Nishimura Isaiah + we will fight until the end
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nishimura Isaiah + we will fight until the end

 :: Administration :: Relationship of the heart :: ChaineUp
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 14:15

Petit titre

❯ Nom prénom
Lien développé
❯ Nom prénom
Lien développé
❯ Nom prénom
Lien développé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 14:16

Petit titre

❯ Nom prénom
Lien développé
❯ Nom prénom
Lien développé
❯ Nom prénom
Lien développé


et c'est ouvert Nishimura Isaiah + we will fight until the end 713513845
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Mer 27 Mar - 9:56
Alors je l'avoue je viens en touriste .... du coup tu recherches des liens en particulier ? XD J'ai deux chaineups, une macity et une Evil/Army.
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Jung Rina
Jung Rina
Jung Rina
Points : 16
Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2019
Sam 30 Mar - 12:33
Ah que coucou je viens en touriste Mad Tu recherches quelque chose en particulier ? Surprised
Jung Rina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 18:51
@CHOI IN HA & @JUNG RINA Je vous réponds en même temps, car ma réponse serait la même de toute manière :3.
Du coup, nous allons réfléchir ensemble à tout ça alors :3 ! Dans l'immédiat, je chercherais bien des liens négatifs (de type rivalité quelconque ou si vraiment il s'est passé quelque chose pour X raisons) ou bien aussi des liens positifs (un(e) compagnon de sport serait idéal, une histoire sans lendemain pourquoi pas, une unique personne qui l'aurait mis en confiance suffisante pour qu'il se livre...).
Après n'hésitez pas à me décrire un peu vos personnages pour qu'on puisse les accorder au mieux Nishimura Isaiah + we will fight until the end 885683430


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 31 Mar - 10:05
Bon j'ai quarte persos, mais on est pas obligée de trouver avec tout le monde.  Nishimura Isaiah + we will fight until the end 25800800 Je te résumé leur histoire, mais comme ça fait long, je te mets ça sous spoiler. XD

Résumés des 4 persos:

Résumé (+/- longs) de Hye Ji, si tu veux:

Niveau rivalité, je pense qu'il est moyen de trouver avec Hye Ji. Après tout, ils sont dans des groupes opposé et elle déteste les hommes. Elle les dragues d'ailleurs sans scrupule et peu coucher avec eu pour les tuer ensuite quand il s'agit d'une personne étant pour NL.

Niveau lien positif, je pense que ça sera plus facile avec mes autres persos. Nao a eu pas mal de frasque avec son corps, donc pourquoi pas un coup d'un soir, c'est un peu comme tu le sens en lisant tout ce que je t'ai mis là-haut. XD
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Takeshi
Informaticien Army
Ueda Takeshi
Ueda Takeshi
Points : 74
Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2019
Mar 2 Avr - 14:40
Salut toi, j'ai un truc à te proposer. Je ne sais pas si ce serait le genre d'Isaiah et si ça t'intéresserait de jouer ce genre de lien:

Sympathy for a stranger
Un client régulier du Love Hotel se réveille à chacune de ses venues, seul dans le lit et l'homme de chambre (Takeshi) en train de nettoyer la chambre. Il est l'heure pour lui de partir, la tronche enfarinée. Pendant qu'il retrouve ses esprits et qu'il se prépare, il en vient souvent à discuter/échanger avec le garçon en plein boulot. Une situation assez étrange parce que le client, au fil du temps, parle plus avec Conchita que la personne avec qui il a passé la nuit...
Ps: Par les visites régulières du personnage, il se confierait beaucoup à Takeshi surtout que la plupart du temps, le personnage a bu la veille.
Ueda Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Jung Rina
Jung Rina
Jung Rina
Points : 16
Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2019
Dim 7 Avr - 12:45
Ah que je viens super en retard ;;

Le petit résumé de Rina [MaCity]

Avant qu'elle soit renverser par une voiture, Rina était un petit ange qui vivait dans le monde des bisounours. Elle protégeait Mina, sa soeur jumelle, en se sacrifiant et vise versa, elle avait un amoureux donc tout allait parfaitement *tousse* Mais ils l'ont trahit en ayant une relation qu'elle a découverte après ses photographie, ce qui a engendrer un accident qui la totalement changer.

Maintenant elle joue de son accident qui la rendu soit disant amnésique cette journée mais aussi handicapé [ ce qui est faux bien entendu ] . Elle continue de jouer la comédie du petit ange que tout le monde aime, cachant ainsi ses envie de vengeance aux deux personnes qui l'ont brisé.

son caractère : Calme ❅ Douce ❅ Solaire ❅ A l’écoute ❅ Enfantine ❅ Fragile ❅ Manipulatrice ❅ Sadique ❅ Comédienne ❅ Menteuse ❅ Calculatrice ❅ Rancunière ❅ Débrouillarde ❅ Bornée ❅

voilà voilà, il est pas tip top comme résumé désolé ;;

donc si tu as une quelconques idée ou que tu veux qu'on cherche ensemble, je suis présente Nishimura Isaiah + we will fight until the end 885683430
Jung Rina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» nishimura isaiah + we gonna be the last one who's standing
» vibrations - isaiah
» until we fight + woo seok
» [Song Hyeong Su] To fight your fear, you have to face it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Relationship of the heart :: ChaineUp-
Sauter vers: