Talent Party || ft Groupe
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Talent Party || ft Groupe

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Sam 12 Mai - 20:05
Groupe

Talent Party
Devant assurer la soirée scène libre, Jae Won avait fermé le café plus tôt que d’habitude afin de préparer tout ce qu’il y avait à faire avec l’aide de Eun Mi qui l’assisterait, comme toujours, pour l’évènement. La scène avait été installée la veille et bien que le gérant n’ait pas forcément la tête à faire la fête, il voulait faire en sorte que tout se passe parfaitement bien. Elle avait peut-être annoncé le tout une semaine auparavant, cela faisait un moment que cette soirée était dans les projets du café et elle ne pouvait être reculée puisque tout le matériel avait été loué pour ce jour spécial. La veille, après la conversation avec Hiro, il avait appelé Si Yun afin qu’il vienne répéter une dernière fois la chanson qu’ils devaient faire pour ouvrir le bal. En soit, c’était principalement Jae Won qui chantait et son meilleur ami était là seulement pour le rap, ayant une voix qui s’y prêtait plus… Et ne pouvant demander à Nao. Assis dans le lit l’un derrière l’autre, le gérant dans les bras de la personne qui le connaissait le mieux, il avait laissé ses pensées se diriger vers Nao avant de fondre en larme une fois la chanson finie. Il les avait retenues au mieux mais avait craqué comme tout être humain le ferait. Pour éviter de ressasser ses sombres pensées, il secoua la tête puis regarda Eun Mi qui s’activait, elle aussi, à tout préparer. Ils continuèrent à s’activer dans le café pour accueillir les personnes qui seront intéressées pour l’évènement. Ils purent finir avant l’heure, leur permettant de se reposer mais avant cela, Jae Won vérifia que tout était bien en place, notamment les mini-pâtisseries et les boissons. Tout devait être au frais. Bien évidemment, pour éviter de faire trop de bruit, il n’y aurait pas de boissons chaudes durant la soirée, à moins que beaucoup de monde en réclame. « On a bien mérité une pause. » Dit-il en s’asseyant sur l’un des canapé avant de se reposer pour assurer la soirée.

20 heures. Jae Won ouvrit les portes du café et une petite foule entra, d’autres personnes suivirent. Le gérant reconnut plusieurs personnes, ARMY ou simples clients réguliers, il avait envie au fond que tous les dictats de cette société soient oubliés le temps d’une soirée. Aussi, dans cette masse de gens, il espérait voir une personne mais rien. Il n’était pas encore là. Pour éviter de faire patienter tout ce beau monde trop longtemps, le gérant alla sur scène et tapota dans le micro avant de prendre la parole. « Bonsoir tout le monde, je vois que vous êtes venus nombreux à cette soirée spéciale talent. Pour rappel, même si certains ne l’ont pas oubliés… » Il fit une pause en regardant vers le buffet, adressant un clin d’œil à ceux qui étaient déjà en train de manger avant de regarder devant lui. « Vous pouvez vous servir autant que vous le souhaitez, nous espérons juste que le stock suffira à remplir vos estomacs. » Dit-il avant de rire légèrement, fier au fond de son jeu d’acteur. Alors qu’il s’apprêtait à reprendre la parole, ses yeux se posèrent sur le visage de Nao et il y eut deux secondes de blanc avant qu’il ne reprenne contenance. « Pour commencer la soirée, je vais ouvrir le bal avec une chanson qui s’intitule Hug Me en collaboration avec Kim Si Yun pour la partie rap parce qu’il ne valait mieux pas que je m’en occupe. » En bon présentateur, il laissa les gens rire avant de reprendre. « Pour finir, cette chanson est destinée à une personne en particulier dont je tairais le nom mais qui se reconnaîtra. »
A ce moment, le regard de Jae Won se posa sur Nao avant que la lumière ne se tamise grâce à l’ingénieur venu s’occuper spécialement du son et de la lumière. Le gérant commença chanter avant qu’un air de piano vienne l’accompagner et qu’il mette tout son cœur afin de transmettre ses sentiments (La chanson). Reste à mes côtés, reste avec moi. C’est le cœur lourd et solitaire que je t’attends. Un message caché qu’il espérait que son cadet comprenne. La chanson se finit, la lumière redevint normale et le chanteur d’un soir ouvrit les yeux qu’il avait fermé alors que la musique se terminait. Il observa la foule, un sourire sur les lèvres. « Alors, qui est prêt à enflammer cette scène ? »

A savoir :
ღ Même si vous avez vu l’annonce du rp de groupe une fois celui-ci bien avancé, vous pouvez toujours m’envoyer un mp, on s’arrangera pour vous faire une place, tout le monde est le bienvenu Talent Party || ft Groupe 885683430

ღ L’ordre de passage actuel selon vos retours sur discord par rapport à la participation/présence est : @Park Jae Won, @Choi YoungHwan, @Hopkins Hiro, @Tokunaga Nao, @Choi ChaeYoung, @Bang Min Oh, @Song Eun Mi, @Choi In Ha, @Miyamoru Hanae, @Ueda Toru. Si vous ne pouvez pas assurer votre réponse vous pouvez passer votre tour et revenir au prochain, vous pouvez également répondre à la place de quelqu’un si celui-ci n’a pas répondu au bout de 48h. Jae Won pourra venir faire des apparitions entre deux pour présenter les participants mais je vous préviendrais quand ce sera le cas.

ღ Essayez de trouver une performance vidéo pour qu’on puisse se faire une idée. Cela peut être ou non l’avatar, j’ai pris une vidéo de Taehyung mais j’aurais très bien pu prendre quelqu’un d’autre pour que vous sachiez de quoi il en retourne :3

ღ Comme je suis partie à un peu beaucoup parler de la vie de Jae Won, je vais vous résumer un peu ce qui est disponible au café pour la soirée, comme ça, si vous avez la flemme de lire vous saurez quand même ce qu’il se passe. Il y a : des mini-pâtisseries, des boissons froides, une scène, un ingénieur son/lumière, et Jae Won s’occupera d’animer la soirée.

ღ Amusez-vous !
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Sam 12 Mai - 21:20

Talent Party
Great Dancer are great because of their technique, There are Great because of their PASSION

La pendule du salon affiche 19heure, dans une heure la soirée que j'attends avec impatience depuis une semaine va enfin débuter. En effet, le propriétaire du café "Sweet and Cream" organise une soirée Talent où j'ai décidé de participer, cela me fera le plus grand bien après toutes ces journées stressantes et chargée je vais pouvoir me défouler, me vider l'esprit dans ce que j'aime le plus faire, Danser. De plus, c'est une petite occasion de pouvoir continuer à récolter des info pour ma mission, eh oui même quand je peux m'amuser je pense au travail.
Pour cette soirée j'ai décidé de préparer une petite chorégraphie sur une mélodie qui m'apaise pas mal et pour laquelle j'ai une une grande inspiration. Une fois que j'ai sorti Ilbyeol, j'enfourche ma moto et je me dirige vers le café.

J'arrive enfin devant le café où une petite foule alignée attends sagement avant de pouvoir entrée. Un à un les personnes présentes entrent et s'installent, certains se jettent directement sur la nourriture. Je salue Jaewon en entrant et je vais m'installer sur une des chaises mises à disposition pour profiter de la soirée. Quelques minutes à peine l'ouverture des portes, le café est quasiment plein et la soirée peut enfin commencer. Elle commence très fort puisque Jaewon ouvre le bal avec une magnifique chanson mettant sa voix en valeur. J'apprécie tellement tout ce qui tourne autour de la musique et lorsque quelqu'un a une voix exceptionnelle comme celle de Jaewon il est facile de se laisser emporter par la mélodie, j'en oublierai presque d'observer les personnes présentent.

Jaewon fini sa performance sous une foule d'applaudissement et invite qui le souhaite à performer. Je prends une grande inspiration et me lève avant même que quelqu'un d'autre et pu le faire, je me dirige ensuite vers la scène mon téléphone en main. Je suis prêt à mettre le feu! Tiens la chanson est prête à être lancé. Dis-je en faisant un clin d'oeil à Jaewon et en tendant mon téléphone à ce dernier.

Je me positionne sur le milieu de la scène lorsque les lumières se tamise et j'attends sagement que les premières notes retentissent. Les battements de mon coeur commencent à s'accélérer, un petit stresse arrive, un bon stresse. Les premières notes de la musique que j'ai choisi retentissent enfin, je ferme les yeux lorsque la lumière s'élève doucement sur mon corps. Mon corps qui se met à bouger comme étant envouté par le démon de la danse, je me laisse aller corps et âme à cette douce mélodie qui envahi chaque parcelle, chaque cellule de mon corps. (La performance)
Les dernières notent arrivent, bien trop tôt à mon goût mais les bonnes choses ont toujours une fin, et je reste encore un peu dans la position dans laquelle j'ai fini ma performance tout en rouvrant les yeux pour faire face au public. Un sourire se dessine petit à petit sur mes lèvres, je suis satisfait de moi et j'ai qu'une envie c'est de recommencer encore et encore. Quand la passion vous tiens vous ne pouvez vous en échapper. J'espère juste avoir pu transmettre un peu de cette passion qui m'habite aux personnes ici présentent.

Je me lève enfin pour laisser la place à Jaewon à qui je souris et je descend de scène chercher quelque chose pour me désaltérer puisque move son body donne chaud et soif!

code by bat'phanie
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 12 Mai - 23:23

Talent Party
Groupe

Un soupir s’échappa des lèvres de Hiro alors qu’il attendait que Nao sorte de la salle de bain, lui ayant dit qu’ils allaient se détendre ce soir et danser tous les deux sur une chorégraphie qu’ils avaient créée il y a quelque temps. Cependant, il avait délibérément gardé l’endroit secret et était plutôt soulagé que sa moitié n’ait pas regardé instagram depuis un moment, sinon il aurait vie compris. Il sourit à son jumeau lorsque celui-ci sortit de la pièce où il était précédemment, le trouvant très élégant dans cette tenue. Il lui déposa un baiser au coin des lèvres. « T’es vraiment canon, tout le monde va s’évanouir en nous voyant. » Dit-il en riant avant d’entraîner Nao dans l’entrée pour qu’ils se chaussent tous les deux et ils sortirent. Pour garder le lieu secret jusqu’au bout, le noiraud cacha les yeux du brun et fit attention sur la route pour le guider correctement, se demandant quand même pourquoi il faisait tous ces efforts. Après tout, Jae Won avait mis sa moitié dans un état déplorable, il ne méritait que le poing de Hiro dans sa figure et à la place il lui ramenait Nao sur un plateau d’argent. Il soupira discrètement alors qu’ils arrivaient au café et avant d’entrer il souffla pour évacuer la tension. Il avait peur que son jumeau lui en veuille mais il était trop tard pour faire marche arrière. « Je vais enlever le bandeau mais, s’il te plait, ne m’en veut pas… » Sur ce, alors qu’ils passaient la porte du café, le jeune homme débanda les yeux de son frère, plaçant sa main dans son dos pour éviter qu’il parte et le regarda. « Ce type, j’ai juste envie de le castrer pour t’avoir fait pleurer mais je pense que tu devrais rester écouter et… J’ai vraiment envie qu’on fasse notre danse. S’il te plait. » Dit-il avant qu’il ne dise quoique ce soit puis avança pour se placer dans la foule alors que le gérant avait déjà commencé son speech. Hiro glissa sa main dans celle de son jumeau alors que leur aîné chantait sur scène, pour celui au courant de l’histoire c’était évident que cette chanson était destinée pour Nao. Le noiraud soupira alors que la performance se finissait sous les applaudissements de la foule. « C’est qu’il chante bien ce con. » Soupira Hiro pour lui-même plus qu’autre chose. Son regard ne quittait pas la scène alors qu’un jeune homme, plutôt sexy il fallait l’avouer, y montait. Il vit le gérant descendre après avoir présenté la personne. Choi YoungHwan, un client régulier apparemment.
Hiro regardait attentivement la performance, trouvant la danse très bonne, il enflammait la foule ! Une fois la chanson finie, le gérant du café revint sur scène alors que Hiro se leva de la chaise où il était assis puis tira son jumeau. « Allez, on va leur montrer que nous aussi on sait réveiller leurs hormones. » Il laissa Nao protester alors qu’ils avançaient vers la scène où ils montèrent, faisant taire le protestataire et Hiro lui tendit son téléphone. « La chanson est prête, il n’y a plus qu’à appuyer sur play. » Jae Won les présentant, soulignant que Nao était également un client régulier, faisant siffler Hiro qui  changea totalement d’expression lorsque la musique commença (La performance). Il était totalement habité par la musique, sa tête était vide, il ne ressentait que sa connexion parfaite avec Nao alors qu’ils étaient en harmonie. Tout se passa sans encombre alors que la chanson se finit et Hiro revint sur terre. Il récupéra son téléphone en descendant de la scène alors que Jae Won y remontait, demandant s’il y avait d’autres volontaires alors que les jumeaux partaient vers le buffet. Le noiraud s’empara de deux thés glacés et en tendit un au brun. « C’était génial… Je crois que j’ai envie de remonter sur scène. » Dit-il en reprenant son souffle.

(c) Yuki
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 13 Mai - 11:18

 
 

 
Talent Party

 

 
Enfermée depuis plusieurs jours chez Hiro, j’avais eu du mal à refuser sa proposition de se changer les idées ce soir. M’étant incrusté par la force des choses et sachant pertinemment que la danse est l’une de ses raisons de vivre, j’avais voulu lui faire plaisir en acceptant sa proposition de se produire sur scène. Lui faisant parfaitement confiance, je n’avais pas vraiment cherché à en savoir plus, me contentant du peu d’information qu’il avait souhaité me donner. Cependant, si j’avais su par avance ou nous nous rendions, il est évident que la situation aurait été complètement différente.

Après avoir passé une bonne demi-heure dans la salle demain, essayant de me préparer psychologiquement à me produire devant un nombre incalculable de personne, j’enfile rapidement un pantalon noir, une chemise blanche ainsi qu’une verste noire pour être assorti à mon jumeau qui m’attend derrière la porte. Jumeau qui à ma sortie ne peut bien entendu pas s’empêcher de me faire un compliment ce qui me fait doucement sourire en sentant ses lèvres se poser au coin des miennes.

-« Tout le monde va s’évanouir en TE voyant oui. Tu es juste parfait. » Lui soufflais-je tendrement en l’accompagnant jusqu’à la porte de sortie. Enfilant mes chaussures, nous quittons ensuite sa demeure avant qu’il ne vienne me bander les yeux. Honnêtement, à cet instant-là, j’ai commencé à comprendre que quelques choses n’allaient pas, mais sachant que Hiro ne pourrait jamais me faire souffrir, je n’ai rien dit et me suis contenté de me laisser guider par lui, serrant tendrement sa main dans la mienne pour ne pas tomber.

Après plusieurs minutes de marche, nous arrivons finalement à destination, mais là où je pensais qu’il ne pourrait rien arriver de mal, le soupire de mon frère me fait rapidement changer d’avis. Même les yeux caché, je peux sans aucun souci sentir le stress qui l’habite, ce qui a pour don de tendre tout mon corps sous l’appréhension de ses mots.

-« Je ne pourrais jamais t’en vouloir pour quoi que ce soit Hiro … » Lui répondis-je tout en pénétrant finalement dans l’établissement.

Mes yeux recouvrant la vue, il ne me fallut pas plus d’une demis seconds pour amorcer une marche arrière en croisant le regard de Jae Won. Seulement Hiro me connaissant parfaitement, eu le bon réflex en positionnant sa main dans mon dos, me stoppant rapidement dans mon geste. En entendant les paroles de mon jumeau, je ne peux m’empêcher de venir me mordre la lèvre inférieure. Il sait parfaitement que je n’ai pas envie de rester là, mais voulant lui faire plaisir par-dessus tout, je réprouve mon envie de prendre mes jambes à mon cou et le suis jusque dans la foule qui sait amassée devant la scène. Serrant délicatement sa main dans la mienne, mon cœur se sert douloureusement dans ma poitrine alors que le gérant du café commence à chanter. Ses chansons atteignant directement mon cœur, je ne peux retenir des larmes venir se former aux bords de mes yeux tandis que je baisse la tête pour éviter qu’on le remarque. Bien que la situation soit compliquée entre nous, je n’ai jamais pu dissiper le manque de sa présence, qui a fini par me ronger de l’intérieur entièrement.

La performance se terminant, je chasse d’un revers de la main mes larmes avant de poser mon regard, dans un faible sourire, sur mon jumeau ayant parfaitement entendu ses propos. Par chance pour lui, je ne l’ai le temps de ne faire aucun commentaire que la personne suivante monte à présent sur scène. Dirigeant donc mon regard vers celle-ci, je suis surpris en apercevant mon collègue de travail. Pour le coup, je dois bien avouer que je ne m’étais pas attendu à le voir ici et encore moins à danser. Je le savais bon dans beaucoup de domaines, mais jamais je n’aurais pensé qu’il puisse se débrouiller aussi bien en danse.

-« YoungHwan est tellement doué …. » Soufflais-je en dévorant sa prestation du regard, essayant d’ignorer tant bien que mal le regard de mon ainé posé sur moi dans le coin de la salle.

La prestation se terminant, je ne peux évidemment que l’applaudir. Il allait vraiment falloir qu’à ma prochaine rencontre avec lui, je lui touche deux mots quant à ce talent caché. Je ne sais pas qui allait devoir passer après lui, mais cela n’allait pas être chose aisée. C’est en songeant à cela, que je m’aperçois alors que mon jumeau se lève soudainement de sa chaise, le regardant d’un air terrifié en l’entendant me déclarer que c’est à notre tour.

-« Hiro j’ai changé d’avis …. Je suis nul en danse … s’il te plaît on s’en va. » Me plaignais-je tandis qu’il me conduit de force jusque sur la scène. Lui lançant alors un regard boudeur, je sais pourtant que je ne peux pas faire marche arrière, malgré le regard de Jae Won sur moi et de cette foule qui me terrifie. Mon manque de confiance en moi surgissant à grande enjambé, alors que mon jumeau tend son portable, je rive mon regard dans le sien à la recherche de courage, me focalisant uniquement sur sa présence et notre connexion. Oubliant alors tout le reste, je me mets à danser lorsque la musique se fait finalement retentir (La performance).

La musique se terminant enfin, je me hâte de descendre de scène le regardant fuyant sous la gêne de m’être produit devant autant de monde et surtout devant Jae Won. Détestant mon corps, il n’est pas innocent que je préfère me trouver derrière un appareil photo plutôt que devant, contrairement à mon frère qui est physiquement parfait pour cela.

-« Tu as été super Hiro, comme toujours, lui répondis-je essoufflé, tout en m’emparant du verre qu’il me tend. Tu es vraiment née pour ça, nul doute que tu as fait tomber des cœurs ce soir. »Terminais-je en replaçant correctement l'une de ses mèches de cheveux.

 
panic!attack
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Mai - 14:10


Talent Party
Groupe

Le grand soir est arrivé, la soirée talent va bientôt commencer. Je suis sur-excitée et j'ai tellement hâte d'y aller. Peu de gens le savent mais j'ai une grand passion pour le Chant/Rap et la composition, dès que j'ai du temps libre je chante, sous la douche je chante, en voiture, même à moto. Trêve de bavardage il faut que je saute dans la douche pour me préparer, je n'avais pas vu l'heure il ne me reste qu'une heure pour me préparer et arriver au café. Je fais mes dernière gamme en me préparant tout en pensant à Nao, j'espère qu'il sera présent ce soir et surtout qu'il participera et nous fera une prestation, j'aime tellement le voir danser.

Enfin sorti de la douche, coiffée et maquillée j'enfile une jupe noir, un crop top en dentelle avec des bretelles et des cuissardes. Ce soir, vu ma tenue je vais prendre ma mustang et non mon petit bolide. Je prends mes affaires et je file au café sinon je risque d'être en retard et de manquer le début de la soirée.

Ouff, j'arrive au moment où Jaewon présente la soirée et commence sa prestation, je n'ai donc rien manqué. Je scrute du regard la salle essayant de trouvé Nao mais je ne le vois pas en même temps vu le monde, il doit déjà être installé près de la scène; tant pis j'irais le voir plus tard. Je suis assez impressionnée par la voix de ce fameux Jaewon, sa voix est comment dire assez envoutante. Après la performance du patron du café, un jeune homme s'avance, je le reconnais immédiatement; Younghwan l'homme qui est à la fois mon photographe préféré et un très bon collègue Chainedup. Je suis totalement subjuguée par sa prestation, sa prestance sur scène absolument tout. Je ne savais pas qu'il était aussi doué en danse...j'ai juste envie de faire un duo avec lui!
Comme je m'y attendais après Younghwan, je vois apparaître la frimousse de Nao accompagnait de Hiro. Tout les deux vont une magnifique performance, un duo de choc qui ferait fondre n'importe quel iceberg.

C'est maintenant ou jamais! A peine Hiro et Nao sortent de scène je me dirige vers cette dernière. Je lance un sourire à Nao avec un petit clin d'oeil! "Tu as été parfait comme d'habitude" lui murmure-je avant de rejoindre à mon tour Jaewon sur scène. Je lui sourie tout en lui tendant mon téléphone et je l'observe faire ma présentation et s'éclipser en coulisse. Je me place au milieu et dès que les notes s'entendent mon côté bestiale ressort. (La performance 1st Part) Lorsque la lumière change du bleu au violet cela annonce la deuxième partie de mon mix va commencer. (La performance Part 2) Je me sens tellement bien sur scène, je me lâche totalement je peux être tout ce que je veux tout en me fichant de tout ce que pense les autres ou en devant suivre les règles.

La musique vient tout juste de se terminer et je suis satisfaite de ce que j'ai fait, j'ai tout donné tout en montrant toute la passion que j'ai pour la musique et le chant/rap. Je descend alors de scène et me dirige alors vers le buffet où j'ai pu apercevoir Nao, toujours en compagnie de Hiro mais également Minho un autre de mes collègues Chainedup c'est limite une réunion de chainedup ou quoi.

"Bonsoir les garçons, vous passez une bonne soirée?"
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Mai - 17:46

 
 

 
Talent Party

 

 
Eunmi avait répondu présente comme à chaque fois. Elle s'était appliquée et avait aidé du mieux qu'elle le pouvait Jae. Elle avait disposé tout un tas de bon petit plat sur les grandes tables qui étaient à leur disposition. Elle avait même confectionné des bouquets de fleurs qu'elle avait posé de part et d'autre du café. Elle avait également confectionné une petite pancarte pour annoncer ce grand événement. Pancarte qu'elle avait accroché sur la baie vitrée qui donnait sur la rue. Il était certain qu'elle y avait mis tout son cœur. Quelque chose qu'elle faisait sans s'en rendre vraiment compte. Eunmi était généreuse.

Et tout semblait se dérouler comme prévu. Les gens étaient venus nombreux et la petite courait à droite et à gauche afin de satisfaire les désirs de chacun. Son plateau à la main, elle traversait la foule pour distribuer des rafraichissements. Et quand le spectacle commença, elle fut surprise de voir à quel point son patron était un bon chanteur. Son plateau serré contre sa poitrine, elle en avait presque les larmes aux yeux. Elle écoutait chaque parole et ressentait l'emotion qui se cachait derrière. Une main sur ses lèvres, elle serrait les dents ne voulant pas pleurer devant lui. Mais elle n'aimait pas ressentir cette souffrance là.. et elle la reconnaissait bien. La petite était observatrice. Et gardant la tête haute, elle fixait des yeux celui pour lequel elle ressentait de l'affection bien malgré elle. Celui qui lui avait tendu la main. Celui qui croyait en elle. C'était une relation plus forte qu'elle ne le pensait. Elle avait tellement d'estime pour lui. Jae avait toujours été doux et prévenant avec bien qu'elle ne se considérait que comme une catastrophe ambulante. D'un revers de manche, la petite essuya les quelques larmes qui avaient échappé à son contrôle alors que Jae concluait là cette magnifique chanson et sans attendre elle alla se réfugier dans la cuisine afin de remplir quelques verres de vins.

Une fois calmée et prête à continuer son service, elle sourit en apercevant Jae de loin et le pouce en l'air, elle le félicitait de loin. Elle ne voulait pas trop se rapprocher de lui. Pas pour l'instant. Et lui tournant le dos en voulant cacher son regard qu'elle savait triste, elle se força à sourire en longeant la foule, proposant un verre à toute personne lui faisant signe. Le prochain à monter sur scène fut Younghwan. Eunmi était curieuse de le voir à l'oeuvre et le résulta était époustouflant. La petite se mordillait la lèvre en regardant cette façon qu'il avait de bouger son corps. Il était comme possédé. Une main sur le cœur, la petite coréenne sentait ses joues s'empourprer alors que des pensées qu'elle ne pensait même pas pouvoir avoir lui traversèrent l'esprit. Dans un mouvement de tête rapide, elle tenta de chasser tout ça de sa tête et résolue à penser à autre chose, elle alla saluer un de ses clients les plus habitués..

Quand Hiro et Nao montèrent sur scène, Eunmi s'étonna de ne pas avoir remarqué plus tôt le talent insoupçonné dont faisait preuve celui qu'elle considérait comme un grand ami. Elle n'avait pu s'empêcher de taper dans ses mains et même de crier « bravo » à la fin de leur performance. Un vrai sourire fendait ses lèvres quand elle alla le saluer. S'emparant alors de la main de Nao, elle la pressa entre la sienne en lui jetant un regard admiratif. « C'était.. c'était.. wow ! » fit elle sans vraiment trouvé les mots. S'inclinant par la suite devant Hiro qu'elle connaissait moins bien que Nao, elle le félicita avec le même panache. « J'en serais incapable.. vraiment.. je suis bien trop maladroite » avoua-t-elle alors toute penaude tandis qu'elle baissait la tête. Oh oui, il était certain qu'elle n'en avait pas la capacité.

Lorsque l'ami de Nao monta sur scène, la petite l'observa avec attention et commença à montrer des signes de stress. Elle savait qu'après cette performance, il allait falloir qu'elle prenne son courage à deux mains. Elle y avait réfléchi longuement. Et c'était une façon pour elle d'extérioriser. Elle espérait que cet appel allait l'atteindre. Personne n'était au courant qu'elle allait se prêter à ce jeu qui la rendait toute tremblante et mal à l'aise. Mais elle n'allait pas seulement chanter pour son frère mais aussi pour Jae pour Nao.. Pour ceux qui comptait pour elle.

Sa lèvre coincée entre ses dents, elle déposa finalement son plateau sur le coin de la table la plus proche d'elle et c'est d'un pas déterminé qu'elle commença à s'approcher de la scène. Chaeyoung venait de laisser sa place et tremblante, la petite se saisit du micro qui était juste en face d'elle. D'une toute petite voix, elle essaya d'attirer l'attention du public.

« Je.. bonsoir. Je sais que ce n'était pas prévu mais je tenais à chanter pour.. enfin » Le rouge commençait à lui monter aux joues aussi, les yeux clos, elle prit une profonde inspiration. « Je tenais à dédier cette chanson à mon patron ici présent et à Nao.. parce que je ne trouve pas toujours les mots mais cette chanson me fait penser à eux. » Aspirant sa lèvre, elle leva les yeux au ciel et attendit d'entendre les premières notes de sa chanson. (chanson)

Donnant tout ce que son petit cœur était capable d'exprimer, elle n'osait pas regarder la foule. Elle n'osait pas affronter le regard des gens pour qui elle chantait. Mais une chose était sur, dans son ventre luttait tout un tas d'émotions. Et lorsqu'elle arriva au refrain, elle n'avait plus aucune raison de se retenir. Elle avait envie de prendre leur main et de ne plus les lâcher. Jamais.

Sa première chanson terminée, elle garda les yeux clos et prit à nouveau la parole. « Et je dédie cette chanson .. à mon frère. » Son cœur se serra instanément dans sa poitrine. (chanson) Dés les premières notes, elle agrippa un peu plus fort son micro pour tenter de calmer la profonde tristesse qu'elle avait au fond du cœur. Les « friend » se transformait en brother et arrivée à la fin de la chanson les larmes roulaient sur ses joues. Se penchant alors en avant, elle salua son public et reposa le micro là où elle l'avais pris. Le visage baissé, elle quitta rapidement la scène pour aller se réfugier dans la cuisine. Secrètement, elle espérait avoir pu lancer un appel à son frère mais elle savait qu'après toutes ces années elle devait arrêter de se faire du mal à garder l'espoir de le retrouver. Et cette pensée là faisait mal. Recroquevillée dans un coin de la cuisine, elle laissait aller sa peine contre ses avants bras, le souffle court et le cœur lourd.

 
panic!attack
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Dim 13 Mai - 21:59

 
Talent Party
Groupe
Regardant l’heure, Min Oh finit son rapport avant d’aller se préparer pour la soirée des talents au Cream & Sweet… Un café dont il avait entendu par sa sœur et ses collègues mais où il n’était jamais allé, n’étant pas friand de ce genre de chose et s’il y allait ce soir c’était parce qu’il avait donné sa parole à Min Jung. En effet, celle-ci avait appris la veille qu’elle ne pourrait pas participé et avait supplié son frère de le faire à sa place avec une autre de leur collègue ChaineUp, Choi Chaeyoung. Sa sœur étant une de ses faiblesses, il ne dit pas non, il lui devait bien cela de toute façon, il espérait juste que tout se passe bien parce que même si sa sœur avait beaucoup de talent, elle avait pris le pari de lui apprendre une chorégraphie en une journée. Heureusement, il avait une mémoire qui lui permettait de retenir correctement les pas même si ce n’était pas forcément parfait. Après tout, il n’était pas danseur à la base.
Une fois prêt, il sortit de l’appartement et fuma une cigarette sur le trajet, l’appréciant fortement pour évacuer la tension de la journée. Il l’écrasa lorsqu’elle fut entièrement consumée puis entra dans le café lorsqu’il arriva à destination, observant la performance en cours. Il s’agissait de Nao, un de ses collègues et un inconnu qui semblait proche de lui. Un frère ? Un copain ? Il espérait pour le jeune homme qu’il ne s’agissait pas de cela sinon il mettait peut-être plus que sa place en jeu. C’est sur ces pensées qu’il se dirigea vers le buffet alors qu’une autre performance commençait. Il reconnut ChaeYoung et l’observa danser, la trouvant très douée, ils allaient faire des étincelles ce soir ! Avec son sourire habituel, celui qu’il avait travaillé au fil des années, il salua son collègue qui arrivait vers lui avec le jeune homme aux cheveux noirs. « Très belle performance Nao et… ? » L’inconnu se présenta comme étant Hiro, le jumeau du brun et le plus grand hocha la tête. « Et Hiro donc, vous avez du talent tous les deux. Je suis Bang Min Oh. » Il ne dit rien de plus prenant un verre de jus de fruit avant de regarder ChaeYoung qui descendit de la scène une fois la chanson finit. Il crut entendre Hiro feuler mais mit ça sur le compte de son imagination et sourit à la demoiselle qui les saluait. « Bonsoir Chae, la soirée se passe bien pour moi et toi ? T’étais éblouissante sur scène, prions que je ne fasse pas tâche tout à l’heure, surtout que Min Jung a fait tout son possible. » Ria-t-il quelque peu avant que l’atmosphère change radicalement, devenant beaucoup moins enflammées qu’auparavant. Il vit le plus petit faire un back hug à son jumeau pendant la deuxième chanson et Min Oh eut une pensée pour son frère décédé. Il secoua la tête pour éviter de penser au passé, sachant que rien ne pourrait changer. « Excusez-moi, je reviens. Je vais fumer. » Souffla-t-il avant de sortir pour entamer une nouvelle cigarette, ayant besoin de se changer les idées pour pouvoir réfléchir correctement et assurer sa danse de la soirée. Il soupira bruyamment avant de rentrer dans le café pour rejoindre toutes les personnes qu’il avait laissé tout à l’heure. Quelqu’un performait déjà alors qu’il arrivait vers le groupe et il remarqua aussi In Ha dans la foule mais n’alla pas la voir tout de suite, préférant écouter les jeunes parler.
 
code by bat'phanie
Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Lun 14 Mai - 17:47

   

   
Talent Party

   
Habituellement à cette heure-ci, je suis soit dans les salles de rédaction, soit à fouiner en rue ou alors devant ma télévision avec une bonne bière en main, mais visiblement cette nuit est différente des autres. En effet, plutôt dans la journée, mon patron m’avait annoncé d’un évènement invitant la population de cette ville à se produire sur scène pour montrer aux yeux de tous leurs talents. Bien évidemment, j’avais croisé au détour de mes ballades de nombreuses affiches, mais pas très frillante de ce genre de chose, j’avais rapidement rejeté l’idée de m’y rendre. Sauf que voilà, mon boss a finalement décidé que je devrais m’y rendre pour y écrire un article. Honnêtement, je ne voyais pas vraiment ce que j’allais pouvoir écrire d’intéressant, mais à voir le bon côté des choses, cela me permettrait sans doute d’observer un bon nombre de personnes tout réuni dans un seul petit endroit. D’autant plus que c’est souvent lorsque l’on se sent en sécurité parmi une foule très danse, pensant qu’aucun regard ne peut-être sur nous, que l’on commence à se relâcher, commettant des erreurs. Erreurs, que moi entant que bonne journaliste, je ne laisserais pas passer. Enfin bon, quoi qu’il en soit voilà donc pourquoi, au lieu d’agir comme à mon habitude, je me retrouve finalement à 20h devant la porte du petit café situé à Gangnum.

Pénétrant dans l’établissement à son ouverture, je ne perds pas un mot du propriétaire que je retranscris fidèlement dans mon téléphone pour, si besoin, le citer sans aucune déformation avant de me placer dans un coin de la salle. Ayant de là, une vue d’ensemble parfaite sur la foule, j’admire chacune des performances qui viennent à être effectuées, notant à chaque fois au passage deux trois commentaires pour mon article. Précisant bien au passage que le propriétaire ainsi que son employée, en plus de fournir d’excellent service quotidiennement, on un véritable talent au niveau du chant.

Profitant ensuite d’un petit moment de répit, justement après la prestation de l’employée apparemment prénommée Song Eun Mi, je décide d’aller faire un petit tour rapide du côté du buffet. Après tout, il faut bien que je goûte les services proposés, si je veux en parler non ? M’y rendant donc, je remarque assez rapidement en chemin la présence de Min Oh, auquel je ne manque pas de faire un petit sourire. Après tout, il m’a bien aidé le jour de notre rencontre, c’est donc la moindre des choses que de ne pas faire comme s’il n’existait pas. M’emparant alors d’un verre, je dirige à nouveau mon regard vers la scène, curieuse de connaître la prochaine personne à nous montrer son talent.

   
(c) Miss Pie

   
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Mai - 23:44

Talent Party
On ne peut vivre qu’en dominant ses peurs, pas en refusant le risque d’avoir peur

Hanae avait passé la journée à courir à l'hôpital, et même si elle adorait son travail, elle était légèrement fatiguée. Pourtant, elle ne rentrait pas chez elle pour se reposer, bien au contraire. Elle allait au contraire à une soirée de talent, au Cream&Sweet. Si elle avait préparé quelque chose avec une de ses meilleures amie Chae Young, elle ne comptait pas monter sur la scène, bien trop timide. La chanson était magnifique et sa meilleure amie immensément douée. Mais elle n'avait pas confiance en elle, encore moins pour passer devant des dizaines de personnes, ce qui avait fait qu'elle avait envoyé un bref message à Chaeyoung le matin même. Elle lui disait qu'elle n'était pas capable de monter sur scène, que c'était trop dur. Néanmoins, elle viendrait l'encourager et c'est exactement dans ce but là que la jeune femme se rendait au café qu'elle fréquentait régulièrement.  

Avisant l'heure, elle pressa le pas, pour ne pas risquer de rater la prestation solo de son amie. Elle connaissait le talent de Chaeyoung, notamment pour avoir répété en vue de cette soirée à ses côtés, alors forcément, elle voulait le voir exploser aux yeux de tous. Heureusement pour elle, Jae Won annonçait la mannequin quand elle poussa la porte du café et elle put à loisir observer la performance impeccable de la jolie jeune femme. Elle ne pouvait rien dire, en plus d'être une femme magnifique, Chaeyoung était aussi douée en chant et en rap. Après avoir vu ça, Hanae ne pouvait se sentir que plus sûre de son choix de ne pas monter sur scène ce soir. À côté d'un tel talent, elle se ridiculiserait.  

Tout en écoutant la voix puissante de la jeune femme, elle se rapprocha du buffet, prenant une des boissons proposées, pour la vider d'une traite. Elle avait besoin de décompresser un peu, un verre d'alcool ne pouvait lui faire du mal. Mais le temps qu'elle mit à boire la boisson fut celui qu'elle prit pour perdre sa meilleure amie des yeux et dans la foule, impossible de la retrouver sans jouer des coudes. En plus, elle se refusait à utiliser les capacités de son œil robotique, bien caché derrière son cache œil blanc. Elle ne l'avait apps quitté de la journée, et ce ne serait pas dans cette soirée qu'elle l'enlèverait. Elle avait besoin de cacher cette monstruosité qu'était son œil, même si grâce à lui elle voyait. Ne voyant pas la mannequin, la médecin reporta son attention sur la scène où Eun Mi venait de monter. On ne pouvait dire qu'une chose : sa prestation était absolument adorable, autant qu'elle était déchirante. La dernière chanson lui fit bénir le ciel de lui avoir offert son jumeau, de lui permettre d'être toujours auprès de lui aujourd'hui. Sans Kazuya et Haneki, sa vie ne serait pas la même, en rien.

La douce serveuse laissa la place à un autre candidat et Hanae finit par s'en désintéresser. Maintenant, elle devait trouver Chaeyoung et finalement, elle trouva les traits fins de la jeune femme prêt d'un groupe, même si elle semblait un peu à part. Aussitôt, elle se rapprocha d'elle, glissant sa main dans la sienne et collant un léger baiser sur sa joue.  

« Tu as été tellement parfaite sur scène ! C'est une chose de te voir répéter mais t'avoir avec le grand jeu, c'est magique ! »

L'œil visible d'Hanae pétillait sous ses mots, sincères. Elle avait réellement trouvé Chaeyoung fantastique. Elle n'avait pas vu d'autres prestations que celle d'Eun Mi alors elle ne pouvait donner de compliments à ce qui le méritait, mais la soirée n'était pas finie après tout !

« J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas vouloir monter sur scène... C'est juste que je vais être si ridicule si je grimpe là-dessus... Pardonne-moi, alors que tu m'as si bien entrainée, je ne vais pas jusqu'au bout. »

On sentait réellement la tristesse de ne pas réussir à vaincre son trac et sa peur dans la voix de la rebelle. Elle adorait chanter en compagnie de Chaeyoung, même si ses performances vocales étaient loin d'être magiques. Mais passer devant toutes ses personnes, inconnues pour la plupart, qui verrait son visage et à quel point il était entaché par cet affreux œil, c'était trop pour elle.  

code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Ven 18 Mai - 19:53
Talent Party
ft. Groupe
Toru se préparait alors qu'il lui restait 2h devant lui. Pour quoi faire ? Ben justement interprétait sa nouvelle musique faite avec des amis qu'il s'était fais dans le milieu du rap. Bien sûr, ils étaient bien trop occupé pour venir avec lui à cette soirée. Quel soirée ? La soirée Talent du café Cream & Sweet. Il voulait découvrir de nouveaux talents et peut être même travaillait avec eux, même s'il travaille déjà avec Natsu, qui lui chante ses composition, il était pas mauvais en plus. Juste il voulait pas être connu donc il ne chantait jamais en live avec lui aux platines. Et puis sa voix ne se reconnaissait pas sur son Souncloud donc tout allait bien. Bien sûr, il se demanda s'il n'allait pas faire tâche avec son bandana noir, son sweat noir et rouge ainsi que son jogging de la même couleur. Mouais, il est juste différent et puis le groupe d'amis rappeur qu'il s'était fait n'était pas tant que ça mieux habillé que lui. Il se maquilla légèrement et pris alors ses lunettes "yeux de mouches" (Oui j'ai pas trouvé mieux en description que ça XD) et sorti.

 Il arriva un peu en avance au Café Cream & Sweet, avec son matos. Il n'allait pas mixer sur la table de mix d'un autre. C'est pas gentil non plus et puis les différences, le son, les touches....Tout pouvait être différent d'une table à l'autre de mix. Il attendit alors patiemment dans la foule de gens, c'est vrai qu'il était habitué à ça. A force de travailler dans des casinos ou boîtes de nuit, plus rien ne l'étonné. Finalement ça ouvre, et toute la masse s'engouffra dans le café. Il alla demandé au gérant s'il pouvait installer son matos en attendant que tout le monde prenne ses aises. Bien sûr, le gérant étant plutôt compréhensif, il alla alors installer ses platines, vérifia vite fait les prises et finalement testa 3s de musique pour s'assuré du son. Puis il alla s'asseoir dans un coin avec un verre à la main. Finalement le gérant ayant fait une belle presta', un jeune homme, du même âge que Toru probablement, se mit à danser avec une telle prestance, que même Toru en était scotché. Ce mec est plutôt doué, pensait-il. Puis viennent deux jeunes hommes, eux aussi pour une performance de danse. Leur harmonies est incroyable faut avouer. Toru savait danser mais déteste danser devant la foule ou alors il faut qu'il soit saoul, comme le dit ses "gentils" amis. Il préféré être derrière les platines, au moins personne ne le critiquerai trop.
Finalement c'est à une belle femme de faire une prestation. Elle est incroyable, sexy et puissante dans son chant et rap, sa danse aussi. Rien à dire sur elle, à part qu'elle est parfaite ! Cette fille est un démon dans un corps d'ange, va falloir faire attention. Dès qu'il vit la serveuse allait vers le micro, il ne put que se demander pourquoi est-elle si émotive. Peut-etre le trac. Mais quand il entendit sa seconde chanson, il y vit une tristesse immense dedans, il ne savait pas ce qu'il s'était passé mais c'était le premier à l'applaudir dès que les dernières notes retentirent. Elle l'avait touché.

Finalement personne n'avait l'air de vouloir aller sur scène. Bon ben c'était cool pour lui. Il alla s'annoncé au patron, tout sourire. Et une fois ceci fait, il pris Kim Si Yun pour faire le second rap, il avait la flemme de faire le second rap, il avait pas le flow de son ami, et il avait prévu de danser un peu. Finalement il pris son casque et un micro. Et les premières notes commencèrent, bien sûr en bon DJ il prenait les parties de son pote qui ne rappait pas également dans sa nouvelle chanson, pour juste évité de surcharger le pauvre Si Yun. Il s'amusait comme un fou, ça faisait du bien. Puis vient la partie danse, il avait donc abandonner ses platines quelques minutes. Il se dit que c'était la seule et unique fois qu'il danserait devant autant de monde. Finalement il avait bien réussi sa danse. Puis il retourna a ses platines après avoir clamé "Mighty Warriors" qui était un peu le nom que lui et ses amis rappeurs s'étaient donné dans le milieu. (Here )

Puis finalement la fin de la chanson qu'il avait créé. Et il remercia tout le monde et Si Yun avant de retourner discrètement au buffet, il avait la dalle et en plus, il était trop timide pour tisser des liens alors, il alla juste oublier tout ça dans la nourriture.



Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Ven 25 Mai - 2:35
Groupe

Talent Party
L’ambiance était plutôt bonne au café, les personnes présentes se prêtaient plutôt bien au jeu et Jae Won fut agréablement surpris de découvrir certains talents comme celui de YoungHwan. Il ne s’était pas douté une seule seconde que ce client régulier puisse être un aussi bon danseur. Lorsque la performance s’était finie, il avait donné son téléphone au jeune homme alors qu’il rejoignait la scène. Il avait félicité le danseur puis avait demandé qui souhaitait passer et ne s’attendait pas à ce que Hiro monte sur scène en trainant Nao derrière lui. Sans montrer quoique ce soit, il avait pris le téléphone du noiraud puis l’avait branché afin de diffuser la musique sur laquelle les deux frères allaient danser. Son regard ne pouvait se détacher du brun, sentant son cœur s’accélérer. Il ne pouvait pas nier qu’il lui faisait de l’effet, ce quoiqu’il arrivait. La performance s’acheva trop vite pour le gérant qui prit énormément sur lui pour remonter sur la scène avec une expression neutre même si c’était difficile. Ce fut ensuite au tour d’autres personnes comme ChaeYoung ou encore Eun Mi. D’ailleurs, celle-ci avait beau ne pas connaître la relation entre Nao et lui, elle avait chanté pour eux avant de chanter pour son frère. Jae Won comprenait ce qu’elle pouvait ressentir. Il lui arrivait parfois de penser à Won Sik, à se sentir mal en se disant qu’il lui manquait énormément et il retint de justesse cette larme qui souhaitait couler surtout qu’il devait remonter sur scène. « Eh bien, c’était une performance très émouvante… Qui souhaite monter sur scène ? » Il attendit quelques temps avant qu’un ARMY le rejoigne sur scène accompagné de Si Yun qui performa avec lui. Le gérant en profita pour s’éclipser afin de rejoindre Eun Mi dans la cuisine et passa tendrement ses bras autour de ses épaules. Outre l’envie de la faire rejoindre les rangs des rebelles à cause de sa grande naïveté, il appréciait la jeune femme qu’il voyait comme sa sœur. Elle avait été plus présente que Yoon Ah, sa propre sœur. Sans rien dire, il resta là pour elle avant d’embrasser sa tempe et de sortir de la cuisine, la performance de Toru terminée. Il savait qu’il n’y avait rien de plus à faire malheureusement à part la laisser évacuer sa peine en sachant qu’elle n’était pas seule. Il félicita les deux jeunes hommes, échangeant une accolade amicale avec son meilleur ami. « Félicitation les garçons. Nous avons vraiment des performances de haute volée ce soir, est-ce que vous vous amusez ? » Il tendit le micro afin de laisser la foule s’exprimer. « Je n’ai rien entendu… Vous vous amusez ? » Il fit le même mouvement. « Bien, bien, là j’ai bien entendu. Qui serait désormais la prochaine personne à performer ? » Une cliente monta sur scène afin de faire un petit sketch où elle semblait s’amuser pas mal et n’hésitait pas à interagir avec le public, donnant un peu de répit à Jae Won qui laissa son regard se poser sur le brun qui avait tendance à hanter ses pensées.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Lun 28 Mai - 18:16

Talent Party
L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre
Si j’avais entendu parler de cette petite fête ? Bien sûr que oui, vous savez côtoyer Jae Won assez souvent dans le quartier des Army, je pouvais mal de passer à côté de cette information. Comment ça, pourquoi je ne m’y suis pas rendu plutôt ? Je vous en pose à vous des questions ? M’enfin, si vous voulez tous savoir, si initialement, il n’était pas prévu que je m’y rendre, c’était parce que d'un, je n’avais pas envie de me montrer (pour une fois) et ensuite, mais surtout, parce que j’avais un travail monstre au QG à effectuer. Boulot que je dois toujours faire d’ailleurs, il n’est pas toujours de tout repos d’être le bras-droit du boss. Pourquoi alors je ne travaille pas plutôt que de me retrouver devant cette porte de café ? Et bien mes petits amis, ça, c’est uniquement parce que depuis quelques jours, je m’inquiète sincèrement pour l’état de Jae Won et que j’ai vu en cette petite soirée de talent, une bonne occasion pour aller le voir sans attirer les soupçons des ennemis. Il faut dire que depuis notre soirée ensemble, destiné à rendre jaloux l’un de ses amis, je n’ai plus eu de nouvelle de lui et j’ai peur que notre petit plan diabolique ait finalement tourné à son désavantage. Voilà donc pourquoi, plutôt que de bosser, je me retrouve finalement ici.

Passant donc la porte d’entrée, un bruit monstre envahi rapidement mes oreilles tandis que je vois mon ami chauffer la foule au loin sur la scène. À cette vision, un sourire naît rapidement sur mes lèvres tandis qu’un frisson remonte le long de mon échine en sentant le poids d’un regard assassin se poser sur moi. Dirigeant mon regard vers l’auteur de cette ambiance pesant, je me rends rapidement compte qu’il ne s’agit de nul autre que le fameux barman que l’on devait rendre jaloux, il y a quelques jours de cela. Dans ses yeux, je peux facilement lire toute la haine qu’il a pour moi, signe que notre plan n’a bel et bien pas fonctionné. En le voyant ainsi, je peux facilement imaginer le genre de grognement qu’y a du certainement s’émaner de sa gorge en me voyant. J’aurais pu facilement jouer avec lui, juste histoire de faire monter un peu plus son mal-être et de m’amuser, mais en vérité, je n’ai rien contre ce type. Je ne le connais d’ailleurs même pas, et si je suis ici, ce n’est non pas pour lui pourrir la vie, mais pour rendre plus belle celle de mon ami.

Détournant donc mon regard de ce jeune homme, qui malgré tous semble en charmante compagnie avec un garçon plus que charmant à la chevelure noir, je me faufile finalement entre la foule tout droit direction le bord de la scène tandis qu’une jeune fille semble prendre plaisir à y déambuler en faisant, je ne sais quoi. À mon arrivé, ignorant complètement le regard assassin du barman toujours sur moi, j’attrape doucement le poignet de Jae Won pour le tirer légèrement vers moi. Ne voyez rien de malsain dans ce geste, il est uniquement destiné à ce que mon collègue me remarque. D’ailleurs une fois que son regard se pose sur moi, je le lâche immédiatement et me contente de lui sourire amicalement sans aucune ambigüité.

-« Alors toi, on ne donne plus de nouvelle ? Je m’inquiétais pour toi, alors j’ai profité de ta petite soirée pour venir te faire un coucou. »
code by bat'phanie
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Mar 29 Mai - 20:55

Talent Party
Great Dancer are great because of their technique, There are Great because of their PASSION

Ma prestation fini et mon verre en main, je m'installe tranquillement à l'une des tables libres près du buffet. J'observe toute la foule venue pour cete soirée, l'ambiance est assez cool même si je préfère resté seul je m'amuse tout de même.
La prestation suivante c'est une tête que je connais très bien puisque e n'est autre que celui que je considère comme mon meilleur ami, Nao. Il est vraiment doué et avec son frère il forme un superbe duo. Je suis totalement impressionné, je vais devoir lui en toucher deux mots à celui-là qui ose me dire qu'il n'est pas si doué que cela...
Ensuite vient le tour de Chaeyoung qui est toujours aussi sublime et je dois avoué que dans cette tenue et avec cette performance je la trouve 10 fois plus sexy que lorsqu'elle pose pour les plus grand magazine. Elle a un charme de fou c'est normal que toute l'audience soit sous son charme.
Celle que je voulais voir arrive enfin sur scène, je ne sais pourquoi mais mon coeur commence légèrement à s'emballer. A peine les premières notes de la chanson de Eunmi je me sens transportée par sa voix à la fois angélique et tellement sexy. Elle est sublimissime, je ne peux m'empêcher de plonger mon regard dans le sien et je ne peux me détourner d'elle. Je suis totalement envouter par Eunmi. Il faut absolument que j'aille la voir..... voir les larmes couler sur ses petites joues roses j'ai juste envie d'aller la prendre dans mes bras.....Son frère a disparu? Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour le retrouver, je ne veux plus voir ce regard attristé dans ce jolie minoie.

L'ambiance change totalement lorsqu'un groupe de rappeur mon sur scène mais cela redonne un peu de peps à la soirée surtout qu'ils sont très doué. Et le jeune homme qui rap c'est celui du parc....Tiens la jeune femme du parc est également présente, je ne l'avais même pas remarquer elle a du arriver discrètement. Tout un bon monde est présent ici, y a-t-il des Army présent ici et surtout quel grade et qu'on-t-il fait....Eh oui même dans une telle soirée je ne peux m'empêcher de travailler.....

En parlant de travail, je viens de remarquer la folle qui m'a agressé l'autre jours sous un malentendu....Si elle savait que même là je travaille pour les soin de ma mère elle se sentirait encore plus bête que l'autre jours....

Enfin bref, c'est une bonne soirée, heureusement que j'ai décidé d'y aller...d'ailleurs j'ai bien envie de remonter sur scène.....

code by bat'phanie
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 4 Juin - 1:38

Talent Party
Groupe

Leur passage sur scène effectué, Hiro avait entraîné Nao vers le buffet afin de s’éloigner un peu – beaucoup – de Jae Won. Même s’il était venu pour essayer de recoller un peu les morceaux entre eux, il n’arrivait pas à totalement pousser son frère vers le gérant de café et préférait largement avoir son attention. Distraitement, il regardait les autres prestations alors que le petit groupe s’agrandissait. A vrai dire, une fille qui les avait rejoints ne lui plaisait pas mais aussi, entendre cette Chaeyoung complimenter son frère n’aidait pas. Oui, il était un brin possessif avec son jumeau et l’assumait totalement. Très vite, une autre fille monta sur scène et l’ambiance devient bien plus mélancolique. Le noiraud entraîna sa moitié dans un backhug alors qu’elle chantait pour son frère disparu. Il ne pouvait que comprendre sa douleur, ne pouvait que la partager lorsqu’il pensait à toutes ces années passées loin du brun. Un homme qui s’était ajouté au groupe précédemment et qui semblait connaître tout le monde partit fumer alors qu’une personne s’installait aux platines. Il regarda la performance sans lâcher Nao qui était toujours dans ses bras. Min Oh revint ensuite avant qu’une fille ne fasse son entrée dans le groupe. Bon comment dire qu’il ne l’aimait pas ? Déjà, elle était amie avec Chaeyoung mais en plus elle était en train de faire un cinéma parce qu’elle avait peur d’être ridicule sur scène. Le noiraud leva discrètement les yeux au ciel et posa son menton sur l’épaule de Nao sans le lâcher. « Si je puis me permettre, je pense que cette soirée a été organisée afin qu’on puisse s’amuser en montant sur scène. Qu’on puisse montrer ce qu’on sait faire peu importe notre niveau et que personne ici n’osera juger la qualité d’une performance, surtout si celle-ci est faite avec le cœur… Après vous faites ce que vous voulez… Euh… Comment peut-on vous appeler ? » Hiro n’avait pas pensé à lui demander son prénom et risquait certainement de le regretter si la demoiselle (Hanae) venait à décliner son identité complète. Après tout, le nom Miyamoru ne courait pas les rues et le lien avec Kazuya serait facile.

Quelques minutes après, Hiro sentit Nao se crisper et pouvait jurer qu’il avait un regard noir. De ce fait, il essaya de regarder dans sa direction et vit finalement Jae Won en compagnie d’une fille, lui souriant amicalement. « Ne les regarde pas, Nao. » Murmura-t-il afin que seul son jumeau puisse l’entendre.

(c) Yuki
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 4 Juin - 17:35

 
 

 
Talent Party

 

 
Notre performance terminé, il ne me fallut pas bien longtemps avant que toute mon attention ou du moins, 99% de celle-ci, ne soit focalisé sur mon jumeau. Le 1% restant étant bien entendu constamment braqué sur la présence de Jae Won à l’autre bout de la salle. M’occupant donc de Hiro en replaçant l’une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, je comprends cependant bien vite que mon envie d’être seul ou monde avec lui ne vas pas se dérouler comme je le souhaite.  En effet, voyant arriver Chaeyoung dans notre direction, je stoppe bien vite mon geste pour me tourner dans sa direction, me doutant bien qu’elle ne continuerait de toute façon pas son chemin avant de m’avoir salué. Par chance celle-ci ne s’attarde pas trop se contentant de me faire un clin d’œil qui m’arracha un sourire après son compliment. Non pas que j’aurais été contre de discuter plus en profondeur avec elle, disons simplement qu’au vue de ma proximité avec elle, je voudrais éviter de provoquer de nouvelle crise de jalousie que cela soit de la part de Jar, bien que nous ne soyons plus ensemble, ou de mon jumeau que je sais également très jaloux quand il s’agit de ma personne.

Observant donc la demoiselle monter sur scène, je ne suis pas bien surpris du talent qu’elle peut avoir, en ayant déjà eu plus d’une fois un avant-gout en privé. Cependant mon regard dirigé à présent sur la scène, du bien malgré moi s’en dévier quand la voix de Min Hi vint se faire entendre non loin de moi.

-«  Haha c’est gentil, même si je doute être aussi talentueux que mon jumeaux. » Répondis-je après que mon collègue se soit présenté et que ma moitié en ait fait de même, soulagé qu’aucune ambiguïté dans ma proximité avec Hiro ne se soit immiscée dans l’esprit du jeune homme après ces présentations.

Profitant ensuite que celui-ci aille se chercher à boire, j’en profiter pour m’assurer du regard que Hiro aille toujours bien, avant de voir mon amie descendre de scène pour venir nous rejoindre. Le bruit m’empêchant d’entendre le feulement de ma moitié, je peux cependant non sans mal, m’imaginer que sa présence à nos côtés ne lui fasse pas plaisir, me poussant à minimiser ma proximité avec ma sexfriend.

-«  Je suis d’accord avec Min Ho, tu as été plus que parfaite sur scène. Me contentais-je donc de lancer à l’attention de Chaeyoung avant que ma main ne vienne se faire emparer par une jeune femme que je reconnu bien vite. Eun Mi, ne dit pas ce genre de chose, même maladroite je suis sûr que tu as un talent incroyable qui ne demande qu’à s’exprimer. En tous cas, merci pour le compliment » Lui souriant rapidement, je la laisse alors s’éloigner de nous tout en la suivant du regard pour finalement me rendre compte qu’elle se dirige tout droit vers la scène. Gardant néanmoins une oreille attentive à la discussion qui se tient dans notre groupe, je suis soudain touché par le geste qu’elle a pour Jae Won et moi une fois devant le micro. Bien que celle-ci ne puisse pas se douter de la très grande proximité que j’ai peu avoir avec son patron, je suis toute de même touché et ému qu’elle ait malgré tout pu se rendre compte de notre très grand attachement mutuelle.

Une chose est sûre, il allait vraiment falloir que je la remercie pour cette magnifique chanson, mais alors que je pensais sa prestation terminé, l’ambiance agréable changea soudainement en quelque chose de bien plus mélancolique. Ecoutant toujours très attentivement sa nouvelle chanson, je viens rapidement sentir le torse de Hiro se coller à mon dos tandis que ses mains vinrent enlacer mon corps. Comprenant très bien ce que ma moitié, ainsi que ce que Eun Mi pouvait éprouver en chantant une telle chanson, je place mes mains sur celle de mon frère, comme pour le rassurer sur ma présence éternelle à ses côtés.

Une chose est sûr cette chanson avait touché le cœur de plus d’une personne lorsque Eun Mi vint à quitter précipitamment la scène. Sans me détacher de Hiro, j’observe donc Min Hi nous quitter assez rapidement, prétextant potentiellement une envie de fumer tandis qu’une nouvelle jeune femme, inconnu cette fois-ci vint à rejoindre le groupe pour discuter avec Chaeyoung. L’observant alors de haut en bas, je me rends bien vite compte qu’il ne s’agit pas d’une jeune femme faisant partie des chaineups. Non pas que nous n’avons pas le droit d’avoir des connaissances hors travail, mais l’aura de cette jeune fille m’intrigue vraiment,  d’autant plus qu’au loin, je peux facilement percevoir le regard de mon meilleur ami YoungHwan se poser sur cette même personne. Il allait vraiment falloir que j’interroge mes deux amis au sujet de cette fille, dans les prochains jours songeais-je avant de sortir de ma pensée en entendant la voix de Hiro. Connaissant par cœur mon jumeau, je peux par le simple contacte avec son corps, savoir que cette inconnu l’irrite déjà au plus au point. Ce qui bien sur m’arrache un large sourire.

Sourire qui cependant disparait bien vite lorsque mon regard vint à se poser sur l’arrivée d’une nouvelle personne dans le café. En la voyant, c’est instinctif, tout mon corps vint se tendre à l’extrême tandis que j’essaye de garde une expression neutre sur mon visage. Ne voulant pas laisser transparaitre ma haine pour elle aux yeux des autres, je ne peux cependant pas m’empêcher de l’observer d’un regard noir alors que tout naturellement, elle vint à s’approcher de Jae Won. Le simple fait de la voir discuter avec lui, fait rapidement remonter en moi toute les émotions négatives que j’ai pu ressentir ce soir où tout a dérapé. S’entend alors peu à peu une tristesse infinie m’envahir, la douce voix de ma moitié résonnant à mon oreille réussi forte heureusement à me canaliser.

-« C’est avec elle qu’il est venu ce soir-là …. » Murmurais-je pour que seul Hiro puisse m’entendre. Tentant alors de suivre les conseils de mon frère en ne les observant plus, je n’arrive cependant pas à éloigner mes pensées de cette scène qui se déroule à l’autre bout de la salle. On m’a forcé à venir pour Jae Won et voilà maintenant qu’il recommence son cinéma avec cette fille. S’en est vraiment trop pour moi, ma souffrance est trop grande et j’en ai plus qu’assez de souffrir en silence depuis facilement une semaine. Me détachant alors subitement des bras de mon frère, je me dirige sans un mot, tout droit direction cette scène que j’ai pourtant essayer de fuir avant cela. Montant dessus, tentant de faire taire cette souffrance infernale dans mon corps, je n’attends pas que Jae Won me rejoigne sur scène et branche mon portable à la sono, que je lance avant de me placer devant le micro.

-«  La première chanson est pour mon frère Hiro, prononçais-je la voix noué par la tristesse, et la deuxième sera …. Pour une personne … qui compte énormément … »

[Chanson 1] Bien que ma première chanson puisse également se rapporter à mes sentiments pour Jae Won, j’éprouve l’immense besoin de faire comprendre à ma moitié ce que je peux ressentir pour lui. Peu importe que les gens puissent trouver mes sentiments ambiguë pour Hiro, seul compte pour moi le besoin de le remercier en chanson.

Dévoiler ainsi ce que je peux éprouver pour une personne est difficile pour moi. M’étant toujours enfermé dans une carapace solidement fermé à toutes personnes de mon entourage, mes amis vont certainement pouvoir percevoir toute l’amour qui résonne dans ma voix  en cet instant. Amour qui finalement se transforme en une profonde tristesse, lorsque la mélodie de ma deuxième chanson vint se faire retentir. [Chanson 2]

Gardant le mot « girl » exprès pour qu’aucun doute ne soit permis quand à ma fausse hétérosexualité, je sais néanmoins que le véritable destinataire de cette chanson se reconnaitra. Terminant finalement ma chanson, je n’ai pas le courage de jeter le moindre regard à Jae Won, m’emparant alors rapidement de mon portable, je descends de la scène et me dirige tout droit dans un endroit reculé de la salle pour plus de tranquillité. Ravalant mes larmes, la tête dirige vers le sol pour que mes mèches de cheveux retombent, je sais que ma solitude prendra pourtant rapidement fin, sentant déjà la présence de ma moitié se rapprocher de moi.

 
panic!attack
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Juin - 19:37


Talent Party
Groupe


Observant la réaction assez étrange du jumeau de Nao, je ne fit guère attention au compliment que Nao me rétorqua légèrement vexée de son étrange attitude. Cependant celui de Minho ne m'échappa pas et je souris à moitié gênée.
"La soirée ne peut se passer aussi bien! Merci Minho mais arrête de dire des n'importe quoi haha. Tu dois te tromper de personne en disant cela!
Quoi Toi faire tâche? Tu parles tu vas être magnifique j'en suis sûre haha et surtout très Sexy à en faire tomber toutes les personnes présentent ici raide dingue de toi en un clin d'oeil!"
Dis-je ne riant doucement et en posant ma main sur l'épaule de Minho.
Trop occupée à discuter avec Minho, avant qu'il ne parte fumer, je remarque que plus tard la présence de la jeune serveuse prénommée Eunmi. Je me remémore ce que Nao m'avait dit la première fois que nous sommes venue ici. Il avait raison elle est vraiment belle et surtout on dirait une petite poupée qu'on a envie de chérir surtout lorsqu'on la voit performer pour son frère et toute l'émotion qu'elle a en elle ne peut que vous toucher, j'en ai les larmes aux yeux. Malgré le fait que je sois fille unique je peux comprendre ce manque cet appel à l'aide, cette solitude puisque je connais trop bien ces sentiments.
Il faut vraiment que j'apprenne à la connaître surtout que je sais que c'est une très bonne amie à Hanae également, je ne peux que l'adorer!

Quelques temps à peine Eunmi venait de finir sa prestation qu'une personne me prends par la main et m'embrasse sur la joue. Je ne peux que reconnaître ma petite Hanae, ma meilleure amie, en voyant sa bouille mes yeux s'illuminent et surtout je me sens beaucoup mieux en sa présence, j'avais une certaine impression d'être de trop ici. En effet, sans Minho et elle je pense que je serais partie bien plus tôt que prévue mais j'ai deux promesses à honorer et tout deux comptes sur moi.

"Merci ma Chérie mais arrête tes bêtises roooh!!" Hanae me fait rire elle me complimente toujours beaucoup trop et je sais que ma prestation n'était pas si parfaite que cela.
"Quoi? Tu veux m'abandonner? Alors qu'on avait si bien répété et cette chanson nous représente tellement bien!" Dis-je faussement choquée et outrée. "Mais je ne veux absolument pas que tu te sentes forcée ma bichette! On fera comme tu le sens mais ce serait vraiment dommage après tout les efforts que tu as fournis!" J'étais un peu triste à l'annonce de ma meilleure amie mais je la comprenais puisqu'elle n'avait pas une grande confiance en sa voix, qui pour moi est juste magnifique, et surtout en elle. Je ne peux la blâmer et je ne peux que la soutenir, je ferais vraiment comme elle le sent.
Cependant les mots de Hiro me viennent comme un coup derrière la tête, qui était-il pour juger Hanae, si elle ne se sentait pas capable de faire cette prestation cela ne l'a regardait qu'elle, il n'avait rien à dire.....
"Ce n'est absolument pas la question et si je peux me permettre ce n'est pas à toi de juger non plus si Hanae veut ou non monter sur scène..." Mon attention se retourne très vite sur Hanae sentant que la jeune fille a été touché par la réflexion du jeune homme. "Tu veux qu'on aille prendre l'air?"
Je prends alors Hanae par la main et l'emmène avec voir direction la terrasse du café. Sur scène un nouveau groupe se présente, un duo de rap et des les premières notes j'adore déjà mais bon je ne peux pas trop en profiter je dois prendre soin de Hanae. En chemin je croise à nouveau Minho et je ne peux m'empêcher de l'interpeller à nouveau.
"Minho, tu me diras quand tu veux que l'on passe et surtout si tu veux qu'on fasse une dernière répétition! Mais si tu préfère annulé tu peux me le dire je n'en parlerai pas à Minjung haha "

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Lun 25 Juin - 23:34

 
Talent Party
Groupe
Bien loin de toute cette excitation qui semblait gagner tout le monde au cours de la soirée, Min Oh essayait de faire bonne figure alors qu’il continuait à se dire que si cela n’avait pas été pour sa sœur, il serait parti depuis bien longtemps. Il n’aimait pas être dans ces soirées où autant de gens s’agglutinaient et où l’ambiance était susceptible de changer du tout au tout en quelques seconde. Il avait fallu que d’une chanson pour que le souvenir de son frère mais aussi de sa mère reviennent le hanter. Il se rappelait chaque moment en leur compagnie, sachant pertinemment qu’ils ne s’effaceraient pas de sitôt grâce à sa mémoire absolue. Il savait aussi que les émotions pouvaient rapidement le submerger et décida de sortir fumer pour se changer les idées et être loin de cette atmosphère dégoulinante de guimauve enrobée du chocolat le plus sucré. Autant dire, les ambiances qu’il fuyait le plus, détestant montrer ses émotions. Un soupir passa ses lèvres alors qu’il écrasait son mégot pour revenir à l’intérieur. Il vit un groupe de rap avec un DJ aux platines mais l’ignora finalement, il préféra scruter les personnes présentes. Il reconnaissait certains de ses collègues mais une femme attira particulièrement son attention. Choi In Ha. Il lui rendit son sourire avant de se faire interpeler par Chaeyoung. « On passe dans quatre tours, hors de question de me dégonfler, Min Jung voudra absolument savoir et hors de question pour moi de lui mentir. » Sa princesse était la seule personne avec qui il était entièrement honnête et qu’il ne voulait pas décevoir. Il sourit à sa future compagne de danse avant de se diriger vers In Ha, un sourire amical étirant ses lèvres. « Journaliste Choi, quel surprise de vous voir ici ! Vous êtes là pour participer à la scène ouverte ? » Il se doutait que c’était plus pour faire un article pour la soirée mais il essayait de cerner ce personnage qu’il voulait voir souffrir comme lui avait souffert.

Cette vipère l’avait détruit alors c’était maintenant à lui de la détruire en utilisant In Ha. Il était certain qu’il réussirait à l’atteindre d’une quelconque façon.
 
code by bat'phanie
Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Mar 26 Juin - 19:54

   

   
Talent Party

   
Alors que mon regard scrute la scène, je ne peux m’empêcher de songer que je ne m’attendais vraiment pas à retrouver autant de talent au centimètre carré. Non mais c’est vrai comment ce fait-il qu’autant de personne sache si bien danser, chanter et j’en passe ? Si je me laissais sérieusement aller dans la théorie du complot, j’en finirais même par croire que New Life ne fait pas que de la robotique. Bien que je sois certaine qu’il pourrait facilement créer des êtres humains parfaits, mais sans preuve, je ne préfère pas m’aventurer trop dans ce genre d’idée. De toute manière, l’ambiance générale de la soirée ne se porte pas vraiment à cella. Je ne m’étais d’ailleurs pas imaginée non plus qu’elle puisse tourner si facilement dans le mélodramatique. À croire qu’un tas de personne profite de cet évènement pour libérer le poids qui étouffe leur cœur. Honnêtement, je ne suis pas bien sûr qu’une scène public soi le meilleur endroit pour cela, mais je ne peux pas vraiment juger. Certes, je trouve ça un peu stupide, mais si cela peut leur faire du bien pourquoi pas.

Continuant donc d’écouter les différentes prestations qui défilent sous mon regard, je note dans un coin de ma tête certain rassemblement plus ou moins important de personne qui semble plutôt bien se connaître. Pour un œil non expérimenté, cela n’aurait rien de surprenant, mais je ne peux pas m’empêcher de m’interroger sur cet amas de populations qui semble plutôt complice. Bon après, je me fais certainement des films, il ne s’agit sans doute que de simple collègue qui ont tous décidé de se retrouver à cette soirée, mais malgré tout, je reste suspicieuse et enregistre soigneusement chaque visage que je peux voir dans ce petit groupe. Évidemment ce genre de détail ne me sera d’aucune utilité pour mon article, mais sait-on jamais que dans le futur cela puisse me servir.
D’ailleurs, je remarque assez facilement que dans ce petit groupe se trouve une personne que j’ai déjà rencontrée et qui visiblement semble soudainement se diriger vers moi. Lui rendant son sourire, je l’observe donc s’aventurer en ma direction, surprise qu’il utilise mon titre de journaliste pour m’interpeler.

-« In Ha est largement suffisant vous savez. En tout cas, la surprise est de même pour moi, j’avoue que je ne pensais pas que ce type de soirée soit votre style. Bien que pour cela, je ne me base en vérité sur pas grand-chose, puisque je ne le connais pas vraiment. Je n’ai malheureusement pas l’honneur de vous faire part de mes talents ce soir. Le boulot comprenez-vous requière une certaine concentration. Mais, et vous dite moi ? Aurais-je l’immense honneur d’admirer votre talent pour expliquer dans mon article au combien vous êtes fantastique ? »

   
(c) Miss Pie

   
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Dim 19 Aoû - 20:03
Talent Party
ft. Groupe
Le jeune homme écoutait chaque participants en mangeant, ça faisait un moment qu'il ne mangeait pas grand chose, alors autant profiter. Il avait bien aimer les chansons du jeune participant brun, il les trouvait très attachantes et sentimentales, peut être parce que lui aussi était amoureux désespérément d'un abruti fini qu'était son jumeaux, et qui lui briser le cœur sans le vouloir. Finalement il vit Hanae, et il alla la voir, elle était une des seules amies qu'il avait. Il l'aimait bien, elle savait contrôlé Natsuki et en faire ressortir son côté nounours et gentil. C'était tout le contraire de quand il l'avait connu, violent et sans sentiment. Il enlaça Hanae par derrière.

"Yo Hana-chan ! Toi aussi tu es ici ? Tu n'as pas réussi à traîner l'autre idiot qui nous sers d'ami ?"

Il était ravi de la voir, et il l'avait pas vu depuis un moment. Il n'était pas venue au bar de Natsu à cause de sa formation de DJ, et il devait encore faire une chanson pour ses amis. Il était débordé et ce soir était sa soirée détente ! Il faisait aussi manger la petite Hanae avec douceur et gentillesse, sans rien dire à Kazuya bien sûr. Il lui offrit un verre avec du jus de fruit et ils parlaient de tout et de rien. De vrais pipelettes !

"Tu sais que depuis le temps que je t'avais pas vu, t'as un peu grossi onee-chan !" fit-il en plaisantant, tout en se faisant pincer la joue. "En vrai, il faut trop qu'on se fasse une soirée pyjama, pour raconter nos ragots. Ah et si tu veux une collaboration pour une chanson, tu hésites pas, tu sais que je le veux et que j'adore ta voix depuis très longtemps."

Il lui rabâché depuis plusieurs jours par messages sur portable pour cette collaboration, il voulait lui rendre hommage et faire une chanson pour elle et rien qu'à elle. Il en avait l'intention. Et ils reparlèrent de n'importe quoi après cette parenthèse.



Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mar 2 Oct - 0:28
Groupe

Talent Party
Après l’émouvante performance de Eun Mi, le déroulement de la soirée avait repris son cours et tout le monde semblait passer un bon moment. Même Nao. Là où cela aurait dû faire plaisir à Jae Won lui fit plus de mal et il n’arrivait même pas à se concentrer sur la présente plutôt rassurante de son meilleur ami dans les parages ou encore celle de Hye Ji. Il lui offrit un sourire plutôt crispé bien qu’il faisait bonne mine et essayait de paraître le plus naturel possible mais c’était quand même mal parti. Il n’arrivait pas à détacher ses pensées du jeune homme proche de lui mais tellement loin pourtant. « J’étais pris par l’organisation de la soirée, excuse-moi et merci pour ton inquiétude, ça fait chaud au cœur. » Dit-il sincèrement avec un petit sourire afin d’appuyer ses dires. Il savait que Hye Ji était plutôt du genre à s’en foutre de la gente masculine et son attitude avec Jae Won prouvait que c’était une personne importante pour elle. C’était agréable de savoir qu’il pourrait compter sur elle, même dans le futur. « Et toi, comment tu vas ? Le travail se passe bien ? Les clients ne sont pas trop chiants ? » Demanda-t-il, se concentrant sur la conversation plutôt que sur la présence de Nao qui n’était vraiment pas loin de lui. C’était vraiment perturbant et frustrant. Il voulait aller le voir.

Finalement, en compagnie de Hye Ji, le temps passa plutôt vite et, bientôt, Jae Won dû remonter sur scène pour annoncer que c’était bientôt la fin de la soirée. « Je pense que nous arrivons désormais aux dernières performances, il nous reste encore une heure et quelque… Qui est partant pour prendre la relève ? » Demanda-t-il alors qu’il voyait Hanae quitter la soirée. Il attendit patiemment un volontaire avant de retourner voir son amie. « Et toi, tu ne veux pas performer ma belle ? »
LUCKYRED


Spoiler:
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Changement de groupe
» Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage ! || FT. Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: