❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 11 mars 2993 à quelques kilomètres de l'ancienne frontière entre la Corée et la Chine.
❯ AGE : 26 ans.
❯ ORIGINE : coréenne.
❯ CLASSE SOCIALE : Riche.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : au choix.
❯ MÉTIER / ÉTUDE : Professeur de danse.
❯ SIGNE DISTINCTIF : au choix.
❯ CAMP : ChaineUp.
❯ PARTIE MÉCANIQUE : oui, au choix.
❯ Résumé histoire ✘ Elle a deux frères, Min Oh d'un an son aîné et Min Ki de deux ans son cadet, mort dans l'incendie causé par le suicide de leur mère.
✘ Son père a été arrêté suite à de fausses rumeurs colportées par la journaliste Choi. Celle-ci disait qu’il faisait parti des ARMY ce qui était faux puisqu’il était pour les idées de New Life Corp. Il a été jugé coupable, il est mort en prison et en deux mois, l’honneur des Bang fut sali, ce qui a conduit la famille dans la misère. Sa mère s’est suicidée avec des médicaments mais a fait tomber une bougie qui s’est enflammée au contact de l’alcool qu’elle avait renversé en s’endormant pour toujours.
✘ Min Jung a eu peur pour son frère qui a reçu une poutre sur lui lors de l’incendie. Elle est restée à son chevet pour veiller sur lui avant de rejoindre la famille d’accueil qui les a adoptés par la suite par simple désir d’argent. Ils vivaient tous deux avec des rats, la famille faisait en sorte de sauver les apparences avec les deux enfants mais elle profitait clairement d’eux. Elle tombait souvent malade.
✘ La demoiselle a développé une certaine haine contre les ARMY, contre ce que défendait ses parents adoptifs. Elle a suivi son frère dans son projet de déménagement et a appuyé ses témoignages pour les faire arrêter. Depuis, elle travaille en tant que ChaineUp.
✘ Durant ses études, Min Jung travaillait et le surmenage lié à sa santé fragile lui causèrent un malaise. Pour se protéger, son esprit a oublié tout ce qui pouvait la faire souffrir, elle ignore de quoi ses parents sont morts, cette enfance dont elle ne veut plus se souvenir même si elle se souvient qu’elle admire New Life Corporation.
✘ A part ces points importants, le reste de l’histoire reste libre, de ses ressentis, jusqu’à sa perte de mémoire en passant par ses amours etc.