AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I need your help !! || Pv.YoungHwan

 :: Nagwon :: Gangnum - Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Points : 616
Messages : 468
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 15 Mar - 14:49

I need your help !!
La photographie devient de l'art quand elle dévoile l'âme et révèle l'authenticité du sujet.
Assis sur une chaise, les coudes appuyés sur la table devant moi, je tente tant bien que mal de garder les yeux ouverts face à mon professeur. Il n’y a rien à faire, je ne comprendrais jamais pourquoi dans des études de danse, on a besoin de nous rabâcher les oreilles avec de la théorie. Ce qui compte le plus ce n’est pas la pratique ? Parce que bon, clairement, avec moi, on peut m’expliquer cent fois comment bien positionner son corps avec une image, si je ne le fais pas en direct cela ne sert strictement à rien.

Ravalant l’un de mes soupirs en voyant le nombre d’heures qu’il me reste encore à tenir avec ce maudit prof, le vibreur de mon portable me tire soudainement de mes rêveries. Enfin un peu d’occupation. Tous en sortant discrètement mon appareil, je bénis d’ailleurs intérieurement le dentinaire de ce message, grâce à lui, le temps allait pouvoir s’écouler plus rapidement pendant quelques secondes.
Portant donc mon regard sur l’écran situé au niveau de mes genoux, un petit sourire se dessine sur mes lèvres en voyant qu’il s’agit d’un de mes collègues chaineups. Non pas que je sois vraiment ravie de recevoir un message d’un collègue, car cela signifie généralement que je dois bosser pour cette maudite société, mais, quand il s’agit de YoungHwan, je sais que généralement pour ne pas dire toujours, il s’agit de tout autre chose.

En ouvrant le message, je ne suis d’ailleurs pas bien surpris de lire qu’il a besoin de moi pour l’une de ses séances photos. Il faut dire que ce genre de chose est devenu habituelle entre nous. Sauf que voilà, théoriquement, j’ai encore cours pendant deux heures, impossible donc d’aller l’aider. Enfin, ça, c’est sur le papier, parce que bien sûr, il est hors de question de rester ici à ne rien faire alors que l’un de mes amis à besoin de moi pour exercer l’une de nos passions commune.

-« Juste le temps de sortir discrètement de mon cours et j’arrive. » Lui répondis-je avant de ranger soigneusement mon portable dans ma poche. Par chance, mon cours se déroulant dans un amphithéâtre, je n’ai aucun mal à m’extirper de la salle sans me faire voir de mon professeur.

Une fois dans le couloir, je me dirige vers mon casier ou se trouve toujours mon appareil photo, juste au cas où, m’en empare ainsi que de mon casque de moto et de ma veste et sors rapidement de l’université, tout droit vers ma moto direction Gangnum.

Le trajet ne fut pas bien long jusqu’au lieu de rendez-vous. Descendant de ma moto, j’enlève donc mon casque, prend mon sac avec moi et me dirige hâtivement dans le bâtiment ou se trouve mon ami et certainement tous un tas de joli mannequin.

-« Ton sauveur est arrivé. M’exclamais-je en entrant dans la pièce tout en me dirigeant à la hauteur de mon ami. Et bien quoi, je suis tellement doué que tu ne peux plus te passer de moi pendant ton travail ? »
code by bat'phanie

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 103
Messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018
Jeu 15 Mar - 16:55

 
I need your help !!
“La photographie est un éclair qui dans l'orage saisit l'instant qu'elle a foudroyé.”
     Mon appareil dans une main et la laisse de mon chien dans l'autre je me dirige vers le lieu de mon prochain shooting. Le temps est idéal aujourd'hui pour laisser cours à ma passion la photographie; les jeux d'ombres et de lumières grâce aux rayons de soleil dansant entre les building ou les personnes présentent sur mon chemin me donne juste envie de capturer ces moments. Cependant, Ilbyeol me ramène à la réalité lorsqu'il tire un peu trop sur sa laisse et l’accoue manque de me faire tomber mon appareil photo. "Ilbyeolaah calme toi! Je sais que tu as envie de jouer mais ce n'est pas le moment, Appa va devoir travailler!". La photographie est une de mes passions mais c'est aussi ma couverture. En effet, lorsque je suis photographe je suis un citoyen comme les autres aux yeux de tous mais pendant mes missions pour la chainedup je suis un redoutable agent qui est prêt à tout pour mener à bien sa mission. Photographe est le métier parfait pour pouvoir prendre en photo les personnes qui je dois suivre et surveiller mais il me permet également de m'évader.

    J'arrive enfin devant l'immense bâtiment de l'agence de models pour laquelle je travailles de temps à autre. Je pousse la porte d'entrée et me dirige  directement vers le studio sans prendre le temps de saluer les différentes personnes se trouvant dans le hall.
Une fois dans mon studio je commence à préparer tout mon matériel, appareils photos, trépieds, lumières etc... Ilbyeol est partie se coucher dans son panier et en attendant les mannequins je prends mon téléphone pour envoyer un message à mon assistant préféré. "Hey, si tu n'es pas trop occupé j'aurai besoin à nouveau de ton œil expert cette aprèm!" Étonnamment il me répond dans la seconde, ce qui me fait sourire puisqu'il devait réellement s'ennuyer pour me répondre aussi vite. Je laisse vite mon téléphone de côté lorsque les premiers mannequins arrivent. Je place le premier couple devant mon objectif et je commence le shooter. J'aime mon métier mais pas quand ce sont des mannequins sans cervelle avec qui je dois bosser, heureusement que Nao ne devrait plus tardé. Même si ce petit n'est qu'un assistant pour le moment il est très doué, c'est l'un des plus doués que j'ai jamais rencontré. Lorsque je travailles avec lui mon travail est sublimé par son regard neuf et avec sa vision légèrement différente de la mienne on arrive a sortir le meilleur de notre model.

"Ton sauveur est arrivé" Entend dis-je derrière moi,"Et bien quoi, je suis tellement doué que tu ne peux plus te passer de moi pendant ton travail ? " en me retournant j'aperçois Nao.
"C'est plutôt moi qui t'es sauver d'une longue agonie Wink" rétorques-je un sourire machiavélique se dessinant sur mes lèvres. Tout deux nous explosons de rire sous le regard surpris et perdus des mannequins. Nao pose ses affaires et vient me rejoindre, les experts se mettent au travail.

Après une longue séance photo nous venons enfin de finir ce shooting. Je regarde Nao qui est affalé sur le canapé en train de jouer avec Ilbyeol, je m'approche d'eux et propose à ce dernier qu'on aille dîner ensemble pour fêter ce travail magnifiquement bien accompli. "BBQ ou Chimeak ce pour fêter ça?"




 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 616
Messages : 468
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 23 Mar - 11:17

 
I need your help !!
La photographie devient de l'art quand elle dévoile l'âme et révèle l'authenticité du sujet.

J’ai toujours apprécié YoungHwan, il est probablement l’un des seuls collègues avec qui je prends réellement du plaisir lorsque je passe du temps avec lui en dehors du QG où nous nous réfugions pour traquer et débusquer les personnes ou la vermine comme l’appellerais certaines, qui refuse d’accepter le changement qu’apporte New Life Corp à nos vies. Si moi, ma façon de penser se rapprocher d’avantage de celle d’un Army forcé à bosser pour le diable, je ne sais en vérité pas ce qu’il en est de mon collègue. Bien que parfaitement conscient que des personnes sont enrôlé de force dans les Chaineup, il est coutume de faire comme si de rien était et de prendre pour acquis que toute personne faisant notre travail est heureux et en plein accord avec ce qu’il nous est demandé de faire. Évidemment, dans mon fort intérieur, j’espère que ce n’est pas le cas de YoungHwan, car cela voudrait dire que tôt ou tard, je finirais par perdre un ami précieux. Je ne veux d’ailleurs même pas imaginer la tête qu’il pourrait faire s’il savait en vérité au combien je déteste cette société tyrannique.

Forte heureusement pour moi, ce petit secret que je garde précieusement au fond de mon cœur, mon collègue et ami n’en a pas conscience. Je peux donc profiter de cette journée en évitant de ressasser mes idées noires et pour cela, je sais que la tâche qui m’attend m’y aidera grandement.

Arrivant donc à sa hauteur, je ne suis pas bien surpris de le voir joliment entouré. Il a toujours eu le don de choisir parfaitement ses modèles. Faisant cependant abstraction de ceux-ci, je porte bien vite toute mon attention sur mon ami, qui ne perd pas de temps pour marquer un point en mentionnant que c’est lui le sauveur dans l’histoire et non l’inverse.

-« Ça va, ça va, j’avoue … tu m’as tiré d’un cours mortellement ennuyeux. »
Avouais-je dans un éclat de rire. En même temps, ce n’est pas très difficile. Hormis les cours pratiques de danses, tous les autres cours sont insignifiants pour moi. Par chance, la compagnie de mon jumeau m’aide souvent à tenir le coup face à ce genre de chose, mais il est clair que si j’avais eu assez d’argent pour me payer mes études de photographie, tout ceci ne serait certainement pas arrivé.

-« Bon allé un peu de sérieux, je suis là pour t’aider et non pas pour te faire perdre du temps. » Posant mes affaires, un peu plus loin, je rejoins à nouveau bien vite mon collègue et ne perds pas plus de temps pour mettre les mannequins en position.

Il n’y a vraiment rien de mieux que ce genre de travail. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que lorsque je n’ai pas cours, je travaille comme assistant photographe pour un homme, comment le décrire, qui je dirais est une personne follement talentueuse, mais également très entreprenant et insistant avec son caractère bien à lui. M’enfin, nous ne sommes pas là pour parler de lui aujourd’hui. Profitant donc de ce travail qu’il m’est donné de faire en compagnie de mon ami, je m’attèle soigneusement à sublimer ses photos pendant de longues heures.

On ne dirait pas comme cela, mais le travail de photographe est extrêmement fatiguant. En plus de devoir diriger les personnes devant l’objectif pour qu’elle prenne une pose parfait, il faut faire attention à tout un tas d’autre élément. Lumière, ombre, positionnement de l’appareil, c'est des détails extrêmement important à ne pas négliger qui font de nous un bon ou un mauvais photographe.

Éreinté par les cours et par le travail fournit pour mon ami, j’ai donc fini par me laisser tomber sur le canapé pour jouer avec Ilbyeol, en attendant que celui-ci termine avec ses photos. Chose qu’il ne tarde d’ailleurs pas à faire avant de nous rejoindre.

-« Sachant que je suis un pauvre petit étudiant qui combine deux boulots pour s’en sortir, je dirais Chimeak. » Non pas que je suis avare au niveau de l’argent, mais il est vrai que je ne peux pas vraiment me permettre de dépenser de l’argent dans de la bonne nourriture, malgré le fait que j’adore cela plus que tout au monde. C’est dans ces moments-là qu’en vérité, je maudis vraiment mon père adoptif et que je mourrais d’envie de l’avoir sous la main pour lui tordre le coup.

-« En revanche, enchaînais-je tout en me levant du canapé avant de placer mon bras au tours de ses épaules, je te rappelle que je ne tiens pas bien l’alcool alors si dans ton petit esprit tordu, tu avais l’intention de me faire boire, je te préviens que tu devras en assumer les conséquences. »
 
code by bat'phanie

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 103
Messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018
Dim 25 Mar - 19:40

 
I need your help !!
“La photographie est un éclair qui dans l'orage saisit l'instant qu'elle a foudroyé.”
En regardant Nao jouer avec Ilbyeol, je me remémores tout les bons souvenirs que l'on partage même si certains n'étaient pas très joyeux on a toujours su faire d'une mauvaise situation un bon moment. Notre équipe à toujours été surnommée les "experts" que ce soit pour notre travail chez les Chainedup ou lorsqu'il vient m'aider pour la photo.
Malgré les années, je ne peux dire que je connais par cœur Nao et lui pareil. C'est un peu une obligation lorsque nous travaillons pour les chained puisque certains sont enroulés de force ou d'autres le font de bon cœur, on ne peut donc pas se permettre de se confier sur quelque chose d'aussi personnel que ce qu'on pense de la Newlife corp.

Personnellement, je n'y suis pas vraiment de mon plain gré, même si je n'ai pas une opinion tranchée sur ce gouvernement, je ne l'apprécie pas pour autant. J'y suis pour ma mère pour pouvoir lui payer tout les soins dont elle a besoin et grâce à mon travail chez les Chainedup je peux avoir des prix sur les soins. Bien-sûr ce gouvernement a de bonne idées mais toutes ne sont pas à appliquer ou à prôner mais je le garde pour moi. Et puis...j'ai toujours été quelqu'un de secret, je ne me livre pas trop j'ai toujours appris à me méfier des gens. Même si je pourrais faire confiance entièrement à Nao lorsqu'il s'agit d'une question de vie ou de mort pendant nos missions en dehors je ne peux me permettre de tout lui dire sur moi. J'espère intérieurement qu'il n'est pas quelqu'un trop du côté de Newlife ou être un agent double pour le compte des Army. En effet, je n'aimerai pas perdre un ami tel que Nao, aussi fidèle et charmant que lui.

Je reviens vite à la réalité lorsqu'il me répond à ma question.
"Haha, En faite ma question était surtout dans le sens d'une invitation! Je sais que tu es étudiant mais je veux que mon meilleur assistant se nourrisse bien!
Et puis c'est également pour te remercier de ton excellent travail!"


Je suis partagé entre le rire et l'étonnement lorsque Nao me parle d'abuser de lui.
"Mais toi haha genre tu as besoin de quelqu'un pour boire va!Ou même pour me faire honte haha!
Et puis tu sais que je ne bois pas énormément non plus je préfère avoir l'esprit lucide et près à tout! "

Lui dis-je en rigolant! Je vais chercher nos veste, je lui lance la sienne et prends la laisse d'Ilbyeol. Je range mon appareil dans mon sac et prends mes clefs de voiture. En route pour l'aventure!
Cela va faire longtemps que nous ne sommes pas sortie ensemble sans aucune contrainte de mission ou d'autre travail.
"C'est moi qui conduis, tu veux qu'on aille où? "


 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 616
Messages : 468
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 4 Avr - 18:19

 
I need your help !!
La photographie devient de l'art quand elle dévoile l'âme et révèle l'authenticité du sujet.

Évidemment, j’aurais dû me douter que YoungHwan n’allait pas me laisser payer le repas que nous nous apprêtons à manger. Il est vrai qu’en tant qu’étudiant, je ne roule pas spécialement sur l’or bien que le véritable problème est que je dois trimer comme un chien en enchaînant les boulots de jour et de nuit, tout ça parce que mon maudit père adoptif m’a volé tout ce que j’avais. Je n’aime pas être dans les chaineups, mais pour le coup, si ma position au sein de cette société peut me permettre de me venger, soyez en sûr que je ne manquerais pas une occasion de le faire.

Quoi qu’il en soi, je ne vais pas m’attarder sur le sujet. Bien que nous soyons comme un genre de meilleur ami, je n’ai jamais vraiment raconté ma vie passé à mon ami. Non pas que j’en ai honte, loin de là, après tout ce que j’ai vécu à fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Disons simplement, que tenter d’expliquer qu’en vérité, on a été vendu à New Life Corp à la suite d’un accident de voiture contre son gré, pourrait facilement mettre sur la voie, qu’en vérité, je suis contre tout cela.

Gardant donc le silence, me contente de sourire à la remarque de mon collègue, je décide bien vite de m’attarder plus longuement sur la suite de notre conversation, à savoir la consommation d’alcool que nous pouvons avoir l’un et l’autre.

-« Oui, j’ai besoin d’une personne pour boire, lui répondis-je finalement en riant. Je te signale que je suis barman, mon boulot, c’est de servir à boire et non pas de vider les verres. Et puis honnêtement, quand on regarde le rythme effréné de ma vie, qui aurait sérieusement le temps de s’arrêter pour se mettre une mine ? Si j’ai constamment des cernes sous les yeux, c’est uniquement parce que je dors très peu entre les cours, mes boulots, les missions ainsi que les rapports que je dois faire. En revanche, tu as raison pour te foutre la honte, je n’ai besoin de personne » terminais-je dans une tape amicale sur son épaule avant de me séparer de lui.

C’est quoi déjà l’expression ? Qui aime bien, châtie bien ? Je crois sincèrement que je devrais me la faire tatouer quelque part avec le nom de mon ami juste en dessous, car je l’avoue, le taquiner est l’un de mes passe-temps favoris. Il faut bien que je profite de ma jeunesse après tout non ? J’agis rarement comme un enfant, alors il est vrai que quand je peux le faire avec lui pour retrouver un peu de ma jeunesse que je n’ai jamais eu, je ne me prive pas.

-« Bon dans ce cas promis, je veillerais à ce que tu gardes l’esprit parfaitement lucide » Ce qui dans notre cas au vu de la mission secrète que l’on accompli chaque jour est plus que nécessaire.

Le laissant finalement aller chercher nos vestes, j’en profite pour attraper mon sac ainsi que mon casque de moto avant de le suivre jusque dehors. Une chose est sûre, peu importe que l’on boive ou pas, notre soirée sera certainement des plus excellents.

-« Tu peux conduire si tu veux, mais … je te signale que je suis venu en moto, lui répondis-je tout en désignant mon moyen de locomotion. Alors à moins que tu veuilles que l’on fasse un plan à trois sur ma moto avec Ilbyeol, je te propose que l’on se rejoigne dans un restaurant pas très loin d’ici si ça te va. Tu verras, c’est hyper simple d’accès, il se situe pas très loin de la tour 404. »
 
code by bat'phanie

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 103
Messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018
Mer 4 Avr - 19:59

 
I need your help !!
“La photographie est un éclair qui dans l'orage saisit l'instant qu'elle a foudroyé.”

Je regarde Nao en attendant une réponse mas je le vois plutôt réfléchir que de me répondre. Je sais que Nao part souvent dans ses pensées, je sais que cela pourrait énerver plus d'un mais pas moi. Au contraire, je suis pareil de ce côté là c'est bien pour cela que l'on s'entend si bien tout les deux.

"Bien-sûr je sais bien ça rooh! Je te taquine banane!" Encore quelque chose que l'on a en commun, même si on peut boire un peu on est pas du genre à se mettre une mine. Personnellement je trouve ça tellement inutile, je préfère garder l'esprit lucide et être prêt à toute éventualité que d'être complètement hors de contrôle.

"Hahaha ça c'est claire! Mais bon j'aime comme ça va haha !"
Lorsque Nao me tape dans le dos je ne peux m'empêcher de rire. Je ne sais pas pourquoi mais avec ce petit con je peux être moi même sans craindre d'être jugé.

Enfin arrivés dehors, nous nous dirigeons vers le parking où se trouve nos deux bolides.

"Pas de soucis! Je te suis alors ce sera plus simple!"

Je monte Ilbyeol à l'arrière de ma mustang, y entre à mon tour et enclenche le moteur. J'attends que Nao démarre sa moto avant de sortir de mon emplacement de parking. Je le vois me faire un signal et on se met en route vers le restaurant dont il me parlait. Sur le chemin, je met un peu de musique, je sens que notre soirée va être géniale. Avec Nao quoi que l'on fasse, si on boit ou non vous pouvez être sûr que notre soirée sera mémorable et très intéressante. On ne s' ennuis jamais ensemble, en même temps c'est un peu comme un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu.

On arrive enfin dans le petit restaurant dont me parler Nao, il y a une ambiance assez sympas et surtout ça à l'air bon. Une fois à table on regarde la carte et on commence à papoter de nos vies respectives. Cela fait un peu de temps que l'on s'était pas vu seul à seul et surtout en dehors du travail.

"Alors comment se passe ta petite vie d'étudiant et ta multitude de boulot?
Ca me fait vraiment plaisir de passer un petit moment avec toi en dehors du taffe! "




 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 616
Messages : 468
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 6 Avr - 11:42

 
I need your help !!
La photographie devient de l'art quand elle dévoile l'âme et révèle l'authenticité du sujet.

Attendent que mon ami me répondre, je ne suis finalement pas bien surpris de sa réponse. Après tout, depuis le temps que l’on bosse ensemble, j’ai appris à connaître YoungHwan. Je sais parfaitement qu’il est un garçon sans prise de tête qui sait facilement s’accommoder des imprévus ou changement de plan de dernière minute. Montant donc sur ma moto, j’enfile mon casque sans perdre une minute de plus et enclenche la clé dans le contact. Bien, vite, le bruit de mon bolide se fait entendre signe que je suis prêt à partir. Regardant donc en direction de mon ami, je m’assure que celui-ci est bien installé derrière le volant de sa voiture et lui fait finalement un signe de départ avant de me mettre en route.

Le chemin ne fut finalement pas bien long jusqu’à la tour 404. Bien sûr, pour éviter de perdre mon ami, j’ai pris soin d’éviter de slalomer entre les voitures comme j’en ai l’habitude, ce qui a légèrement rallongé le temps d’arrivée jusqu’au restaurant. Mais bon que voulez-vous, c’est l’inconvénient d’une voiture et principalement pour cela, en plus d’avoir de la classe, que j’ai choisi de me payer une moto.

Quoi qu’il en soi, une fois arrivé à destination, je ne perds pas une seconde pour me débarrasser de mon casque et rejoint rapidement mon ami à hauteur de sa voiture avant de pénétrer dans l’établissement. Comme attendue, l’ambiance y est conviviale et sans prise de tête et au vu des plats, il ne fait aucun doute que nous allons nous régaler. Prenant donc place à une table, nous attendons que la serveuse nous rejoigne avant de commander et entamons enfin une discussion entre amis. Il n’y a rien à dire, passer ce genre de moment en sa compagnie m’avait vraiment manqué. Cette, il nous arrive régulièrement de nous croiser au QG, mais là-bas l’ambiance y est complètement différente, on ne peut pas facilement se permettre de prend du temps pour nous pour discuter de tout et de rien. De plus, au vu du nombre d’heures que je fais aux travail, il est vraiment rare que j’arrive à me dégager du temps pour passer ce genre de moment avec YoungHwan.

-« Ho, tu sais, la routine quotidienne, lui répondis-je finalement quand il vient à me questionner sur les nouvelles concernant ma petite vie ennuyeuse. Ça me fait vraiment plaisir aussi. On ne passe clairement pas assez de temps ensemble. Enfin, je veux dire hors travail bien entendu. Il faut dire qu’entre mes études et mes boulots, je n’ai pas une seconde à moi. C’est à peine si j’arrive à voir mon jumeau, c’est dernier temps. »

Triste vie. Fort, heureusement pour moi, Hiro a eu la délicatesse de me faire un double de ses clés, ce qui me permet assez régulièrement de m’introduire dans son lit pour passer un peu de temps avec lui quand je finis mon boulot de barman.

-« Bon et toi alors ? Tu as clairement plus de temps dans ta vie que moi, tu n’as pas des nouvelles un peu croustillante à me donner ? Tu ne vas pas me dire qu’avec tous les super mannequins que tu vois tous les jours, tu n’as pas trouvé la perle rare. »
 
code by bat'phanie

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 103
Messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018
Ven 6 Avr - 14:32

 
I need your help !!
“La photographie est un éclair qui dans l'orage saisit l'instant qu'elle a foudroyé.”


Bien que ma vie est un plus "libre" que celle de Nao qui jongle entre différents boulots et ses études, mon boulot chez les ChaineUp me rempli assez mon temps libre et en ce moment les agences ont besoin de moi de plus en plus. Cependant j'aime mon boulot de photographe et certaines missions des ChaineUp me plaisent bien aussi. J'aimerai pouvoir passer plus de temps avec Nao en dehors de nos travail puisque ce n'est ni dans nos bureaux ni pendant une séance photo que l'on peut déconner comme on aime le faire ensemble. Et puis pour les plus doués du service ont a pas le choix de montrer l'exemple et de travailler encore plus dur que les autres.

Ce que me dit Nao me peine un peu, je connais trop bien le fait de ne prendre pas une minute à moi. Je ne voudrais pas qu'il se tue au travail j'ai encore besoin de lui, avec qui vais-je pouvoir passer du bon temps s'il n'est plus là!

"Oh...je vois! Mais bon il faudrait que tu prennes un peu de temps pour toi! Je ne voudrais pas que tu meurs! J'ai besoin de mon meilleur acolyte quand même!
En plus, la famille c'est important je ne voudrais pas que tu déprime puisque tu ne peux voir ceux qui te sont proches. Eh oui je sais que tu es un peu plus sensible que ce que tu laisses paraître! "


Nao a raison je passe énormément de temps en compagnie de mannequins toutes plus jolies les unes que les autres je devrais être combler et me taper tout ce qui bouge. Mais cela ne m'intéresse guère, j'aime jouer de cette position juste pour servir à mener à bien mes missions.

"Franchement, je ne me plains pas d'être entouré de mannequins à longueur de journée mais rien de très croustillant. Tu sais sous la beauté de ces filles c'est une coquille vide souvent ou des croqueuses de diamants! Très peu pour moi haha Et puis tu sais que j'accorde pas ma confiance facilement. Je prends du bon temps de temps en temps mais ça ne va pas plus loin et ça ne m'intéresse pas vraiment pour le moment.
Mais t'inquiète dès que je trouve cette perle le rare tu seras le premier au courant! "

Dis-je en faisant un clin d'oeil à mon ami et en riant!

"Et toi tu l'as trouvé cette perle rare?"

 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 616
Messages : 468
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 19 Avr - 11:11

 
I need your help !!
La photographie devient de l'art quand elle dévoile l'âme et révèle l'authenticité du sujet.

En écoutant la réponse de YoungHwan, je ne peux m’empêcher de lâcher un rire en l’entendant me demander de prendre du temps pour moi. Désolé pour lui, mais ce genre de demandes est complètement impossible. Déjà, parce que j’ai besoin de travailler pour gagner de l’argent, ensuite parce que si je ne travaillerais pas, je serais deux fois plus sur mes missions de Chaineup et enfin …. Avoir du temps pour moi signifie avoir le luxe de me pencher sur ma vie et ça … cela se terminera toujours en une très grave dépression … ce que je préfère clairement éviter.

-« Ne dis pas de bêtise, il en faut bien plus pour me tuer. Et pour cause, songeais-je, une voiture n’a malheureusement même pas réussi à le faire. Ne t’en fais pas, je suis les mêmes cours que mon frère, du coup, il y aura toujours bien un moment où je vais le croiser même si ce n’est que cinq minutes. »

Et puis en vérité, Hiro et moi ne savons pas se passer l’un de l’autre pendant plus d’une journée. Je ne risque donc pas de tomber en dépression pour ce genre de chose. Même s’il est vrai que son absence dans ma vie arrive assez facilement à jouer sur mon humeur. Bien évidemment, je ne le montre jamais à personne, mais il faut croire que mon collègue à un sixième sens pour déceler ce qui est impossible de voir en moi, à savoir la faiblesse de mon cœur.

-« Arrête un peu, les mannequins ne sont pas toute comme ça. Tu tombes dans un cliché-là, il suffit de voir notre collègue Chaeyong pour s’apercevoir qu’elles ne sont pas toute comme ça. »

Après je dis ça, mais travaillant moi-même pour un photographe, je sais parfaitement que la majorité des filles ou même des garçons qui font ce métier ne s’intéresser qu’à l’argent et au physique.

-« Et puis personne ne te demande de les épouser. Ça ne te ferait pas de mal de passer quelques semaines en compagnie d’une superbe fille. Cela ne t’engage à rien après tout.»


Et je parle en connaissance de cause. Bien que j’aie fréquenté certaines filles pour de bonnes raisons, c’est souvent les mannequins qui regorgent d’imagination pour pimenter un peu le quotidien.

-« Moi trouver une personne ? Tu rigoles ou quoi, je n'ai déjà pas de temps pour moi alors j’en ai sûrement pas pour penser à me trouver quelqu’un. D’autant plus que ça ne m’intéresse vraiment pas. Je suis très bien avec mes aventures d’un soir »

Inutile de le cacher, mon ami sait de toute façon très bien qu’il m’arrive régulièrement ou plutôt m’arrivait d’avoir des histoires d’un soir assez facilement. Il faut dire aussi qu’entre mon métier d’assistant photographe, mon boulot de barman dans une boite de nuit et mes études en danses, j’ai souvent de nombreuses propositions.

-« Quoi qu’il en soit, je suis sûr que tu finiras par tomber raide dingue d’un de tes mannequins. C’est le destin de tout photographe, tu ne pourras pas y échapper mon cher. »
 
code by bat'phanie

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 103
Messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018
Lun 23 Avr - 17:29

 
I need your help !!
“La photographie est un éclair qui dans l'orage saisit l'instant qu'elle a foudroyé.”


En écoutant mon ami, je ne peux qu'approuvé ce qu'il me dit même si je ne peux m'empêcher de m'inquiéter tout de même mais bon je suis tout de même mal placé pour dire quelque chose. En effet, même si je suis quelqu'un de solitaire je ne peux m'empêcher de travailler ou d'être sans cesse en activité pour ne pas ressasser mon passé et surtout l'inquiétude énorme qui mon ronge pour ma mère.

Haha je sais bien ça, j'ai déjà bien essayer mais tu es coriace! Dis-je en rigolant et en faisant un clin d’œil à Nao. Bon tant mieux si au moins tu peux passer ne serait-ce que quelques minutes avec ceux que tu aimes c'est le plus important!

Malheureusement même si Nao a raison et que pas tout les mannequins sont avives d'argent c'est le cas de beaucoup trop de personnes autour de moi, que ce soit dans mes deux métiers que dans mon entourage. En effet, les mannequins que je côtoie le plus souvent ne pense qu'à ça et te font bien ressentir que si tu n'as pas d'argent tu es une merde. Et surtout, mon oncle, cet homme si avar, si avive d'argent qui ne peut même pas aider sa propre soeur souffrante..... Je ne supporte pas ce rapport à l'argent que les gens peuvent avoir....

Je sais bien, Chaeyoung est quelqu'un de rare dans ce monde tu sais! Et puis si elle serait trop comme les autres tu ne serais pas aussi proche d'elle!

Chaeyoung est une des seules mannequins avec j'aime réellement travailler et même avec qui j'apprécie de sortir de temps en temps en compagnie de Nao.

Encore heureux! Je ne pourrais pas épouser une mannequin je crois haha Mais t'inquiète pas ça ne me dérange pas de rester seul et je sais en profiter de temps en temps.
Pour le moment ce n'est pas une priorité pour moi que de e trouver quelqu'un avec qui me mettre en couple ou autre. Pour moi le plus important c'est de pouvoir soigner la seule femme de ma vie et ne pas la perdre elle aussi! Nao ne le sait pas mais si je fais tout cela, si je suis entré chez les ChainedUp et que je suis photographe c'est pour gagner un maximum d'argent rapidement et pouvoir bénéficier des nouvelles technologies avec quelques petits rabais.

Ouais tu as bien raison au moins tu n'as pas les mauvais côté que de la vie en couple et être sans cesse soumis à des crises de jalousie ou autre haha! Mais bon un jour j'espère te voir avec quelqu'un tu vas rendre tellement triste tout ton fanclub!

Nao aime profiter de la vie et il a bien raison, je ne peux le juger puisque dès que j'en ai l'occasion et surtout l'envie il m'arrive d'avoir les relations d'un soir.

Naaaah je ne pense pas! Tu sais bien que je ne suis pas comme tout ces simple photographes! Mais sérieusement je ne me vois pas trouver la femme de ma vie dans ce milieu! C'est toi qui vas finir avec une sublime mannequin ouais!!

Le repas touche bientôt à sa fin mais je ne veux que notre petite soirée se termine déjà! Mais je sais que Nao a pas mal d'obligation avec ses différents boulots.

Tu veux qu'on aille boire un verre après le dîner pour continuer notre petite soirée ou tu dois aller travailler?


 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 616
Messages : 468
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 5 Mai - 13:52

 
I need your help !!
La photographie devient de l'art quand elle dévoile l'âme et révèle l'authenticité du sujet.

J’aime taquiner YoungHwan et heureusement qu’il le sait d’ailleurs. Évidemment, je suis bien conscient qu’il n’est pas du genre à mélanger boulot et vie privé, d’autant plus que j’ai vraiment du mal à le voir se mettre en couple avec un mannequin. Après, on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve, mais commençant à le connaître, je sais qu’il craquerait plus facilement sur une fille beaucoup plus simple et naturelle. Après, je dis ça, mais regarder moi avec Chaeyoung, c’est de base loin d’être mon genre de fille et pourtant, je ne peux plus me passer d’elle.

-« Hooooo je sais bien que c’est une personne rare et tu as entièrement raison, elle a se petit truc en plus qui fait que l’on peut difficilement se passer d’elle une fois qu’on la connaît. »


Et ce n’est d’ailleurs pas les hommes qui lui tournent autour qui me contrediront. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que pendant un petit temps, je suis sorti avec elle, alors que de base, ce n’est pas du tout ce que je recherche dans une relation.

-« J’espère bien que tu sais en profiter, tu aurais tords de te priver. Après, tu sais, j’ai beau être clairs avec les personnes que je fréquente, cela n’empêche pas certaine de me faire des crises. Et c’est peu de le dire, il ne se passe pas encore grand-chose entre Jae Won et moi, et pourtant la jalousie entre nous est plus que présente. Mon fan-club va encore se porter bien pendant un long moment, ne t’en fait pas pour eux. »

Évidemment, en prononçant cette phrase, je ne pouvais pas savoir que peu de temps après cette sortie tout allait finir par s’accélérer entre Jae Won et moi.

-« Tu sais, tant que je suis assistant, j’aurais du mal à attirer le regard des mannequins. Mais encore une fois comme je ne recherche pas à être en couple, c’est loin d’être un problème pour moi. J’ai déjà peu de temps pour moi, ce n’est pas pour me retrouver avec une femme qui demande s’en cesse de l’attention.

J’ai beau dire qu’il ne faut pas tomber dans les clichés, c’est bien connu qu’en plus d’être avide d’argent les mannequins sont bien souvent superficielle et en recherche constante d’être le centre de l’attention. La simple idée d’avoir une fille comme ça dans ma vie, me fait frissonner d’effroi.

-« Tu as de la chance, lui répondis-je finalement en terminant peu à peu ce qui se trouve devant moi, je ne travaille pas avant 2h du matin. Nous avons donc largement le temps d’aller boire un verre. Petit coquin, je savais bien que ton intention était de me faire boire. Lui lançais-je finalement en rigolant. J’avais bien raison de me méfier de toi. »

Lui tirant gentiment la langue, je termine finalement mon repas tout en continuant de discuter avec mon ami de chose et d’autre le temps qu’il finisse également ce qu’il a devant lui.

-« Bon, alors tu veux aller où ? Y a plein de petit café ou de bar sympa dans le coin, tu as amplement le choix. »
 
code by bat'phanie

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 103
Messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018
Jeu 10 Mai - 19:20

 
I need your help !!
“La photographie est un éclair qui dans l'orage saisit l'instant qu'elle a foudroyé.”


Je suis amusé par les dire de Nao, c'est bien un des seuls qui peut me taquiner de la sorte et puis c'est un peu mon meilleur ami doonc c'est un peu normal.
Lorsque Nao me parle de Chaeyoung je peux sentir qu'il l'aime beaucoup et pourquoi ils sont aussi proche. En même temps, elle est tellement différente de toutes les filles avec qui ont peut travailler.

Hahaha oui enfin que TU ne peux pas te passer hein!! Dis-je en riant et plein de sous-entendu.

Eeeh oui, Tu as tellement de charme et ce truc qui les rend accro qu'elles ne peuvent pas se passer de toi et surtout qu'elles te disent oui devant mais en faite elles n'ont pas dans l'objectif d'accepter que tu ne leur appartiennent pas! J'ai déjà eu ce problème, c'est pour cela que j'ai arrêté tout cela haha!
Tu as raison, il faut prendre le temps et puis tu as le temps de trouver quelqu'un. Et arrête tes salades, comment toi, NaoTokunaga, tu ne pourrait pas attirer une mannequin, la BLAGUE! Tu as bien attiré Chaeyoung et le regardes autres mannequins ne mentent pas quand tu es dans les passages!


Une mannequin je ne pourrais ni me voir avec, ni voir Nao avec, elles sont beaucoup trop avare et trop superficielle pour nous. Je me sentirai comme être avec une poupée H24 qui doit toujours être maquiller, pimpante, qui ne peut pas faire ci ça etc ce n'est vraiment pas mon délire.

It's My Lucky Day! C'est parfait alors, on va la où tu veux! Mince tu m'a démasqué, Je voulais te faire boire et profiter de toi haha C'est bien qu'avec Nao a qui je peux me permettre de dire ce genre de chose.
Choisi je te fais confiance pour trouver un endroit sympas!


 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 616
Messages : 468
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 17 Mai - 12:20

 
I need your help !!
La photographie devient de l'art quand elle dévoile l'âme et révèle l'authenticité du sujet.

Entendant mon ami, m’annoncer que j’ai le champ libre pour choisir notre prochain lieu de destination, je ne peux m’empêcher de me pincer les lèvres dans une « hmmmm » penseur. Ne sortant pas beaucoup en soirée, j’ai honnêtement du mal à savoir quel est le meilleur endroit pour boire un verre sans pour autant se faire harceler les oreilles de musiques toute aussi fort les unes que les autres. Non pas que je n’aime pas le bruit, je ne travaillerais pas dans une boite de nuit si c’était le cas, disons simplement que quand je ne travaille pas, mes oreilles aspirent à un peu plus de tranquillité.

-« Franchement, je ne sais pas vraiment où aller. Annonçais-je finalement dans une moue boudeuse. C’est pas bien grave, on n’a cas se balader dans le quartier, on trouvera bien quelque chose. »

Un petit sourire aux lèvres, je m’empare alors de mes affaires et sort de l’établissement avec à ma suite, l’homme que je peux presque considérer comme mon meilleur ami.

-« Je pense que dans cette rue, on devrait trouver un truc sympa »

Ne laissant pas le temps à mon ami de me répondre, je m’engouffre donc dans cette fameuse rue scrutant la moindre devanture qui passe sous mon regard avisé, avant de finalement m’arrêter devant l’une d’elle.

-« Hmmm le nom me dit quelque chose. Je pense que j’ai déjà entendu certain de mes clients en parler. En bien, rassure-toi, ajoutais-je dans un clin d’œil. Ça te va si on s’arrête ici du coup ? »

Me doutant que YoungHwan ne va pas refuser ma proposition, visiblement toute aussi peu connaisseur que moi en matière de bar/café, j’attends tout de même sa réponse avant de m’engouffrer dans la bâtisse à la recherche d’une table.

-« Si tu veux, tu peux aller à la table là-bas le temps que j’aille chercher des boissons. Tu veux boire quoi d'ailleurs? »
 
code by bat'phanie

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 103
Messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018
Ven 18 Mai - 22:54

I need your help !!
“La photographie est un éclair qui dans l'orage saisit l'instant qu'elle a foudroyé.”


Je préfère laisser choisir Nao puisque personnellement je ne vais que très rarement en soirée. En même temps vu le peu d'amis que j'ai je ne risque pas de sortir en soirée. Les seules fois où j'ai pu aller dans des bar/boîtes de nuit c'était pour les shooting mais généralement cela se faisait en journée.

"Ah bah c'est pas gagné!On va aller loin comme cela! haha" dis-je en riant! "Ça marche faisons ça, airons comme deux âmes perdues haha "

Tout en riant je prends à mon tour mes affaires et suis celui que je peux considérer comme mon meilleur ami avec enthousiasme. Même si nous ne savons pas où on va aller je suis sûr que l'on va passer une bonne fin de soirée.

Nous arrivons dans une rue qu'il semble plutôt bien connaître. Je l'observe regarder attentivement une enseigne et à mon tour je tourne mon regard vers celle-ci. La devanture du bâtiment à l'air très attirante, il à l'air d'y régner une bonne ambiance et les dires de mon amis ne fait que confirmer mon ressentis.

"Je te fais confiance de toute façon! Tu as plus l'habitude que moi grâce à ton travail haha!"

Je me dirige alors vers la table que m'a indiquer Nao tout en observant la salle. On peut y apercevoir des gens danser, papoter, draguer etc.. Cela me rappelle vraiment pourquoi je vais que très rarement dans ce genre d'endroit. Je préfère mille fois une soirée avec quelques amis chez l'un ou l'autre que dans ce genre d'endroit. Mais une fois de temps en temps c'est sympas surtout en bonne compagnie.
Je vois Nao revenir avec des boissons.

"Tu en as mis du temps? Tu t'es fait alpaguer par une des ces donzelles ou monsieur a encore jouer les serial lover? "


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 616
Messages : 468
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 25 Mai - 11:32

 
I need your help !!
La photographie devient de l'art quand elle dévoile l'âme et révèle l'authenticité du sujet.

Attendant que mon ami m’indique ce qu’il désire boire, c’est finalement sans indication supplémentaire que je me dirige vers le bar. Me faufilant entre la foule, je me place à un endroit stratégique là où je suis certain que le barman peut facilement me voir et attend que son regard croise le mien pour lui faire un petit sourire. Ne connaissant pas vraiment les goûts de mon ami en matière de boisson, j’opte pour une valeur sûre à savoir deux bons verres de bière et passe commande au creux de l’oreille de la personne qui prépare mes boissons pour que celui-ci puisse facilement m’entendre par-dessus la musique ambiante. Sachant pertinemment que ce boulot est éprouvant, je prends mon mal en patience et attends sagement que les boissons finissent par se poser devant moi. Payant ma commande, je rejoins alors mon ami à table.

-« Je ne joue pas au serial lover je te signale, lui lançais-je en posant sa boisson devant lui. C’est juste qu’au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, il y a du monde au bar. »

Lui faisant un petit sourire, je m’installe alors face à lui et porte mon verre dans les airs pour trinquer, préférant ne pas m’attarder sur l’image qu’à YoungHwan de moi. Après tout, s’il me voit comme une personne que je ne suis pas, c’est uniquement parce que j’entretiens sciemment cette image. En vérité, je ne suis pas vraiment un garçon entreprenant en matière de fille et encore moins de garçon, c’est juste que depuis que je suis entrée de force à New Life, je me suis construit une personnalité qui n’est pas du tout la mienne. Ainsi, je peux me fondre parfaitement dans le stéréotype qu’attend cette fichue société sans que celle-ci ne se rende compte que je déteste travailler pour elle et que je suis contre toute leur idée ou presque.

-« Bon, aller trinquons à ce moment passé ensemble »

Faisant retentir nos verres l’un contre l’autre, je porte rapidement ma boisson à mes lèvres veillant à ne pas faire descendre le liquide trop rapidement dans ma gorge. En matière de bière, je n’ai pas vraiment à m’inquiéter, mais je préfère rester méfiant et éviter de me retrouver complètement bourré devant mon ami.

-« Et encore merci de m’avoir sorti de mon cours pour bosser avec toi. Mon frère ne va pas être très content, mais ça m’a fait du bien de changer un peu d’air. Bosser avec toi est bien plus amusant qu’avec le photographe pour qui je travaille. »
 
code by bat'phanie

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 103
Messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018
Mer 30 Mai - 21:19

 
I need your help !!
“La photographie est un éclair qui dans l'orage saisit l'instant qu'elle a foudroyé.”


Une fois que Nao arrive avec les deux verres de bières je lui souris, l'ambiance est vraiment sympas et les gens sont simplement là pour s'amuser. Cela change beaucoup de mes soirées à travailler sur mes photos ou mon travail pour les ChainedUp.

Je le sais bien haha! Je te taquine seulement ne le prends pas mal voyons haha! Dis-je en lui faisant un clin d'oeil!

J'espère que Nao n'a pas mal pris ma réflexion surtout que je ne le juge absolument pas il fait ce qu'il veut et puis ce n'est peut-être qu'une façade. Enfin passons et profitons de cette soirée ensemble. Nous trinquons et buvons notre breuvage tout en continuant à discuter de tout et de rien. Il faudrait qu'on fasse cela plus souvent.

Santé! Je suis vraiment content de passer un bon moment ensemble sans le travail haha!

Je bois rarement surtout de la bière mais ce breuvage est assez bon et ne saoule pas trop vite. Je ne veux pas finir bourré déjà parce que je n'aime pas ça et surtout pas devant mon ami. En plus, cela fait bien longtemps que l'on a pas passer une soirée ensemble sans réellement travailler...Enfin est-ce qu'on a vraiment passé une soirée comme celle-ci je ne m'en souviens pas vraiment..

Je t'en pris c'était avec plaisir! Tu sais bien que j'aime travailler avec toi surtout que tu es mon meilleur assistant et surtout celui en qui j'ai le plus confiance!
Hahaha mais il faut pas...dis lui que je t'ai retenu et s'il t'ennuie un peu trop je lui dirait que j'avais vraiment besoin de toi! Et puis ce n'est pas comme ci je t'avais kidnapper il te retrouvera bien vite haha!
L'autre photographe? Lequel....? J'espère qu'il n'est pas un vrai crevard....parce que certains collègues peuvent être des vrais f.....!

 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 616
Messages : 468
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 10 Juin - 21:13

 
I need your help !!
La photographie devient de l'art quand elle dévoile l'âme et révèle l'authenticité du sujet.
YoungHwan ne peut pas le savoir, mais en vérité que Hiro puisse jalouser quand à ma soirée avec un ami ne me dérange pas du tout, loin de la même. Ayant une relation très particulière avec mon jumeau, je ne pourrais véritablement jamais songer qu’il puisse m’ennuyer pour une quelconque raison que ce soit. C’est malsain, je le conçois, mais j’aime savoir et surtout entendre que ma moitié à besoin de moi à ses côtés. En revanche, c’est le genre de chose que j’évite de dire tout haut et encore moins à un collègue chaineups.

-« Ha tu sais, de par notre passé s'est un peu compliqué quand on n’est pas ensemble. »

Ne m’étant jamais confié sur mon passé à mon meilleur ami, je sais pertinemment qu’il peut difficilement concevoir que c’est vital pour moi comme pour Hiro d’être systématiquement collé l’un à l’autre de peur de perdre sa moitié une nouvelle fois. Peut-être qu’un jour, je viendrais à lui raconter plus en détail cette partie de mon histoire, mais cela ne fait pas partie de mes projets de ce soir. Bien que plus ouvert avec le photographe, je reste assez fermé quand il s’agit de moi et c’est un trait de ma personnalité que j’ai beaucoup de mal à changer.

Par chance, notre conversation me permet assez facilement de passer à un autre sujet de conversation d’un naturel déconcertant. Bon, je le conçois, là encore cela touche à une partie de ma vie que je n’ai pas spécialement envie d’exposer, bien qu’il s’agisse d’un sujet bien moins douloureux et délicat que celui de ma jeunesse.

-« Hmmm …. Il s’appelle Beom Tae Woong, je ne sais pas si tu le connais.»

Honnêtement, je ne sais pas vraiment si dans le milieu de la photographie tout le monde se connaît. Pour ma part, je sais que je connais bons nombres de professionnelles, mais c’est uniquement parce que c’est un sujet qui me passionne réellement. Sachant que bon nombre de ces artistes son imbu de leur personne et centré sur leur travail, probablement que les gens ne se connaisse que de vue ou rapidement de nom. Évidemment, je sais pertinemment que YoungHwan est bien loin d’être cette personne. Peut-être dans ce cas, a-t-il entendu parler de la personne pour qui je travaille depuis facilement deux ans maintenant. Après tout, même s’il n’est pas connu par les autres photographes, croyez-moi, c’est bien loin d’être le cas des mannequins. Beau parleur et Casanova à l’extrême, il sait se faire paraître pour une personne charismatique et attentive aux moindres désires des créatures qu’il prend en photo. Je dis bien paraître, car en réalité sa personnalité est tout autre et j’en sais quelque chose pour partager son intimité bien plus que je ne le voudrais par moment.

« Je conçois que bons nombres de tes collègues sont de véritable enfoirés, dit-je tout en rigolant pour expulser ma nervosité à l’évocation de cette personne. Pour Tae Woong, il assez exigeant, mais il fait vraiment du bon travail et m’apprend beaucoup de choses donc bon … je n’ai pas vraiment à me plaindre. »

Évidemment, mon meilleur ami ne peut pas de douter que de base, je n’étais qu’un simple employé pour Tae Woong. Seulement, plus les jours se sont écoulés et plus les choses ont commencé à changer. En moi, il a très vite vu une proie facile, un moyen rapide et efficace de trouver un peu de compagnie tout en s’amusant au travail. Me rentrer ouvertement dedans n’a depuis plus jamais été un problème, bien au contraire d’ailleurs, il en profite largement pendant de nombreuses séances photo.

Bêtement, à l’époque, par manque d’affection, j’ai très vite fini par succomber aux avances de mon patron. Et honnêtement, ma relation avec lui ne m’a jamais véritablement dérangé. Seulement voilà Tae Woong ne connaît pas le refus et j’ai véritablement peur de sa réaction, quand je finirais par lui dire que tout est fini parce que j’ai rencontré quelqu’un.

-« Enfin bon, tout ça pour te dire que tu n’as pas à t’en faire. Je suis entre de bonne-main avec lui, puis tu sais avec mes études, j’ai de plus en plus de mal à combiner mon boulot avec lui, donc quand bien même il serait un enfoiré, ça ne détiendrait pas grandement sur moi. »
 
code by bat'phanie

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 103
Messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018
Lun 18 Juin - 21:49

 
I need your help !!
“La photographie est un éclair qui dans l'orage saisit l'instant qu'elle a foudroyé.”


Vu la façon dont me répond Nao je comprends très vite qu'il ne veut pas trop s'étendre sur le sujet de son frère. Je le conçois totalement puisque ma vie personnelle personne ne la connais, personne ne connais ma mère et pourquoi je travailles pour les Chainedup et encore moins qui est mon père.

"Haha je vois je vois, je peux comprendre!"

Très vite notre sujet de conversation reviens sur le photographe avec lequel se forme Nao. Ce fameux Taewong, je le connais de nom, réputation mais pas vraiment personnellement puisque je ne l'ai croisé seulement une fois rapidement. Beaucoup de mes mannequins me disent certaines choses sur lui mais je ne sais pas si cela s'avère être vrai ou non. En effet, les rumeurs, les ragots vont bon train dans ce métier.

"De nom mais sans plus, je n'ai jamais travailler avec lui. Je l'ai seulement croisé pendant un vernissage d'un autre collègue photographe."


Dans notre métier beaucoup dérivent très vite et prennent très vite la grosse tête. De ce fait, ils deviennent de vrai tyran et parfois vicieux également. Personnellement je suis tellement détaché de ce monde que je ne prête guère attention à tout cela. Je fais bien mon travail puisque j'aime vraiment cela, faire des photos est une de mes passions mais je fais cela justement seulement pour faire des photos, de belles photos et sublimer mes modèles.

"Oh oui même pire que cela! Bon tant qu'il te traite bien et que ça te permet d'apprendre pleinde chose et d'améliorer ta technique c'est le principal!

C'est vrai que ces derniers temps tu es très pris avec tes études et tes autres boulots mais j'espère que cela ne t'empêche pas de garder ta passion pour la photo! "

 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 616
Messages : 468
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 7 Juil - 12:32

 
I need your help !!
La photographie devient de l'art quand elle dévoile l'âme et révèle l'authenticité du sujet.
Honnêtement, je sais que si on vint sérieusement à me lancer sur le sujet d’Hiro, il serait très difficile pour moi de ne pas en parler tant je l’admire. Cependant, je sais que pour beaucoup de personne, la relation que je peux entretenir avec mon jumeau peut sembler horriblement malsaine et honnêtement, je sais qu’ils n’ont pas tort. Bien que je m’en fiche royalement de ce que l’on peut penser de moi, je ne supporterais cependant pas que l’on vienne juger mon frère pour une proximité inhabituelle entre nous et même si je ne pense pas YoungHwan capable de tel critique, c’est naturellement que j’ai esquivé assez rapidement le sujet. Bon, j’avoue que discuter de mon patron photographe, n’est pas non plus le meilleur des sujets, mais j’ai beaucoup moins de difficulté à révéler ce qu’il se passe entre nous, à l’inverse de ce que je peux vivre avec ma moitié.

-« Ne t’inquiète donc pas, je suis bien traité »

Un sourire aux lèvres, je ne peux pas m’empêcher aux doubles sens de ma phrase qui doit certainement échapper à mon ami. D’autant plus que quand on y songe, sur certains plans, pas sûr que les gens perçoivent cela comme un bon traitement.

-« Tu sais bien que ma passion pour la photographie est plus forte que tout. C’est vrai que je n’ai pas énormément de temps pour faire de vrai bonne photo, mais cela ne m’empêche pas de prendre des photos de tout ce que je vois avec mon portable. »

Honnêtement, bien que mon avis sur certaines technologies soit horriblement négatif, je dois bien avouer que l’inclusion d’un appareil photo dans notre portable est la meilleure chose que l’on ait pu inventer. Bon certes, beaucoup de personne ne s’en serve que pour faire des selfies, mais c’est loin d’être mon cas.

-« Je poste d'ailleurs parfois quelques-unes de mes photos, sur mon compte Instagram. À l’occasion, si tu as le temps ça me ferait plaisir que tu y jettes un coup d’œil, ton avis d’expert est toujours bon à prendre. »

Buvant suite à cela ma boisson tout en continuant de discuter, celle-ci s’écoule rapidement dans ma gorge avant que je ne reporte toute mon attention sur mon ami.

-« Bon, mais et toi alors ? Je t’ai révélé beaucoup de choses, mais je ne sais toujours rien de tes petits secrets. Tu es suuuuuuuuur que tu n’as rien à me dire ? Franchement ça serait vraiment dommage que cela ne soit pas le cas, tu me verrais forcé de te soûler dans ce cas. »
 
code by bat'phanie

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 103
Messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018
Hier à 9:52

 
I need your help !!
“La photographie est un éclair qui dans l'orage saisit l'instant qu'elle a foudroyé.”


Nao est comme qui dirait mon meilleur ami même s'il ne connaît pas toute ma vie. C'est un sujet sur lequel je ne veux pas trop m'étendre, dans ce monde, cette société on ne peut entièrement faire confiance en quelqu'un.... J'apprécie énormément Nao je ne voudrais pas que ce fameux Taewong maltraite un peu trop mon petit protégé, je serais contraint à intervenir même si je sais très bien que Nao peut très bien se défendre seul, nous ne sommes pas collègue pour rien, mais n'empêche....

"Bon tant mieux! Je ne voudrais pas perdre l'un de mes meilleurs assistant quand même haha " Dis-je en riant, même si c'est plus l'ami que je ne voudrais perdre....

"Bien-sûr je le sais que trop bien puisque c'est également une partie de moi! Tu sais même avec un téléphone tu peux faire de magnifique photo, et vu comment tu es doué je suis sûr que tu sais et peux sublimer une photo prise avec n'importe quel type d'appareil! Tu as un très bon regard ne le met pas en doute !"


Les technologies ne cessent de se développer que ce soit pour la photo ou l'appareil en lui même. Mais des fois il est préférable de prendre un vieil appareil photo pour sublimer une photo ou un modèle. Même un simple téléphone portable peut faire de très belle photo de nos jours, certains ont un meilleur rendu d'image que certains appareil photo.

"Oh j'irai voir alors, moi aussi j'utilise pas mal ce réseau social! Toi aussi donne moi ton avis d'expert sur mes photos!"

Je sirote mon verre tout en profitant de cette soirée, cela fait bien longtemps que je n'avais pas passé une bonne soirée comme cela. Je vois le regard plein de malice de Nao et je sens la conversation tourner....

"Mes petits secrets? hahaha qu'est-ce que tu veux savoir ? Tu sais ma vie n'est pas si intéressante que cela et certains secrets ne sont peut-être pas bon d'être dit...." Mon visage se ferme et mon regard s'attriste légèrement même si j'essaye de le cacher....
Je sais que je n'aurais peut-être pas dû dire cela mais c'est sorti tout seul....

 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 616
Messages : 468
Date d'inscription : 02/03/2018
Aujourd'hui à 11:15

 
I need your help !!
La photographie devient de l'art quand elle dévoile l'âme et révèle l'authenticité du sujet.
YoungHwan est vraiment un garçon extraordinaire, je n’arrive toujours pas à comprendre comment il arrive à lire si bien en moi, alors que j’agis pourtant de façon à ce qu’il n’arrive pas à percevoir le mal-être que je peux vivre au quotidien. Tiens prenez par exemple la conversation que l’on vient d’avoir sur la photographie. Ce n’était pourtant qu’une simple discussion, mettant en avant le faite que je publie régulièrement des photos sur mon Instagram à l’aide de mon portable. Techniquement avec ça, personne n’auraient rien perçu, quand bien même j’ai dit que ce n’était pas de vrai bonne photo. Pourtant, malgré cela, mon ami a réussi à percevoir dans mon discours mon manque de confiance en moi. Sa phrase m’a d’ailleurs réellement perturbé, ne m’attendant pas le moins du monde à ce qu’il me fasse soudain un tel compliment.

-« Heu … je …. Merci, arrivais-je malgré tout à bafouiller parmi ma gêne. Mais tu sais, j’aimerais vraiment un jour à atteindre ton niveau. Tu es largement meilleur que moi quand il s’agit de prendre des photos. »

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien, que je n’hésite pas à lui demander des conseils à ce sujet, même s’il est vrai que j’arrive à me débrouiller seul. Seulement, je ne suis pas dupe, je sais pertinent que pour un jour pouvoir prétendre à la perfection dans ma photographie, je devrais suivre des cours. Malheureusement, ce genre d’étude coûte horriblement cher et … honnêtement …. Je ne me vois pas annoncé à Hiro que j’arrête les études de danse. Étude que j’ai d’ailleurs uniquement commencée pour me rapprocher de lui.

-« J’irais voir ça dans ce cas, c’est promis. »

Inscrivant donc dans un coin de ma tête, qu’il faudrait que j’aille sérieusement faire un tour sur l’instagram du jeune homme en face de moi. Je continue tout naturellement la conversation, essayant de la dévier un peu plus sur la vie de ce qui s’apparente le plus à mon meilleur ami. Seulement, en posant ma question, jamais je ne me serais douté que l’ambiance vienne soudainement à changer de la sorte.

-« Ha …. Heum …. Tu as raison, je suis désolé…. »

Quel idiot franchement, je suis le premier à ne pas supporter parler de moi, j’aurais donc du envisager que cela pouvait être la même chose pour YoungHwan. Seulement, il est tellement jovial quand il est avec moi, qu’il est vrai que je n’ai pas songé le moins du monde, que secrètement, il peut avoir de douloureuses blessures.

-« J’ai aussi … des morceaux de ma vie auxquels je n’aime pas songer, je n’aurais pas dû te pousser à me raconter ta vie alors que tu n’en as pas envie. Excuse-moi. Je te promets que je ne recommencerais plus. »

 
code by bat'phanie

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Gangnum - Centre-ville-
Sauter vers: