What do you want ? ft Hwang Alexey
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

What do you want ? ft Hwang Alexey

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Moon Kelya
Moon Kelya
Moon Kelya
Points : 46
Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2018
Lun 21 Jan - 17:45
What do you want ?
Hwang Alexey & Moon Kelya
Un long soupir las franchit la barrière de ses lèvres, le regard braqué sur ce reflet qui était le sien. Ce soir, elle n'avait aucune envie de jouer les femmes fatales, elle n'avait aucune envie de sentir le regard lubrique des autres sur elle ce soir. On pourrait penser que la jeune femme ne supportait pas que Kelya n'aimait pas ce qu'elle allait faire, en temps normal non, mais ce soir elle était encore quelque peu agacée par un petit incident qui s'était produit quelques jours auparavant. Depuis son patron la gardait à l’œil et cela avait le don de lui gâcher le plaisir de faire son boulot.

Flash-back quelques soirs auparavant.

Son corps ondulait en rythme avec la musique, l'infirmière ne faisait pas spécialement attention aux regards, même si elle devait l'avouer cela avait un petit quelque chose d'excitant. Lentement, ses doigts commençaient à déboutonner la chemise blanche qu'elle portait, bien que celle-ci ne laissait pas vraiment place à l'imagination vue le décolleté vertigineux qu'elle avait. Un petit sourire aguicheur, il n'y a pas à dire, il était loin le petit ange blanc au service des autres à l’hôpital. Personne ne se douterait que cette femme, qui était une sainte le jour, devenait un petit diable tentateur le soir et c'est surtout cela qui l'amusait. Kelya continuait son show jouant les intouchables s'approchant des clients leur montrant ce qu'ils voulaient tout en leur faisant comprendre qu'ils ne pouvaient toucher qu'avec les yeux. Oui, il n'y a pas à dire, c'était pleinement grisant...

Kelya faisait son show, sans problème apparent. À la fin de ce dernier, son patron lui fit signe de venir le voir ce qu'elle fit sans problème cela était aucunement inhabituel sûrement pour lui dire qu'elle devrait danser pour un client en particulier ce qui n'était pas dérangeant après tout cela ferait un peu plus d'argent pour elle.

Retour à aujourd'hui


Kelya n'eut le temps de se plonger dans ses souvenirs que son patron la rappelle à l'ordre pour qu'elle puisse faire son show du jour sans plus attendre.

Les yeux fermés, Kelya exécutait les mêmes mouvements sensuels que d'habitude. Jouant toujours de la même manière avec les clients, les charmants toujours en gardant cette distance qu'elle se devait d'avoir et les clients, pour certains respectaient cela... Pas comme l'autre abruti d'il y a quelques jours, ce n'était pas comme-ci la demoiselle ne faisait pas comprendre que l'on ne touchait qu’avec les yeux, mais hélas l'information n'a pas eu le temps de monter jusqu'au cerveau de l'homme qu'elle avait remis à sa place et cela lui aurait évité d'avoir des remontrances et la menace injuste de cet homme qui était clairement en tord...

Flash-back quelques soires auparavant.

Dans la sale prévu pour les show privé, Kelya s'était rhabiller et avait revêtu une tenue d'infirmière ce qui l'avait quelque peu amuser sur le coup. Elle avait allumé la musique et avait commencé à mouver son corps dans des mouvements que celui-ci connaissait par cœur. Mais, hélas une main se posa sur elle qu'elle repoussa une première fois gentiment avec un petit avertissent amical. Mais hélas cela ne suffis pas et il recommença en plus insistant et elle le frappa violemment avec sa main dans les bijoux de famille « Oups »

Retour au présent


Son show terminer, son patron vint la voir pour un show priver, un soupire franchit les lèvres de la jeune demoiselle. Depuis ce qui c'était passer il y a quelque jour elle les avait refuser, n'ayant aucunement l'envie de retomber sur un client au main baladeuse. Rhabiller elle se dirigea vers la salle prévue a cet effet « Bon soir qu'est ce qui vous ferais plaisir ? » Bien sur s'il était là c'est qu'il savait qu'il ne devait que regarder et non toucher, mais bon sait-on jamais elle n'avais pas spécialement envie de se refaire mal a la main en le frappant.
(c) DΛNDELION
Moon Kelya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 17:50


 What do you want ?



>> Feat. @Moon Kelya << J’ignorais comment, mais je sentais que la soirée allait être très longue. Annonciatrice de mauvais présage, la pluie qui ne cessait de couler à flot ce soir là me faisait croire que mon adversaire n’allait pas céder aussi facilement, en d’autres termes, je n’allais pas rentrer chez moi sans avoir de preuves concrètes qui puissent défendre mon client. L’orage avait fini par couvrir la totalité du ciel avec ses gros nuages gris, presque noirs, quelques éclairs se montraient de temps à autre, impressionnant les plus courageux de sortie, pendant que je roulais en direction du lieu qu’il m’avait indiqué. Un club de striptease assez réputé pour ses shows et magnifiques femmes qui se dandinent sur une scène, sous les yeux admiratifs d’une clientèle majoritairement masculine, et riche tout comme lui. Ce type PDG d’une multinationale qui fournissait de la matière première pour la NLC et que l’on voyait souvent apparaître à la télévision, s’était rué ce matin à la première heure à mon bureau pour me conter ses aventures la veille. Un homme marié qui n’avait déjà premièrement à foutre son nez dans ce genre de divertissement au plaisir personnel et qui en plus, se permettait de l’ouvrir tout cela parce qu’il n’était parvenu à la mettre à quatre pattes sur ses draps. Clairement il méritait qu’on le musèle et lui fasse subir le même sort qu’il a souhaité pour qu’il comprenne combien cela est humiliant. « Faites en sorte qu’elle perde le procès que je souhaite intenter contre elle. Peu importe la façon, tant qu’elle comprenne où est sa place, cela me suffit. » Cet homme devait avoir abusé énormément de son influence et de son pouvoir pour se permettre de telles paroles. Cela ne devait pas être la première fois qu’il remportait un procès de façon légale. Un petit sourire avait étiré mes lèvres tandis que je l’observais de mon fauteuil, mes doigts tapotant doucement mon bureau tandis que mon autre main s’amuser à faire tourner le stylo à encre. « Très bien. » » Frappant le capuchon de mon stylo contre le bureau, je me levais et le fixais de haut avec un léger air hautain. « J’accepte à l’unique condition qu’il me faille suffisamment de preuves justes pour l’inculper : violence avec le client, vol, comportement inadmissible, et j’en passe. »  Me tournant à présent de dos face à lui, j’observais le paysage dehors. Un ciel gris qui annonçait la pluie prévu par la météo ce soir. « Mais ? » Avait-il lâché, se doutant pertinemment qu’il y aurait un revers de situation. Un silence s’installa suite à son interrogation avant que je me retourne et le regarde de nouveau. « Dans le cas contraire, vous allez devoir retirer votre plainte, et ranger votre fierté de côté Monsieur Lee. » Me prenait-il pour un débutant, écervelé ? « Vous connaissez mieux votre métier que moi, Maître Hwang. Je ne me permettrais pas de douter de vos capacités. »

Pénétrant l’enceinte de cette bâtisse, une jeune femme blonde au décolleté plongeant me salua en me demandant le type de consommation que je souhaitais pour cette soirée.  Lui expliquant que j’avais fait une réservation à mon nom, elle m’offrit un large sourire avant d’appeler quelqu’un pour que l’on vienne m’accompagner jusqu’à mon rendez-vous. Je payais avant la consommation, puis on me guidait jusqu’à une pièce de lors privé, ou comme l’on dirait dans ce domaine, une pièce accordé aux vip, personnes dont la consommation excède les tarifs les plus fous. Je m’installais là où m’indiquait, face à une scène, tout proche d’un pole dance dans une pièce peu éclairée, au jeu de lumière épatant, me plongeant dans une atmosphère érotique en plus du parfum enivrant qu’ils diffusaient. Confortablement bien installé, j’observais la table bien garnie avant d’attraper la coupelle de champagne que l’on m’avait versé. Cette dernière venait tout juste d’être préparée au vu des bulles pétillaient dans le verre de Crystal. Tout était minutieusement bien réfléchi, bien préparé pour que le client puisse se sentir véritablement  à son aise. Quelques minutes seulement après, la talentueuse enchanteresse tant convoitée fit son apparition, me demandant ce qui me ferait plaisir. Je l’observais de haut en bas puis inversement. « Votre meilleure prestation. »
Codage made by. M
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kelya
Moon Kelya
Moon Kelya
Points : 46
Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2018
Mer 6 Mar - 9:49
What do you want ?
Hwang Alexey & Moon Kelya
Quand le peu de personnes au courant de ses activités nocturne lui demandait pourquoi elle faisait ça, Kelya répondait toujours la même chose : Le frisson. Oui quand certain et certaines faisait ça pour survivre elle ne faisait cela que pour le plaisir, le sentiment de puissance que cela lui procurait. Si d'autre trouvait cela humiliant ou même dégradant il n'en était rien pour cette jeune femme au allure de poupée fragile qu'elle n'était aucunement. Elle n'en avait que faire des avis des autres tant qu'elle y trouvait son compte n'était-ce pas là le plus important ? Et tant que ses parents n'apprenaient rien tout allait bien dans le meilleur des monde et elle pouvait continuer l'illusion de l'ange parfait qu'elle n'était point, même si elle le savait bien ce masque finirait un jour par se fissurer.

Ce soir, quand elle avait été appeler pour un nouveau show privé elle n'en avait été que très peu surprise, la surprise étant que son patron la laisse aussi rapidement seul avec un client au vu des événements d'il y a quelques jours, mais elle n'allait aucunement s'en plaindre.  Face à l'homme, elle se tenait droite, sûr d'elle comme toujours quand elle se retrouvait en tête-à-tête avec un client, car si on se montrait fragile certains en profitait un peu trop pour rabaisser et ça il en était hors de question.  Sa voix s'était fait entendre lorsque qu'elle avait saluée l'homme qui l'avait fait demander et s'il avait une envie particulière et la réponse ne s'était pas fait attendre et il avait simplement demandé sa meilleure prestation Kelya souri légèrement. « Comme il vous plaira » Avait-elle simplement répondue alors qu'elle alla appuyer sur un bouton prêt de la scène pour demander une musique pour son petit Show. Il voulait sa meilleure prestation ? Il l'aurait après le client est roi.

Flash-back quelques soires auparavant.

Elle avait frappé un client, certes il avait eu des gestes déplacer, mais les faits resterait qu'elle avait levée la main sur un client. Le client était roi certes, mais il n'avait pas le droit de poser la main sur elle et elle avait perdu son sang froid. Regrettait-elle son geste ? Non aucunement il l'avait cherché, mais son patron n'allait pas l'entendre de cette oreille et vu le regard que le pervers lui lançait lui non plus. Il était encore plier en deux sous la douleur il faut dire qu'elle n'y avait pas été de main morte, mais elle en avait de ses clients qui pensait avoir tous les droits parce qu'ils payaient une petite fortune, on paie pour regarder et non-toucher ce n'était pas un club de passe ou autre ici et si certaines filles ne disait rien et laissait faire ce n'était pas son cas.

Retour au présent


Elle regarda une dernière fois le client le détaillant quelques peu « Détendez-vous et apprécier le spectacle » Ajoutât-elle avant de fermer les yeux jusqu'au début de la musique. Elle se vida la tête de toutes les choses pour pourrait la déconcentrer ne se focalisant que sur l'instant présent et de faire passer une bonne soirée au client et qu'elle s'amuse à se mouver sur scène jouant de ses charmes pour qu'il revienne. La musique commença, Kelya avait maintenant le regard enjôleur et concentrer. Ses mouvements en accord parfait avec la musique, aucuns de ses gestes n'était fait de manière forcer il était fait avec envie et plaisir, nul n'aurait pu douter qu'elle appréciait ce qu'elle faisait qu'elle n'était pas là contraire et forcer par les aléas de la vie bien au contraire. Son show n'avait rien de vulgaire bien au contraire elle jouait avec son air de jeune femme innocente. « J'espère que vous aimez ce que vous voyez le contraire serais bien dommage » Un petit sourire tout sauf innocent étirer sur ses lèvres peinte de rouge.
(c) DΛNDELION
Moon Kelya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mar - 18:48


 What do you want ?



>> Feat. @Moon Kelya << Il est vrai que je suis le genre d’homme prêt à tout pour l’argent, après tout ce n’est pas comme si l’argent que je gagnais me revenais, puisque la majeur partie leur retombait entre les mains. J’avais mes raisons d’agir sans pitié, c’était les autres, ou moi, et je dois dire que me faire battre finissait par me rendre impitoyable envers autrui. Je ne supportais plus son regard, sa façon de me rabaisser, me traiter comme un verre de terre et tant encore… alors si je devais marcher sur les autres pour me sortir de ce foutoir, je le ferai sans hésitation.  Pourtant, il m’arrivait de ressentir un peu de culpabilité, d’avoir un peu d’humanité en moi, comme pour le cas de ce soir. Cette pauvre femme qui se donnait en spectacle chaque jour, à moitié dévêtue devant des hommes en chien qui n’attendent que ça, me faisait ressentir de la pitié. Je devinais que l’on ne fait pas ce métier parce que l’on aime, alors oui, si je ne trouvais aucune preuve, j’allais laisser tomber l’affaire, mais pour l’instant, il fallait que j’enquête.  
Je ne bronchais pas suite à ses mots, je l’écoutais et l’observais faire simplement pendant que je tenais ma coupelle entre mes doigts. Faisant tournoyer le champagne, le spectacle commençait alors. J’ignorais réellement si elle appréciait ce qu’elle faisait, mais je dois dire qu’elle ne semblait pas lasser de son show, à moins qu’elle ne joue alors parfaitement la comédie.

« Si vous parlez du corps que j’ai face à moi, alors je dirais que oui. Par contre, ce qui est du spectacle, je pense que vous pourriez donner mieux, ai-je tors ? »  
Deux choix s’offraient à moi, soit, je lui parlais directement de l’affaire dans laquelle elle se trouve concerné, soit je la poussais à bout, lui dévoilant alors mon insatisfaction dans le but de la piéger. Est-ce que cette affaire en valait vraiment le coup ?
« Vous avez l’air d’aimer ce que vous faîtes.  Vous faîtes ça depuis longtemps ? »
Pour l’instant, je pense simplement la questionner pendant ce début de show, nous verrons bien par la suite de la stratégie à adopter.
Codage made by. M
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow
» Hwang Alexey's relationship
» Give money or pay with your body [ft Hwang Alexey]
» Seriously? You're not one of them? [Yoon Jin x Alexey]
» hwang na ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: