Dating as a fake couple || Ft. Jae Won
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dating as a fake couple || Ft. Jae Won

 :: Archives :: Fini
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Sam 25 Aoû - 18:30
Dating as a fake couple
Jae Won & Hye Ji
Tenue - Enfin !! Enfin, mon petit ami s'est décidé à me donner rendez-vous. Enfin, quand je veux dire petit ami, je pense bien entendu à tromperie et mensonge. Et oui, malheureusement ou heureusement pour moi, je n’ai toujours personne dans ma vie, ce qui me donne le luxe de pouvoir continuer à faire joujou avec la gente masculine comme bon me semble. Pourquoi avoir parlé de rencard dans ce cas ? Eh bien, parce que j’en ai belle et bien un, sauf qu’il s’agit en vérité d’une simple sortie entre amis, mais qu’aux yeux du personnel de l’hôtel, cela doit passer pour un genre de sorti de couple. Bon je vous l’accorde tout ça c’est extrêmement compliqué et clairement, je ne me serais jamais embarqué là-dedans, s’il n’avait pas s’agit de Jae Won. Je ne porte pas son barman dans mon cœur, mais ça lui faisait plaisir de me prendre comme prétexte pour pouvoir louer une chambre luxueuse et romantique pour eux deux, alors j’ai accepté de jouer la petite amie en dispute avec son cher et tendre pendant les vacances.

Me préparant donc à ma sortie du jour, j’enfile, par-dessus mon bikini, un short en jeans surmonté d’un croc top blanc laissant apparent mon ventre. De toute manière, Jae Won a déjà vu bien plus que cette parcelle de ma peau chez moi, inutile donc de se couvrir des pieds à la tête pour éviter toute tentation potentielle. Ne sachant cependant pas ce qui est au programme du jour, j’évite d’enfiler des talons préférant une bonne paire de tennis avant de sortir de ma chambre d’hôtel qui est en vérité loué au nom de Nao.

Descendant donc jusqu’à la réception, je ne tarde pas à apercevoir le visage de mon cher et tendre ami. Une chose inhabituelle me saute cependant aux yeux et c’est sa nouvelle couleur. Franchement, il aurait pu me dire qu’il avait finalement décidé de porter une couleur qui le rend aussi sexy. J’en reviens presque à regretter qu’il n’ait pas porté ce genre de couleur quand nous nous fréquentions. Bien consciente cependant que nous somme aujourd’hui que de simple ami, je réfrène ma petite jalousie passagère et m’approche de lui dans un tendre sourire. Une fois à sa hauteur, je place ma main dans le bas de son dos, que je fais coulisser jusqu’à sa hanche tandis que je me place face à lui.

-« Bonjour Honey, prononçais-je faussement amoureusement tout en venant l’embrasser au coin des lèvres. Je suis contente que tu m’aies appelé. Franchement, pour le coup, heureusement que sa conquête n’est pas dans les parages. Tu sais que tu es drôlement sexy avec cette couleur de cheveux. Lui caressant le bras de ma main libre, je descends jusqu’à sa main que je viens nouer avec la mienne. On y va ? »

code by FRIMELDA
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mar 25 Sep - 17:35
Park Hye Ji & Park Jae Won  

Dating as a fake couple
Comme Nao passait la journée avec Hiro, Jae Won avait proposé à Hye Ji de passer du temps ensemble. Non seulement ça allait lui éviter de trop penser à son copain mais, surtout, il s’en voulait d’avoir proposé à son amie de venir pour finalement la délaisser. Se réveillant seul, il comprit que son cher et tendre était déjà parti, il alla donc dans la salle de bain se doucher puis mit une tenue plutôt simple. D’abord un short de bain bleu ainsi qu’un jean slim troué au genou droit, à la cuisse gauche et, pour finir, un t-shirt blanc simple. Il mit un peu de parfum, coiffa rapidement ses cheveux rouges puis sortit. Il prit une pochette pour mettre ses affaires à l’intérieur, une paire de basquette noire puis parti rejoindre la jeune femme dans le hall, souriant tendrement à sa vue. Il se retint quand même de tourner sa tête vers elle en sentant ses lèvres au coin des siennes et plaça une de ses mains dans le bas de son dos, sur sa chute de rein plus précisément. « Hello sweetie. » Dit-il en passant sa main de libre dans les cheveux de la jeune femme. Il s’éloigna ensuite un peu d’elle tout en restant proche et sourit en coin à sa remarque, passant une main dans ses cheveux cette fois, la laissant admirer la couleur. Il en était fier de cette couleur, d’autant plus que c’était son copain qui l’avait fait. « Merci ma belle mais tu sais que ce n’est pas la seule nouvelle chose chez moi. » Dit-il avec un clin d’œil sans rien dire de plus alors que leurs mains se nouaient et que leurs doigts s'entrelaçaient. Si Nao les voyait, c’était sûr et certains qu’il ferait une crise de jalousie… Chose complètement compréhensible quand on voyait la proximité qu’entretenaient Hye Ji et Jae Won.
Main dans la main, ils sortirent du hall de l’hôtel et le jeune homme avait bien une destination en tête. « Je suppose que tu n’as pas mangé avant de venir et j’ai repéré un joli petit café il y a peu, on peut commencer par aller là-bas… Ça te tente ? » Il avait bien entendu regardé les avis avant de proposer à Hye Ji, il avait l’air de plaire alors pourquoi ne pas essayer ? Une fois l’accord de la jeune femme donné, ils partir à ce petit café qui n’était pas très loin de la plage et avait une décoration qui était plutôt épurée mais aussi dans le thème. Ils eurent les cartes et avant de commander, Jae Won voulut préciser quelque chose qui lui semblait évidant mais ne l’était peut-être pas pour son amie. « Par contre sweetie, je te préviens, c’est moi qui paye le petit-déjeuner sinon je te noie dans la mer. » Il tira la langue avant de regarder la carte qu’il posa ensuite sur la table une fois son choix fait. Un café latte caramel avec un croissant ainsi qu’une part de tarte citron meringuée. « Tu veux faire quoi aujourd’hui ? »
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Mer 26 Sep - 12:49
Dating as a fake couple
Jae Won & Hye Ji
Tenue - Honnêtement que Jae Won soit en couple ou non, je m’en contre-fiche un peu. C’est mon ami, donc il est évident que jamais je ne ferais quoi que ce soit qui pourrait le blesser ou casser une quelconque relation qui le rend heureux, mais soyons honnête, ce n’est pas non plus pour ça que je vais changer de comportement avec lui. L’ambiguïté dans notre amitié a toujours été présente aussi longtemps que je me souvienne et changer cela pour un barman que je n’apprécie même pas serait vraiment étrange. Après, évidemment, si Jae Won me demande de rétrograder notre amitié à quelques choses de plus plat et insignifiant, je le ferais, même si ce ne sera pas de gaîté de cœur. Cependant, par chance pour moi, ce genre de chose ne semble pas encore prêt d’arriver et sait tant mieux pour moi et notre petite sortie du jour ensemble.

-« Ah oui ? J’ai hâte de découvrir de quoi il peut bien s’agir dans ce cas.» Lui répondis-je malicieusement tout en le scrutant discrètement de haut en bas, pour tenter d’apercevoir le moindre changement supplémentaire sur son corps de rêve. Malheureusement, hormis sa superbe couleur, rien en apparence ne semble avoir changé. Je mets donc bien vite de côté mes recherches et décide de le suivre en dehors de l’hôtel, main dans la main.

-« Mais voyons Honey, tu sais bien qu’une fille comme moi ne mange jamais rien. Comment veux-tu garder la ligne si non ? Dite ça à mon pêché mignon le chocolat. Heureusement pour moi, je suis suffisamment sportive que pour ne pas pleurer devant ma balance chaque matin et ça, Jae Won le sait parfaitement. Non mais si non plus sérieusement, enchaînais-je en rigolant. Bien sûr que cela me va, même si je suis certaine que cela ne sera pas aussi délicieux que les petits plats auxquels j’avais droit chaque matin à l’époque. »

Rip les délicieuses viennoiseries dans le lit. Je dois bien avouer que ça, c’est l’une des facettes de Jae Won qui me manque particulièrement dans mon quotidien. Ce n’est pas Si Yun qui arriverait à confectionner d’aussi bon petit déjeuner, bien qu’il ait d’autres qualités indéniables, je ne le nie pas.

Mon accord donc une fois donné, c’est joyeusement que je suis mon petit ami du jour jusque dans ce fameux café. Bien évidemment comme prévu, le choix du café est plus que parfait. Tout est absolument sublime ou que l’on pose son regard. Je ne sais vraiment pas comment fait Jae Won pour avoir d’aussi bon goût en matière de café et de restaurant en étant un homme, c’est un trait de sa personnalité chez lui qui m’a toujours fasciné.

-« Finalement, peut-être bien que leur cuisine sera meilleure que la tienne. Dis-je pour le taquiner avant de prendre place à une table. Quoiii ? Tu oserais noyer une aussi jolie fille que moi ? Tu me déçois. Un nouveau rire vient alors sortir des lèvres. En plus ce n’est pas du jeu, je veux bien que la galanterie est un point essentiel dans notre monde, mais je gagne ma vie aussi tu sais. Bon … pas aussi bien que la tienne, je te l’accord mais tout de même. Je devrais avoir le droit de nourrir un dieu tel que toi. »

Prise dans ma plaisanterie, je rigole de bon cœur avant de finalement réaliser une chose que mon cerveau n’a pas enregistré immédiatement. Ne prenant alors même pas le temps d’observer la carte, ni même de répondre à Jae Won, je viens soudainement me pencher vers lui, pour attraper sa mâchoire, que je force gentiment à ouvrir, entre mes doigts fin.

-« Tu as osééééé, lançais-je alors en voyant sa langue avant d’attraper la carte que je viens doucement taper sur son épaule. Tu es méchannnnnttt, pourquoi tu n’as pas fait ça avant ? Tu veux vraiment que je te boude à vie c’est ça ? »

Me rasseyant convenablement, je gonfle alors mes joues et enfui mon visage dans la suggestion de la carte, pour faire mine de bouder. Pour le coup, même si je rigole, je dois bien avouer que je suis plus que jalouse de tous les changements sexys qu’a apporté Jae à son corps, tout ça pour ce maudit barman.

-« Je vais prendre un Caramel Macchiato et une crêpe. Dis-je finalement en détachant mon regard de la carte, alors que le serveur vient de nous rejoindre. Je te préviens, enchaînais-je ensuite à l’attention de mon ami, une fois sa commande passée et le serveur parti. Tu as intérêt à te faire pardonner de toute cette sexytude en toi, dont je n’ai pas le droit de profiter. »
code by FRIMELDA
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mar 2 Oct - 10:26
Park Hye Ji & Park Jae Won  

Dating as a fake couple
Réservant cette surprise qui était sa langue percée, Jae Won se demandait comme Hye Ji allait réagir en la voyant. Il était vraiment curieux à ce sujet et avait hâte de voir sa réaction alors c’était dur de se retenir pour ne pas lui tirer la langue. Bien entendu, ce qu’il ressentait pour la demoiselle était amical, rien de plus mais vu leur relation passée, une certaine proximité et ambiguïté existait entre eux. « Eh oui, un peu de patience tu le sauras bien assez tôt. » En la voyant le regarder de haut en bas à la recherche de ce qu’il aurait pu changer chez lui, il faillit presque la rassurer quant au fait qu’il n’avait rien de mécanique mais autant éviter dans ce genre d’endroit où les murs avaient vraiment des oreilles. De ce fait, il fit juste un sourire amusé en imaginant sa surprise en voyant son piercing puis lui proposa d’aller manger et son sourire amusé se transforma en sourire en coin. « En faisant du sport de chambre ? C’est très bon pour éliminer tout ce qu’on mange. Tu peux me faire confiance dessus. » Il lui fit un clin d’œil rempli de sous-entendu, parlant en connaissance de cause. « Rien n’est meilleur que la cuisine de Park Jae Won ou même que Park Jae Won, beaucoup sont d’accord sur ce point. » Dit-il en passant une main dans ses cheveux rouges pour faire semblant de crâner avant de conduire son amie au café qu’il avait repéré et qui semblait plus que charmant. Il était décoré avec goût et tous les avis donnaient vraiment envie de se plonger dans cet univers marin qui composé la décoration de cet endroit. « Heureusement qu’ils sont loin alors, sinon j’aurai pu avoir peur de la concurrence. » Dit-il alors qu’ils s’installaient et Jae Won voulut tout de suite mettre les choses au clair en invitant la belle pour ce repas du matin. « Oui j’oserai, c’est so sexy en plus. » Dit-il avec un sourire en coin. « Tu pourras toujours me nourrir plus tard dans la journée si tu veux. » Celle-ci était loin d’être finie. « Alors laisse-moi payer maintenant. » Dit-il avant de se faire attaquer par Hye Ji qui le força à ouvrir sa mâchoire. Il la regarda avec espièglerie avant d’accéder à sa requête et rigola de sa réaction. « Me boude paaas, je ne pourrais vivre sa toi et, surtout, c’est venu sur un coup de tête il y a peu, j’ai pas forcément réfléchi. Mais je ne regrette absolument pas de l’avoir fait. » Nao semblait bien apprécier ce point chez lui et la réaction de Hye Ji était tout ce qu’il lui fallait pour comprendre qu’il avait fait le bon choix en réalisant ce piercing. Ils commandèrent lorsque le serveur revint et Jae Won haussa un sourcil à la demande de son amie. « Si tu veux que je t’embrasse pour connaître la sensation du piercing lors d’un baiser suffit de demander. » Dit-il en haussant les épaules, il se pencha puis caressa le menton de la brune avec son index. Tant que Nao n’apprenait rien de ce baiser, que Hye Ji était contente, il n’y avait pas de mal à ce qu’il l’embrasse, surtout que cela ne changerait strictement rien à leur relation.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Jeu 4 Oct - 10:17
Dating as a fake couple
Jae Won & Hye Ji
Tenue - Honnêtement, notre petit sorti n’avait commencé qu’il y a peu, mais c’était difficile pour moi de ne pas percevoir toutes les phrases à double sens de compagnon. Évidemment, chacune d’entre elle m’avait arraché un doux sourire, après tout, je ne peux nier qu’il n’y a effectivement rien de mieux qu’une Park Jae Won. Enfin, il y a peut-être bien son meilleur ami Si Yun, mais là est un tout autre sujet. Revenons donc sur mon petit gérant de café, d’autant plus qu’il n’apprécierait pas que je pense au gérant de la salle de sport de cette façon. Je disais donc, bien qu’à présent, je sois une grande amie de ce beau gosse aux cheveux rouge, je ne peux pas dire qu’il n’y a plus rien entre nous. C’est difficile de briser la proximité que l’on a peu avoir entre nous, tout ça simplement parce qu’on sait rendu compte que la vie de couple n’était pas faite pour nous. Enfin … visiblement elle était faite pour Jae Won, mais pas avec moi et c’est bien mieux comme ça. De toute façon, vu mes antécédents avec l’amour, j’aurais difficilement pu agir comme une vraie petite amie. En y songeant, je me demande même si une seule fois, nous avons vraiment éprouvé un véritable amour l’un pour l’autre … mais enfin bon, penser à ce genre de chose à présent ne sert plus à grand-chose, n’est-ce pas ? Cependant, cela ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas réellement frustre par l’apparition de son piercing tardif. Avec ce genre de chose, je suis certaine que l’on aurait pu passer des moments encore bien plus agréable et savoir qu’il n’y a que ce barman qui peut en profiter me fait un tout petit peu jalouser.

-« Tu ne pourrais effectivement pas vivre sans moi. Finis-je par lui répondre toujours partiellement boudeuse. Juste histoire de le taquiner un peu bien sûr. Tu m’étonnes que tu ne regrettes pas … tu dois bien t’amuser avec ton chéri. »

Bon, je l’avoue ma dernière phrase est sur un ton réellement boudeur, mais qu’importe l’essentiel est que je le taquine et le fasse mariner non ? Avoir les clés en main est après tout ce que je préfère avec un homme. J’étais d’ailleurs persuadé, du bien fait de ma petite taquinerie jusqu’à la phrase suivante de mon ami. Honnêtement, je ne m’y attendais vraiment pas et cela doit clairement se lire son mon visage. Vient-il bien de dire qu’il veut bien m’embrasser ? He …. Attendez là, c’est lui qui est occupé de jouer avec moi !! Pourquoi se rapproche-t-il si soudainement de mon visage ? Ne sait-il pas qu’il est en couple et que c’est dangereux d’agir ainsi avec moi ??

-« Je … tu … bredouillais-je déstabilisé par les caresses sur mon menton, tout en songeant qu’il y avait bien longtemps qu’un homme ne m’avait plus fait autant d’effet. Excepter Si Yun bien sûr, mais on ne va pas s’attarder là-dessus. Relevant alors l’une de mes mains, je viens tendrement frôler la joue de mon vis-à-vis, avant de la glisser vers ses lèvres que je viens également caresser du bout des doigts. Jae Won … tu sais que j’en meurs d’envie …. Lui murmurais-je sur le ton de la confidence. Mais …. Si tu m’embrasses, continuais-je tout en me mordant la lèvre inférieure, plongeant mon regard dans le sien. J’en voudrais plus. »

Honnêtement, ça me trouble que Jae Won me fasse une telle proposition alors qu’il est fou amoureux de Nao. Il serait mentir de dire que je ne veux pas retrouver le goût de ses lèvres, mais je ne veux pas prendre le risque de briser potentiellement le couple de Jae Won, alors que je sais que Nao le rend heureux. Si j’avais su que notre sortie allait prendre un détour si dangereux, peut-être que finalement, je n’aurais pas acceptée de le voir, de peur de succomber.
code by FRIMELDA
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mer 23 Jan - 14:24
Park Hye Ji & Park Jae Won  

Dating as a fake couple
Hye Ji était une femme en or. Jae Won ne pouvait le nier et il devait avouer que s’il n’avait pas rencontré Nao, que leur rencontre avait été différente il y aurait pu y avoir plus que de l’amitié entre eux. Est-ce qu’une relation de couple aurait pu durer entre eux ? Peut-être que oui, peut-être que non, c’était difficile à dire. En tout cas, en tant que faux couple, ils étaient plutôt crédibles tant qu’on ne pouvait pas dire qu’ils jouaient la comédie. Le gérant était bon en ce qui concerne les phrases à double sens et sentait que sa fausse petite-amie du jour percevait tout cela. Très très bon point. Il aimait l’idée de pouvoir jouer tranquillement avec les autres surtout si ça lui permettait de n’éveiller aucun soupçon auprès de New Life. Il savait que cette entreprise avait à l’œil tous ceux qui pourraient sortir du droit chemin même au niveau de leur attirance… Et, pourtant, on n’aimait pas quelqu’un pour son genre selon le gérant de café mais très peu semblait penser comme lui. C’était vraiment malheureux. C’est à cela qu’il pensait tandis qu’il marchait en compagnie de sa douce amie, main dans la main, jusqu’au café qu’il avait repéré peu de temps avant. Il prévint tout de suite la jeune femme du fait qu’il lui offrait le petit-déjeuner puis lui révéla son récent piercing, ne s’attendant pas à sa réaction mais celle-ci était plaisante. En la voyant boudeuse, il essaya de la détendre mais aussi de la rassurer en lui disant qu’il ne pouvait pas vivre sans elle. Ce n’était pas faux puisqu’en peu de temps, elle était devenue un élément important de sa vie et ses conseils étaient toujours bon à prendre. « C’est pas bien la jalousie Sweetie, tu devrais le savoir. » Un clin d’œil ponctua sa phrase. Mais quelle ironie il faisait là. Heureusement que c’était de la taquinerie vu le jaloux qu’il était. Il suffisait que quelqu’un regarde Nao trois secondes de trois pour qu’il se sente bouillir de l’intérieur et soit rongé par la jalousie. « Allez, boude pas ma belle, les sourires te vont mieux. » Il lui offrit un doux sourire, espérant que personne n’ait prêté attention à la fin de la phrase de Hye Ji. Cela pourrait mettre en péril sa couverture mais aussi son couple et, ça, il le refusait.
Par ailleurs, il connaissait le côté taquin de son amie, il savait qu’elle aimait avoir l’ascendant sur la gente masculine alors il eut une idée pour la déstabiliser mais aussi parce qu’il savait que ça ne lui déplairait pas. Sa réaction était adorable et il déposa simplement un baiser sur son front avant de reprendre sa place après lui avoir offert un clin d’œil. « T’es trop mignonne mais aussi en manque de ma magnifique personne on dirait. » Il fit ensuite une auréole au-dessus de sa tête. Il savait très bien quel risque il aurait pu prendre en déposant ses lèvres sur celle de la jeune femme et il ne le prendrait pas. « Autant ne pas prendre de risques alors surtout que je suppose que voir deux personnes avoir une relation charnelle ne serait pas au goût des serveurs. » Il lui tira la langue avant de passer une main dans ses cheveux. « J’ai aussi une autre nouvelle à t’annoncer… Enfin un projet personnel que j’aimerai concrétiser. » Il attendit que le serveur ait fini de servir pour continuer sur le ton de la confidence. « Je prévois l’ouverture d’un autre café sur le thème des licornes. » Avoua-t-il sérieusement pour lui montrer qu’il ne plaisantait vraiment pas vis-à-vis de ce projet dont Nao était déjà au courant et c’est pour cela qu’il se permettait d’en parler à Hye Ji.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Ven 8 Fév - 13:24
Dating as a fake couple
Jae Won & Hye Ji
Tenue - Avec une autre personne que Jae Won, le fait qu’il soit en couple ou non, ne m’aurait clairement pas arrêté pour si peu. Si un autre homme que lui avait voulu m’embrasser, je l’aurais fait sans hésitation, sans même me dire une seule seconde que cela pourrait briser un potentiel couple. Au contraire d’ailleurs, en général, je vois plutôt cela comme un service rendue à la pauvre personne qui est tombé amoureuse d’un mec qui ne sait pas retenir ses pulsions. Séquelle de ma vie passée ? Complètement. Cependant, comme je l’ai dit, avec mon cadet, c’est complètement différent. Contrairement aux autres, je sais qu’il est une personne de confiance et qu’il est sérieux lorsqu’il s’agit de relation. De plus, il ne me l’a peut-être jamais avoué, mais j’ai parfaitement senti qu’en Jae Won, il y a toujours eu un manque d’amour qui ne demande qu’à être comblé et ça, même si cela me fait mal de me l’avouer, il n’y a que ce Nao pour réussir à refermer le trou béant dans la poitrine du rouge.

Allant donc contre ma nature de briseuse de couple, je réfrène mes pulsions, pour son bien, en informant mon ami que son idée n’est pas des meilleurs qui soit. Forte heureusement, Jae Won semble plutôt d’accord avec mon idée, et fini par préférer poser ses lèvres sur mon front. Profitant alors de ce contact, en fermant les yeux quelques secondes, l’idée que ce type aurait pu être le remède à mon mal être me traverse momentanément l’esprit. Honnêtement, je ne sais pas si cela aurait pu marcher entre nous, mais une chose est sûr, il est le seul garçon avec qui je songe souvent à faire tomber mes barrières. Après tout, même si je ne le montre jamais, cela ne veut pas dire pour autant, que de temps à autre, je ne souffre pas de cette nouvelle moi que je suis devenue.

-« Comment veux-tu que l’on ne soit pas en manque de ta personne ? Sérieusement ? »

Un rire cristallin vint alors franchir la barrière de mes lèvres, tandis que mon cadet mime une auréole au-dessus de sa tête. Ce type ne s’en rend certainement pas compte, mais il est, en tout cas pour moi, une véritable bouffé d’air frai, à chaque fois que je le rencontre.

-« Bahhhh, on s’en fiche bien de ce qu’ils peuvent penser. Puis franchement, y a de quoi bien se rincer l’œil avec toi et moi. Mais bon, si c’est ce que tu veux, promis, je serais sage comme une image. »

Battant alors des cils pour accentuer l’ironie de la fin de ma phrase en surtout en guise de réponse au tirage de langue du rouge, je finis cependant bien vite par reprendre mon sérieux en entendant que Jae Won à quelque chose à m’annoncer. Cependant, évidemment, il faut qu’un serveur choisisse ce moment précis pour venir nous servir. Cela déclenche alors forcément, immédiatement chez moi, un regard insistant dans sa direction pour lui faire comprendre qu’il soit se dépêcher. Chose, fort heureusement, qu’il semble comprendre assez rapidement, permettant à mon ami de poursuivre.

-« Tu veux quoi ? Dis-je dans un faible rire. Ne te méprends pas, je trouve que c’est une merveilleuse idée. D’autant plus que te connaissant, je savais que finiras par craquer sur l’ouverture d’un deuxième café. Disons simplement que … je ne m’attendais pas à ce genre de thème. »

Il est vrai que j’ai toujours imaginé Jae Won dans des environnements assez sobre et épuré, certainement dû à l’image qu’il renvoie constamment de lui. Cependant, en y réfléchissant plus sérieusement, ce thème plus coloré et déluré, colle parfaitement avec la facette de sa personnalité qu’il ne garde que pour ses amis proches.

-« C’est une merveilleuse idée en tout cas. Et puis, tu vas surfer sur un thème qui est complètement à la mode en ce moment, cela ne peut que cartonner. »

De toute façon, avouons-le-nous, il pourrait prendre n’importe qu’elle thème cela fonctionnerait quoi qu’il arrive. Il pourrait même faire ça dans une grotte, ses pâtisseries sont tellement à tomber, qu’il y aurait toujours du monde.

-« Je ne sais pas si je peux, être d’une grande aide, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à me demander. Dis-je tout en portant à mes lèvres mon Caramel Macchiato. Pour ça ou pour autre chose d’ailleurs. Tu sais que, quoi qu’il arrive, je serais toujours à ton service. »

Et personne ne pourra dire le contraire. Difficile d’oublier le service que je lui ai rendu dans la boite de nuit et qui lui à valu, ensuite, pas mal de problème avec son photographe.

-« Hmm d’ailleurs, enchaînais-je après avoir avalé un morceau de ma crêpe, Nao en pense quoi de cette idée ? »
code by FRIMELDA
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Ven 12 Avr - 23:26
Park Hye Ji & Park Jae Won  

Dating as a fake couple
Passer du temps avec Hye Ji était quelque chose d’agréable et certainement que si la vie les avait conduit à se connaître différemment, ils auraient pu être un couple presque parfait mais le destin avait voulu quelque chose de différent pour eux. Il fit un simple baiser sur le front de celle qu’il considérait comme sa meilleure amie puis décida de la taquiner un peu sur le fait qu’elle était possiblement en manque de sa présence mais aussi qu’elle était mignonne. Il pensait cela, il trouvait que la jeune femme avait plusieurs facettes et ce côté adorable avec ceux qu’elle voulait protéger. Peu de personnes avait l’occasion de la voir ainsi, surtout les hommes alors il savait que c’était important, qu’il devait chérir cela et c’était bien ce qu’il faisait. Il haussa simplement les épaules à la question de son amie et lui fit un clin d’œil. « Je suis un de tes meilleurs coups c’est pour ça ? C’est trop d’honneur dis donc. » Dit-il en faisant semblant d’essuyer une fausse larme avant de suivre son aînée de quelques semaines dans son rire. Ce genre de moment loin du stress de la vie, loin des problèmes liés à New Life Corporation était très revigorant et ne les échangerait pour rien au monde, surtout quand c’était avec Nao, Si Yun ou Hye Ji. Son rire redoubla quand il entendit les paroles de son amie avant de se reprendre. « Sauf que me faire arrêter pour exhibitionnisme ou attente à la pudeur, ce n’est pas mon objectif du jour et imagine un peu comment je vais expliquer ça à Nao. Je tiens quand même un peu à la vie chérie. » Avoua-t-il avec un air faussement navré pour continuer dans la plaisanterie. Il passa ensuite sa main dans ses cheveux rouge puis pour reprendre son sérieux. Il fit bien attention que personne ne l’entende pour éviter qu’on pique son idée ou qu’elle soit ébruitée à Nagwon, cela gâcherait tout… Surtout qu’il voulait avant tout l’avis des personnes qui comptaient le plus pour lui. C’est donc pour cela qu’il attendit le départ du serveur pour faire part à son amie de son envie de deuxième café sur le thème des licornes cette fois-ci.
La réaction plutôt positive de son café l’avait convaincu de se lancer dans ce projet auquel il réfléchissait depuis longtemps. Alors, quand il entendit le rire de Hye Ji, il gonfla les joues tout en croisant les bras, boudeurs, bougonnant dans son coin en attendant la suite des propos de la jeune femme. « Tu crois vraiment que j’y aurait songé si ce n’était pas une bonne idée, pfeuh, j’ai quand même étudié le marché avant de me lancer, madame. » Dit-il en tirant la langue avant de boire un peu de son café pour le goûter. Pas mauvais. Il allait pour entamer sa tarte quand il entendit quelque chose qu’il attendait depuis le début. « A vrai diiire, j’aurais bien besoin de toi pour goûter les futurs créations avec Nao et Si Yun… Je dis ça je dis rien. » Dit-il avec un air angélique avant de prendre un morceau de sa pâtisserie préférée. « Il a l’air enthousiaste aussi, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai envie de me lancer dans la réalisation de ce projet même si ça va demander du temps. » Il savait aussi que son ami de toujours serait prêt à le soutenir également, ce qui était une véritable force pour lui. « Bon sinon, pour parler d’autre chose, tu veux faire quoi aujourd’hui ? Je me disais que ça pourrait être sympa qu’on fasse une partie d’un sport de plage et d’essayer des sports nautiques… Au moins ça nous permettrait de dépenser les calories du petit-déjeuner et de garder la ligne comme c’était ton souhait. » Proposa-t-il tout en continuant de manger. « En tout ça, c’est vrai que c’est bon mais je cuisine mieux et je suis plus généreux dans les portions. » Affirma-t-il avec une moue boudeuse en finissant de manger sa tarte citron meringuée.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Lun 15 Avr - 12:15
Dating as a fake couple
Jae Won & Hye Ji
Tenue - Être en compagnie de Jae Won est un moment magique pour moi. Occupée tous deux dans nos vie professionnel, nous avons rarement du temps pour se voir. Hormis bien entendu au QG, mais cela n’a jamais valu un moment comme nous sommes occupées à le passer en cet instant. Je respecte la vie de mon ami et surtout le fait qu’il soit en couple, mais je dois bien avouer que ce genre de moment me manque tout particulièrement. Je regrette le temps où il venait me rendre visite à ma boutique et où nous rigolions ensemble comme des enfants. Passer une journée rien que tous les deux, sans son parasite de copain, me fait donc chaud au cœur. Oui, je déteste Nao, mais ce n’est pas parce qu’il m’empêche de voir Jae Won comme avant. Après tout, si mon cadet est heureux avec une autre personne cela me va amplement. Le souci est que ce petit barman, je ne le sens absolument pas. Le futur me montra d’ailleurs assez facilement que j’ai raison de songer que cet homme n’est que source de souffrance et de problème pour mon meilleur ami. Cependant si je ne le sens pas, cela n’est pas pour autant que je le montre ouvertement à Jae Won. Je n’ai pas envie de d’abîmer notre amitié tout cela parce que nous avons des avis divergents sur son petit copain. Voilà pourquoi, je me montre respectable et à l’écoute à chaque fois qu’il fait mention de son petit Nao, allant même jusqu’à moi-même le questionner sur l’avis qu’il peut porter sur l’idée de l’ouverture d’un nouveau café.

-« Tant mieux s’il est enthousiaste, répondis-je sincèrement le sourire aux lèvres. C’est un très gros projet, il est important qu’il te soutienne. »

À vrai dire, je ne pense pas que le fait que Jae Won soit fortement occupé avec le futur de son café, passe véritablement très bien au niveau de leur couple. Je ne veux pas être l’oiseau de mauvais augure, raison précise pour laquelle je ne partage pas ma pensée, mais comme on dit souvent … loin des yeux, loin du cœur. Je ne doute pas de leur amour, mais étrangement, j’ai comme un mauvais pressentiment sur la suite des évènements.

-« En tout cas, tu peux compter sur moi pour goûter tes futures créations. Jae Won est un véritable king en matière de pâtisserie, je n’allais tout de même pas manquer une occasion de l’aider tout en me régalant gratuitement. Apportant alors à nouveau un morceau de ma crêpe à mes lèvres, je l’écoute attentivement proposer ses idées pour la suite de notre journée ensemble. Je suis entièrement partante pour faire un peu de sport avec toi. Sans aucun mauvais jeu de mots, bien entendu. Petit clin d’œil pour appuyer mes paroles et hop j’apporte innocemment mon café une nouvelle fois à mes lèvres. De toute façon, tu sais, on pourrait passer notre journée assis sur un banc à observer la mer que ça m’irait aussi. »

Le plus important pour moi étant d’être avec Jae Won et de profiter de notre faux couple, pour retrouver un peu notre complicité perdu. Je déteste New Life, mais je dois bien avouer que sur ce coup-ci, le fait qu’il ne tolère pas bien les couples de même sexe, me rend un énorme service. Merci donc à eux et surtout au jumeau de ce petit Nao, pour me donner l’opportunité, encore une fois, de passer du temps avec le plus beau des hommes.

-« Tu cuisines mieux, tu es plus généreux …. Ne cherche pas, tu es le meilleur dans tous les domaines de toute façon. »

Et pour le coup, je sais de quoi je parle pour fréquenter un bon nombre d’hommes. Bon après, il est vrai que quand je les aborde, c’est uniquement dans l’objectif de les tuer par la suite, ce qui ne doit pas spécialement m’aider à être objective sur les qualités qu’ils peuvent avoir. Après, il ne faut pas non plus oublier que Jae Won est le seul homme qui a réussi l’exploit, avec Si Yun, à ce que je lui accorde ma confiance et rien qu’en ça, cela le rend déjà exceptionnel. Je pense d’ailleurs que toute personne confondue, Jae Won est l’unique personne avec qui j’arrive à être aussi détendue. Cela doit d’ailleurs se voir assez aisément dans mon attitude que je suis réellement joyeuse en cet instant. Aucune barrière, aucun masque, aucune fausse attitude, avec mon cadet, je suis cent pour-cent naturel et ceci a d’ailleurs duré tout le temps que nous avons passé ensemble.

Il y a bien longtemps que je n’avais pas été aussi rayonnante durant nos moments passé par la suite sur la plage. Pendant une journée, j’ai retrouvé ma joie de vivre et le goût de passer un agréable moment en compagnie d’un homme. Sans aucun doute, cette journée restera gravée à tout jamais dans ma mémoire comme l’un de plus beau jour de ma vie. C’était simple, mais cela m’avait amplement suffi et j’espère que Jae Won l’avait parfaitement compris alors que nous nous quittions devant la porte de ma chambre. Le sourire radieux qui abordait en cet instant mes lèvres, était tellement empli de gratitude, que je ne doute cependant pas, qu’il ait pu passer à côté.
code by FRIMELDA
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» McLoughlin Nora ○ It's a fake dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Fini-
Sauter vers: