Min Su Hwan ☆ I have a mission
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Min Su Hwan ☆ I have a mission

 :: Archives :: Abandonné :: Fiches
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Mar - 16:18


Min Suhwan
• Date de naissance (au choix) • 25 ans • Métier au choix (agent infiltré) • Statut social(au choix) • Hétérosexuel • Chaineup • Ft. Oh Sehun



Pour la petite histoire


☆ Libre à vous de lui donner une origine, un lieu de naissance et une date. Il faut que son âge soit supérieur à 23 ans. Et bien entendu le nom est négociable aussi  Min Su Hwan ☆ I have a mission 3652099951

☆ Un passé est assez sombre. Son père était un ancien activiste qui agissait contre la NewCorp mais il a été dénoncé par son propre frère. Adopté par ce dernier, il a vécu dans une éducation visant à l'empêcher de commettre la même erreur que son géniteur. ( Sa mère vit toujours avec lui mais est écartée de son éducation au vue des liens qu'elle avait avec son mari )

☆ Sa mère a montré il y a de cela quelques années les signes (d'une maladie au choix) . Son seul espoir reste une greffe qui coûte un prix astronomique. Son oncle lui a donc fortement recommandé de faire affaire avec la Newlife corp. Depuis il se montre des plus efficaces dans son rôle d'agent double.

☆ ll a depuis peu reçu pour mission de surveiller un certain Jae Won qui se révélerait être un partisan des ARMY. ( libre au personnage d'avoir sa propre opinion sur le fait que ce soit fondé ou non )

☆ Son éducation l'a formaté à ne penser que du bien de la Newlife Corp.

☆ Pour le reste de l'histoire, ses hobbies, ses passions, ses études, son métier de couverture.. tout cela est libre. A vous de faire chauffer les méninges. Je ne laisse que quelques points importants dont on peut toujours discuté par MP. Je ne mords pas bien au contraire ! Je serais contente de voir ce PV jouer alors n'hésitez pas à venir me poser vos questions  Min Su Hwan ☆ I have a mission 190287684





Song Eun Mi

La clé qui me rapprochera de mon ennemi

Eun Mi est celle qui te permettra de devenir proche de Jae Won et ainsi d'en savoir plus sur lui. Plutôt naïve et influençable, ce n'est pas si difficile de se rapprocher d'elle mais le hic c'est qu'à trop s'en rapprocher on finit par éprouver tout autre chose. Cette fille qui au départ te faisait rire et qui ne t'inspirait qu'un vague intérêt commence à occuper tes pensées. Elle est si chaleureuse et avenante qu'on finit par en perdre la tête #lovelink ( A discuter de l'évolution de ce lien important pour mon personnage ♥️)


Tokunaga Nao

Collègue étrange

Nao est ton collègue de travail. Vous vous connaissez bien de vu et vous êtes fréquenter sur différentes affaires. Seulement, voilà, en entrant dans ce café, tu ne t’attendais pas à le voir là régulièrement. Pire, encore, en ta compagnie, il semble soudainement distant et stressé. Pourquoi ? Y a-t-il un lien avec ce Jae Won ? Ou bien encore cette fille que tu convoitises ? Une chose est sure, tu comptes bien tirer ça au clair ?


Park Jae Won

Ma mission

La mission est simple. Surveille. Apprend. Comprend. Et fais nous un rapport détaillé chaque jour. Rien de bien compliqué à première vue mais il ce garçon se révèle aussi manipulateur que tu peux l'être. Pour l'instant il n'y a aucune preuve accablante, il va falloir être patient. Ou bien alors c'est que tu es dans l'erreur..  

code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yoo Min Hwan + Client et plus si affinité
» Quand la vérité éclate ft. Choi Young Hwan
» I have a mission but Your eyes make me lose my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: Fiches-
Sauter vers: