Quand une amitié vous pousse vers une mort évidente. |Pv Hyeong Su|
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quand une amitié vous pousse vers une mort évidente. |Pv Hyeong Su|

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan - 22:58

Hyeong Su & Izzy
Quand une amitié vous pousse vers une mort évidente.


Il était sûrement suicidaire. Il n’y avait pas d’autres mots. Il attendait sagement dans la voiture tout en fixant les lumières des lampadaires sur le parking. Cela faisait quelques temps qu’avec Hyeong Su, ils se rejoignaient la nuit venue en ces lieux. Cela n’avait rien de rendez-vous amoureux et Izzy repartait quelque fois avec des vilains bleus. Finalement côtoyer Hyeong Su lui apportait plus de bleu que de pratiquer de la Pole Dance. Souriant en coin à cette pensée, l’occidental fut attiré par des passants avançant tranquillement au loin. Apparemment il s’agissait d’un jeune couple d’amoureux qui aimait exprimer leur amour en public. Ils étaient mignons tous les deux. Izzy espérait qu’ils seront loin avant que Hyeong Su l’ecraseur soit en route. Riant tout seul à cette idée, l’occidental regarda son téléphone pour envoyer un message à Ki Moon son petit frère. Ils n’avaient pas eu l’occasion de ce voir aujourd’hui, et cela pesait déjà sur Izzy. L’inquiétude montait rapidement chez lui lorsqu’il n’avait pas de nouvelle de son frangin. Il devrait sûrement arrêter de le couver autant, mais c’était vraiment plus fort que lui.


Tout en rangeant son téléphone le jeune homme afficha un petit sourire et en relevant les yeux il aperçu alors Hyeong Su arriver vers la voiture. Le militaire afficha un beau sourire et descendit de sa voiture pour le rejoindre tranquillement. « Salut Hyeong Su ! Tu es prêt pour ta leçon de conduite ? » en tout cas Izzy était vraiment prêt. Il était persuadé que ce soir son ami allait faire des miracles ! Ou du moins... il ne pouvait pas faire pire que les autres jours, non ? Izzy affichait un grand sourire pour exprimer son encouragement. C’était évident, il voulait communiquer sa motivation à son ami. « Tu as tatoué quoi aujourd’hui ? » Il adorait connaître les idées un peu farfelues que les clients de son ami pouvait avoir et surtout il était friand des histoires croustillantes ! Il fit volte face pour avancer la voiture avant de se retourner à trois quarts pour rire et lancer à son ami : « Ton carrosse est avancé ! » ou plus exactement Izzy l’invitait à commencer sans plus attendre le cours de conduite. Autant y aller quand Hyeong Su arrive. Il risque sinon de ne pas avoir envie de s’y mettre.

(c) élissan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Dim 3 Fév - 21:54
Quand une amitié vous pousse vers une mort évidente.

Certaines choses ne doivent pas changer sinon il en va de votre existence… comment ça ? Il est dangereux de mettre un volant entre les mains du seul type capable de vous écraser même en roulant pas. Malgré toutes ses bonnes intentions et la meilleure des volontés, je suis une véritable catastrophe ambulante. Heureusement que mes mains sont plus assurées quand je tatoue sinon ma réputation est foutue ainsi que mon commerce. Comment je vais pouvoir conduire ? Les leçons avec Zizzy sont toujours une source de stress. Il est adorable parce que son temps est précieux mais sa vie aussi. Il met tout en danger pour me rendre un peu moins dépendant des autres. On a pas toujours des clients en or ! Je pourrais afficher sa photo dans le salon ? Attendons avant que je possède un permis de conduire… ce sera ma façon de le remercier pour tous les hématomes que monsieur se paie par ma faute. Je me marre en y pensant ! Sa copine a une collection de tubes Arnica chez elle au moins ? Ce sera plus facile pour faire disparaitre ses vilaines traces sur sa peau.

Retrouvant mon professeur sur un parking, les mains dans les poches, je me demande bien pourquoi nous nous obstinons encore avec ses leçons. « Hey Zizzy ! » Oui je me permets de l’appeler affectueusement de cette façon. Il est plus seulement un client, il est devenu un copain donc je peux lui donner un petit surnom mignon. Je me marre en m’approchant « toujours pas de tenu de sumo pour te protéger des bleus ? » Une petite taquinerie en me rendant vers la voiture. Il fallait bien surmonter mes craintes. Je ne peux pas constamment appeler au secours mes potes ou mes employées pour me conduire quelque part. Les transports ? Cela commence sérieusement à me peser de les prendre. « tu veux pas toi aussi un pénis sur le bras ? » Je ne plaisante pas. Un client souhaitait réellement avoir un tel tatouage afin de louer les performances sexuelles de son engin. On avait eu une longue conversation sur le faites que ce serait permanent. Je ne voulais pas franchement associer mon nom avec ce genre de créations. Il avait quand même insisté… Non mais je vous jure ! Installé derrière le volant, je mets le contact tout en soufflant pour évacuer le stress. La voiture fait un bond en avant puis cale brusquement nous envoyant contre le tableau de bord et le volant. « Oops… » I di dit again. Oui je me prends pour Britney Spears. Je reprends. Le moteur ronronne puis j’avance lentement sur le parking tellement lentement que l’on fait du surplace.




Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Fév - 14:05

Hyeong Su & Izzy
Quand une amitié vous pousse vers une mort évidente.


Il était enfin là ! Le héros, le personnage principal de ce soir. Il avait une quête importante à relever, savoir ... Rouler. Non, bon dis comme ça, cela ne faisait pas très épique et on avait plutôt tendance à se poser des questions et pourtant... Malgré toute l'estime qu'avait Izzy pour son ami, il devait avouer que Hyeong Su était une véritable calamité au volant. Il en arrivait même à se demander comment cela était possible. Après tout, cela semblait si évident pour lui. Cependant, il ne se permettait pas de lui faire la remarque ou lui signaler qu'il avait un problème pour apprendre quelque chose qui ne lui semblait pas si difficile. Il se mit à rire en l'entendant lui demander pourquoi il n'avait pas investi dans les costumes de sumo. Hum. C'est vrai que la partie gonflable du déguisement serait une très bonne alternative pour éviter d'avoir des bleus partout. Faisant une petite moue avant de hocher la tête, il salua son ami en lui répondant. « Très bonne idée ! Je vais me le rajouter à ma liste de courses. Ça peut éviter quelques coups. » Riant, il demanda à son ami, les dernières demandes loufoques qu'il avait pu avoir au travail.

Alors qu’il écarquillait les yeux à la réponse de son ami, il se dit que finalement son tatouage Hakuna Matata était un chef d’œuvre à côté d’un phallus sur le bras. Penchant la tête légèrement sur le côté, il semblait oser hésiter à la proposition. « C’est vraiment dommage que cela n’ailles pas avec le style actuel de mes tatouages… C’est un drame. Et si tu devais prendre modèle la mienne … Non, y’a plus assez de place déjà sur mon bras. » Pouffant de rire, il était ravi d’avoir pu caser une blague sur son membre. C’était une première de caser pour ce soir. Sera-t-elle la seule ou pas ?

Prenant place dans le véhicule, Izzy prit soin d’attacher sa ceinture avant de se concentrer sur son ami. Bon il ne devait pas avoir oublié les autres leçons avec lui. Démarrer et avancer, c’était acquis maintenant ! Enfin … Il fut vite contraint d’admettre la réalité en se retrouvant très proche du panneau de bord devant lui. Bon, peut-être pas acquis, mais en voie d’acquisition. Laissant son ami reprendre sans rien dire, affichant un petit sourire encourageant, il attendit simplement. Bon, il n’avait pas calé deux fois. Ok, bon c’était limite s’il pouvait marcher au ralentit à côté de son ami. Finalement même le en voie d’acquisition… Mais bon ! Restons positif, il ne pouvait que progresser à son niveau. « Ok, donc appuie un peu plus et progressivement sur l’accélérateur. Pour qu’on puisse prendre de la vitesse. Tu vas faire le tour tranquillement du lampadaire en face de nous et revenir à notre point de départ pour t’arrêter. » Oui, Izzy était assez patient et faisait de son mieux pour ne jamais décourager son ami. Le tout c’était d’y aller par étape. Une chance aussi peut-être qu’il n’y avait pas de double commande de pédale dans la voiture. Sinon il aurait eu tendance à appuyer sur l’accélérateur lui-même. Mais cela n’aurait pas aidé son ami. « Ne sois pas trop raide dans tes bras, tu vas finir par plus te faire mal et te fatiguer. Aussi raide, même si tu ne vas pas trop loin tu risques d’avoir vite mal. » Gardant toujours son sourire remplit de bienveillance et d’encouragement, Izzy essayait de faire de son mieux pour être un professeur de conduite exemplaire. C’est vrai qu’après tout, cela était toujours impressionnant et stressant. Les premières leçons … Bon avec Hyeong Su, mais au bout d’énormément de leçons, mais il avait espoir que son ami y arriver un jour.


(c) élissan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun
» Quand la vérité éclate ft. Choi Young Hwan
» Quand les masques tombent ღ ft. Song Hyeon Su
» Do you need me ? || Ft. Song Hyeong Su
» [Song Hyeong Su] A first official rendezvous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: