AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Park Hye Ji - Dangerous temptation

 :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: Evil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
avatar
Points : 135
Messages : 113
Date d'inscription : 05/05/2018
Sam 5 Mai - 22:03


Park Hye Ji





❯ FEAT : Son Na Eun [Apink]
Carte d'Identitée

Anecdotes :
Elle a une passion débordante pour la création de vêtement Parle couramment le japonais, le coréen et l'anglais Les hommes et elle, c'est une grand histoire d'amour et de haine Elle est très sportive Elle mesure 1m68 Elle pèse 47 kg Elle raffole du chocolat sous toute ses formes Avis aux hommes, son point sensible se trouve au niveau de sa nuque

Présentation :
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 05/12/2994 à Nagwon
❯ AGE : 24 ans
❯ ORIGINE : Coréen et Japonaise
❯ CLASSE SOCIALE : Modeste.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ MÉTIER / ÉTUDE : Styliste et vendeuse
❯ SIGNE DISTINCTIF : Elle a souvent des blessures au niveau des doigts. Signe qu'elle a encore une fois dérapé avec son aiguille à coudre. Possède également un tatouage dans sa nuque représentant un serpent et une rose
❯ CAMP : Evil
❯ ARMY + POSTE : oui + Bras droit
❯ PARTIE MÉCANIQUE : Non
❯ CARACTÈRE : Charmeuse ❅ Manipulatrice ❅ Rancunière ❅ Perfectionniste ❅ A l'écoute ❅ Dynamique


Hye Ji déteste profondément New Life Corp ainsi que ses partisans. Pour elles, se sont tous des personnes à abattre, qui pollue et détruise la vie d’autres personnes. Pour leur destruction, elle a mis sa vie en parenthèse et n’avance à présent que pour les tuer.



Il neigeait déjà quand Hye Ji a vu le jour, c’était un cinq décembre d’un père d’origine coréenne et mère d’origine japonaise, sa famille s'étant installée rapidement dans le centre de Nagwon bien avant sa naissance. Il faut dire que pour son père, il était impensable de ne pas vivre au côté de sa charmante épouse. Certes, la jeune fille a vu le jour dans une famille, que l’on pourrait cataloguer comme pauvre. Cependant, elle n’a jamais manqué de rien durant son enfance. Sa mère, comme son père, ont toujours mis tout en œuvre pour lui payer tout ce dont-elle avait besoin. Jouets, vêtement et autres gadgets qu’un enfant rêve d’avoir à leur âge. Bien qu’avec Hye Ji, l’achat de vêtement primait sur tout le reste. Il faut dire que déjà très jeune, la petite admirait les stars que l’on pouvait admirer sur les tapis rouges et plus précisément leur magnifique robe. À partir de ce jour, elle a voué un culte pour la mode et cette passion n’a jamais disparu chez elle, encore aujourd’hui d'ailleurs.

Une ombre planait cependant déjà sur le tableau familial. Avant la naissance de la petite Hye Ji, ses parents avaient appris que l’accouchement était risqué et que si la mère ne voulait pas mourir en mettant au monde sa jolie petite fille, il faudrait une opération d’urgence pour remplacer ses organes défectueux et détruit durant l’accouchement. Seulement comme évoqués plus haut, le père et la mère n’avaient pas de quoi payer cette opération horriblement coûteuse et c’est précisément là que New Life Corp décida d’intervenir dans la vie de la jeune fille même pas encore née. Pour eux, le contrat était simple, il payait les frais de l’opération et en échange, la petite Hye Ji devrait suivre des cours de bonne conduite avant d’intégrer à ses 18 ans une autre famille.

La famille Park ne comprit pas pourquoi de telle exigence. Que pouvait bien rapporter le futur transfert de Hye Ji dans une autre famille à cette si grande société ? Évidemment, maman Park fut immédiatement contre, pour elle il était hors de question de vendre sa fille à de tel personne. Seulement, voilà, le père n’était pas du tout du même avis. Peu importait la vie de sa future fille, seul contait en cet instant la viabilité de sa femme. Le contrat fut donc signé contre la volonté de son épouse, sellant le futur sort de Hye Ji.

Pour le reste, c’est en ignorant cela que la jeune femme grandi sans encombre. Il ne se passait pas grand-chose dans sa vie, jusqu’au jour de ses 16 ans. À cette époque, elle avait beaucoup de difficulté en mathématique ses parents lui avait donc proposé de lui payer des cours particulier. Hye Ji savait cependant, que ses parents n’avaient pas les moyens pour ce genre de chose. Ils s’étaient déjà suffisamment saignés pour lui payer cette école prestigieuse et ses cours de bonne conduite. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Elle entreprit donc de trouver une personne présente à l’école pour l’aider. Les professeurs bien trop occupées pour perdre leur temps avec elle, la jeune fille se rabattit bien vite sur les autres étudiants. Et c'est là qu'elle fit sa rencontre.

Honnêtement, jamais elle n’aurait pensé qu’il accepte de l’aider. Bien trop populaire auprès des autres filles et surnommé « oppa » par bon nombre d’entre elle, Hye Ji était certaine de n’avoir aucune chance de capter son attention. Et pourtant, c’est ce qu’il se produisit. Bien au-delà même de ses espérances. Encore aujourd’hui, la jeune femme ne comprend pas ce qu’il a bien pu lui trouver. Mais une chose est sûre, malgré leur différence d’âge, les deux jeunes gens ont fini par sortir ensemble. Cependant, une ombre planait sur le tableau. Outre leur différence d’âge, le jeune garçon provenait d’une famille élitiste. Famille bien connue pour sa richesse, tout le contraire de la sienne en gros.

Malgré cela, leur relation tenu bon pendant deux ans, mais c’est à partir de ses dix-huit ans que leur relation devint compliqué. Du jour au lendemain la jeune femme fut livrée dans cette fameuse famille inscrite sur le contrat lié à sa naissance. La vraie raison ne lui fut jamais expliquée, à la place son père avait préféré lui dire que par manque d’argent, elle devait à présent vivre dans cette famille en échange de diverse tâche que lui demanderais la matriarche de la maison. Pensant que c’était pour le bien de son père et de sa mère et qu’avec tout cet argent gagné, ils pourraient encore vivre un long moment, Hye Ji fini par accepter sans se douter qu’en vérité, elle n’avait clairement jamais eu le choix.

À partir de cet instant, la jeune femme n’eut plus une seconde à elle et c’est là que sa relation amoureuse commença à s’étioler. Il était de plus en plus compliqué pour eux de pouvoir se voir. Malgré cela, Hye Ji tenait bon et mettait toujours tout en œuvre pour voir l’élu de son cœur. Jusqu’à ce jour fatidique où sans préavis, son amour de jeunesse lui lança un : « Oublie-moi, adieu » avant de tourner les talons. Son cœur en mille morceaux, Hye Ji n’eut cependant pas l’occasion bien longtemps de s’apitoyer sur son sort. Et c’est sans doute pour ça, qu’encore aujourd’hui elle a du mal à oublier son premier amour...

Plongé dans les diverses tâché de ménage qui lui était imposé, ainsi que par ses études et ses cours de bonne conduite qu’elle continuait de suivre assidûment sans en comprendre le véritable bût, une chose rendait cependant le travail de Hye Ji plus tolérable. Dans la famille à qui elle avait été vendue sans le savoir, se trouvait un garçon. Plutôt sexy, il n’était pas désagréable de travailler non loin de lui. Après tout, elle ne faisait que regarder, il n’y avait aucun mal à cela.

Cependant, du jour au lendemain, le fis de cette famille vient à lui porter un intérêt tout particulier. Consciente qu’il s’agissait de son employeur, Hye Ji du déployer une forcer considérable pour repousser les ardeurs du jeune homme. Malheureusement, plus elle résistait et plus il intensifiait ses gestes envers elle. Jusqu’à ce qu’un beau jour, Hye Ji finisse par craquer sous ses doux mots d’amour. Oui, ce qu’elle faisait était interdit, du moins elle le pensait, car la réalité était tout autre, mais il était tellement agréable de se retrouver dans ses bras, qu’elle cessa finalement de lutter.

Une nouvelle fois, la jeune femme se laissa embarquer sur les doux nuages de l’amour. Finalement, peut-être que son père avait eu raison de la pousser à accepter ce travail. Après tout, sans ça elle ne l’aurait peut-être jamais rencontré. C’est même carrément certain au vu de la différence d’argent qu’il y avait entre lui et elle. La passion entre eux, était-elle, que Hye Ji se surprit même à rêver de mariage. Ce petit manège dura quatre ans. Quatre ans durant lesquels Hye Ji buvait chacune des paroles de son bel apollon. Jusqu’à ce qu’un jour, ses doux rêves se brises en mille morceaux.

Alors qu’elle se rendait dans la chambre de son amant, elle surprit une conversation au téléphone. Nul besoin de jeter un coup d’œil pour savoir qu'il s’agissait de lui. Tout sourire, elle se dirigea donc dans sa direction lorsqu’elle entendit une chose à laquelle elle ne s'attendit pas.

« Bébé cette fille n’est rien pour moi, tu le sais, c’est juste un jouait comme un autre. Ma famille voue une dévotion sans borne pour New Life, jamais je ne pourrais m’intéresser à une fille qui n’a pas les mêmes idéaux que nous. »

Lorsque l’homme, qu’elle avait pris pendant toutes ses années pour son petit ami, s’aperçut finalement de sa présence un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres. Comme si cela n’avait pas suffi. Comme si Hye Ji n’avait pas suffisamment compris que ce qu’elle avait pris pour de l’amour, pendant quatre ans, n’avait en réalité été qu’un jeu. Il termina de l’achever en lui rappelant qu’elle était pauvre et que les pauvres ne sont que des misérables insectes.

Ce jour-là Hye Ji prit une grande décision, l’amour s’en était fini pour elle. Mieux encore, il était hors de question de se faire une nouvelle fois piétiner le cœur par l’un de ses menteurs. Plus jamais, elle ne ferrait confiance à un homme.

Alors, durant la nuit, le cœur en miette, la jeune femme pris sa valise et s’enfuie. Elle ne pouvait plus vivre dans cette maison. Elle ne pouvait plus faire face au regard de cet homme qui, en vérité, l’avait toujours méprisé. Comme son amour de jeunesse avant lui, il n’avait fait que se servir d’elle pour passer du bon temps. Déterminé à retrouver sa demeure familiale, Hye Ji tomba cependant des nues en arrivant devant la porte d’entrée sur laquelle était accroché un panneau à vendre ainsi qu’une enveloppe contenant une lettre provenant de sa mère. Celle-ci expliquait les véritables raisons de la présence de la jeune femme dans cette famille de riche pro New Life, ainsi que durant son absence, sa famille avait volé en éclat sans qu’elle ne soit mise volontairement au courant pour ne pas l’inquiéter. Son père avait fini par tomber sur une jeune femme riche qui apparemment lui avait promis mont et merveille grâce à New Life Corp. C’est donc les billets pleins les poches qu’il s’était tiré en laissant son épouse sur le trottoir sans aucun remord. Bien trop vieille pour trouver un travail, les rouages mécaniques dans son corps tombèrent rapidement en morceaux, précipitant sa mort sans qu’elle n’ait le temps de revoir sa fille une dernière fois.

A partir de ce jour, la gentille petite Hye Ji naïve disparu entièrement de la surface de la terre. Le problème sur cette terre n’était en vérité pas les hommes, mais bien cette société qui prend un malin plaisir à manipuler toute la population. Elle n’avait jamais vraiment adopté les idéaux qu’il prônait, mais par leur faute toute sa vie n’avait été que mensonge. Les personnes qui les soutiennent n’étant guère mieux, Hye Ji se jura cette nuit-là de tous les faire payer un par un. Ils comprendraient leur douleur et son ex-petit ami en premier, le jour où elle leur collerait une balle dans la tête.

Remplis de haine, Hey Ji travailla à sa vengeance dans un premier temps en solitaire avant de finalement être contacté par une personne qui vint lui ouvrir très vite les portes de ce qui allait devenir sa nouvelle famille. Déterminée à en finir, la jeune femme progressa très vite adoptant une technique particulièrement efficace pour faire tomber ses proies dans son filet. Puisque l’apparence et les bonnes manières sont primordiales dans cette société, Hye Ji décida de retourne la propre arme de New Life contre eux, jouant sur tout ce qu’elle avait appris durant ses cours de bonne conduite pour séduire plus facilement les hommes avant de les détruire, voir les tuer. Car oui, la jeune femme n'a pas peur de se salir les mains que cela plaise ou non à son chef.

Experte des armes à feux, Hye Ji est très vite monté en grade après avoir fait comprendre au chef, qui rien ne l’arrêterais dans sa mission de destruction. Prête à tout et Bras droit des Army, la nouvelle Hye Ji avait fini d’éclore en une dangereuse mante religieuse.

Aujourd’hui Hye Ji a reconstruit sa vie. Avec l’argent qu’elle avait mis de côté après le décès de sa mère, elle a pu s’offrir un petit atelier, dans lequel elle allait enfin pouvoir exercer sa passion depuis toujours à savoir, la création de vêtement. Et puis avec le temps, elle est même arrivée à s’ouvrir une petite boutique, en guise de couverture d’une vie parfaitement normale, dans laquelle elle peut à présent vendre ses créations.

Elle pourrait avoir la belle vie, après tout, elle a tout, ce dont-elle a toujours rêvé. Cependant, son passé douloureux lui revient encore souvent en mémoire. Et c'est encore plus vrai quand son chemin vient à rencontrer celui d’un homme ou d’une personne vantant les mérites ouvertement de cette horrible société. Seulement, contrairement à l’époque Hye Ji, ne se laisse plus faire, bien qu’en façade elle joue la carte de la gentille petite fille maladroite pour n’attirer aucun soupçon sur elle. Lui permettant, bien souvent de manipuler les hommes qui croisent sa route à sa guise. Œil pour œil, dents pour dents comme on dit dans le métier.





Yeah Love Power !!!


Pseudo : Keiko113 aka faiblesse 3ème version.
Tu as quel âge ? 26 ans.
Tu nous a trouvé où ? Je suis l'une des fondatrices
Et t'en penses quoi ? J'aime mes petites membres
T'as un autre compte ? Lequel ? Tokunaga Nao & Choi In Ha
Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Love you
(c) Never-Utopia (c) code réalisée par Koalz



_________________
❝ Don't be like a prey. Be smooth like a like a snake❞ Prisonnier d'un mensonge sauve-moi de cet enfer. Je n'arrive pas à échapper à la
Souffrance . Empêche-moi de subir ce châtiment
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 291
Messages : 185
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 5 Mai - 22:23
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE, c'est Jae Won qui est content de voir la petite demoiselle

J'ai hâte de voir la suite de la fichette mais si c'est comme la v1, ^zerfgn **
Courage pour la rédaction, j'espère que tu t'amuseras bien avec cette petite puce

En tout cas, je valide le vava

_________________
❝ I'm not like you think ❞ Derrière cette carapace se cache une âme sensible, sauras-tu faire la différence et ne pas me juger pour celui que je parais être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 5 Mai - 22:31
REBIENVENUUUUUU AVEC CETTE PRINCESSE

Ça ramène tellement de souvenir omg :excited: Et d'envie de perso
J'espère que tu te plairas toujours autant ici, même si j'en ai aucuns doutes ** Alalala tellement de hâte de voir ce que tu vas faire pour l'adapter au foruuuuum !

Fighting en tout cas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
avatar
Points : 135
Messages : 113
Date d'inscription : 05/05/2018
Sam 5 Mai - 22:35
Merci mes amouuuuures  
Vous allez voir, je vous réserve une version 2 de Hy Ji beaucoup plus dangereuse que la première    

C'est vrai que à chaque fois que je vois Na Eun, je pense à nos idées que l'on avait eux avec d'autre perso XD Mais ne vous inquiétez pas, un pv va arriver très vite après ma validation. Si non, ça ne serait pas drôle

Promis, je finis ma fiche demain

_________________
❝ Don't be like a prey. Be smooth like a like a snake❞ Prisonnier d'un mensonge sauve-moi de cet enfer. Je n'arrive pas à échapper à la
Souffrance . Empêche-moi de subir ce châtiment
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 291
Messages : 185
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 6 Mai - 12:54
Parfait, rien à redire, j'aime toujours autant ce personnage, l'histoire et tout... On va bien s'amuser avec cette petite merveille

Félicitation
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!

_________________
❝ I'm not like you think ❞ Derrière cette carapace se cache une âme sensible, sauras-tu faire la différence et ne pas me juger pour celui que je parais être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Montreal hotel et park'n'fly
» Chrono tri compax Excelsior Park cal40.......
» EXCELSIOR PARK
» Girard Perregaux Excelsior Park C 4...un chrono habillé
» Marriott Courtyard Montreal Airport avec le déjeuner pour deux et le Park N' Fly pour 2 semaines pour 99$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: Evil-
Sauter vers: