It's a new beginning ღ Song Hyeong Su
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

It's a new beginning ღ Song Hyeong Su

 :: Nagwon :: Qujing - Bas-quartier :: Logements
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Mer 21 Aoû - 3:05



It's a new beginning.
Ahn Mi Ran & Song Hyeong Su.



Tenue ღ Sa valise bouclée, Mi Ran vérifia dans son appartement que tout était bien empaqueté, finissant par la salle de bain. Elle regarda ses longs cheveux noirs puis vérifia l’heure. Elle avait le temps de passer chez le coiffeur pour faire ce qu’elle avait à faire avant de devoir partir. C’est donc toute guillerette qu’elle se dirigea vers le salon de coiffure puis rentra dans son futur ancien appartement avec une nouvelle tête. Elle se sentait bien plus encline à boucler sa valise puis appela un taxi avant de descendre avec sa valise avec un autre sac qui contenait ses affaires de toilettes. Le reste, elle s’en occuperait demain. Un soupir quitta ses lèvres en repensant à la raison pour laquelle elle se trouvait à aller vivre chez Hyeong Su. Elle commençait à ne plus s’en sortir financièrement, ne pouvant s’empêcher d’envoyer le maximum à sa mère à qui elle refusait de demander de l’aide. Et son patron… Elle ne savait vraiment plus comment ils en étaient arrivés là mais toujours est-il qu’elle se retrouvait devant sa porte d’appartement. Assise sur sa valise, ses pieds ne touchant pas le sol, elle sonna puis attendit patiemment qu’il vienne ouvrir, lui faisant un grand sourire avec un signe de main. « Hellooooo, voici ta nouvelle colocataiiiiire ! Alors, de quoi j’ai l’air ? » Demanda-t-elle en secouant la tête pour faire voler ses cheveux blonds coupés au carré avant de sauter sur ses pieds et prendre le manche de sa valise. « Merci de m’héberger… Promis, tu me mets dans un coin avec un coussin cuisse de poulet et ce sera comme si tu étais tout seul. » Assura-t-elle en se déchaussant avant d’entrer dans son loft, déposant ses affaires dans un coin du salon à côté du canapé, s’asseyant en tailleur dessus, cherchant du regard son fameux coussin.

CODAGE PAR AMATIS

Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Jeu 22 Aoû - 19:09
It's a new beginning Cette journée marquerait un tournant dans mon existence… encore une fois. Heureusement aujourd’hui les choses sont plus ensoleillées car mon adorable binôme vient prendre ses quartiers chez moi. Sa présence me fera du bien ?! La solitude n’a jamais eu un bon effet sur mon moral. Ma vie sentimentale est de plus en plus pourrie. Je pensais que le stripteaseur allait me rendre le sourire après avoir perdu Si Yun bêtement avec une connerie de mariage bourré. Finalement ? Ils avaient tous quitté le navire sans que je puisse retenir qui que ce soit… Ses abandons avaient foutu en l’air ma confiance en moi. Je me sentais profondément malheureux. Mon lapin avait même pris ses distances avec moi. Une décision difficile à prendre mais nécessaire pour sa relation. Il devait penser avant tout à lui… même si mon cœur en souffrait. Il avait fait le bon choix. Mon moral ne se trouvait pas dans mes chaussettes mais aux confins des Enfers. Miran venait voler à mon secours comme une Superman bouffeuse de poings. Je lui serais éternellement reconnaissant.

Sa présence me permettrait de reprendre le sens des priorités : mon salon. Il faut que cette entreprise garde toujours la tête hors de l’eau. Il y a des personnes qui dépendent de moi. Mes faiblesses ne doivent pas avoir un impact sur mes employés. Pourquoi les choses sont horriblement compliquées ? Je pousse un soupir tout en me rendant dans le salon pour prendre une tasse de café. Nous sommes fermés aujourd’hui. Un peu de repos, non mais… Je me dirige vers l’espace « cuisine » pour lancer une des machines délivrant des doses correctes de caféine. Quand on sonne à la porte, je ne me pose pas de question concernant l’identité de la visiteuse. C’est forcément Mi Ran ?! Je suis heureux qu’elle vienne s’installer chez moi. Elle pense que je lui rends service mais égoïstement je le fais surtout pour moi. Je lui évite les ennuis comme elle fait n’importe quoi avec sa paie. Quelle idée d’envoyer beaucoup trop à sa mère ?! Elle n’est pas sœur Theresa. Je lui ouvre la porte en souriant chaleureusement. Mon doudou vient enfin d’arriver chez elle.

Son entrée me laisse sans voix quand mes yeux aperçoivent ses cheveux. Pourquoi ils sont plus courts ? Pourquoi ils sont aussi blonds ? Je tends la main pour en toucher la texture. Ils me paraissent bien réels. Pourquoi avait-elle fait une telle chose ? Ce changement n’est pas vilain mais il déstabilise. Elle est plus féminine ainsi. Une grande fille. Ooooh ma protégée est plus une enfant mais une jeune femme. Le temps passe trop vite. Elle me présentera son fiancé ensuite ? Je suis trop vieux. Mon cœur n’est pas prêt pour ce genre d’évènement. Il lui faut de la préparation. J’ouvre la bouche comme un possédé puis laisse échapper un « Hooo » avant de me reprendre. Les femmes n’aiment pas que l’on ne réagisse pas à leur coiffure. « Tu es belle ! Tu es plus féminine et mature ainsi » Pas de mensonge sinon elle le devinera. Je la guide en même temps vers mon appartement où elle enlève ses chaussures. Elle me parle de son coussin « cuisse de poulet ». Je me marre en allant le chercher dans ma chambre avant de lui tendre. « Tu peux dormir dans mon lit en attendant que l’on réaménage pour que tu aies ta propre chambre. Je prendrai le canapé. » Quel preux chevalier je suis ! On peut me filer une médaille d’or ? Je reviens dans le salon avec un carnet et un crayon à papier puis prends place en face d’elle. « Alors dis-moi quelles sont tes habitudes alimentaires ? tes manies ? Tout ce que je dois savoir pour que tu te sentes chez toi ici. » Les yeux baissés, je me sens submergé par les émotions mais les repousse. « Merci d’être ici »

:copyright:️ 2981 12289 0
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Mer 18 Sep - 13:49



It's a new beginning.
Ahn Mi Ran & Song Hyeong Su.



Tenue ღ Quitter ce studio où elle avait vécu depuis le début de son indépendance avait fait un pincement au cœur à Mi Ran qui avait l’impression de débuter une nouvelle vie. Elle avait profité d’avoir le temps pour passer chez le coiffeur où elle avait quitté ses cheveux longs noirs pour un carré court blond. Est-ce qu’elle regrettait ? Pas du tout pour le moment. Elle trouvait ça plus joli, plus mature, de quoi marquer tous ces changements. Est-ce qu’elle enverrait plus d’argent à sa mère ? Certainement oui. C’était bien plus fort qu’elle de s’assurer du confort de celle qui l’avait sauvé de l’enfer et qu’elle avait remercié en la privant de son mari. Sans le paiement de ses implants, ils auraient pu continuer de vivre heureux tous les deux. Elle secoua la tête pour chasser ces mauvaises pensées pour éviter de se rendre morose et déprimée. Après avoir vérifié qu’elle n’avait rien oublié, il était l’heure pour elle de partir. Un taxi l’avait déposé jusqu’au Moon Blue Ink qui était fermé aujourd’hui et si elle s’était permis le luxe de prendre un moyen de locomotion plutôt cher c’était surtout pour lui éviter de se retrouver à porter certaines de ses affaires en pleine rue. Surtout sa grosse valise parce que si ses affaires tenaient dans deux cartons, elle avait pas mal de vêtements et accessoires, surtout des piercings. Ses chaussures aussi prenaient de la place mais elles se trouvaient chez sa mère le temps qu’elle puisse trouver un emplacement chez Hyeong Su. Elle se trouvait devant la porte de son appartement, assise sur sa valise, les pieds battant l’air, elle l’avait regardée un petit moment avant de finalement sonner, ne bougeant pas de sa place lorsqu’il ouvrit. Au moins, elle ne paraissait pas plus petite, ni plus grande. Elle aurait presque pu ronronner quand la main de Hyeong Su vint toucher ses cheveux nouvellement coupés et décolorés. Elle sauta sur ses pieds après l’avoir salué et lui avoir demandé ce qu’il pensait de ce changement, s’amusant de sa réaction. Croisant ses bras sous sa poitrine avec un sourire espiègle et une étincelle de malice dans les yeux, elle haussa ses sourcils. « Ravie d’apprendre que je ressemblai à une enfant avant. » Dit-elle en mettant sa main sur son cœur, faussement offusquée. Elle lui tapota le biceps pour lui signaler qu’elle plaisantait puis pénétra dans le loft de son aîné, se déchaussant à l’entrée comme le voulait la coutume puis elle partit s’asseoir dans le canapé où elle promit qu’il ne l’entendrait pas tant qu’elle aurait son coussin préféré. D’ailleurs, telle une enfant, elle ouvrit grand les bras en voyant son patron revenir avec, le prenant dans ses bras, attendant un peu pour le mordiller. Son nez vint se froncer comme ses sourcils en entendant le fait qu’elle pouvait prendre le lit et qu’il prendrait le canapé. « T’as vu la taille de ton lit ? Je vais me perdre toute seule dedans ! Soit tu dors dedans, soit je viens aussi dormir dans le canapé, soit je m’en vais. » Son sérieux transparaissait dans sa voix ainsi que sur son visage tandis qu’elle remontait ses genoux pour poser ses pieds sur le canapé. Elle réfléchissait à ses habitudes et manies, quand la voix de Hyeong Su la sortie de ses songes. Elle poussa sa bouche en cul de poule puis lui donna un petit coup de coussin sur l’épaule. Rien de méchant, elle voulait juste attirer son attention. « Tu vas pas te mettre à chialer quand même, je vais pas pouvoir m’empêcher de te suivre après et on va passer la journée en sad mood. Si tu veux, okay pour demain mais pas aujourd’hui. Alors tu te ressaisis Patron ! Allez hop hop hop. » Dit-elle en bougeant ses bras, le coussin allant dans tous les sens. « Sinon, niveau manie, à part manger mon poing quand je suis contrariée ou que j’ai faim ou faire du jogging quand j’en ai envie. »
Après un sourire, elle commença à mordiller le coussin, ressentant la faim qui commençait à venir. « Quant au reste, j’ai pas d’allergie et si je t’entends pas un jour ou que ma voix fait au revoir, tu sais que mes implants font leur vie. » Elle rajouta avec un soupire, résigné. « On mange quoi à midi, sinon ? » Demanda-t-elle, sentant que son estomac allait bientôt se manifester.

CODAGE PAR AMATIS

Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Do you need me ? || Ft. Song Hyeong Su
» Song Hyeong Su
» Song Hyeong Su ~ moonblue
» Song Hyeong Su - téléphone
» [Song Hyeong Su] A first official rendezvous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Qujing - Bas-quartier :: Logements-
Sauter vers: