Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun

 :: Archives :: Abandonné :: Fiches
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Nov - 19:37


Won Hak-Kun

CARTE D'IDENTITÉE
ft. Jang Geun Seuk
❅ j'aime travailler en musique, cela me stimule ❅ J'aime les animaux en général, j'aurais même voulu être vétérinaire mais l'idée de perde ne fut ce qu'un poussin m'a écœuré. ❅ j'ai toutefois la peur panique des araignées ❅ Je rêve moi aussi de tordre le cou de la veille bique qui nous sert de grand-mère • mon premier geste au réveil c'est de me faire un café ❅ je fume et pas que des cigarettes ❅ Je suis plutôt bagnole que moto ❅ Je perds toujours mes clefs ❅ je suis fan de scorpions un vieux groupe allemand ❅ je crois que j'aurais pu vivre à Heaven ❅ J'ai la mauvaise manie de balancer les manettes de jeux vidéo quand cela ne va pas à ma guise ❅ je suis l'ainé des Won ❅ je parle trois langue à savoir le chinois que l'autre salope nous imposait, le coréen et l'anglais ❅ j'ai la manière de frotter mon menton lorsque cela ne va pas ou que je suis soucieux ❅
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
31/12/2091 à NAGWON.
❯ AGE :
pff vous savez pas compter ma parole ... 26 ans
❯ ORIGINE :
Sino-coréen
❯ CLASSE SOCIALE :
modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
Hétéro curieux
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
cuisiner dans un restaurant de Gangnum
❯ SIGNE DISTINCTIF :
j'ai la mauvaise manie de faire craquer ma nuque lorsque je m'énerve. je porte les cheveux long depuis un moment déjà.
❯ CAMP :
MyCity
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
une oeil qui lui permet d'apprécier encore mieux la précision de la cuisson
❯ CARACTÈRE :
râleur ❅ bosseur ❅ pervers ❅ à l'écoute des gens ❅ coureur de jupons ❅ précis ❅ minutieux ❅ mauvais perdant ❅ assez volcanique ❅
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSEA vrai dire, je suis partagé. Une partie de moi aurait de dire que je suis pour parce que grâce à cela, je peux cuire à la perfection mes aliments la plupart du temps, mais l’autre est déchirée car mon frère y a été vendu, mes parents le devaient soit disant … mouais, je n’en suis toujours pas certain mais je n’ai rien pu faire.
ONCE UPON A TIME...
Couché sur mon lit écoutant de vieille musique comme No More Words, je repense à mon enfance et forcément à ma famille. Premier mâle à être venu au monde après deux filles, j’aurais dû être celui qui aurait dû suivre notre père dans ses divers petits boulots mais nos deux sœurs l’ont fait avant moi pour payer les frais médicaux de notre mère à la santé fragile, parfois douteuse aussi. Won Yeon m’a rapidement suivi et putain cela a fait du bien d’avoir du renfort pour faire la misère aux frangines. Nous avons été rejoints par trois autres à la suite malgré les restrictions des médecins et d’une sorcière de grand-mère qui ne nous aimait clairement pas. Sur mon corps, son désamour se laisse apparaitre à travers des cicatrices. Ces dernières sont aussi mentales, elle a voulu nous rendre fous et violent. Elle a détruit mon rêve de devenir vétérinaire comme elle l’avait fait précédemment avec Sui Hee l’ainée. La haine pour cette personne grandit en moi en même temps que je prends des centimètres. Je suis une mauvaise herbe pour elle et pour mon autre sœur qui s’est ralliée à la sorcière. Un soir on m’a annoncé froidement qu’on avait vendu Woo Yeon pour payer le traitement de notre mère … je rentrais avec une bonne nouvelle … je ne leur aurai jamais annoncé … j’avais trouvé un job et ce dernier payait pas mal … j’allais vendre mon corps pour sauver la famille …

Les relations avec mon père sont froides, tendues, nous nous parlons peu, je lui en veux toujours. Je traine dans le quartier chaud de notre ville, il m’arrive de dealer, de baiser pour de l’argent tout en aidant le soir dans un petit resto pour gagner de la maille, au contact de la cheffe, j’apprends, m’instruis et la baise aussi. Elle a treize ans de plus que moi, est mariée mais son mari ne la touche plus alors qu’elle est encore jolie pour son âge. Elle me laisse aussi me doucher chez elle, on se filme parfois au lit, nous savons tous les deux que ce n’est que physique entre nous. J’ai dix-huit ans, la possibilité d’encore croquer la vie à pleine dents, elle possède tout le confort qu’elle souhaite avec son époux, lui aussi a une bonne situation, elle n’aime que l’argent véritablement et je suis un passetemps. La relation prend fin un soir après le boulot, elle est balancée par une personne anonyme, supposée être une rebelle, elle est arrêtée et envoyée dans un lieu qui m’est inconnu … Je ne comprends toujours pas pourquoi … pourquoi lui a t’on fait cela … pourquoi en être arrivé là … Cette situation m’a rappelé mon frère et à quel point mon opinion est divisée sur notre société.

Voilà quelques années désormais que je bosse au même endroit, un restaurant de Gangnum dans le centre-ville, j’ai enfin quitté le domicile familial à mon tour, il ne reste que les plus jeunes avec eux … j’ai cessé de dealer mais me fait encore parfois payer pour du sexe dominant. Dernièrement un homme c’est branlé devant moi alors que je m’occupais de sa femme, cela m’a fait bizarre c’était la première fois que cela m’arrivait. Le type était d’une perversité aussi ou plus grande que la mienne pour assister aux ébats de sa femme avec un inconnu et de se masturber durant ce temps-là. Au départ, j’avais pris cela pour une blague mais non, il n’en était rien. Le renflement dans son pantalon était bien présent dès que j’ai commencé à caresser sa femme. Travailler dans le centre-ville m’aide aussi à surveiller parfois mon frère, je suis dans l’ombre à l’observer à le protéger bien qu’il ne semble pas avoir besoin de moi sur ce point de vue-là. Le sait -il ? Non, je ne le pense pas, je tente d’être discret tout de même …
Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
Aibaka 29
❯ Tu as quel âge ?
666 ans
❯ Tu nous a trouvé où ?
Won Yeon
❯ Et t'en penses quoi ?
si je reviens c'est que je le trouvais fun
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
unique o/
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
vive les frittes, la chimay bleue et la sauce samouraï et les montois ne périrons pas Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 4215049328 Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 386271346

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Lun 5 Nov - 19:55
Jang Geun Seok ? J'ai un gros doute j'avoue Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 2029743584 Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 1435703805
En tout cas, très jolie frimousse Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 2466604536

Bienvenue à nouveau à toi, ça fait plaisir de te revoir parmi nous Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 190287684
Hâte de voir le frère de Woo Yeon 👀

Courage pour rédaction de la fichette, j'espère que tu te plairas sur NL love

Si besoin, Keiko (@Choi In Ha, @Na Nam Su, @Park Hye Ji et @Tokunaga Nao) et moi (@Ahn Mi Ran, @Bang Min Oh, @Hopkins Hiro, @Park Jae Won) sommes à ton entière disposition Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 885683430

*donne du lait pour les cookies qui arriveront* Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 1435703805

Et question... Gaucher ? (a)
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 5 Nov - 20:00
Bon retours parmis nousssssssss et vive la Belgique cry
Non mais ce choix d avatar quoi, quel dieu, quel beau gosse, je ne peux que valider  Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 713513845 


Bon courage pour ta fiche en tous cas, si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver  Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 3652099951 Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 190287684
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Nov - 20:54
Mi Ran merci et si si c'est bien lui mais avec les cheveux courts ^^ non lui est droitier juste pour t'enquiquiner (a) Merci pour le lait XD

Merci Nao ^^ Ouai vive les belges o/ *dis le gars vivant en France XD*

Je n'hésiterai pas en cas de besoin ^^

ps : toutes mes excuses à toutes les deux pour le départ de l'autre perso mais je ne gérais pas bien mon temps et il me semblait mou aussi Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 85235356
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Chin Hwa
Rhee Chin Hwa
Rhee Chin Hwa
Points : 13
Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2018
Lun 5 Nov - 21:42
Je viens poser ma patte d'ours dans ta fiche, mon cher grand frère Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 713513845 Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 2484986171 Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 3710478427 heureuse de te revoir parmi nous Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 1125027596 puis surtout merci de prendre ce lien Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 85235356 on va dominer le monde ensemble ! Ils vont tous trembler sur notre passage XD Notre nom leur collera des sueurs froides Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 133206519 Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 3311063595 Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 1893581580 je deviens mégalo...
Rhee Chin Hwa
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 6 Nov - 10:34
Won Hak-Kun a écrit:
ps : toutes mes excuses à toutes les deux pour le départ de l'autre perso mais je ne gérais pas bien mon temps et il me semblait mou aussi Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 85235356

Pas besoin de t'excuser, ce sont des choses qui arrivent et on comprend parfaitement Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 3652099951

Ps: Tu vis en France mais tu restes belge, non mais ho :p
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Nov - 12:53
Merci ptit frère et ouais on va dominer le monde afin de créer de notre nation Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 25800800 Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 4215049328

Nao je voulais quand même le formuler Wink Ouais j'reste montois et surtout belge dans l'âme Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 145936861
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Mar 6 Nov - 12:57
Comme l'a si bien dit ma collègue, nous comprenons totalement ce qu'il s'est passé et c'est un réel plaisir de te revoir sur le forum Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 2484986171
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Nov - 14:45
Re bienvenu à toi!

Bonne chance pour finir ta fiche :3

Je te donne du chocolat moi du coup Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 190287684
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Nov - 15:06
Re bienvenue à toi !

Bonne chance pour ta fiche ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 19 Nov - 19:14
Délais accordé sur demande Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 190287684 Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 2484986171
Prolongation d'une semaine supplémentaire donnée. Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 3311063595 Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 885683430
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Nov - 10:45
Merci à vous ^^

Merci Nao Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Jeu 22 Nov - 17:56
Hey beau gosse Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 2982562180

Avant de te valider, on aimerait avoir une petite précision sur ton choix d'être intégré au groupe chaineup. En effet, en lissant ta fiche, nous avons plus l'impression qu'il s’agit ici d'un MyCity. Ne serait-il donc pas mieux qu'il s'agisse d'un simple citoyen ?

Si cependant, tu as réellement envie qu'il soit un Chaineup comme ton sexy petit frère schizo, pourrais-tu rajouté quelques lignes dans ton histoire, qui explique comment il en est arrivé à travaillé secrètement pour cette entreprise stp  Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 190287684 . A-t-il également été vendu par sa famille ? NLC la t-il abordé pour diverses raisons ?

A toi de voir, mais on aimerait connaitre un minimum de détail.
C'est pour assouvir notre curiosité comprends-tu. Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 432622058
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Nov - 20:23
J'ai modifié Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 1999550404
Désolé je mettais une branlée au standard à fifa Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 432622058 Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 432622058
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 22 Nov - 21:14
Les jeux vidéos avant tous  stareyes

Félicitations
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand une amitié vous pousse vers une mort évidente. |Pv Hyeong Su|
» Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage ! || FT. Groupe
» 1.2.3. ... nous irons au bois voir le grand méchant loup ! [feat. Morishita Natsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: Fiches-
Sauter vers: