Don't waste your time, I know the truth ☾ ft. Choi Younghwan
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Don't waste your time, I know the truth ☾ ft. Choi Younghwan

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Mai - 1:55

Don't waste your time, I know the truth

 







Hanae poussa sans attendre la porte du café, qui était devenu un endroit habituel pour elle. Elle venait souvent voir Eunmi ou Jaewon ici, voir d'autres personnes. L'atmosphère avait le don de l'apaiser et en ce moment elle en avait bien besoin. Cela faisait déjà quelques semaines que ce problème lui trottait dans la tête, l’empêchant d'être tout à fait bien. On ne l'a laissait pas voir une de ses patientes alors même que son dossier lui apprenait qu'elle nécessitait des soins quotidiens. Soupirant, la jeune femme s'attabla au bar avant de commander à la jeune serveuse un café. Elle avait bien besoin de ça pour tenir entre ses journées et ses nuits.

La boisson devant elle, la médecin la porta doucement à ses lèvres, souriant à son amie qui venait de la servir. Suivant son regard, elle vit qu'elle observait un jeune homme assis plus loin, qu'elle semblait connaître. Un sourire mutin sur les lèvres, Hanae ne put s'en empêcher.

« Qui est ce garçon que tu regardes avec autant d'intensité ma petite Eunmi ? »

La réaction adorable de la jeune serveuse ne se fit pas attendre et avec un sourire franc, Hanae attendit une réponse. Pourtant quand son amie lui répondit, lui livrant au passage le nom du jeune homme, le visage de la jeune femme se ferma. Cela semblait être le hasard mais elle avait en face d'elle un de ses problèmes, problèmes proche de celle qu'elle souhaitait protéger. Cela ne lui plaisait pas. Mais surtout, voir le visage de celui dont elle n'avait qu'un nom la mit dans une rage folle. Sans même finir sa boisson, elle se leva, s'approchant à grand pas de la table de ce garçon. Ses mains frappèrent fortement la table à laquelle il était alors qu'elle lui faisait face, lui offrant un beau regard noir.

Voir Hanae en colère était une chose rare, sauf quand on parlait de la santé de ses patients. Ce qui était le cas.

« Tu es Choi Younghwan ? »

Sa voix était froide alors que sa question résonnait tranchante. Elle voyait l'incompréhension mais surtout la surprise dans les yeux de l'homme mais elle s'en fichait. La jeune femme ne souhaitait qu'une confirmation de son identité avant de vider son sac sur lui. Ce qu'elle s'empressa de faire dès qu'elle l'obtient.

« Tu m'expliques pourquoi tu es là, à siroter tranquillement je ne sais qu'elle boisson alors que ta mère est train de crever à cause de sa maladie ? Tu es son fils, tu ne me laisses pas faire mon boulot qui est de la sauver ! Tu es quel genre d'homme ? Une immonde crapule qui s'en fout de celle qui lui a donné la vie ? Tu n'as pas un peu de reconnaissance pour elle ? À cause de toi, je ne peux même pas la voir pour lui administrer les soins nécessaires ! Tu es juste un... Un... Raaaaah ! »

Elle s'énervait tellement après le garçon qu'elle en perdait ses mots. Actuellement, elle se fichait de faire une scène en public. Elle ne voyait pas les regards qui se posaient sur eux deux, interrogatif, curieux. Elle ne prenait pas garde au visage fermé et presque coléreux devant elle. Non, tout ce qu'elle voyait, c'était un des deux hommes qui l'empêchait de faire son travail, son devoir envers une de ses patientes. À cause d'eux, à cause de lui, elle mourrait doucement, à petit feu et elle n'arrivait pas à l'accepter, ni ne comptait l'accepter. Ce qu'elle faisait actuellement savoir au jeune homme au renfort de ses paroles coléreuses et d'un regard noir.

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Dim 6 Mai - 16:12

I'm not Heartless, I've just learned to use my Heart Less!
I don't hate people , I just feel better when they aren't around!

Comme à mon habitude depuis ces dernières semaines je venais au café "Cream & Sweet" où j'avais maintenant mes petits réflexes. Dès que j'arrive, je commande et m'installe près de la fenêtre le meilleur endroit que j'ai trouvé pour pouvoir observer tout le monde à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur du café, eh oui je suis toujours en mission. Lorsque le jeune Eunmi est présente je suis un peu plus distrait que lorsque cette dernière est en jours de repos ou en cuisine, je ne sais pas pourquoi mais il y a une certaine attirance entre nous. Aujourd'hui je suis venu sans mon chien, Ilbyeol, au grand désespoir de sa nouvelle amie, Eunmi.

Cependant aujourd'hui n'allait pas être comme tout les autres jours. En effet, j'étais plongé dans mes dernières notes, cryptées, par rapport au propriétaire du café lorsqu'une jeune femme arriva devant ma table et frappa d'un coup sec sur celle-ci. <> Pensais-je, en respirant un grand coup avant de tourner ma tête et faire face à cette folle? Son regard était noir autant que le mien et un mini combat de regard se lança.

"En quoi ça te regarde qui je suis?" Lui dis-je d'une voix glaciale et sèche.

Je la regarde déblatérer son venin, heureusement que j'ai du self-contrôle. Non mais pour qui se prends cette jeune femme, comment ose-t-elle venir me parler de ma mère, la femme de ma vie comme cela devant tout le monde.... De plus, le pire pour moi, c'est qu'elle ose m'humilier et m'accuser de ne prendre soin de ma mère. Qui est-elle pour ne cesserai-ce que prononcer le nom de ma mère...personne....je ne la connais ni d'Adam ni d'Eve et elle se permet de me faire la leçon.
J'essaye de garder mon calme, elle a de la chance d'être une femme sinon à peine aurait-elle prononcer le nom de ma mère que je lui aurait assigné un coup de poing en pleine figure. Je prends une grande inspiration et je lui réponds aussi calmement que je puisse me contenir.

"Alors Mademoiselle, de un qui êtes vous pour oser me parler de ma mère ainsi et surtout de m'accuser d'une chose horrible vis-à-vis de la femme de ma vie? De 2, je ne vous doit aucune explication pour ma présence ici!..." Je stoppe un peu sentant la colère hurler en moi. " Mais vu que tu es si déterminée à faire un scandale je vais t'expliquer deux trois truc! Premièrement avant de parler et d'agresser les gens sans preuves et sans fondement il faudrait un peu réfléchir! Oui je prends soin de ma mère, peut-être pas de la manière que je voudrais mais je n'ai pas le choix! Crois-tu que lorsque l'on jongle avec deux boulots très prenant on peut se rendre au chevet de sa mère tout les jours? Non je ne crois pas, surtout que j'envoie quasi la totalité de mon salaire à mon oncle pour justement qu'il prenne soin de ma mère et des dépenses pour ses médicaments! Et deuxièmement, si tu refais ce genre de chose, à étaler ma vie privé et parler de ma mère ainsi en publique je te jure que je t'écrase et ferais de ta vie un enfer!"

La colère en moi est telle que je me lève d'un coup, prends mes affaires et sors du café tout en m'excusant auprès de Eunmi qui me regardait avec des yeux tout rond depuis le début et auprès du propriétaire. Avant de faire une bêtise je préfère sortir de ce café et surtout m'éloigner de cette folle avant de la tuer.


code by bat'phanie
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Mai - 22:40

Don't waste your time, I know the truth

 







Du défi brillait dans les yeux d'Hanae alors qu'elle faisait face à celui qui répondait au nom de Choi Younghwan. Elle venait d'entrer avec fracas dans sa vie mais maintenant qu'elle l'avait sous la main, elle ne comptait pas partir sans lui dire deux-trois mots sur la façon dont elle pensait. Surtout sur ce qu'elle pensait de lui en fait. Tellement prise par la colère qui serrait ses entrailles, Hanae ne prit pas garde au ton froid qui l'accueillit quand il lui confirma qu'il était bien ce type qu'elle avait cherché partout. Au non, elle déversa aussitôt tout son venin sur lui, sans filtres, dans la plus pure des vérités. Pourtant au bout de quelques phrases, les mots ne viennent plus et à part son regard qui flambe de colère, elle ne dit plus rien.

Pourtant, les mots de son vis-à-vis viennent la choquer. Elle n'était pas idiote Hanae, loin de là. Elle perçoit sans peine la colère qui se déverse, envers elle, entre les dents serrées du jeune homme alors qu'il lui explique qu'il fait tout pour sa mère. Elle voit bien qu'il n'y a aucuns mensonges dans les paroles qu'il prononce, que ce qu'il dit n'a rien à voir avec ce qu'on lui avait quand elle était aller voir sa patiente, la mère de celui qu'elle venait d'engueuler en public. C'est seulement la première partie de la tirade de l'homme qu'elle retient, ne prenant même pas garde à ses menaces. Elle réagit même à peine quand il se lève pour partir, toujours plonger dans ses pensées. Mais elle ne manqua pas les paroles qu'il échangea avec Eun Mi et Jae Won et cela acheva de la convaincre. Suivant le chemin qu'il avait prit, elle déposa rapidement un bisous sur la joue de son amie et de lui assurer par quelques paroles qu'elle allait régler ce problème.

Courant rapidement, elle aperçut rapidement l'homme qu'elle venait d'agresser verbalement et sans prêter attention à ce qu'il pouvait bien dire ou les répercussions que cela pourrait avoir, elle le saisit par la manche de sa veste pour le tirer dans une impasse où ils seraient tranquille. Avant même qu'il puisse dire quelque chose, elle prit une grande inspiration et a toute vitesse, elle parla.

« Déjà, excuse-moi. Je me suis énervée parce que je pensais que c'était toi qui m’empêchait de donner les soins à ta mère comme elle le doit depuis plusieurs semaines déjà. Je suis Miyamoru Hanae, c'est moi qui ai été chargé de son dossier. Je n'aurais jamais dut m’énerver en public ainsi et étaler ta vie privé ainsi, mais en entendant ton nom, j'ai vu rouge. »

Elle s'arrêta pour reprendre sa respiration, jetant un œil sur le visage de son interlocuteur. Pour le moment il ne semblait trop rien dire, mais elle sentait qu'un mot de travers et jamais elle ne pourrait soigner sa patiente.

« Écoutes, quand je suis allée lui donner les soins à domicile pour la première fois, ton... Oncle ? Je pense que c'est ce que tu as dis, m'a ouvert. Quand j'ai dis que je venais faire les soins pour ta mère, il a rigolé en disant que son fils n'acceptait pas qu'un médecin se rende au chevet de sa mère, me donnant ton nom au passage. Depuis, même si j'ai été plusieurs fois là-bas, je n'ai jamais put donner un médicament ou les soins adéquats à ta mère. Ça me met dans une rage folle, c'est ma patiente et on ne me laisse pas la soigner ! »

Elle commençait à s'énerver de nouveau, mais contre elle-même cette fois. Les mains tremblantes, un peu embarrassée de ce qu'elle allait dire et comme pour mettre une barrière entre elle et l'homme, elle sortit son cache-oeil, le posant sur son œil bionique. Elle se sentait d'un coup, bien moins confiante et cela se traduisait par l'apparition de l'objet sur elle.

« Je ne voulais vraiment pas être méchante envers toi... Mais ta réaction m'a juste prouvé une chose : ce n'est pas toi qui ne me permet pas de soigner ta mère. Tu ne mentais pas quand tu m'as dis tout ça, je le sais. Alors maintenant, je suis juste inquiète pour ta mère. C'est pour ça que je me tiens devant toi, alors que tu veux certainement me défoncer la gueule. Il y a un problème, un qui pourrait coûter la vie à ta mère. »


En disant ces derniers mots, Hanae planta ses yeux, enfin son œil, dans ceux de son vis-à-vis, laissant transparaître toute son inquiétude. Il fallait qu'il la croit... Il le fallait, parce qu'elle ne supporterait pas de ne pas pouvoir soigner une patiente.

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Jeu 10 Mai - 19:04

I'm not Heartless, I've just learned to use my Heart Less!
I don't hate people , I just feel better when they aren't around!

A peine sorti du café, je respire un bon coup avant d'aller prendre ma voiture et rentrer chez moi. La colère que je ressens ne descends pas et je sais qu'elle ne descendra pas si facilement, cette fille a réussi à me faire sortir de mes gonts j'espère que cela ne me portera pas préjudice ni envers la ravissante Eunmi et ni par rapport à ma mission.

D'un coup je sens quelqu'un me tirer la manche de ma veste et je n'ai pas le temps de réagir que je me retrouve dans un impasse. Le simple fait de voir le visage de la jeune femme de tout à l'heure me refais monter en pression. Cependant avant même que je puisse la rembarrer elle dégaine son grand discours. Je l'écoute à contre coeur.... Certaines de ses phrases passent dans une oreille et ressorte de l'autre, si elle croit que je vais lui pardonner comme cela. Mais quelque chose fait tilte dans ma tête, comment ça chargé du dossier de ma mère? Depuis quand un médecin a été affilié au dossier de ma mère? Oncle Lee m'a toujours dit que maman n'avait pas besoin de médecin à domicile.....Dit-elle la vérité ou c'est encore quelqu'un d'avare qui cherche à me soutirer de l'argent?.... Pour le moment je vais la laisser continuer et lui laisser le bénéfice du doute...

Curieux....curieuse jeune femme...que fait-elle avec un cache oeil? Soit chacun ses secrets et son style...

Tu n'as pas été méchante mais Irrespectueuse....
Encore heureux....Je fais tout ce que je peux pour ma mère et toi tu crache ton venin sans rien savoir..... Tu es vraiment médecin...? Désolé de ne pas te croire mais comment croire quelqu'un qui t'agresse comme cela.... Je suis beaucoup plus inquiet que toi pour moi surtout si ce que tu me dis est la vérité...L'idée de perdre ma mère n'est pas envisageable et je vais faire en sorte de trouver ce problème même si c'est mon oncle le problème.... T'en fais pas je ne vais pas te défoncer la gueule même si ce n'est pas l'envie qui manque....


Un long duel de regard se fait entre moi et l'autre folle, je ne sais pas si je dois la croire mais ses yeux n'ont pas l'air de mentir...Je peux sentir une certaine inquiétude dans son regard mais également dans le langage de son corps. J'ai envie de la croire mais quelque chose en moi me dit de tout de même me méfier, en même temps je ne la connais ni d'Adam ni d'Eve. Et ce n'est pas comme si je faisais confiance à énormément de monde....A voir....


code by bat'phanie
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kang Woo Seok " I know it's impossible but i Dreamed of happy ending"
» Alerte tempête chez les Choi feat. Choi Chaeyoung
» Because sport is important, but the truth too || Pv. Si Yun
» I need your help !! || Pv.YoungHwan
» Just a second alone [PV = Choi In Ha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: