Because life is boring without surprise || Ft. Tokunaga Nao ~ -18
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Because life is boring without surprise || Ft. Tokunaga Nao ~ -18

 :: Archives :: Fini
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 20 Mai - 0:17
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Because life is boring without surprise

TenueNao était parti depuis quelques minutes déjà et, une tasse de café entre les mains, Jae Won était appuyé contre le plan de travail, regardant au loin. Il finit par poser son mug sur le meuble pour envoyer un message à un de ses collègues army, lui demandant à quelle heure terminait Nao. C’était toujours utile d’avoir des contacts, surtout quand ceux-ci ne vous demandent pas la raison de vos questionnements. Une fois qu’il eut la réponse, le gérant finit son breuvage avant de partir dans sa chambre pour troquer sa tenue de boulot pour quelque chose de beaucoup plus sexy, histoire de faire tourner la tête d’une personne en particulier. Il se doucha puis s’habilla tranquillement avant d’essayer de discipliner ses cheveux bleus qui ajoutaient un brin de couleur à son look. Il admira le résultat quelques minutes pour être sûr de n’avoir rien oublié puis pris son téléphone ainsi que son porte feuille pour les mettre dans la poche de sa veste. Il décida ensuite d’aller mettre ses chaussures et sortit de chez lui sans oublier de prendre les clés. Il ferma donc son logement puis prit la direction qu’il désirait afin de faire une petite surprise à l’un de ses proches, espérant que cela lui plairait. Il flâna une bonne partie du chemin avant de décider de finir la route en taxi pour éviter d’être fatigué avant d’arriver… Ce serait parfaitement idiot.
Arrivé à destination, il attendit un peu de temps pour entrer et une fois cela fait, partit au bar pour commander un verre. Si la première fois qu’il était venu le chercher, il avait fait une grosse boulette, il n’avait pas recommencé cette fois… Il tenait à son couple ! Il se pencha pour que Nao puisse l’entendre sans le voir tout de suite. « Un sex on the beach, préparé par le plus mignon des chatons, s’il te plait. » Dit-il, profitant de la musique qui lui permettait de n’être entendu que par lui. Il lui fit ensuite un clin d’œil avec un sourire empli de malice. « Tu finis à quelle heure beau gosse ? On pourrait rentrer ensemble ? » Demanda-t-il avec une tête innocente et un sourire en coin avant de s’installer sur un tabouret pas loin, histoire de pouvoir garder son copain à l’œil sans le déranger trop.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 20 Mai - 12:13
Because life is boring without surprise
Tenue ••• Derrière mon bar à servir des clients, je ne peux m’empêcher de songer à mon petit ami que j’ai quitté il y a quelques heures de cela. Quand on y réfléchit, c’est plutôt étrange d’avoir retrouvé aussi rapidement notre complicité quand on sait la raison qui avait causé notre éloignement. À vrai dire, quand j’ai finalement accepté de le réintégrer dans ma vie, j’étais persuadé que les choses allaient se faire doucement. Selon moi, il fallait du temps pour retrouver une certaine confiance mutuelle et une certaine complicité, mais c’était bien entendu sans compter sur notre attirance l’un envers l’autre. Il faut dire aussi, que le fait d’avoir été malade et d’avoir clairement évoqué mon envie de lui, avait fortement aidé à débloquer la situation entre nous deux. Désireux de lui montrer à quel point je tiens à lui, je suis même allé jusqu’à lui envoyer plusieurs photos suggestives de moi. Chose que je n’aurais probablement jamais faite avant. Je suis clairement plus rentre dedans, mais je pense que finalement ce n’est pas plus mal comme cela. Mon comportement passif et en retrait avait entraîné la chute de notre couple, il est donc normal que je tente de ne pas reproduire les mêmes erreurs deux fois de suite. Pour tout vous dires, depuis nos retrouvailles, je réfléchis même à un moyen de lui montrer à quel point je désire vraiment faire attention à lui et à ses envies. Enfin réfléchir, n’est plus vraiment le terme exact puisque j’ai finalement trouvé exactement la chose à faire. Cela demandera, probablement, un certain effort au niveau de ma timidité à ce niveau, mais tout est bon pour faire sourire à nouveau mon ainé.

N’ayant cependant pas encore retrouvé toute mon intimité avec le gérant et étant surtout en cet instant sur mon lieu de travail, je repousse cette pensée dans un coin de ma tête momentanément. Pour l’instant, je dois me concentrer sur ma clientèle et non sur mon couple, au risque de voire certain de mes clients passionnés par ma personne ou plutôt par mon corps, piquer une crise. Focalisant donc toute mon attention sur les nombreuses personnes qui me parle, je fais en sorte de préparer le plus vite possible les nombreuses commandes qui me sont demandées. Finalement, je me demande si je n’aurais pas mieux fait de prendre une tenue basique à Jae Won. Ça m’aurait sans doute évité que certains hommes et femmes ne désirent être servis que par moi.

Laissant, un soupire s’échapper de mes lèvres, heureusement audibles que par moi-même au vu de la musique, je me penche vers l’une de mes clientes régulières qui vient de m’attraper l’avant-bras pour attirer plus aisément mon attention, alors que je vois passer du coin de l’œil une chevelure bleue. Forcé cependant par la demoiselle, à focaliser mon regard sur elle, je n’ai malheureusement pas l’occasion de m’intéresser à cette couleur particulière, préférant tenter de la pousser à passer commande plutôt qu’à essayer de me ramener chez elle après mon service. La boisson finalement demandée, je m’extrais de son emprise, pour commencer à la préparer, jusqu’à ce qu’une voix reconnaissable entre mille viennent résonner à mon oreille, me faisant frissonner au passage. Même sans un regard vers la personne, je sais exactement de qui il s’agit, ce qui me fait d’ailleurs sourire instinctivement alors que j’entends ce doux surnom se faire entendre.

-« Mon cher Monsieur, je ne suis pas certain que le terme de chaton s’applique dans cet endroit. Dis-je tout en me penchant vers lui pour qu’il m’entende parfaitement avant de terminer la préparation de ma boisson, sans répondre immédiatement volontairement à sa deuxième phrase. Servant alors ma cliente rapidement pour éviter qu’elle ne m’attrape à nouveau, je prépare ensuite le sex on the beach et viens le déposer devant Jae Won, tout en m’appuyant fortement sur le comptoir pour rapprocher ma tête de la sienne. Le beau gosse termine dans 5 à 10 minutes si ça vous intéresse toujours. Ça vous laisse un peu de temps pour le convaincre de rentrer avec vous ensuite. Cela dit, je vous rappelle que l’on est dans un lieu public, alors faites preuve de retenue.» Terminais-je avec un clin d’œil avant de me redresser.

Le fait qu’il soit là m’angoisse un peu, au vu de sa jalousie et des nombreux clients qui me dévorer du regarder, mais malgré tout, je suis quand même ravi de le voir à nouveau. D’autant plus qu’Hiro devant encore s’entraîner ce soir, cela me laisser la nuit entière pour passer, enfin, un vrai moment avec lui.

   
(c) AMIANTE

   
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 20 Mai - 19:08
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Because life is boring without surprise

TenueSi Jae Won avait fait cette petite surprise à Nao de venir le voir à son travail, c’était pour le voir et passer la soirée avec lui mais aussi pour le surveiller, être sûr et certain qu’il n’ira pas voir ailleurs. Allier plaisir et sécurité. Surtout connaissant le genre de tenue qu’il mettait en général. Cependant, il n’en dirait rien pour éviter d’amener une nouvelle dispute dans leur couple fraîchement reformé. Il s’était donc dirigé vers la boite de nuit où son copain travaillait et, à peine arrivé, il était déjà parti commander un verre auprès de son cadet, faisant en sorte qu’il ne le voit pas tout de suite mais il savait qu’il allait le reconnaître par sa voix. Par ailleurs, il avait choisi une boisson lourde de sous-entendu ne sachant pas s’il allait le comprendre mais espérant dans un coin de sa tête. « C’est vrai que c’est plus un tigre qu’un chaton qu’il faut être dans cet endroit. » Dit-il pour le taquiner mais aussi pour le flatter. Les félins avaient cette élégance appréciable aux yeux du gérant qu’il pouvait retrouver dans la personnalité du plus jeune. Il le laissa alors préparer la boisson demandée tandis qu’il s’asseyait sur un tabouret pour être sûr de l’avoir à vu et surveiller ceux qui l’approcheraient de trop près. D’ailleurs, en parlant d’approcher de trop près, il dut se retenir d’embrasser son cadet lorsqu’il vit sa tête à quelques centimètres de la sienne comme il l’aurait fait si le lieu le permettait. Il ne put s’empêcher de sourire en coin et posa son menton dans un main pour le regarder. « J’ai une magnifique baignoire qui ne demande qu’à être testée. » Assura-t-il en lui attrapant le poignet pour qu’il écoute son argument avant de se redresser. Il passa ensuite sa langue sur ses lèvres en le regardant intensément, mettant en valeur le piercing qu’il s’était fait l’été dernier. Il commença ensuite à boire son cocktail fraîchement préparé sans lâcher son cadet du regard et sursauta quand on lui attrapa le bras. Quelqu’un avait des tendances suicidaires ? « Oppaaaaa ! » S’il ne connaissait pas l’identité de la personne, il avait eu besoin de juste jeter un œil à sa tenue et entendre cette voix forçant sur le cute pour reconnaître une de ces clientes régulières. Elle commentait chacune de ses publications instagram, s’en fichant d’être toujours rembarré. « Je t’embête pas plus longtemps oppa, si jamais tu veux me parler, je serais là-bas. » Et elle partit rejoindre la cliente précédemment servie par Nao, laissant derrière elle un Jae Won qui levait les yeux au ciel, dépité mais aussi agacé par ce comportement. Il souffla aussi d’agacement, sentant la jalousie du plus jeune arriver à grands pas… Il ne manquerait plus que ça ! Il était venu ici pour lui faire une surprise par pour s’attirer des ennuis !
Captant son regard, il montra la jeune fille et mit ensuite son index près de sa tempe pour l’y faire tourner, montrant ainsi qu’il la considérait comme folle. Chose bien sûr que personne ne remarqua. Il prit ensuite son verre pour continuer de le boire avant de passer sa langue sur ses lèvres pour récupérer le reste du liquide. Il se mordit ensuite la lèvre inférieure puis remit son menton dans sa main pour retourner à sa contemplation.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 20 Mai - 20:43
Because life is boring without surprise
Tenue ••• Est-il vraiment utile de vous dire que, si nous n’étions pas dans un lieu public, il y a déjà bien longtemps que j’aurais sauté sur mon ainé ? Déjà que c’est difficile de résister à mes pulsions et envies en temps normal, histoire de pas brûler les étapes plus qu’elles ne le sont déjà, mais si en plus le gérant s’amuse à me faire des surprises pareil dans ce genre de tenue, cela risque vraiment d’être compliqué pour moi. Pfff qu’est-ce que je dis-moi, c’est déjà compliqué. Comment voulez-vous que mon cerveau et mon corps ne se mettent pas à bouillir alors que l’on se chauffe déjà, rien qu’à l’aide de nos paroles. Je n’imagine même pas ce qu’il en aurait été si j’avais ouvert les photos de Jae Won, qu’il m’a délibérément envoyé à la suite de ma dernière vengeance par texto. Ce garçon est bien trop malin pour moi. À chaque fois que je pense avoir l’ascendant sur notre petit jeu de tentation, il arrive toujours à retourner le truc aussi facilement que de dire bonjour. Le pire dans tout ça, c’est que je suis certain qu’il a déjà un kilomètre d’avance sur la suite de la soirée, alors que moi bêtement, je m’acharne à lui faire tourner la tête autant que je peux sur le moment présent.

L’avantage cependant, c’est que contrairement à il y a quelques mois, je n’ai plus de honte à montrer ouvertement qu’il me plaît. Tout le monde, y compris New Life sait de toute manière qu’il m’arrive régulièrement d’avoir des aventures avec des hommes. Enfin, qu’il m’arrivait d’en avoir, mais publiquement, je préfère laisser penser à cette société diabolique que c’est toujours le cas, pour camoufler plus aisément mon attirance réelle pour les hommes et surtout ma relation avec mon ainée. Après tout, si jamais ils viennent à avoir des doutes, je pourrais toujours dis que c’est une forme d’approche parce que je le suspect d’être un ennemi. Bien sûr, je n’irais sans doute pas jusqu’à aller embrasser Jae Won, juste au cas, mais cela ne m’empêche pas de flirter avec lui et de sourire en l’entendant me désigner enfin comme un félin un peu plus dangereux. Un chaton, c’est bien mignon, mais il est vrai que parfois que je désire que le gérant cesse de me voir comme une petite chose craquante.

J’aurais d’ailleurs pu le lui dire ouvertement, mais je ne dois pas non plus oublier que je suis au travail. Me détachant de lui, je retourne donc à mes occupations brièvement avant de retourner vers lui, avec le meilleur des prétextes à savoir sa boisson fraîchement préparée. Bien sûr, le fait d’approcher aussi près mon visage du sien est parfaitement calculé. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de le dévorer du regard alors qu’il vient évoquer sa baignoire toujours non testée. Quand je dis que cet homme à toujours au minimum un mètre d’avance sur moi. Le fait d’ailleurs qu’il vienne attraper mon poignet à la suite de cette phrase, me provoque une décharge dans tout le corps. Dieu merci, mon service est bientôt terminé.

-« Hmmm ….. C’est plutôt un bon argument. » Prononçais-je la voix pleine d’envie, relevant légèrement les doigts pour effleurer sa main tenant toujours mon poignet, alors que déjà, mon regard vient se fixer sur sa langue passant sur ses lèvres. Qu’elle vilain tentateur que voilà.

J’aurais pu passer une éternité à le dévorer du regard ainsi. J’en suis même venu à complètement occulter notre environnement. Plus rien ne compte sur le moment. Malheureusement, cet instant intense en tension sexuelle, se voit rapidement coupé par une voix affreusement désagréable. La sonorité de ce timbre féminin est tellement insupportable, que je grimace par réflexe, alors que des mains vinrent attraper le bras de mon homme. Est-ce que j’ai envie d’arracher la tête de cette fille ? Complètement. Retenant cependant mes pulsions puisqu’il s’agit d’une cliente potentielle, je préfère retirer mon poignet de l’emprise de Jae Won afin de m’éloigner, en me contenant de pousser ma langue contre ma joue, signe caractéristique de ma jalousie et de mon agacement.

Bien sûr, je suis très mal placé pour faire une crise à mon ainé pour ça, en sachant que c’est mon lot quotidien quand je bosse dans ce bar. Je dois d’ailleurs m’estimer heureux que cette sangsue ne s’attarde pas trop longtemps sur le gérant. Si cela avait été mon pot de colle à moi, elle n’aurait pas lâché si facilement l’affaire. Il suffit d’ailleurs de la regarder pour très vite voir, qu’elle ne me lâche pas du regard depuis qu’elle est là. J’ai d’ailleurs la désagréable surprise, de me rendre compte que ses deux filles se connaissent lorsque Jae Won m’invite à regarder dans sa direction pour me dire qu’il la trouve complètement folle. Il ne manquait plus que ça sérieusement. Heureusement, ce petit incident, n’a pas dissuadé mon ainé de continuer sa contemplation et je compte bien en profiter.

Prenant donc une nouvelle commande et essayant d’éviter le coin de nos deux groupies, je profite du fait de devoir me pencher pour chauffer un peu mon ainé. Plaçant stratégiquement mon dos face à lui, je me baisse alors lentement, dessinant une courbe parfaite avec mon corps afin de bien mettre en avant mon fessier, tandis que j’attrape la bouteille de mon choix afin de réaliser le cocktail. Me relevant avec autant de grâce, je prépare ensuite la commande comme si de rien était, la servant au client avant de revenir vers mon ainé.

-« Il fait plutôt chaud ici non ? Dis-je tout en me penchant une nouvelle fois vers lui pour qu’il m’entende parfaitement. Vous désirez autre chose à boire ? A moins que je puisse vous aidez d’une quelconque autre façon… »


   
(c) AMIANTE

   
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 20 Mai - 23:05
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Because life is boring without surprise

TenueAutant dire que la tension entre Nao et Jae Won devait se sentir dans l’entièreté du lieu tant ils se chauffaient l’un et l’autre. Ils ressentaient un certain désir l’un pour l’autre qu’ils dissimulaient de plus en plus difficilement surtout quand ils mettaient le paquet. Le petit Chaton avait sorti les griffes pour la soirée, ressemblant à un magnifique Tigre bien que le félin domestique puisse être tout autant dangereux. En effet, celui-ci savait comment nous faire craquer pour obtenir tout ce que l’on veut et il suffisait d’un seul regard pour que le gérant soit à l’écoute des désirs de son copain. Il était aussi doux qu’un chat, aussi agile que lui et aussi malin que ces magnifiques boules de poiles. Il sourit en le voyant presque flatté sans vouloir l’avouer cependant. Ils se cherchaient comme si c’était une mise en bouche avant une soirée pleine de promesses… Surtout lorsque cela touchait à une baignoire. Ce projet, ils l’avaient depuis presqu’un an et n’avaient jamais pu aboutir à leur désir pour des raisons déjà connues. Leurs peaux en contact, ils se cherchaient presque du regard, le gérant louchant parfois sur les lèvres roses de son cadet. Ils auraient pu continuer encore longtemps si la groupie de l’aîné n’était pas venue l’aborder. Cette fille le rendait dingue. Il n’en pouvait plus tellement elle était collante. Pire que de la glue !!! Il lui avait déjà dit qu’il n’était pas intéressé, elle n’avait rien voulu entendre. Pire qu’une sangsue. Surtout qu’à cause d’elle, il avait dû interrompre son contact avec son homme. Non mais franchement, elle ne pouvait pas le laisser tranquille ? Il vit d’ailleurs du coin de l’œil son copain manifester sa jalousie en voyant sa joue ressortir. Il allait vraiment finir par faire un meurtre et c’est bien pour montrer son agacement envers cette groupie qu’il fit comprendre à son Chaton qu’il la trouvait dingue.
Suite à cela, le plus âgé reprit sa contemplation de Nao, appréciant le voir travailler et évitait de regarder ailleurs pour ne pas faire une crise de jalousie. Il appréciait la vue qu’il avait, sirotant sa boisson tranquillement… Il faillit d’ailleurs en recracher une partie devant le spectacle auquel il eut droit. Ses yeux se déposèrent sur ses fesses qu’il avait mis volontairement devant son nez, appréciant la courbe du bas de son dos, ayant un petit coup de chaud. Il ne le lâchait pas du regard, le regardant très intensément. Il avait vraiment envie de son corps et se retenait de ne pas lui sauter dessus. Il loucha sur ces lèvres qui étaient proches de lui, passant sa langue sur les siennes. « Il fait très chaud. » Dit-il en finissant son verre et en avançant ses mains sur le bar pour que ses doigts touchent naturellement ceux de Nao. « Disons que je ne serais pas contre un nouveau verre en attendant de pouvoir danser avec un magnifique barman qui devrait avoir bientôt fini son travail. » Il ne le lâchait pas du regard, comme pour lui montrer à quel point il avait envie de lui. Il passa une nouvelle fois sa langue sur ses lèvres, se retenant de capturer celles du plus jeunes pour un baiser vraiment chaud. « Tu as bientôt fini, non ? »
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 21 Mai - 11:49
Because life is boring without surprise
Tenue ••• Qu’est-il devenu du Nao timide est complexé par son physique ? Envolé ? Il est vrai qu’en tant que barman, j’ai toujours fait en sort de paraître pour un homme plus entreprenant et volontairement dragueur, mais jamais je ne m’étais encore comporté de la sorte. Ni ici, ni avec personne, pas même Jae. L’absence de sa personne à mes côtés, avait fait naître un désir en moi que je ne soupçonnais même pas, me poussant à me comporter de façon bien plus aguicheuse alors qu’habituellement, je déteste cela. En cet instant, alors que mon regard plein d’envie est plongé dans celui de mon ainé, je prends conscience de l’important de mon amour pour lui. Il est vrai que cela se manifeste d’avantage par un désir charnel, mais notre relation a toujours été représentée ainsi. Cela n’est peut-être pas très sain, et c’est probablement cela qui amplifie notre jalousie, mais quand nous sommes ensemble, nous somme difficilement contrôlable. Surtout après une très longue séparation. J’ai envie de sentir mon ainé me posséder et j’ai de plus en plus de mal à le cacher. Je peux d’ailleurs sentir assez facilement le regard de mes clients se poser sur moi, tant l’ambiance est électrique entre nous.

-« Je peux vous donner un peu de glaçon, si cela vous aide à vous rafraîchir. »

La voix légèrement plus rauque qu’à l’accoutumé, je ne peux m’empêcher de m’imaginer occupé à passer des glaçons sur le corps dénudé du gérant. Cette pensée, fait d’ailleurs apparaître une chaleur dévorante au niveau de mon bas-ventre, alors que je me retiens difficilement d’attraper la langue de mon ainé, passant sur sa bouche, avec mes lèvres.

-« Je ne suis pas sûr qu’une boisson suffise à te donner moins chaud. Dévoré par mon envie, j’en suis venu à laisser tomber le vouvoiement caractéristique du petit jeu qui s’est installé entre nous. Mon corps tremble d’envie. Je ne désire plus qu’une seule chose. Je te prépare ta commande et je vais voir si mon collègue est arrivé. »

Mon regard plongé avec avidité dans celui de mon ainé, je mets plusieurs minutes avant d’exécuter mes paroles. M’éloignant de Jae Won à contre cœur, je tente tant bien que mal de préparer une boisson parfaite avant de le lui apporter.

-« Évite de sortir ta langue tentatrice en mon absence » Murmurais-je aux creux de mon oreille avant de quitter le bar.

Me dirigeant hâtivement vers la pièce destinée au personnelle, je suis plus que ravi de voir que mon ami, destiné à prendre ma relève, est déjà présent. L’informant que je désire quitter mon poste maintenant, il m’annonce qu’il n’y a aucun problème pour lui et qu’il arrive de ce pas. Le remerciant vivement, je retourne précipitamment dans la pièce principale, bien décidé à rejoindre mon homme, quand un corps pulpeux vient subitement se coller au mien.

-« Hyunnnngg , prononça la demoiselle, n’étant autre que mon pot de colle sur Instagram, forçant sur le côté plaintif. Viens danser avec moi, tu es tellement beau. »

Agacé par son comportement et n’ayant pas la patience cette fois-ci de la remballer en douceur, j’attrape subitement ses poignets pour la détacher de moi. Il était hors de question que nos groupies viennent compromettre nos plans. Cette soirée se déroule à la perfection, pas besoin que des folles viennent réveiller la jalousie de Jae ou la mienne.

-« J’ai d’autres plans Emi. Va faire mumuse avec ta copine. Prononçais-je froidement, avant de me détourner d’elle sans attendre une quelconque réaction de sa part. Me dirigeant alors rapidement vers mon ainé, j’attrape subitement le col de sa veste une fois à sa hauteur. Viens avec moi. » Lui ordonnais-je la voix rauque en le tirant vers moi, direction la piste de danse.

Me faufilant au travers de la foule, je m’arrêter une fois au centre de celle-ci. Entouré par tout ce monde, il serait ainsi bien plus difficile de nous voir, me laissant l’opportunité de profiter de ce moment, sans me faire épier par Emi, mes collègues où je ne sais qui d’autre situé au bar. Collant alors mon corps à celui de Jae Won, je viens volontairement glisser ma main dans son dos, glissant au niveau de son fessier pour insinuer le bout de mes doigts sous le bord de son pantalon.

-« Hyung, j’ai trop envie de toi, murmurais-je à son oreille en sentant nos bassins se frotter l’un à l’autre au rythme de la musique. Ne fais pas durer cette danse trop longtemps, je t’en supplie. »


   
(c) AMIANTE

   
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Jeu 23 Mai - 12:52
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Because life is boring without surprise

TenueC’est avec une facilité presque déconcertante que Nao et Jae Won avait retrouvé cette proximité qui les caractérisait tant. La tension était telle que s’ils pouvaient s’unir sur le bar, ils l’auraient fait certainement sans hésiter une seule seconde tellement ils désiraient retrouver le contact de l’autre. Ils faisaient ce qu’ils n’avaient jamais fait, à savoir se chauffer ouvertement à la vue de tous, la seule fois que l’aîné avait tenté de faire du pied à son cadet, cela s’était presque mal terminé. Que ce soit le Chaton réservé ou le Chaton sûr de lui, il appréciait les deux facettes de son copain, appréciant de le redécouvrir chaque jour un peu plus. Il frissonnait à chaque fois qu’il le vouvoyait, s’humidifiant un peu plus les lèvres, sentant son corps se tendre un peu plus, avide de beaucoup plus de contact entre eux. Il ne pouvait s’empêcher de le provoquer un peu plus à chaque fois. « Et comment me donnerais-tu ce glaçon ? Dans un verre ou… Autrement ? » Demanda-t-il avec un regard désireux, l’imaginant avec un glaçon entre les lèvres pour tenter de faire descendre sa température corporelle qui ne ferait que grimper à cause de la vision. Clairement, le gérant s’en fichait du fait que des clients du café puisse le reconnaître et le trouver bien différent qu’à l’accoutumée. Il n’y avait que le regard du plus jeune qui comptait. Il l’aimait autant pour son physique que sa personnalité et c’était peut-être bien pour cela qu’il savait être plus souple quand il s’agissait de ses erreurs. Il ne voulait simplement pas le perdre. « Un bon bain serait certainement un peu plus efficace… Enfin tout dépend comment ce bain est pris et sa température. » Il humecta ses lèvres après avoir insisté sur le mot « pris ». Son regard était ardent comme s’il voulait le transpercer. « Je t’attends mais fais vite… » Dit-il, profitant de leur proximité pour parler d’une façon plus suave. Ils restèrent là, à se regarder dans les yeux pendant quelques minutes avant que le barman prépare sa boisson qu’il servit avec une petite demande dans l’oreille de son client qui ne put s’empêcher de frissonner. « Je ne sortirait ma langue que pour toi. » Il lui avait dit cela avant de le voir partir, regardant la porte jusqu’à ce qu’il le voit ressortir tout en sirotant sa boisson avec une certaine hâte. Il ne put s’empêcher de grogner en voyant la copine de Nekoni aller se coller à Nao, ayant une véritable envie de meurtre même lorsque le plus jeune l’éloigna pour revenir vers son aîné pour le prendre par le col. Oh punaise. Qu’est-ce qu’il appréciait cette facette si entreprenante de son copain et s’il était faible face à lui en temps normal, avec deux verres d’alcool, c’était encore pire.
Ils se faufilèrent entre les corps présents sur la piste pour aller vers le milieu de la piste pour avoir plus de raison de se coller l’un à l’autre, sans être trop surveiller par les toutous de New Life. Leurs corps ne tardèrent pas à se coller. Jae Won sentit son bas ventre se réchauffer en sentant les doigts de Nao venir sur le début de ses fesses et il n’hésita pas à renforcer leur rapprochement en mettant une de ses mains sur sa chute de rein, tandis que l’autre ne se priva pas pour aller sur son fessier. Leur bassin commençant à se frotter l’un à l’autre pendant la danse. « Je compte la faire durer toute la nuit, mais pas dans le même endroit. » Murmura-t-il avant de mordiller son lobe puis ne se priva pas pour lui faire une marque dans le creux de sa nuque. Il appréciait pouvoir montrer leur proximité ainsi que le fait que c’était son copain et qu’il était du genre à marquer son territoire. Il remonta ses lèvres jusqu’à son oreille en déposant plusieurs baisers dans son cou. Une bosse commençait à se former dans son pantalon, signifiant le désir qu’il éprouvait envers son homme qui était tellement désirable dans cette tenue. Il n’allait pas tenir très longtemps. Il attrapa ensuite la lèvre inférieure de son amant avant de la relâcher pour finalement succomber à la tentation et l’embrasser. « T’es venu à moto ? » Demanda-t-il presque dans un souffle, sentant son ventre se tordre sous le désir mais aussi en les imaginant sur la moto du plus jeune. Ils allaient vraiment avoir du mal à attendre que le bain soit prêt avant de laisser leurs corps se retrouver.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 28 Mai - 20:43
Because life is boring without surprise
Tenue ••• J’ai toujours désiré ardemment Jae Won, mais ce besoin viscéral de le sentir toujours plus contre moi, alors que nos corps dansent l’un contre l’autre, n’a jamais été aussi fort. À vrai dire, il me suffirait d’une simple pulsion pour faire tourner les choses plus rapidement. Adieu timidité, adieu pudeur, la simple idée de s’unir dans les toilettes de cette boite de nuit me fait frissonner. L’union aurait d’ailleurs aisément déjà pu se faire sur le bar, tant la tentions est au maximum entre nous. Cela ne m’était encore jamais arrivé, mais j’étais tellement perdu dans ma contemplation et dans mon envie de lui sauter dessus, que j’avais oublié de répondre à la moitié de ses phrases. Il faut dire que mon ainé ne m’avait pas non plus aidé à garder mes idées aux clairs, en rebondissant sur mon idée de glaçon ou en insistant, non subtilement, sur le mot « pris ». Tout comme il n’arrange en rien la chaleur brûlante au niveau de mon bas-ventre, en rapprochant d’avantage nos corps une fois sur la piste de danse. Sa main sur ma chute de rein et l’autre sur mes fesses, je ne peux m’empêcher de me mordre la lèvre avec envie, alors que le gérant m’annonce vouloir faire durer notre danse dans un autre lieu.

C’est une excellente idée. Voilà ce que j’aurais aimé répondre, à la place du gémissement qui s’échappa de mes lèvres en le sentant venir mordre mon lobe d’oreille. Si habituellement, un simple frisson aurait vu le jour face à cette action, mon corps tendu face au désir, n’a pas pu s’empêcher de manifester sa satisfaction face à ce geste bien plus explicitement. Heureusement pour moi, grâce à la musique assourdissante, seule mon compagnon a la douce satisfaction d’entendre ce son, tout comme il est le seul à entendre mon soupire de désir, alors que je le sens suçoter la peau de mon cou, pour y laisser sa trace. Voulant machinalement le rapprocher de moi, je glisse d’avantage mes doigts, autant que je le peux du moins, dans le bas de son pantalon, alors que mon autre main vint s’agripper à son épaule, pendant que ma tête se penche légèrement sur le côté pour donner un meilleur accès à ses baisers papillon. Et dire que si j’avais vu cette scène de l’extérieur, je n’aurais pas pu m’empêcher de trouver cette vision bien trop impudique. Pour le coup en tout cas, mon corps se moque complètement du regard des autres, puisqu’il n’a finalement pas tardé à s’exprimer d’une toute autre façon en faisant apparaître une bonne au niveau de mon entrejambe. Chose qui me fait sourire néanmoins, puisque je ressens bien vite, en frottant mon corps à celui de mon partenaire, qu’il est dans le même état que moi.

-« Hyung, tu es tout dur. » Gémis-je au creux de son oreille, avant de venir planter mon regard noir de désir dans le sien. Instant qui profite à mon ainé, puisqu’il choisit ce moment pour venir me mordre la lèvre inférieure avant de venir la capturer. Mon dieu que c’est bon. J’avais tellement désiré retrouver ainsi ses lèvres depuis que l’on s’était retrouvé. J’aurais d’ailleurs sauté sur l’occasion pour venir l’embrasser sauvagement sans retenu, s’il ne m’avait pas posé une question, qui vient me faire frissonner tant je pouvais ressentir dans son souffle son impatience aussi grande que la mienne.

-« Oui, mais …. Prononçais-je sensuellement dans le creux de son oreille en appuyant sa bosse contre la mienne, je vais avoir du mal à conduire en te sentant aussi dur contre mes fesses. Mordant alors son lobe d’oreille, je poursuis rapidement. J’aurais adoré te soulager ici, mais je préfère le faire à la maison. Glissant alors ma main accrochée à son épaule, le long de son bras, je ne détache pas pour autant mon corps du sien, jusqu’à venir nouer mes doigts au sien. Viens, on rentre. Avant que mon envie de toi, ne m’empêche de marcher. »

Détachant cette fois-ci mon corps du sien, je l’entraîne à ma suite, dans une marche plutôt pressé, jusque dans les vestiaires. Ouvrant mon vestiaire à la hâte, j’empoigne alors mon casque de moto, que je donne à Jae avant de prendre mes clés. Refermant ensuite la porte métallique tout aussi rapidement, je ne perds pas plus de temps et l’entraîne jusqu’à une porte non loin, pour finalement se retrouver à l’arrière du club ou se trouve ma moto. L’enfourchant sans plus attendre, je jette alors un regard plein d’empressement à mon ainé pour l’inviter à faire de même. Inutile, bien sûr de vous dire que quand il prit place derrière moi, un nouveau gémissement accompagné d’un long frisson, vient se faire entendre en sentant son membre gonflé par le plaisir contre mes chairs serrées à l’extrême.

-« J’ai tellement envie que tu me prennes. Lâchais-je dans un souffle, la voix légèrement tremblante à force de retenir mon désir. Essaye de mettre ton bassin légèrement en arrière. Si non …. Je n’arriverais jamais jusque chez-toi. »

   
(c) AMIANTE

   
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Ven 31 Mai - 0:08
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Because life is boring without surprise

TenueLa tension entre Jae Won et Nao avait toujours été très forte, certainement pour cela que leur relation était aussi passionnelle, en plus de leur jalousie excessive. Ils avaient toujours eu cette habitude naturelle de se coller l’un à l’autre, que ce soit pour une simple caresse, un simple câlin, un baiser ou un moment charnel. Ils étaient attirés l’un par l’autre, encore plus lorsqu’ils avaient passé un moment sans se voir. Avec leur quasi-rupture ponctuée de leur dispute, ils avaient accumulé certainement un désir qu’ils n’arrivaient plus à faire taire et s’ils auraient pu conclure sur le bar, ils étaient à deux doigts de le faire aussi sur la piste de danse. Leurs mains étaient à des endroits stratégiques sur le corps de l’autre pour le rapprocher et le chauffer un peu plus. L’aîné s’amuser à titiller son cadet qui lui répondit par un gémissement lorsqu’il lui mordilla l’oreille. Une réaction qui le fit frissonner. Il aimait l’entendre prendre du plaisir quand il le touchait, peu importe le lieu. Il avait tellement envie d’aller plus loin, surtout en sentant ses mains se faufiler un peu plus sur son corps mais ils étaient en public et les toilettes n’étaient pas le meilleur endroit pour se retrouver après autant de temps. La bouche du gérant s’amusait sur la peau de son copain, appréciant le fait qu’il en veuille plus, toujours plus. Ils étaient tous deux dans un tel état d’excitation. Jae Won ne put se retenir de faire un râle rauque lorsqu’il sentit leurs bosses se frotter l’une contre l’autre. Il allait vite perdre pied, surtout s’il se mettait à gémir dans son oreille. Ils avaient beau être à la vue de tous, notamment les toutous de New Life, ils s’en fichaient, ne cherchant que plus de proximité l’un envers l’autre. « Hmmm, chaton, t’es tout aussi dur. » Sussura-t-il avant que leurs regards s’accrochent, noirs de désir tous les deux. Le gérant décida ensuite de jouer un peu avec la lèvre inférieure de son homme, se retenant de l’embrasser un peu plus sauvagement car il savait qu’il aurait dérapé. C’est d’ailleurs parce qu’il sentait qu’il allait bientôt arriver à sa limite qu’il lui demanda s’il était venu à moto, se léchant les lèvres avec envie. Il avait des visions qu’il ne devrait pas avoir sinon il n’allait clairement pas tenir jusque chez lui, surtout avec le trajet à moto. « Chaton, me tente pas sinon je tiendrai pas jusque-là. » Assura-t-il, des frissons parcourant son échine quand il sentit son oreille se faire mordiller. Leurs doigts noués, ils allèrent jusqu’aux vestiaires pour récupérer les affaires du plus jeune, puis se mirent sur sa moto mais ils avaient certainement oublié le facteur excitation. Le trajet risquait d’être vraiment long… Surtout si le gérant entendait son copain lui dire qu’il avait envie de lui. « J’ai tellement envie de te prendre aussi. » Murmura-t-il avant d’obtempérer à sa demande, mettant son bassin en arrière. « C’est bon ? » Demanda-t-il, essayant de ne pas se rapprocher ou de ne pas glisser ses mains plus bas sur son ventre.
Une fois la bécane en marche, il essaya de ne pas changer de position pour éviter de troubler son amant qui était en charge de les amener à bon port. Dommage que l’exhibitionnisme ne soit pas autorisé car sinon il l’aurait pris sur cette moto, dehors. Il devrait penser à faire un garage. Une fois la machine enfin arrêtée, Jae Won n’attendit pas pour enlever le casque et sauter de la bécane pour prendre la main de son plus jeune pour l’amener rapidement jusqu’à l’appartement au-dessus sur Sweet Unicorn. A peine la porte fut refermée que le gérant captura les lèvres de son copain, puis prit ses cuisses pour le soulever et l’emmener jusqu’à la cuisine pour le poser sur l’îlot central. « J’avais pas eu mon dessert tout à l’heure. » Susurra-t-il avant d’attaquer son cou et son oreille pour les mordiller, les embrasser et les marquer avec le plus grand soin malgré la précipitation.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 31 Mai - 11:08
Because life is boring without surprise
Tenue ••• Assis sur ma moto, le corps de mon ainé posé stratégiquement derrière moi, je peux aisément sentir mes jambes trembler face à mon désir presque à son paroxysme. Honnêtement, il en faudrait peu pour que je me retourne pour lui sauter dessus. Faire preuve de retenue en cet instant, me ronge tellement de l’intérieur et me demande un tellement grand effort, que pendant un seconde, je garde les yeux fermés pour tenter de retrouver le peu de concentration qu’il me reste. La route jusque chez Jae Won allait être terrible pour moi et je voudrais éviter tout accident potentiel simplement parce que mon esprit sait fait court-circuiter par le membre gonflé de mon amant contre mes fesses. La chose est cependant très mal engagée quand on se rend compte qu’un soupir empli d’envie vient se faire entendre alors que le gérant fait part de son envie de mon corps. Je dois d’ailleurs me retenir de ne pas m’emparer d’une de ses mains se nouant à ma taille pour la faire glisser sur mon entre-jambe extrêmement douloureux. Mon désir pour lui n’a jamais été aussi grand qu’en cet instant. Mon excitation est d’ailleurs tellement grande que j’en ai mal à l’estomac à force de me retenir. Il n’y a plus qu’à prier pour que la route soit dégagée.

-« Oh oui, c’est bon comme ça …. Prononçais-je finalement, de façon un peu trop érotique, après le changement de position de Jae, essaye de ne pas trop bouger. » Me penchant alors en avant pour prendre une bonne posture, je ferme à nouveau momentanément les yeux pour souffler un grand coup. Allez Nao concentre toi. Tu peux le faire.

Démarrant finalement mon engin, il me fallut une concentration surhumaine pour me focaliser sur la route et ses obstacles. Fort heureusement pour nous, le trafic fluide, nous permis d’arriver à destination dans un temps presque record. Coupant le moteur, un soupir de soulagement s’échappa de mes lèvres en sentant Jae Won se détacher de mon corps. Nous n’avons encore rien fait, mais je peux sentir mon corps être sûr le point d’exploser. J’aurais d’ailleurs pris le temps de savourer l’air frai du soir pour tenter de me calmer, si seulement la main de mon ainé ne s’empara pas de la mienne pour me tirer à sa suite. Pas le temps de souffler. Pas le temps de retrouver un peu de maîtrise de soi-même. En une fraction de seconde nous voilà dans son appartement, les lèvres collées avidement l’une à l’autre. Collant mon corps au sien, je dévorer ses lèvres en venant appuyer sur sa tête à l’aide d’une de mes mains pour approfondir notre échange, tandis que mes jambes viennent s’enrouler précipitamment autour de sa taille en le sentant me soulever pas les cuisses.

Atterrissant sur l’îlot central de sa cuisine, un couinement s’échappe de mes lèvres en sentant le tissu de mon boxer et de mon pantalon se resserrer sur mon entre-jambe douloureux, suite à ma position assise. Bougeant le bassin pour tenter de trouver une posture la moins douloureuse possible, un frisson vient remonter le long de mon échine, alors que mon ainé s’attaque déjà à mon cou et à mon oreille. Mon désir étant cependant déjà à son plus haut niveau, sentir le gérant s’attarder longuement sur cette zone, me fait gémir de mécontentement. Je ne pourrais clairement pas supporter qu’il me fasse languir comme à son habitude.



   
(c) AMIANTE

   
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Jeu 13 Juin - 16:14
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Because life is boring without surprise

TenueC’était bien la première fois que Jae Won avait l’impression que son logement se trouvait si loin. L’odeur de Nao l’enivrait bien plus que de raison tant son niveau d’excitation était élevé, il avait envie de plonger son nez dans son cou, ne faire qu’un avec lui et commencer cette danse qu’ils connaissaient si bien tous les deux. Le trajet jusque chez lui allait être long, vraiment trèèèès long. Il se mordit les lèvres pour éviter de faire un quelconque mouvement en entendant qu’il était bien installé parce qu’il l’avait dit d’une façon tellement érotique. Ils devraient trouver un garage pour sa moto un jour, histoire de pouvoir tester si cela était aussi bien que les rumeurs le disaient. Il secoua la tête à cette pensée pour éviter un quelconque faux mouvement, surtout lorsque la bécane se mit en route, ne voulait pas qu’ils aient un accident à cause de leur précipitation à vouloir se retrouver. Ce fut un véritable enfer de faire la route sans tenter un seul rapprochement et le cerveau de l’aîné repartit un an en arrière lorsqu’ils étaient partis à la plage. Comment ils auraient fait pour faire toute la route comme ça alors que ces quelques minutes de trajet semblaient si interminables tant le désir était à son apogée ?
Finalement, le Sweet Unicorn se dessina enfin devant eux et, en un temps record, ils étaient déjà dans l’appartement, leur corps cherchant à retrouver leur proximité perdue lorsqu’ils étaient sortis du bar. Le gérant prit son cadet dans ses bras jusqu’à le déposer sur l’ilot central qui était à une hauteur parfaite. Il ne put s’empêcher de titiller son cadet déjà bien chaud afin de voir à quel niveau d’excitation il était. Très élevé apparemment.


LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 14 Juin - 13:10
Because life is boring without surprise
Tenue •••
(c) AMIANTE

   
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Dim 16 Juin - 2:05
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Because life is boring without surprise

Tenue
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 16 Juin - 14:50
Because life is boring without surprise
Tenue •••

(c) AMIANTE

   
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Dim 23 Juin - 17:45
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Because life is boring without surprise

Tenue
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 25 Juin - 13:15
Because life is boring without surprise
Tenue •••

(c) AMIANTE

   
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mar 25 Juin - 18:13
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Because life is boring without surprise

Tenue
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 25 Juin - 19:18
Because life is boring without surprise
Tenue •••

(c) AMIANTE

   
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mar 25 Juin - 22:13
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Because life is boring without surprise

Tenue
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 30 Juin - 11:50
Because life is boring without surprise
Tenue •••

(c) AMIANTE

   
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Afraid of a life pt.2 || ft. Tokunaga Nao
» Miyamoru Hanae ☽ All my life, by my life
» Fischbach Aya | Empty people's dream is boring
» Surprise, it's me !!
» ☽Surprise 나야☾ Ft Park JaeWon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Fini-
Sauter vers: