuche, elle découvrit son visage, maintenant plus reconnaissable. Les lentilles furent enlever aussi et elle se retourna, levant son pull pour montrer la cicatrice sur son dos. Elle savait qu’elle était mentionnée sur l’avis de recherche de New Life, se serait sûrement suffisant pour le convaincre.

« Je m’appelle Son Hae Rin. Je me suis enfuie de New Life Corp, il y a deux ans. Alors si je suis devant un de ses agents aujourd’hui, c’est pour une bonne raison. Laissez-moi vous parler s’il vous plait. »

C’était le tout pour le tout maintenant.
made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Mar 30 Oct - 18:36
Quand la vérité éclate
“Truth is like a Surgery, it Hurts but it's Cure. Lies is like a Killer. It gives instant relief but has side effects forever.”
M
e levant pour pouvoir faire face à la jeune demoiselle se tenant devant moi, je l'observe de haut en bas. Elle a l'air réellement nerveuse je commence à me dire que ce n'est peut-être pas une mannequin venue pour un shooting. Ses traits de son visage me semble familier mais je vois tellement de monde dans mes deux métiers c'est surement  pour cela. Lorsqu'elle me dit qu'elle a quelque chose d’extrêmement important à me dire je reste assez suspicieux. Encore plus lorsqu'elle mentionne mon autre métier ma curiosité est piquée au vif tout en restant très suspicieux. Levant un sourcil, j'observe la jeune fille trifouiller quelque chose dans sa poche.

" Mon autre métier? Comment savez-vous...? Je n'ai rien de prévu je veux bien vous écoutez mais je vous préviens que si vous allez trop loin je serais dans l'obligation de vous virez ou pire..."


Je ne pouvais pas la laisser partir comme cela surtout si ce qu'elle a à me dire et si important on ne sait jamais peut-être cela concerne une de mes enquêtes ou la vérité sur mon père...Surtout après ce que Minho a découvert je ne peux laisser passer une occasion d'en savoir plus.

 
E
n voyant la jeune femme retirer sa casquette et ses lentilles je commence à reconnaître ce visage que j'avais vu plusieurs fois sur des affiches aux bureaux des Chainedup. Pourquoi une telle personne serait-elle présente dans mon studio et surtout se découvrant ainsi si ce n'était pas important.

"Je vous ai reconnu presque immédiatement quand je vous ai vu Hae Rin! Je vous en pris installez vous je vous écoute! Et ne vous inquiétez pas je ne vais prévenir personne! Si vous êtes venue jusqu'à moi et surtout si vous vous êtes découverte c'est que c'est d'une extrême importance!"


J'invite alors cette fameuse HaeRin a s'assoir sur le canapé se trouvant dans la salle d'attente! Je la sens réellement stressée mais elle commence un peu à se détendre. Je ne comptes réellement pas prévenir les chainedup sans savoir si ce qu'elle a à me dire.
©️ nightgaunt
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alerte tempête chez les Choi feat. Choi Chaeyoung
» Min Su Hwan ☆ I have a mission
» Just a second alone [PV = Choi In Ha]
» Quand les masques tombent ღ ft. Song Hyeon Su
» Quand une amitié vous pousse vers une mort évidente. |Pv Hyeong Su|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: