[Song Hyeong Su] A first official rendezvous.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Song Hyeong Su] A first official rendezvous.

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 15:28
A first official rendezvous.
Kim Jae Min & Song Hyeong Su

Tenue + Voilà presque trois mois depuis ma discussion houleuse avec Nao... Je n'avais repris contact que récemment avec lui... En fait, on parlait par l'intermédiaire de postes Instagram depuis aujourd'hui. J'avais décidé de lui laisser une chance même si j'attendais pour le revoir. Mais il n'était pas le seul à avoir une seconde chance. En effet... Ça faisait aussi près de trois mois que je n'avais pas vu le tatoueur. Et ça fait plus de deux mois que j'avais eu cette discussion par SMS avec Hyeong Su.

Depuis il avait respecté ma demande de ne pas le voir, c'était trop dur. Il m'avait envoyé un tas de SMS, mais ce n'était pas tout. J'avais reçu des roses rouges qui avaient longtemps décorées mon salon. Des chocolats que j'avais dévoré. Un carnet de croquis qui m'était consacré et qui se trouvait dans ma table de chevet. Une peluche licorne rose, qui avait prit place dans mon lit, autour de laquelle j'avais trouvé un collier avec un pendentif en forme d'étoile argenté. Le bijou avait prit place autour de mon cou sauf quand je bossais ou que je me doucher. Puis il y avait ce dessin sur ma porte me représentant entrain de de danser. Ce dernier avait été très gênant au début. Mais j'avais fini par m'y habituer. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder quelques secondes quand je rentrais ou que je partais je chez moi. Toutes ces petites attentions m'avaient vraiment toucher. Et j'avais fini par craquer.

Je lui avais envoyé un SMS dans l'après-midi lui faisant connaître mon désir de le voir. J'avais besoin de le voir, ça en était presque devenu vitale. Il me manquait trop et il avait su me prouver qu'il était sincère envers moi. On s'était donc donné rendez-vous le soir même pour dîner au restaurant. Après un bon bain relaxant deux heures avant l'heure du rendez-vous, j'étais parti à la recherche de la tenue parfaite. Traînant en boxer. Pourquoi fallait-il que la plus grande partie de mes vêtements soient sexy ? Je ne voulais pas être sexy ce soir, je voulais juste être beau. Je souris quand mon regard se posa enfin sur la tenue parfaite. J'enfilais des chaussettes ainsi qu'un pantalon beige. J'enfilais ma chemise bleue plus large que mes habituelles chemises avant de commencer à la boutonner. C'est là que la sonnerie de mon appartement retentit, je regardais mon réveil et constatais que j'étais en retard.

Je continuais de fermer ma chemise en allant vers la porte. Je l'ouvris tombant nez à nez avec le beau blond.

"Bonsoir !"

C'était bizarre. Je ne savais pas si je devais l'embrasser ou lui faire la bise. Alors je lui souris avant de me décaler :

"Tu peux entrer... Si tu veux."

Je refermais la porte derrière lui avant de lui dire avec une petite moue :

"Désolé, je ne suis pas encore prêt. J'en n'ai pas pour longtemps."

J'hésitais une seconde avant d'aller dans ma salle de bain. Je finis de fermer ma chemise correctement avant de me coiffer un minimum. Pas d'excès de maquillage today juste un léger fond de teint naturel. J'allais dans ma chambre et prit une veste en laine confortable. J'attrapais mon collier sur ma table de chevet avant de le mettre. Je pris une profonde inspiration avant de rejoindre Hyeong Su dans le salon.

"Me voilà... Je n'ai pas été trop long, j'espère."

Je le détaillais un moment avant de secouer la tête me rendant compte que je n'étais pas discret. Je me raclais la gorge avant d'oser lui demander :

"Alors comment tu me trouve ?"

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Mer 22 Mai - 18:38
A first official rendez-vous

Payer aussi longtemps ma connerie… une épreuve bien douloureuse pour mon cœur qui avait compté chaque seconde depuis son silence obstiné. Heureusement il avait accepté de communiquer par SMS sinon je me serai laissé mourir. Solution extrême ? Possible ! Trouver les termes exacts pour décrire les sentiments que les autres nous inspirent… mission compliquée. Certaines personnes ne croient pas au coup de foudre alors il est difficile de les convaincre de la véracité de nos émotions. On ne me prenait pas toujours au sérieux parce que je suis assez volage avec mon cœur d’artichaut. Les choses sont différentes avec Jae Min… ouais on va finir par croire que je dis toujours la même chose. Je pensais la même chose de Si Yun et… cela nous avait conduits à la rupture. Impossible la malchance s’abatte sur notre relation naissante avec ce beau danseur… décidément je fais une fixette sur les sportifs ? Mon ex tenait une salle de sport et mon coup de cœur était stripteaseur mais ses performances doivent lui demander une sérieuse mise en forme. Il est impressionnant mais surtout ultra sexy… ARGH ! Trop difficile de ne pas succomber ! Il me manque !

Jae Min est devenue une obsession… pas dans le sens où je souhaiterai le remettre dans mon lit, bien que cela me plairait. Non je ressens un besoin presque viscéral de le voir ! Juste poser mes yeux sur sa silhouette… je voudrais juste ça ! Cet homme promène une aura mystérieuse. Il me donne la sensation que jamais je pourrais comprendre complètement sa personnalité. Il y aura toujours des moments où il sera comme un morceau de savon me glissant entre les mains. Insaisissable ! Il semble avoir compris comment retenir toute mon attention sans le faire exprès… en revanche cette période sans contact est terriblement douloureuse. Je ressens chaque seconde un manque. Nous avons une nuit magique ensemble avant de dormir collé/serré. Chose qui n’arrive jamais ! Je ne dors pas avec mes conquêtes tout comme mes petits amis. Toutes ses petites habitudes que les autres aiment… bah je ne les donne pas… pourtant Jae Min arrive à me faire envie de toutes ses petites attentions. Je suis perdu !!!

En attendant que mon coup de cœur accepte de me revoir, je me suis montré assez romantique en envoyant des roses rouge, un carnet de croquis dont il a été le principal sujet, du chocolat, un dessin sur sa porte pendant son absence qui le représente dansant, une licorne rose avec un collier étoilé en argent. Je me suis limité parce que je me voyais bien lui payer une maison. Cela aurait mis à mal mes finances mais peu importe puisque c’est pour lui ! Mes attentions avaient dû porter ses fruits puisque le jeune homme me proposa un rendez-vous. Je connaissais un restaurant français au centre-ville. Un lieu romantique pour essayer de reconquérir son cœur.

Je sonnais chez Jae Min en ressentant une grande nervosité me gagner car en effet cela faisait trois mois que nous nous ne sommes pas vus. En ouvrant la porte, il allait découvrir un Hyeong Su différent ? Pas tellement ! Je possédais désormais quelques piercings, tous réalisés par Binôme. Mes oreilles étaient plus chargées et le coin de ma lèvre s’ornait d’un petit anneau. On ne parle pas des tatouages parce que Jae Min devra attendre de me voir nu pour découvrir les nouveautés. Je mâchouillais ma lèvre inférieure alors que le danseur ouvre enfin sa porte. Mon cœur loupe tout de suite un battement en voyant sa silhouette se dessiner dans l’embrasure. Je restais sans voix. Il est encore plus beau que dans mes souvenirs. Mes yeux brillent alors que ma bouche s’étire en un grand sourire. Je suis heureux de le voir ! Je rêve de passer mes bras autour de sa taille puis capturer ses lèvres charnues mais son accueil reste distant alors je ravale mes envies. « Bonsoir ! » J’entre puis acquiesce pendant que Jae Min disparait. Je me rince l’œil parce que clairement il faut être aveugle pour ne pas remarquer sa beauté. « prends ton temps ! on est en avance ! » Une partie de moi est déçue que le jeune homme me réclame pas un bisou. Je m’attendais à quoi ? On se manquait certes mais pas assez pour tomber dans les bras l’un de l’autre. Je deviendrai quoi si Jae Min me demandait rester ami… comme Si Yun. Je supporte de ne plus être avec mon ex mais… le danseur… non je ne pourrais pas…

Lorsque Jae Min revient, il me détaille de la tête aux pieds. Pourvu que le spectacle lui plaise ?! Je souris avant de tourner la tête vers lui. Il est pas discret ! Cela me plait ! Je pourrais faire un défilé sous ses yeux juste pour qu’il me regarde encore. Sa question me fait sourire un peu plus. « tu es très beau » J’aurai envie de le prendre dans mes bras puis l’embrasser tendrement. J’enfonce mes mains dans les poches de mon jeans. « tu as déjà mangé français ? » J’ouvre sa porte avant de le laisser passer puis conduis mon cher danseur dans ma voiture. Merci Izzy pour les leçons de conduite ! Je me gare non loin du restaurant où nous avons une réservation. Je tire la chaise de Jae Min quand on nous emmène à notre table. Je remercie la serveuse pour les menus puis attends que mon compagnon soit bien installé pour entamer la conversation. « tu as passé une bonne journée ? tu ne travaillais pas, tu m’as dit. Tu t’es reposé ? » Je tends la main, retiens mon geste craignant les conséquences mais peu importe. Prenons le risque ! Je pose ma main sur la sienne et serre ses doigts. Ce contact ne dure pas parce que je ne souhaite pas déclencher la guerre entre nous. Ne recommençons pas ! « tu vois des choses qui te plaisent ? Moi oui ! » Je ne parle pas de la carte. Mes yeux ne lâchent pas Jae Min…





Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mai - 14:40
A first official rendezvous.
Kim Jae Min & Song Hyeong Su

Tenue + Je n'aurais jamais pensé être à ce point accro à une personne et pourtant ça avait été le cas. Hyeong Su m'avait rendu accro à lui, à sa présence... Et pourtant, j'avais tenu trois mois. Trois mois difficiles certes, mais nécessaires. Il devait comprendre ce que j'avais ressentit en découvrant une partie de lui que je n'aurais jamais aimé découvrir. Alors je devais lui montrer qu'il ne me récupérerais pas si facilement et je voulais aussi voir s'il tenait un minimum à moi, s'il m'attendrait jusqu'à ce que je revienne vers lui. J'avais quand même accepter de garder le contact par SMS et j'avais eu la surprise de recevoir plusieurs cadeaux assez romantique. Alors au bout de trois mois quand j'étais sûr de lui et que j'eu vraiment besoin de le voir, je lui avais envoyé un SMS pour lui dire. On avait convenu d'un dîner pour le soir même, le tatoueur m'emmènerait au restaurant.

J'avais mis du temps à me préparer et encore plus pour choisir ma tenue. Si bien que quand il sonna à la porte de mon appartement, je n'étais pas encore prêt. J'allais lui ouvrir rapidement. Ne sachant pas comment me comporter, j'avais mis une certaine distance entre nous avant de le laisser entrer. Je lui demandais de m'attendre pendant que je finissais de me préparer. Il acquiesça et alors que je me rendais dans la salle de bain, je l'entendis me dire de prendre mon temps qu'on était en avance. Je souris pour moi-même avant d'aller finir de me préparer. Passant par ma chambre pour prendre une veste et remettre mon collier qui ne me quitter presque plus depuis que je l'avais reçu. Je revins vers lui en espérant ne pas avoir été trop long.

Je me perdais alors dans mon observation peu discrète de cet homme qui avait le don de me faire perdre la tête. Il est toujours aussi beau et sexy. Je pouvais distinguer des piercings qui m'étaient inconnues et qui lui allaient vraiment bien. Comment résister un minimum s'il est encore plus sexy avec ses nouveaux "bijoux" ? Je sortais de mes pensées en me raclant la gorge avant de lui demander comment il me trouvait, sachant très bien qu'il avait dû remarquer ma séance de matage. Il me dit que j'étais très beau, je lui souris avant de lui souffler un petit :

"Merci."

Il mit ses mains dans ses poches et me demanda si j'avais déjà mangé français. Je secouais la tête de gauche à droite.

"Non, jamais. Ce sera une première."

Je pris mon porte feuille et mon portable sur le meuble de l'entrée avant de me stopper en fronçant les sourcils. Comment ? Je venais de me rendre compte que depuis son arrivée, je parlais alors que ça faisait trois mois que je n'avais pas dit un mot. Je me mordis la lèvre inférieure. Mon corps avaient donc décidé de réagir face à la détresse de mon cœur. Je revins à moi avant de suivre Hyeong Su jusqu'à sa voiture.

...

Le trajet s'était passé dans le silence avant que nous arrivions à destination. Je suivis le blond jusqu'au restaurant français. Un endroit chaleureux et romantique. Je souris en entrant dans le restaurant et encore plus en constatant que le tatoueur avait fait réservé une table. Nous nous y dirigeons, mon sourire se fit timide quand il joua les gentleman en tirant ma chaise.

"Merci."

Soufflais-je avant de m'asseoir. C'était ma première fois qu'on agissait de la sorte avec moi. Tout comme Hyeong Su, je remerciais la serveuse pour le menus. Je retirais ma veste pour être plus à l'aise avant que le blond entame la conversation. J'avais toujours un léger sourire alors que j'écoutais ses questions.

"Oui. Je... Je me suis reposé. J'en avais besoin. Et... Et toi ?"

Je m'étais mis à hésiter dans mes paroles en voyant sa main s'approcher doucement de la mienne. Je me mordis la lèvre en sentant sa main se poser sur la mienne et serrais brièvement mes doigts. Sa peau contre la mienne m'avait manqué. Mais le contact fût court, bien trop court. Je baissais les yeux sur le menu ne sachant pas pas quoi faire. Aux paroles de Hyeong Su, je relève la tête et constate qu'il ne regardait pas le menu, mais bien moi. Pour la première fois depuis longtemps, je me sens rougir. Je me mordille la lèvre en tentant de soutenir son regard :

"Hyeong Su... Je... Tu..."

Je ne savais même plus quoi dire. Les mots semblaient m'échapper. Gêné, je regardais un instant autour de nous avant de reporter mon attention sur le beau blond. J'étais un peu perdu, je ne m'attendais pas à ce que mes sentiments pour lui me revienne de plein fouet. Mais je ne devais pas... On devrait parler de nous avant. Cependant, je décidais de faire un geste vers lui. Timidement, je vins prendre sa main dans la mienne comme il l'avait fait plus tôt. Je lui souris en gardant sa main dans la mienne.

"Merci d'avoir accepter de me voir. Quand je t'ai envoyé ce message, j'ai eu peur qu'il soit trop tard."

Avouais-je sincèrement. Je rougis un peu plus. Puis je lui proposais :

"Et si tu commandais pour nous deux..."

Gardant sa main dans la mienne comme pour être sûr de sentir qu'il était bien là, je continuais.

"Je suis curieux de voir ce que tu pourrais prendre pour moi. Et on pourra parler de moi, de toi et de..."

Je me mordis la lèvre une seconde avant d'ajouter :

"De nous pendant le repas."

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Do you need me ? || Ft. Song Hyeong Su
» Song Hyeong Su
» Song Hyeong Su ~ moonblue
» [Song Hyeong Su] Finally, I leave this sad place.
» ☽You tattooed my skin but also my heart☾ ft Song Hyeong Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: