Dangerous Friendship! PV Nao Tokunaga - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dangerous Friendship! PV Nao Tokunaga

 :: Archives :: Fini
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 20 Sep - 10:40

Dangerous Friendship
Choi Chaeyoung & Tokunaga Nao
Évidemment que Chaeyoung ne va pas penser une seule seconde que ce que je raconte est vrai. Moi ? Innocent ? La bonne blague. Elle ne manque d’ailleurs pas de me le faire remarquer. Pourtant, en vrai, je suis d’une nature plutôt réservé et très peu confiant dans les actions que je peux entreprendre, mais ça, c’est une facette de ma personnalité que j’évite de montrer aux autres. Pour bon nombre de mes collègues Chaineups, je suis un garçon plutôt confiant qui n’hésite pas à mettre ses atouts en valeurs pour attirer plus facilement les gens à lui et dans un sens, ils n’ont pas tort. Il est vrai qu’avec le temps, j’ai appris à renvoyer cette image de moi-même aux autres pour éviter qu’il découvre l’être pitoyable que je suis en vérité. Chae ne fait d’ailleurs pas exception à la règle, avec elle, comme avec les autres, je joue un jeu qui n’est en vérité pas le mien, même si ma relation avec mon amie rend les choses bien plus complexe.

-« Bien sûr que c’est innocent, lui répondis-je un sourire coin. Tu n’as donc pas vu ? Je n’ai fait que te rendre service en essuyant la glace sur le coin de tes lèvres »

Quand on y pense, c’est d’ailleurs plutôt étrange que je ne me suis pas comporté ainsi avec Jae Won. Bon, bien évidemment avec les hommes, je suis bien moins entreprenant, mais ce n’est pas pour autant que je ne joue pas la clé de la séduction avec eux. Pourtant, en rencontrant le gérant du café, mon côté timide et réservé à immédiatement repris le dessus sur moi, sans que je ne m’en rende vraiment compte … C’est plutôt étrange d’ailleurs quand j’y songe … Cependant, pour éviter de trop me prendre la tête avec ça, je décide très rapidement de chasser cette réflexion bien loin dans mon cerveau pour concentrer toute mon attention sur ma charmante petite amie du moment.

La dévorant donc du regard, je fais en sorte de ne pas là lâcher du regard, même si mes yeux meurent d’envie de suivre momentanément le chemin que la main de Chae emprunte subitement sur mon torse. Sentant l’excitation, et l’envie monter en moi, j’aurais facilement pu, pousser notre petit jeu plus loin si subitement la demoiselle ne s’était pas levée sans aucune raison.

-« Se baigner ? Répondis-je étonné en relevant mon regard surpris vers elle. Regard qui se changea d’ailleurs très vite en une expression bien plus malicieuse. Je ne savais pas que les filles ont aussi besoin de se plonger dans de l’eau froide pour refroidir leur hormone. Me relevant alors, je viens glisser ma main dans le bas de son dos pour l’attirer plus facilement à moi, afin que nos corps soient collés l’un à l’autre. Je ne pensais pas que je te faisais autant d’effet, susurrais à son oreille. Dommage pour toi, la piscine est trop loin. Du coup … Sans terminer ma phrase, je viens alors soudainement me pencher en avant pour faire basculer son corps sur mon épaule avant de me redresser. Il va falloir que je te jette dans le lac. »
04/04/18
⇜ code by bat'phanie ⇝
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Sep - 13:23

 
Dangerous Friendship!
L'amitié est la similitude des âmes. L'amitié est une âme en deux corps.  


"Ouiii bien-sûr c'est comme si je te disais que j'étais pure et innocente! Oooh em rendre service? Tu en deviendrais presque "romantique"....qui êtes vous et qu'avez vous fait de mon Bae? haha " Un rire s'échappa de mes lèvres. En effet, avec Nao j'ai toujours été très entreprenante et très séductrice, c'est bien un des seul. Bien évidemment dans mon métier je dois parfois jouer les femmes fatale avec d'autres hommes mais c'est plus un jeu. Avec Nao c'est assez différent même s'il n'y a rien d'ambigüe entre nous! Peut-être devrais-je arrêter tout ce petit jeu avec Nao....il a peut-être besoin d'être un peu plus "libre" pour trouver la personne qui sera réellement idéale pour lui....

Mes pensées sont très vite effacées par le regard brûlant de Nao qui s'efface pour laisser place à la surprise...

"Oui se baigner pourquoi pas? Qui te parles de mes refroidir, c'est peut-être l'un de mes fantasmes!" Je sens la main de Nao glisser le long de mon dos pour arriver sur mes hanches, l'excitation commence à monter de plus en plus...."Oh tu sais très bien l'effet que tu mes fait va! Tu veux que je te montre..."Lui dis-je en lui susurrant à l'oreille sauf que je ne peux finir ma phrase que je me retrouve sur l'épaule de Nao qui me parle de me jeter dans le lac. "Yah ca va pas! haha Pose moi, c'est moi qui vais te jeter dans le lac oui!! Attends toi!! haha"


 
code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 29 Sep - 13:18

Dangerous Friendship
Choi Chaeyoung & Tokunaga Nao
Chae sur mon épaule, je suis bien décidé à la taquiner un peu. Après tout c’est elle qui m’a lancé cette idée, il est donc hors de question que je n’en profite pas un peu.

-«  C’est ça, tu veux que je te pose pour me jeter dans le lac après, tu rêves toi » Lui répondis-je en rigolant tout en resserrant ma prise. Après tout, il serait fâcheux que ma chérie vienne à tomber au sol parce que je n’ai pas veillé à la maintenir correctement sur mon épaule.

-«  En plus, je ne vois pas où est le problème c’est toi qui voulait te baigner non ? »

Continuant à rigoler, je continue à avancer dangereusement vers l’étendue d’eau présente dans le parc sous le regard médusé ou bien encore amusé de certain passant.

-«  Bon ma Chae, je suis au bord de l’eau là. Tu as 3 secondes pour me convaincre de ne pas te jeter à l’eau.»

Bien évidemment, je ne pense pas sérieusement à jeter mon amie à l’eau. Rien ne me garantit que l’eau soit vraiment propre et puis … n’oublions pas que nous nous trouvons dans un lieu public ou ce genre de chose n’est pas vraiment autoriser.

-«  Aloorrssss ? Tu trouves une bonne raison ? Enchainais-je dans un éclat de rire en lui tapant les fesses. Attention, tu n’as plus que deux secondes. »
04/04/18
⇜ code by bat'phanie ⇝
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Oct - 18:16

 
Dangerous Friendship!
L'amitié est la similitude des âmes. L'amitié est une âme en deux corps.  


Posée sur l'épaule de Nao je suis en plein fou rire même si j'essaye de me dégager tant bien que mal, ce n'est absolument pas une position confortable et je n'ai aucune prise pour renverser la situation.

"Moi faire ça? Jamaiiiiiiiis"
Dis-je à la fois innocemment et faussement vexée. Nao resserre sa prise je suis encore plus prise au piège même si je bouge toujours autant mes pieds.

"Ouiiii mais pas de cette façon! J'aime prendre mon temps pour rentrer dans l'eau et surtout je ne veux pas ruiner ces magnifiques vêtements" Je rapproche ma tête tant bien que mal prêt de son oreille et je susurre..."Et je veux te laisser profiter du nouveau maillot de bain que je me suis offert haha".

On se retrouve au bord de l'eau je ne sais pas si Nao va vraiment me jeter dans l'eau ou s'il plaisante mais bon j'ai à la fois envie d'y aller mais pas dans cette tenue.

"Je te fais ce que tu veux dans l'eau et ou dans ta chambre?"
Je dis la première phrase qui me passe par la tête même si je risque de le regretter quelques instant plus tard mais je compte pas me venger.

"Je t'aime......ça compte? haha"
Je tente le tout pour le tout, il le sait que je l'aime mais je ne lui ai jamais dit alors peut-être que cela lui fera changer d'avis.

 
code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 21 Oct - 12:48

Dangerous Friendship
Choi Chaeyoung & Tokunaga Nao
Descendant les mains sur les cuisses de mon ami, je feinte habilement que je m’apprête à la jeter dans l’eau en agrippant cette partie de son corps pour faciliter son balancement à l’eau, tandis que j’attends toujours une bonne excuse pour la reposer au sol.
Clairement, la situation est à mourir de rire, et je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher d’exploser de rire en entendant mon amie, me dire qu’elle n’a pas envie de ruiner sa tenue. Mon dieu, cette phrase typique de fille que je ne comprendrais jamais.

-« Ce ne sont que des vêtements, ça sèche Chae. Sauf si bien sûr, c’est genre une tenue de grand couturier qui ne se laver qu’à une température bien précise ou je ne sais qu’elle autre connerie pour compliquer la vie des gens. Et puis ne viens pas me dire que tu as un maillot de bain sous tes vêtements, je ne te croirais pas. »

Quoi qu’en vérité, venant de ma sexfriend, je peux clairement m’attendre à tout, mais je ne cacherais pas que je ne comprendrais pas la logique de s’habiller avec un maillot de bain, alors qu’initialement, on n'avait pas prévu de se baigner. M’enfin, ce n’est qu’un détail et là actuellement, le plus important est que j’attends toujours une bonne raison de ne pas la mettre à l’eau.

-« Aloooooors, tu t’avoues vaincue ? »

Bien évidemment, Chae ne rendrait pas les armes si rapidement, je ne suis donc pas bien surpris du soudain chantage qu’elle vient à me faire. En entendant ses paroles, un petit sourire se dessine d’ailleurs instinctivement sur le coin de mes lèvres.

-« Hmmmm…. C’est intéressant, mais …. Toujours pas suffisant désolé. »

Un nouveau rire se fait alors entendre. Rire cependant qui s’arrête bien vite en entendant la soudaine déclaration de Chae. Pour le coup, je ne m’attendais tellement pas à ça, que je manque de lâcher mon amie. Fort heureusement, je retrouve suffisamment mes esprits assez rapidement, que pour resserrer à nouveau ma prise sur ses jambes.

-« Non mais, ça ne va pas de me balancer ça comme ça. J’ai failli te lâcher »

Évidemment, j’ai toujours su que Chaeyoung éprouve plus que de l’amitié pour moi, sinon on ne ferait pas des galipettes depuis des années ensemble. Cependant, ce mot est quelque chose que je n’ai pas entendu depuis mon enfance et que je n’ai même encore jamais dit moi-même, le fait donc que la mannequin arrive à me le sortir aussi facilement de but en blanc, m’a réellement déstabilisé. Tant et si bien d’ailleurs, que je finis par la reposer au sol.

-« Aller ça va, tu as gagné. Ça compte largement pour que tu ne termines pas à l’eau. Replaçant une mèche de cheveux derrière l’oreille de ma sexfriend, je viens alors lui faire un chaste baiser sur les lèvres. Ça te va si on va chez moi ou alors tu tiens vraiment à aller dans l’eau ? Si c’est le cas, je préfère aller à la piscine si ça ne te dérange pas. »
04/04/18
⇜ code by bat'phanie ⇝
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Oct - 22:15

 
Dangerous Friendship!
L'amitié est la similitude des âmes. L'amitié est une âme en deux corps.  


Je sens les mains de Nao glissait le long de mes cuisses et resserrant sur étreinte. Je sais qu'il est vraiment sérieux lorsqu'il parle de me jeter à l'eau mais bon je n'ai pas envie de lui donner tout ce plaisir et surtout je ne veux pas me retrouver tremper seule.

"Peut-être que cela sèche mais je te laisse voir avec mon agent après puisqu'on m'a offert et cela vient d'un grand couturier et si je lui ramène tout di-forme je vais me faire tuer et toi par la suite."  
Même si de base je me fiche d'avoir des vêtements de grand couturier ou non lorsqu'on m'en offre j'essaye d'y faire attention surtout que si je les abimes je devrais les payer puisqu'on me paye pour les porter et que je suis prise en photo avec. "Ca tu ne pourras savoir que si tu me déshabille haha Et puis qui te dis que je n'avais pas prévu quelque chose avec toi en rapport à l'eau, piscine, spa ou autre haha".

Je sais très bien que Nao ne se laisse pas convaincre aussi facilement et qu'il lui faut beaucoup plus pour pouvoir lâcher son emprise ou abandonner une idée qu'il a en tête. C'est pour cela que ces mots "Je t'aime" me sont venu en tête après deux tentatives rater. Et puis ces mots sont sincères et même si je sais que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre j'aime Nao. Cela peut paraître bizarre pour certaines personne mais je l'aime comme un amant, un frère, un mari cet amour est assez inqualifiable puisque je serais heureuse si je le voix en couple et épanouie avec quelque d'autre. De toute façon je me fiche de ce que les gens pourraient dire ou penser sur ce que je ressens et ma relation avec Nao. Personne à part lui ne peut me juger sur cela et je ne cesserai pas de l'aimer sauf s'il me demander d'arrêter tout, de se voir, de se fréquenter etc.. Là je serais forcé d'essayer d'arrêter de l'aimer...
En entendant mes mots Nao failli me lâcher même si j'étais bien accrocher, un rire s'échappe alors de mes lèvres sa réaction est très cocasse et drôle.

"Bah quoi? Je te dis ce que je pense vraiment et ne fais pas ton surpris tu sais bien que je t'aime!"


J'ai réussi à vaincre Nao et il me pose enfin à terre sous le regard toujours médusé des gens qui nous dévisage. Je me retourne vers Nao tout sourire fière de l'avoir vaincu.

"Haha Bah alors depuis quand tu deviens si faible face à moi je t'ai connu plus combatif mon petit" Lui faisant un clin d'oeil et lui volant un baiser. J'aime vraiment le taquiner. "Hmmm et pourquoi pas un spa/jacuzzi pour changer un peu et être un peu plus tranquille qu'à la piscine?"

 
code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 30 Oct - 10:02

Dangerous Friendship
Choi Chaeyoung & Tokunaga Nao
En posant Chae au sol, j’ai facilement pu voir qu’elle était plus que fière d’avoir réussie à me vaincre. Elle n’hésite d’ailleurs pas à me le faire savoir verbalement, tant et si bien que je ne peux pas m’empêcher de lever les yeux au ciel dans un grand sourire. La vérité, c’est que je n’ai jamais perdu mon petit air combatif avec elle. Disons simplement qu’elle joue sur la faiblesse que je peux avoir avec, ces trois petits mots, m’a poussé à finalement passer à autre chose pour éviter de m’éterniser sur le sujet. Je ne sais pas ce que c’est d’aimer ou d’être amoureux. Bien sûr, je sais que je tiens énormément à Chaeyong, mais je serais incapable de dire si oui ou non, c’est de l’amour.

-« Je ne suis pas faible face à toi Chae, dis-je toujours sourire aux lèvres en répondant furtivement à son baiser volé. Tu as juste joué sur un mot que je n’aime pas trop entendre. Non pas que cela ne me fasse pas plaisir de l’entendre, loin de là d’ailleurs. Seulement, comme je viens de le dire, c’est un mot dont je ne connais pas la véritable signification et de ce fait, il me met rapidement extrêmement mal à l’aise, puisque je ne sais jamais quoi répondre à ce genre de chose. Tu es vraiment sûr que dans un spa, on serait tranquille ? Continuais-je en rigolant soudainement. Je te rappelle que dans ce genre d’endroit il y a plein de monde. »

Bien que Chae soit une fille, et que je n’ai donc pas de complexe à m’exhiber avec elle, je dois dire que l’idée de faire des choses dans un endroit public avec elle ne me tente pas spécialement. Je sais pourtant que c’est le genre de chose qui est déjà arrivé, mais cela ne veut pour autant pas dire que j’aime particulièrement cela.

-« Hmmm …. Et puis tu sais chérie …. Je n’ai pas vraiment d’argent pour cela. »

Contrairement à mon amie qui vit certainement assez bien de son métier, c’est loin d’être le cas pour moi. Bien entendu, j’ai de l’argent et je suis très loin de vivre sous les ponts comme j’ai dû le faire à ma sortie d’hôpital, il y a de cela quelques années. Cependant, cela ne veut pas dire pour autant que j’aime dépenser mon argent à tout-va. J’évite déjà de trop manger, alors que j’adore ça, pour justement économiser le plus d’argent possible, alors le dépenser dans un spa … très peu pour moi.

-« Après, si tu y tiens vraiment, on peut y aller …. Mais je n’ai aucune affaire avec moi …. Et, si tu veux vraiment de la tranquillité, honnêtement il n’y a pas mieux que mon appartement. Même si je n’ai qu’une douche à ta disposition, pour combler ton envie d’être mouillée. »
04/04/18
⇜ code by bat'phanie ⇝
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Oct - 18:55

Dangerous Friendship!
L'amitié est la similitude des âmes. L'amitié est une âme en deux corps.  

Je brandi fièrement un sourire de vainqueur, il est bien rare de voir Nao rendre les armes aussi facilement. Même si je n'ai pas vraiment de mérite puisque je sais que les mots que je lui ai dit sont assez dure pour lui d'y croire et surtout de les dire. Je sais très bien que nous ne serons jamais plus que des amis mais j'avais comme un besoin de lui dire que je tenais à lui et c'est la seule façon que j'ai trouvé même si c'était assez maladroitement et pour me sortir de la galère dans laquelle j'étais.

"Ouais ouais c'est ce qu'on dit!" Je ne peux m'empêcher de rire et de taquiner Nao. "Oui je le sais bien...hm...excuse moi, je n'aurais pas dû...mais je....non oublie..." En cet instant je me sens un peu idiote et triste d'avoir rendu Nao mal à l'aise ce n'étais vraiment pas mon but.

"Ah oui bien-sûre on sera seuls puisque je parle d'un spa à l'européenne! Je te parle d'une pièce avec un jacuzzi, une ambiance cosy, tranquille et surtout seul! Un ami m'a parlé d'un petit endroit qui vient d'ouvrir et qui est vraiment sympas!Et ne t'en fais pas je n'ai pas prévu de te violer devant tout le monde! haha"  

Je ne veux pas que l'on s'exhibe à nouveau comme on a pu le faire auparavant je préfère tout de même être en privé si nous devons aller plus loin Nao et moi. Je ne suis pas vraiment farouche de faire l'amour en public j'aime l'intimité même si par moment avec Nao nous avons un peu trop oublié que nous 'étions pas seuls.

"Je ne te parles pas d'argent chéri puisque j'ai déjà réservé et si je veux d'inviter je le fais avec plaisir! Je sais bien que tu ne te fais jamais plaisir alors j'avais pensé à t'offrir une petite virée dans ce genre d'endroit pour essayer de prendre soin de toi à ma façon!"

Sachant très bien que Nao jongle entre les études et ses différents métiers et qu'il ne prend pas vraiment le temps de se reposer et de prendre soin de lui j'avais pensé à lui faire un petit cadeau. Bien évidemment Nao ne risque pas d'accepter facilement mais je veux vraiment lui faire plaisir.

"Hmm, sincèrement c'est comme tu veux, je voulais juste te faire plaisir mais si tu préfère que l'on reste chez toi je comprendrais...Et tu as peut-être autre chose à faire.." Je ne sais pourquoi mais une certaine tristesse pointe le bout de son nez au fond de mon coeur et dans ma voix. "Je ne veux absolument pas te forcer tu sais! Haha tu sais très bien que ta douche s'est très bien combler mes envies comme les tiennes d'ailleurs." Un sourire assez provocateur se dessine lorsque je me remémore une soirée qui avait fini en une folle nuit d'amour sous la douche.
code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 11 Nov - 11:46

Dangerous Friendship
Choi Chaeyoung & Tokunaga Nao
Je ne vais pas mentir, l’idée d’un spa ne me fait clairement pas envie. Non pas que je n’aime pas ce genre d’endroit. À vrai dire, je ne peux même pas le dire puisque je n’y suis jamais allé, cependant l’idée que des personnes inconnues puissent me voir partiellement dénudé, me refroidi vraiment et encore plus en les imaginant me toucher pour divers massages. Je sais que cette façon, de penser peut paraître étrange, d’autant plus quand on sait que je couchais, il y a encore peu, avec de parfaits étrangers, cependant passé un moment dans un lit est complètement différent pour moi. Dans un spa, il a de la lumière et n’importe qui peut prendre le temps de détailler toutes les imperfections de mon corps que je déteste tant.

Du coup, ça plus le coup astronomique que cela représentant autant vous dire que je ne suis pas fortement emballée par la proposition de mon amie. Cependant, je comprends assez facilement en l’entendant me parler, tout en avançant des arguments pour me convaincre, qu’elle meurt d’envie d’aller là-bas. Elle a voulu me faire plaisir et je ne peux pas lui en vouloir pour cela, d’autant plus qu’elle n’a pas la moindre idée de tous les complexes qui peuvent m’habiter. En effet, avec elle et les autres femmes, je fais toujours en sorte de paraître pour un homme extrêmement confiant, qui aime prendre des initiatives et diriger le couple, alors qu’en vrai, je suis complètement l’inverse avec les hommes. Comment donc puis-je refuser son invitation, alors que j’entends déjà dans le ton de sa voix, qu’elle est extrêmement déçue et triste à l’idée que je préfère rester chez moi ?

-« Tu es adorable d’avoir pensé à moi comme ça, lui répondis-je finalement en venant l’embrasser. Après tout, je ne peux pas le nier, elle a complètement raison sur le fait que je ne prends jamais de temps pour moi. Si tu as déjà réservé, je ne vois pas vraiment de raison de refuser. Même si clairement ça m’embête qu’elle paye pour moi. En plus de ça, on a prévu de passer la journée ensemble, je ne vois donc pas ce que j’aurais à faire d’autres de ce temps. »

Oui, oui, je sais, j’aurais préféré passer mon temps ailleurs, mais clairement comment voulez-vous que je refuse cette envie à ma cher et tendre ? On ne passe déjà plus beaucoup de temps ensemble, hors de question donc de lui faire de la peine tout ça uniquement parce que je suis complexé par mon corps de monstre.

-« Du coup, ma douche ça sera pour une autre fois, enchaînais-je avec un petit clin d’œil avant de m’emparer de sa main. Par contre, tu sais si on a besoin d’aller chez moi pour prendre des affaires ? Ils ont peut-être tout là-bas cela dit … »

Quand je vous dis que je n’ai jamais été dans ce genre d’endroit. Je ne sais même pas si je suis supposé y aller sans rien ou pas. Cela dit, même s’ils ont de quoi m’habiller pour le jacuzzi, je pense clairement qu’il serait mieux que j’y aille avec mes propres affaires.

-« Si cela ne t’embête pas, on va faire un rapide petit saut chez moi, tout de même »

Nouveau sourire aux lèvres, j’attends l’accorde de Chae avant de prendre la route jusqu'à mon appartement, en glissant ma main au tour de sa taille. Ne se situant pas loin du parc, nous ne mettons heureusement pas trop de temps à y aller. Je m’empresse donc de monter jusque chez moi, proposant à mon amie de m’attendre en bas, et mets un maillot ainsi qu’une serviette dans le fond d’un sac, avant de redescendre.

-« Et voilà. J’espère que ça n’a pas été trop long. Dis-je en embrassant rapidement Chae pour m’excuser de l’attente. Tu me donnes l’adresse et on y va ? »
04/04/18
⇜ code by bat'phanie ⇝
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Mai - 14:19

Dangerous Friendship!
L'amitié est la similitude des âmes. L'amitié est une âme en deux corps.  
L'idée d'un spa avec Nao m'étais venu pendant que je m'apprêtais à aler chez lui. Cette idée était parfaite pour découvrir un nouvel endroit et surtout faire profiter mon bae d'un bon massage dans un endroit tranquille. Je savais qu'avec sa vie bein chargée il devait avoir quelques tension et ce serait sûrement une bonne occasion. Certes je ne savais guère si ce dernier aimait ce genre d'endroit mais j'avais tout de même réservé. Et puis s'il ne voulait pas y aller je pouvais toujours annulé. "Bah attends c'est normal! J'essaye de prendre soin de toi du mieux que je peux!" Disais-je un sourire aux lèvres. "Oh tu sais si tu préfères resté là ce n'est pas grave j'annule!" Certes j'avais très envie de profiter de cet endroit mais je ferais selon l'envie de Nao qui était plus importante pour moi que les miennes. Cependant il décida de m'y accompagner j'espérais réellement que cette petite surprise lui plaira et surtout lui fera le plus grand bien. "Génial"

J'étais déjà surexcitée à l'idée de passer la journée avec celui qui comptait le plus pour moi alors qu'il accepte ma petite surprise me rendais encore plus heureuse. "Hmm ce n'est que partie remise chéri!" Lançais-je un clin d'oeil à mon vis-à-vis tout en riant légèrement. "Je pense que oui mais pas de soucis passons chez toi avant!" Je suivais alors Nao vers son appartement que je connaissais plus que bien pour y avoir passer pas mal de temps, surtout de nuit avec lui. Que des bons souvenirs étaient ancrés dans ma mémoires dans ce lieu et surtout avec lui. J'attendais tranquillement en bas et en profiter pour me griller une petite cigarette. Je n'eus pas longtemps à attendre puisque Nao revint aussi vite qu'un éclaire. "Jamais!" Je l'embrasais à mon tour avant de lui donnait l'adresse. Nous partons finalement vers ce nouveau lieu, vers un moment de détente. Une nouvelle aventure nous attendait, une énième bonne journée et surtout bon souvenir allait se passait entre Nao et moi. Nao est bien l'une des rares personnes avec qui je peux être totalement moi-même et qui sait comment me faire sourire, me rendre heureuse! Jamais je ne voudrais le perdre!
code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» I want you || ft Tokunaga Nao
» Finally, you take care of our friendship || Ft. Kim Jae Min
» Park Hye Ji - Dangerous temptation
» First Date || Ft. Tokunaga Nao
» Park Hye Ji - Dangerous temptation 2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Fini-
Sauter vers: