[Song Hyeong Su] To fight your fear, you have to face it.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Song Hyeong Su] To fight your fear, you have to face it.

 :: Archives :: Fini
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Déc - 20:50
To fight your fear, you have to face it.
Kim Jae Min & Song Hyeong Su

Tenue + *Respire Jae Min ! Respire.* Voilà, ce que je répétais sans cesse dans ma tête depuis que j'avais pris la route pour me rendre à mon rendez-vous chez le tatoueur. Je m'étais décidé finalement à franchir le cap malgré ma bélonéphobie. J'étais déjà passé au salon pour quelques renseignements et on m'avait conseillé de passer entre les mains expertes de Song Hyeong Su. Non, il n'y a aucun sous-entendu la dessous. Je ne savais même pas à quoi il pouvait ressembler. Tout ce que je savais de lui, c'est qu'il était le propriétaire du salon dans lequel j'étais venu me renseigner et qu'il était un tatoueur assez réputé. *Punaise !* me maudissais-je intérieurement. Comme si je ne pouvais pas avoir peur des clowns ou n'importe quoi d'autre ? Non, il fallait que j'aille peur de cette petite chose qui permettait pourtant de créer de la beauté dans l'univers du tatouage qui me fascinait énormément. Enfin bref...

J'avais passé la nuit dans la boîte de nuit gay pour travailler. On peu dire que quand je ne faisais pas de stripe, j'étais une sorte d'animateur. Soit je dansais sur un podium, soit parmi les clients. Ouais... Moi qui voulait devenir danseur professionnel, je m'étais retrouvé dans un tout autre milieu. J'avais donc fait une grasse matinée bien méritée, mon rendez-vous étant au beau milieu de l'après-midi, je m'étais réveillé un peu plus d'une heure avant. Alors après avoir rapidement mangé un morceau et avaler un café, je m'étais rapidement préparé. J'avais opté pour une tenue discrète en quelque sorte et confortable dans tes tons bleus et blanc. Je me regardais dans le miroir de la salle de bain en ajoutant une casquette à l'envers à mon style. Mmmh... Ça me plaisait bien. Si on omet mes petites cernes. Je grimaçais avant de mettre un peu de crème anti-cernes. C'était mieux.

Je prenais mon sac à dos dans l'entrée dans lequel se trouvait notamment mon porte-feuille et le modèle de tatouage que je voulais. Mon téléphone, quant à lui, était dans ma poche. J'arrivais au salon avec cinq minutes d'avances, je regardais un instant la devanture avant d'entrer. Je m'approchais du comptoir où se tenait un homme blond, mon regard fut attiré par les nombreux tatouages visibles sur son corps. Il était assez intimidant à première vue et vraiment attirant aussi. Si c'est lui qui me tatoue, je dis oui. Je lui offris alors mon plus beau sourire. Comme à mon d'habitude, je tentais de le saluer en parlant. Mais les mots restèrent coincé dans ma gorge encore une fois. Les seuls moments où je réussissait à prononcer des mots étaient quand j'étais totalement détendu comme quand je danse par exemple. Là, je ne l'étais pas du tout.

Je soupirais en passant une main dans ma nuque. Je regrettais d'avoir oublier mon foulard et de ne pas avoir mit de fond de teint sur mon cou d'un coup. Ma cicatrice étant toujours visible, je redoutais à chaque fois qu'elle attire le regard des gens quand je ne parvenais pas à prononcer un mot. Je me mordis la lèvre inférieure avant de sortir mon portable de la poche arrière de mon jean. J'écrivis alors un message dans l'application que j'avais eu d'un ami. J'appuyais alors sur un bouton qui lu mon texte à ma place :

"Bonjour ! Je suis Kim Jae Min. J'ai rendez-vous avec Song Hyeong Su. Pour mon premier tatouage."

La voix était très robotique. Mais bon, c'était mieux que de lui donner mon portable à chaque fois pour qu'il lise. Ma main qui tenait l'appareil tremblait un peu et pareil pour mon autre main. Je gardais mon regard posé sur le tatoueur très sexy en face de moi de peur que mon regard ne croise une aiguille.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Mer 19 Déc - 23:25
o fight your fear, you have to face it.

Etendant mes bras devant moi pour en délier les muscles, je pousse un gros soupir en entendant ma future ex-épouse ronchonner comme une furie parce que ses chaussures avaient mystérieusement disparu… il se pourrait que celles-ci aient fait un tour dans les brouettes de béton frais du chantier proche du salon. Pourquoi ? Simplement parce que madame avait cru que son scandale lors de la rencontre entre nos avocats serait un moyen pour me garder sous la main. Ne connaissait-elle pas le proverbe : « la vengeance est un plat qui se mange froid » ? Maintenant elle en comprendra le sens ! Vivement que ce mariage ridicule prenne fin parce que je suis à bout nerveusement. Mon lapin accepte la situation mais refuse que nous en discutions plus… Mon coach ? Il me repousse constamment parce que ma seule connerie a été de boire un peu trop puis épouser une amie qui finalement se révèle être une harpie. Il a même pas accepté ma déclaration. En y repensant mon cœur se serre tellement fort que je pense bien qu’il va disparaitre… Il imagine que je dis ses mots à tout le monde ? Jamais ! Mon ex ne les avait jamais entendus. Je ne donne pas mon cœur au premier venu… Les seules personnes ayant eu le droit aux trois mots magiques étaient : Nao & Si Yun…

Comment plomber mon moral en deux secondes ? Evoquer mon coach… Ma tête repose ensuite dans mes mains alors que mes yeux se fixent sur mon carnet. La feuille aurait dû être noircie par des idées mais elle restait désespérément vierge. Pourquoi ? Toute cette histoire me tuait lentement. Que pouvais-je faire pour retrouver mon inspiration ? Il y avait des rendez-vous que je ne pourrais plus repousser… en prétextant que les travaux du nouveau local dérangeraient mon travail. Je devais prendre le taureau par les cornes puis remonter en selle. Mon rendez-vous de la journée serait un essai. Ce moment me rendait nerveux mais il fallait bien reprendre du service. Binôme aurait pu être ma roue de secours ? Elle aurait su écouter mes problèmes ? Evidemment ! Aurait-elle une solution ? Peut-être pas ! Je redresse la tête en essayant de faire le vide dans mes pensées puis esquisse des gribouillages. Je suis franchement mal ! Je devrais appeler ce type… Jae Min ? Annuler le rendez-vous serait le plus raisonnable.

ARGH ! Je me maudis de ne pas être capable de déposer mes problèmes sur le coin de la route puis poursuivre mon chemin. Il voulait plus de moi ? Je devais accepter de perdre cette partie ? Pourquoi je suis incapable de le faire ? Il hante mes pensées. Je pousse un gros soupir puis m’écroule sur mon carnet vierge. Je me redresse avant de tendre la main afin de repousser mon rendez-vous… mais ce dernier entre alors dans le salon. Il me prend au dépourvu. Son sourire est la première chose que je remarque chez lui. Il est beau, brillant et chaleureux. Je réponds en souriant puis attends que monsieur prenne la parole mais il reste muet. Un timide ? Mes yeux observent attentivement mon client, notant au passage son look et ayant un avis sur ses dimensions. Il est mignon ! Normalement je le draguerai mais je devais sauver mon… Quoi ? Couple ? Seulement dans mes pensées ! Mes fesses ? Ouais on pourrait dire une telle chose.

Il se mordille la lèvre inférieure. Hmmmm… cela me donne des envies ! OH ! OH ! OH ! Je dois rester lucide et professionnel. Il me faut une bonne douche froide ou une claque. Je… mais attendez ! Il a quoi dans le cou ? Je fronce brièvement des sourcils puis décide de poser la question plus tard pendant la séance… encore faudrait-il que mon inspiration revienne. Je garde le silence alors que monsieur sort son téléphone pour envoyer un message. Il est gonflé ! Mon expression se ferme littéralement tandis que je me mords la langue. Je vais balancer une remarque cinglante mais il me prend encore au dépourvu en me foutant un téléphone sous le nez… enfin une voix robotique en émergea pour parler à sa place. Pourquoi ? Je laisse mon comptoir pour approcher de Jae Min, curieux par rapport au téléphone. « Salut ! Hyeong Su, c’est moi ! » Je lève la main comme si nous étions sur les bancs de l’école. Je me penche pour observer son portable. « Tu es muet ? » Je cherche une solution enfin une réponse quelque part. « C’est ça qui parle pour toi ? » Je désigne son téléphone. « Comment ça fonctionne ? » Je passe un bras autour de ses épaules. « Alors c’est ton premier tatouage ? » Abandonnant ses épaules, je prends mon carnet puis désigne l’espace détente avec ses canapés. « Assis-toi… » Je prends place en face de lui, mon carnet sur mes jambes. « Tu as une idée du motif ou pas ? » Je ne sais pas si mon inspiration sera au rendez-vous mais essayons…



Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Déc - 20:44
To fight your fear, you have to face it.
Kim Jae Min & Song Hyeong Su

Tenue + Il m'avait fallu une bonne dose de courage pour venir jusqu'au salon de massage. J'aurais peut-être du demander à quelqu'un de m'accompagner. Nao, par exemple ? Il m'aurait été d'une grande aide. Mais non, il a fallu que je veuille faire l'homme. *P***** de fierté masculine de merde.* m'énervais-je intérieurement en regardant la devanture du salon. Elle est jolie, non ? Okay, j'essayais de me distraire et de retarder un maximum le moment fatidique. Mais à quoi bon ? Le pire, c'est que j'avais très envie de le faire. Mais que j'avais simplement la frousse. *Fichu bélonéphobie.* Après un court instant à regarder cette merveilleuse devanture... Oui, j'exagérais un peu... Je me décidais à entre dans ce lieu fascinant. *Allez, il est temps de rejoindre ce monde qui te fascine, Jae Min.*

J'offrais alors mon plus beau sourire au blond tatoué derrière le comptoir avant de me rendre compte qu'une nouvelle fois les mots restaient coincés. Ma voix refusée simplement de se manifester, comme très souvent. Je me mordillais la lèvre inférieure avant de sortir mon téléphone de ma poche. Ça pourrait semblait impoli au premier abord, mais c'était un des meilleurs moyens que j'avais pour communiquer. Je tapais rapidement un petit message de présentation avant de faire en sorte que mon portable le lise pour moi de sa voix robotique. Je suivis le blond du regard alors qu'il fit le tour du comptoir avant de se présenter à moi ajoutant un petit signe de la main à ses paroles. Donc c'était lui qui allait me tatouer, j'en avais de la chance. Je hochais la tête en souriant.

Il s'approcha un peu plus et observa mon téléphone. J'eu un sourire amusé à toutes ses questions. Sa curiosité était telle qu'il ne me laissait même pas le temps de répondre. Je tapais alors mon petit message sur mon application le laissant observer s'il voulait. Puis j'appuyais sur le bouton de "lecture vocale".

"Tu vas trop vite. Alors... On peut dire que je suis muet d'une certaine façon. Oui, ça me permet de communiquer. C'es plus efficace qu'une feuille et un crayon. Et c'est une application qui lit le texte un peu comme google traduction."

Mon sourire s'agrandit un peu plus remontant mes pommettes et me donnant cette bouille de gamin que je détestais tant, mais qui faisait partie de moi malheureusement. Il passa son bras autour de mes épaules me demandant comme une confirmation sur le fait que c'était bien mon premier tatouage. Je perdis mon sourire en repensant à ce qui allait arriver très bientôt et me contentais de hocher la tête. Il lâcha mes épaules avant de prendre de quoi dessiner/écrire, puis il désigna un endroit avec des canapés m'invitant à m'y asseoir. Je le remerciais en me penchant doucement avant d'aller m'asseoir. Il s'installa en face de moi et posa son carnet sur ses jambes. Puis vint la question sur le motif que je voulais. Je hochais la tête avant de lui répondre rapidement via mon téléphone :

"J'aimerais quelque chose de simple et qui soit lié à ma passion pour la danse. C'est toute ma vie. Alors je me suis dit que c'était le meilleur sujet pour un premier tatouage. J'ai fais quelque recherche sur des tatouages comme ça, mais je n'y connais rien."

Je me mordillais une nouvelle fois la lèvre en me demandant si sa collègue avec qui j'avais prit le rendez-vous avait parlé de moi. Une fois que mon téléphone eu fini de me citer, je tapais un nouveau message que j'hésitais à "lire". Il allait me prendre pour un débile. Je soupirais, il fallait bien que je le mette au courant. Je baissais la tête avant d'appuyer sur le bouton lecture.

"Je ne sais pas si ta collègue te la dit. Mais je viens aussi affronter ma peur la plus grande. J'ai peur des aiguilles, je préfère te prévenir. Je n'en supporte pas la vue."

Personne ne comprend cette peur qui me bouffe. Mais personne ne sait comme moi d'où elle me vient. Et personne ne le saura jamais. Je vais donc la combattre avec le peu de courage et de volonté que j'ai. Je soufflais un bon coup avant de reporter mon attention sur le tatoueur. Je craignais un peu qu'il refuse de me tatouer sur ce. Alors j'attendais sa réaction.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Sam 22 Déc - 16:45
To fight your fear, you have to face it.

Je me sens totalement enfermé dans une relation destructive avec mon épouse… Nous sommes deux personnes incapables de trouver un terrain d’entente entre nous. Nous voulons tous les deux des choses différentes. Je pourrais jamais lui donner ce que madame désire le plus : moi… Impossible ! Je suis peut-être bisexuel mais je ne ressens aucune attirance pour elle. Il me faut un certain challenge dans mes relations amoureuses. Il me faut quelque chose qui retient mon attention. Une personne capable de supporter mes bons côtés ainsi que mes mauvais. Je ne suis pas un homme facile au quotidien. Il me faut une personne qui se sent capable de me foncer dedans quand je déconne sévère. Je ne suis pas un bisounours ! Je peux plonger dans des travers affreux comme coucher avec mon ex alors que ce dernier est responsable de mon poignet bionique, de foutre en l’air une relation prometteuse parce que je me sens pas digne de mon partenaire… Je peux être un vrai ours quand on me dérange alors que je suis occupé. Il y a aussi mes angoisses qui peuvent être envahissantes. Je me dis que jamais je trouverai la personne faite pour moi. Je vivrai des relations plus ou moins passionnées mais jamais personne ne pourra envisager de passer le reste de sa vie en ma compagnie. Je suis invivable…

Mon inspiration a disparu depuis quelques semaines mais je suis assez professionnel pour cacher ma souffrance. Je continue de m’occuper du salon, esquissant avec une certaine malice les rendez-vous… pourtant je dois me reprendre en main. Comment ? Aucune idée ! Je me lance donc dans un premier rendez-vous pour me remettre en selle. Le jeune homme qui vient se faire tatouer… comment peut-on décrire ce canon ? Un savamment mélange de virilité mais aussi de bouille de bébé. Il donne envie de poser ses lippes sur les siennes. Sa bouche est un appel au viol ! Il en a conscience ? Il éveille ma curiosité ! Encore plus quand son téléphone portable parle pour lui-même. Pourquoi ? Il est muet ? Je pose un million de questions sans lui permettre de répondre. Mes mots sortent comme un flot dévastateur !

Il me stoppe dans mon interrogatoire quand nous sommes installés dans le coin détente. Allant trop rapidement pour monsieur, je laisse JaeMin prend le temps de répondre aux nombreuses questions que j’ai soulevé. Souriant comme un enfant, je suis curieux de découvrir ses réponses… j’apprends que son téléphone est un bon moyen de communiquer pour lui. Pourquoi ? Je ne sais pas mais cette question surviendra bien après… elle est notée dans un coin de ma tête. Je pousse un gros soupir puis attends les informations concernant son tatouage. Il souhaitait avoir quelque chose en lien avec la danse. Hmmmm… un milieu que je ne connais pas. Mon inspiration ne parait pas être au rendez-vous. Comment pourrais-je lui dire que cela ne va pas le faire ? Aucune idée ! Je lève les yeux vers Jae Min… purée ! Sa beauté me coupe le souffle. Il descend de sa planète ? Il est canon ! Il est pas comme les autres hommes dont j’ai croisé le chemin. Il a un charme certain mais indéfinissable en même temps. Sa copine doit être des plus gagas devant lui ! Dans ma tête, je me voyais bien plaquer Jae Min contre un mur tout en déposant des baisers fiévreux sur sa bouche. Ne parlons pas de la suite des évènements que mon esprit construisait au fur et à mesure… Il deviendrait rouge tomate. J’affectionne beaucoup ce fruit.

Ma langue passe sur mes lèvres alors je tente de me faire une idée de sa personnalité rapidement. Son expression corporelle est peu communicative. Je ne sais pas quoi penser de lui… Il est intriguant ! Il me surprend en parlant de sa phobie. Je hausse les sourcils puis regarde mon carnet. « Non… elle a rient dis quand elle a pris rendez-vous. » Je suis agacé par ce manque d’informations. On appréhende pas ce genre de rendez-vous de la même façon quand notre client a une peur bleue des aiguilles. Mon expression montre clairement que je suis courroucé. Il y a pas de soucis par rapport à sa phobie mais je dois chercher une façon de le mettre en confiance avec moi. « ce qui m’embête… c’est de ne pas savoir ça avant… on aurait pris plusieurs rendez-vous avant de franchir le pas. » Je joue avec mon crayon puis change de place pour poser mes fesses près de lui. « pourquoi tu as peur des aiguilles ? » Je lève mes yeux vers lui. « Wooow… » Merde ! Il a entendu ? « tu es canon ! » Allez ! Autant mettre les pieds dans le plat. « Ta copine pouvait t’accompagner, tu sais ? » Je mâchouille le bout de mon crayon. « Comme tu peux pas parler sans utiliser ton téléphone… il faut que je trouve un moyen de focaliser ton attention sur autre chose… » Je deviens un peu rêveur parce que je demande à quoi ressemble sa voix. « Je pourrais te draguer pendant la séance mais je veux pas que ta copine me tue ensuite… » Je me marre puis balance « ta voix doit être terriblement sexy… »

Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Déc - 22:13
To fight your fear, you have to face it.
Kim Jae Min & Song Hyeong Su

Tenue + Je ne pensais pas pouvoir attisé la curiosité de quelqu'un sur moi juste en me servant de mon application. Et pourtant après seulement quelques minutes même pas dans le salon de tatouage, mon futur tatoueur semblait un minimum intéressé par moi. Était-ce bien ou mal ? On s'en fout un peu. J'aimais bien qu'on s'intéresse à moi peu importe la raison surtout si ça venait d'un homme. Je répondais alors à toute ses questions tandis que nous allions nous installé dans une sorte de petit salon. Après ma révélation quelque peu gênante, j'avais reporté mon attention sur le blond. Mon regard fût attiré par sa langue qu'il passa distraitement sur ses lèvres. Ce mec ne devait pas savoir qu'il avait un sex-appeal incommensurable. Franchement, il ne pouvait laissé personne indifférent. Si ? Non impossible.

Puis vint un haussement de sourcil quand mon téléphone termina de lire le message sur ma phobie. Sa collègue ne lui avait rien dit. *Génial.* pensais-je pour moi-même. Il me dit qu'il aurait préféré avoir plusieurs rendez-vous avant que je ne franchisse le pas. Mmmh... Je comprenais son point de vu. Mais de mon côté, je pense que j'aurais fini par renoncer. Je lui fis un signe de la main comme pour dire que ce n'était rien. Un message s'en suivit :

"Je pense que j'aurais fini par renoncer."

Il s'approcha de moi avant de me demander d'où me venait pas peur des aiguilles. Question pertinente certes. Mais une réponse qu'il n'aura pas. Excepté ses petits mots que j'écrivis :

"Un passé douloureux."

Je continuais de le dévisager préférant me concentrer sur lui plutôt que sur mes souvenirs. Il leva les yeux vers moi avant de me dire que j'étais canon. J'eu un sourire reconnaissant avant de lui accorder un des rares mots que je connaissais dans le langage des signe, le mot "merci". Tout le monde le connaissait celui là, il avait figurer dans un très grand nombre de film.

Les paroles qui suivirent me firent perdre mon sourire. Rien que le fait de m'imaginer avec une fille me donner la nausée. Ma jambe trembla légèrement et je la laissé faire. C'était un moyen d'évacuer mon stress sans que ma respiration soit affecté. Je me mordis la lèvre alors qu'il affirmait qu'il pourrait me draguer pendant qu'il me tatoue, mais qu'il ne voulait pas que mon éventuelle copine me tue. Son rire fût un peu thérapeutique vu qu'il me tira un léger sourire et ralentissait les tremblement de ma jambes. Ma voix devait être sexy ? Il fallait demander à Nao, il était un des rares à l'entendre assez souvent. Je me mordillais la lèvre inférieure avant de lui répondre avec mon très utile téléphone :

"Je ne sors pas avec des filles. Je suis d'ailleurs soulagé que ce soit un homme qui me tatoue. Ça a sacrément baissé mon niveau de stress."

Je lui souris avant d'ajouter :

"Quant à ma voix, elle ne se fait attendre que quand on ne s'y attend pas. Donc tu auras peut-être l'occasion de me dire ou non si elle est sexy."

Je lui accordais un petit clin d’œil. Je réfléchissais alors à un moyen de me distraire pendant qu'il me tatoue. Je souris pour moi-même. Je venais de trouver.

"Tu cherchais un moyen de me distraire, non ? La danse. Donnes-moi le titre d'une chanson et je penserais à une chorégraphie tout en t'écoutant me parler et en te répondant."

Je le regardais avant d'écrire la suite :

"Et peut-être que je te montrerais ce que j'ai imaginer après."

La danse était vraiment ma raison de vivre, de respirer... Cette femme m'avait peut-être enlever beaucoup de chose. Mais elle ne m'enlèvera jamais ça. Je soupirais alors avant de lui demander :

"Est-ce que c'est ridicule d'être fasciné par un art dont le principal instrument est ta phobie ?"

Mon regard glissa sur son bras tatoué. Une véritable oeuvre d'art.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Ven 28 Déc - 21:09
To fight your fear, you have to face it.

Son application avait un don qui attisait ma curiosité… comment cette chose pouvait parler pour lui ? Il ne prononçait plus aucun mot pourquoi ? Etait-ce de naissance ? Il avait eu un accident ? Sa langue avait été coupée ? Beaucoup de possibilité en soi mais laquelle était la bonne ? Je me posais des questions concernant son mutisme mais monsieur paraissait assez ouvert sur la question. Il accepterait que je revienne au galop sur ce sujet pendant le tatouage ? Je suis une vraie pipelette au boulot. Cela me permet de créer un lien avec mes clients. Ils aiment savoir que je m’intéresse à la personne, pas seulement à mon travail. Je ne suis pas un robot ! Eux non plus ! Je me pencherai bien sur son épaule pour suivre des yeux les textes que ses doigts tapaient mais cette proximité pouvait être mal acceptée. ARGH ! Pourquoi je suis curieux ? Cela me jouera des tours. Sa réponse est assez énigmatique. Pourquoi ? Il ne souhaitait pas finalement évoquer l’origine de son mutisme ? Mes yeux avaient remarqué cette cicatrice courant sur la peau de son cou. Cela avait un lien avec son handicap ? Je tendis la main pour effleurer cette trace sur son épiderme. Je ressentais l’envie d’y poser mes lippes mais ce rapprochement me ferait passer pour un pervers ? Probablement ! Alors pourquoi je faisais tout l’inverse des conseils murmurés par ma conscience ? Sa peau avait un parfum envoutant. Son toucher était délicat… cela me rappelle la soie. Mes lèvres y déposent un baiser tendre mais rapide parce que ma raison me hurle de mieux me comporter avec ce client.

Je suis bon pour avoir un procès ? Merde ! Il a encore fallu que je dérape… Ne pas donner les commandes à mes impulsions. Je devrais sérieusement travailler sur ce terrain. Cela me causerait probablement moins d’ennuis. Je me mordille la lèvre inférieure avant de présenter mes excuses. « désolé… je me suis laissé emporter… » Ne parlons pas de sa beauté sinon je serai capable de lui sauter dessus pour presque le violer ! On dirait un bon pervers du style Christian Grey. Il avait un truc… Comment décrire convenablement son charisme ? Il y a pas de mots adéquats qui pourraient rendre grâce à sa beauté. Il me rappelle ses personnages grecs antiques aussi beaux que des dieux. Il me donnait envie de le garder pour moi. Impossible ! Sa copine me collerait la police aux fesses pour ne pas lui avoir rendu son homme. Je la comprenais… ARGH ! Les beaux gosses sont toujours pris… Je devrais moi aussi faire partie de cette catégorie « homme plus dispo » mais je suis loin d’entrer dans ce club avec mes conneries. Je serai bien incapable de vous dire si Si Yun allait me laisser une seconde chance. Je ne me croyais pas assez beau et intéressant pour ça…

Revenons plutôt au bel homme muet qui se tient dans ce canapé confortable… Je cligne plusieurs fois des yeux alors que monsieur annonce innocemment que les femmes ne sont pas sa tasse de thé. Bordel ! Un beau gosse gay ! Retenant toute mon attention subitement, je me rapproche de lui. Pourquoi il préfère que son tatoueur soit un homme ? Sierra faisait des miracles sinon jamais je lui permettrai de me tatouer ! Je fronçais des sourcils craignant d’avoir un misogyne en face de moi… Impossible de me poser plus de questions sur ce sujet ! Il ramène la conversation sur sa voix. Eveillant encore ma curiosité, je penche la tête sur le côté pendant que mes yeux parcourent son visage puis son cou. Elle devait être sexy en diable sa voix. J’aimerai beaucoup l’entendre dans un moment intime. Il serait comme un oiseau ou une fleur éclosant une seule fois ? VOILA ! Je m’égare encore une fois. Pas possible ! J’en peux plus de moi-même.

Zappant sa phobie, je me rappelle brutalement son existence… Mince ! Pourquoi personne n’avait rajouté ce détail en prenant le rendez-vous ? Cela allait barder pour les filles. Ce genre d’information est capital parce que l’on n’aborde pas la séance de la même façon. Heureusement Jae Min proposa une solution : la danse. Il ne pourrait pas gesticuler pendant le tatouage mais se concentrer mentalement sur une chorégraphie détournerait son attention. Pas idiot ! Je parle beaucoup lors de mes séances alors il aura du mal à suivre la conversation en plus. Je tends la main pour prendre mon carnet de croquis. L’inspiration serait-elle de retour ? Il semblerait que cette rencontre avait quelque chose de motivant parce qu’elle me donnait envie de dessiner encore et encore. J’esquissais rapidement ses traits sur une feuille puis en changeait pour travailler sur son motif. « Tu dis que tu as une idée de ton tatouage… Laquelle s’il te plait ? La danse… c’est un sujet vaste. Veux-tu des écritures ? Un danseur ? Une scène ? Un morceau de ton équipement ? » Il y avait beaucoup de choses qui me venaient en tête alors que nous parlions de son tatouage. « J’aimerai bien te voir danser chaton… » Je souris puis lui lance un regard malicieux. « pourquoi pas nu chez moi ? »

Amusé par ma provocation, je reporte mon attention sur les croquis que je dessinai. Ils avaient tous un rapport avec la danse. Ils étaient pas aboutis mais ils donnaient une idée de ce que je pouvais faire en peu de temps. « tu es fasciné par les tatouages ? » Cela me surprit ! « je dirai que tu aies plutôt maso… » Je souris tout en bousculant gentiment son épaule de la mienne. « je vais te faire devenir accro… aux tatouages évidemment même si je dirai pas non à moi… » Je me marre puis reprends « avoir une certaine fascination pour sa phobie me parait assez naturel… je déteste les requins surtout les blancs… pourtant je regarde des documentaires sur eux… ou des films. » Je crois que c’est la première fois que je parle de cette phobie. « on a tous des tendances masochistes puis cela doit nous conforter dans nos choix… notre personnalité… en franchissant le cap, tu as choisi de repousser cette crainte. Tu es courageux ! » Je me penche vers lui pour murmurer « je t’admire »


Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Jan - 22:12
To fight your fear, you have to face it.
Kim Jae Min & Song Hyeong Su

Tenue + J'avais le sentiment que ma séance de tatouage prenait une tournure bizarre. Il y avait une certaine tension entre mon tatoueur ultra sexy et moi. Pas une mauvaise tension qui pouvait être due à mon mutisme ou à ma phobie. Mais une tension sexuelle. Enfin de l'extérieur, les gens ne devaient peut-être pas remarqué. Mais de ma position, je peux vous dire que si pour le tatoueur ce n'était pas le cas... Bah... De mon côté, il me faisait beaucoup d'effet ce Song Hyeong Su. Enfin bref...

Nous étions, dans le petit coin détente du salon de tatouage, entrain de discuter un peu de tout. Les sujets récurrents étant mon mutisme, mon premier tatouage et ma phobie. J'entendais son souffle près de mon oreille alors qu'il m'observait avec intérêt me servir de l'application qui me permettais de parler grâce à mon téléphone. Un frisson me parcouru quand je sentis ses doigts parcoururent ma cicatrice au cou alors que je me tendais. Ma respiration se bloqua. J'étais vraiment complexé par ces marques sur mon corps. Souvent ça dégoûté les gens, car ce n'était pas très jolie à voir. Puis c'est ses lèvres que je sentis contre une partie de cette cicatrise. Je me tournais brutalement vers lui alors qu'il s'écartait de moi en s'excusant. Je secouais la tête de gauche à droite toujours surpris et choqué par son action. Je tapais rapidement sur le clavier de mon téléphone avant de "lire" le message :

"Non. Ce n'est rien."

Oui, c'est étrange de dire ça alors qu'un inconnu vient de vous embrasser dans le cou. Mais bon... Mon téléphone continua sa "lecture" :

"J'ai plus souvent l'habitude que ça dégoûte les gens. En général, je la cache sous une tonne de fond de teint. Alors ne t'excuses pas ! C'est presque un compliment pour moi."

Je lui accordais un petit sourire en coin. Puis je repris la conversation sur ma sexualité et le fait que je préférais que ce soit un homme qui me tatoue. Bizarre ? Non pas du tout. J'enchaînais en l'aguichant avant de lui parler de nouveau ma phobie et de mon tatouage. Je lui proposais alors une méthode pour occupé mon esprit un moment pendant le tatouage. Je le vis commencer à dessiner sur son calepin. Il me demanda alors si j'avais une idée de tatouage. Bien sur que oui, j'en avais une. Je sortis une feuille de mon sac avec un modèle de tatouage. C'était un cœur qui devenait une oscillation cardiaque pour finir par former le mot "dance".

"Je voudrais dans ce style là. Tu vois ? Mais j'aimerais que tu y donne ton style."

Lui dis-je par l'intermédiaire de mon téléphone magique. C'est alors qu'il me dit qu'il aimerait bien me voir danser. *Chaton ?* Ce surnom me surpris. Son sourire et son regard en dirent long. Et pourtant, il précisa qu'il aimerait bien me voir danser nu chez lui. Je passais ma langue sur mes lèvres avant de me mordre la lèvre inférieure. Je tapais un petit texte tout en gonflant ma joue avec ma langue par habitude. Je plantais mon regard dans le sien en appuyant sur la touche "lecture".

"Viens déjà voir mon show. Et si ça te plait, je pourrais te faire une petite danse privé chez toi dans le plus simple appareil."

Je me demandais s'il s'attendait à ce genre de réponse. Je sortis la carte du club dans lequel je travaillais avant de lui tendre alors que mon téléphone continuais de parler pour moi :

"Je fais un show un peu spécial tous les samedi soirs."

Je lui parlais par la suite de ma fascination pour les tatouages qui étaient en total contradiction avec ma phobie. J'écoute attentivement sa réponse tout en étant hypnotisé par ses lèvres. Je souris en l'entendais dire qu'il m'admirer en se penchant vers moi. Ma bouche s'ouvrit, mais aucun son en sortit. Je soupirais avant d'écrire mon message sur mon téléphone. Pourquoi c'était si dur de parler même à un homme.

"Il n'y a pas de quoi être en admiration pourtant."

Je continuais de tapais faisant lire mes messages automatiquement :

"Et je ne suis pas vraiment maso. Vu que ma fascination pour les tatouages étaient là bien avant ma phobie."

C'est fou comme je perdais mes moyens dès que mon passé me revenait à la figure.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Sam 5 Jan - 19:37
To fight your fear, you have to face it.

Obsession… pourquoi cette marque attire sans cesse mon regard ? Elle éveille en moi une foule de questions qui resteront sans réponse puisque mes vaines tentatives se sont soldées par un échec… un client qui gardera ses secrets pour lui. Le plus souvent mes clients se confient naturellement parce que nous passons des heures ensemble dans une espèce de cocon coupé du monde. Cela créée une ambiance intime qui pousse les gens aux confidences. Il arrive que certains me prennent pour un psychologue et me demandent des conseils. Je ne suis pas la personne la mieux placée pour faire une telle chose mais je donne mon avis dans les limites du raisonnable… et puis il y a ceux qui ouvrent pas la bouche. Jae Min semble appartenir à la seconde catégorie. Ses secrets resteront un mystère pour moi. Je comprends alors un haussement d’épaules sera ma réponse. « je trouve dommage que les gens réagissent ainsi… elle est pas vilaine… elle est intrigante… comme si elle avait été témoin d’une chose horrible et elle souhaiterait que tu l’oublies jamais… » Je tends la main pour en suivre son tracé. « elle est fascinante » Je suis morbide parfois ?

Cet homme se classe dans la catégorie des personnes charismatiques. On aperçoit un physique aux premiers abords puis on touche vaguement des doigts un être plus profond. Il donne la sensation de sortir de ses BD dont les héros sont mystérieux comme Largo Winch ou XIII. Il est irréel ! Ce serait un mensonge de ne pas avouer que ce client est beau… encore moins que sa présence agite certaines parties de mon corps. L’abstinence… très peu pour moi. Je me mange la lèvre inférieure pendant que notre conversation dérive sur son orientation sexuelle puis poursuit son chemin pour aller sur un terrain plus professionnel : le tatouage. Monsieur est fasciné par cet art mais se retrouve bloqué par sa phobie. Masochisme ? Possible ! Je pense surtout que sa curiosité le pousse à dépasser ses peurs.

Je gribouille rapidement son portrait pendant que nous parlons de son tatouage. Le thème est nouveau pour moi mais les défis sont toujours une source d’inspiration. Je trace des esquisses alors que Jae Min cherche le modèle qui me servira de base. Mes yeux observent ce cœur avec ce tracé cardiaque. Le symbole est fort ! Il y a quelque chose de bouleversant dans ce choix. Je comprends que la danse est bien plus qu’une passion pour cet homme. Cela soulève encore des questions mais impossible de les poser dans ce climat. « Une bonne base… tu aimes quoi en dehors de la danse ? Parle-moi un peu de tes goûts s’il te plait. » Je dessine différentes versions du tatouage avant de lui demander son avis. « je peux modifier aussi pendant la séance si tu le désires… »

Je me lève « on va passer dans la salle si tu es prêt ?! » Je sors la carte de son club dans ma poche arrière puis la glisse entre mes lippes. Je le regarde intensément alors que mes mains se glissent au niveau de mon jeans, dévoilant mon ventre musclé. Je lâche la carte et la range dans ma poche. « je manquerai pas d’être au rendez-vous, chaton ! » Ma voix est grave alors que je prononce ces quelques mots. « tu me dois une danse seulement si tu tournes pas de l’œil pendant le tatouage… mais je peux t’en faire une en récompense. » Un clin d’œil pendant que je me dirige vers ma pièce. Un mouvement du menton pour inviter Jae Min à prendre place. « tu veux où ton tatouage ? » Je prépare le matériel puis prends place pour commencer mon œuvre. Quand le vrombissement du moteur résonne dans la pièce, je lève les yeux vers Jae Min puis sans crier gare je plante un baiser sur ses lèvres avant de replacer mon masque et me mettre au travail. « tu peux penser à ça pendant la séance… » Je souris mais il ne peut pas le voir ! Je me penche sur sa peau avec une grande concentration. « imagine aussi nos corps couverts de sueur, nos souffles se mêlant alors que nos doigts parcourent la peau de chacun… » Lequel de nous deux sera le plus excité par cette vision ? Aucune idée !



Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Jan - 22:00
To fight your fear, you have to face it.
Kim Jae Min & Song Hyeong Su

Tenue + J'avais vraiment du mal avec ma cicatrice au cou. En temps normal quand les gens la dévisageait trop longtemps, je me sentais mal et sale. Mais le regard du tatoueur sur ma peau meurtrie me brûler. C'était agréable comme sensation, car elle ne le dégoûtait pas comme les autres. Je frissonne quand ses doigts retracèrent ma cicatrice d'un bout à l'autre alors qu'il me disait ce qu'il en pensait lui. J'inspirais fortement quand il me parla de ce dont elle avait été témoin et qu'elle ne voulait pas que j'oublie. Mais moi, je donnerais tout pour oublier. J'aurais tellement aimé être amnésique même si ça devait être une amnésie complète. Mais non... Je soufflais pour ne pas laisser voir à quel point elle me faisait mal même si ce n'était pas physiquement. Je ne répondais même pas aux paroles du tatoueur à ce sujet. Car je savais très bien que si je m'y attardait, je deviendrais faible. Personne n'avait le droit de me voir si faible. Sauf les personne qui me connaissait vraiment et qui se comptait sur les doigts d'une seule main.

Nous parlons alors de tous les sujets possible. Ça allait des tatouages à ma phobie en passant à ma sexualité. Hyeong Su semblait vraiment intéressé par toutes ses choses. Mais l'était-il sincèrement ? Enfin bref... Alors qu'il dessinait sur son calepin, je lui donnais le modèle de tatouage que je voulais. Il me demanda alors ce que j'aimais à part la danse tout en commençant à faire différents croquis de mon futur tatouage. Pendant ce temps, je lui répondis via mon téléphone :

"En dehors de la danse ? J'aime... Non, j'adore cuisiner. C'est ma deuxième passion. Je crois que la danse et la cuisine sont vraiment ce qui compte le plus à mes yeux. Sinon... Je ne sais pas trop qui répondre. On s'intéresse rarement à ce que j'aime en temps normal."

Il me montre alors ses croquis et me dit qu'on peut les modifier au cours de la séance. Je hoche la tête avant de désigner celui qui me plaisait le plus. Il comprendrait ce geste simple.

Il se leva et me dit qu'on allait passait dans la salle si j'étais prêt. Je sentis les battements de mon cœur s'accélérer, tout comme ma respiration. C'était léger au point que personne ne pourrait le voir. Mais moi, je le sentais. Je me levais en hochant la tête. J'étais prêt ? Oui et non. Je le regarde alors faire son petit manège avec ma carte de visite avant qu'il ne me dit qu'il viendrait, mais que je lui devrais une danse si je ne tournais pas de l’œil. Je lui accordais un sourire en coin avant de lui répondre rapidement grâce à mon téléphone :

"Alors si tu es prêt à me montrer tes talents de danseur, je ne peux dire que oui."

Je lui jetais un coup d’œil avant d'ajouter :

"Ou alors je pourrais danser avec toi aussi."

Mes danses avec un partenaire prenait souvent une tournure... Mmmh... Je ferais mieux de m'arrêter là dans mes pensées. Mon tatoueur se dirigea vers une petite pièce et me fit signe de le suivre. Je m'installais alors sur le fauteuil de tatouage alors qu'il me demandait ou je voulais mon tatouage. Je lui montrais en désignant mon avant bras gauche de tout son long.

Quand le vrombissement de la machine résonna, mon cœur et ma respiration accélèrent encore. *Calmes-toi Jae Min !* C'est alors que je sentis les lèvres du tatoueur se pressèrent contre les miennes. Je fus agréablement surpris par ce geste. Je le regardais alors qu'il me demandais de penser à sa pendant la séance. Ce n'est que quand il se pencha pour commencer son tatouage que je compris que ça allait commencer. Je me mordis la lèvre en détournant les yeux. Je tentais de reprendre le contrôle des battements de mon cœur et de ma respiration. C'est alors qu'avant que l'aiguille ne touche ma peau que le tatoueur prit de nouveau la parole comme pour prévenir d'un trop grand stresse. Il me dit d'imaginer nos deux corps couverts de sueur... Je ne sais pas si c'était le meilleur moyen de diminuer ma tension enfin ça dépend de la partie de mon corps qui serait tendu. Je secouais la tête avant de taper sur mon téléphone d'une main. Heureusement que je maîtriser l'art de parler par "SMS".

"C'est une bonne idée. Encore mieux que la danse."

Je passais ma langue sur mes lèvres sans pour autant le regarder.

"Mais tu craqueras avant moi."

Je fermais les yeux laissant mon téléphone de côté. Je serrais mon poing droit. Et la première chose qui me vint à l'esprit, c'est le baiser et les caresses de Hyeong Su sur mon cou. Je me surprenais à aimer cette vilaine marque d'un coup. Punaise ! Ce mec à un don, un vrai pouvoir pour que j'en vienne à penser en premier à cet endroit de mon corps. Mon corps se tendit en sentant le premier contact de l'aiguille. Mais étonnement, mes pensées m'aider à surmonter cette torture jusqu'à ce que dix minutes plus tard, les images changent. Mon esprit avait fini par retrouver d'où me venait cette peur. Il avait refait le lien.

Elle était derrière moi, je le savais. Mais je n'osais pas bouger. Puis encore une fois, je sentis une aiguille se plantais dans ma nuque. Très rapidement des vertiges vinrent... Puis...

Mes yeux s'ouvrirent brusquement.

"Non."

Ma voix raisonna légèrement dans la pièce. Elle était rauque, cassée et faible. Je n'avais pas prononcé un mot depuis des semaines et ça s'entendait. La respiration haletante, je n'osais plus regardé le tatoueur alors que des larmes perlaient aux coins de mes yeux. J'attrapais mon téléphone de ma main droite. Je voyais flou, mais je parvins à écrire mon message.

"Je suis désolé."

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Lun 21 Jan - 23:30
To fight your fear, you have to face it.

Pourquoi ne peut-on pas se montrer simplement curieux ? On nous rabâche souvent les oreilles en disant que l’on ne doit pas son nez dans les affaires des autres mais nous avons tous envie de faire une telle chose. On éprouve un plaisir malsain à connaître les secrets de ses voisins. Je ne me cache pas ! Savoir ce qui se cache derrière les visages que je tatoue. Qui sont toutes ses personnes qui poussent la porte du Moon Blue Ink ? Un plaisir pervers. Je ne compte pas présenter des excuses parce que je fais attention à mon prochain. En plus je coûte moins cher que les thérapies alors autant venir me voir pour confier vos plus sombres secrets. Cela reviendra au même… Je souhaiterai réellement connaitre les petits secrets de Jae Min. Il me semble que ce jeune homme possède de lourds secrets. Pourquoi cela devient une obsession de les savoir ? Aucune idée ! Je peux seulement affirmer que cet homme m’intrigue au plus haut point.

Mon enquête se poursuivra quand nous saurons moins occupés. Je sais maintenant que mon client est phobique alors il me faut une concentration plus assidue sur ses réactions. Il ne faudrait pas que je le blesse sinon cela me retombera dessus. Je ne souhaite pas savoir si le salon supportera un procès. Une expérience dont on se passera encore. Je discute de choses plus banales avec Jae Min… enfin on pourrait presque croire que je harcèle. Mon comportement est déplacé ? Pourquoi je ne pourrais pas embrasser un beau jeune homme ? Certes ma provocation est un peu trop… intime ? perverse ? Quel terme serait correct pour qualifier mon attitude ? Je ne sais pas. Pourquoi je ne pourrais pas dire ça ? Cette scène occupera plus ses pensées en bien ou mal que la plus longue des conversations. C’est une bonne chose, non ? Je ne voudrais pas que cette séance se termine par un échec pour lui. Sa réponse m’arrache tout de suite un sourire. Un jeune homme avec la répartie. Fantastique ! Que demande le peuple ? Je me marre en sachant que monsieur avait pas complètement tort. Je risque de craquer en premier parce que je suis un homme faible. Pourquoi être sérieux quand votre cœur se protège pour ne plus jamais tombé amoureux ? Ma dernière expérience amoureuse allait me laisser une marque au fer rouge. Comment je pourrais oublier Si Yun ? Mes conneries avaient précipité notre relation naissante. Je ne me sentais pas capable de ressentir quelque chose pour une autre personne. Il me faudrait du temps pour tourner la page et me faire une nouvelle fois piétiner le cœur parce que je ne connais que ça en amour…

Je lève les yeux du tatouage afin de prendre la température auprès de mon client mais son expression me glace le sang. Il se sent mal ? Il essayait probablement de ne pas se laisser gagner par la peur. Je replonge sur mon œuvre quand sa voix résonne dans la pièce. Un long frisson parcourt ma colonne vertébrale. Je redresse la tête, les yeux écarquillés, cherchant une raison à cette subite envolée lyrique. Sa voix est aussi sexe que je le pensais. Mes dents viennent s’acharner sur mes lèvres, évitant que je dise des conneries. « ça va pas ? » Je lève les mains pour ne pas faire mal à Jae Min. « tu as mal ? » Je pose des questions simples parce que les prochaines peuvent détruire ce rendez-vous. « tu veux faire une pause ? » Cela commence mal généralement si mon client accepte. Je comprendrais dans cette situation puisque ce beau gosse est phobique. « tu as changé d’avis ? » Adieu mon tatouage ? Il avait une petite ligne sur le bras. On remarquerait que son tatouage était pas terminé mais un peu de maquillage et personne ne saurait sa présence sur sa peau. Je pose mon matériel puis caresse son genou. « tu as pas besoin d’aller au bout si tu ne le sens pas… tu as déjà fait beaucoup d’effort aujourd’hui… » Je prends une grande inspiration en sachant que je ne reverrai probablement jamais sa bouille. « on peut prendre rendez-vous pour une autre fois si tu veux » Adieu tatouage & Jae Min ! Pourquoi je suis pas un connard qui poursuit son travail et empoche l’argent ? Je me préoccupe beaucoup trop des autres quand je bosse. Je me lève puis prendre une bouteille d’eau dans le mini frigo de la salle avant de lui tendre. Je remarque ses yeux humides et prend place près de lui. « pourquoi tu pleures ? » Je pose une main de l’autre côté de son corps et me penche vers lui. « tu es frustré parce que tu voudrais encore un baiser ? » Je souris, espérant que ma connerie détournerait son attention.




Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 12:08
To fight your fear, you have to face it.
Kim Jae Min & Song Hyeong Su

Tenue + Sous ses aires de bad boy, Hyeong Su était quelqu'un de très attachant et avec dans le fond un grand cœur. Il devait être comme moi à cacher ce qu'il y avait de profond chez lui. Mais au fond je suis sûr que derrière son masque, mon tatoueur est une vrai guimauve. Bon... J'avoue que sa curiosité me gêner, mais c'était peut-être parce que je ne parvenais pas à parler de tout ce qui était lié à cette époque sombre. La peur d'être jugé pour mon passé. Je ne voulais pas qu'on me croit faible parce qu'elle avait réussit à faire de moi un soumis dans toute cette période. Peur qu'on me voit sale et dégouttant. Car dans le fond, c'est ce que je pensais de moi. Mais aujourd'hui, je ne voulais pas la laisser gagner. Je vaincrais ma peur qui est apparu à cette période même si je ne savais pas vraiment pourquoi. Mes souvenirs sur ces événements étaient bien trop flou. Et je n'avais pas eu le courage de recourir à l'hypnose pour m'en souvenir comme mes parents me l'avaient si souvent demander. Car je ne voulais pas me souvenir. Enfin bon...

Quand le moment du tatouage arriva, Hyeong Su m'avait surpris en m'embrassant ce qui n'était pas pour me déplaire. Il avait même était curieux de savoir lequel de nous deux craquerait en premier. Je n'avais pas hésité à lui répondre que ce serait lui. J'avais ensuite fermé les yeux pour le laisser faire son travail. De très belles images de nous deux me passant par la tête. Mais quand le silence se fit trop lourd, mon esprit perdit le fil de mes pensées. J'avais revu une scène que j'avais oublié. Une scène qui me fit comprendre d'où me venait ma peur. Alors c'est comme ça qu'elle avait réussi à m'avoir ? En me droguant. Sans m'en rendre compte, ma voix résonna dans la pièce alors que mes yeux s'ouvraient brusquement. Je pleurais et m'empressais de m'excuser auprès du tatoueur. Il me demanda si ça allait en levant les mains. Premier mouvement de tête négatif. Il me demanda alors si j'avais mal. Deuxième négation de la tête. Il me demanda alors si je voulais faire une pause. Premier hochement de tête pour répondre positivement. Est-ce que j'ai changé d'avis ? Nouveau mouvement de tête négatif. Non, je voulais mon tatouage. Et je l'aurais.

Je le regardais poser son matériel avant de venir caresser mon genoux. Je fermais les yeux laissant mes larmes couler silencieusement. Ses caresses avaient le don de m'apaiser doucement. Il me dit que je n'avais pas besoin d'aller au bout, que j'avais fait beaucoup d'effort... Ses paroles me touchèrent peu de gens auraient réagis comme ça. J'ouvrais les yeux pour le regarder quand il me proposa de prendre un autre rendez-vous. Allais-je vraiment la laisser gagner ? Elle ne pouvais pas continuer à me pourrir la vie alors qu'elle était morte. Hyeong Su se leva avant d'aller chercher une bouteille d'eau dans un mini frigo. Je me redressais pour le regarder faire suivant tous ses gestes. Je pris la bouteille qu'il me tendait frôlant ses doigts au passage. Je me mordis la lèvre quand il me demanda pourquoi je pleurais. Mes larmes s'étaient intensifiées en pensant à elle et étaient plus que visible.

Il se pencha vers moi et me demanda si j'étais frustré parce que je voudrais un autre baiser. J'eu un petit sourire malgré mes larmes. J'attrapais mon téléphone avant de lui répondre :

"J'aimerais tellement que ce soit ça. C'est juste que..."

Je laissais ma phrase en suspend. Devais-je lui dire ? Je pris une profonde inspiration :

"Je n'ai jamais compris d'où me venais cette peur. Je n'avais jamais eu peur de ça avant une certaine période de ma vie. Et je me souviens de tout."

J'essuyais rageusement mes joues. Elle ne gagnerait pas. Pas aujourd'hui. Je plongeais mon regard dans celui du beau blond. Ma main gauche où se trouvait le début du tatouage vint se poser sur le torse du tatoueur remontant doucement. De l'autre main, j'écrivais :

"Je ne veux pas qu'elle gagne. Elle ne peut pas. Ne la laisse pas gagner, s'il te plait."

Je connaissais mon application et mon téléphone par cœur. Donc il n'était pas difficile pour moi de taper mes messages sans regarder l'appareil. Ma main se glissa dans sa nuque.

"Continue de me tatouer. S'il te plait. J'en ai besoin. Alors ne t'arrête pas."

Je l'attirais vers moi et posais mes lèvres sur les siennes. J'avais ressentit ce besoin comme pour me redonner le courage. L'échange était un peu sauvage, mais bref... Je m'éloignais pour le regarder.

"Désolé. J'en avais besoin."

Je baissais la tête vers mon téléphone après avoir "lu" ce court message. Je me mordis la lèvre inférieure avant de me rallonger sur le fauteuil. De ma main droite, je regardais mon téléphone. Je soupirais avant de reporter mon attention sur le tatoueur. Je ne me sentais pas capable de former une phrase entière. Mais maintenant qu'il avait entendu ma voix peut-être serais-je moins bloquer. Je soufflais un bon coup avant de tenter.

"Hyeong Su..."

Ma voix était toujours cassé. Mais je ne lâchais pas le blond du regard tout en désignant la machine. Une demande, oui. Une supplication, probablement.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Mer 23 Jan - 18:14
To fight your fear, you have to face it.

Ce rendez-vous devenait une épreuve pour mon client ? Je fus des plus surpris quand sa voix rauque, enraillée se répercuta contre les murs de la salle. Levant la tête brusquement comme une biche dans les phares d’un véhicule, je regarde Jae Min en cherchant à comprendre ce qui se passe. Son expression me serre le cœur tout de suite. Pourquoi les larmes souillent-elles son beau visage ? Avais-je été un barbare ? Je commençais seulement le tatouage mais avais-je fais une erreur ? Il souffrait par ma faute ? Son bien-être comptait beaucoup pour moi parce que je me comporte comme un professionnel mais surtout… non… il est difficile de mettre un nom simple sur mon intérêt pour ce bel homme. Ne menton pas ! Je le mettrais bien sur mon tableau de chasse… pourtant il y a quelque chose. Une petite voix murmurant que Jae Min pourrait être plus impliqué dans mon existence que je l’imagine. Oubliant le tatouage, je prends le temps de m’occuper de l’homme. Posant des questions, mon interrogatoire me permet de cibler rapidement le problème bien que je ne sois pas un médecin. Je propose un report de notre séance puisque sa réaction est peut-être en lien avec sa phobie mais il refuse. Il m’impressionne ! Très peu de personne accepterait de poursuivre alors que l’on offre une belle porte de sortie.

Une petite taquinerie concernant un bisou imaginaire que nous aurions échangé auparavant. Je souris puis essaie de changer de sujet ainsi il pensera plus à cette chose qui avait eu pour résultat cette expression triste. Je voudrais prendre son visage entre ses mains et le consoler mais nous ne sommes pas assez intimes pour ça. Il pourrait mal interpréter mon attitude. Je ne souhaite pas avoir des problèmes pour le salon… mais aussi avec lui. Jae Min prend son téléphone pour me répondre enfin. Il semble bloquer dans ses explications. Pourquoi ? Je ne peux pas creuser sinon ce serait déplacé. La seconde partie de sa réponse est plus comme un aveu. Il ne peut pas expliquer pourquoi il a ce genre de réactions. Ma main qui caressait toujours sa cuisse serre alors son genou pour lui assurer ma présence auprès de lui. « La peur est pas une chose raisonnée… On ne comprend pas toujours pourquoi elle survient ni comment elle peut prendre cette forme. » Je tends la main pour effleurer sa joue et chasser les dernières larmes qui perlaient au coin de ses yeux. « Ne cherche pas une raison… accepte juste son existence… tu finiras par la vaincre… Regarde tu es ici… dans un salon de tatouages… Tu as accepté de franchir ce cap… tu es sur la bonne voie… Tu t’en sortiras… » Je lui offre un sourire convaincu mais frissonne quand sa main se pose sur mon torse. C’est assez personnel comme geste ! Pourquoi « elle » ? Qui est ce « elle » ? Pourquoi une pointe de jalousie gagne mon cœur à son évocation ? Je couvre sa main de la mienne. « Evidemment elle ne gagnera pas ! » Je me sens l’âme d’un combattant subitement. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je comptais descendre de mon perchoir afin de reprendre mon poste mais Jae Min me surprend en m’embrassant. Pas un petit bisou timide digne des dramas romantiques ! NON ! Un bon baiser sauvage. Il est certes bref mais cela suffit pour remuer quelque chose au creux de mon estomac. Bizarre… Cela faisait depuis des mois que je n’avais pas ressenti ça. Etrange… Encore assommé par ce baiser, je reste immobile. Je réalise que je retenais ma respiration quand Jae Min m’appelle de sa voix rauque. Je reviens sur terre puis descends avant de reprendre mon ouvrage. Penché sur sa peau, mes pensées se bousculent. Une vraie bataille… apocalypse. Il est difficile de décrire cette guerre que se livre mes pensées mais aussi mes émotions. Je tente de repousser tout le monde dans un coin de ma tête ainsi je peux me concentrer sur le tatouage. Je souhaiterai faire quelque chose de plus personnel encore. Il pourra alors en garder un souvenir impérissable. Je choisis de changer le modèle tout en gardant la ligne cardiaque et le mot dance. « On devrait se voir en dehors du salon… » Euuuuh… pourquoi je propose un rendez-vous ? Non je ne dois pas me faire des films ! Ce baiser était juste un besoin après sa détresse comme un appel au secours. Je me trouvais au bon moment à la bonne place. Cela aurait pu être une autre personne. « Ainsi je pourrais vérifier la cicatrisation » Quelle excuse pourrie ! Au moins je me protège si jamais mon imagination avait été trop galopante. « Ce sera moins stressant pour toi » Pffff… je me fais pitié ! Je poursuis mon œuvre puis nettoie l’endroit et retire mes gants, satisfait de mon travail. « C’est terminé, monsieur ! » Je pousse mon tabouret et désigne du menton un miroir sur pied. « Tu peux voir ce que cela donne là-bas… Dis-moi ce que tu en penses. Je peux faire des modifications si besoin. » Je le regarde, sentant mes joues prendre feu doucement.


Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 18:45
To fight your fear, you have to face it.
Kim Jae Min & Song Hyeong Su

Tenue + J'avais vraiment du mal à me remettre de ce flash qui avait fait irruption quand je le voulais le moins. Mais au moins, je pouvais mettre une raison sur cette phobie qui était arrivé comme ça du jour au lendemain. Serait-elle plus facile à combattre avec cette explication ? J'en doutais réellement. Même si je l'espérais vraiment. En attendant, je tentais d'expliquer à mon charmant tatoueur ce qu'il m'était arrivé même si c'était encore flou dans mon esprit. Alors je l'écoutais me répondre, son résonnement sur la peur semblait très philosophique. Je fermais un bref instant les yeux quand il tendit sa main pour essuyer mes larmes. Je me mordis les lèvres en rouvrant les yeux alors qu'il reprenait la parole. Ses paroles avaient énormément de sens, je les prenais comme un encouragement supplémentaire et... Comme un signe de fierté. Je posais une main sur son torse en le suppliant presque de ne pas la laisser gagner. Bien sûr, je parlais de celle qui m'avait tant de mal. Sa main rejoignit la mienne alors qu'il m'affirmait qu'elle ne gagnerait pas. Je savais dans le fond qu'il ne savait pas trop de quoi je parlais, mais peut-être le saurait-t-il un jour. Je le suppliais presque de continuer le tatouage.

Puis sans que je puisse vraiment me contrôler, je plaquais violemment et brièvement mes lèvres sur les siennes. Je m'excusais auprès de lui prétextant en avoir ressentit le besoin. Alors que j'en avais surtout envie. Mon beau blond sembla perdu à cause de mon geste. Était-ce bon ou mauvais signe ? Je prononçais alors son prénom ce qui rapporta son attention sur moi. Je me rallongeais correctement sur la chaise de tatouage en tendant le bras. Hyeong Su vint se réinstaller prêt à reprendre son oeuvre. Contre toute attente, mon regard restait rivé sur lui alors qu'à tout moment, je pourrais avoir son appareil de torture dans mon champ de vision. Au lieu de ça, je m'amusait à détailler ses propres tatouage pour que mon regard soit occupé. Je frémis en sentant l'aiguille contre ma peau et me mordit violemment la tête. *Courage JaeMin. Tu peux y arriver.* m'encourageais-je en continuant mon observation des tatouages du tatoueur.

Je fus quelque peu surpris quand il me proposa de nous revoir en dehors du salon. Il prétexta alors que ce serait pour la vérification de la cicatrisation et que ce serait aussi moins stressant pour moi. J'attrapais mon téléphone avant de taper rapidement ma réponse d'une main, puis je l'a "lu" :

"Oui. On pourrait aussi ce voir pour boire un verre. Sauf si tu ne veux pas me revoir après."

Un petit sourire apparu sur mon visage alors que d'un coup, je ne sentais plus l'aiguille sur mon bras. Je baissais les yeux et vit Hyeong Su entrain de nettoyer la zone tatouer. Je reportais mon attention sur lui alors qu'il retirer ses gants m'annonçant que c'était terminé.

"Déjà ?"

Réussis-je à soufflais légèrement déçu. Pas que je serais ravie de me faire torturer encore longtemps. Mais j'aurais aimé que ça dure un peu plus longtemps en effet. Il se recula ensuite avant de me montrer le miroir me proposant d'aller voir. Je n'avais toujours pas osé baisser les yeux sur mon tatouage. Je me levais alors avant de me diriger vers le miroir. Le stresse monta en moi. Une fois devant l'objet, je fermais les yeux pour ne pas y voir m'ont reflet. Mon regard était toujours attiré par cette cicatrice sur mon cou en premier. Je soufflais un bon cou avant de tourner mon bras de façon à ce qu'il reflète dans le miroir. J'ouvrais les yeux et me forçais à regarder mon bras. Je me mordis la lèvre en regardant le dessin. Je l'avais fait. Un sourire naquit sur mon visage alors que je ne lâchais plus mon bras des yeux. C'était...

"Parfait."

Soufflais-je. Je n'arrivait qu'à prononçait un mot par un mot, mais c'était déjà bien en présence d'un homme que je connaissais à peine. Je me tournais vers Hyeong Su, puis je m'approchais de lui. Je lui souris avant de déposer un petit baiser sur sa joue assez près de ses lèvres.

"Merci."

Lui dis-je le plus sincèrement du monde. Il ne le savait pas, mais il avait fait beaucoup pour moi. Je reprenais mon téléphone que j'avais laisser sur son fauteuil de tatouage avant d'écrire un message.

"Je te dois une danse alors. Malgré le petit incident, je n'ai pas tourné de l’œil. Et tu m'en devras une aussi."

J'eu un sourire en coin en levant la tête vers lui. Je comptais bien que ces deux choses arrivent incessamment sous peu.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Jeu 24 Jan - 21:11
To fight your fear, you have to face it.

Cette épreuve restera pour toujours dans sa mémoire alors je devrais faire le plus attention possible pour la rendre agréable… je me sentais terriblement nerveux pendant que mon aiguille perçait sa peau à plusieurs reprises afin d’y imprimer une encre indélébile. Il oublierait jamais ce tatouage. Ce serait une petite victoire par rapport à sa phobie. Il marquerait son histoire et cet épisode sera raconté pendant des années. Je veux avoir un beau rôle dans son passé. Heureusement Jae Min avait trouvé comment attirer mon attention parce que son baiser avait chamboulé beaucoup de choses. Je ressentais quelque chose de bizarre alors que ses lèvres dévoraient les miennes. Une espèce d’envolée sauvage dans mon estomac. Une sensation pas désagréable mais jamais je pourrais avouer une telle chose ! Je me concentrais sur mon ouvrage, décidant de ne pas suivre le modèle initial parce que je sentais qu’il y avait un truc… Je devais absolument dévier de ma trajectoire parce que mon client méritait un tatouage encore plus personnel.

Au-dessus de son tatouage, je propose innocemment de nous revoir pour que je surveille la cicatrisation mais cette excuse est des plus puériles. Evidemment que je veux un rendez-vous avec Jae Min parce que monsieur me plait énormément. Il est en plus intéressé par les hommes alors autant tenté ma chance. Je frissonne en entendant sa réponse. Moi je craignais que mon client me rembarre sévèrement. Je souris tout en devenant rouge tomate. Ma langue passe entre mes lèvres. Je prends une grande inspiration avant de répondre. « non… j’ai envie de te revoir… » Je lance un regard vers lui. Il est incroyablement beau ! Je termine son tatouage et il semble surpris mais cela ne pouvait pas durer toute la vie. Je suis aussi déçu que lui pourtant je me planque en retirant mes gants.

Mes yeux observent la moindre de ses réactions… Il semble vraiment heureux. Mon cœur explose de joie dans ma poitrine. Cela en est douloureux. Jae Min revient vers moi et dépose ses lèvres contre ma joue près de ma bouche. Je me fige alors que mon cerveau devient en ébullition. Je meurs d’envie de passer un bras autour de sa taille pour l’embrasser passionnément. Heureusement je me contiens parce que cela pourrait virer au harcèlement tout d’un coup. Je me marre quand monsieur me rappelle que je devais tenir ma promesse puisqu’il avait pas tourné de l’œil pendant la séance. « tu perds pas le nord » J’aime entendre sa voix parce qu’elle provoque chez moi des frissons mais aussi des sensations violentes. Pourquoi ? Je ne le savais pas. Je protège son tatouage puis ouvre la porte pour faire sortir Jae Min de la salle. Je me dirige vers le comptoir et prends une carte de visite sur laquelle je gribouille mon numéro de portable. Je me reviens vers lui, plaque un baiser fiévreux tout en glissant ma carte dans la poche arrière de son pantalon. « c’est pour que tu aies envie de me rappeler ! » Je souris puis pousse Jae Min dehors refusant qu’il paie son tatouage. « cadeau de la maison ! tu as été courageux alors cela mérite une récompense… puis cela me fait plaisir… »



Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Song Hyeong Su
» Do you need me ? || Ft. Song Hyeong Su
» [Song Hyeong Su] Save the last dance for me.
» Song Hyeong Su ~ moonblue
» Song Hyeong Su - téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Fini-
Sauter vers: