[Song Hyeong Su] Save the last dance for me.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Song Hyeong Su] Save the last dance for me.

 :: Archives :: Fini
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 16:30
Save the last dance for me.
Kim Jae Min & Song Hyeong Su

Tenue strip + J'étais encore dans les loges avec un de mes sunbaemin un peu fantasque, mais il était très sympa. Aujourd'hui, il m'aidait à me rendre irrésistible pour le public. En fait, il le faisait à chaque fois surtout lors de mes strip. Étant très expérimentait dans tout ce qui est maquillage, il m'avait pris sous son aile dès mon arrivé ici et s'appliquait à chaque fois à camouflé mes cicatrices. D'ailleurs, il venait de terminer celle de mon coup avant d'accrocher mon ras-de-cou. Il me sourit avant de tracer un léger trait de crayons autour de mes yeux. Je le remerciais avant d'enfiler ma veste. Quand il me jugea parfait, je pu me rendre derrière les rideaux qui donnaient accès à la scène. Je regardais la salle le plus discrètement possible laissant mon collègue un peu trop baraqué terminer son show. Mes yeux parcoururent les clients au pied de la scène et tombèrent sur un beau blond. Je souris en le reconnaissant. Il était venu. Mon collègue ramassa ses affaires avant de me rejoindre derrière le rideau. Un peu d'encouragement de sa part avant qu'on m'annonce. J'étais plutôt confiant sur ce que j'avais préparé. Mon patron avait choisi comme thème de soirée "le cinéma", on devait reprendre des chorégraphies de films. Mais on devait les rendre plus sensuelles et sexy. Tout en trouvant le moyen de nous désaper. J'avais donc choisi de porter mon choix sur une chorée nécessitant une formation classique en plus de la danse contemporaine pour que ce soit totalement différent de mes collègues. Un film du début des années 2000 avait attiré mon attention.

Un technicien déposa une chaise à l'endroit que je lui avais indiqué en répétition avant que la musique commence. Je commençais par quelques pas de classique laissant croire que ma dance serait très sage avant que le rythme de la musique devienne un peu plus pop. Je retirais ma veste à ce moment la jetant sur la scène avant que des pas contemporains prennent la place du classique. Je me retrouvais presque couché au sol dans un beau grand écart avant de continuer un moment quelques mouvements à genoux avant de me relever en continuant de mélanger ces deux styles de danses. À un moment, je glissais à genoux sur le sol avant de le relever avant d’arracher mon pantalon qui avait été modifié par mon sunbae pour qu’il soit plus facile à retirer. Je me retrouvais à présent avec simplement ma chemise blanche pour cacher mon sous-vêtement tout aussi blanc. Je continuais la chorée qui était bien plus sensuelle et sexy que l’original.  Au bout d’un moment, j’allais chercher la chaise avant de la déplacer un endroit précis. Je me retrouvais assis dessus avant de me cambrer. C’est à ce moment que le technicien laissa tomber de l’eau sur moi. J’étais trempée et ma chemise était transparente collant à mon corps. Je fis une vague avec mon corps trempé avant de me lever et de retourner la chaise pour continuer ma chorée. Je la retournais à nouveau avant de littéralement sauter dessus pour me retrouver assis face à mon public. Je plongeais alors mon regard dans celui de mon tatoueur en continuant le passage avec la chaise. Puis je repris la chorégraphie tout naturellement jusqu’à ce que je me retrouve à faire un salto qui m’avait demandé pas mal d’entraînement. Juste avant la dernière note, j’ouvrais brutalement ma chemise. Je la gardé grande ouverte tombante sur mes épaules avant de prendre ma pause de fin sur la dernière mesure.

Je souris aux clients du bar avant de les saluer. Mon regard se posa sur mon beau blond et après une seconde, je quittais la scène après avoir ramassé mes vêtements pour rejoindre les loges. Mon sunbae me félicita pendant que je m’essuyais.

Tenue + Je m’habillais tranquillement avant de faire face au miroir pour peaufiner ma tenue. Une cravate juste pour faire jolie, un coup de crayon noir et une veste en cuir ferait largement l’affaire. Tout en faisant ça, je parlais à mon sunbae de ce jeune homme qui se trouvait dans l’assistance. Il me dit que lui aussi l’avait repérer et que j’avais de bons goût. Qu’est-ce qu’il croit ? J’ai toujours bon goût. Cependant, je me fis un plaisir de lui dire d’aller voir ailleurs si j’y étais. Non mais oh… C’est MON tatoueur. Je rejoignais la salle où tout le monde était avant de commencer à chercher Hyeong Su. Il n’y avait aucune trace de lui. J’allais voir un videur et lui demandais s’il n’avait pas vu mon beau blond. Il m’informa qu’il venait de sortir. Je soupirais avant de sortir à mon tour. Il n’y avait aucune trace de lui juste devant la boîte, je me décidais donc d’avancer un peu espérant qu’il soit toujours là.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Mer 30 Jan - 17:09
Save the last dance for me

Le silence rampait dans chaque recoin du Moon Blue Ink depuis quelques minutes… Le dernier client avait quitté les lieux, heureux de son tatouage. Je trainais dans les locaux, retirant mes gants, appréciant cette soudaine solitude. Je ne m’y ferai jamais ! Une angoisse enserrait mon cœur alors que les filles étaient rentrées chez elles. Il y avait plus personne dans mon loft afin de me pourrir mon existence, pourtant je m’y sentais plus chez moi. Pourquoi ? Je ne sais pas. Est-ce le vide laissé par la présence de mon ex-femme ? La souffrance de ma rupture avec Si Yun ? Je me sentais affreusement seul. Mon premier réflexe serait de courir dans les bras de mon ex-petit ami, Natsuki, mais ce dernier est nuisible pour moi. Je me laisse mourir lentement en sa présence. Ma sœur serait furieuse de me voir reprendre mes mauvaises habitudes, elle me rappellerait aussi que mon poignet gardait un souvenir de notre dernière histoire ensemble. La voix de la raison… Je devrais probablement la contacter parce qu’elle me manque mais elle est occupée. Son mari ne voudra jamais qu’elle me rende visite. ARGH ! QUEL CONNARD ! Je ne peux pas le voir en peinture ce type. Il faudrait que je trouve une occupation parce que je vais encore me tuer en passant des heures sur des dessins, sans manger ou dormir.

Jetant mes gants dans une poubelle, je lance un regard au reste du salon en me demandant si mon rêve ne devenait pas ma forteresse ou mon propre tombeau. Ma vie se résume simplement : tatouages. Mes journées sont tellement occupées par mon activité que je recommence mes conneries en ne prenant plus de jours de congés, en sortant plus, en ne fermant plus les yeux la nuit. Limite si je ne sauterai pas les repas. Heureusement mon estomac a souvent le dernier mot dans cette histoire. Que vais-je devenir ? Je fouillais derrière le comptoir, espérant trouver un message pour un gros tatouage ainsi mon excuse sera simple pour ne pas avoir fermé l’œil de la nuit. Mes doigts tombent sur une carte de visite. Tiens la carte de JaeMin ! Ce bel homme avait hanté mes nuits pendant un temps. Ma main droite en avait eu des crampes. Il manquait ce filou. Est-ce que le tatouage rendait bien ? Il allait bien ? Je souris en regardant son prénom inscrit sur la carte. Celle de son club. Il me devait une danse, moi aussi mais la mienne se fera dans une chambre. Je choisis de me rendre à son club afin d’assister au show de Jae Min…

Installé dans un coin, un verre dans la main, je suis impatient de revoir ce bel homme. Les clients semblent attendre la même chose que moi. Étrangement je ressens une bouffée de jalousie en songeant que ses mecs allaient baver sur lui. Merde ! Il est pas mon copain. Je ne devrais pas me comporter ainsi pourtant je meurs d’envie de mettre mon poing dans leurs tronches de cake. Heureusement mon attention se reporte sur scène quand les premières notes d’une musique… classique ? Je fronce des sourcils. Il danse du classique, Jae Min ? Jamais j’aurai cru ça. La musique change pour devenir plus contemporaine. Je reste scotché devant cette performance. Il est souple, gracieux. Je bug complètement quand il joue avec une chaise. Les bouffés de chaleur qui montent comme des bulles de lave enflamment mes sens. Des images peu orthodoxes gagnent mon esprit. Il est incroyable ! Je suis subjugué, encore plus quand nos regards se croisent. La déception s’installe quand il disparait alors que sa chemise venait de révéler un torse appétissant. Purée ! Je vais perdre la raison dans ce lieu.

Je quitte la salle pour prendre un bol d’air frais et ainsi reprendre les commandes parce que mes hormones avaient pris le contrôle. Allumant une cigarette, cet homme envahit encore mes pensées. Pourquoi ? Il me rend dingue. Chaque fois que nous nous voyons, il se passe quelque chose. Comment décrire les choses ? Je ne sais pas mais je rêve de lui faire des choses. Ma mémoire me rappelle soudainement la voix cassée, rauque de Jae Min. Purée ! Je suis un homme fini. Mon pantalon devient serré. Merde ! En pleine rue ?! Je me balade pour essayer de chasser le jeune homme de mes pensées. Opération impossible. Je me retourne pour apercevoir mon beau danseur dans la rue. Un large sourire illumine mon visage. Ecrasant ma cigarette, je me rapproche et pose une main sur sa hanche. « cette danse valait le détour ! » Je me presse contre lui, plongeant mon regard dans le sien. « je suis venu… » Je pousse doucement Jae Min contre un mur alors que ma voix devenait rauque. « parce que je voulais te voir mais… » Je me penche soufflant sur ses lippes. « tu m’as électrisé » Je m’empare de sa bouche pour lui offrir un baiser gourmand, avide, sauvage. Je ne comprenais pas pourquoi cet homme me faisait un tel effet. Je devenais une espèce de prédateur avec lui. Il ne demandait strictement rien mais mon comportement d’ado boutonneux en pleine crise de puberté devait être pesant. Lorsque je recule pour reprendre mon souffle, je soupire sous son nez. Je régresse en sa présence. « tu m’as manqué… »




Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Fév - 16:52
Save the last dance for me.
Kim Jae Min & Song Hyeong Su

Tenue + Je ne pensais pas le moins du monde en venant travailler ce soir que je verrais mon tatoueur parmi les spectateurs. J'avais même commencé à croire qu'il avait totalement oublier mon existence. Mais non... Il était là et me regardé danser. Dès le moment où mon regard avait croisé le sien, j'avais quasiment décidé de danser pour lui. Je m'appliquais avec soin dans le but de lui faire perdre la tête. Je ne voulais pas qu'il m'oublie et croyais moi qu'il n'allait pas m'oublier comme ça. Je me retrouvais à moitié nu à la fin de la chanson. J'étais trempé, ma chemise outrageusement ouverte et un simple boxer bien moulant. Un dernier regard pour mon sexy tatoueur avant que je ne rejoigne les coulisses.

Je me dépêchais de me sécher et de m'habiller tout en parlant avec mon sunbae de la surprise que j'avais vu en voyant le tatoueur dont je lui avais parlé parmi les clients. Enfin quand je dis parler c'était bien vite dit, car même lui n'avait jamais entendu ma voix alors qu'il me connaissait depuis bien plus longtemps que HyeongSu. Une fois prêt, je glissais mon téléphone, au cas où ma voix soit encore aux abonnés absents, dans la poche de ma veste avant de quitter les loges. Je cherchais le beau blond dans la salle me retrouvant à devoir éviter les nombreuses mains qui venaient se poser sur mon postérieur. Arrivé près de la porte, je soutirais l'info à un videur qui m'indiqua l'extérieur de la boîte. Une fois dehors, je ne vis aucune trace du tatoueur alors je m'éloignais un peu de la porte pour le chercher.

Je finis par repérer sa silhouette de dos juste devant moi. Il se retourna et se mit à sourire en me voyant. J'eu un énorme sourire tout en m'approchant de lui comme lui le faisait. Il posa une main sur ma hanche, mon corps fut alors parcouru comme par un courant électrique ce qui n'était pas désagréable. Il complimenta alors ma danse ce qui me fit sourire encore plus. Je priais alors pour que ma voix ne me fasse pas faux bond en sa présence. Je réussis alors à souffler un :

"Merci."

Il se colla alors contre moi et j'eu le plaisir de sentir la belle bosse qui s'était formée dans son pantalon. Je me mordille la lèvre alors que mon corps s'échauffait en pensant que c'était moi qui lui avait fait cet effet là. Je soutenais son regard alors qu'il commença à parler. Il me poussa doucement en arrière avant que mon dos ne percute le mur derrière moi alors qu'il me disait qu'il était venu parce qu'il voulait me voir. Il souffla sur mes lèvres en soufflant que je l'avais électrisé. Je n'eu pas le temps de répondre qu'il s'empara de ma bouche sans plus attendre. Son baiser était sauvage... J'y répondis avec plaisir. Ses lèvres m'avaient manqués. C'était bien la première fois que j'étais accro aux lèvres de quelqu'un comme ça. Mes bras passèrent automatiquement autour de son cou alors que je me laissais envahir par ce baiser.

À bout de souffle, HyeongSu s'écarta pour nous permettre de reprendre notre respiration. Je hausse un sourcil quand il me dit que je lui ai manqué. J'eu un sourire en coin avant de lui demander :

"Ah oui ? Qu'est-ce qui ta manqué ?"

J'étais heureux de constater que ma voix était toujours présente en sa compagnie. J'espère juste qu'à force de parler, elle deviendrait moins rauque. Je continuais alors mon petit jeu.

"Mes yeux peut-être ?"

Je plantais mon regard dans le sien.

"Ma voix que tu es une des rares personnes à entendre sans que je ne sache pourquoi ?"

J'approchais mes lèvres de son oreille avant de murmurer sensuellement au creux de son oreille :

"Hyeong Su..."

Je lui refaisait face avant de continuer :

"La sensation de ma peau contre la tienne ?"

Une de mes mains fit un allé-retour de sa nuque à son cou et inversement.

"Ma bouche ? Mes lèvres contre les tiennes ?"

Je passais ma langue sur mes lèvres avant de venir juste frôler ses lippes avec les miennes pour le torturer un peu plus. Je me collais un peu plus au mur derrière moi en le regardant dans les yeux.

"Tu m'as manqué aussi."

Je ne sais pas pourquoi j'avais dis ça. Je n'en avais pas l'intention même si c'était la vérité. Je l'attirais contre moi avant de l'embrasser à mon tour.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Dim 17 Mar - 15:48
Save the last dance for me

Cette ruelle serait cet endroit dans lequel nous nous retrouvons enfin… Le spectacle de Jae Min me laissait des souvenirs impérissables. Comment oublier ses mouvements gracieux et érotiques ? Ne parlons pas de cette chemise aussi sinon je perds la raison. Cet homme capture votre attention en quelques secondes, vous scotche, vous maltraite puis vous abandonne en créant un sentiment de manque assez violent. Je ressentais dans mes entrailles un profond sentiment de vide alors que mes pieds m’éloignaient de ce lieu de perdition. Pourquoi il y avait tellement d’émotions contradictoires en moi ? On pouvait croiser une envie folle, une jalousie maladive, une rage sans nom qui se bataillaient pour prendre la première place. Impossible de choisir quels sentiments dominaient. Que je sois heureux, excité ou furieux cela changerait quoi ? Nous nous connaissons depuis peu alors je pouvais rien dire sur son activité en dehors du faites que je craquais littéralement pour sa bouille… et cette voix enraillée, cassée. La plus excitante que mes oreilles ont pu entendre de leur existence.

Un large sourire se dessine sur mes lippes quand justement elle résonne dans mon dos. En me retournant je lui avoue la raison de ma présence au show. Comment est-il capable de me tirer les vers du nez sans articuler le moindre son ? On dirait que ce jeune homme possède un mystérieux pouvoir sur moi. Est-ce une bonne chose ? Pas réellement ! Je ne me sentais pas franchement prêt pour laisser une autre personne me briser le cœur… surtout aussi peu de temps après Si Yun. Je devrais construire une forteresse autour de mon cœur afin de le protéger mais comment faire ? Jae Min est comme un ange. Il déboule dans votre vie, bousculant votre petite routine sans réellement le faire. Mon cœur bondit de joie dans ma poitrine alors qu’il se rapproche. Il me ramène des années en arrière alors que je me trouvais encore dans cet âge ingrat de l’adolescence. La simple vue d’un beau garçon me foutait dans des états pas possibles. Je suis faible ! Les filles avaient tendance à me rendre macho. Je ne suis pas franchement regardant sur le sexe de mes partenaires puisque je suis plus bisexuel mais ces dernières années les hommes m’avaient apporté quelque chose de plus que la gente féminine : du mélodrame. Je ne supporte pas les relations mielleuses… Mon ex avait bien brisé mon poignet par jalousie et je couchais encore parfois avec lui. Je serai capable de retomber dans ses bras si jamais il insistait. Je suis un être faible finalement. Je tente de me soigner mais la guérison est compliquée. Heureusement les lèvres appétissantes de Jae Min pourraient être le début du sevrage. Ce doux toucher me rendait fou ! Comme cela m’a manqué ?! Nous nous sommes pourtant embrassés que brièvement lors de notre rencontre mais je ressentais un profond manque de lui.

Nous reprenons notre souffle… et ce diabolique ange en profite pour me retourner le cerveau. Me faisant la liste des choses qui me manquaient… je me retrouvais comme un pantin entre ses mains. Evidemment que ses yeux, sa bouche, sa peau, sa voix me manquaient ! Il se rendait compte que je me sentais faible devant lui ? Je retenais ma respiration mais j’en pris seulement conscience quand Jae Min revient vers moi pour m’embrasser. Je posais une main dans le creux de ses reins afin de rapprocher un peu nos corps. Je poussais un gémissement alors que nos bouches dansent un pas de deux sensuel. Mes doigts se faufilent sous sa chemise pour caresser sa peau, toujours au niveau de sa chute de rein. Je dessine des cercles dessus pendant que nous nous ne lâchons pas. Cela deviendrait presque une addiction de l’embrasser mais nous devons reprendre notre souffle alors nous nous séparons. « alors… » Ma voix est un peu rauque. Je tousse pour reprendre contenance puis me penche, plongeant mes yeux dans les siens. « Ses beaux yeux me manquaient… Leur couleur chaude et profonde qui m’a inspiré pour de nombreux tatouages. » Je pourrais me noyer dans son regard tellement ce dernier est captivant. Il est chaleureux tout en offrant plein de mystères. « ta peau… est aussi douce que dans mes souvenirs… » Je me penche alors vers lui pour déposer un baiser dans son cou non loin de cette marque qui zèbre son épiderme. Je soupire puis enfouis mon nez pour laisser son odeur m’envahir comme un cocon. Je ferme les yeux pour apprécier cette seconde paisible. « ta voix… je peux pas te montrer ici l’effet bœuf qu’elle me fait… » Mon bassin se tend inconsciemment vers le sien pour appuyer mes paroles mais je ne suis pas certain que Jae Min comprendra. Le visage toujours caché dans son cou, ma respiration devient lourde et bruyante. Je reste ainsi pendant quelques secondes qui me paraissent courtes mais probablement affreusement longues pour mon compagnon. Je relève finalement le nez puis observe son expression. Je pouvais toujours dire un mensonge concernant son tatouage mais il connait la vraie raison de ma présence ici. Je me redresse, reprenant le contrôle de mes émotions. « tu es terminé ta soirée ? » Pourvu que la réponse soit positive parce que je ne suis pas certain que ma jalousie ne prendra pas le dessus. Tous ses yeux affamés qui se posaient sur son corps. Non cela me rendait furieux… mais nous ne sommes pas un couple alors je pourrais rien dire. J’enfonce mes mains dans mes poches alors qu’un gorille sort du club pour regarder dans la rue. Il craint que je fasse du mal à Jae Min ? C’est son gars ? Purée ! Je deviens parano ! « si tu es disponible, on peut aller manger un bout. »

Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Mar - 16:49
Save the last dance for me.
Kim Jae Min & Song Hyeong Su

Tenue + Je ne pensais pas qu'un homme que j'avais vu une seule fois et sur une très courte période pourrait me manquer autant. Et pourtant, c'était le cas avec HyeongSu. J'avais beau avoir nier tout ça depuis notre rencontre. Quand je l'ai vu au pied de la scène ce soir, je me suis rendu compte que c'était vrai. Il m'avait vraiment beaucoup manqué et je me sentais bien en le sachant à mes côtés. Et c'est sans doute ce qui m'avait poussé à le chercher dans toute la boîte avant de le rejoindre dehors quand j'eu appris qu'il était sorti. J'avais eu vraiment peur qu'il soit parti sans rien dire. Mais heureusement que non, je l'avais retrouver très rapidement. Il m'avait complimenter sur ma danse et je l'en remerciais. Puis il s'était collé à moi me laissant sentir à quel point ma danse lui avait fait de l'effet s'en suivit un baiser sauvage auquel je répondis avec plaisir. Il m'avait définitivement complètement manqué.

Quand il m'affirma que je lui avais manqué, je décidais de jouer un peu avec lui. Je voulais savoir ce qui lui avait manqué chez moi. J'énumérais un certain nombre de points tout en joignant le geste à la parole. Puis c'était sortit tout seul. Je lui avais dit que lui aussi m'avait manqué avant de fondre sur ses lèvres. Je fus ravi de sentir qu'il répondait au baiser tout en posant ses mains dans le bas de mon dos. Puis ses doigts se faufilèrent sous ma chemise pour caresser ma chute de reins. Je frissonnais à se contact d'autant plus quand l'air frais en profitât pour s’engouffrer aussi sous mon vêtement. Il m'y fin au baiser et j'en profiter pour reprendre mon souffle.

Puis ce fut à son tour de "jouer", il me parla de mes yeux. Et je ne sais pas pourquoi... Mais le fait de savoir qu'ils l'avaient inspiré me rendait fier tout en me faisant un peu rougir. Il parla ensuite de ma peau avant de déposer un baiser dans mon cou m'arrachant un frisson de bien être. Son souffle continua de taper contre ma peau alors qu'il me parlait de ma voix qui lui faisait un sacré effet apparemment. Pour appuyer ses dires, il colla son bassin au mien. Je me mordis la lèvre en sachant très bien où il voulait en venir. Il releva son visage pour me faire face et j'eu un sourire en coin alors que mes mains allaient caresser son visage. Mes mains glissèrent jusqu'à son torse alors qu'il me demandait si j'avais terminé ma soirée. Je sentis une pointes d'amertume dans sa voix. Je hochais la tête en lui répondant :

"Oui, je n'avais qu'une danse de prévu ce soir."

Je le lâchais doucement alors qu'il enfonçait ses mains dans ses poches. Puis je suivis son regard qui venait de se poser sur un des videurs qui était sans doute venu vérifier si tout allait bien pour moi. Je lui fis un petit signe de la main accompagné d'un sourire avant de reporter mon attention sur mon beau tatoueur qui me proposait d'aller manger un morceau. Mon sourire s’agrandit à l'idée de passer un peu plus de temps avec lui.

"Je suis tout à toi pour le reste de la soirée."

Phrase à double sens ? Oui, tout à fait. Et encore j'ai failli ajouté "et de la nuit". Je passais brièvement ma langue entre mes lèvres. N'y voyais rien de pervers. C'est juste un vilain tic que j'ai pris.

"Tu veux manger où ? Je t'aurais bien proposer de te préparer quelque chose chez moi... Mais c'est peut-être un peu trop... Enfin bref... Je m'enfonce on dirais."

J'eu un sourire gêné. J'avais cette facilité à parler en sa compagnie qui faisait que je disais tout ce qu'il me passait par la tête. Je me mordis la lèvre inférieure en cherchant comment me sortir de mon mode boulet.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Dim 14 Avr - 22:30
Save the last dance for me

Je cache mon visage dans son cou, nichant mon nez sous son oreille. Son parfum est enivrant, il me rappelle le sucre mais aussi les épices telles de la cannelle. Je ne souhaiterai jamais mettre de la distance entre nous. Il me donne une impression de me trouver à la bonne place. Je soupire contre sa peau alors que monsieur annonce une longue nuit ensemble. Mon petit cœur bondit de joie. Chouette ! Nous avons pas besoin de nous séparer ! Cela aurait été affreux de dire bonne nuit alors que Jae Min avait mis le feu à mes veines. Sa bouche embrase mes reins. Alors non je suis ravi que nous puissions être encore ensemble. Je dépose un bisou sous son oreille puis recule pour observer ses réactions.

Est-ce bizarre de ne pas avoir envie de laisser mon compagnon voguer vers un autre rivage ? Nous sommes… pouvons-nous… Pourquoi je pense que nous pouvons peut-être avoir une chance ? Pourquoi j’envisage un « nous » alors que nous nous connaissons à peine ? Il me faisait presque oublier mon ex pourtant il avait compté pour moi. Je pouvais me perdre dans la contemplation de Jae Min sans aucun problème. Il avait un pouvoir attractif ultra puissant. Entendre sa voix me collait des frissons. Il me fascinait !! Je vole un bisou tout en caressant son cou. « si tu continues ainsi, je vais devenir accro… » Je frotte mon nez contre le sien puis prend sa main. « nous devrions manger chez toi… » Mes longs doigts se glissent dans les œillets de son pantalon avant de venir souffler sur sa bouche. « tu me guides ? » Je prends sa main pendant que nous nous dirigeons vers son appartement. Je ressens une certaine nervosité parce que ce type est un peu spécial. Comment ? Il est un mystère ! Je ne sais pas comment décrire ce que je ressens pour lui et encore moins dire pourquoi il y a cette alchimie entre nous. Les choses sont bizarres mais en même temps fantastiques en sa compagnie. Je ne comprends pas ce qui se passe ! Il me chamboule.

Lorsque nous arrivons chez lui, mes yeux parcourent son appartement. Il est mignon. Il est plus chaleureux que mon immense loft. Je passe mes bras autour de sa taille puis pose mon menton sur son épaule. Un bon back hug. « tu es terriblement craquant… tu as fait comment pour m’envouter de cette façon ? » Je l’embrasse dans le cou, remontant vers sa mâchoire alors que ma main se balade sous son haut. Sa peau est une addiction. Je ne devrais pas me comporter de cette façon mais il y a quelque chose de spécial. Merde ! Je crains de comprendre ce qui se passe. Je ne mettrai pas de mot dessus parce que cela est impossible. Non je ne veux pas y croire !

Je secoue la tête avant de m’emparer de sa bouche pour un long baiser passionné. Quand nous nous séparons, je garde mes mains sous son haut caressant son ventre. « tu as faim ? » Je murmure presque comme un secret inavouable « moi j’ai faim de toi »


Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 13:00
Save the last dance for me.
Kim Jae Min & Song Hyeong Su

Tenue + Est-ce que HyeongSu m'avait lancé un sort ? M'avait-il fait boire un philtre d'amour ? Je ne sais pas du tout. Ce que je sais c'est que depuis que je l'avais rencontré, je ressentais pour lui quelque chose que je n'avais jamais ressentit pour aucun de mes anciens amants. Je n'arrivais pas à donner de nom à ce sentiment même si ce que Jung-chan m'avait dit une chose qui m'avait perturbé. Il affirmait que j'avais eu mon premier coup de foudre. Mais c'était impossible, je ne croyais pas en l'amour au premier regard. Même si ce que je lui avais raconté l'avait conforté dans l'idée que je pourrais enfin être tomber amoureux. Que je pourrais enfin connaître ce qu'était l'amour. Et ça me faisait un peu peur quand même.

Je caresse tendrement sa nuque alors que son visage s'enfouit dans mon cou. Je venais de lui annoncer que j'étais à lui pour le reste de la soirée... Et de la nuit, s'il le voulait. Cette idée ne sembla pas lui déplaire ce qui me rassura. Je n'avais pas envie de me séparer de lui. J'étais presque accro à lui et à tout ce qu'il me faisait ressentir. Je me mordille la lèvre alors qu'il dépose un baiser sous mon oreille. J'étais assez sensible de cette endroit même si ma zone érogène était ailleurs. En plus de mes cicatrices qui étaient toujours ultra sensible. Il me vola un baiser en caressant mon cou. Je dû me retenir de ne pas fermer les yeux à ses caresses, c'était tellement agréable d'être toucher ici quand la personne n'est pas dégoûté par votre cicatrice. Il me dit que si je continuais, il allait être accro. J'eu un sourire alors qu'il frottait son nez contre le mien.

"C'est peut-être ce que je veux. Te rendre accro à moi comme je suis entrain de le devenir à toi."

Il prit ma main avant d'enfin accepter ma proposition d'aller chez moi. Il se colla à moi avant de souffler contre ma bouche en me demandant de le guider. Je hochais doucement la tête alors qu'il reprenait ma main dans la sienne. Je serrais doucement sa main entrelaçant instinctivement mes doigts au sien. On prit alors la direction de mon appartement qui se trouvait à environ à dix minutes à pieds de mon lieu de travail.

...

Nous arrivons rapidement chez moi et je le laissais entrer dans mon petit cocon. Je prenais toujours soin de ne jamais ramené les gens chez moi. J'étais strip teaser et des cinglés pourraient vite devenir un peu trop collant. Je le laisse explorer des yeux mon petit chez moi. Il vint ensuite m'enlacer par derrière pour un agréable back hug, sa tête se retrouvant sur mon épaule. Il me dit que j'étais terriblement craquant avant de me demander comment j'avais fait pour l'envoûter. J'eu un sourire amusé en posant mes mains sur ses bras qui se trouvaient autour de ma taille.

"Je ne sais pas. Peut-être parce que je suis moi-même avec toi. C'est bien la première fois que je ne joue pas un rôle, que je ne me cache pas derrière ma carapace. Je suis sûr que c'est toi qui a des pouvoirs."

Il avait ce don de me faire parler comme personne d'autre. Vraiment avec lui, je me sentais moi-même. Je soupirais d'aise alors qu'il déposer des baisers dans mon cou remontant vers ma mâchoire. Je me mord la lèvre alors que sa main passe sous mon haut pour caresser mon ventre. Je me colle un peu plus à lui alors qu'il finit par arrêter ses baiser. Je tournais la tête pour lui jeter un petit coup d’œil. Il s'empara de mes lèvres dans un baiser passionné auquel je répondis avec beaucoup de plaisir. Nous nous séparons pour reprendre notre souffle. J'eu un sourire en coin en sentant toujours ses mains sous mon haut. Il me demanda alors si j'avais faim avant de murmurer que lui avait faim de moi. Il ne m'en faut pas plus. Je me retournais vers lui pour l'embrasser avec passion. Je mis fin au baiser avant d'approcher ma bouche de son oreille.

"J'ai la même envie que toi. Mais je vais vraiment te donner une raison de vouloir me manger."

Je mordis son lobe avant de m'écarter avec un sourire en coin. Je le pris par la main avant de l'entraîner dans ma chambre. Je le fis s'asseoir sur le bord de mon lit. Je grimpais sur ses genoux à califourchon avant de venir susurrer contre son oreille :

"Que dirais-tu de l'exclusivité d'une danse privée intégrale ?"

En effet, je n'avais jamais fait de strip tease où je finissais totalement nu. Je finissais toujours en boxer avec un vêtement ou un accessoire. Suite à ma question, je fis glisser ma langue sur son lobe. Je le regardais dans les yeux et j'eu enfin ma réponse. Je lui souris avant de me relever. Je me dirigeais pris mon téléphone dans ma poche avant de le connecter à mes enceintes bluetooth. Avant de lancer la musque je retirais mes chaussures et chaussettes pour la simple et bonne raison que c'était plus agréable pour danser enfin d'après moi. Je mis play et retirais ma veste alors qu'une musique assez sensuelle commençait.

J'étais dos à lui alors que je commençais à me mouvoir sensuellement en rythme avec la musique. Je me retournais vers lui en le dévorant du regard avant de retirer ma cravate. Je m'approchais de lui avant de passer la cravate autour de son cou. Le fait qu'il soit sur le lit de serait pas pratique alors avec la cravate, je le forçais à se lever avec un petit air dominant qui ne resterait pas longtemps. Je le forçais à s'asseoir sur ma chaise de bureau. Je lâchais la cravate que je laissais autour de son cou. Je m'écartais pour continuer de danser le plus sensuellement possible tout en retirant un à un les boutons de ma chemise que je finis par retirer en plantant mes yeux dans ceux du beau tatoueur. Je la lançais au seul en continuant de danser. Je m'attaquais ensuite à ma ceinture et à mon pantalon qui rejoignirent rapidement ma chemise au sol.


Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Jeu 25 Avr - 19:04
Save the last dance for me

Depuis que nous nous sommes rencontrés au Moon Blue Ink, il a pris une place dans mes pensées que je pensais laisser vacante encore un long moment. Ce jeune homme mystérieux avec sa cicatrice le long de son cou, son application téléphone qui parle à sa place et sa phobie… une merveille pour mon imagination qui trouvait le moyen de le mettre dans des backgrounds dignes des séries ou films de science-fiction que j’aime voir. Il devenait le rôle de mes histoires quand son regard n’apparaissait pas dans mes croquis. Jae Min se faisait une place en moi sans que je comprenne pourquoi. Actuellement il est à mes yeux une obsession. Je pense reconnaitre les signes de cette faiblesse en moi… pourtant je suis loin de me douter de son importance dans mon existence. Il y a encore des choses qui restent impénétrables même pour moi.

Je suis heureux de passer la soirée en sa compagnie… bien que sa petite danse ait réveillé des choses au niveau de mes reins. Il est incroyable ! Ses mouvements sont gracieux, il me rappelle les félins. Cet homme est passionnant. Je pourrais passer des heures dans son observation. Nous choisissons de nous rendre dans son appartement comme le mien est un peu plus loin. Je suis curieux de découvrir sa grotte. Cela me donnera un aperçu de sa personnalité. Il me donnerait presque la sensation de posséder le même caractère que Sherlock Holmes : on pense toujours avoir compris qui il est mais non…

Lorsque nous franchissons sa porte, les choses prennent un tournant plus tactile. Je ne devrais pas me comporter de cette façon parce que nous nous connaissons peu… bon normalement cela me dérange pas pour coucher avec des inconnus mais Jae Min est spécial. Il me donne une impression de « chez soi », il faut que je prenne soin de lui. Il mérite de recevoir un traitement de prince. Je murmure que mon envie principale se résume simplement : le manger tout cru. Sa réponse me fout des frissons délicieux. Il réveille immédiatement mon entrejambe. Oh maman ! Je pourrais perdre tous mes moyens avec un tel aveu. Il souhaite la mort de mon cerveau ? Ne parlons même pas alors de sa position sur mes genoux, de sa voix sexy et de sa proposition carrément indécente. Je deviendrai un vrai zombie en poursuivant sur cette voie avec lui. Il est bien trop canon pour moi… J’aime son audace ! Je pose mes mains dans son dos alors que Jae Min me propose une danse intégrale. Purée ! Comment peut-il croire que je refuserai une telle opportunité ? Je me penche puis suçote son cou sous sa cicatrice. Il me torture en échange mon lobe, cela me donne la chair de poule. C’est une zone érogène chez moi. Je gémis tout en me pressant contre lui. Mes mains caressent son dos. Je lui souffle un « oui » comme réponse pour sa danse intégrale.

Il recule… et le spectacle commence. Il serait difficile de vous rendre par écrit cette prestation parce qu’elle est absolument magique. Mes yeux suivent chacun de ses mouvements. Ils sont captivés par cette grâce mais aussi cette sensualité.




Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr - 18:01
Save the last dance for me.
Kim Jae Min & Song Hyeong Su

Tenue + Je ne pouvais pas rêvé une meilleure fin de soirée après le travail. Rien que d'avoir vu mon tatoueur dans la foule qui regardait mon show avait suffit à égayer ma soirée. Puis quand je l'avais retrouvé à l'extérieur, je ne peux pas dire à quel point ça m'avait fait chaud au cœur. Même si pendant une seconde, j'avais eu peur qu'il soit partit juste après le spectacle. J'avais même pu décelé une pointe de jalousie dans sa voix quand il m'avait demandé si j'avais fini ma soirée. Si c'était vraiment ça, je devais avouer que c'était bien agréable de sentir la jalousie de quelqu'un. Mais bon... Je m'étais concentré sur le fait que j'allais passé le reste de la soirée en sa compagnie... Voir même la nuit.

Je lui avais proposé alors d'aller chez moi pour pouvoir être tranquille. On avait donc fais le trajet jusqu'à chez moi à pied et main dans la main. D'un point de vue extérieur, on aurait presque dit que nous étions un couple. Mais ce n'était pas le cas... Même si je crois que j'aimais beaucoup cette idée. Je me sentais tellement bien avec lui que j'en venais presque à envisager un "nous" s'il s'avérait que cette envie était réciproque.

Une fois dans l'appartement, la situation changea complètement. Comme un désir beaucoup trop enfoui et retenue... Je ne pouvais pas refuser ses avances, car je le désirais depuis notre première rencontre. Il était devenu un obsession, l'objet de mes fantasmes... Je n'avais même pas été voir ailleurs depuis. Les autres semblaient si insignifiant à côté de lui. Et couché en pensant à quelqu'un d'autre n'était pas quelque chose que j'appréciais. Je n'aimerais pas qu'on me fasse ce coup-là perso. Donc je ne le faisais pas aux autres. Enfin bref... Je m'étais retrouvé à lui proposer un petit striptease intégrale pour attisé sa faim de moi. Il ne résista pas bien longtemps avant d'accepter volontiers.


Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Dim 12 Mai - 20:13
Save the last dance for me

Une soirée qui se termine magnifiquement bien ? Comment ne pas vouloir une telle chose quand votre chemin croise celui de la personne qui vous plait ? Les choses sont encore un peu compliquées parce que Hyeong Su a connu des histoires malheureuses. Aucune ne lui a apporté une stabilité, un cocon rassurant et un épanouissement personnel. Il se pourrait que Jae Min soit la personne qu’il est toujours attendu. Il ne savait pas quel avenir leur était réservé mais il avait envie de foncer tête baissée dans ce petit trou de souris que le danseur lui laissait pour se faire une place dans sa vie… ils se plaisaient alors pourquoi attendre plus longtemps ? Depuis leur rencontre, il y a une alchimie qui vibre entre eux. Il ressentait une attirance évidente pour ce danseur qui paraissait avoir un lourd bagage. Le tatoueur se demandait souvent par quelles épreuves étaient passées le jeune homme. Est-ce que monsieur lui confierait le moindre de ses secrets un jour ? Il aimerait bien que Jae Min se sente assez en confiance pour lui en parler… Hyeong Su devrait avoir une discussion avec sa binôme pour y voir plus clair dans ce merdier que sont ses émotions.





Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 14:32
Save the last dance for me.
Kim Jae Min & Song Hyeong Su

Tenue + Je ne sais pas ce que je ressens pour cette homme. Mais je sais que depuis notre rencontre, je me sens bien. Il me traite comme un homme normal et pas comme un strip teaser ou je ne sais quoi... Comme tous les autres. Je crois que c'est pour ça que j'ai baissé ma garde avec lui. Il est le premier en dehors de Nao qui me fait me sentir vivant. Qui me permet de vivre au lieu de survivre. Je ne sais pas comment c'est possible de ressentir quelque chose d'aussi fort pour un homme que je connais à peine. Mais je n'ai pas envie de faire machine arrière. Je savais que je prenais un risque à m'attacher si rapidement à lui. Mais je n'avais pas la volonté de m'éloigner de lui. Alors quand je l'avais vu ce soir au boulot, j'avais craqué et l'avais même invité chez moi pour passer un peu plus de temps en sa présence. Je savais très bien ce qu'il se passerait vu notre état devant mon lieu de travail. Et je n'avais pas eu tord.

Rapidement, nous avions chacun fait part de notre désir pour l'autre à peine la porte fermée. Je l'avais alors entraîné dans ma chambre. Pièce où personne n'est autorisé à mettre les pieds sauf quand mon meilleur ami venait squatter. Hors de question, de le laisser dormir sur mon canapé qui avait le même confort qu'un sol recouvert de moquette. Il faudrait peut-être que je songe à en changer d'ailleurs. Enfin bref... Je mettais retrouvé à allumer le beau tatoueur avec un strip tease et une danse sensuelle pour attiser un peu plus le désir en lui. Je frottais aussi mes fesses contre son bassin sentant agréablement son membre prendre du volume à ce contact. Puis une fois totalement nu, je tentais de me cacher pour ne pas qu'il voit tout de suite les marques sur mon corps. Mais comme j'aurais du me douter qu'il voudrait me voir. Je finis par céder et le laisser m'allonger sur le lit. Il m'observa créant une sensation de gêne en moi. J'aimais mon corps, la façon dont il était sculpté, mais je détestais ces marques que je trouvais horrible. Je ne savais même pas comment mon beau blond avait pu me complimenter. Il me trouvait beau et je le croyais. Il semblait si sincère que je ne pouvais pas ne pas le croire. Je profitais alors de ses douces attentions.



Je souris d'autant plus en le sentant se coller à moi en me disant qu'il était mon obligé, mon prisonnier... Je me mordis la lèvre à ses paroles. Elles avaient tellement de sens que je ne savais pas comment les prendre. Était-ce dans un bon sens ? Ou dans le pire sens que mon cerveau avait pu imaginer ? Je ne pouvais pas avoir une mauvaise réaction. Il ne savait pas. Il ne devait pas en pâtir. Et pourtant, je ne savais pas quoi répondre à cela. Je me contentais de venir l'embrasser tendrement, presque amoureusement. Un de mes mains venant caresser sa joue avec douceur.

"Je suis entrain de devenir accro à ta présence, je crois."

Dis-je contre ses lèvres. Je lui souris en plongeant mon regard dans le sien. Puis je me mordis la lèvre inférieure à nouveau avant de lui demander timidement :

"Tu veux bien dormir avec moi cette nuit ?"

J'avais trop l'habitude que les mecs se cassent après m'avoir baiser que ça m'aurait vraiment blessé venant de Hyeong Su. Une fois que j'eu obtenu une réponse positive de sa part, je fus heureux comme un gamin le jour de noël.

"Merci."

Dis-je avant de l'embrasser. Puis vint le moment peu glamour de se nettoyer un minimum. Hors de question que je dorme dans un lit avec mon sperme et j'avais la flemme de me lever aussi. Une fois "propre", je me collais à nouveau contre le blond. Oui, j'étais toujours nu et alors... J'étais très bien comme ça. Je posais ma tête sur son torse et passais un bras autour de sa taille. Je poussais un soupire de bien être.

"Je suis bien avec toi, dans tes bras..."

Je me sentais en sécurité et vivant à cette place.[/b][/color]

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Do you need me ? || Ft. Song Hyeong Su
» Song Hyeong Su
» [Song Hyeong Su] To fight your fear, you have to face it.
» Song Hyeong Su ~ moonblue
» Song Hyeong Su - téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Fini-
Sauter vers: