Because sport is important, but the truth too || Pv. Si Yun
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Because sport is important, but the truth too || Pv. Si Yun

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Mar 25 Sep - 11:20

   
❝ Because sport is important, but the truth too ❞
“Lorsque des éléments, des détails, même anodins, reviennent régulièrement dans une enquête, il faut toujours les retenir, parce qu'ils dissimulent à coup sûr une signification profonde.”
Le jour où j’ai vu arrivé ce dossier sur mon bureau, jamais je ne me serais douté qu’il aurait pu nécessiter autant de travail. Bien sûr une affaire d’héritier disparu de la circulation, n’est pas une chose à prendre à la légère, mais j’ai très vite compris que bons nombres de secrets se cachaient derrière cette famille Kim. Par chance, à force d’acharnement et de bons nombres de nuits blanches, j’ai fini par mettre la main sur un indice important. Un petit nom apparaissant assez souvent dans de nombreux articles sur lesquels j’ai réussi à remettre la main. Je ne connaissais pas encore ce Kim Si Yun, mais il était certain qu’il allait devenir très vite, l’élément essentiel de mon enquête. Déviant donc mes recherches d’avantage sur sa petite personne, c’est après une petite semaine seulement que j’ai fini par découvrir son lieu de travail.
Et quelle coïncidence d’apprendre qu’il tient une salle de sport, en sachant que c’est justement ce que j’aime pratiquer le plus en dehors de mon travail. Il serait bien pratique, que par le plus grand des destins, mon chemin me guide un matin jusqu’à la salle qu’il dirige n’est-ce pas ?

Bizarrement en me levant ce matin, j’ai donc eu une soudaine envie de changer de salle de sport. Adieu le grand complexe sportif que j’ai l’habitude de fréquenter et bonjour cette petite salle tenue par ce monsieur Kim. Enfilant en joggings gris, ainsi qu’un crop top de la même couleur et mes baskets, c’est finalement après avoir relevé mes cheveux en queue-de-cheval, que je mets en route avec mon sac de sport (Tenue). Honnêtement, jamais un jour, je n’aurais pensé pouvoir lier si facilement l’utile à l’agréable. J’ai toujours pris un malin plaisir à utiliser mes compétences sportives pour m’infiltrer là ou je ne peux pas, mais là, je dois bien avouer que c’est encore mieux. Faire du sport en obtenant des indices pour un dossier important, c’est le rêve absolu de tous journalistes comme moi.

Une fois arrivée à destination, je décide bien entendu de la jouer finie en me faisant passer pour une simple cliente lambda qui a décidé de changer de salle pour faire du sport. Après tous, je ne suis pas stupide au point de crier haut et fort, qu’en vérité, je suis uniquement là pour questionner le propriétaire de la salle. Après donc m’être gentiment inscrit à la réception, c’est toute contente que je me dirige vers les machines de musculation. Habitué aux tapis de course, j’aurais normalement pu courir dessus des heures, mais c’est avec une toute autre idée en tête, que j’y mis dirige avant de le mettre en route.

Courant donc à un rythme plutôt régulier et soutenu, c’est discrètement que j’observe toutes les personnes autour de moi, à la recherche de ma cible. Fort heureusement, avant de venir, j’avais pu me procurer une description plutôt détail de ce Si Yun, c’est donc très rapidement que mon regard fini par tomber sur lui. C’est à ce moment précis que je décide alors d’enclencher mon piège. Feintant une chute, je trébuche habillement du tapis de course, comme si ma cheville venait de se tordre, espérant qu’il viendrait, en bon gérant, s’assurer de mon état. Évidemment, même si je n’ai rien, je joue parfaitement le jeu en me tenant la cheville dans une grimace de douleur, jusqu’à finalement apercevoir une silhouette s’approcher de moi.
(c) Miss Pie

   
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Sep - 20:02

   
❝ Because sport is important, but the truth too ❞
“Lorsque des éléments, des détails, même anodins, reviennent régulièrement dans une enquête, il faut toujours les retenir, parce qu'ils dissimulent à coup sûr une signification profonde.”
Si Yun appréciait sa vie, il se sentait plus sûr de lui, il se sentait à sa place, contrairement à l'endroit où il vivait avant. C'est vrai, il est parti un jour, ayant marre de jouer le jouet de ses propres parents, il ne supportait plus tout ça, il suffoquait et le fait d'avoir été forcé à subir une opération en a été le déclencheur. Il les hait, tellement depuis ce jour-là. Lui qui détestait la société pour ce qu'elle était devenue, et New Life Corp qui en profitait, il a été forcé de subir cet implant qui allait contre ses idéaux. Même son meilleur ami ne le savait et il appréhendait tellement le jour où il le découvrirait... La peur de le perdre était plus intense que celui d'être retrouvé par ses parents.

A vrai dire, la famille Kim a les moyens pour le retrouver et pourtant, elle n'a rien fait. Peut-être que ses parents avaient ouvert les yeux et avaient accepté son travail, mais les connaissant, ce n'est surement pas le cas. Il devait se préparer à tout.

Dans tous les cas, cette nouvelle journée semblait être une bonne journée. De nouveaux clients venaient s'abonner à son club de sport, du monde y fréquentait et de nouvelles têtes semblaient intriguées par cet endroit et semblaient vouloir essayer les machines proposées. Son club est assez varié, ce qui rend indispensable un planning pour mettre en place différents cours dans les divers salles mis à disposition. Aujourd'hui, il y avait deux cours de danse et un cours de yoga prévu dans la matinée, après avoir vérifié que tout était en place, il était partie dans la salle libre, mis à disposition pour tout le monde, à tout moment.

Alors qu'il discutait avec le réceptionniste de l'avancée de cette journée, des nouveaux abonnements au club mais aussi des propositions qui ont été fait par les membres du club pour, pourquoi pas, proposer dans ce club, un bruit sourd se fit entendre. Si Yun regarda l'endroit qui attirait les regards, certains semblaient se diriger vers le lieu de l'incident et pour éviter que tout le monde arrête de s'entraîner, il alla voir ce qu'il se passe.

Tapotant des mains pour attirer l'attention des clients, le coach leur sourit en leur annonçant.

- Je m'excuse que cet incident vous ait dérangé. Vous pouvez reprendre, je m'occupe personnellement de ce cas, soyez rassuré.

Se voulant rassurant, il semble avoir réussi puisqu'ils retournent à leur machine tandis que le gérant s'agenouille devant la demoiselle qui s'est blessée.

- Tout va bien, mademoiselle? Laissez-moi vous aider, on va vous installer dans l'infirmerie pour s'occuper de cette blessure.

Inquiet que tu ne puisses plus marcher, il passe un bras sous tes genoux et l'autre contre ton dos et il te soulève sans trop de difficulté. Il t'emmena donc à l'infirmerie où il t'installa sur le siège. Il remarque par le biais de la porte entrouverte un de ses employés et l'interpella.

- L'infirmier n'est pas là?

Si Yun apprit que l'infirmier était occupé dans une des salles de danses, quelqu'un se serait malencontreusement blessé pendant la séance.

- Je vois. Je t'en remercie. Je ne te retiens plus, tu peux retourner travailler.

Il sourit à son employé qui retourna à son travail pendant que Si Yun revient vers toi.

- Je vous prie de nous excuser mademoiselle. L'infirmier est occupé pour le moment mais je vais voir ce que vous avez pour l'instant, si vous le voulez bien.
(c) Miss Pie

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Mer 3 Oct - 18:12

   
❝ Because sport is important, but the truth too ❞
“Lorsque des éléments, des détails, même anodins, reviennent régulièrement dans une enquête, il faut toujours les retenir, parce qu'ils dissimulent à coup sûr une signification profonde.”
Assise par terre, me tenant la cheville dans une grimace préfabriquée, je prie intérieurement pour qu’aucune des personnes s’étant arrêté en entendant ma chute, ne se sente soudain l’âme d’un prince charmant. Après tout, il ne faut pas oublier que nous sommes dans une salle de sport et que donc, de ce fait, tout un tas d’homme avec un tôt de testostérone bien trop élevé, sont susceptible de vouloir voler à mon secours et de qui sait, récupérer mon numéro au passage. Bah oui, parce que c’est logique, pour eux, une femme même dans une salle de sport, reste le sexe faible dans l’histoire. En aucun cas, ils n’arriveraient à se dire qu’en vérité, je pourrais les mettre au sol en deux secondes. Bon, je l’avoue, pour une fois cette image de la femme est plutôt à mon avantage et m’aide à renforcer mon numéro de jeune femme éplorée qui n’arrive pas à se débrouiller toute seule. Mais cela n’empêche, qu’en voyant finalement une silhouette s’approcher de moi, je ne peux m’empêcher de retenir mon souffle momentanément, priant pour qu’il s’agisse de ma cible du jour et non d’un baraqué que je devrais renvoyer, je ne sais comment.

Pitié, fait que ce soit Si Yun, me répétais-je alors dans mon esprit avant de finalement entendre taper des mains, déviant toute les attentions vers cette personne, y compris la mienne. Lorsque mon regard vint alors se poser sur l’homme, s’excusant pour le dérangement que j’ai occasionné, je ne peux m’empêcher de sautiller sur place intérieurement. Pour sûr que si je ne devais pas jouer mon rôle, je serais même occupée à faire une petite danse de la victoire, tant je suis satisfaite d’avoir réussi la première partie de mon plan. Ah oui, parce qu’au cas où vous ne l’aurez pas compris, il s’agit bien entendu de Kim Si Yun.

Ne détachant donc pas mon regard, semis larmoyant de douleur de mon beau propriétaire de salle, je viens à lui sourire tendrement et surtout naturellement, lorsqu’il vint s’agenouiller devant moi. Après tout, ce n’est pas parce qu’en cet instant, je feins une douleur, que je ne dois pas être sincère et naturelle avec lui le reste du temps. Je déteste ce genre de journaliste qui joue la comédie de A à Z. Bon, je vous l’accorde, il est parfois nécessaire d’agir ainsi, après tout, je ne pouvais pas me pointer chez lui, purement et simplement, et lui dire cache que je veux des informations sur sa famille et lui. Un peu de tact tout de même. Cela n’empêche cependant pas, que je tiens toujours à mettre un point d’honneur à garder ma personnalité telle qu’elle est vraiment.

-« Heuu … oui …. Je … je crois que ça va. Nul besoin après tout d’en rajouter une couche. Je ne suis déjà pas de base une femme qui est du genre à se plaindre du moindre bobo, alors jouer l’agonie alors que Si Yun voit bien que je suis "touché" uniquement à la cheville, ne servirait à rien. D’accord, c’est gentil de votre part. »

Le remerciais-je finalement à l’évocation de l’infirmerie. Me préparant donc à devoir me relever avec son aide, je suis soudainement surprise de sentir l’une de ses mains glisser sous mes genoux et l’autre contre mon dos. Pour le coup, je dois bien avouer que jamais de la vie, je n’aurais pensé qu’il pousse le vice du prince charmant juste que là. Aucun homme d’ailleurs, ne m’avait porté de la sorte. Pas même mon ancien fiancé, tant et si bien, que pendant une brève seconde, j’ai même l’impression de sentir mes joues chauffées, tandis que je m’accroche à ses épaules pour ne tomber.

-« Vous n’étiez pas obligé … j’aurais pu sautiller jusque là-bas … » C’était même mon but initial, mais bon, maintenant que je me retrouve dans ses bras, on ne va pas faire marche arrière. Laissant donc Si Yun me conduire jusqu’à la dite infirmerie, je le laisse s’enquérir de lieu où se trouve l’infirmier.

Mince pour le coup, j’avoue ne pas avoir pensé que cette salle puisse contenir une infirmerie avec surtout un infirmier ou une infirmière dedans. Cela compromet tout mon plan… D’ailleurs en y songeant … c’est bien beau d’avoir attiré l’attention de Si Yun, mais et maintenant ? Pas une seule seconde, je n’ai réfléchi à la suite de l’opération … Il allait falloir que je trouve quelque chose et rapidement, si je ne voulais pas tout faire rater. Par chance, en tendant l’oreille, je suis ravie d’entendre qu’une autre personne sait blesser, occupant donc l’attention de la personne, normalement prédestiné à me soigner. Au moins, ça serait un élément en moins à prendre en compte pour l’excuse que j’allais devoir trouver.

-« Ha … heu … ne vous excusez pas, ce n’est rien. C’est même encore mieux qu’il soit occupé songeais-je. Vous êtes vraiment gentil … mais ce n’est qu’une cheville foulée vous savez … Bon, je dis ça, mais en vrai, je tiens tout de même à ce qu’il m’ausculte pour passer un peu plus de temps en ma compagnie. Lui tendant donc ma cheville "blessée", je viens soudainement à baisser la tête, comme honteuse. Je suis vraiment désolé de prendre de votre temps …. Je suis pourtant habitué aux salles de sport … ce genre de chose n’aurait normalement pas dû arriver. Inutile de mentir, de toute façon, au vu de son œil expert, il aurait bien fini par remarquer ma musculature, bien que discrète. J’avais la tête ailleurs … mon patron m’a pris la tête avec une histoire d’une famille à la tête de l'une des plus grandes compagnies de production de matières premières …. Et d’un fils disparu … Il me force à trouver des informations qu’il n’existe pas et … ça m’a occupé un peu trop l’esprit …. Haaa mais je suis désolé, dis-je en rigolant gêné tout en relevant la tête. Vous n’en avez certainement que faire de mes histoires. »

Et voilà, l’appât venait d’être lancé, maintenant je n’ai plus qu’à observer attentivement les réactions de Si Yun et d’improviser la suite de notre petit tête à tête, en fonction de ses réactions. En espérant bien sûr, qu’il ne vienne pas à se braquer, me plantant là sans que je ne puisse rien faire.
(c) Miss Pie

   
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Oct - 17:20

   
❝ Because sport is important, but the truth too ❞
“Lorsque des éléments, des détails, même anodins, reviennent régulièrement dans une enquête, il faut toujours les retenir, parce qu'ils dissimulent à coup sûr une signification profonde.”
Se retrouver avec un ou plusieurs clients blessés n'était pas rare pour Si Yun, alors il avait pris les choses en main bien assez vite. Il avait mis à disposition une salle pour servir d'infirmerie. Tout était bien entendu équipé selon les demandes de l'infirmier qui a accepté de travailler ici, et il fallait dire que c'était très pratique avec ce système. Au moins, les clients étaient traités rapidement, et si quelque chose de mal s'était produit, les prochaines directives de l'infirmier les permettaient de savoir vers qui se diriger.

Alors ce ne fut pas une surprise d'apprendre qu'une cliente, et une nouvelle de surcroît se blesse. Il n'a pas cherché à en savoir plus, il fallait agir alors c'est par habitude qu'il attire l'attention, s'excuse auprès des autres clients qui retournent à leur machines pendant qu'il vient porter la blessée jusqu'à l'infirmerie en question. Mais il ne s'était pas attendu à la trouver vide. Et il eut rapidement une réponse sur cette soudaine disparition de l'infirmier. Bon, au moins, il traitait efficacement les clients, c'était l'essentiel.

En tout cas, d'après tes propos, tu allais bien et il avait rapidement regardé l'état de ta cheville avant de te déplacer. Rien ne paraissait dérangeant, la foulure semblait être l'explication de la douleur, surtout que tu étais, semble-t-il sur un tapis de course. Enfin, il s'excusa auprès de la demoiselle l'absence de l'infirmier qui était en ce moment même occupé, alors il allait s'en chargé. Il est peut-être coach, mais c'est aussi le gérant, il a voulu se former, ne serait-ce que dans les premiers secours, si jamais ce genre de situations venait à arriver.

Si Yun sourit en coin à la demoiselle qui lui répondit pendant qu'il auscultait la cheville concernée. Comme tu le disais, ça semblait être une foulure, mais il fallait tout de même la traiter.

- Je comprends tout à fait, mais il ne faut pas que cette cheville foulée ne s'empire. Je m'en occupe.

Je suis vraiment désolé de prendre de votre temps …. Je suis pourtant habitué aux salles de sport … ce genre de chose n’aurait normalement pas dû arriver.

A tes mots, le jeune homme lâche un petit rire et secoue doucement la tête alors qu'il se lève pour aller fouiller dans l'un des nombreux tiroirs de la pièce.

- Ne vous excusez pas, voyons ! Tout le monde peut se blesser, les amateurs comme les professionnels. Ce n'est pas parce que je suis coach que cela ne veut pas dire que je ne me blesse plus pour autant. Soyez rassuré, au moins, votre corps est assez endurci pour que ce ne soit qu'une foulure.

Il avait bien entendu remarqué que tu n'étais pas une amatrice, que tu semblais plutôt le genre de personne à fréquenter les clubs de sport mais cela ne voulait pas dire que tu étais sauvée de toute blessure, lui non plus d'ailleurs.

J’avais la tête ailleurs … mon patron m’a pris la tête avec une histoire d’une famille à la tête de l'une des plus grandes compagnies de production de matières premières …. Et d’un fils disparu … Il me force à trouver des informations qu’il n’existe pas et … ça m’a occupé un peu trop l’esprit …. Haaa mais je suis désolé, dis-tu en rigolant, un peu gênée semble-t-il, pendant qu'il bandait ta jambe. Vous n’en avez certainement que faire de mes histoires. »

Le coach ne te regardait pas, et bien que ses mains ne s'arrêtaient pas pour bander ta cheville, ça ne veut pas dire qu'il n'était pas affecté par tes propos. Tu le savais, n'est-ce pas? Tu savais qu'il était ce fameux fils disparu, mais tu agissais de sorte à obtenir des informations. Une journaliste, dans son club, hein? Il s'y attendait, qu'un jour cela arriverait. En même temps, il n'a jamais voulu renier son nom, de changer d'identité. Il a juste renié son héritage, sa famille. Alors qu'il finissait de nouer les liens du bandages, il répondit d'une voix plutôt intriguée, préférant faire l'idiot qui ne comprend pas, et annonça donc.

- Vous devez faire plus attention voyons ! Vous auriez pu avoir une blessure plus grave si vous ne faisiez pas de sport. Le coach se redresse, un sourire aux lèvres, et il retourne vers le tiroir pour ranger tout ce qu'il tenait en main. J'espère que votre patron ne vous en voudra pas, de revenir sans information. Enfin, si ce que vous dites est vrai, bien entendu. En tout cas, essayez de ne penser à rien quand vous faites du sport, si vous ne voulez pas vous blesser à nouveau. Je vous raccompagnerez bien jusqu'aux vestiaires, mais du travail m'attend. Si vous voulez bien m'excuser.

Il ne souhaitait pas prolonger plus cette conversation, il sentait que quelque chose de mal lui tomberait dessus s'il s'éternisait. Alors il tente de partir pour retourner travailler, et ne plus entendre parler de cette famille.
(c) Miss Pie

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Sam 27 Oct - 12:58

   
❝ Because sport is important, but the truth too ❞
“Lorsque des éléments, des détails, même anodins, reviennent régulièrement dans une enquête, il faut toujours les retenir, parce qu'ils dissimulent à coup sûr une signification profonde.”
Expliquant ma petite histoire, cousue de fil blanc, je ne peux pas m’empêcher de ressentir un certain remord. En vérité, je déteste manipuler mon entourage. Devoir donc inventer une histoire pour faire réagir à ma guise mon interlocuteur, pose véritablement problème à ma moralité. Clairement, si cela avait été moi, j’y serais allé plus franchement dans mes questions. Malheureusement, bien souvent, ce genre de procédure ne fonctionne pas du tout et braque la personne plus qu’autre chose. Prenez par exemple ce coach sportif. Honnêtement, cela semble vraiment être une personne adorable, attentionnée et avec qui on peut converser facilement. Cependant, si j’étais venue directement à lui, lui balançant sa vie privée aux visages, il est presque certain que celui-ci aurait très mal réagit. À ma simple vue, il se mettrait alors immédiatement sur la défensive, et ce n’est clairement pas le but recherché. Alors oui, ce que je fais est insupportable, voir un peu malsain, mais ais-je véritablement le choix ? Parfois, il faut clairement mieux attirer la sympathie des gens, quitte à les manipuler, pour avoir de véritables informations. Plutôt que d’y aller franchement et n’avoir qu’une réponse destinée à se débarrasser de nous, le plus vite possible.

Espérant donc que cet homme face à moi, goberait mon histoire, c’est le plus discrètement possible que je scrute son visage à la recherche du moindre rictus ou froncement de sourcil, destiné à m’indiquer que je suis sur la bonne piste. Dommage pour moi, le fait que son regard soit fixé sur ma cheville, qu’il est occupé à bander, ne m’aide pas franchement à voir quelque chose d’inhabituel chez lui. D’autant plus que quand il finit par relever le visage vers moi, celui-ci reste neutre tandis que sa voix prend un ton plutôt intrigué. Ce qui honnêtement me surprend un peu et me fait douter sur la soudaine véracité de ses propos. Peut-être que finalement ce Si Yun, n’est pas si crédule qu’il veut bien le faire penser.

-« Vous avez raison, je serais plus prudente à l’avenir. Un petit sourire aux lèvres, je continue malgré mes doutes, d’agir le plus naturellement possible avec lui. Bien qu’en l’écoutant, je ne peux à présent plus douter qu’il me suspecte de ne pas être totalement sincère avec lui. Après tout, pourquoi aurait-il remis, verbalement, en doute mes propos, s’il ne se méfiait pas de moi ? Mon patron sera furieux et je risque certainement mon emploi, mais … je ne peux pas inventer des choses introuvables. »

Et sur ce point-là, je suis totalement sincère. Il est vrai que bon nombre de journalistes, comme ma mère par exemple, invente des histoires ou les grossisses pour faire plus d’audience et de vente, mais personnellement, ce n’est pas dans ma conception des choses. Quoi qu’il arrive, j’essayerais toujours de dire la vérité et si celle-ci ne veut pas se révéler à moi, je préfère risquer ma place plutôt que de prendre le risque de détruire des vies. Après attention, cela ne veut pas non plus dire, que je ne vais pas me battre pour avoir les informations que je souhaite. Si cela n’était pas le cas, je ne serais déjà pas occupée à me dire qu’il allait falloir que je vienne ici plus souvent, pour travailler Si Yun sur la longueur. Après tout soyons honnête, cela se voit clairement qu’il n’a pas envie de s’attarder d’avantage sur le sujet, rendant dès lors ma tache bien plus compliquée.

-« Vous êtes tout excusé…. C’est à moi plutôt, de m’excuser d’avoir pris de votre temps pour me soigner… Encore merci en tout cas … »

Inclinant la tête pour appuyer ma dernière phrase, je regrette déjà de laisser le coach m’échapper ainsi si facilement. Cependant que pouvais-je y faire ? Si je veux rester crédible dans mon rôle, je ne peux pas non plus le forcer à rester assis et à me raconter la vérité. L’observant donc quitter la pièce sans rien ajouter d’autre, je reste assis un long moment, à réfléchir à un autre plan, avant de finalement récupérer mes affaires, pour m’en aller. Ce n’est qu’en fin de journée, après avoir quitté le club, que je reviens vers celui-ci, deux boissons en main. Y entrant dans le plus grand des sourires, sachant qu’il allait bientôt fermer, je m’installe non loin de la réception et attend de voir apparaître à nouveau le visage de Si Yun.

-« Bonsoir, lançais-je alors à son attention quand nos regards vinrent à se croiser. Je suis désolé d’encore une fois vous déranger, mais … enchaînais-je en me mordant légèrement la lèvre inférieure. Vous avez été tellement gentil avec moi, que je tenais à vous remercier un peu mieux … »

Lui tendant alors l’une des deux boissons, j’espère par ce geste, réellement endormir la méfiance que cet homme peut avoir à mon égard.  Après tout, je ne suis pas si méchante que cela.
(c) Miss Pie

   
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't waste your time, I know the truth ☾ ft. Choi Younghwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: