Bang Min Jung + Rescue me, this is your magic
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bang Min Jung + Rescue me, this is your magic

 :: Archives :: Abandonné :: Fiches
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Juin - 20:02
bang min jung

Feat. Jung Chae Yeon
11 MARS 2993    


Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay, Feel we're gonna break out, At the last step now, I really wanna see your face.


25 ANS

Coréenne

Professeur de danse

Chaineup

Célibataire

Hétérosexuelle

Oreille mécanique

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.


Douce

Innocente

Joueuse

Sensible

Hypocrite  

Coincée

Capricieuse

IDÉES ET RECHERCHES
FICHE PRÉSENTATION
1. intitulé lien (m/f) ...
2. intitulé lien (m/f) ...
3. intitulé lien (m/f) ...  

code by lizzou — img/gifs by BAZZART/TUMBLR — askbox opened.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Juin - 20:05
Importants
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Juin - 20:05
Filles
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Juin - 20:05
Gars
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Juin - 20:06
Bloc notes

Et à vous ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 26 Juin - 20:25
Moi MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bang Min Jung + Rescue me, this is your magic 1883765946 Bang Min Jung + Rescue me, this is your magic 4215049328
Je veux des liennnss Bang Min Jung + Rescue me, this is your magic 1606716675  

Bon on est pas obligé non plus de trouver pour mes trois persos si on à pas l'inspi cependant XD
J'ai donc Nao qui est également en chaineup, qui connait Min Ho même si on a pas de lien et il étudie la danse à l'université avec son jumeau Hiro.

J'ai aussi Choi In Ha, qui est donc directement relié à votre histoire puisque c'est sa mère qui à détruit votre famille et Park Hye Ji qui est un army pur et dur, qui utilise ses charmes pour avoir ce qu'elle veut. A noter qu'elle hésiter pas à tuer certaine chaineup quand elle en a l'occasion ...

Bon ce sont de très bref résumé, mais du coup si tu as le moindre envie de lien surtout hésite pas à me l'exposer, si non on cherchera ensemble Wink
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Mar 26 Juin - 20:41
MOIIIIIIIIIII !!!!!!

Je veux des liens, bon déjà j'ai deux Armys, dont un DJ un peu danseur de rue donc on peut trouver !! ~ Natsuki je vois pas en quoi on peut faire un lien Bang Min Jung + Rescue me, this is your magic 85235356 Bang Min Jung + Rescue me, this is your magic 85235356 Bang Min Jung + Rescue me, this is your magic 85235356
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Juin - 15:49
VOUUUUUUUS ♥️

@Tokunaga Nao -> Mmmh j'ai pas spécialement de recherches de liens pour l'instant, je suis partante pour qu'on réfléchisse à deux :$ ♥️
Pour Nao : Dommage que ma Min Jung soit une fragile, sinon elle aurait tapé le père de Nao ohlala pauvre bébé Bang Min Jung + Rescue me, this is your magic 320822696 alors, Min Jung est prof de danse et même si je la voyais encore que comme une petite prof dans des lycées, elle peut toujours donner des cours particuliers à côté, mais pas sûre que Nao ait l'argent pour se payer des cours avec elle ? À moins qu'ils soient amis et qu'elle lui en donne gratuitement, ou bien que Nao ait quelque chose à lui offrir en retour, autre que de l'argent ♥️ et aussi question à moitié HS mais au niveau du contexte, est ce que les chaineups savent qui sont les autre chaineups ou pas ? Désolée si c'est déjà marqué quelque part et que je l'ai zappé fdsjkfhsd

Pour In Ha : Ouiii le lien est obligatoire ♥️ du coup Min Jung a perdu la mémoire sur tous les événements traumatisants de sa vie, en passant par l'arrestation de son père et tout le drama qui va avec, et donc n'aura aucune idée d'à quel point la mère d'In Ha a saccagé sa famille fdsmfsdj (ou peut être sera intriguée quand elle entendra parler d'une journaliste au nom de famille Choi mais rien de plus) MAIS Min Jung l'aimera pas quand même, car elle aime tellement son frère qu'elle veut pas qu'une fille s'approche de lui, par peur qu'il tombe amoureux et qu'on lui brise le coeur derrière, du coup verra d'un mauvais oeil In Ha si elle commence à trop traîner avec son frère. Enfin au moins au début. Mais après vu que le lien entre Min Oh et In Ha a l'air encore assez frais (coucou j'ai stalk votre RP :$) je doute qu'on puisse se trouver grand chose pour le moment ? Enfin dis moi, tu connais mieux ton lien avec Min Oh que moi, mais je pense c'est peut être mieux d'attendre un peu pour les deux si on veut se faire un truc en rapport avec lui ♥️

Pour Hye Ji : Aaaaah ma puce va flipper si elle sait qu'une Army veut tuer les Chaineup :/ si les deux devaient s'affronter, c'est sûr que ce serait Hye Ji qui aurait le dessus, Min Jung a beau être super bonne en manipulation pour ce qui est du fight et du courage on a déjà vu mieux mdr /pan/ j'ai pas spécialement d'idées avec elle, mais je dis pas non à un lien non plus ♥️

Enfin bref j'apporte rien de grand chose pour les 3 désolée, mais avec un peu de chance tu seras plus inspirée que moi ♥️ je suis open pour des liens avec les 3, ils sont tous cools comme persos, mais ouais si l'inspi n'est pas là tant pis ♥️

@Ueda Toru -> Ouiii ♥️ Min Jung aurait pu le voir en tant que danseur de rue et ça aurait pu l'amuser, sans avoir forcément l'aisance pour venir danser avec lui, elle aurait pu venir discuter en disant qu'elle était danseuse aussi et ils auraient pu se rapprocher ? Même si leurs caractères sont très opposés et ça pourra que difficilement marcher sur le long terme, ils auraient pu bien s'entendre au tout début, lorsque leurs discussions ne parlaient que de danse. Après, est ce que Min Jung saurait que Toru est Evil ? Ou du moins dès le départ ? Et inversement ? Sorry je suis pas à 200% à l'aise avec le contexte encore et je veux pas trop m'avancer sur ce qu'on pourrait se faire comme lien sans savoir ça fsdkhfsd et j'irais lire la fiche de Natsuki dans l'après-midi, peut être que j'aurais une idée pour lui ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 27 Juin - 18:10
Et bah c’est super tout ça on a de la matière sur laquelle travailler pour se trouver de joli petit lien. ♥️

Mais avant pour répondre à la question, entre chaineup il n’y a pas de secret sur les identités puisqu’il se retrouve facilement dans la même structure pour bosser. Après ils se connaissent pas forcément tous au vu du nombre de personnes, mais globalement ils savent reconnaitre les noms et les têtes des autres chaineup. Wink

Si non pour Nao, tu as vu ça comment il n’a pas eu la vie facile TT Mon pauvre bébé …. Bon plus sérieusement, je pense effectivement que Nao n’a pas les moyens de se payer un prof particulier et quand bien même il en aurait pas sûr qu’il les dépenses pour ça vu que sa vrai passion c’est la photographie. XD

Après c’est dans les habitudes de mon petit de trouver d’autre solution pour se permettre certaine chose. Il y a 2 ans il couchait pour avoir un endroit où dormir et plus récemment, il ne disait pas non à certaine aventure pour de l’argent donc bon XD

Du coup plusieurs solution s’offre à nous. Soit ils se connaissent depuis un certain temps et Nao serait venu la voir avant d’intégrer l’école de danse pour laquelle il a bossé durement pour pouvoir se payer les frais de scolarité. Sachant qu’il était nul dans ce domaine, il aurait demandé de l’aider à Min Jung et comme il n’a pas d’argent il lui aurait proposé son corps ou juste sa compagnie. Bang Min Jung + Rescue me, this is your magic 1656353201 Ils auraient même pu se connaitre avant de savoir qu’ils sont tous les deux des chaineups. Ou alors il est venu lui demander plus récemment de l’aide parce qu’avec son boulot de jours (et son copain) il a du mal à suivre les cours et ne veut pas déranger constamment son jumeau pour ça. De là à voir s’ils sont amie et que Min Jung accepte gratuitement ou en échange d’un service ou alors qu’ils apprennent à se connaitre à partir de ce moment.

Intervention de Jae Won : Si non Nao propose des pâtisseries gratuites du café de Jae. :p

D’ailleurs, j’en profite pour te poser une question, du coup Min Jung pense quoi de l’homosexualité sachant que New Life commence doucement à mettre des trucs en place contre ça. (voir mp que je t’ai envoyé Wink )

Pour In Ha : Effectivement, on a pas bcp avancé encore sur nos rp avec Min Oh, bien que ( si je dis pas de bêtise) celui-ci s’intéresse tout de même de près à In Ha puisse que de base il souhaite se venger. Bon forcément ça va pas se passer vraiment comme prévu o : Après, je préviens que si In Ha ressent de l’animosité envers elle, elle ne va pas se laisser faire XD Elle ne va pas spécialement taper mais peut-être très crue et un vrai garçon manqué quand elle s’y met XD

Du coup, soit on attend encore un peu ou alors Min Jung, peu se rendre compte que son frère s’intéresse à In Ha et essaye d’enquêter ?

Pour ma Hye Ji : De base, elle n’est pas vraiment agressive avec les filles, le problème c’est véritablement plus les garçons. Donc soit on part sur une amitié sans qu’aucune des deux ne saches ce que pense l’autre de New Life, même si ça va finir par se faire ressentir ou alors, Min Jung pourrait être affilié au dossier de Hye Ji. Comme certaine personne disparaisse après l’avoir rencontré, son nom doit certainement se retrouver dans certaine dossier, même si elle fait attention à pas laisser de trace. Du coup, c’est plutôt une fausse amitié qui pourrait début. Dans le genre ou Min Jung fait semblant d’être gentil pour avoir des informations et Hye Ji serait de base méfiante mais ne le montrerais pas …

Je sais pas si tout ça c’est très claire sorry XD
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Juil - 16:30
Fdlfkjds encore pardon pour la réponse tardive, mais je suis là ♥️ et merci pour l'info sur les Chaineup !

Pour Nao : Mieux vaut pas lui proposer une nuit en échange, car là mon innocente va plus prendre la fuite qu'autre chose :$$ je peux te proposer qu'ils soient devenus amis avant qu'il n'entre à l'université (ou après, comme tu veux), et même pourquoi pas que Min Jung ait crush sur lui ? Ce qui l'aurait donc poussée à accepter des cours particuliers gratuits, même s'ils n'étaient peut être pas excessivement proches, et ne l'aurait pas montré et aurait vite compris/Nao lui aurait révélé qu'il n'était pas libre et elle aurait tourné la page, mais avec le temps une amitié se serait réellement forgée et elle se voyait mal le lâcher ? Elle aurait pu se montrer distante un peu après avoir compris et Nao aurait pu capter, mais il n'était qu'un crush passager et bref tout ça ne serait pas allé trop loin du coup elle aurait quand même continué à lui donner des cours même si la raison initiale n'était plus d'actualité. Ca t'irait ? ♥️
Pour la question de l'homosexualité, elle est vraiment trop à fond sur NLC pour aller contre leur gré et du coup serait devenue homophobe, mais après elle reste cette enfant toute cute et rose et aller arrêter des gens qui sont dans l'illégalité à cause d'une histoire amoureuse, ce serait loin d'être sa priorité (même si elle les verrait toujours comme des personnes illégales, son homophobie ne passant que par cette idée là mais n'en ressentirait pas le dégoût ou quoi). Nao aurait pu remarquer sa manière de penser et se faire vraiment discret avec elle ? Et limite lui dire qu'il est en couple avec une femme ? Je ne sais pas s'il en est capable et je veux pas m'avancer du tout, c'est assez brouillon mon idée mais tu vois le genre je pense, enfin dis moi du coup comment serait Nao avec tout ça ♥️

Pour In Ha : je suis toujours intéressée par ton RP libre et je me suis dit ce serait une bonne idée de partir sur un lien complètement au feeling là dessus ? genre pour l'instant elles se connaissent pas encore et on verra bien où le RP va nous mener ♥️ (et je file y répondre une fois que j'aurais ta réponse là dessus fdksjhfs)

Pour Hye Ji : Les deux idées me tentent tellement fdjksfhsdk je peux te proposer un mix des deux ? Une amitié s'est forgée et les deux n'ont pas eu le temps de capter ce que l'autre pensait de NLC, avant que Min Jung ne soit mise sur son dossier après que la NLC ait remarqué que les deux étaient amies, et du coup Min Jung ressentirait une certaine haine envers Hye Ji et forcément ressentirait le devoir de l'arrêter, devenant majoritairement hypocrite dans son amitié, mais continuerait à ressentir un certain réel attachement ? Et voir où ça va nous mener au fil du temps ? ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 17 Juil - 20:42
Ne t'excuse pas voyons, on a tous une vie. Déjà que tu y penses c'est super ♥️

Nao : Haha je me disais bien, que c’était plus du genre jeune femme pure et innocente que l’inverse XD Du coup bah écoute, il pourrait se connaitre depuis deux/trois ans. Y a deux ans Nao a commencé à sérieusement prendre sa vie en main et arrêter ses conneries du genre vole et soirée nocturne prolongé à bute monétaire XD Comme ça Min Jung connaitrait ses deux facettes et aurait fait sa rencontre avant qu’il commence ses études de danse. De toute façon, il l’est a commencé y a genre un an donc ce n’est pas compliqué XD

De base Nao n’est pas un garçon qui parle de lui, mais avec le temps il aurait pu devenir plus sympa. Puis comme c’est deux chaineups, il se serait un peu forcé pour faire des efforts en sa compagnie, au départ, parce que c’est tout de même une potentielle collègue de travail. Après bah, ils ont fini par s’apprécier et devenir ami et donc oui de là Nao aurait pu lui demander de l’aider en danse en entrant à l’université il y a un an.

Pour le crush après, moi ça me va parfaitement *.* Du coup, Nao de son côté pourrait peut-être là voir plus comme un genre de sœur et effectivement en sentant qu’elle commençait à s’attacher à lui, aurait inventé une histoire comme quoi il était en couple pour éviter qu’elle tombe vraiment amoureuse ou un truc du genre. Surtout que lui de base tomber amoureux, s’attacher aux autre s’étaient vraiment pas son genre.

Pour l’histoire de la distance etc … ça me va aussi Very Happy

Pour la question de l’homosexualité, déjà merci pour les précisions ♥️ Alors ensuite, Nao n’avouera jamais (sauf à son jumeau) qu’il aime les hommes et encore moins à ses collègues qui bosse pour New Life. Faire croire qu’il aime les femmes et qu’ils sortent avec, c’est totalement son genre puisque c’est ce qu’il fait déjà de base :p Et de met ses relations avec les hommes que sur le dos de ses missions pour New Life. Sa relation avec Jae Won est vraiment toute fraîche et il sait qu’il prend de gros risque si cela vient à se savoir donc reste / essaye d’être prudent sur ce sujet XD

In Ha : Bon du coup Yuki-chou t’a passé le message vià skype. Ta réponse est parfaite, je te réponse le plus rapidement possible. Normalement dans la semaine ♥️

Hye Ji : J’adore l’idée du mix des deux, c’est juste parfait **
Cette idée me va complètement.
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Knight manipulator, to the rescue || Ft: Bang Min Oh
» Bang Min Jung + @_pinkyjung
» Bang Min Jung + Cellphone
» Bang Min Jung ✘ Petite-sœur [Ft. Kim Bo Ra - Sua, négociable]
» Bang Min Jung + listen to the sound of silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: Fiches-
Sauter vers: