Alerte tempête chez les Choi feat. Choi Chaeyoung
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alerte tempête chez les Choi feat. Choi Chaeyoung

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Déc - 2:27


&


Alerte Tempête
chez les Choi


Cela n’était pas la première fois que j’entrais la demeure des Choi, partisans de la New Life Corps. Pour dire vrai je suis déjà venu une fois auparavant alors que Chaeyoung m’avait invité chez elle après l’avoir raccompagné. Il faisait extrêmement froid cette nuit là, peut être avait-elle eu pitié et m’avait fait entrer, le temps de me réchauffer suffisamment avant de reprendre la route. Qu’importe, cela avait suffit pour explorer les environs. Chaeyoung en avait profité pour me faire découvrir les lieux, peut être pas dans son ensemble complet, mais au moins une bonne partie. Une très jolie bâtisse, mêlant architecture occidentale et orientale. On comprenait rien qu’à la vue qu’il s’agissait là d’une famille qui avait les moyens. Dès que cette opportunité m’avait été offerte, je savais que depuis ce jour là, il m’aurait été possible d’y remettre les pieds et obtenir de précieuses informations au sujet de la NLC. Il n’y avait aucun doute, certainement dans un tiroir, voire même un coffre fort. La maison devait regorger de secrets, j’en avais le pressentiment.
Alors que je terminais de me préparer, rajustant ma mèche rebelle sur le côté avant d’enfiler ma veste en cuire noire, je m’observais silencieusement dans le miroir face à moi, mâtant l’allure que j’avais. J’ignorais si cela pouvait convenir à madame, mais je n’allais pas changer ce que je suis parce que mon look ne plait pas. Cela était à prendre ou à laisser, et puis je suis certain que ma petite amie m’aurait fait la remarque si cela ne conviendrait pas. Elle est bien plus placée que je ne le suis pour savoir ce que tolère sa mère.  

Finissant les dernières retouches, je saisis le bouquet de roses rouge ainsi que la boite de chocolats et m’empressais de sortir avant de rejoindre le taxi qui m’attendait au pied de l’immeuble. Les riches ne devaient certainement tolérer le retard, alors j’avais donc pensé à partir plus tôt. Ils vivaient au centre ville, un peu plus loin de là où je demeurais, ce qui n’était pas trop mal en soi. Il valait mieux pour moi que nous n’habitions pas le même quartier afin d’éviter trop de soupçons. Est-ce que je ressens ne serait-ce la moindre ombre de culpabilité envers cette jeune femme ? Non. Aucune. Cela n’est que mise en scène pour parvenir à mon but, pourquoi devrais-je ressentir de la pitié ? Si je devais commencer à y songer, il n’était plus la peine de rester parmi les Army. Il faut savoir où l’on va, ce que l’on veut  et éviter d’embrouiller son esprit de quelconque futile pensée. C’est ce qui vous mènera entre autre à perte, ai-je tors ? Alors que le véhicule longeait chaque bâtisse du quartier, visitant les somptueuses villas qui s’y trouvaient, il termina son chemin face à la demeure des Choi. J’ignorais comment cela aller se dérouler, si sa mère serait parmi nous ce soir, ou bien si Chaeyoung avait l’honneur d’avoir la maison pour elle seule en la compagnie de son petit ami, mais il faut dire que j’appréhendais un peu. Comment allais-je m’y prendre pour mener mon enquête pendant ce repas. J’allais le découvrir dans quelques instants.

« Bonsoir, je suis Sean, le petit ami de Chaeyoung. »

Avais-je simplement dit lorsque je sonnais à la porte, ignorant qui se trouvait de l’autre côté, à l’intérieur, consultant l’écran. Un son seulement déverrouilla la porte d’entrée. J’ouvris, pénétrais l’enceinte, me déchaussant dans le hall de l'entrée avant d’aller plus loin.
codage par LaxBilly

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Déc - 12:52

 

 

 
Alerte Tempête chez les Choi
“Sweet as Sugar,Hard as Ice, Hurt me once and i will kill u Twice.”

 


 
☾☾ La nuit venait tout juste de tombée lorsque j'étais rentrée chez moi. La journée fut assez longue et je n'ai pas eu une minute à moi. Cela faisait tellement du bien de rentrer chez soit. Regardant l'heure je devais vite me préparer et préparer la maison avant que Sean n'arrive. Ce soir nous avions prévu un dîner tranquille à la maison que j'avais pour moi seule comme à mon habitude puisque ma mère travaillais de plus en plus tard ces derniers temps à la NLC. Sean et moi sortions ensemble depuis un peu près 3 mois, il était déjà venu à la maison mais seulement en coup de vent. Je ne savais pas trop encore si mes sentiments pour lui était fort ou non ou s'ils deviendraient comme ceux que j'ai eu avec Nao. J'avais tellement de mal à me laisser aller avec un homme depuis ma dernière vrai relation qui c'est très mal fini, je restais toujours sur mes gardes. Je ne pouvais savoir si on la personne était la pour moi ou juste pour ma relation avec la NLC puisque ma mère étant très haut placée et moi faisant partie des Cahined up en plus d'être mannequin. Et puis je ne connaissais pas énormément Sean puisqu'il restait toujours assez vague sur sa vie. Malgré cela nous nous entendions plutôt bien et je l'aimais bien.

Allumant la chaîne hifi je me dirigeais vers la salle de bain afin d'être un peu plus présentable. J'avais décidé de me maquiller légèrement et d'enfiler une petit robe bleu nuit à la fois sexy mais classe. Une fois prête je filais dans la cuisine afin de pouvoir faire un dîner digne de ce nom. Certes je n'étais pas une grande cuisinière mais les quelques recettes que je connaissais je les faisais assez bien. Si ça devenait immangeable je commanderai quelque chose directement je ne voudrais pas empoisonner Sean. En parlant de Sean il venait tout juste d'arriver. Je ne pouvais m'empêcher de rire lorsqu'il se présenta à l'interphone. Même si nous possédions une grande maison ne n'avions aucun employé et c'est moi qui lui avait ouvert. Entendant ce dernier entrée je me dirigeais alors vers lui un sourire aux lèvres. "Salut toi! Tu vas bien?" Disais-je avant de lui glisser un baiser sur ses lèvres. "J'espère que tu as faim je t'ai cuisiné un plat français mais si tu n'aimes pas hésite pas je ne suis pas une grande cuisinière haha". Nous nous installions dans le salon. "Tu veux boire quelque chose?"


featuring. @Lee Sean

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Déc - 19:11


&


Alerte Tempête
chez les Choi


À peine avais-je relevé la tête que je sentais quelqu’un s’approcher en ma direction. Levant légèrement les yeux, un parfum doux et sucré chatouilla mes narines, reconnaissant à qui il appartenait dans les secondes qui suivent. Il n’y avait aucun doute là-dessus, il était celui de ma petite amie. Me redressant parfaitement avant de poser mon regard sur sa personne, un sourire gracieux avait étiré ses lèvres, ajoutant plus d’éclat à son visage d’enfant.  Pas plus d’une minute ne s’était écoulée avant qu’elle ne me salut par un baiser, et m’explique ce qu’elle avait préparé pour diner : un plat français. J’avais rarement eu l’occasion de goûter à cette cuisine tant convoitée à l’étranger, bien qu’il existe de nombreux restaurants à l’effigie de la France, aux États-Unis. Si vous saviez combien de cuisines regorgent ce continent, je ne saurais s’il est possible de toutes les compter, tellement il en existe de variées et multiples, en vue des différentes origines qui peuplent cette terre.

« À nos trois mois. J’espèrent qu’elles te plaisent. » Je lui tendis le bouquet de roses rouge, accompagné de la boite de chocolats que je tenais de l’autre main avant de l'embrasser sur la joue. « Et ceci est pour ta mère. Je ne savais pas si elle se joindrait à nous ce soir, alors j’ai tout de même pensé à elle. »

Je pénétrais d’avantage l’intérieur de la demeure des Choi sans plus attendre, la suivant de près tout en ne manquant pas de jeter des coups d’œil sur le côté, à la recherche d’une quelconque pièce qui pourrait m’être assez intrigante, à ma recherche en tant qu’espion. Il ne pouvait ne pas exister une telle pièce dans une maison aussi grande que celle-là. Il me paraissait impossible que les Choi, en lien avec la NLC, ne s’était permis d’offrir un bout de leur toit à leur très cher compatriote. Quand j’y songe, j’ai l’impression de m’imaginer une secte avec leurs marionnettes qu’ils mènent du bout des doigts. Cela en est  effrayant.

« Ça me va très bien. Je ne suis pas compliqué, tu sais. »

Je m’installais dans l’immense canapé, prenant place au centre, près de la table basse, lorsqu’elle me le permit, et relevais ensuite la tête en sa direction avec un petit sourire aux lèvres, bien que toujours un peu réservé.

« Ce que tu veux. »

Patientant le temps qu’elle tourne les talons et s’en aille chercher de quoi nous désaltérer, je me levais sur mes deux jambes, tournant doucement sur moi-même, observant par quelle aile devrais-je commencer. Réfléchissant vite à quel moment propice aurais-je l’occasion de m’échapper un temps. Prétendre aller aux toilettes ne pouvait être que la meilleure des solutions à cela quand il n’en existait. Chaeyoung n’avait raison de me soupçonner, j’avais suffisamment laissé couler le temps pour qu’un lien de confiance s’établisse entre nous. Je pense d’ailleurs que cela a plutôt bien fonctionné étant donné que je me trouve ici. Apparemment il existe une différence entre, emmener son ou sa partenaire chez soi, et l'emmener chez ses parents. Cela n’a pas la même signification d’après ce que j’ai compris de cette culture, ce qui suppose donc que cela est plutôt bien parti.  J’allais patienter encore un peu. Il était inutile de presser les événements alors que la soirée venait tout juste de commencer.  

Lorsqu’elle revint les bras chargés de nos boissons et qu’elle me tendit un verre. J’attrapais celui-ci avant de le déposer rapidement  sur la table et fis de même avec le sien. Je saisis son bras, l’attrapant fermement en prenant le soin de ne pas lui faire trop mal, et l’attirais à moi.

« Tu es sublime. Encore plus ce soir. » Je me mordais légèrement la lèvre inférieure avant de poursuivre.  « À un tel point que tu me donnes envie de te sauter dessus. » Avais-je ajouté pour conclure tout en saisissant son menton entre mon pouce et mon index, l’obligeant à croiser mon regard.
codage par LaxBilly

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Déc - 18:05

 

 

 
Alerte Tempête chez les Choi
“Sweet as Sugar,Hard as Ice, Hurt me once and i will kill u Twice.”

 


 
☾☾ J'observais Sean arriver, comme à son habitude il était très séduisant, toujours bien apprêter dans son style assez rock. Un style qui lui allait à ravir, il était sexy et le savait mais c'est également ce que j'aimais chez lui. Cela faisait maintenant 3mois que nous sortions ensemble cela me faisais bizarre puisque depuis Nao mes relations ne duraient pas autant...j'étais beaucoup trop déçue. J'étais bien avec Sean même si je restais toujours sur mes garde peut-être un défaut que j'avais pris à cause des nombreux échec mais je n'y pouvais rien de moins pour l'instant. J'étais heureuse de passée cette soirée avec mon petit ami, en plus cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de moment en tête à tête puisque avec nos travail respectif nous étions pas mal occupé. Je fus surprise lorsque Sean m'offrit un énorme et magnifique bouquet de fleurs, je ne m'y attendais pas. "Wow Merci Bae elles sont magnifiques." Il avait pensé à tout même à offrir quelque chose pour ma mère alors qu'il n'était pas obligé, il me surprendra toujours. Derrière son côté badboy il a un coeur tendre. "Oh c'est très gentil je lui donnerai demain lorsqu'elle rentrera. Elle ne sera pas avec nous son travail lui prends tout son temps ces derniers temps." Je lui souriais et lui donna un baiser sur la joue avant de le précédée et de rentrer au chaud. Ce soir, comme beaucoup d'autres soirs de la semaine maman était encore à son travail puisque c'était l'effervescence à la NLC. De plus, il était beaucoup trop tôt pour faire les présentations officielles, je ne voulais rien précipiter.

Avant que Sean n'arrive j'avais pris soin de ranger la maison et de lui préparer quelque chose de bon, j'espérais réellement qu'il apprécierai ma cuisine. "Je sais bien mais je ne voudrais pas t'empoisonner haha" Je laissais s'installer Sean dans le canapé et allait prendre de quoi nous désaltérer et j'allais également chercher le petit cadeau que j'avais laissé dans la cuisine. Une fois tout en main je rejoignais mon amoureux dans le salon. "Je ne t'ai pas oublié non plus mon cher! J'espère que tu aimeras." Je lui tendis l'enveloppe où j'avais glisser le rendez-vous chez le tatoueur et attendais qu'il ouvre. Je ne savais vraiment pas quoi offrir à Sean pour nos trois alors j'avais pensé au tatouage. Tout deux nous aimions cet art qui marque à jamais notre peau de son encre noir. Mon dernier tatouage je l'avais fais ce fameux HyeongSu et j'avais directement pensée à Sean. Cet artiste avait fait un sublime travail et j'avais adoré toutes ces autres oeuvres et j'étais persuadé que Sean aimerait tout autant que moi.

Je lui tendis alors un verre afin de traquer mais ce dernier avait décidé de m'embarquer dans ses bras. Je fus assez surprise par son élan d'attention et un léger rire s'échappa de mes lèvres. "Merci! Tu es encore plus sexy!" C'était une certitude, Sean était réellement sexy et le voir mordiller sa lèvre le rendait encore plus irresistible. "Me sauter dessus? hmm C'est intéressant tout ça et de quelle façon?" Disais-je avec un petit sourire en coin et les yeux pétillants de luxure tout en soutenant son regard.



featuring. @Lee Sean

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Jan - 18:19


&


Alerte Tempête
chez les Choi


J’avais soigneusement rangé l’enveloppe dans laquelle se trouvait un rendez-vous chez le tatoueur que m’avait offert Chaeyoung pour nos trois mois, à l’intérieur de la poche de ma veste. Même si initialement j’avais pour profession d’être tatoueur, cela ne me dérangeais pas d’aller voir ailleurs, observer le travail d’autrui. Avant cela, j’avais jeté un coup d’œil à l’établissement qu’elle avait choisi, remarquant celui dans lequel travaille Sierra. Un petit sourire avait étiré mes lèvres avant que je ne range cette dernière définitivement, posant à nouveau toute mon attention sur Chaeyoung et la remerciant pour ce présent.

« De quelle façon ? Hum… voyons voir. »

Je penchais mon visage en direction du sien, encore plus, et relevais davantage son visage plus haut, faisant pencher sa tête en arrière. Mes lèvres aventureuses partaient à l’aventure, explorant son cou dénudé en l’effleurant doucement, finissant par s’arrêter et se déposer fermement contre sa peau. Ouvrant légèrement la bouche, mes dents vinrent à leur tour chatouiller sa nudité tout en l’agrippant et la pinçant sans trop lui faire de mal, mais suffisamment assez pour observer son corps réagir.

« Comme cela. »

Me redressant, je la tirais avec moi et affichais un petit sourire moqueur. En y pensant, je ne l’avais jamais touché une seule fois depuis que nous nous sommes mis ensemble. Je ne m’étais qu’adonné à de simples caresses et baisers avec elle, jamais plus. Finissant par lui ébouriffer les cheveux avant de laissé échapper un petit rire moqueur cette fois, je poursuivais.  

« Et si l’on passait à table ? Je meurs d’envie de goûter à ta cuisine. » Dis-je en lui portant une petite tape sur la fesse, l’obligeant à m’y conduire sans plus attendre.  
   

featuring. @Choi Chaeyoung
codage par LaxBilly

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Jan - 17:10

 

 

 
Alerte Tempête chez les Choi
“Sweet as Sugar,Hard as Ice, Hurt me once and i will kill u Twice.”

 


 
☾☾ J'étais contente, le petit présent semblait lui avoir plu. Certes je savais qu'il était tatoueur mais j'avais envie de lui offrir ceci pour qu'il puisse profiter un peu pour se faire un nouveau chef d'oeuvre tatoué sur sa peau. Cela n'est pas évident de se tatouer sois-même, il faut pouvoir gérer la douleur et en même temps ne pas bouger d'un poil sous peine de rater tout ce qu'on était en train d'entreprendre. Je le savais perfectionniste lorsqu'il s'agissait de tatouage et son envie d'en faire un nouveau alors que de mien que de lui offrir ceci.

Il me surpris en m'embarquant sur lui, dans ses bras. Je plongeais mon regard dans le sien, mon coer battait assez rapidement. Je n'étais pas habitué à autant de contact physique aussi approfondi avec Sean. C'était surprenant plaisant mais également assez étrange. Le seul homme, depuis cette rupture, avec qui j'étais allez aussi loin auparavant était Nao. "Hmm surprends moi alors!" Lorsque ses lèvres effleurèrent mon coup un léger frisson parcourus mon corps et une certaine excitation commençait à pointer le bout de son nez. Je glissais alors ma main dans sa chevelure et approchais sa tête un peu plus prêt de la mienne avant de l'embrasser. Je mordillais légèrement ses lèvres. "J'aime ce côté fougueux que tu m'avais caché!" Cependant Sean en décida autrement, l'appel de son estomac était visiblement plus fort. La bouche légèrement entre ouverte j'étais sur les fesses mais un sourire machiavélique se dessina sur mes lèvres, je comptais bel et bien me venger. "Okay passons à table!"

Je partais alors dans la cuisine sortir les différents plats du four que j'avais laissé là afin de rester au chaud. J'apportais alors les plats et servi mon invité spécial. "Bonne appétit j'espère que cela te plaira! Ce sont des petits farcis un plat dont je raffole grandement et me rappelant mon enfance." Ce plat était un des plats que me préparer feu ma grand-mère lorsque j'allais lui rendre visite en France, cela à toujours était de très bon souvenir pour moi puisqu'au moins j'étais un peu moins seule lorsque je passais l'été là-bas. Maman travaillais toujours énormément chez les chained up et je le compris seulement depuis que j'ai moi aussi intégré cette organisation. Entre mon travail sous couverture de mannequin et celui au sein des chained up je n'avais pas toujours autant de temps que je désirais. Dont celui de voir un peu plus Sean, plus c'est bien ce que je souhaitais, je voulais plus le connaître partager plus de moments avec lui.



featuring. @Lee Sean

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 21:27


&


Alerte Tempête
chez les Choi


N’importe quelle femme qui se trouverait dans sa situation aurait été déçue d’observer leur petit ami ne pas aller plus loin qu’un simple baiser sur les lèvres, mais je m’en amusais. J’aimais faire patienter les autres, s’amusait avec eux. Un petit sourire avait étiré mes lèvres tandis que nous rejoignions tous deux la cuisine. Bien qu’étant l’invité du soir dans la demeure des Choi, il n’était pas question que j’attende que l’on me serve, ce n’était pas dans mes habitudes. Je prêtais alors main forte à Chaeyoung, l’aidant à rapporter les plats qu’elle avait soigneusement préparé elle-même. Je n’avais jamais goûté à la cuisine de cette dernière, cela était bien la toute première fois, tout comme mon passage ici, ce soir. Une drôle de sensation avait envie mon corps en l’espace de quelques secondes, comme si  la situation me plaisait réellement. Il faut dire que je n’étais jamais sorti avec une femme de façon sérieuse. Elle était la première bien que tout n’était que jeu.    
L’odeur des plats me donnaient l’eau à la bouche. J’étais curieux de découvrir les talents culinaires de ma petite amie. Alors que Chaeyoung déposa le dernier plat, je m’installais pendant qu’elle m’expliqua tout en même temps ce qu’elle avait cuisiné. Observant chaque mets l’un après l’autre, je devinais une histoire derrière chacun d’entre eux. Il ne s’agissait pas de plats coréens, alors je me doutais qu’il devait y avoir plus qu’une simple adoration. Cette nana était drôlement étonnante.

« Ça m’a l’air franchement bon. » Dis-je en observant mon assiette bien garnie.  
   
Une première bouchée, et je prenais le temps de mâcher doucement afin de pouvoir mieux savourer chaque garniture qui s’y trouvait. Épatant. Plus nous avancions dans le temps, plus j’apprenais des choses sur cette gamine, et peut être même devrais-je avouer, qu’il m’était difficile de ne pas succomber, du moins un peu.  

« C’est vraiment bon. Honnêtement. » Dis-je avant d’en reprendre une bouchée,et ainsi de suite, vidant à moitié mon assiette.

Les minutes défilaient, et une heure déjà s’était écoulée alors que je n’avais pas encore accomplie ma mission. La raison pour laquelle je me trouvais ici.  Je devais cependant prendre mon temps, il était inutile de presser la situation alors que nul besoin ne s’était fait remarquer.

« Ça fait déjà trois mois que nous sommes ensemble et tu m’avais caché tes talents culinaires. Ça me vexe un peu tout ça. » Avais-je  ajouté sur une note amusée.

« Comment penses-tu pouvoir te faire pardonner vilaine, hein ? » Portant le verre de Crystal à mes lèvres, je les laissais baigner dans ce fameux vin rouge tout en ne quittant des yeux la jeune femme assise de l’autre côté de la table, face à moi.  

« Il y a tant de choses encore que j’ignore à ton sujet Chaeyoung, si seulement tu t’ouvrais un peu plus à moi. Je suis certain de parvenir à combler ce qui manque. »  

featuring. @Choi Chaeyoung
codage par LaxBilly

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Fév - 20:08

 

 

 
Alerte Tempête chez les Choi
“Sweet as Sugar,Hard as Ice, Hurt me once and i will kill u Twice.”

 


 
☾☾
Cela pouvait être frustrant de se faire planter comme ça par celui qu'on aime ou qu'on est attiré mais je ne lui en voulait pas. En effet, j'avais eu l'habitude de ce genre de situation avec Nao. Nous avions toujours été très taquin l un et l'autre et il n'était pas rare que l'un chauffe l'autre pour le laisser comme un bêta. Je comptais simplement prendre ma revanche envers Sean. C'est avec un sourire machiavélique sur les lippes que je le suivais en direction de la cuisine. Ce derniers m'avait aider avec les plats et même le service. Comme quoi sous ses airs rustre il pouvait être un véritable gentleman quand il voulait.

Une fois servis j'espérais réellement que Sean apprécierait les petits plats traditionnels que je lui avait préparé. En tout les cas ils les observait avec envie. "J'espère avoir bien suivi les recettes de ma grand-mère haha"   J'observais attentivement la réaction de Sean lorsqu'il prit la première bouchée. Points positifs il n'a ni recraché et ne fait pas dz tête étrange. "Je suis contente que tu aimes même si tout le mérite reviens à ma grand- mere Haha " j'étais vraiment soulagé, je mangeais à mon tour et c'était pas mal même si c'est meilleure lorsque c'est mamie qui le fait.

Le repas se passait vraiment bien, c'était une première pour Sean et pour notre couple un tel rendez-vous mais c'était plaisant. "Mais non je ne t'ai rien caché! Et puis ce n'est pas comme si tu avais eu beaucoup de temps libre Monsieur haha C'est la première fois que tu viens ici alors je voulais marqué le coup ne sois pas vexé rooh!" Un rire s'échappa de mes lippes en entendant cet air faussement vexé de Sean.

"Hmmm laisses moi réfléchir. Peut-être ainsi..." Disais-je tout en commençant à légèrement baisser la bretelle de ma robe et dévoilant un peu plus ma nuque, ma peau dénudé. Je m'attaquais à l'autre côté tout en plongeant mon regard dans celui de Sean et surtout en ne le lâchant pas. De plus, je me levais tout en ondulant mon corps...."Ou pas " Je m'arrêtais nette et retourna à ma place tout en lui tirant la langue. Une petite vengeance.


"Je sais bien mais tu le sais c'est difficile pour moi de m'ouvrir....depuis cette fois....il me faut du temps..." Mon regard se baissa, attristé, Sean avait raison je devais plus m'ouvrir unpeu plus mais c'était difficile j'avais toujours cette crainte qui me hantais...."Je n'en doute pas une seconde que tu comblerai beaucoup de chose....je suis désolée...." j'étais bien avec Sean et je savais que si je continuais ainsi tout serait fini.  Mais en y repensant lui non plus ne c'était pas livré plus que ça. "Mais tu n'es pas très bavard non plus à ton sujet mon cher haha!"





featuring. @Lee Sean

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Fév - 1:45


&


Alerte Tempête
chez les Choi


Bon, il me fallait faire à l’idée que je n’allais pas obtenir plus que ce que je n’avais espéré pour nos trois mois.  Ça n’allait pas être facile de conquérir la belle même si elle le semblait pourtant un peu contrairement à il y a deux mois. La patience était loin d’être mon fort, le Sean que je connaissais aurait déjà très longtemps de cela abandonné l’affaire Choi. Ma foi, il faut croire que j’étais plus résistant que ça. Je l’écoutais se confier à moi sans rien dire. Elle ne faisait pas semblant, ses sentiments étaient sincères. Il n’y avait l’ombre de mensonge dans ses paroles. Soupirant intérieurement pour ne pas heurter ses sentiments, je continuais de manger silencieusement, savourant ses mets sans commentaire cette fois-ci, jusqu’à ce qu’elle se prononça à nouveau. Elle me faisait remarquer que mon silence à mon sujet était tout aussi vaste que le sien, chose qui était absolument vrai. J’avais horreur de parler de moi, il n’y avait rien d’intéressant à savoir, tout n’était qu’ennui, et pourtant elle avait à maintes fois persisté pour en savoir davantage, ce soir fut à nouveau le cas. Que dire.

« Il n’y a rien d’intéressant à savoir sur moi. » Avais-je affirmé pour la je ne sais combien de fois.  

Mais, je dois dire que j’avais appris quelque chose sur les femmes. Si vous vous donnez, elles seraient prêtes à en faire tout autant, ainsi vous gagnez leur confiance et leur amour. Ouais, j’avais entendu ça de l’une des discussions de certaines collègues chez les Army, comme quoi il est bon de prêter l’oreille où que vous vous trouvez.

« Qu’est ce que tu veux savoir ? Dis-moi et je te le dirais. » Un jeu auquel j’allais me prêter de la façon la plus mensongère que possible, avec peut être une petite part de vérité de temps à autre. Je sens que la soirée va être longue.

featuring. @Choi Chaeyoung
codage par LaxBilly

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Fév - 18:40

 

 

 
Alerte Tempête chez les Choi
“Sweet as Sugar,Hard as Ice, Hurt me once and i will kill u Twice.”

 


 
☾☾ J'observais mon vis-à-vis, je ne savais que penser, que faire. Certes il voulait savoir des choses sur moi, ce qui était tout à fait normal mais à contrario moi je ne sais encore moins sur lui. Devais-je m'inquiéter, prendre ceci pour un signe avant coureur d'un problème, quel quelque chose se trame?
Je préférais lui laissais le bénéfice du doute même si cela me referma un peu plus. "Hmm Comme tu veux.." Que voulez-vous répondre à ce genre de phrase. Tout le monde avait son jardin secret et cela était normal mais là avec Sean ce n'était plus un jardin secret...Je ne savais quasiment rien sur lui.

"Hmm Non c'est bon une autre fois peut-être....Dis moi toi ce que tu souhaites savoir?!" J'étais vexée mais je ne voulais pas non plus casser l'ambiance, après tout c'était une soirée spéciale il ne fallait pas partir en live... Je gardais le sourire peut-être il avait une raison bien précise pour ne pas vouloir parler mais je ne continuerai pas longtemps avec tant de secrets...

"Après diner tu as prévu quelque chose ou tu as une envie spéciale? Un film, aller quelque part ou autre?"
featuring. @Lee Sean

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 17:01


&


Alerte Tempête
chez les Choi


Il semblait qu’un froid s’était installé entre nous, depuis que nous avions lancé la conversation. Je la voyais mal à l’aise, encore réservé. Je devais certainement l’avoir contrarié, au vu de son hésitation. Je ne voulais tout de même pas la brusquer, voire même la faire fuir, il ne le fallait pas. Je tenais là une piste intéressante pour les Armys, il n’était pas question que je la perde aussi bêtement. Je posais doucement les couverts sur la table, puis décidais à me lever, la rejoignant à ses côtés à petits pas tout en la laissant dans le doute des événements suivants. À sa hauteur, je plongeais mon regard dans le sien tandis que j’attrapais la bouteille de vin avant de remplir son verre à moitié, comme il se devait. « Excuse-moi. Je suis allé un peu trop loin. Fait comme si je n’avais rien dit, d’accord ? » Je déposais la bouteille avant de lui tendre son verre que je venais précédemment de remplir. « Prends ton temps pour t’ouvrir à moi. Je ne veux pas te brusquer. » Attendant qu’elle le saisisse, je lui souris un peu et ajoutais une fois de plus pour détendre l’atmosphère. « Un film ça me va. On peut faire ça chez toi, question qu’on soit plus à l’aise, qu’en penses-tu ? » Pas question qu’on s’éloigne de la demeure Choi, oh non.  
Suite à ces mots, j’ajoutais un baiser sur son front, avant de lui sourire de nouveau et retourner à ma place. « Finissons le repas convenablement et faisons nous un films. Nous n’allons pas gâcher la soirée pour si peu, n’est ce pas ? » Sur ces mots, je me plongeais de nouveau dans le repas, et lorsque nous finîmes tous deux nos assiettes, je l’aidais à débarrasser avant que nous rejoignons l’autre pièce. « Choisis le film que tu veux, ça m’est égal, tant que je suis avec toi, ça me va. » Avais-je ajouté alors que je l’avais attiré à moi, l’obligeant à s’asseoir sur mes genoux. « Sauf si, bien sûr, d’autres préoccupations t’intéressent. »

featuring. @Choi Chaeyoung
codage par LaxBilly

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Mar - 21:47

 

 

 
Alerte Tempête chez les Choi
“Sweet as Sugar,Hard as Ice, Hurt me once and i will kill u Twice.”

 


 
☾☾ Le sujet de notre conversation avait jeter un certain malaise. Certes je n'avais aucune envie de lancer un tel froid et surtout casser l'ambiance. Mais j'étais ainsi entière et cela m'avait légèrement blessée....Ce n'est pas que je ne voulais pas me livrer mais cela était tellement difficile pour moi, depuis mon ancienne relation m'a détruite parce que je m'étais un peu trop livrer justement. Je ne comparais absolument pas Sean à l'autre salaud qui était avec moi mais j'avais besoin d'un peu de temps. Surprise je l'observais se lever et s'approcher de moi, j'avais cette crainte de l'avoir un peu trop vexé et qu'il prenne la poudre d'escampette. Cependant ce fut tout le contraire il me servit un nouveau verre de vin. "Excuse moi également...Je ne voulais pas m'emportais....C'est encore difficile pour moi de me livrer entièrement depuis...tu sais ce qui s'est passé avec mon ex' ". J'étais partagée entre une certaine honte et une colère en moi de ne pouvoir me livrer ne serait-ce qu'un tant soit peu. Je pris le verre qu'il me tendit. "Merci....Pareil pour toi Sean, ne te sens pas obligé de te livrer à moi." Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, effaçant ma tristesse. "Ca me va parfaitement chéri!" Je fermait les yeux au contact de ses lèvres sur mon front et je le regardais reprendre sa place. "Tu as raison! J'ai envie de profiter de toi et non que l'on se dispute!"

Le repas se termina assez rapidement et ensemble on débarrassa la table. J'espérai qu'il avait, malgré tout, le repas que je lui avais soigneusement préparé. "Un film d'horreur ça te vas ou tu préfère un marvel?" J'adorais les films d'horreur, c'était peut-être étrange et peu commun pour une fille d'aimer ce genre de film mais c'était mon truc à moi. Sans m'y attendre, Sean me fit à nouveau retomber sur ses genoux et je plongeais alors mon regard dans le sien. "Hmm je dois avouer que vous êtes beaucoup plus intéressant qu'un simple film mon cher!" Disais-je tout en glissant ma main sur son torse. "Mais est-ce que vous le méritez ça s'est autre chose!" Un sourire en coin venait de se dessiner, je me relevais alors d'un coup. Je tenais enfin ma petite vengeance du début de soirée, même si je n'avais qu'une seule envie s'est d'être dans ses bras. Je fis mine de lancer le film lorsque je me retournais et l'attrapant par le menton je l'embrassa langoureusement.


featuring. @Lee Sean

 
CODAGE PAR AMATIS

 
[/quote]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Démasqué feat. Choi Chaeyoung
» Schéma familial (feat. Choi Chaeyoung)
» Choi Chaeyoung ~@Nini16
» Just a second alone [PV = Choi In Ha]
» Choi Chaeyoung ~여보세요 ? 어디세요 ?~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: