Park Hye Ji - Dangerous temptation
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Park Hye Ji - Dangerous temptation

 :: Administration :: Relationship of the heart :: Evil
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Dim 6 Mai - 13:06
Park Hye Ji“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.”
nom : Park
prénom : Hey Ji
âge : 24 ans
orientation : Hétérosexuelle
statut : Célibataire
groupe : Evil
Partie mécanique : Non
emploi : Styliste et vendeuse
Charmeuse ❅ Manipulatrice ❅ Rancunière ❅ Perfectionniste ❅ A l'écoute ❅ Dynamique

Hye Ji déteste profondément New Life Corp ainsi que ses partisans. Pour elles, se sont tous des personnes à abattre, qui pollue et détruise la vie d’autres personnes. Pour leur destruction, elle a mis sa vie en parenthèse et n’avance à présent que pour les tuer.
(m/♂) Relation mortel - TAKEJe t’ai toujours fréquenté pour une très bonne raison, une et une seule raison qui m’a poussé à te faire les yeux doux pendant si longtemps. Derrière ton joli sourire, je savais que quelque chose ne tournait pas rond, j’ai savais au très fond de moi-même que tu bossais pour New Life. Ma seule mission était donc de t’éliminer. Une balle en plein tête ferait l’affaire. Tout aurait dû être simple … seulement voilà il a fallu que tu découvres mon secret. Army et chaineups ça ne fait clairement pas bon ménage …  Mais le plus drôle dans tout ça, c’est que l’on continue notre petit manège comme si de rien était. Du moins, jusqu’à ce que l’un d’entre nous arriver à détruire l’autre en premier.

(♀/f) Amie/Ennemie - FREENous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance. Aussi loin que remonte mes souvenirs tu as toujours été à mes côtés. Inséparable, nous faisions les quatre cent coups. Malheureusement, sans que je ne comprenne pourquoi tu as subitement changé d’habitude envers moi quand j’ai commencé à fréquenter Kang Hyun Min. Depuis ce jour entre toi et moi c’est explosifs, nous nous détestons et le faisons bien sentir. Dangereuse l’une comme l’autre, qui sait jusqu’au notre rivalité va pouvoir aller.
Avis aux hommes, son point sensible se trouve au niveau de sa nuque.

Autre petit secret, il se peut que Hye Ji soit plus sensible qu'elle ne veuille bien le laisser croire.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.


 

 
My stories
en cours.

  • No more, no more 나를 바꿔 놓으려 하지 마, avec Joong-ki

  • I miss your smile, avec Kang Hyun Min

  • 1st step : the meeting, avec Lwang Anubys


terminées.

  • Dating as a fake couple, avec Park Jae Won

  • Jealousy, avec Tokunaga Nao & Park Jae Won


  • titre du rp, avec prénom nom
  • titre du rp, avec prénom nom
abandonnées.

  • Hot Summer, avec Miyamoru Hanae
Talent Party, avec groupe
  • Halloween, avec groupe
  • Don't make a murder, please, avec Si Yun, Jae, Nao
code by EXORDIUM.


 
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Dim 6 Mai - 13:09
Ma famille Evil !!

   
Park Jae Won


Moitié de confiance : Je n’ai pas l’habitude de me laisser aller au près d’un homme, mais avec toi tout a été différent. Rapidement j’ai su que je pouvais te faire confiance et même si notre relation n’a pas duré longtemps, tu restes une personne extrêmement importante à mes yeux. Pour toi, je suis prête à faire n’importe quoi.
Morishita Natsuki


Capitaine insupportable : Visiblement tu as beaucoup de mal avec la hiérarchie, les ordres et toi ce n’est clairement pas ton truc. A moins que le véritable problème soi en réalité que je sois une femme et je pense bien que c’est ça le vrai truc qui coince entre nous. Mais tu sais quoi ? Aucun problème, car les hommes dans ton genre je déteste ça. Toi et moi, ça ne colle vraisemblablement pas et les éclaires que l’on peut voir entre nous au détour d’un couloir, le font bien comprendre.
   
Kurihara Yumi


Pas si compréhensive : Étant une collègue au sein des Army, je n’avais pas de raison de me méfier. Pour moi, tu étais dans notre camp et je n’avais aucune raison d’être discrète quant à mes activités avec les hommes ennemis. Seulement voilà, bien que nous nous entendons bien, nos modes de pensées ne sont visiblement pas les mêmes. Je n’en ai pas encore conscience, une méfiance et une inquiétude certaine commence à s’installer, dans ton petit cerveau en voyant mon petit manège avec les hommes.
Jung Mina


Amie et recrue : Tout commence par un bout de tissu. Une petite dispute. Un accord. Une collaboration. Un début d’amitié. Un échange d’opinions sur cette société qu’est New Life et te voilà embarqué dans les Army par moi choix. Pas besoin de te faire passer beaucoup de test, à force de te côtoyer, j’ai vu que tu étais plus que parfaite pour nous rejoindre. Je t’adore et même si je ne m’occupe pas personnellement de toi, je te garde toujours à l’œil pour être certaine que personne ne te ferra jamais de mal.
   
Ahn Mi Ran


Très bonne amie : De simple collègue, nous sommes finalement très vite devenues amie. Discutant de tout et de rien, nous avons fini par enchaîner les missions et les sorties ensembles. Tu es une jeune femme que j’apprécie vraiment et si je peux t’aider pour n’importe quoi, je n’hésiterais pas. Mon aide passe d’ailleurs assez souvent par la confection de tenue gratuite rien que pour toi. Certes, cela fait un trou dans mon budget, mais ton sourire est le meilleur des payements pour moi.
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !

   
Liang Nero


Doudou à croquer : Sans le vouloir, j’ai capturé ton cœur, par mes sourires et mes manières. Ton cœur s’affole un peu lorsque que je m’approche,  lorsque je te parle et je trouve cela plutôt mignon. Tes joues rouges, tes petits bégaiements, comment ne pas trouver cela craquant ? En t’observant, je ne peux qu’être complètement attendrie. Tu es comme un petit frère pour moi. Une personne qui fera tout pour m’aider et pour qui, moi, je serais toujours là.
Kim Si Yun


Love/Hate : Moi et toi nous nous adorons bien que ce soit parfois explosif entre nous. Ton caractère jaloux et mon entêtement à ne pas me laisser marcher sur les pieds par des hommes, nous vaut d’ailleurs une sacrée rivalité quand nous sommes en présence de Jae Won puisque nous sommes tous deux proches de lui. La raison principale de bon nombre de nos disputes. Pourtant, malgré cela, tu as réussi à fendre ma carapace. J'ai fini par m’ouvrir à toi et depuis, c’est une amitié qui se prolonge jusque dans nos lits respectifs.
☽  A S Y L  ☾

   


   
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Dim 6 Mai - 13:10
Les Chaineup à abattre !!

   
Kang Hyun Min


Maitre manipulateur :Tu es l'homme à qui m'a famille m'a vendu. Tu m'as dragué, jusqu'à ce que je craque et tu t'es ensuite joué de moi pendant quatre longues années. Tu ne m’as jamais réellement aimé. Je n’étais qu’une simple distraction pour toi. Cependant le jour où je me suis enfuie, tu ne l’as pas supporté. Seulement voila, à présent nous sommes dans des groupes opposé, comment se passera donc nos retravailles ? En sachant que je ne t'ai pas oublié et que tu veux me récupérer.
Kwon Joong-ki


Dangereusement dans mon chemin: Mes mission d’assassinats ce sont toujours bien déroulées, alors pourquoi a t-il fallu que tu apparaisses soudainement dans ma vie ? N’as-tu pas des choses à faire ? Des publicités mensongères à tourner ? Sérieusement qui se préoccupe vraiment de la vie de ce type que je veux tuer ? Toi ? Parce que c’est ton ami ? Quoi qu’il en soi, je n’aime pas ton petit jeu avec moi, tu as vu clair en moi et ça, c’est particulièrement problématique. Je joue les innocents devant toi, mais je finirais par atteindre mon but et quand ça sera fait, tu seras le prochain sur ma liste.

   
Rhee Chin Hwa


Relation mortelle : Je t’ai toujours fréquenté pour une très bonne raison, une et une seule raison qui m’a poussé à te faire les yeux doux pendant si longtemps. Derrière ton joli sourire, je savais que quelque chose ne tournait pas rond, j’ai savais au très fond de moi-même que tu bossais pour New Life. Ma seule mission était donc de t’éliminer. Une balle en plein tête ferait l’affaire. Tout aurait dû être simple … seulement voilà il a fallu que tu découvres mon secret. Army et chaineups ça ne fait clairement pas bon ménage …  Mais le plus drôle dans tout ça, c’est que l’on continue notre petit manège comme si de rien était. Du moins, jusqu’à ce que l’un d’entre nous arriver à détruire l’autre en premier.
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
   
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
☽  A S Y L  ☾

   


   
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Dim 6 Mai - 13:10
Les citoyens à protéger !!

   
Evans Julian


Ami d'une ancienne vie: En discussion
Hopkins Hiro


Ami à la dérive: Durant notre enfance nous étions inséparables. Tu comptais beaucoup pour moi, alors quand je t’ai vu dépérir à petit feu, ça m’a brisé le cœur. Malheureusement, pris dans mes propre problème, je ne suis pas arrivée à te soutenir jusqu’au bout. Du coup, quand je t’ai revu tout sourire, en rue, avec cette fille cela m’a surpris. Quelque chose avait changé en toi. Quelque chose qui ne me plaisait guerre et sur quoi, malgré notre amitié, je ne pourrais pas m’empêcher d’enquêter.
   
Lwang Anubys


Ami ou ennemi ?: Suite à différent piratage de donné, les Army sont finalement tombé sur différente commande de pièce robotique. Trouvant étrange qu’autant de pièce aient pu être commandée hors réseau de New Life Corp, j’ai finalement commencé à m’intéresser à cette information pour voir de quoi il pouvait bien s’agir. Ayant pris l’affaire en main, j’étais bien décidé à découvrir l’identité de ce mystérieux client ainsi que du fournisseur.

Après bons nombres de recherche, j’ai fini par tomber sur ton nom. Ne trouvant pas d’autre info à ce sujet, je me suis alors mise en tête d’aller directement à la source pour essayer d’avoir d’autre information. Sachant cependant me montrer prudente, j’ai rapidement décidé de t’aborder sans dévoiler mes véritables intentions. Le but étant de d’abord lié une amitié avec toi, pour avoir le plus d’information possible sans que tu ne te doute de quoi que ce soit.
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
   
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
☽  A S Y L  ☾

   


   
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Dim 6 Mai - 13:11
Code:
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Dim 6 Mai - 13:11
A vous !! Park Hye Ji - Dangerous temptation 1606716675 Park Hye Ji - Dangerous temptation 4215049328
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyun Min
Kang Hyun Min
Kang Hyun Min
Points : 31
Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2019
Lun 26 Aoû - 21:16
love love
Kang Hyun Min
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Lun 26 Aoû - 21:27
C'est maintenant que tu viens sur ma fiche toi ... tu as de la chance que je t'aime Park Hye Ji - Dangerous temptation 2484986171
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyun Min
Kang Hyun Min
Kang Hyun Min
Points : 31
Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2019
Lun 26 Aoû - 21:41
Le temps que je te retrouve Park Hye Ji - Dangerous temptation 2484986171
et comment ça; je suis pas mit en premier de tout tes liens ?
Jaloux
Kang Hyun Min
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Lun 26 Aoû - 22:55
Arrête de râler, je t'ai mis en 1er. Satisfait ??
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyun Min
Kang Hyun Min
Kang Hyun Min
Points : 31
Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2019
Lun 26 Aoû - 23:00

Mieux Park Hye Ji - Dangerous temptation 2484986171
Je peux avoir un baiser ? Park Hye Ji - Dangerous temptation 2305364247

réussi encore à lui faire faire tout ce qu'il veut
Kang Hyun Min
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Lun 26 Aoû - 23:23
J'allais dire non, mais je suis encore de bonne humeur donc une seule et unique fois .... *l'embrasse*
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Park Jae Won ► We are
» Park Hye Ji - Dangerous temptation
» Dangerous Friendship! PV Nao Tokunaga
» Park Han Ah
» Park Jae Won ► Never Ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Relationship of the heart :: Evil-
Sauter vers: