Afraid of a life pt.2 || ft. Tokunaga Nao
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Afraid of a life pt.2 || ft. Tokunaga Nao

 :: Archives :: Fini
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mar 16 Avr - 18:31
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Afraid of a life pt.2
TenueLa nouvelle avait sonné comme un choc pour Jae Won qui avait l’impression que la vie souhaiter le mener jusqu’à ses limites ce soir. Entre son altercation avec Nao qui avait failli tourner au drame (surtout si celui-ci était parti) et l’appel de sa sœur avec qui il n’avait plus contact depuis facilement trois ans pour lui annoncer la tentative de suicide de leur frère, autant dire qu’il avait eu son lot de sensations fortes pour les semaines à venir. Du moins, les jours à venir. Il avait besoin d’une pause sérieuse mais comment l’avoir alors que Won Sik se retrouvait à l’hôpital ? Certes, lui aussi, il ne l’avait pas revu depuis son départ de la maison et l’avait haï lorsqu’il avait passé la bague au doigt à cette sangsue de Hae Ra mais il restait la première personne qu’il avait aimé. Chose qu’on ne pouvait pas oublier aussi facilement, à l’image de sa relation chaotique avec son cadet. Cette impasse dans laquelle ils se trouvaient à nouveau pour essayer de faire perdurer ou non leur couple, elle était en pause pour un instant. Le temps que le gérant aille voir son frère qui était, désormais, à l’hôpital dans un état qu’il ne connaissait pas. Il appréhendait de le retrouver encore plus faible que la dernière fois, sachant que c’était parce que sa femme était dans le coma. Ils auraient dû la débrancher depuis longtemps. Cette fille n’avait causé que des ennuis depuis qu’elle était entrée dans la famille Park mais il n’y avait que le plus jeune pour s’en rendre compte. Peut-être manquait-il aussi d’objectivité mais, quelle personne censée aurait changé un bras fonctionnel pour un membre robotique ? Son frère et sa belle-sœur. Ou plutôt, son frère sous les conseils de son épouse bien-aimée et chérie des autres.
Une fille qui avait failli entraîner Won Sik dans la mort ce soir alors qu’elle était inconsciente depuis des mois. Une triste réalité. Sans son cadet près de lui, Jae Won ne sait pas comment il aurait réagi, tellement cette situation lui paraissait irréelle et, finalement, il avait fini par ne plus réagir, suivant comme un pantin les mouvements de son copain. Il avait envie de faire un retour dans le temps, oublier toute cette histoire pour ne pas avoir à reconstruire cet édifice parti en fumée mais ce n’était pas possible. Il ne voulait pas imaginer ce qui aller arriver et ne sentit même pas les gouttes de pluie venir chatouiller son visage entre le moment où il quittait la bâtisse et celui où il rentrait dans le taxi. La destination donnée, le gérant laissa sa tête tomber lourdement sur l’épaule de Nao, se fichant de ce que pouvait penser la conductrice. Une personne qui va à l’hôpital les yeux rouges, si elle ne comprenait pas qu’elle avait besoin de réconfort, c’était son problème.

Le regard fixé sur le dossier du siège face à lui, ce n’est qu’en sentant la voiture s’arrêter et en entendant la conductrice parler qu’il comprit qu’ils étaient arrivé. A l’ouest, Jae Won réussit quand même à connecter deux neurones pour payer rapidement la chauffeuse avant de sortir pour s’avancer jusqu’à la porte de l’hôpital. Il s’arrêta devant et ferma les yeux. Il avait peur de ce qu’il allait trouver. Il n’aurait jamais dû venir ici. « J’ai pas revu ma famille depuis Juin 3016. C’est à ce moment que ma belle-sœur est tombée dans le coma après que notre maison ait explosé. On a jamais pu se supporter elle et moi, j’ai jamais compris pourquoi mon frère était avec elle et continuait à se battre pour cette fille, ça a été le sujet d’une grosse dispute. Tout le monde était du côté du couple, pour eux c’était une simple crise d’adolescence mais ça allait au-delà de ça. » Son regard était posé sur la porte vitrée, observant son reflet et celui de Nao, alors que sa voix était vide. Il ne pouvait pas tout lui expliquer, car l’extérieur n’était pas un endroit sûr pour parler de cela. « Si tu veux, je t’en parlerai plus tard… En attendant, je suis désolé pour toutes les péripéties de la soirée et pour te faire subir une rencontre avec ma famille qui risque de pas être de tout repos… » S’excusait-il auprès de Nao ou auprès de lui-même ? Certainement auprès des deux. Il s’avança au plus près de la porte pour pénétrer à l’intérieur de ce bâtiment à l’odeur d’aseptisée et aller jusqu’à l’accueil où une hôtesse lui indiqua la direction des soins intensifs. La remerciant, ils prirent cette direction jusqu’à arriver devant une porte qui donnait sur une petite salle d’attente qui les coupait des patients dans ce bloc… Et autant dire qu’avec sa sœur, son beau-frère, deux enfants et ses parents, la salle semblait bien trop petite pour Jae Won qui, à peine la porte ouverte, se prit une magnifique claque de la part de son père. « T’es gonflé de te pointer là après trois ans sans donner de nouvelles, sans être venu soutenir ton frère et quoi ? Tu te ramènes maintenant qu’il est sur le point de crever ? » Ah ça, ce coup et ce genre de remarques, il s’y était attendu. Mais plutôt qu’y répondre, il serra les dents et son poing pour ne pas lui faire ce plaisir d’une bagarre avec son dernier fils. Il savait qu’il n’attendait que ça.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 16 Avr - 20:57
Afraid of a life pt.2Tenue ••• Assis dans le taxi, l’altercation que j’ai pu avoir précédemment, avec Jae Won, est déjà bien loin dans mon esprit. Comment continuer à lui en vouloir et à lui reprocher des tonnes des choses alors que son frère est entre la vie et la mort ? Comment continuer à essayer de lui faire comprendre que sa vie serait plus belle sans la mienne, alors qu’il a précisément besoin de moi, désespérément, en cet instant. Bien sûr que les choses ne sont pas réglé entre nous, mais là tout de suite, il serait très mal venu de ma part de revenir sur le sujet, alors que mon ainé a d’autres soucis en tête. La seule chose qui me préoccupe pour l’instant, est son bien-être et le fait qu’il se sente soutenu par moi dans cette épreuve malgré notre éloignement. Je lui ai dit que je serais toujours là pour lui, et ce n’était pas de parole en l’air. Séparer ou non, il lui suffira toujours d’un coup de téléphone pour que j’accoure jusqu’à lui. Le fait d’ailleurs qu’il vienne poser sa tête dans mon épaule, alors que je ne supporte normalement pas ce genre d’attention en public m’importe peu en cet instant. Qui se soucieraient de ça, alors qu’il ne s’agit que d’un moyen pour lui d’avoir de l’attention et du réconfort ? Néanmoins, je m’assure tout de même d’un regard vers notre conductrice que celle-ci ne s’apprête pas à faire une réflexion. Son avis m’importe peu, mais là tout de suite, Jae Won n’a pas besoin de se recevoir la haine d’une personne supplémentaire en plein visage. Celle-ci semble d’ailleurs le comprendre assez facilement, puisqu’elle détourne son regard bien vite sur la route devant elle, me donnant l’occasion de venir embrasser le front du gérant de café avant de m’emparer de mon portable.

Tapotant sur mon écran, je compose avant toute chose le numéro de mon travail, avant d’apporter la machine à mon oreille. L’appel est bref, juste le temps de leur dire que j’ai eu une urgence à l’hôpital, que je vais bien, mais que je ne pourrais pas me rendre au club, comme il était initialement prévu à la base. Ma tenue noire plus que subjective détrempé par la pluie, démontre d’ailleurs parfaitement mon intention de départ, d’aller travailler après avoir rendu ma visite à Jae Won. Malheureusement comme souvent avec lui, le cours des évènements ne se passe jamais comme prévu. Après avoir donc raccroché, je jette un regard rapide en direction de mon ainé pour m’assurer qu’il tient à peu près le choc, avant d’ouvrir la partie réservée au sms. Connaissant cet endroit que je déteste temps, je ne sais que trop bien que l’on peut y passer plus d’heures que prévu. Ne voulant donc pas que Hiro s’inquiète en ne me voyant pas débarquer à l’aube dans son lit, je prends soin de lui rédiger un texto, l’informant de mon incapacité à le rejoindre plus tard dans la nuit, avant de ranger mon portable pour focaliser toute mon attention sur mon ainé.

Le trajet en voiture, fort heureusement se passa assez rapidement, avant que le taxi ne stoppe finalement sa course devant ce grand bâtiment blanc. Me penchant légèrement en avant pour observer la bâtisse à travers la vitre, je ne peux m’empêcher de réprimer une grimace de venir poindre le bout de son nez sur mon visage, alors que Jae Won vient à payer la course. Honnêtement, c’est le genre de chose que j’aurais volontairement fait dans ce genre de circonstance, si celui-ci m’en avait laissé l’occasion. Mais ce n’est qu’un détail. Ravalant donc ma hantise de me retrouver à nouveau dans cette endroit qui me rappelle tant de mauvaise souvenir, je quitte le taxi pour rejoindre finalement Jae Won devant les portes vitrées. Apposant délicatement ma main entre ses deux omoplates, mon regard tendre vient se poser sur son visage pour essayer de l’encourager à franchir cette étape. Je me doute bien qu’il n’est pas facile pour lui de revoir sa famille après ce que j’avais entendu au travers de sa conversation, mais je ne m’étais pas imaginé que la situation pouvait être aussi compliquée.

-« Ne te force pas à m’expliquer, je n’ai pas besoin de savoir. Lui répondis-je le plus délicatement possible. Et ne t’excuse pas. Je suis là uniquement pour toi. Je te soutiendrais quoi qu’il arrive, je te le promets. »

Évidemment, je n’ai pas presque rien compris à son histoire. Enfin, j’en ai compris les grandes lignes, mais je ne saisis toujours pas comme la situation a pu déraper entre eux. Visiblement, cela devait être suffisamment grave pour que Jae Won garde le secret depuis autant de temps passé ensemble. Cela dit, même si je n’ai pas bien compris le pourquoi du comment, cela ne change pas le fait que je suis là pour soutenir mon ainé dans cette terrible épreuve. Peu importe sa famille et peu importe leur histoire. D’un sourire encourageant, je l’invite donc à finalement pénétrer dans ce fameux hôpital, tout en réprimant mes sombres souvenirs de me revenir en mémoire alors que l’odeur aseptisée de la bâtisse vient sans ménagement attaquer mes narines. Ce n’est clairement pas le moment de repenser au jour de mon accident et dans quelle circonstance je me suis réveillé ici. Me forçant donc à ne pas laisser transparaître mon malaise sur mon visage, je me dirige jusqu’à l’accueil pour y expliquer notre situation. Les indications et informations une fois reçu, nous prenons ensuite la direction de la salle d’attente indiquée par la réceptionniste. Et si je m’étais attendu à un accueil plutôt glacial, je n’avais clairement pas prévu qu’à peine la porte franchit, que le gérant du café vienne se prendre une claque monumentale par ce qui, visiblement, doit lui servir de père.

Évidemment à la vue de ce geste, mon sang ne fait qu’un tour dans mes veines alors que ma mâchoire tressauté déjà sous la colère. Étant mon ainé de plusieurs années, je dois normalement le respect à ce type, mais le fait même qu’il ose porter la main sur l’amour de ma vie, dans de telles circonstances me rend fou de rage. Je lui aurais bien sauté à la gorge, si la retenue de Jae Won n’a m’avait pas dissuadé à le faire. Cependant, si je ne lui arrache pas le visage, cela ne veut pas dire pour autant que je vais le laisser ainsi s’en prendre à son fis. M’interposant alors devant mon petit ami, s’il l’est encore, je viens poser mon regard le plus noir qui soit sur son père.

-« Jae Won vous doit peut-être le respect parce que vous êtes son père, mais ce n’est pas mon cas. Oser encore une fois le toucher et c’est moi qui vous envoi dans ce bloc opératoire. Ma voix est tranchante comme le vent, alors que je n’ai pas peur de le défier du regard. On est dans un hôpital ici, un peu de respect pour les malades. Je vous prierais donc de garder vos accès de colère pour vous et d’aller vous rasseoir gentiment en attendant des nouvelles de votre fils. Il pourrait bien s’en prendre à moi par la suite, mais il est clairement hors de question qu’il profite de la faiblesse de Jae Won pour l’agresser ainsi. Posant alors délicatement ma main sur l’avant-bras de Jae Won, je l’incite à me suivre pour pénétrer d’avantage dans la salle, veillant toujours à garder mon corps entre le sien et celui de son père. Si avoir des nouvelles avait été si important pour vous, je pense qu’en bon père vous auriez essayé de le contacter. Prononçais-je froidement une fois à la hauteur du père, avant de me diriger avec Jae Won jusqu’à un siège sur lequel je le fais s’assoir. La moindre personne qui profite de ce tragique moment, pour ose faire des reproches à mon ainé, aura affaire à moi, je vous préviens. Lançais-je alors à l’attention du reste de la famille. Garçon ou fille. »
©️ 2981 12289 0
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Jeu 18 Avr - 3:21
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Afraid of a life pt.2
TenueDepuis l’âge de cinq ans, Jae Won s’était éloigné de sa famille qui ne l’avait jamais considéré comme un membre important. Oh bien évidemment ils disaient le contraire, il faisait semblant d’y croire, il savait déjà que la sincérité dans ce genre de cas ne lui apporterait que des problèmes. Il avait continué jusqu’à pouvoir prendre son indépendance loin d’eux, ne les contactant pas une seule fois, n’attendant même pas de leurs nouvelles en retour. Il n’avait pas besoin de savoir s’il était ou non tonton, il savait de toute façon que sa sœur ne ferait que profiter de ce statut pour lui refiler le plus souvent possible afin de ne pas avoir à s’occuper de leur éducation. C’est pour cela qu’il avait été surpris d’entendre la voix de Yun Ah au téléphone pour l’avertir de l’état alarmant de Won Sik qui avait tenté de mettre fin à ses jours. Et au vu de l’état du gérant de café, cette nouvelle était comme un coup de massue pour lui, suppliant de Nao de l’accompagner à l’hôpital. Il avait affreusement besoin de lui pour affronter cette épreuve. Bien que Si Yun n’aurait rien dit en l’accompagnant, il y aurait eu un meurtre à l’hôpital tant il existait des tensions évidentes entre ses parents et son meilleur ami. Il se doutait aussi que son père ne manquerait pas de lui rappeler sa position de fils cadet ingrat, ce qui risquait de ne pas plaire à son copain mais il comptait sur cette retenue que n’aurait pas son hyung. C’est certainement ce qui lui traversé l’esprit tandis que le taxi roulait, en tout cas il était tellement ailleurs qu’il comprit qu’ils étaient arrivés lorsque le véhicule s’arrêta. Il régla la course puis sortit avant de s’arrêter devant la porte, certains souvenirs lui revenant en mémoire. Le plus jeune ne devait pas comprendre ce qu’il racontait mais cette bride de son passé ne pouvait être racontée clairement en public, malheureusement. Il se tourna vers Nao, l’envie de caresser sa joue ou le prendre par la main lui traversa l’esprit mais n’en fit rien, ils n’étaient pas dans un lieu privé. « Je n’ai juste pas envie qu’une oreille indiscrète entende ce genre de chose… Merci d’être là, je sais même pas ce que j’aurais fait sans toi… » Ils s’étaient certes bien brouillés avant mettant leur couple dans une position incertaine mais s’il n’était pas venu ou s’il était parti sitôt l’appel terminé, il ne sait pas comment il aurait réagi. Serait-il allé à l’hôpital ? Aurait-il simplement décidé d’en finir avec la vie ? C’était flou dans sa tête et préférait ne pas y penser. Ce n’était pas le moment d’y penser. Il n’y avait pas lieu d’y penser. Sa présence à ses côtés, c’est la seule chose qui comptait à ses yeux alors qu’il franchissait les portes de l’hôpital pour, très vite (trop vite) se retrouver dans la salle d’attente où sa famille était déjà présente. Il n’eut pas le temps d’analyser la situation que sa tête pivota sous la claque de son père qui, bien évidemment, lui reprocha son absence et son retour telle une fleur. Il s’en fichait clairement des coups de son paternel, bien qu’il n’en ait jamais reçu avant, mais il savait qu’il ferait pire que bien en répondant. Il n’attendait que cela pour le discréditer encore plus. Il serrait donc les poings ainsi que la mâchoire pour se retenir de lui donner satisfaction et fut surpris de voir Nao s’interposer.
Il se doutait que son cadet ne resterait pas de marbre mais il ne s’était pas attendu à ce qu’il se mette entre eux et, clairement, si son père touchait à un cheveu du plus jeune, la situation risquait de dégénérer. Heureusement, il n’en fit rien comme si les mises en garde du barman était suffisantes pour le dissuader d’esquisser un seul geste. Est-ce qu’il avait droit de le trouver sexy malgré la situation ? N’en menant quand même pas large, Jae Won suivit le plus jeune, s’asseyant sur le siège de libre. La présence de Nao le rassurait grandement même s’il connaissait ses parents et sa mère se manifesta pour la première fois de la soirée. « Et tu es qui pour nous parler comme ça ? » Un rire amer sortit des lèvres de la femme aux cheveux grisonnants. « Les mauvaises fréquentations, c’est de toute façon monnaie courante chez lui… Un jeune blanc bec sans aucune éducation. » Les yeux fermés et les lèvres pincées, Jae Won prit sur lui pour ne pas répondre mais son père acheva sa retenue. « Surement un escort boy de bas étage, j’ai toujours… » Coupant son paternel dans son élan, il s’était levé, bousculant sans faire exprès Nao avec un coup d’épaule, attrapant son père par le col. « J’ai toujours fait en sorte de vous respecter maman et toi peu importe combien je pouvais vous détester mais osez encore une fois faire ce genre de remarques à propos de Nao et crois-moi que c’est pas au bloc opératoire que tu vas te retrouver. Je sais que tu aurais préféré que ce soit moi qui se retrouve à sa place mais ce n’est pas le cas. » Sa voix était claquante, sa main tremblait sous la colère avant qu’il reparte s’asseoir, exerçant une petite pressions sur l’épaule de son cadet. « Excuse-moi. » Souffla-t-il avant de retourner s’asseoir.

Ses parents n’attendirent pas pour sortir de la pièce afin d’aller chercher un café, allégeant certainement l’ambiance même si le gérant appréhendait ce que dirait son aînée… qui, finalement, parla. « Il allait t’appeler… J’ai vu ton numéro sur son écran de téléphone mais il a dû perdre connaissance avant. J’ai jamais compris ce qu’il s’était passé entre vous, vous étiez si complice, tellement que je me suis sentie plusieurs fois jalouse de votre relation puis du jour au lendemain, ça a explosé entre vous. Bien entendu, on en a tous profité pour te voir comme le vilain petit canard, l’erreur de la famille et montrer ton silence comme ton échec mais avec le recul, on a tous notre part de responsabilité. Certains l’ont remarqué et ont des remords alors que d’autre non… » Sa voix était éteinte et Jae Won soupira, las. Il n’avait pas l’esprit assez clair pour comprendre ce que sa sœur lui disait et se pencha simplement en avant, posant son front contre la hanche de Nao. « On en parlera plus tard si tu le veux bien… » Il l’entendit acquiescer et un certains silence prit place dans la pièce avant le retour des parents accompagnés du médecin. Le gérant se releva pour s’incliner devant le nouvel arrivant. « On a réussi à le stabiliser mais autant dire que rien n’est joué, les prochaines heures seront déterminantes. Je vous conseille de vous préparer au pire malgré tout. » Il leur offrit un sourire désolé avant de partir et Jae Won reprit sa position précédente, ayant besoin de sentir la présence de Nao. La nuit risquait d’être longue. Très longue. « C’est la curiosité morbide qui vous a fait venir ici ? » Demanda soudainement la mère à Nao et son fils. Est-ce que Jae Won avait envie de lui dire de se la fermer ? Clairement oui mais il savait qu’elle insisterait sur la question alors il préféra l’ignorer.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 18 Avr - 11:10
Afraid of a life pt.2Tenue ••• Honnêtement, je ne m’étais pas attendu à ce que mes paroles fassent grand effet sur la famille de Jae Won. Rien qu’à les voir s’en prendre ainsi à leur fils, qu’ils n’avaient visiblement pas vu depuis très longtemps, m’a fait prendre conscience qu’ils n’ont que peu de respect pour les personnes qu’ils jugent inférieurs à eux. Le fait donc que la mère de mon ainé, ne prenne pas au sérieux mes menaces, n’est guère surprenant. Jae Won à peine installé, celle-ci ne tarde finalement pas à s’adresser à moi avec un ton dès plus méprisant qui soit. J’aurais pu mal prendre ses remarques, mais honnêtement, je préfère largement que la famille du gérant de café défoule leurs nerfs sur moi, plutôt que sur lui. En cet instant, je veux servir de rempart à Jae Won. Prendre les coups et les insultes à sa place est ma mission première en cet instant de drame. Voilà pourquoi, sans broncher, j’encaisse les phrases de cette horrible femme. De toute façon, elle n’avait pas tort quant au fait que je manque d’éducation. Contrairement à son fils, actuellement entre la vie et la mort, je n’avais pas eu la chance de me faire éduquer par des parents aimants. Hormis ma mère adoptive, je pense même qu’aucune des personnes sensé m’éduquer ne m’a déjà aimé. Il suffit de prendre pour exemple ma mère biologique, qui n’a pas eu de scrupule à m’abandonner à la naissance.

Ce genre de choses, je l’ai entendu des millions de fois depuis que je suis adolescent, le fait même que des gens aussi hautain qu’eux me le dise, n’est même pas surprenant. Tout comme le fait d’ailleurs que son père me prenne pour un escort boy. Comme ne pas penser cela de moi au vu de ma tenue de toute façon ? Je n’ai jamais caché que je me suis servi de mon corps pour vivre à l’époque, et visiblement cela doit se voir assez aisément sur mon visage, qu’il suffit de faire un peu pression sur moi pour que je donne facilement mon corps. Les parents de Jae Won sont doués. Ils savent exactement où appuyer pour que leur remarques face mal. Malgré cela, j’aurais été près à entendre la suite sans broncher, si seulement mon ainé ne s’était pas levé brusquement, emportant mon épaule au passage, pour empoigner son père dans une rage que je ne lui connaissais pas. Je ne peux le nier, le voir soudainement prendre ainsi ma défense fait battre plus rapidement mon cœur pour lui. Malgré notre situation incertaine, le fait qu’il s’emporte aussi violemment à propos de remarques pas tout à fait fausse à mon sujet, me montre que malgré tout, il continue à tenir à moi.

-« Jae Won laisse tomber. Prononçais-je doucement pour tenter de le calmer. Bien que son père mérite une sacrée correction, je ne voudrais pas que mon ainé s’embrouille d’avantage avec lui à cause de remarque, pas totalement fausse à mon sujet. Ne t’en fais pas ce n’est pas grave. » Répondis-je finalement au gérant dans un tendre sourire à sa main sur mon épaule, lorsqu’il lâcha son père pour venir à nouveau s’asseoir.

Une chose est sure, la nuit va être très longue et plus que pénible si ses parents s’entêtent à continuer à agir de la sorte. Par chance, la colère de Jae Won, les pousse finalement à nous laisser un peu de tranquillité. Les observant froidement quitter la pièce pour aller se chercher un café,  chose que je devrais également faire au vu de mon corps gelé, je reporte finalement assez vite mon attention sur Jae Won lorsque sa sœur vint s’adresser à lui. Loin de moi l’idée de m’immiscer dans leur conversation cependant. Je n’écoute d’ailleurs pas très attentivement ce qui est dit. Après tout, il s’agit d’une affaire de famille, cette histoire ne me concerne nullement. Si je suis là en cet instant, c’est uniquement pour veiller au bien-être de Jae Won, et c’est exactement ce que je fais en cet instant, en focalisant tous mes sens sur lui, pour anticiper la moindre de ses réactions. En le sentant d’ailleurs poser son front contre ma hanche, je ne peux pas m’empêcher de venir passer tendrement ma main dans sa chevelure pour le réconforter. Malheureusement, je me vois assez rapidement contraint de stopper ce geste, en entendant la porte automatique s’ouvrir à nouveau sur les parents de mon ainé accompagné d’un médecin.

Laissant alors le gérant se redresser pour entendre les nouvelles, je ne peux m’empêcher de songer que c’est probablement ce que mon père adoptif avait dû entendre, à l’époque, lorsque j’avais eu mon accident. Il n’y a pas plus terrible nouvelle que celle-là selon moi. Impuissants, nous ne pouvons qu’attendre et espérer maintenant que le frère de Jae Won décide de s’accrocher à la vie. Renouant alors le contacte avec mon ainé, en posant ma main dans son dos en guise de soutien, j’aurais espéré que le silence perdure un peu plus longtemps. Que le gérant ait au moins le temps d’encaisser cette dure réalité quant à l’état incertain du membre de sa famille. Malheureusement, il faut croire que le désespoir et le chagrin est le moment préféré des parents de Jae Won pour attaquer une nouvelle fois avec leur langue de serpent.

-« Et vous, c’est le peu de neurones dans votre cerveau qui vous rend aussi stupide ? Répondis-je froidement en posant mon regard sur cette vielle femme. Pour éviter cependant que Jae Won n’intervienne, je viens poser tendrement ma main sur sa nuque, lui indiquant silencieusement par ce geste que je m’occupe de ses parents. Je suis navré que vous me trouviez mal éduqué, mais c’est difficile de bien se comporter avec ce genre de remarque. Poursuivis-je toujours sur le même ton. Si Jae Won est venu ici c’est uniquement parce que, malgré ce que vous semblez penser, il aime son frère et il tient à lui. Croyez-moi que si cela n’avait pas été le cas, il n’aurait pas pris la peine de se déplacer pour affronter des parents aussi ingrats que vous. Quant à moi, avant que vous le demandiez, si je suis là, c’est uniquement pour le soutenir dans cette dure épreuve et visiblement, il en a grand besoin avec une famille comme la sienne. »
©️ 2981 12289 0
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Dim 28 Avr - 0:25
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Afraid of a life pt.2
TenueCela faisait des années que Jae Won n’avait plus de contact avec sa famille et il aurait préféré ne plus jamais en avoir quand il voyait l’attitude de ses parents. Sa sœur semblait s’être adoucie vu qu’elle ne parlait pas. Peut-être que la présence de son mari et de ses enfants aidaient mais il n’avait pas la tête à penser à cela pour le moment. En fait, il avait juste envie de frapper son père ou sa mère puisque tous deux avaient eu la très mauvaise idée de commencer à s’en prendre à Nao, chose qu’il n’acceptait vraiment pas. Si au départ, il essayait de faire couler, les mots de son père réussirent à le faire sortir de ses gongs tant et si bien qui partit le menacer. Leurs situations étaient certes incertaines mais, quoiqu’il en soit, il n’acceptait pas que l’on puisse s’attaquer à ceux qui comptaient pour lui. Il ne le supportait vraiment pas et s’il allait provoquer ses parents en leur disant que c’était son petit-ami, il s’était retenu. Il savait que faire ce genre de déclaration dans un hôpital n’était pas la choses à faire, que ses parents étaient pro-New Life Corporation et que de toute façon cela ne ferait qu’empirer la situation. Il lâcha son paternel après lui avoir bien fait comprendre son erreur, ne s’attendant pas à ce qu’il retienne la leçon puis repartit s’asseoir, fatigué de tout ça. Il s’excusa auprès de son cadet qu’il avait bousculé sans faire exprès avant de s’asseoir et fut presque soulagé lorsque ses géniteurs partirent. Un peu de calme. Malgré ce que disait sa sœur et qui le toucha, il n’eut pas la tête à parler de cela, ayant besoin d’en parler avec son frère avant si celui-ci s’en sortait. Ou du moins d’en parler avec celui qu’il appelait affectueusement Chaton.
Il fit part à son aînée de son envie qu’ils en discutent plus tard, ce qu’elle sembla, fort heureusement, comprendre. Jae Won profita alors de ce moment de calme pour poser son front contre la hanche de Nao, ayant besoin de sentir sa présence auprès de lui et ses caresses dans ses cheveux lui firent le plus grand bien. Malheureusement, ce temps de répit fut de courte durée puisque le médecin accompagné de ses parents arriva dans la salle d’attente pour leur annoncer les résultats actuels qui étaient prévisibles. Le gérant aurait préféré que ses géniteurs partent mais ils ne semblèrent pas de cet avis, le café ayant raviver leur venin. Génial. Ils avaient l’air de s’en ficher de l’état de leur enfant qui était entre la vie et la mort. Il était fatigué de base mais là il était encore plus crevé avec leurs idioties auxquelles il n’avait plus envie de répondre, retrouvant alors son contact avec son cadet. Les yeux fermés, il se sentit plus en sécurité lorsque ce parfum familier lui chatouilla les narines. Il eut un petit sourire en entendant les réponses de son plus jeune et dans d’autres circonstances il lui aurait fait remarquer qu’il avait bien répondu.

Avant que ces vieilles chouettes ne recommencent à se faire entendre, Jae Won prit la main de Nao se trouvant sur sa nuque pour l’enlever mais garder son poignet dans sa main. Il se leva puis prit la direction de la sortie pour se diriger vers les toilettes qui étaient vides à cette heure-ci. Il se passa de l’eau sur le visage puis après s’être essuyé, il prit plusieurs serviettes en papier pour commencer à essayer d’essuyer les cheveux de Nao sans rien dire, ayant besoin de silence dans un premier temps. Son cœur battait bien trop fort dans sa poitrine à cause de toute cette tension accumulée. « Tu dois être gelé… Je suis désolé de ne pas m’en être rendu compte plus tôt surtout qu’il y en a plus d’un qui a dû se rincer l’œil mais aussi que tu risques très certainement de tomber malade et aussi… je tenais aussi à m’excuser pour tout à l’heure, on va dire que c’est le retour du karma ce qui arrive… » Il jeta le papier mouillé qui avait fait son travail puis revint vers son cadet. « Tu veux une boisson chaude avant qu’on y retourne ? J’ai de toute façon besoin d’un café. » Il tenta un sourire mais celui-ci était plus triste qu’autre chose. Il se permit de passer ses bras autour de la taille de Nao pour l’enlacer, posant son front contre son épaule. « Je t’aime. » Ce n’était qu’un murmure avant qu’il ne relève la tête. « Est-ce que ce serait déplacé de te demander au moins un baiser ? » Demanda-t-il toujours dans un murmure.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 28 Avr - 12:11
Afraid of a life pt.2Tenue ••• Hormis ma mère adoptive avant sa mort, je n’ai jamais eu de modèle parfait de parent. Ayant grandi sans amour et attention, je ne serais dire ce que représente une famille qui se soutient et se respecte en toute circonstance. Cependant, bien que j’aie grandi dans la solitude et avec une figure paternelle qui n’a pas hésité à me vendre à New Life pour de l’argent, je n’ai aucune difficulté à comprendre que les géniteurs de Jae Won sont de très mauvais parent. À vrai dire, en les observant, j’ai même du mal à les imaginer aimant ne fuse qu’un instant dans la vie de leurs enfants. Même s’ils en veulent pour une quelconque raison au gérant du café, je trouve cela aberrant qu’ils ne prennent même pas le temps d’encaisser la dure nouvelle que leur fils ainé va peut-être y rester. C’est presque à croire qu’ils s’en fiche. Comment peut-on préférer s’attaquer une nouvelle fois aux plus jeunes, alors que leur enfant chéri est entre la vie est la mort ? Je ne comprends pas. Qu’est-ce que Jae Won a pu faire dans son existence pour mériter un tel mépris venant de leur part ? Comment, entant que parent, peut-on se conduire ainsi, sans aucun respect pour la vie d’autrui ? C’est quelques choses qui me dépassent, et ce, malgré le fait que je n’ai jamais grandi avec une famille portant de l’intérêt pour ma petite personne.

C’est facile de s’en prendre à une personne qui n’a plus la force de se défendre, malheureusement pour eux, moi j’en ai suffisamment que pour défendre l’homme à mes côtés. Peu m’importe qu’il s’en prenne à moi. Qu’importe qu’ils me trouvent irrespectueux. Je n’ai aucun intérêt à me montrer doux et compréhensif face à des personnes qui n’ont aucun cœur. Si la mère de Jae Won voulait entrer dans ce petit jeu avec son fils, je serais rivalisé à sa place. C’est d’ailleurs pour cela que je n’ai pas eu peur d’exprimer ma façon de penser, ne pesant pas mes mots. Après tout, elle ne méritait aucun respect venant de ma part. Aucune raison donc de me retenir dans mes propos. Cela ne lui ferait pas plaisir, mais j’étais prêt à encaisser son retour de flamme. Parfaitement camper sur mes positions, je la fixe du regard attendant son dégoût s’abattre sur moi. Cependant, à la place de paroles tranchantes comme un couteau, c’est le geste de Jae Won retirant ma main de son cou qui finit par attirer mon attention. Y avais-je été trop fort avec ses parents ? J’en doute au vu du fait qu’il avait failli étriper son père précédemment. Posant alors un regard interrogatif sur lui, je le laisse s’emparer de mon poignet pour m’entraîner à l’extérieur de la salle d’attente.

Sans un mot, je le laisse me guider comme une marionnette jusqu’à l’endroit de son choix. Peu importe le lieu, cela sera de toute façon toujours mieux que de se trouver dans la même pièce que ses parents. Entrant donc finalement dans les toilettes, je garde toujours mes lèvres closes alors qu’il vient se passer de l’eau sur le visage. La situation ne peut certainement pas être pire pour Jae Won. Enchainer une discussion comme la nôtre, avec la nouvelle de la tentative de suicide son frère doit certainement être la pire des choses pour lui. Honnêtement cela doit-être dur à encaisser et il est assez compréhensible qu’il n’ait même pas la force de batailler avec sa mégère de mère et son tirant de père. À vrai dire, je le sens tellement abattu que je ne sais même pas quoi faire pour lui. D’autant plus que notre situation incertaine entant que couple, ne doit pas aider à rester confiant face à toutes ses personnes qui veulent sa peau.

Le fixant du regard, je cherche les meilleurs mots à prononcer tandis qu’il s’essuie le visage. Devrais-je le rassurer sur ma présence définitive à ses côtés ? Devrais-je me contenter d’échanger des banalités avec lui ? Ou parler de son frère ? C’est tout un tas de possibilités qui tournent en boucle dans ma tête sans que je n’arrive à trouver la meilleure. J’aurais d’ailleurs aisément pu continuer dans cette boucle infernale de longues minutes durant, si je n’avais soudainement pas senti Jae Won tenter d’essuyer ma chevelure avec les moyens du bord. Par réflexe, tout en sortant de mes pensées, je relève alors la main pour le stopper dans son geste. Ce genre de chose est inuit et je ne veux pas qu’il se préoccupe de moi en cet instant. Cependant, je viens finalement assez rapidement me stopper dans mon geste, laissant retomber ma main le long de mon corps. En définitif, peut-être était-ce un moyen pour lui de ne pas trop réfléchir à la situation dans laquelle il se trouve en cet instant.

Le laissant donc faire, j’observe en silence les traits fatigué de son visage. Il serait mentir que de dire, qu’en cet instant, je ne m’inquiète sérieusement pas pour lui. À vrai dire, j’ai même peur qu’il finisse par baisser complètement les bras. Je l’avais déjà poussé assez loin dans ses retranchements à ce niveau, et même si à présent, je fais du mieux que je peux pour le soutenir dans cette épreuve, j’ai peur que cela ne suffise pas. Le fait d’ailleurs qu’il vienne soudainement parler du retour de karma, me fait froncer les sourcils. Je ne supporte pas l’idée qu’il puisse penser que tout ceci n’est qu’un juste retour de chose, parce que dans cette histoire, il n’a jamais mérité de vivre cela. Bien au contraire d’ailleurs, c’est moi qui aurais dû subir une vengeance divine que pour l’avoir trompé à mainte reprise avec mon tatoueur. Et le pire dans tout ça, c’est que malgré ma faute, il continue à s’inquiéter pour moi. Il est vrai que mon corps trempé à déclencher un froid mordant dans tout mon corps, allant même jusqu’à atteindre en profondeur mes os, mais je ne mérite pas qu’il se soucie de cela. Je n’ai pas le droit de me lamenter sur ma condition, alors qu’en cet instant son frère est entre la vie et la mort. J’aurais d’ailleurs bien souhaité lui dire, mais le fait qu’il vienne soudainement enlacer ma taille de ses bras, me coupe net dans mon élan. Serrant douloureusement mon cœur dans ma poitrine en voyant son triste sourire et en l’entendant prononcer faiblement qu’il m’aime. Il est terrible de se dire qu’il a fallu que ce genre de chose arrive, pour forcer le destin à nous rapprocher.

-« Je l’aurais fait même sans ta demande, lui murmurais-je tendrement en posant mes mains de part et d’autre de son visage. Me rapprochant alors doucement de lui, je viens poser amoureusement mes lèvres contre les siennes. Ceci ne règle en rien notre situation, mais en cet instant, c’est bien loin d’être le centre de nos préoccupations. Je veux juste que grâce à ce baiser, Jae Won se sente soutenu et aimer quoi qu’il arrive. Allez vient, on va aller chercher ton café. » Prononçais-je finalement sur le même ton avant d’apposer, une nouvelle fois, brièvement mes lèvres contre les siennes.

Nouant alors délicatement mes doigts aux siens, certain que personne ne pourrait nous troubler dans notre intimité au vu de l’heure, je conduis ainsi mon ainé jusque dans la salle ou différentes machines son posé contre un mur. Malheureusement, pour avoir passé de nombreux mois dans cet hôpital après mon accident, je ne sais que trop bien qu’elle goût peut avoir ce genre de boisson infecte. Attirant donc mon ainé jusqu’à des sièges, j’appuie tendrement sur ses épaules pour l’inciter à s’asseoir, sans passer par la case machine à café.

-« Ne bouge pas d’ici et ne prends pas à boire, je reviens dans quelques minutes. »

Lui souriant tendrement, je lui caresser doucement la joue pour le rassurer quant à sa solitude passagère avant de m’éloigner rapidement de lui. Au vu de l’heure, je sais exactement où aller pour offrir un café plus que correct au gérant, voilà pourquoi je finis par me diriger assez rapidement jusqu’à une salle, normalement interdite au public, la salle de repos des infirmières. M’assurant néanmoins discrètement qu’il n’y a personne dans les alentours, j’y entre assez rapidement pour m’emparer d’une tasse vide, que je remplis d’un café tout chaud qui est occupé à s’écouler dans la cafetière. Ce n’était pas ma première fois dans cet hôpital et certainement pas mon premier petit vol de café chez eux. Mon dû en main, je me hâte ensuite discrètement de ressortir pour revenir assez rapidement vers Jae Won à qui je tends la tasse de café.

-« Ce n’est pas aussi bon que dans ton café, mais cela reste plus que buvable quand même. Prononçais-je avant de m’asseoir à ses côtés. Prends le temps qu’il te faut, on retournera voir tes parents quand tu seras près et ….. hyung … ne redis jamais que c’est à cause de ton karma tout ça. Le fautif dans toute cette histoire, c’est moi, alors je t’interdis de songer que tu as mérité ce genre de chose. Caressant alors brièvement sa cuisse, je viens lui offrir un sourire réconfortant. Et ne t’en fais pas pour tes parents. Tu peux te reposer sur moi, je m’occuperais de toi et d’eux. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mer 1 Mai - 23:03
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Afraid of a life pt.2
TenueCette soirée virait au cauchemar, enfin si ce n’était pas déjà un véritable cauchemar. Après une discussion presque musclée avec Nao, Jae Won avait reçu cet appel qui était comme un coup de massue tant il ne s’attendait pas à ce que sa sœur lui annonce que leur frère était à l’hôpital. Bien entendu, il y était allé, son cadet l’avait accompagné pour se retrouver devant ses parents qui, clairement, cherchait à les provoquer. Il avait l’habitude de leur critique, il n’en avait clairement plus rien à faire même s’il avait été surpris de la baffe de son père mais il ne supportait pas qu’ils s’en prennent à son plus jeune. Le gérant l’avait clairement fait comprendre d’ailleurs et après le calme, la tempête revint. Nao s’en occupa mais avant qu’ils n’attaquent à nouveau, l’aîné avait pris son Chaton pour l’emmener aux toilettes. De toute façon, ils n’auraient aucune nouvelle avant un petit moment… Sauf si Won Sik refusait de se battre encore.

Une fois sortis de la salle d’attente, le silence fut de mise et cela ne changea pas lorsqu’ils entrèrent dans les toilettes. Jae Won en profita pour se rincer le visage, espérant ainsi éclaircir ses idées ou plutôt y voir plus clair dans la situation tout en se maintenant éveiller. Il en profita également pour essayer d’essuyer les cheveux de Nao avec les moyens du bord. Autant dire que le papier avait bu beaucoup sans faire grand-chose. Il avait besoin de s’occuper de lui, de se raccrocher à cette présence rassurante à ces côtés bien que leur situation soit incertaine. C’était machinal. Il n’avait pas besoin de réfléchir pour prendre soin de lui, ce qui était plus simple pour le moment. Les serviettes jetées, il vint le prendre dans ces bras pour sentir qu’il était là, à ses côtés. Il avait besoin de cela actuellement. Il fit alors ses excuses à son cadet, parlant d’un retour de karma. Après tout, cette situation était le résultat du coma de sa belle sœur qu’il avait causé avec Si Yun quand ils étaient jeunes. Un juste retour des choses selon lui. Il ne lui laissa pas le temps de répondre ou ne chercha pas à lui expliquer, lui disant simplement qu’il l’aimait. Il n’attendait pas de réponse, ayant juste besoin de lui rappeler ce point qu’il trouvait important et lui demanda simplement de l’embrasser, fermant les yeux lorsque leurs lèvres entrèrent en contact ensemble pour un baiser doux, amoureux, le rassurant ainsi par ce baiser chaste, doux, amoureux. Ce moment terminé, Nao parla avant de l’embrasser rapidement une nouvelle fois.
Leurs mains liées, ils sortirent dans les couloirs de l’hôpital afin de gagner une salle où se trouvaient différentes machines à café. Comme un patin, Jae Won s’assit sur un des sièges indiqués par son copain. Celui-ci lui demanda de patienter quelques minutes puis partit, laissant le gérant seul pendant un instant. Il en profita pour souffler longuement, passant ses mains sur son visage, fatigué de devoir autant se battre contre ses idées noires. Il en profita aussi pour chercher son téléphone pour envoyer un message à son meilleur ami pour l’avertir de la situation de Won Sik pour finalement soupirer, se rappelant que son téléphone gisait sur le sol de sa chambre. Et mince. Il se gratta le crâne avant de fermer les yeux pour le temps que dura sa solitude. Il rouvrit les paupières quand l’odeur du café vint chatouiller ses narines, prenant la tasse que son cadet lui tendit. « Merci. » Souffla-t-il, laissant ses yeux sur le liquide d’un noir presque profond. Ses lèvres vinrent se pincer alors qu’il posait sa main sur celle du plus jeune pour caresser le dos de main avec son pouce. Finalement, il laissa un rire presque sarcastique sortir de ses lèvres. « Chaton, t’es mignon mais crois-moi que si je te dis que c’est le karma, c’est que c’est le karma. Ma belle-sœur s’est pas retrouvé dans le coma toute seule et c’est peut-être à trop espérer qu’elle s’éloigne enfin de mon frère que tout cela est arrivé. » Il but une gorgée du café, appréciant la sensation de chaud qui coulait dans son œsophage, jouant avec les doigts de Nao. « Contrairement à toi, si mon frère devait choisir entre son couple et moi, il aurait choisi l’amour peu importe qui lui aurait demandé. C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai jamais approuvé sa femme et que je l’ai autant haï… » Il se rapprocha du plus jeune pour être sûr que personne d’autre n’entende la suite. « Et qu’on l’a envoyé dans le coma. » Il ne disait pas qui était l’autre personne, se doutant que Nao saurait certainement qui c’était. Ou peut-être pas d’ailleurs et, aussi, il savait que si cette situation devait se retourner contre lui, il saurait qui l’avait dénoncé et n’hésiterait pas à se venger. Peu importe l’amour qu’il ressentait pour le plus jeune.

Il s’éloigna, tandis qu’une larme s’échouait sur sa joue. « Tu comprends pourquoi je parle de karma maintenant ? Je te l’ai toujours dit, je suis loin d’être parfait. Je pensais que Won Sik referait sa vie, que ça irait mieux mais finalement il a sacrifié sa vie pour la maintenir en vie… Je trouvais ça idiot qu’il s’accroche autant à cette fille, peut-être parce que j’avais jamais connu le véritable amour car maintenant je peux l’envisager… Mais est-ce que ça vaut le coup de sacrifier sa famille pour ça ? » Il se mordit la lèvre inférieure, buvant la moitié de la tasse pour la tendre à Nao. « Tu peux finir si tu veux, j’en ai bu assez, merci Chaton. Et je te fais confiance si jamais tu veux toujours remettre mes parents à leur place. » Dit-il sans se défaire de son sourire triste.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 2 Mai - 0:05
Afraid of a life pt.2Tenue ••• Lorsque j’avais prononcé mes dernières phrases, jamais je n’aurais pu me douter que le gérant du café, faisant en réalité référence à son passé. Pour moi, les évènements qui s’étaient produit entre nous suffisaient largement à parasiter son esprit, d’où le fait que je me rende coupable, mais j’étais en réalité bien loin de la vérité. Ne m’attendant pas spécialement à ce qu’il me répondre, son rire sarcastique vint légèrement me faire sursauter, alors que ses caresser sur le dos de main avait à peine commencé à m’apaiser. Posant un regard surpris sur lui, je ne comprends pas bien immédiatement à quoi il fait référence. Pour tout dire, j’étais très loin de m’imaginer que Jae Won choisirait cet instant pour enfin me confier une partie de son histoire. Forcément, sur le coup, je ne percute pas bien le lien entre la situation actuel et le coma de sa belle-sœur. D’autant plus qu’au vu de la jalousie de mon ainé, je peux facilement comprendre pourquoi il avait espéré qu’elle s’éloigne de son grand frère. Après tout, est-ce que je ne souhaite constamment pas la même chose en ce qui concerne le petit copain d’Hiro ?

Jae Won a beau dire, mais je ne suis sincèrement pas sûr que dans le futur, ma moitié arrive à choisir les liens du sang plutôt que celui de l’amour. Si je suis prêt à faire ce sacrifice, il m’arrive encore de craindre le futur choix de mon frère. Bien évidemment, je ne pourrais jamais en vouloir à Hiro de choisir la voix de l’amour plutôt que moi. Quand bien même je déteste ce Kazuya, si le petit ange qui me sert de frère préfère vivre sa vie avec lui, je ne lutterais pas. Après tout, le bonheur de son frère n’est-il pas le plus important ? C’est du moins la vision que j’ai de la chose, et j’aurais pu penser que Jae Won la partage si seulement il n’était pas venu me confier un secret qui, sur le coup, me glaça le sang.

Il était vraiment allé jusque-là ? C’est terrible à dire, mais …. Dans un sens, je peux le comprendre. Bien sûr, son geste n’est pas excusable, mais à mes yeux, il est parfaitement justifiable. Sans l’ombre d’un souci, je peux même parfaitement imaginer ce qui à pousser Jae Won à commettre un acte comme le sien. À vrai dire, je me contre fiche même de la personne qui à peu l’aider. Bien que j’en ai une petite idée. Comment pourrais-je même lui reprocher quoi que ce soit, alors que moi-même pour Hiro, je serais capable des pires atrocités ? Comment pourrais-je même lui en vouloir d’avoir envoyée une femme dans le coma, alors que moi-même de mon côté, je détruis la vie d’innombrable gens chaque nuit. Il n’est peut-être pas parfait, mais qui l’est vraiment dans ce monde ?

« Ça tombe bien que tu n’es pas parfait. Je ne le suis pas non plus. Tentais-je de le rassurer en serrant délicatement sa main dans la mienne, ne voulant pas revenir sur sa soudaine confiance au vu de l’endroit où nous nous trouvons. Cela dit …. Je suis désolé, mais non, je ne comprends toujours pas. Le karma pour moi, n’a rien avoir là-dedans, c’est simplement la vie qui est injuste et cruelle. Si le karma devait exister, il aurait dû s’en prendre à mon père adoptif il y a bien longtemps de cela. Un soupire vient alors franchir la barrière de mes lèvres. Ça n’en vaut peut-être pas le coup pour toi parce que tu es son frère, mais pour lui qui l’aime, ça valait certainement tous les sacrifices du monde. Prenant alors la tasse tendue, je viens la déposer au sol sans y avoir bu une gorgée. Tu devrais être le mieux placé pour savoir que l’amour peut nous faire penser à des choses stupides. Et je suis le mieux placé pour savoir que parfois …. choisir entre l’amour et son frère …. Ce n’est pas toujours facile. Après tout, ne m’avait-il pas fait du chantage au suicide, il y a encore peu ? Laissant alors un nouveau soupire de fatigue s’échapper de ma gorge, je viens fermer momentanément les yeux pris d’un frisson, avant de reporter mon attention sur mon ainé. On peut rester ici si tu veux. Tu ne seras probablement pas dérangé dans cette partie de l’hôpital, mais si tu préfères, on peut aussi retourner voir ta famille. C’est comme tu veux Jae Won où que tu ailles, je te suivrais de toute manière. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Jeu 2 Mai - 1:45
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Afraid of a life pt.2
TenueRécalcitrant lorsqu’il s’agissait de parler de son passé, Jae Won avait finalement réussi, petit à petit, à s’ouvrir à Nao. Bien entendu, le plus jeune ne savais pas tout de lui comme le fait qu’il avait eu des sentiments pour son frère aîné. De l’amour ? C’est ce qu’il se disait à l’époque mais peut-être que finalement, ce n’était qu’un amour fraternel mélangé avec une grande admiration. Il n’avait pas envie d’y réfléchir maintenant. Cependant, le fait qu’il avait envoyé sa belle-sœur dans le coma, il l’avait dit sans non plus dévoiler toutes les raisons qui l’avaient conduit à ce geste car cela reviendra à parler de sa non-adhésion aux idéologies de New Life Corporation. Il n’avait jamais supporter le bras mécanique de Won Sik parce qu’il n’avait aucun problème avec celui fait de chair. Il aurait pu comprendre s’il dysfonctionnait car il pouvait comprendre la présence des pièces mécaniques dans le corps du plus jeune mais son frère n’avait aucun problème. Il était parfait mais pas aux yeux de Hae Ra visiblement. Il ne savait même pas quelle réaction il s’attendait de la part de Nao. Le gérant avait l’impression d’avoir le cerveau comme dans du coton. Tant et si bien que c’est un rire sarcastique qui se vit franchir de ses lèvres lorsque le plus jeune lui dit que c’était de sa faute tout cela avant de lui dire que cela remontait à plus loin. Il ne répondit rien lorsque son plus jeune lui dit qu’il n’était pas parfait non plus… A quoi bon lui répondre ? Personne n’était parfait dans ce bas monde, chacun avait ses défauts, son passé et ses horreurs. Il était impossible de prétendre être parfait surtout avec ceux qui dirigeaient le gouvernement. Haussant les épaules à la réponse du karma il avait une idée en tête sur cela. « Parce que certains n’ont pas de personnes ou de choses précieuses à perdre puis on sait que la vie préfère s’acharner parfois et on ne peut malheureusement rien n’y faire. C’est comme si tout nous poussait à agir de la mauvaise manière, ne laissant que des regrets derrière. » Il soupira, trouvant que finalement la vie était une bitch souvent. Elle nous faisait relâcher notre attention pour finalement mieux nous attaquer et c’était inévitable comme agissement.
Passant sa langue sur ses lèvres, il comprenait ce que voulait dire son cadet mais il ne l’aurait pas compris dans le passé. « Je viens de le dire, je n’avais jamais connu l’amour avant ça. Mon frère était clairement le seul pilier sur lequel je pouvais me reposer et j’étais encore jeune tu sais. Il nous l’a présenté pour mes dix ans et elle est tombée dans le coma il y a quatre ans quelque chose comme ça. J’avais pas le recul nécessaire pour comprendre ce qu’il ressentait. Je crois que c’est l’un de mes regrets d’avoir gâché le bonheur de mon Hyung. » Dit-il dans un souffle sans arrêter ses caresses sur la main de Nao. Il se doutait que cette révélation ne ferait pas tout de suite son effet, lui-même était devenu imperméable à tout. Un avion aurait pu se crasher devant lui, il n’aurait eu aucune réaction. « Même si je décidais de partir dans un autre pays ? » Demanda-t-il comme pour soulager une atmosphère qui ne pouvait être soulagée. « J’ai pas envie d’y retourner. Je crois que j’ai assez entendu mes parents pour le reste de ma vie. » Dit-il avant de soupirer et de déposer sa tête sur l’épaule de Nao. Il serra sa main dans la sienne puis ferma les yeux. « Je déteste que tu puisses me voir aussi faible et de te faire endurer tout ça mais je sais pas ce que j’aurais fait si tu n’avais pas été là. » Chuchota-t-il, malgré tout rassuré par la présence de Nao avec lui. Il l’avait toujours dit, Si Yun et Hye Ji comptaient énormément pour lui mais seul son cadet avait cette capacité à l’apaiser dans les moments de trouble. « Parfois, j’aimerais qu’une touche de retour en arrière existe pour qu’on puisse comprendre où on a merdé et arranger les choses. » Murmura-t-il sans ouvrir les yeux, se reposant finalement sur l’épaule de Nao.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 2 Mai - 10:51
Afraid of a life pt.2Tenue ••• Au début de cette soirée, jamais je ne me serais douté que le destin me conduirait à nouveau dans cet hôpital. Au bien sûr, il m’arrive d’y remettre les pieds pour mes révisions obligatoires, mais j’aurais souhaité ne plus devoir m’y rendre pour un évènement tragique comme celui que Jae Won vit en cet instant. Évidemment, beaucoup diront que je n’ai pas ma place ici en cet instant. Que cette tentative de suicide ne peut pas me toucher, puisqu’il ne s’agit pas de ma famille et beaucoup auront probablement raison. Il est vrai que je ne peux pas être anéanti par la situation actuelle, mais cela ne veut pas dire pour autant que je n’éprouve aucune empathie. À vrai dire, je peux aisément imaginer dans quel état se trouve mon ainé actuellement. Si j’étais à sa place, avec Hiro entre la vie et la mort, je ne sais même pas si j’arriverais à tenir aussi bien le coup, en apparence, que Jae Won. Alors oui, peut-être que je n’ai effectivement rien à faire là. Les parents de mon ainé me l’on d’ailleurs parfaitement ressentir, mais ce n’est pas pour autant que je partirais de cet endroit. Bien que ma situation avec le gérant soit instable, je sais que ma présence à ses côtés est une chose essentielle pour lui. Comment pourrais-je d’ailleurs me prétendre amoureux de lui, si au moindre obstacle dans sa vie, je venais à l’abandonner ? Quand je lui ai dit que je serais toujours là pour lui, ce n’étais après tout pas des paroles en l’air. En couple avec lui ou non, je referais toujours mon apparition à ses côtés quand il en aura besoin.

C’est d’ailleurs peut-être pour cela que je n’ai pas spécialement réagi à la révélation de son acte horrible. En omettant bien entendu, que ma fatigue physique et mentale, m’empêche de connecter parfaitement mes neurones les uns avec les autres. Cependant, ce que je veux dire, c’est que bien que Jae Won semble avoir commis un acte irréparable, je ne peux pas m’empêcher de malgré tout vouloir rester à ses côtés. À vrai dire, je ne cherche même pas à l’acculer dans sa confidence. Peu importe ce qu’il a bien pu faire, cela ne changera pas ce que je ressens pour lui. Bien sûr, nous devrons certainement discuter plus en détail de cette chose, mais pour le moment mon objectif est de le soutenir et non pas de l’enfoncer plus dans ses remords.

Cependant, j’ai beau faire du mieux que je peux pour le convaincre qu’il n’y est pour rien dans toute cette histoire, que ce n’est là simplement que l’œuvre du destin, je perçois aisément dans sa réponse qu’il ne sera pas chose facile de lui faire changer d’avis. À vrai dire, il arrive même à me faire me demander si le karma lui aussi c’était retourné contre moi avec mon accident. J’ai toujours été convaincu qu’il ne s’agissait là que d’une vie cruelle. D’un petit jeu des dieux s’amusant à s’en prendre aux plus innocents d’entre nous, mais peut-être que je m’étais trompé. Peut-être avais-je finalement mérité tout ce qui m’était arrivée depuis la mort de ma mère adoptive. Mon trouble est tellement puissant, que je n’arrive même pas à rebondir sur le sujet. Ce n’est pas le moment de flancher et de se laisser aller également à la dépression. Tentant alors de chasser mes idées noires, je me raccroche à la suite des paroles de mon ainée, pour ne pas laisser le silence s’installer entre nous.

-« Tu ne peux pas t’en vouloir pour ça Jae Won. Tu étais jeune, tu avais le sentiment que l’on te volait la chose la plus précieuse à tes yeux … J’aurais ressenti la même chose que toi si j’avais été à ta place. Tu as grandi avec ce sentiment de haine durant toute ton adolescence. Ceci combiné à ta jalousie et ta possessivité … cela ne pouvait que finir par exploser. Je ne dis pas que ton geste n’est pas horrible, mais …. Vous avez encore la vie devant vous. Quand ton frère se réveillera, tu auras l’occasion de lui montrer à quel point tu l’aimes. Tu auras une chance de te rattraper …. Je te le promets.»

Est-ce que c’est trop m’avancer que de lui promettre ce genre de chose ? Complètement. Je ne sais que trop bien que ma vie ne tient qu’à un fils. Malgré cela, je nourris l’espoir que l’ainé de Jae Won s’accrochera à sa vie. Pour lui, pour sa femme et pour toutes les personnes qui l’aime en ce bas-monde.

-« Dans ce cas, restons ici. Lui murmurais-je tout en lui embrassant le haut du crâne, omettant volontairement de lui répondre sur un voyage prématuré. Même si je mourais d’envie de le suivre jusqu’au bout du monde. Je ne pourrais pas me résigner à abandonner mon jumeau ici et puis, ce n’est pas comme si New Life me laisserait faire. Tu es humain hyung, c’est normal d’avoir de temps à autre des moments de faiblesse. Je suis aussi là pour ça. Tu as aussi le droit de te reposer sur moi de temps à autre. Je voudrais te dire qu’il est possible de retourner en arrière par la simple pression d’un bouton malheureusement … pour avoir souhaité ce genre de chose depuis la mort de ma mère … enfin …. De ma mère adoptive, je ne sais malheureusement que trop bien que l’on ne peut aller que de l’avant. »

Passant alors ma main derrière lui, je viens lui caresser tendrement sa chevelure, tandis que je pose délicatement ma tête contre la sienne.

-« Essaye de te reposer, tu en as besoin. Je veillerais sur toi, je te le promets. Je surveillerais le retour du médecin et de tes parents. Cela dit, essaye de ne pas prendre froid en restant à côté de moi.
:copyright:️ 2981 12289 0
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Jeu 2 Mai - 13:11
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Afraid of a life pt.2
TenueCette situation était presque improbable tant tout s’était déroulé dans un laps de temps très court, ne laissant pas le temps de pouvoir se retourner. Entre l’arrivée de Nao chez lui, la tentative de son frère et ce moment à l’hôpital, il y avait eu très peu d’heures qui s’étaient écoulées. Jae Won aurait voulu prévenir Si Yun de la situation mais avait oublié son portable dans la précipitation. Tant pis, il s’en occupera plus tard. Il devrait aussi prévenir un de ces employés pour l’ouverture de ses cafés mais n’avait pas la tête à cela… Était-ce dimanche demain ? Peut-être étions-nous jeudi en fait. Il n’avait plus la notion du temps et ces préoccupations volèrent dans le vent lorsque le plus jeune revint avec ce café, laissant au gérant l’occasion de se confier sur la raison du coma de sa sœur, avouant aussi ses regrets quant à son insouciance de l’époque.
Les paroles de Nao lui firent pincer les lèvres. C’est vrai qu’il était jeune, que son caractère n’aidait pas mais était-ce une raison pour causer le malheur de son frère aîné ? Il savait qu’il avait pensé à bien à l’époque même s’il y aurait des conséquences et que même s’il avait explosé (c’était d’ailleurs le cas de le dire vu l’explosion de sa maison qu’il avait causée), il ne pouvait s’empêcher d’avoir des regrets. Qui ne faisait pas de bêtises ? Qui n’avait pas de regret dans la vie ? Certainement ceux qui n’avaient pas de cœur. Par ailleurs, un autre point concernait une possible deuxième chance. Il avait peur. Clairement, il avait peur que son frère ne se réveille jamais et qu’il ne puisse plus jamais lui dire combien il comptait pour lui, combien il l’aimait. Même si pour cela il devait l’accueillir chez lui pendant un temps et qu’il devrait au moins revoir sa sœur. Il n’avait pas envie de renouer avec sa famille mais il se demandait si plus tard il ne regretterait pas de ne pas avoir essayé de se rapprocher de Yun Ah et Won Sik… Du moins si celui-ci s’en sortait vivant. Il ne voulait pas être pessimiste mais être optimiste n’était pas dans sa priorité pour le moment tellement il n’était pas au mieux moralement. Il avait juste envie de dormir mais ne pourrait pas dans les circonstances actuelles. Il se reposa sur l’épaule de son cadet, tentant une petite boutade pour finalement enchaîner sur autre chose. Il savait qu’il était le seul à pouvoir faire acte de présence dans ce genre de moment. Si Yun aurait décidé de se battre avec son père et Hye Ji n’avait pas à connaître ce pan de son histoire. Il se mordit la lèvre inférieure à l’évocation de la mère adoptive de son Chaton et du fait qu’un retour en arrière n’était pas possible. Malgré tout, il eut envie de ronronner par rapport aux caresses dans sa chevelure, appréciant ce rapprochement entre eux, l’apaisant. « Je vais essayer mais tant que c’est toi, je m’en fiche d’attraper froid… Surtout vu que tu risques d’être malade avec tout ça. » Murmura-t-il. C’était clairement ça qui le chagrinait le plus, le fait que le plus jeune puisse tomber malade par sa faute. Il savait aussi qu’il n’arriverait pas à dormir. Certes, parce que Nao était encore mouillé mais aussi parce qu’il avait peur de ne pas le retrouver à son réveil bien qu’il se doutait qu’il n’allait pas partir mais c’était clairement plus fort que lui. « Dis Nao, si jamais je pouvais aller voir mon frère, tu pourrais venir avec moi ? Même si c’est juste resté à l’entrée… » Meilleure volonté, il ne se voyait pas aller voir Won Sik en étant seul ou plutôt sans son cadet. Après la réponse de celui-ci, il laissa le silence s’emparer de la pièce, se rapprochant un peu plus du plus jeune pour s’assurer de sa présence.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 2 Mai - 14:06
Afraid of a life pt.2Tenue ••• Jae Won s'en fiche peut-être d'attraper froid, mais c'est bien loin d'être mon cas. C'est du moins la pensée qui travers mon esprit, alors que mon aîné reste appuyé contre mon épaule. Si mon état de santé m'importe peu, bien que je ne sente plus que le froid dans mon corps, l'idée que Jae Won puisse empirer son état par ma faute me rend malade. A vrai dire, si j’en avais eu le pouvoir, je l’aurais aisément forcé à aller s’allonger dans un lit. Malheureusement, je doutais sincèrement que cela soit bénéfique au gérant de café en cet instant. Il a certes besoin de repos et de sommeil, mais au vu de la situation même un coup sur la tête n'arriverais pas a le faire sombrer dans les bras de Morphée. Comment lui en vouloir cependant ? Si j'étais à sa place, moi aussi je n'aurais pas le forcer de trouver le sommeil tant mon inquiétude serait grande.

-« Ne t'en fais pas pour moi, je vais bien. Lui murmurais-je tout en venant embrasser une nouvelle fois le haut de son crâne. Qu'il s'inquiète pour son frère, est une chose, mais je refuse qu'il se fasse du souci pour moi en se rendant compte que mon corps est transi de froid. Si tu as besoin de moi à tes côtés, bien sûr que je viendrais avec toi. »

Là encore, ma présence n'est nullement obligatoire puisqu'il ne s'agit pas de mon frère, mais pour Jae Won je ferrerai acte de présence s'il le souhaite. Cependant, en envisageant la chose, de sombres pensées viennent obscurcir mon cerveau. Et si son frère mourait avant que mon aîné n'ait pu lui dire au combien il l'aime ? Il est fort probable que le gérant ne s'en remet jamais ... Et quand bien même cela n'arriverait pas, Jae Won aurait-il vraiment l'occasion de lui dire tout ce qu'il a sur le cœur avec des parents comme les leurs ? Les connaissances, du moins avec le peu que j'ai vu, je ne serais pas bien étonné qu'il empêche leur plus jeune fils de se retrouver seul avec leur aîné. Il fallait absolument que Jae Won voie son frère avant que ces hypothèses ne se produisent.

-«  Tu sais quoi. Tu verras ton frère, et même immédiatement. «

Me redressant alors doucement, laissant à Jae Won le temps de suivre mon mouvement, je viens lui faire un tendre sourire tout en gardant sa main dans la mienne.

-«  Je sais exactement où il est et vu l'heure aucun médecin ou infirmière ne devraient être là. Finalement …. Mon temps passé dans cet horrible endroit, servira à quelque chose. »

Ne laissant alors pas vraiment l'occasion à Jae Won de protester, je viens à m'engouffre dans les couloirs de l'hôpital. Restant discret et silencieux, je veille à ce que personnes ne nous aperçoivent pénétrer dans les soins intensifs.

-«  Tu n'auras pas beaucoup de temps... Murmurais-je à l'attention de mon aîné tout en lisant chaque nom présent à côté des portes. C'est ici ... Je m'arrête alors soudainement en apercevant le nom de Park, avant de me tourner vers mon aîné. Je vais rester ici pour surveiller... Ça ira ? Le questionnais-je tout en venant poser rapidement mes lèvres sur les siennes. Ça va aller Jae Won mais .... Juste au cas où .... Dit lui tout ce que tu ressens .... Tu as la chance de dire ce que tu as sur le cœur sans que tes parents ou d’autre personne ne soit là. Profite de cette instant qui tes offerts avec lui. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Dim 5 Mai - 14:41
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Afraid of a life pt.2
TenueAyant un métabolisme résistant malgré ses faiblesse, Jae Won n’avait aucune crainte de tomber malade même si clairement, il s’en ficherait de l’être. Surtout lorsque le seul endroit qui l’apaisait était l’épaule de Nao qui le reposait également comme si toute la tension existante n’existait plus. Celle-ci finirait bien par revenir mais pour l’heure elle était ailleurs, loin d’eux. Tant et si bien que le gérant, en plus de s’inquiétait pour l’état de son cadet, lui demanda aussi de l’accompagner si Won Sik venait à se réveiller. Chose qu’il accepta avant de lui dire qu’il allait lui permettre de voir son frère… Ce qui rendit l’aîné perplexe.
Comment pouvait-il le voir ? Les médecins ne l’autoriseraient jamais à entrer dans sa chambre tant qu’il était inconscient du moins. Alors comment Nao allait lui permettre de le voir ? Perplexe, Jae Won se leva quand même, lui faisant confiance pour le suivre dans les couloirs de l’hôpital. Après tout, il semblait bien connaître cet endroit à cause de son séjour passé et le gérant s’en voulait quand même de l’obliger à y remettre les pieds pour voir son frère. « Je te suis. » Souffla-t-il alors qu’ils commençaient déjà à aller dans les différents corridors en faisant bien attention de ne pas faire de bruit, leurs mains enlacées. Cette situation pouvait faire penser à deux adolescents essayant de s’éclipser dans une salle reculée de leur lycée sans se faire prendre pour passer un peu de temps ensemble. C’était une situation totalement différente et certainement que cela aurait fait rire l’aîné dans d’autres conditions… Si son frère n’était pas entre la vie et la mort par exemple. Ils finirent par arriver devant la salle alors que le plus âgé se tendit légèrement à l’idée de parler avec son frère bien que celui-ci était inconscient. Il se pinça les lèvres avant de sentir celles de Nao se déposer brièvement sur les siennes. Il hocha la tête aux dernières recommandations de son Chaton, ayant l’impression que tout son corps tremblait. Il exerça une dernière pression sur sa main, l’embrassa chastement une dernière fois avant de lui sourire, toujours tristement. « Merci Chaton… Ça ira. »

Il souffla pour se donner du courage puis entra finalement dans la salle, s’approchant fébrilement du lit où Won Sik était, touchant de son index sa main qu’il prit finalement, s’asseyant doucement sur le lit. « Wonnie-Hyung… C’est Jae Won… Ça fait longtemps n’est-ce pas ? Enfin, un an à peu près comme tu es entré dans mon café… Hyung, je suis désolé. Je suis désolé de ne pas être venu te voir ce jour-là ni d’avoir cherché à te revoir après alors que j’avais vu que ça n’allait pas… » La gorge nouée, il renifla essayant de ne pas laisser ses larmes couler. « Je suis désolé aussi de ne pas avoir compris, de ne pas avoir vu combien tu aimais Hae Ra, de t’en avoir voulu pour ce bras mécanique, j’étais jeune et tu étais le seul qui comptait vraiment pour moi. Tu as toujours voulu que je trouve quelqu’un, t’en fichant que ce soit une fille ou un garçon, tout ce que tu voulais c’était que je sois heureux. Je l’ai trouvé cette personne et même si ça ne va pas aujourd’hui, je ferai tout pour sauver notre relation… J’aimerai que tu le rencontres, je suis sûr que tu l’apprécierais même s’il a un caractère aussi explosif que le mien, il est adorable et attachant. Il a beaucoup de qualités. Je l’aime Hyung et je sais que s’il devait lui arriver la même chose qu’à Hae Ra, je serais comme toi, à venir tous les jours dans l’espoir qu’il se réveille, sombrant dans la dépression en ne voyant aucune amélioration. Avant de la connaître, je ne comprenais pas ce qui te poussait à agir ainsi, t’en voulant même de ton obstination à la sauver… Je suis désolé de ne pas avoir compris plus tôt… » Un sourire triste avait étiré ses lèvres à la mention de son plus jeune. « Hyung, je voudrais qu’on retrouve notre complicité d’avant. Tu me manques affreusement Wonnie. » Il prit quelques instants pour l’observer, une larme glissant finalement sur sa joue, suivit d’une deuxième. « T’as toujours été un pilier pour moi, un modèle, j’ai tellement besoin de toi. » Il se pencha sur son front pour poser un baiser dessus et chuchota à quelques millimètre de sa peau sa dernière phrase. « Je t’aime Hyung. » Dans un dernier geste, il fit ce qu’il avait rêvé de faire pendant des années, déposant ses lèvres sur les siennes avant de se lever, gardant sa main dans la sienne. Il sentit une petite pression sur sa main bien que Won Sik avait toujours les yeux fermés. « Accroche toi Hyung. Je sais que tu peux le faire. » Il sécha ses larmes puis sortit de la salle, les yeux légèrement humides pour se tourner vers Nao. « Je vais voir le médecin pour savoir s’il y a une probabilité qu’il se réveille ce soir et lui demander de me contacter dès que ce sera le cas si jamais ce n’est pas ce soir… » Puisque ça ne servait pas à grand-chose de rester si c’était pour qu’il se réveille dans une semaine. Il prit la main de Nao le temps de quitter les chambres et s’en sépara une fois arrivés à la salle des médecins pour parler à celui qui s’occupait du cas de son frère. Il lui dit alors que s’il venait à se réveiller, cela prendrait du temps mais aussi qu’il était en bonne voie pour vivre. Jae Won le remercia avant de se retrouver à nouveau seul avec son cadet, mettant son front sur son épaule toujours mouillée. « Rentrons, ça ne sert à rien d’attendre de ce que j’ai compris… Enfin, si tu veux rentrer chez toi je pourrais comprendre… » Même s’il ne voulait pas rester seul pour ce soir, il se voyait mal d’obliger à Nao de ne pas partir surtout après tout le soutient qu’il venait de lui apporter. Au pire des cas, il appellerait Si Yun…
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 5 Mai - 17:35
Afraid of a life pt.2Tenue ••• Me retrouver dans les couloirs de cet hôpital, c’est comme me plonger dans les nombreux cauchemars qui hantent encore mes nuits. Arrêter devant la porte de la chambre du frère de Jae Won, j’ai l’impression de voir les fantômes de mon passé se balader à nos côtés dans ce couloirs de la mort. Je déteste être ici. C’est dans ce lieu précis que ma vie s'est terminé, qu’elle a cessé de m’appartenir et que mon père adoptif m’a lâchement abandonné pour de l’argent. Si cela n’avait pas été pour mon ainé, il aurait été certain que jamais je n’aurais remis les pieds dans cette partie de l’hôpital. À vrai dire, si je n’avais pas eu à tenir le choc pour deux, il y aurait déjà bien longtemps que le désespoir se serait emparé de mon visage, signifiant à tous que la plaie de mon passé est encore béante dans mon cœur. Essayant cependant de ne pas trop me laisser submerger par mes pensées, je tente de donner les meilleurs conseils au gérant du café en ce qui concerne son frère. Bien que j’aie de l’espoir qu’il s’en sort vivant, on n’est jamais trop sûr de ce que le sort peu nous réserver.

-« Je t’attends ici » Murmurais-je à son attention en sentant ses lèvres venir rapidement se poser contre les miennes avant qu’il ne pénètre dans la chambre.

Mon ainé disparu, j’en profite pour laisser échapper un très long soupire tandis que mon dos vient heurter un mur. Cette situation, combinée à l’incertitude de mon couple, me rend fébrile. J’aurais voulu en faire plus pour Jae Won, mais ne pas savoir où nous en sommes me bloque sur beaucoup de points. Un nouveau soupire franchi mes lèvres alors qu’un long frisson remonte le long de ma colonne vertébrale. La pluie sur mon corps avait finalement eu raison de la chaleur corporelle de mon corps. Ne voulant cependant pas flancher, je décider d’occuper mon esprit en sortant mon portable de ma poche pour y jeter un coup d’œil. Hiro ne m’avait pas répondu. J’espérais sincèrement que cela signifiait qu’il dormait. Je n’aurais pas le courage d’affronter l’une de ses crises actuellement. Celle avec Jae Won m’avait amplement suffi pour la soirée. La seule chose que je désire, c’est que cette horrible soirée se termine et que je retrouve enfin les bras réconfortant de ma moitié. Malheureusement, pour ça, il allait probablement falloir que j’attende de nombreuses heures. On ne sait faire que ça de toute façon dans ce maudit endroit. Attendre. Laissant un énième soupire traverser mes lèvres, je décide finalement de fermer les yeux le temps que Jae Won passe du temps avec son frère, tout en rangeant mon portable dans la poche de mon pantalon.

Ce n’est finalement qu’en entendant le son caractéristique de la porte à mes côtés, que j’ouvre mes yeux en me redressant comme si de rien était. Posant mon regard sur mon hyung, il est assez facile de voir, par ses yeux légèrement humides, qu’il a pleurés. Quoi de plus naturel après tout quand une personne aussi importante que son frère se retrouve dans cet endroit. Ne voulant cependant pas l’accabler de question, je me contente de lui faire un petit sourire réconfortant alors qu’il m’informe soudainement vouloir aller voir le médecin.

-« C’est comme tu veux Jae Won. Je te suis. »

Le laissant prendre ma main, je viens alors nouer mes doigts au sien et le suis sans un mot de plus en dehors des soins intensifs. Ne voulant à nouveau pas m’immiscer dans ses affaires personnelles, je prends soin, une fois arrivé à destination, de rester suffisamment sur le côté pour que le médecin ait le sentiment de ne s’adresser qu’à Jae Won, bien que je puisse entendre toute la conversation. Entendre que Won Sik est sur le chemin de la vie, m’arracha alors un petit sourire tandis que Jae Won me rejoint finalement. Ce sourire disparu cependant bien vite, en entendant Jae Won faire mention de rentrer ensemble. À cette perspective, je ne peux m’empêcher de me mordre la lèvre inférieure sous la gêne qui me gagne.

-« Hyung …. Prononçais-je peu sur de moi en venant nicher ma main dans sa chevelure. Je rentrerais avec toi jusqu’à ton appartement …. J’attendrais que tu trouves le sommeil mais …. Je ne resterais pas plus …. Je suis désolé …. »

Rester dormir chez Jae Won implique trop de choses. Il est vrai que cet évènement tragique nous à rapprocher, mais je suis toujours autant perdu dans mes choix de vie et dans mes sentiments. Je ne voulais pas faire nourrir d’espoir chez mon ainé, alors que je ne sais même pas moi-même si la perspective de se remettre en couple un jour est possible.

-« Mais n’aie pas peur, on se reverra ….. je te le promet …. Quand les choses se seront arrangées pour toi, on discutera … plus calmement »

Espérant avoir rassuré le gérant sur mes réelles intentions de ne pas le supprimer définitivement de ma vie pour le moment, je finis par attraper à nouveau mon portable. Pianotant dessus, je viens alors composer le numéro d’une compagnie de taxis, avant de soudain me souvenir de la présence des parents de Jae Won non loin. Si celui-ci se sent de s’en aller sans les en informer, je juge cependant qu’il est néanmoins important de le faire pour lui éviter de nouveaux reproches. Voulant cependant éviter que ceux-ci ne retrouvent leur fis, je viens tendre mon portable à Jae Won, non s’en avoir hésité à le faire pendant quelques instant.

-« Appel le taxi et attend moi dans le hall, j’en ai pour quelques minutes. »

Espérant que mon ainé ne ferrait avec mon appareil que ce que je lui aie demandé, c’est dans un faible sourire que je me hâte de rejoindre la salle d’attente.

-« Jae Won va rentrer chez lui et je vais le raccompagner, annonçais-je sans aucune once de compassion. Il a vu le médecin, celui-ci l’a informé que votre fils à de bonne chance de survie, mais qu’il ne se réveillera pas ce soir. »

M’inclinant alors devant eux, malgré tout par respect, même si je n’en ai que très peu pour eux, je sors de la pièce sans attendre une réponse de leur part. Le temps ensuite de regagner le hall, j’aperçois déjà à mon arrivée le taxi nous attendant dehors. Me hâtant de revenir à la hauteur de Jae Won, je reprends alors sa main dans la mienne, pour le conduire rapidement jusque dans le taxi auquel je donne l’adresse. Cette fois-ci, ce fut moi qui paya la course une fois arrivé à destination et comme annoncé précédemment, je conduisis mon ainée jusque dans sa chambre, dans lequel je l’obligea à prendre place dans son lit après s’être changé. Histoire de bien lui faire comprendre que je ne comptait une fois de plus par rester très longtemps, je refusa de me changer et attendit à ses côtés que Morphée vienne s’emparer de sa carcasse fatigué avant de rejoindre mon jumeau dans son appartement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Afraid of a life || Ft. Jae Won
» Because life is boring without surprise || Ft. Tokunaga Nao ~ -18
» Miyamoru Hanae ☽ All my life, by my life
» Flashback : I'm not afraid when i'm with you [Evans Julian]
» I need you || ft Tokunaga Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Fini-
Sauter vers: