Tattoo [feat. les Twins]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tattoo [feat. les Twins]

 :: Nagwon :: Qujing - Bas-quartier :: Moon Blue Ink
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Dim 11 Nov - 13:58

Moon Blue Ink paraissait étrangement silencieux alors que nous étions en pleine période de révolution dans le salon. Un nouvel espace prenait forme dans mon dos alors que je restais planté derrière la réception. Je jetais un coup d’œil en direction des travaux interrompus pour le moment parce que la journée avait été placée sous le signe du repos. Ce local était une petite boutique abandonnée par sa propriétaire quand son compagnon avait perdu la vie. Une petite somme déposée dans ses mains et je devenais propriétaire de ces lieux. Souhaitant garder la main mise sur les commerces du plaisir, mon projet pour cet espace avait été évident : un sex shop ! Cela complèterait merveilleusement bien notre panel de services. Sierra nous avait officiellement rejoint, Mi Ran proposait de nouvelles techniques de piercing… Que demander de plus ? Ah oui ! La présence prochaine de Nao dans les nouveaux locaux. Mon lapin me manquait !

Je luttais pour ne pas me jeter sur mon portable et inonder Nao de messages tous plus obscènes les uns des autres. Mon rendez-vous prochain ne tarderait plus désormais puis je devais terminer le croquis sur lequel je planchais. Reculant un peu pour observer mon travail, je pouffe de rire en remarquant que ma Méduse avait les traits de mon épouse. Super ! On comprenait maintenant mon sentiment vis-à-vis de cette femme qui foutait mon existence en l’air. Simple et efficace. Espérons que personne ne choisisse ce travail sinon il allait se balader avec sa tronche gravée dans la peau. Un véritable cauchemar pour moi !

Bougeant mes jambes pour faire circuler mon sang dans mes membres, je lance un regard vers une horloge. Quand mon rendez-vous devait-il arriver ? On avait vraiment besoin d’une réceptionniste parce que nous faisons tout un peu comme on pouvait. Il y avait une tonne de papiers, post-it avec des notes dessus. Je pestais contre moi-même parce que je ne prenais pas le temps de régler cette histoire alors que je suis le premier pour ronchonner sur ce manque. Je plissais des yeux pour déchiffrer les pattes de mouche qui avait pris mon rendez-vous. Je vous jure ! Etre entouré de femmes ne vous aidait pas pour l’organisation ! « MI… » Les mots meurent dans ma gorge quand la cloche de la porte retentit. Ma discussion avec binôme attendrait.

Je me lève, essuie rapidement mes mains noircies par le crayon sur mon jeans sombre puis avance vers… MERDE ! Les jumeaux ! Je me fige quelques secondes puis colle un sourire sur mes lèvres. Pourquoi ? Je savais que mon karma était mauvais mais mon lapin en compagnie de son garde-du-corps… je m’en serai bien passé. « Bonsoir ! Bienvenue au Moon Blue Ink ! » Lançant un regard vers Hiro, je me demande bien pourquoi ils sont présents tous les deux. Il a entendu parler de ma proposition à son jumeau ? Il vient protester ? Je tends la main vers un petit salon « Installez-vous ! J’arrive ! » Je les abandonne pour revenir derrière la réception et attraper mon carnet de croquis. Je pose mes fesses dans un fauteuil, les pieds reposant contre la table basse, le cahier sur mes genoux. Je créé une forteresse entre nous pour me protéger de mes propres réactions mais aussi des leurs. « Vous êtes venus pour quoi ? » Evidemment que je me doute qu’ils veulent un tatouage mais lequel ? « Racontez-moi tout ! » Je reste distant mais intérieurement j’enfermerai bien Hiro dans un coin avant d’embrasser Nao.  


Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 11 Nov - 17:31

   
Tattoo
Le jour était enfin arrivé et ….seigneur pourquoi avait-il fallu qu’Hiro choisi ce salon de tatouage ? Ce n’est pas non plus comme si c’était le seul qui existait, alors pourquoi ? Pourquoi mon jumeau avait-il pris rendez-vous pour notre tatouage commun au Moon Blue Ink ? Bon d’accord, il est vrai que ce salon commence à se faire un nom et que HS est doué, mais ….. haaaa pourquoi ? Comme si m’a vie n’étais déjà pas assez compliqué comme cela … Bon, il est vrai que je ne peux m’en prendre qu’à moi-même aussi. Je n’avais pas qu’à retomber aussi facilement dans les bras de Hyeong Su en me cachant derrière ce prétexte de contrat. Et puis pourquoi je fais ça à Jae Won en plus ? Ce n’est même pas comme si je ne l’aime pas … Rahhh, je me déteste. Je suis le plus stupide qui soit, si je pouvais, je me taperais la tête contre cette machine à café, tandis que j’attends qu’Hiro ait fini avec son casier. D’ailleurs, parlons-en d’Hiro, franchement ça sera un miracle s’il ne capte pas qu’il y a quelque chose entre notre tatoueur et moi. D’autant plus que ça me rend dingue de savoir que c’est là qu’il a fait son tatouage sur sa fesse. Connaissant Hyeong Su, je ne serais même pas surpris qu’il ait essayé de prendre mon jumeau. Comment résister sérieux ? Ses fesses sont bien trop tentante … oh mon dieu …. Et s’ils l’avaient fait ? Non, non, ce n’est pas possible … soyons sérieux deux minutes, aucun des deux n’arriveraient à accepter la position de soumis … heureusement d’ailleurs. Bon Nao, ça va aller, il suffit de respirer un grand coup, de te vider l’esprit et tout ira pour le mieux. Du moins …. J’espère …

-« C’est bon ? Tu as tout mon ange ? Lançais-je à l’attention de Hiro une fois que celui-ci m’ait rejoint, en ayant au préalable soupiré un bon coup, pour évacuer tout le stress qui est monté en moi, à l’idée de ce rendez-vous. Tiens prend ça alors. Lui donnant mon casque de moto, après son affirmation positive à ma question, je m’empare de sa main et me mets en route vers la sortie de la faculté. Je ne suis pas garé loin, on y sera vite. »

Quand j’y pense, c’est la première fois que mon jumeau montera sur ma moto. Vivant la plupart de mon temps chez lui, j’ai pris l’habitude de me rendre à nous cours à pied. Après tout, il n’habite pas très loin d’ici, et c’est toujours un bon prétexte pour prolonger nos moments passés à deux, avant que l’on ne doive se tenir droit sur des chaises ou éloignés l’un de l’autre dans les salles de danses. Après, c’est peut-être stupide, mais rien que l’idée de le savoir accroché fermement à moi pendant que je conduis me fait sourire bêtement.

-« Tu sais que même Jae Won n’ait jamais monté sur ma moto. Tu as intérêt à te sentir privilégié. Passant ma main dans ses cheveux, je reprends mon casque de ses mains une fois arrivé à hauteur de ma bécane, pour le positionner sur sa jolie petite tête. Accroche-toi bien à moi surtout et ne stresse pas. Il suffit que tu suives les mouvements de mon corps et ça ira comme sur des roulettes. Prenant alors place sur ma moto, j’attends que mon jumeau fasse de même, avant de mettre les clés sur le contact. Allez, on y va. Caressant rapidement ses mains accrochées à ma taille, je prends parfaitement position et démarre totalement la moto avant de nous mettre en route. Comme prévu, le trajet ne fut pas très long et tout se déroula sans encombre. Garant donc ma moto juste à côté du Moon Blue Ink, que je connais clairement à présent les yeux fermé, j’aide ma moitié à descendre, lui retire le casque et prend sa main dans la mienne. Ça été ? On peut y aller ? »

Attendant l’accord de mon jumeau, je me dirige finalement sous ses ordres jusqu’à l’intérieur de la boutique non sans avoir lâché sa main. De toute façon, Hyeong Su sait pertinemment que j’ai une relation bizarre avec ma moitié, nul besoin donc de le cacher. Cependant, en entrant dans le salon, je ne m’étais clairement pas attendu à ce que notre ainé fasse une tête pareil en nous voyant. Bon il a assez rapidement caché sa surprise par un sourire, mais le connaissant par cœur, j’ai aisément pu lire en lui qu’il n’était clairement pas au courant de notre visite. Cela voudrait-il dire qu’Hiro à prit rendez-vous quand il n’était pas là ? Aucune idée, mais qui qu’il en soit, il est plutôt amusant de le voir ainsi déstabilisé. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de sourire, un peu moqueur, en l’entendant essayer de nous saluer de manière professionnelle, parce que clairement, si ma moitié n’avait pas été là, c’est le genre de chose qu’il n’aurait jamais fait avec moi.

-« Bonsoir, finis-je tout de même par lui répondre innocemment. Désolé, on est un peu en avance. Continuais-je tout en prenant place dans le petit salon, indiqué par mon ami. Je sais que je ne devrais pas me moquer, mais c’est vraiment trop amusant de voir Hyeong Su soudainement si prudent et distant avec moi. J’ai presque l’impression que je suis une bête sauvage, prêt à lui sauter dessus, tant il essaye de se barricader, en se plaçant dans un fauteuil face au notre, avec une table juste devant en guise de protection. Hmmm … mon jumeau nous a pris rendez-vous pour un tatouage. On voudrait faire quelques choses qui nous relie l’un à l’autre … Personnellement, j’ai une petite idée en tête, mais …. M’arrêtais-je soudaine en regardant tendrement ma moitié, je ne veux pas qu’il sache de quoi il s’agit avant que cela soit terminé. Du coup, j'ai essayé de dessiné mon idée ... je préviens ce n'est pas terrible.Enchainais-je en posant à nouveau mon regard sur mon ainé avant de lui tendre mon portable, ou j'affiche une photo de ce que j'ai tenter de représenter.Tu penses que c’est faisable ?»
   
AVENGEDINCHAINS
   
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 18 Nov - 1:14
Tattoo
"Un tatouage est la reproduction d'une histoire, d'une blessure, d'un sentiment dont on veut se souvenir éternellement."

Hopkins Hiro + Song Hyeong Su + Tokunaga Nao ;
Intenable était peut-être l’adjectif qui qualifiait le mieux Hiro pour aujourd’hui puisqu’il avait rendez-vous avec Nao au salon de tatouage. Il avait hâte qu’ils aient tous deux un tatouage qui les relirait à l’autre en plus de leur lien du sang. Il voulait aussi voir pour une autre marque indélébile qui viendrait colorer sa peau mais préférait garder cela pour lui jusqu’à ce qu’il soit l’heure pour eux de voir Hyeong Su. Il rangeait ses affaires dans son casier en regardant une dernière fois ses dessins puis partit enfin rejoindre son frère qui l’attendait avec son casque de moto. L’orangé vit le soupir de son frère et passa tendrement sa main dans son dos en le sentait si tendu, il voulait lui demander ce qui n’allait pas mais ils n’avaient malheureusement pas le temps pour cela. Il lui en parlerait une fois sortis du salon de tatouage. « J’ai tout ce qu’il me faut oui, on peut y aller. » Il lui offrit un doux sourire avant de prendre le casque que sa moitié lui tendait, se sentant quand même stressé à l’idée de monter sur une moto pour la première fois. Oh non pas qu’il ne faisait pas confiance à son frère, bien au contraire, il avait une confiance aveugle en lui mais il craignait une chute par exemple. « Je te suis mon cœur. » Dit-il avec un sourire qu’il voulait rassuré tandis que ses doigts serraient ceux du plus grand afin d’évacuer sa nervosité. Il retenait un peu trop sa respiration, et s’en rendit compte quand ils arrivèrent devant la moto, faisant une petite moue à Nao. Est-ce que pour le coup il sentait la jalousie naître dans son être ? Pas le moins du monde vu son anxiété mais il n’avait pas forcément envie d’entendre le nom de son nuisible. « Vui papa, mais ça serait encore mieux sans la mention du prénom de parasite. » Avoua-t-il avec une moue adorable avant de sentir un casque venir se poser sur sa tête. Il n’était pas prêt ! Ne pas stresser ? Il était drôle. « Je… Euh… D’accord. » Un souffle pour évacuer le stress, il enfourcha la moto puis se colla contre le corps de sa moitié, s’accrochant bien à sa taille, essayant de se détendre au contact de leurs corps collés l’un contre l’autre surtout en sentant les mains du rose passer sur les siennes. Il n’y avait pas de raison pour que ça ne se passe pas bien… N’est-ce pas ?
Finalement, et heureusement au fond, le trajet se passa plutôt bien mais aussi plutôt rapidement. Ce fut avec les gens tremblotantes qu’il descendit du véhicule, bien content d’avoir les pieds sur terre. « Ça a été oui… Allons-y. » Répondit-il avec un doux sourire tout en entrelaçant ses doigts aux siens.

Ils entrèrent ensuite dans le salon sans se lâcher. « Bonsoir. » Dit-il pour répondre à la salutation de leur aîné qui leur indiqua de s’installer dans un petit salon. S’installant dans le fauteuil à côté de son jumeau, il gardait sa main dans la sienne tandis que le tatoueur leur demandait ce qu’ils voulaient faire. « Petit cachotier. » Dit-il faussement vexé en donnant une petite tape amicale sur le haut de son bras de sa moitié avant de prendre deux feuilles dans son sac. Il les donna à Hyeong Su pour qu’il puisse les voir. « J’aimerai faire deux tatouages, un qui serait en lien avec celui de Nao qui serait sur le poignet (aperçu), et l’un qui serait en lien avec mon premier tatouage qui serait donc sur la fesse droite (aperçu). C’est faisable ? » Demanda-t-il en laissant le tatoueur regarder les deux dessins tout en posant sa tête sur l’épaule de Nao.

b l a c k f i s h
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Lun 19 Nov - 22:54

Leurs mains jointes… Les jumeaux débarquant dans mon salon en se tenant la main… mais quelle vision horrifique ! Je me mords la joue pour ne pas balancer une pique. Cela risquerait de me causer des ennuis. Je m’en fous ? Normalement je répondrai « ouais » sans aucun souci mais ma place auprès de Nao est un peu fragile avec ma connerie de mariage. Il est préférable que ma langue reste bien dans ma bouche. Je ferai ma langue de vipère une autre fois. Etonnant que mon lapin soit aussi docile mais surtout tactile avec son double. Je me rappelle un temps où seule la haine & la colère dirigeaient ses actions envers Hiro. Nao avait sous-entendu que leur relation avait évolué mais je ne pensais pas qu’elle serait aussi fusionnelle. Haussant un sourcil, je cache ma réaction en jetant un regard vers la pendule. Ils sont en avance en plus ! Je ne peux rien dire pour masquer ma surprise mais aussi mon aversion pour cette attitude.

Reprenant une attitude professionnelle, je conduis les jumeaux vers notre espace « discussion » pendant que mon matériel de dessin atterrit dans mes mains. Je prends place dans un fauteuil en face d’eux, installant la table basse entre nous. Levant les yeux vers mon lapin, j’observe ses réactions. Il me semble amusé ? Pourquoi ? Je suis déstabilisé par les jumeaux. Ils me foutent mal à l’aise ! Comment décrire ce que je ressens en leur présence ? Ils donnent la sensation de vivre dans une bulle que personne ne peut briser. Intrigant. Je les regarde pendant que Nao explique la raison de sa présence. « Je pensais que l’on allait prendre le thé ensemble » Un sourire au coin, je balance cette taquinerie parce que mon lapin annonce qu’ils sont ici pour un tatouage. On ne prend pas rendez-vous avec moi pour un tea time. Je me concentre sur son discours. Ils veulent un tatouage qui le relie… hmmmm… vraiment je prends beaucoup sur moi pour ne pas dire des choses. Mon regard transperce mon lapin. Vraiment ? Il pouvait lire dans mes yeux ou pas ? Il comprendrait le message ? Il se foutait de ma gueule ? Allez ! Hyeong Su ! Cela ne te regarde pas. Ils veulent un tatouage pour exprimer leur relation. Ils sont tes clients, tu ne peux rien dire.

Je me redresse pour prendre le téléphone. Mes doigts effleurent sa main puis ses propres doigts. Geste normal… mais je me comporte comme un gamin. Moi aussi je veux toucher Nao ! Etudiant le motif dessiné par mon lapin, je me demande comment leur relation avait-elle pu prendre un tel tournant. « Où voudrais-tu le faire ? » Seul son emplacement me donnerait une idée de sa taille mais surtout que sa faisabilité. Il se débrouillait en gribouillage. Je ne pouvais pas qualifier de tatouage ce dessin parce que je trouve ridicule d’inscrire des prénoms ou initiales sur sa peau. Que ferait-il si jamais leur relation virait au cauchemar ? « Il ne devrait pas y avoir de soucis mais je retravaillais ton dessin. »

Je me tourne ensuite vers son jumeau. ARGH ! Il aurait pu être plaisant d’avoir Hiro dans mon pieu mais cette tête de mule est aussi dominante que moi. Cela risquait de causer la quatrième guerre mondiale. Il me tend deux feuilles en donnant ses explications. Je prends plus de temps pour regarder les motifs. Il veut deux tatouages aujourd’hui ? Cela est faisable mais il me faut un peu d’organisation. « ARGH ! Je ne suis pas certain d’être prêt pour revoir tes fesses. » Je le taquine. Je lève les yeux vers eux, retournant le portable pour cacher le dessin alors que ceux de Hiro sont étalés sur mon carnet. « On commencera par le poignet de Hiro parce que ce sera plus pratique pour faire la fesse ensuite. Tu seras moins dérangé pendant que l’on fera le second. » Je passe une main dans mes cheveux alors que mon dos repose contre le dossier de mon fauteuil. « Cela te va ? » puis je me tourne vers mon lapin. « On débutera la séance avec toi… comme ton dessin est une surprise pour ton jumeau, je propose que l’on fasse ça juste tous les deux. Hiro verra le résultat final. » Un moment seul avec mon lapin, cela me plairait bien. Je pourrais relâcher la pression en sa présence. « si vous êtes d’accord, je vais retravailler vos dessins pour me les approprier mais en attendant vous pouvez faire un tour ou attendre ici. » Je m’installe pour me lancer dans mes croquis « on ne fait pas de cochonneries sur le canapé… pas envie de le changer ! Les travaux me coûtent trop cher pour ça. » Est-ce que Nao avait parlé de son futur poste dans la partie « sex shop » du Moon Blue Ink ? Je serai bien curieux de savoir ce que pense Hiro de tout ça. « Vous vous ressemblez pas du tout… vous êtes des dizygotes ? » Ouais j’ai bouffé un dictionnaire. Merci les reportages dans la nuit quand vous dormez pas.
 


Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 25 Nov - 10:50

   
Tattoo
Si je n’arrive pas à dissimuler ma proximité avec mon jumeau, il en va clairement de même avec mon tatoueur. Bien sûr, j’arrive plus aisément à me contrôler. Principalement, parce que je ne voudrais pas qu’Hiro se doute de quelques choses, mais malgré cela, je suis certain qu’il est assez facile de ressentir que Hyeon Su et moi, on s’apprécie particulièrement. La preuve en est, je n’ai pas pu m’empêcher de le tutoyer. Heureusement, cette maladresse semble passé inaperçue. Il est vrai qu’avec le temps que l’on a passé ensemble pour mon premier tatouage, il peut-être normale d’avoir banni les formules de politesse. Quoi qu’il en soi en tout cas, il allait tout de même falloir que je reste vigilant, si je ne voulais pas que mon petit ange capte, un comportement inhabituel chez moi. Me recentrant donc sur la conversation, c’est toujours un petit sourire aux lèvres, que j’écoute finalement mon ainé me poser la question de l’endroit où je souhaite faire mon tatouage.

-« A l’intérieur de mon biceps droit. Lui répondis-je naturellement. Fait comme tu le sens, je te fais confiance pour ça, de toute façon. »

Ce qui me fait rire aussi dans cette situation, c’est que je sais pertinemment ce que le blond pense de ce genre de dessin. Actuellement, il doit certainement se dire que je suis complètement dingue et se poser tout un tas de question sur ma relation avec Hiro. Il est vrai qu’à l’époque, je ne portais pas ma moitié dans mon cœur, alors revenir par la suite chez mon tatoueur pour graver à vie les initiales d’Hiro dans ma peau, cela doit clairement lui faire bizarre. Cela dit, je me demande s’il aurait tenu le même genre de pensée, s’il avait s’agit de ses propres initiales …. Il faudrait que je lui demande à l’occasion, mais pour l’heure, gardon ce genre de question pour plus tard et laissons mon jumeau s’exprimer à son tour.

L’observant donc, tendre deux dessins à Hyeong Su, je suis surpris de me rendre compte qu’il ne m’ait pas fait mention d’un deuxième tatouage. Non pas que cela me dérange, après tout, il fait ce qu’il veut de son corps, mais je dois dire que le choix de son emplacement me fait immédiatement froncer les sourcils. Je n’aime pas l’idée que notre ainé observe un long moment cet endroit si défendu. Cela m’ennuie déjà qu’il ait fait le premier tatouage de Hiro à cet endroit, parce que j’ai peur qu’il se soit passé un truc entre eux, alors je dois dire que l’idée qu’il recommence à potentiellement fantasmer sur mon jumeau ne me fait clairement pas plaisir. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de venir pousser ma langue contre ma joue, signe caractéristique chez moi que je suis mécontent et jaloux, face à une situation.

-« Et c’est qui le cachottier maintenant ? Hmm ? » Prononçais-je plus bas, à l’attention de mon frère, avant de venir lui embrasser le haut du crâne posé sur mon épaule, tandis que le tatoué vint évoquer l’ordre dans lequel les tatouages se feront sur la peau si délicat et parfait de ma petite citrouille.

Laissons donc Hiro converser de cette précision avec Hyeong Su, mon regard vint très vite se poser sur lui, lorsqu’il évoque le fait que l’on commencera par moi et surtout en privé. Bien sûr, cette idée ne me déplaît pas, cependant, je vins brièvement, par réflexe, regarder Hiro, pour guetter le moindre signe de mécontentement chez lui. Je connais parfaitement ma moitié et je sais que si les rôles avaient été inversés, jamais je ne l’aurais laissé seul avec notre tatoueur. Cependant, la raison est parfaitement valable. Il est vrai que puisque je souhaite que cela soit une surprise, il est plus logique qu’Hiro n’assiste pas à la séance. Bon, évidemment, je sais que c’est un parfait prétexte pour mon ainé de se retrouver seul avec moi, mais de toute manière, il est impossible pour moi de faire quoi que ce soit avec un homme, alors qu’Hiro est juste à côté.

-« D’accord, cela me va, répondis-je finalement toute en venant caresser le dos de la main de mon frère à l’aide de mon pouce, comme pour le rassurer. Il n’y a pas de problème, prend ton temps Hyeong Su, on ne bouge pas. »

Laissant notre ainé s’installer pour retravailler nos dessins, je viens diriger toute mon attention sur ma moitié. Cela ne dura cependant que quelques secondes, puisque très vite la voix du tatoué se fait à nouveau entendre, faisant coulisser mon regard sur lui et ensuite sur l’endroit où se déroule en ce moment les travaux. Il est vrai que je n’ai toujours pas évoqué mon nouveau travail avec Jae Won, ni avec Hiro, mais j’ai peur de leur réaction. D’autant plus que je doute qu’ils comprennent pourquoi j’ai lâché un travail reliant ma passion pour, à la place, venir travailler dans un sex-shop.

-« Ça va, ton canapé ne risque rien détend toi Hyeong Su. Lui répondis-je dans un nouveau sourire. On sait se tenir en public enfin …. Normalement. » Enchainais-je en faisant un clin d’œil à ma moitié, lui laissant l’opportunité de répondre à la question du tatoueur.
   
AVENGEDINCHAINS
   
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 24 Déc - 15:29
Tattoo
"Un tatouage est la reproduction d'une histoire, d'une blessure, d'un sentiment dont on veut se souvenir éternellement."

Hopkins Hiro + Song Hyeong Su + Tokunaga Nao ;
Envers Nao, il était indéniable que Hiro était du genre possessif surtout lorsqu’il sentait qu’il y avait quelque chose qui se tramait sous son nez. Clairement, il sentait une sorte de tension entre son jumeau et Hyeong Su qui lui déplaisait franchement, comme si les deux entretenaient une certaine relation. Déjà, ils se connaissaient et il ne fallait pas être devin pour deviner que c’était lui le tatoueur qui avait fait le premier tatouage de sa moitié et qu’il s’était passé autre chose par la suite. Cependant, tout cela ne restait que des spéculations qu’il préféra enfouir dans un coin de son esprit pour ne pas perdre de vue leurs objectifs, à savoir des tatouages. Il laissa leur aîné examiner le travail qui l’attendait et écouta tout ce qu’il disait, souriant en coin à sa remarque. « Personne n’est prêt à revoir une telle merveille. » Ah ça, il fallait dire que ses fesses, l’orangé en était fier et c’était bien pour cela qu’il comptait bien les protéger un bon moment encore. Il regarda son frère puis lui tira la langue tel un gamin avant de reposer son attention sur le plus âgé, écoutant l’ordre dans lequel les tatouages devraient être effectués sur sa peau. « Cela me va. » Dit-il en acquiesçant alors que la suite le fit grincer des dents. Il aurait très bien pu rester dans la pièce mais apparemment ce n’était pas possible ? Il se tourna vers Nao qui acquiesçait, le regardant presque avec des yeux noirs et le nez légèrement froncé pour lui faire comprendre que cette idée lui déplaisait. Il allait certainement faire une petite réflexion quand le tatoueur reviendrait mais pour le moment, il voulait simplement qu’il parte. Il capta d’ailleurs le clin d’œil de son jumeau, ayant les yeux rivés sur lui et il regarda quelques secondes son petit ange avant de regarder Hyeong Su. « On ne se ressemble peut-être pas mais cela ne nous empêche pas d’être très possessifs envers l’autre et d’être très fusionnel. » Dit-il avec un regard plus que sérieux. Son but premier était de faire comprendre au tatoueur qu’il n’avait pas intérêt à tenter quoique ce soit ou que, si tel était le cas, il valait mieux qu’il n’en soit pas informé. Il regarda ensuite l’aîné partir travailler sur les dessins puis laissa son dos se poser dans le dossier du canapé, fixant un point droit devant lui. « Ça puait la tension sexuelle entre vous. » Fit-il dans un murmure avant de tourner la tête vers sa moitié, serrant sa main dans la sienne…. La jalousie prenait place petit à petit dans son cœur tandis qu’il essayait d’en faire fi, expirant fortement comme pour extraire de son corps ces mauvais sentiments. « D’ailleurs c’était bien trop facile de proposer une séance en tête à tête plutôt que trouver une solution comme me mettre dos à toi, me bander les yeux ou que sais-je… Pfff, tatoueur de mes deux. » Râla-t-il en récupérant sa main, croisant ses bras sur sa poitrine. Il se tourna une nouvelle fois sur Nao, avant de décroiser les bras, et poser une main sur sa cuisse puis se pencha vers lui pour nicher son visage dans son coup. Il huma son odeur puis fit une marque à cet endroit avant de se redresser, fier de lui. « J’espère que le message est clair sinon je verrais pour que quelqu’un d’autre applique de la crème sur mes fesses. » Dit-il avec une moue boudeuse.

Hiro était effectivement très possessif envers Nao surtout quand il se sentait en danger.

b l a c k f i s h
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Dim 6 Jan - 21:12

Ce rendez-vous avec les jumeaux devient un véritable casse-tête parce que Hiro me balance des regards suspicieux, Nao semble jongler entre nous deux tout en essayant de ne pas se faire pincer et moi je tente de rester discret pour ne pas créer des ennuis. Un épuisement pour mes nerfs ! Je ne peux même pas songer au bon bain chaud qui je me ferai couler puisqu’une Harpie vit désormais avec moi. Je trouverai encore une excuse pour dormir sur le canapé du salon… ou j’avalerai une grosse quantité de café pour ne pas fermer l’œil de la nuit. On finira par retrouver mon corps sur le sol une fois. Ce mariage aura raison de moi. Bon pour le moment, ce rendez-vous est plus important que tout.

Nous discutons des envies de chacun… enfin ils semblent être venus pour un tatouage familial. Mon cœur se serre en les voyant aussi complices. Trop de mièvrerie me ferait gerber dans d’autres circonstances mais malgré les haut-le-cœur qui me gagnent le contenu de mon estomac reste à sa place. Je suis jaloux ? EVIDEMMENT ! Moi aussi je voudrais bien que mon lapin me regarde de la même façon mais cela n’arrivera jamais. Il ne faut pas croire au Père Noël trop longtemps sinon on risque de tomber de haut. Personne n’aura ce genre de regard pour moi ! Avouons clairement que je suis bon pour posséder une collection de gentils petits chats et mourir seul dans mon salon de tatouages. Une fin de vie assez honorable finalement. Je devrais commencer les adoptions maintenant ainsi j’aurai une belle petite tribu pour mon décès. Revenons aux deux hommes installés dans l’un des canapés du salon… Je souris en entendant la remarque de Hiro concernant ses fesses « je ne suis pas préparé pour une telle vision… je ne sais pas si je pourrais m’en remettre… » Avouons que l’orangé avait un postérieur à se damner ! Mes yeux n’allaient pas se priver du spectacle offert mais mes mains devraient rester sages. Trop difficile ce job ! Avoir de belles personnes sous les yeux et ne pas avoir le droit de toucher sauf pour effectuer le tatouage. Trop de tentation. Je laisse ses deux canons pour travailler dans un coin leurs tatouages mais non sans avoir posé une question concernant leur gémellité. Ils ne se ressemblent pas du tout ! Je me souviens des documentaires que j’avais regardés sur les jumeaux. Hiro est celui qui me répond… et le sous-entendu de sa réponse est évident. On ne touche pas à son frère ! Il avait des entrées dans la mafia ? Il est aussi flippant que les criminels des films de gangster. Je lève les mains en signe d’innocence mais une épée de Damoclès se dessine au-dessus de ma tête. Que pouvais-je faire pour échapper à une mort certaine si je ne me contrôlais pas en présence de Nao ? Je pourrais proposer à Hiro de nous rejoindre dans la salle de tatouage mais je disais adieu à mon moment seul avec mon lapin. ARGH ! Pourquoi ils sont venus tous les deux ? Je grogne tout en finissant mes calques.

Je reviens vers eux en sachant que ma journée allait se terminer dans une tension pas possible. Le comportement de Hiro est ingérable mais le client étant roi, je suis coincé. Mes dents s’enfoncent dans ma joue tout en me maudissant pour ce qui allait sortir de ma bouche. « bon… comme vous êtes venus pour faire un tatouage ensemble… » ARGH ! Cela me fait mal à la gorge de proposer une telle chose. « Hiro… vient avec nous… tu regarderas le matériel pendant que je ferai le premier tatouage. » Je vous jure que ma soirée est pourrie désormais. Adieu mon moment avec mon lapin ! Je ne suis pas pressé de supporter une crise du petit roquet ! Je tends la main pour montrer les calques. « si cela vous convient, on y va ! »



Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 7 Fév - 11:43

   
Tattoo
Est-ce que la remarque de Hyeong Su sur les fesses de mon jumeau me fait enrager ? Bien sûr que oui !! Je n’ai rien dis, mais je ne peux pas nier que savoir que cette zone si parfaite chez mon frère va être exposé à la vue de notre tatoueur ne me plaît pas vraiment. L’idée me fait d’ailleurs tellement fulminer que ma langue aurait bien causé un trou dans ma joue, tant celle-ci appuie sur cette zone. Heureusement, je connais mon ainé et je sais qu’il ne tentera rien si je suis là, mais cela n’empêche que son simple regard me dérange. C’est plutôt ironique quand on sait la relation que j’entretiens avec lui, mais … personne n’a le droit de mater ma moitié. Pas même lui. Et j’espère bien que, malgré le fait que je n’ai riens dis à ce propos, il sache parfaitement que l’idée me déplaît fortement. La réponse de mon jumeau, si ce n’est pas le cas, pourrait d’ailleurs facilement le lui faire comprendre, mais pour le coup pas sûr que le tatouée ait saisi que la phrase d’Hiro s’applique aussi à moi.

Pas le temps, cependant de s’attarder sur le sujet, puisqu’une autre phrase, prononcée plus directement cette fois-ci attire mon attention. Délaissant donc notre tatouer du regard, je coulisse celui-ci vers ma moitié se situant à mes côtés. Je suis troublé par ses paroles, et cela peut certainement se lire dans mon regard. Du moins pour une personne qui me connaît parfaitement. Qu’Hiro ait surpris ma proximité avec Hyeong Su, n’est finalement pas bien étonnant, mais je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce qu’il le perçoit aussi parfaitement. Instinctivement, j’ai alors envie de lui mentir. De lui dire qu’il se fait des idées et que l’on est simplement des amis, mais ma bouche reste entre ouverte sans qu’aucuns sons ne sortes. Je ne peux pas lui mentir, de toute façon il n’est pas stupide, il se douterait très certainement qu’il ne se fait pas des idées. Cependant, je ne peux pas lui dire non plus la vérité. Rien que de voir dans son regard ce que ce sentiment provoque en lui, me déchire tellement le cœur que je finis par refermer mes lèvres sans n’avoir rien prononcé. Du moins, jusqu’à ce qu’il enchaîne sur d’autres propos.

-« Parce que tu crois toi, que je t’aurais laissé les yeux bandés devant lui ? Ça te rendrait encore plus irrésistible que tu ne l’es déjà, alors oublie l’idée. »

Jaloux moi ? Absolument !! Mais il ne sert à rien de le cacher devant ma moitié, puisque de toute manière, il est exactement pareil. Observant donc sans rien ajouté, sa main venir se poser sur ma cuisse, je viens y poser la mienne, tandis que je sens la tête de mon jumeau venir se nicher dans mon cou. Bien sûr, je sens très vite ma peau venir se faire suçoter et si mon premier réflexe est d’abord de vouloir me reculer, je ne bouge finalement pas. Je n’aime pas montrer aux autres que ma relation avec Hiro est plus que bizarre, mais je ne veux pas non plus qu’il se sente en danger face à Hyeong Su, parce que quoi qu’il arrive, il passera toujours en premiers dans ma vie.

-« Ne t’en fais pas, pour ma part, ce message est gravé dans mon cœur depuis que je t’ai retrouvé. »

Passant tendrement ma main dans sa chevelure, un tendre sourire vient se dessiner sur mes lèvres jusqu’à ce que notre tatouer revienne finalement à nous. Me replaçant alors correctement, j’écoute sagement ce qu’il a nous dire, en priant qu’il ne remarque pas la marque apparue dans mon cou.

Ce qui s’en suit ensuite, me fait un peu tomber des nues. Pour le coup, je ne me suis vraiment pas attendue à ce que le tatoué reviennent sur ses plans de séances privées. Il faut croire que, finalement, le message d’Hiro est passé plus que parfaitement en ce qui concerner Hyeong Su. Certes, ainsi cela va faire plaisir à ma moitié, mais je sais parfaitement que cela doit lui coûter énormément d’inclure ma petite citrouille dans une séance, qui lui aurait permis de s’exprimer librement à mes côtés.

-« C’est très gentil de ta part de nous proposer ça. Lui dis-je dans un sourire réconfortant. Je sais que tu n’aimes pas travailler avec un public. »

Bien sûr, j'aimerais lui dire que ce n'est pas bien grave et que l'on aura d'autre occasion de se retrouver à deux, mais en présence de ma moitié, c'est définitivement une chose qu'il vaut mieux ne pas dire. Me penchant donc ensuite brièvement sur le dessin qui m’est tendu, j’attends qu’Hiro en face de même avant de me redresser. Je m’empare alors de la main de ma moitié et du poignet de mon tatoué, avant de lancer un : « On y va ? », avant de me diriger vers la salle ou se déroulera les tatouages.
   
AVENGEDINCHAINS
   
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 13 Avr - 21:01
Tattoo
"Un tatouage est la reproduction d'une histoire, d'une blessure, d'un sentiment dont on veut se souvenir éternellement."

Hopkins Hiro + Song Hyeong Su + Tokunaga Nao ;
Venu avec Nao pour faire leur tatouage commun, Hiro avait aussi dans l’idée de se faire tatouer sa seconde fesse par Hyeong Su qui avait réalisé son premier dessin à l’encre sur la peau. Il savait déjà que cette idée ne plaira pas trop à sa moitié mais le symbole était en lien avec lui et il y pensait déjà depuis un moment alors autant sauter sur l’occasion comme celle-ci se présentait. Il put ainsi plaisanter un peu avec leur aîné par rapport au fait qu’il allait devoir revoir ses fesses et n’était pas prêt de revoir ces petites merveilles. Il fallait être honnête, il était plutôt fier de son booty bien qu’il soit, comme il aimait le dire, vip. Il fit une tête très angélique avant que Hyeong Su ne parte pour calquer les dessins, laissant les frères seuls sans oublier une petite pique à laquelle Hiro ne manqua pas de répondre. Ronchonnant que des solutions existaient pour qu’ils puissent être tous les deux pour les tatouages, il leva les yeux au ciel à la réponse de Nao, n’étant pas convaincu. « Et alors ? T’aurais été là pour l’en empêcher, mais apparemment, non. » Dit-il en boudant. Il profita également de la solitude pour marquer la peau de son jumeau afin de mettre le tatoueur en garde, disant à sa moitié que si le message n’était pas clair, il verrait pour que quelqu’un d’autre lui applique de la crème sur sa fesse. Il fit une moue en hochant la tête. « J’espère bien. » Il tira la langue alors que leur aîné revenait dans la pièce avec les calques qui serviraient à réaliser son travail. Hiro le regarda s’installer, prêt à tout pour réussir à ne pas rester seul pendant que son frère serait en train de se faire tatouer. Déjà qu’il psychotait beaucoup quand il s’agissait de sa moitié, là c’était encore pire avec la tension qu’il sentait entre les deux homme mais il n’eut pas à réfléchir plus longtemps que le tatoueur lui donna la solution sur un plateau d’argent. Il allait pour le remercier mais la remarque de Nao le fit tiquer. Il avait l’air de savoir beaucoup trop de choses sur lui, c’était presque énervant, surtout pour son côté jaloux. Il serra les dents mais hocha la tête puis s’inclina légèrement. « Merci beaucoup pour cela, je ne me retournerait pas promis. » Sauf s’il entendait quelque chose de suspect mais il garda cette réflexion pour lui car sinon cela allait montrer combien il se méfiait.
Hiro se pencha pour observer les deux dessins qui allaient se retrouver graver sur sa peau. « Un travail de qualité, comme toujours. » Affirma-t-il, n’en attendant pas moins de l’aîné. Il savait très bien que ses dessins étaient comme ses tatouages. Propres, soignés, et fidèles à la volonté de ses clients. C’était bien pour cela qu’il était venu ici et qu’il n’était pas parti malgré la proximité qu’il entretenait avec sa moitié. « Allons-y oui. » Il se leva, laissant sa main dans celle de Nao mais fronça les sourcils. Certes, il semblait bien connaître les lieux mais ce n’était pas au tatoueur de les amener dans la salle de tatouage ? C’était très étrange comme situation mais ne fit aucune remarque pour éviter de s’attirer des ennuis. Il s’installa sur un tabouret pour observer les instruments après avoir fait un tour sur lui-même parce qu’il restait un véritable enfant au fond de lui. Sans toucher, il regarda ce qui se trouvait sur le meuble. « Dis Hyeong Su, je pourrais avoir une feuille et un crayon ou même un truc à lire pour m’occuper s’il te plait ? » Demanda-t-il sans aucune honte, se disant qu’il restait quand même un client et s’il refusait en lui disant d’aller sur son téléphone, il lui dirait qu’à ce moment, il pourrait toujours voir avec le reflet de l’écran ce qu’il faisait. Il ne fallait pas se leurrer, il savait se montrer très persuasif quand il le voulait.

b l a c k f i s h
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It's twins birdthay || Ft. Tokunaga Nao & Hopkins Hiro
» The Twins at beach || Sexy Bartender & Cute Mochi
» I'm sorry, no I'm not sorry feat. Kim Si Yun
» Complicated [feat. Si Yun]
» Oops ! I did it again [feat. Si Yun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Qujing - Bas-quartier :: Moon Blue Ink-
Sauter vers: