Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow

 :: Archives :: Abandonné :: Fiches
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Déc - 21:43

Hwang Alexey

CARTE D'IDENTITÉE
ft. Lee Jun Ki
❅ Il fait beaucoup de sport et pratique surtout le basket et le taekwondo ❅ Il ne sait pas cuisiner et a engagé une cuisinière chez lui ❅ Son parfum préféré est la vanille ❅ Il n'aime pas que l'on parle de sa famille, c'est un sujet sur lequel il reste discret • Il ne sait pas nager ❅ Il reste discret sur sa vie privée ❅ Il ne s'est encore jamais rendu en Russie et n'a non plus cherché à retrouver sa mère biologique ❅ Il a eu un grave accident de voiture et ne se rappelle plus très bien comment cela est-il arrivé il y a maintenant presque un an ❅ Sa couleur préférée est le noir ❅ Il vit seul dans une grande maison et a employé du personnel pour différentes tâches telles que la cuisine, le ménage, le jardinage etc
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
25/07/2991 à Moscou
❯ AGE :
27 ans
❯ ORIGINE :
Coréenne & Russe
❯ CLASSE SOCIALE :
Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
Avocat à son compte
❯ SIGNE DISTINCTIF :
Il a une grosse cicatrice sur son dos
❯ CAMP :
MaCity
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
Oeil gauche
❯ CARACTÈRE :
Espiègle ❅ Manipulateur ❅ Ambitieux ❅ Prudent ❅ Maniaque ❅ Fragile ❅
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSEJe ne suis ni pour la NLC, ni contre cette dernière non plus. Je pense que chacun est libre de penser et de suivre ce que bon lui semble selon ses convictions, ses besoins. À chacun sa liberté, et c’est bien de cette façon que je parviens à m’enrichir. Disons que dans ce monde il existe trois types d’hommes qui servent la loi : ceux qui se battent aux côtés de la NLC, prêt à dissimuler coûte que coûte les affaires du groupe. Ceux qui sont contre cette société et affirment leur mécontentement, prêt à les faire renverser. Et puis, d’autres comme moi, des types qui s’enrichissent en tirant profit des deux premières parties, où l’idée de travailler à son compte. Croyez moi cela est très rentable.
ONCE UPON A TIME...

Parce qu'il faut un début à tout


Vous pouvez naître au sein de la même famille, partager les mêmes jouets que votre frère, avoir un père et une mère, mais il se peut que rien de tout cela ne vous rend heureux. Il se peut même que vous deveniez celui qu’on a souhaité jamais ne voir réussir, accumulé les échecs pour le bien de celui qui a toujours partagé ces mêmes parents que vous possédez. Vous vous demandez alors ce que vous aviez pu faire pour autant blesser ces personnes qui ne vous portent pas dans leurs cœurs. Pourquoi et comment ? Quand est ce que cela a-t-il pu arriver, pour que tout le bonheur que vous aviez vécu jusqu’à présent change du jour au lendemain ? Vous avez beau vous poser la question, beau demander à votre entourage, la même réponse résonne dans votre esprit : celui du silence et de l’ignorance. Mais cela a changé. Vous avez décidez de prendre votre vie en main et de faire en sorte que ces personnes viennent un jour, ramper à vos pieds.

Je m’appelle Alexey Hwang et je suis né sur ce qui était anciennement la Russie, d’un père d’origine coréenne et d’une mère originaire de Russie. J’ai toujours été intrigué par ma double nationalité, me demandant comment se fait-il que je sois différent de mon cadet. Les traits, le physique, les cheveux, le prénom et j’en passe. Tant de différences qui pourtant nous lient à cette famille que nous partageons. Lui et moi avons seulement trois années d’écart, mais il faut croire que ce chiffre aussi minime soit-il, a pourtant réussi à affecter ma belle-mère qui n’arrive toujours pas à s’en remettre. À présent vous saisissez, lui et moi ne partageons pas la même mère mais le même père. Je suis le premier enfant de ce vieil homme qu’il a eu avec cette femme faisant les trottoirs à Moscou, alors qu’il voyageait pour son prochain livre. Comment peut-on être aussi stupide pour le faire avec une prostituée et sans capote. Complètement irresponsable et si puéril.

Cette femme m’a donné naissance alors que mon père quant à lui, était retourné en Corée du Sud après son voyage, ignorant par la suite qu’il aurait un enfant bien qu’il s’en doutait un peu. Mais qu’importe, de toute évidence il ne s’agissait pas là de son épouse, simplement une aventure le temps de panser ses blessures, et puis, si cela s’apprenait, son image en tant que grand écrivain en pâtirait. La vérité étant qu’à cette époque, ce vieil homme marié à la femme avec laquelle il vit actuellement, ne parvenait à procréer et lui assurer une descendance, au point qu’il tomba en dépression et s’en était allé voir ailleurs. Un acte auquel il n’a réfléchit à deux fois, bien trop peiné par cette fâcheuse nouvelle. Le mal étant fait, il se sentit plus tard coupable après acte, observant combien la femme qu’il avait épousé, tenté de lui remonter le moral, chaque jour, en s’assurant de continuer à prendre soin de lui et l’aimer malgré le calvaire qu’il lui faisait subir. Afin que rien de toute cette histoire ne se sache, il avait employé un détective privé dans le but de retrouver cette femme faisant les trottoirs à Moscou afin qu’il puisse dans un premier temps découvrir s’il avait bel et bien eu un enfant avec elle, et si cela s’avérait vrai, lui remettre alors une certaine grosse somme d’argent pour qu’elle puisse élever ce bébé que j’étais, dans les meilleures conditions que possible, malgré l’absence du père. Chose qui ne fut acceptée de sa part puisqu’elle avait bien longtemps de cela découvert l’identité de l’homme avec qui elle avait partagé sa couche pour quelques roubles russe. La carte de visite de cet homme lui avait filé entre les doigts, alors elle demanda en échange de son silence qu’il puisse m’élever et m’aimer comme si j’avais toujours été son propre fils. Cependant bien qu’il savait qu’il attirerait la colère de son épouse, il ne pouvait refuser et avait donc accepté sa demande afin que ce secret puisse une fois pour toute être enterré à jamais.

Je grandis donc au sein de la famille Hwang, portant le nom de mon père mais gardant le prénom donné par ma mère biologique. Cela avait été le marché conclu entre ma belle-mère et son époux, afin, selon elle, de souligner et me faire rappeler mon appartenance à une autre famille que la sienne. Petit, jamais je n’avais compris pourquoi tant de haine m’était voué alors que j’avais toujours fait en sorte de ne jamais la décevoir. « Alexey, viens par là mon enfant. » Ce vieil homme m’avait fait signe de venir le rejoindre sur ses genoux tandis que je voyais cette femme fondre de chagrin sur son lit après m’avoir violemment giflé. Nulle larme n’avait coulé sur mes joues, je me souviens que mon cœur était si attristé par son visage noyé d’eau, qu’il m’était impossible de pleurer. « Jamais ne la met en colère tu m’entends. Ne fait rien qui puisse mettre en colère ta mère parce que cela la rendrait si triste, qu’elle pourrait mourir de chagrin mon petit. Tu as compris ? » Un simple hochement de tête en guise de réponse à ses foutaises que j’ignorais à cette époque. Ce fut trois années plus tard, après que j’ai rejoint la famille Hwang, qu’un petit être fit son apparition à la maison. Un beau bébé aux yeux bridés, en bonne santé, qui avait reçu tout l’amour que je n’avais reçu. Il était sa fierté, le plus beau cadeau que l’on avait pu lui offrir après ses trois années d’essais.

Premier flashback des deux frères :

Je me souviens un jour alors que j’en avais huit et lui six, il avait soudainement l’envie de quelque chose de sucré qui faille suffisamment satisfaire sa gourmandise, quelque chose comme de la glace. Bien qu’il m’ait été interdit de me servir à mon aise par cette femme, je décidais d’aller en acheter par moi-même pour lui faire plaisir. Il avait cependant tant insisté pour m’accompagner que j’aie finalement cédé et l’avais emmené avec moi. Nous nous donnions la main afin que nous nous ne perdions pas de vue. Mission accomplie, nous nous sommes installés dans le parc à côté afin de déguster notre sucrerie. « Grand frère, pourquoi maman pleure toujours à cause de toi ? » Un silence avait perduré dans les secondes qui suivent, et avant qu’elles ne se transforment en une minute, je me décidais à ouvrir la bouche avant d’afficher un petit sourire. « Je suis méchant n’est ce pas ? Jamais ne fait pleurer maman d’accord ? Sois toujours gentil avec elle et assure-toi qu’elle soit toujours heureuse. Je ne suis pas un exemple à suivre. » À peine avions nous terminé que d’autres enfants avec qui je ne m’entendais pas à l’école étaient venus se venger. « Arrêtez ! Ne tapez pas mon grand frère ou je vais le dire à maman ! » Avait-il hurlé le visage imbibé de larmes pendant qu’ils me tabassaient à coups de pied, avant de se retourner contre lui sachant à présent qu’il était mon cadet. « Mon fils, que t’est-il arrivé ? D’où viennent tous ces bleus ? » À peine avait-elle cherché plus loin qu’elle me giflait avec force, me faisant automatiquement tombé à la renverse. « C’est toi n’est ce pas ! C’est toi qui as fait ça à mon fils espèce de monstre ! » J’avais fait la promesse de ne jamais la mettre en colère, et même si de toute évidence je lui avais confié la vérité, elle ne m’aurait pas cru et aurait fait en sorte de mettre la faute sur moi. Qu’importe, j’allais encaisser et me contenter de ne rien dire, jusqu’au jour où je ne parviendrai plus à me retenir.

Deuxième flashback des deux frères :

Cette fois-ci nous avions dix-huit et seize à ce moment là, lorsque celui que je considérais comme mon frère de sang, le seul en qui j’avais confiance depuis le début, que je chérissais plus que quiconque, m’avait trahi. « Depuis combien de temps est ce que tu fais ça ? Maman le sait au moins ? » Je fixais sa ma main tenant fermement les quelques billets verts qu’il avait dérobé du portefeuille à cette femme. « Ça ne te regarde pas. Fait comme si tu n’as rien vu ok ? » Il se fichait complètement de mes paroles et était passé à ma hauteur pour sortir de la demeure. « Elle finira par s’en rendre compte, alors repose ça et arrête. » Lui avais-je dis tout en déposant ma main sur son épaule pour l’empêcher d’aller plus loin. « Qu’est ce que ça peut faire, puisque de toute façon c’est toi qu’elle accusera. » Un silence s’était installé pendant que mes yeux s’étaient arrondis sur mon visage figé par les paroles de mon frère. Avais-je bien entendu ce qu’il venait de me dire ? Peut être avais-je mal entendu, ou alors peut être m’avait-il dit cela dans le simple but de m’empêcher de le retenir sans n’avoir d’arrière pensée comme celle-ci. Oui ce devait être cela. « Quand vas-tu enfin saisir que tu n’es pas chez toi ici. Barre-toi. »


"L'autonomie et l'indépendance peuvent se transformer en égoïsme et en licence, l'ambition en cupidité, un désir effréné de réussir à tout prix."


Cela fait maintenant trois ans que j’ai quitté le domicile familial malgré les dires de ce vieil homme, faisant tout pour m’empêcher de fuir cet enfer. Je ne le comprenais pas, lui qui me disait toujours de faire bien, lui qui de temps à autre prêtait attention à moi, pourquoi s’entêtait-il à ce que je reste auprès des personnes qui me font plus de mal que de bien. Je finissais par étouffer à la longue, à penser que je n’avais droit d’exister, que mon existence toute entière était néfaste. Le suicide avait été une solution à laquelle j’avais songé pour mettre terme à tout cela. Malheureusement pour moi, il était arrivé à temps pour me sortir de la mort. Il faut croire que mon heure n’est pas encore arrivé. Peut être était-ce un signe, un message du ciel qui me faisait croire que si j’avais échappé à la mort cela signifiait certainement qu’il fallait m’accrocher à la vie, montrer à ceux qui ont souhaité ma défaite que je peux devenir quelqu’un, moi aussi. Après tout, chaque existence a une signification.

Après m’être détaché du cocon familial, j’ai décidé qu’à partir de ce jour, plus jamais je ne remettrai les pieds dans cette maison. Ayant précédemment entamé des études en Droit, je suis parvenu à devenir avocat à mon compte, montant ma propre affaire en ayant emprunté par ci et par là. Plus les mois défilaient, plus je me créais une réputation solide de par les quelques affaires qui m’ont été confiées et auxquelles je suis parvenu à résoudre. Il faut dire que je ne me contente pas simplement de défendre mon client auprès du juge. J’ai la fâcheuse habitude de jouer sur mon réseau pour parvenir à mes fins. Un réseau auquel je dois une certaine grosse somme d’argent et auquel je reverse une partie de la somme qui m’est dû à chaque affaire résolue pour effacer ma dette.

Un soir, alors que je rentrais chez moi après avoir passé ma journée à chercher des preuves qui puissent prouver l’innocence de mon client, j’avais eu l’envie de m’arrêter le temps d’assouvir ma faim et m’enivrer un peu, reposant mes jambes et ma tête à l'abri de cette première nuit de neige. Non loin de chez moi se trouvait un petit restaurant spécialiste des nouilles japonaises, où j’avais pour habitude de m’y rendre à chaque fois que ma motivation m’abandonnait un temps. Un lieu qui me plaisait et me confortait immensément à chaque fois que je discutais avec ce vieil homme, qui me contait son vécu étrangement semblable au mien. Ayant un peu trop bu cette nuit là, je rentrais en titubant parfois et me heurtant à des inconnus. Bien que l’alcool avait fait son effet, je savais mon chemin et je savais que cela n’était pas qu’un simple accident, il en était plus. « Monsieur Hwang est ce que vous m’entendez ? » Oui, je vous entends. Je vous entends parfaitement, mais qui êtes-vous ? « Monsieur Hwang, est ce que vous m’entendez ? » Étais-je mort ? J’avais beau répondre à cette personne, mais il semblait qu’elle ne m’entendait pas. « Monsieur Hwang, vous avez eu un grave accident sur la route qui vous a coûté … votre œil gauche en partie. » Comment ? Mais qu’est ce que tout ce bordel. « Monsieur Hwang, par chance nous avons pu remplacer votre œil gauche à l’aide de notre science. Votre père Monsieur Hwang, nous a donné l’autorisation de procéder à l’opération. » Mais qu’est ce que… comment avez-vous osé sans ma permission. « Nous n’avions d’autre solution puisque vous êtes resté de longs jours dans un coma jusqu’à ce que vous fassiez une hémorragie interne, qui aurait pu causer un handicap à vie, voire même la mort dans le pire des cas si nous n’avions pas pris de solution au plus vite. » Ils se foutent de ma gueule bordel. « Vous avez eu beaucoup de chance. Reposez-vous. Vous vous êtes suffisamment battu comme ça. »

Parfois il m’arrive de rêver de cette nuit là, d’en cauchemarder longuement sans parvenir à me souvenir de ce qui c’est passé exactement. Un trou noir. Mais récemment il m’est arrivé de reconstituer une partie du puzzle, comme si l’on me donnait rendez-vous pour découvrir mon propre accident. Quelle drôle de sensation. On pourrait y croire, mais comment peut-on se fier uniquement à de simples rêves ? Mon intuition me disait fortement que cela n’était pas qu’un simple accident. Il me fallait savoir. Savoir qui a souhaité fortement ma mort au point de vouloir me faire disparaître. Nombreux visages apparaissent en tête, mais comment le découvrir alors que toute une liste de personnes auxquelles je me suis confronté m’en veut assurément. Les risques du métier, dirait-on.

Affaire à suivre ...
Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
Moi-même
❯ Tu as quel âge ?
Anciennement inscrit
❯ Tu nous a trouvé où ?
Anciennement inscrit
❯ Et t'en penses quoi ?
Anciennement inscrit
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
Oui, Lee Sean
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
Hâte de pouvoir RP avec ce nouveau personnage!

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Na Ra
Hwang Na Ra
Hwang Na Ra
Points : 21
Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2018
Jeu 27 Déc - 22:16
j'adore le prénom Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 1125027596
rebienvenue ici, hâte de découvrir ce bonhomme ! et bon courage pour la suite de la rédaction Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 885683430
Hwang Na Ra
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Jeu 27 Déc - 22:45
REBIENVENUE AVEC CETTE MAGNIFIQUE BOUILLE  Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 2739787626 Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 2739787626 Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 2739787626 Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 2739787626

Le perso a l'air vachement intéressant et j'ai hâte d'en savoir plus. Courage pour la rédaction de la fichette  Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 1606716675  ! J'adore le prénom aussi Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 1125027596 Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 190287684
D'ailleurs en parlant de prénom, je pense que tu t'es trompé en entrant le nom d'utilisateur qui devrait être Hwang Alexey et non l'inversion Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 1435703805 Si besoin, nous pouvons aller modifier ça Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 85235356 Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 885683430

Cela fait vraiment plaisir de voir que tu te dédoubles et j'espère que tu t'amuseras avec cette nouvelle tête Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 885683430
Si besoin, Keiko et moi restons à ton entière disposition Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 190287684 Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 1125027596 Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 3652099951
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Déc - 23:26
Merci à toutes les deux pour ce chaleureux accueil! J'ai hâte de la voir terminé aussi Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 1692331887

Ah oui en effet, je n'avais pas fait attention, j'ai inversé Prénom et Nom. Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 3291487321 Si vous pouvez modifier cela se serait sympas alors, merci beaucoup et désolé Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 1435703805
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Ven 28 Déc - 0:52
Le changement est fait et ne t'inquiète pas, ce sont des choses qui arrivent Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 506525786 Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 885683430
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Déc - 1:19
Merci bien Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 885683430 Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 653576487
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 28 Déc - 7:23
Heyyyy rebievenueeeeeeee à toiiii Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 713513845 *offre à nouveau des cookies*

Déjà , je valide ton choix d’avatar, puis ensuite .... cette histoire, que d’inspiration ça promet de beau rp en perspective tout ça.  Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 1125027596
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Ven 28 Déc - 17:49
Rebienvenue avec cette bouille Wink amuse-toi autant avec ce personnage que le premier Very Happy
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Déc - 11:48
Merciii à vous deux pour l'accueil de mon nouveau perso ! Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 2767380150

Il ne manque plus grand chose avant que je vienne prévenir ma fiche Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 1692331887
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Déc - 11:59
Rebienvenue avec cette nouvelle bouille !! J'espère que tu t'amuseras avec. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Déc - 15:34
Merci Si Yun, j'espère bien aussi ! Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 1883765946

En tout cas ma fiche est terminée et je l'ai signalé. Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 4215049328
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Sam 29 Déc - 18:40
OLALALAAA, quel personnage intéressant et l'histoire omfg, j'adore j'ai vraiment hâte de voir le petit à l'action en rp Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 2739787626... Et de savoir qui lui en veut à ce point. Je suis quasi-certaine que c'est belle-maman ou demi-frère Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 2029743584
Avant la validation il faudrait cependant une toute modification. En effet, il peut encore exister des villes en Russie et le territoire de la Corée du Sud existe toujours mais ce sont de nouveaux pays qui ont prit place. Du coup, il faudrait juste mettre "ancienne" devant les pays comme par exemple :

Hwang Alexey a écrit:
Je m’appelle Alexey Hwang et je suis né en Russie.
Je m’appelle Alexey Hwang et je suis né sur ce qui était anciennement la Russie.

C'est un exemple ofc Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 190287684

Aussi, il manque le lieu de naissance ici Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 85235356
Hwang Alexey a écrit:
LIEU ET DATE DE NAISSANCE :25/07/2991

Courage pour les changements et, encore une fois, hâte de voir mister en rp Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 1606716675  Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 2739787626 Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 2739787626
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Déc - 19:30
Désolé je suis allé tellement vite haha j'étais tellement inspiré et avais hâte d'être validé que ben voilà. Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 4100183830 Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 1435703805

En tout cas ça y est, c'est rectifié!

Merciiii moi aussi j'ai hâte ! Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 1883765946

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Sam 29 Déc - 21:04
On peut pas en vouloir à quelqu'un d'avoir hâte d'être validé 👀 Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 2262742526

Have fun avec ce beau gosse à l'histoire erstyhgjk;ersfgd
J'espère qu'on arrivera à se trouver des liens cool **

Félicitations
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!


Il m'a tué en un regard omfg Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 168787448
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Joong-ki
Kwon Joong-ki
Kwon Joong-ki
Points : 76
Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2018
Jeu 3 Jan - 19:53
Vas-y j'aime pas poster après une validation mais j'ai pris trop de plaisir à lire cette présentation pour m'y tenir. J'aime beaucoup l'état d'esprit d'Alexey (puis sa beauté quoi). Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 190287684

Bienvenue & bonne continuations sur le forum Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 885683430
Kwon Joong-ki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Jan - 18:30
Il n'y a pas de mal! XD Merci pour l'accueil! Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 1883765946 Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 653576487
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» What do you want ? ft Hwang Alexey
» Hwang Alexey's relationship
» Give money or pay with your body [ft Hwang Alexey]
» Seriously? You're not one of them? [Yoon Jin x Alexey]
» Petit frère de la famille Hwang - Chaineup - Libre - Avatar négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: Fiches-
Sauter vers: