Give money or pay with your body [ft Hwang Alexey]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Give money or pay with your body [ft Hwang Alexey]

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Mar 5 Fév - 23:16

Give money or pay with your body


  Encore une fois, le destin avait été cruel avec Natsuki. Il fallait que le seul jour où il pouvait se reposer, il devait se lever. Comme par hasard pour encore une fois demander à un client de rembourser rapidement sa dette. Son nom c'était Alexey, de ce que ses supérieurs lui avait dit. Ils avaient rendez-vous à 10 heures aujourd'hui. Natsuki songea finalement à se lever de son lit, et alla directement appuyer sur le bouton de la cafetière, le temps qu'elle chauffe l'eau pour le café. Pendant ce temps, il alla se débarbouiller tranquillement à la salle de bain, et se coiffa avec ses mains. Il troqua son caleçon pour une tenue plus adapté : un costard cravate. C'était la tenue obligatoire de la maisonnée quand on avait un peu de reconnaissance, il fallait bien s'habiller peu importe la situation. Le charisme devait jouer dans le bluff. Il retourna ensuite à la cuisine, et fit couler son café tout en finissant de se réveiller. Il avait aucune habitude de travailler ce jour-là. Une fois que la machine avait finis son travail, Natsuki but son café doucement, pour un réveil plus en douceur. Effectivement, ça n'avait pas marché, comme d'habitude.

  Le jeune homme était déjà en avance sur le lieu de rendez-vous. C'est vrai qu'il marchait plutôt rapidement d'ordinaire, devant toujours aller d'un bout à l'autre de la ville. Il regardait sa montre : plus que 10 minutes. Et pour les combler, quoi de mieux que de réfléchir à sa vie. Jusque-là, il éprouvait un peu d'affection pour Toru, rien de bien sérieux, juste un tout petit peu. Mais c'est vrai qu'il devrait peut-être un jour tirer la situation au clair. En plus de ça, son ex petit-ami, qui avait refais surface dans sa vie, ne le laissait pas indifférent. Il l'aime c'est vrai, mais son amour avait été toxique avec lui et il ne devait pas flancher, ni vouloir espérer plus avec celui-ci. Il savait qu'il ne serait pas pardonner. Et juste réfléchir à tout ça lui avait pris 10 minutes.

  L'objet du rendez-vous était devant lui, et il ne l'avait pas entendu arrivé. Il devait reprendre ses esprits et vite. Il changea de posture, adoptant alors celle du mafieux Morishita Natsuki. Il toisa du regard le nouveau venu avant de claquer sa langue.

"T'es en retard, de une minute mais en retard. Bon, on m'a demandé de venir chercher la somme que tu dois. Si tu l'as pas, je vais être obligé de refaire ton jolie minois et tu devras ramener le double la prochaine fois."

  Enfin, il en avait aucune envie mais bon. Il avait pas le choix... La vie qu'il a choisis est une vie sans cœur.




©️ Yuki
Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Fév - 0:53

Give money or pay with your body
feat @Morishita Natsuki


« Nos actes sont plus souvent commandés par la peur que par le courage. »

Je savais ce que cela allait me coûter si je me rendais à ce rendez-vous. On allait misérablement une fois encore me mettre plus bas que terre. Je savais ce qu’il voulait mais pour l’instant il m’était impossible de calmer sa colère. Il me fallait encore du temps, du temps, et du temps, je ne demandais que ça, mais cela ne lui plaisait pas. Se rendait-il seulement compte que rassembler la dette que je lui dois n’allait pas se faire sous peu, mais peut être était-ce ainsi. Les mafieux n’ont de patience que lorsqu’ils peuvent recevoir gros. Bien sûr, la voie que j’empruntais, le métier que je souhaitais plus que tout exercer allait lui permettre de grossir la recette. Ils ne savent être patient qu'au commencement. Merci qui ? Peu importe, je n’avais le choix que de m’y rendre, de toute évidence si je ne venais pas à lui, il sera le premier à venir à moi, autant éviter les dégâts et attirer trop l’attention.
Un dimanche de bonne heure, une heure durant laquelle les habitants dorment encore, une heure durant laquelle il valait mieux de conclure ses affaires avant que les flics ne viennent inspecter les environs. Je me hâtais à ma voiture, oubliant totalement le café du matin, roulant en direction du point de rendez-vous. Le même discours à chaque fois, je le connaissais par cœur. Songeant tout en ayant la boule au ventre, j’avançais à petit pas, pénétrant l’enceinte de la vieille usine du quartier chaud de la ville. Différemment de mes habitudes, il n’était question que cette fois-ci je m’y rende les mains vides. Je ne pouvais supporter qu’on me rabaisse de cette façon. Bon dieu, même les banques accordent un délai bien plus large que ces bandits. Ordure.

Finissant par apercevoir plusieurs silhouettes au loin, je ne reconnu pas l’une d’elles. Certainement une nouvelle recrue. Prenant tout le courage qui me restait, je ne laissais paraître aucune émotion, aucune ombre de peur sur mon visage. Il le fallait si je tenais à la vie. Écoutant le nouveau gronder, je laissais échapper un petit soupir d’entre mes lèvres avant d’ouvrir à mon tour la bouche.

« Je n’ai pas l’argent.  Combien de fois faut-il que je vous répète que l’argent ne tombe pas du ciel. »

Je marquais un léger temps de répit tout en ne le lâchant pas du regard.

« Si la vie était aussi simple, je ne me tiendrais pas là. »

Tiens donc, voilà que je me surprenais à faire la morale à ces crétins.       
Codage made by. M
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Jeu 23 Mai - 17:20

Give money or pay with your body


 
Et c'est reparti, il lui avait encore répondu. Ce qui amplifia la mauvaise humeur de Natsuki. Il apprendra donc jamais ? Bon, ni une ni deux, Natsuki commença à faire craquer ses doigts, calmement, mais bouillonnant intérieurement. Il fallait qu'il reste calme mille dieux, sinon on le prendrait pour un tempérament de feu. Il garda le contact avec son « adversaire », et il ne dévia pas d'un centimètre son regard. Ah ça non, jamais il ne s’avouera pas vaincu sur ce coup-là. Et en plus de ça, il savait mieux que quiconque ce que valait l'argent. Lui aussi avait galéré pour en arriver là, et avoir son propre bar. Il savait que trop bien que l'argent est bien rare dans ce monde, même pour un mafieux dans son genre.

« Je connais déjà à quel point la vie est compliqué, mais dans notre cas, tu dois juste rembourser ce que tu nous as emprunté. C'est la moindre des choses et tu savais dans quoi tu t'engageais, moi c'est plus de mon ressort si tu es pas productif. C'est en haut que tout cela se joue. »

Natsuki n'avait aucunement du pouvoir, il était bien placé certes, mais ce n'était pas lui qui juger si le client était productif ou non, et si l'extension de date était bonne ou non. Lui, il ne faisait que son travail, certes avec une plus grande liberté que certains autres chiens, mais il ne se préoccupait pas de vouloir grimper les échelons. Mais il est vrai que ce monde est injuste, les plus démunis doivent s'endetter pour s'en sortir sur le dos d'organisations diverses et malsaines. Mais c'était ça la vie, un fleuve parsemait de rocher et de prédateurs prêt à vous engloutir à la moindre hésitation.

« Bon, on a pas toute la journée, donc soit tu as l'argent et tout est ok, soit tu l'as pas et ton petit minois y passe. C'est pas qu'on a tout notre temps, mais y en a qui bossent dans cette ville. »

Oui, il commençait à voir un peu rouge mais il prit un peu sur lui-même pour rester calme un peu plus longtemps.




© Yuki
Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» What do you want ? ft Hwang Alexey
» Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow
» Hwang Alexey's relationship
» Jung Mina • Give me a reason
» Seriously? You're not one of them? [Yoon Jin x Alexey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: