“Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.”
Ce n’est pas un secret, je suis une sportive, j’ai besoin de me dépenser, de faire le vide dans mon esprit alors forcément, dès que j’ai eu un moment de libre dans ma journée, j’ai foncé jusque chez moi pour me changer, attraper mon sac de sport pour ensuite me diriger sans plus attendre jusque l’immense salle de sport situé à Kushin. On peut reprocher un tas de choses à New Life Corps, mais la construction de ce bâtiment, c’est la meilleure idée qu’ils ont eu. Ici, pas besoin de se prendre la tête le moindre sport est à notre disposition ou presque. Envie d’escalade, de cours en tous genre ou de courir sur un tapis, aucun soucis ce lieu idyllique vous offrira des appareils de hauts volés. C’est vrai que dit comme ça, on pourrait presque croire que je me suis vendu à l’ennemie. Enfin, ennemie est un bien grand mot puisque je déteste autant les partisans de ce mode de vie, que les rebelles. Quoi qu’il en soit, vous vous tromperiez si vous pensiez une telle chose. Disons simplement que j’aime le sport par-dessus tout et que je sais reconnaître de bonne idée quand j’en vois une. En toute objectivité bien sûr.
Vêtu d’un leggins noir et d’un haut blanc légèrement trop grand pour qu’il puisse tomber harmonieusement, légèrement sous mes épaules, cela fait à présent deux bonnes heures que je me dépense sur les diverses machines à ma disposition. Privilégiant le tapis de course pour muscler parfaitement mes petites gambettes qui s’amusent à courir à tort et à travers dans les rues de cette ville à la recherche du moindre scoop, je fais tout de même attention de muscler également le reste pour éviter de devenir disproportionné. Mon côté garçon manqué fait déjà fuir pas mal de monde, autant éviter également de leur faire peur avec un corps pas du tout harmonieux. Surtout, qu’il ne faut pas l’oublier, on a beau être en 3018, l’esthétique visuelle prime toujours autant sur le reste et si je veux faire bonne figure à la télévision, je dois impérativement continuer à faire attention ce genre de chose.
Après, il ne faut pas se tuer à la tâche non plus. Être jolie et mince, oui, mais en évitant de passer par la case hôpital si possible. Pour ce faire, il est important de s’hydrater régulièrement seulement voilà, pas de chance pour moi, ma bouteille d’eau a finalement rendu l’âme en déversant ses dernières goûtes dans ma gorge. Quittant donc mon tapis de course, je quitte la pièce pour me diriger à l’autre bout du couloir là où se trouve un distributeur de bouteille d’eau. Évidemment comme à beaucoup d’endroit dans cette salle, se trouve un homme accoudé contre un mur, qui semble prendre un malin plaisir à m’observer arriver dans sa direction. Pas de chance pour lui, en plus de ne pas être mon style, je n’ai nullement l’intention de perdre mon temps à l’écouter se vanter de ses prouesses athlétiques, j’ignore donc totalement sa présence et insère une pièce dans l’objet métallique qui, en échange, me délivre bien vite une nouvelle bouteille.
Ravie d’avoir obtenu rapidement ce que je souhaite, je pivote gracieusement sur moi-même pour reprendre la direction de la pièce que j’ai précédemment quittée. Seulement, voilà, en tournant sur moi-même, une main suivit d’un bras vient bloquer ma route, me forçant à rester dos contre le distributeur. Bien entendu, la personne assez débile pour faire ce genre de chose n’est autre que l’homme qui s’amusait à observer mon fessier tandis que je choisissais ma bouteille.
-« Je vous conseille de retirer rapidement votre bras » Lui lançais-je d’un ton glacial tout en soutenant son regard sans crainte. En guise de réponse, je n’ai le droit qu’à un rire gras. Je m’attendais à quoi ? Pensais-je vraiment qu’il allait me laisser passer aussi facilement ? Idiot comme il est, il doit certainement penser que je fais partie de la catégorie des minettes qui viennent ici, uniquement pour se prendre en photo et faire genre, elles sont sportives.
-« Si non quoi ? Tu vas me frapper » Prononça-t-il entre deux rires. Pas de chance pour lui, il ne sait pas du tout à qui il a affaire.
-« Exactement. Ne lui laissant pas le temps de prendre conscience de mon mot, je lui assainie un violent coup de tête qui le fait subitement reculer dans un juron en se tenant la tête. Je vous avais dit de me laisser passer. »
Pour le coup, j’ai réellement songé qu’il avait eu son compte. Après tout, habituellement, ce genre de chose suffit amplement à dissuader la plupart des hommes. Seulement, pas de chance pour moi, j’ai dû tomber sur un garçon particulièrement débile, puisqu’au lieu de prendre ses jambes à son cou, celui si se redresser dans un regard meurtrier. Immédiatement, je sais qu’il ne compte pas en rester là, seulement, je n’ai pas le temps de prendre parfaitement appui sur mes deux jambes qu’il se jette sur moi le poing en l’air prêt à m’envoyer une droite, qui va s’en nul doute me décrocher la mâchoire.
Mon dos toujours collé à la machine en métal, peu d’option s’offre à moi pour réussir à éviter le coup, ma seule chance étant de passer, juste au bon moment sous son bras. Je suis agile, mais pas besoin de vous faire un dessin pour que vous compreniez que mes chances de ne pas m'en prendre une, son particulièrement réduit. Je sais pourtant que je n’ai pas d’autre choix, que je me mets donc rapidement à calculer mon angle d’esquive, quand subitement la droite de l’homme s’arrête à quelques centimètres de mon visage. Consciente que le coup n’est pas passé loin, je cligne des yeux rapidement sous la surprise et l’interrogation avant de m’apercevoir de la présence d’une nouvelle personne à mes côtés.
(c) Miss Pie
Choi In Ha
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Lun 7 Mai - 17:54
Bang Min Oh
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Jeu 17 Mai - 11:21
Knight manipulator, to the rescue!
Je n’ai pas pour habitude de compter pour les autres pour me défendre. Ayant toujours eu ce côté garçon manqué et ce franc parlé qui me caractérise parfaitement, j’ai très vite compris en grandissant que si je voulais continuer à agir comme je le faisais, j’allais devoir savoir me défendre. Sans compter que faisant partie de la gente féminin, même sans mon sal caractère, je suis plus susceptible de me faire aborder par de gros lourdauds comme à cet instant. En grandissant, j’ai donc suivit pas mal de cours d’auto-défense en plus d’avoir appris sur le tas les petites astuces pour dissuader pas mal de personne de s’en prendre à moi. En vérité, ce n’est pas bien compliqué, il suffit généralement de gonfler un peu les joues, de faire penser que l’on va frapper, et la majorité des personnes prennent assez rapidement leurs jambes à leur coup. Bien qu’en vérité, ils fuient non pas par peur d’une bagarre, mais uniquement parce qu’ils ne veulent pas se prendre une pâtée éventuelle par une fille. Malheureusement, par moment, comme aujourd’hui d’ailleurs, il m’arrive de tomber sur des garçons un peu plus teigneux. À ce moment-là, je suis donc obligé d’utiliser la force, un petit coup de tête, une petite clé de bras et le tour est généralement joué. Je dis bien généralement, car comme vous aurez pu le constater cette technique ne fonctionne malheureusement pas toujours …
Ne m’étant pas attendu à ce que ce petit pervers lève la main sur moi, je m’étais encore moins attendue à ce qu’une personne vole à mon secours. Ne l’oublions pas, nous vivons toujours dans un monde aveugle et centré sur sa propre personne, le fait donc qu’un autre homme intervienne dans mon altercation me surprend plutôt et ce doit d’ailleurs se lire parfaitement sur mon visage. Observant donc la scène sans un mot, je ne peux m’empêcher de détailler momentanément la musculature de mon chevalier servant. Mais n’allez pas croire que je trouve ce type séduisant, hein !! Il s’agit uniquement d’une simple déformation professionnelle, qui me pousse toujours à remarquer le moindre détail … c’est aussi grâce à cela, que je remarque sans effort qu’il sait aisément retenue de ne pas mettre toute sa force dans son geste, ce que mon agresseur semble également avoir remarqué puisqu’il finit par détaler sans demander son reste comme un petit lapin.
Ne pouvant contenir un sourire satisfait que ce type ait compris la leçon, je coulisse mon regard sur l’inconnu qui s’approche soudainement de moi à ma plus grande surprise. Pensant pendant une fraction de seconde que celui-ci m’a en fait aidé uniquement pour prendre la place de mon agresseur, je suis finalement soulagé en m’apercevant bêtement qu’il ne fait qu’insérer une pièce dans la machine sur laquelle je suis adossé.
-« Heu …. Oui, oui, je vais bien ne vous en faites pas. Il n’a pas vraiment eu le temps de me toucher. Dis-je en me décalant légèrement de la machine pour laisser un libre accès à la bouteille d’eau délivré par le distributeur. Je vous l’accorde, mon caractère me met parfois dans des situations compliquées, mais il vaut mieux ça que de se laisser avoir facilement par ce genre de type. Attrapant ma propre bouteille d’eau que l’homme face à moi vint à me tendre, je ne peux pas m’empêcher de penser que dans cette société de mensonge, bon nombre de femmes ou d’homme trop crédule doivent s’en prendre pleins la figure constamment. Choi In Ha, enchanté. Et merci pour votre aide, vous m’avez évité un beau bleu sur le visage. Malheureusement, je n’ai pas vraiment de quoi vous remerciez correctement … hmmm … ça vous dirait que je vous offre un café ? »
(c) Miss Pie
Choi In Ha
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Lun 4 Juin - 15:49
Bang Min Oh
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Jeu 7 Juin - 14:19
En entendant les paroles de mon sauveur, je n’avais pu qu’acquiescer à sa façon de penser. En effet, le monde se porterait bien mieux si ce genre d’individu ne sévissait pas sur terre, malheureusement il est également vrai que pour bons nombres d’être humain, il est bien plus simple de laisser parler ses pires instincts. Même la plus honnête et gentille des personnes, sera tôt ou tard confronté à la part de noirceur qui sommeille profondément dans son cœur et croyez-le ou non, les ténèbres sont bien plus attrayant que la plus puissante des lumières. C’est terrible à dire, mais le monde est fait ainsi et tout le monde est susceptible un jour ou l’autre de vendre son âme au diable pour diverse raison, d’autant plus quand on vit dans une société comme la nôtre pourrie jusqu’à la moelle, prête à tous pour faire passer ses intérêts personnels avant le reste.
Soupirant intérieurement à cette pensée, je juge finalement qu’il serait plus confortable de continuer cette conversation au tour d’une boisson, me permettant ainsi de remercier comme il se doit mon sauveur du jour. Proposant donc d’aller boire un café, je suis ravie d’entendre que Min Oh est du même avis que moi et acquiesce une nouvelle fois à ses nouveaux propos.
-« Ça me va parfaitement, à dans quelques minutes alors »
Le gratifiant d’un charmant sourire, je quitte donc ma nouvelle rencontre pour me diriger tout droit vers le vestiaire féminin. Prenant une douche pour me débarrasser de toute la sueur attachée à ma peau, je me sèche rapidement le corps, enfile de nouveau vêtements et m’empare de mon sac avant de rejoindre le hall dans lequel se trouve déjà le brun.
-« Je vous propose le café qui se trouve dans les étages. »
Habituellement, il est vrai que boire un verre dans une salle de sport n’est pas vraiment des plus agréables, cependant il ne faut pas oublier que cette salle de sport est hors du commun. Se répandant sur un nombre incalculable d’étages, le luxe nous est offert jusque dans un charmant petit café, situé au niveau du toit destiné à nous détendre dans la plus charmante des ambiances. M’emparant donc du bras qu’il m’est tendu, non sans une certaine méfiance, je me dirige donc jusqu’à l’ascenseur tout droit direction le dernier étage de l’établissement.
-« Je vous propose de s’installer sur la terrasse pendant que je vais nous chercher à boire ou ailleurs, c’est bon aussi. Le gratifiant d’un nouveau sourire, je me dirige donc jusqu’au comptoir pour y passer ma commande avant de revenir à la table choisis pour Min Ho, deux smoothies en main. Je me suis dit que ça serait meilleure que du café, lançais-je à son attention tout en agitant la boisson sous son nez avant de prendre place face à lui. Alors dit moi, est-ce trop indiscret de savoir ce que mon chevalier servant du jour fait dans la vie ? »
(c) Miss Pie
Choi In Ha
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Lun 16 Juil - 14:09
Bang Min Oh
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Dim 22 Juil - 11:53
Pourquoi un smoothie plutôt que du café, alors que je suis accro à cette douce boisson remplie de caféine ? Eh bien, à vrai dire, je n’en sais trop rien. Disons que lorsque je me suis retrouvé devant le comptoir, j’ai eu un genre d’intuition, une petite voix me murmurant de ne pas prendre de café. Et généralement comme ma petite voix intérieure ne se trompe jamais, c’est tout naturellement que je l’ai écouté. Ce qui visiblement semble avoir été une bonne idée, puisque à peine arrivée avec les boissons en main, mon interlocuteur me fait part de la validation de ce soudain changement de boisson.
-« Vous avez entièrement raison. »
Petit sourire aux lèvres, je m’installe donc face à lui et entame tout naturellement la conversation en lui demandant ce qu’il fait dans la vie. Simple curiosité naturelle et puis ces toujours mieux que de parler du soleil et de la pluie.
-« Moi le mériter ? Bien sûr que oui, je suis un ange ! »
Mimant une auréole au-dessus de ma tête avant de joindre mes mains ensemble devant moi, je laisse finalement échapper un doux rire de mes lèvres avant de reprendre un peu plus mon sérieux pour écouter la réponse à ma question.
Alors comme ça, Min Oh est informaticien ? C’est une surprise sans en être vraiment une, après tous, il a bien le look d’une personne travaillant pour de grosses sociétés. Cependant, en l’observant, j’ai l’étrange sensation que son physique et son allure général, ne sont qu’une façade destinée à tromper plus facilement son monde. Voilà pourquoi s’il était venu à me sortir une profession plus atypique du genre … je ne sais pas, tatoueur, je n’en aurais pas été plus surprise.
-« Vous avez raison, ce n’est pas trop mon genre de conversation, même si j’aurais parfaitement pu suivre ce genre de sujet aisément. »
Il est vrai que le domaine informatique n’est pas ma spécialité, cela ne veut pas dire pour autant que je suis comme toutes ces blondes à talon aigue qui ne savent même pas comment se servir d’une souris. Je peux facilement jouer les imbéciles, mais cela ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas cultivé. Bien loin de là d’ailleurs, je connais bon nombre de sujets, ce qui me permet bien souvent de déstabiliser mes adversaires lors de certaines interviews.
-« Pour ma part, je suis journaliste. Je n’ai visiblement pas assez de physique pour passer à la tv, mais courir partout dans les rues de la ville à la recherche d’information est tout aussi amusant. »
Il est vrai que mon plus grand rêve est de passer au journal, mais plus que mon physique c’est mon caractère non-malléable qui me fait souvent défaut. Après tout, il est bien plus facile de mettre à l’écran une personne qui est prête à vendre son âme au diable pour faire les gros titres, qu’une personne comme moi qui ne cherche qu’à dire la vérité.
-« Enfin quoi qu’il en soit, je suis ravie que votre boisson vous convienne. »
Pourtant à mon tour le smoothie à mes lèvres, je déguste sagement le liquide sucré se répandre dans ma gorge, tout en songeant au prochain sujet de conversation que je pourrais aborder.
-« ça fait longtemps que vous venez ici ? »
Bon je vous l’accorde, ce n’est pas la meilleure des questions, mais il faut bien commencer par quelque part pour faire connaissance non ?
(c) Miss Pie
Choi In Ha
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Mar 2 Oct - 9:49
Bang Min Oh
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Jeu 4 Oct - 10:05
Bien loin de me douter de toutes les horreurs qui passaient en ce moment dans l’esprit de Min Oh à mon égard, c’est dans une insouciance absolue, que je continue à bavarder avec lui. Bien sûr, mon instinct m’a de temps à autre averti discrètement que quelque chose n’allait pas en entendant certaine de ses réponses. Prenez par exemple le sujet de son travail, à savoir donc l’informatique. Bizarrement, j’ai cru percevoir une certaine animosité dans sa phrase, mais très vite persuadé que je me faisais des films, je suis passé outre les signaux que m’envoyait mon cerveau. Grave erreur que j’apprendrais dans le futur.
-« Vous avez raison, il va de soi que si vous veniez à pousser la conversation, j’aurais sans nul doute perdu le file. » Après tout, je ne vais pas le nier, j’ai des connaissances informatiques plutôt avancé, mais il ne faut pas exagérer tout de même. Mon éducation haute level, ne m’a pas appris à étudier le codage et autre chose bien plus spécifique à un ordinateur.
Ne m’attardant donc pas plus sur ce sujet, c’est naturellement que la conversation finie par dévier sur mon propre travail. Je lui réponds donc sans me douter que mon interlocuteur connaisse déjà la réponse. Il va d’ailleurs de soi pour le reste de notre conversation. Cela dit, j’espère qu’il n’a pas poussé le vice en s’informant sur moi, jusqu’à connaître mon taux de fréquentation à la salle de sport.
-« Moi ça doit faire 6 ans » Lui répondis-je dans un tendre sourire, sans laisser une seule fois transparaître ma tristesse en me disant que je n’ai commencé à fréquenter que très souvent les salles sports qu’à partir de l’incident avec mon fiancé.
Ha d’ailleurs, je ne suis pas revenue sur ce sujet de notre conversation, mais je dois bien avouer que j’ai été plutôt surprise que Min Oh, me dise ouvertement que pour lui, j’ai le physique parfait pour passer à la télé. Honnêtement, je n’avais pas dit ce genre de chose pour recevoir un compliment, alors en entendre un m’a soudainement mise plutôt mal à l’aise. Je n’ai d’ailleurs fait que le remercier timidement. Je n’allais pas non plus, m’attarder sur le sujet, passant alors certainement pour une grosse vantarde, ne cherchant que l’attention et les compliments, alors que ce n’est en vérité pas du tout mon genre.
-« En vérité, je travaille pour les deux. Répondis-je en sortant de la dégustation de ma boisson après la question du jeune homme face à moi. Enfin, je bosse pour un journal qui axe essentiellement l’information à la télévisons, donc j’écris surtout des articles pour ça, mais il m’arrive aussi d’en faire pour leur journal papier. »
N’ayant pas grand-chose dans ma vie, hormis le travail, je peux facilement parler du journalisme et de ce que je fais pour ma boite pendant des heures. En vérité, mes amis savent pertinemment que c’est le genre de sujet qu’il ne faut pas trop évoquer avec moi, sous peine de me perdre complètement. Et c’est ce qui risque d’arriver là, si je ne me maîtrise pas.
-« Je sais que dans le monde dans lequel on vit, tout passe par la technologie et l’informatique, mais je trouve important de continuer à informer les personnes qui n’ont pas accès à tout ça. »
Je sais que, de ma bouche, cela peut sembler plutôt étrange que je dise ce genre de chose. Après tout, je suis née dans une famille de riche, avec une mère qui ne se soucie de personne d’autre qu’elle. Il aurait donc été normal que je pense de la même façon, seulement le destin m’a appris que vénérer ma mère n’était finalement peut-être pas une si bonne idée. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien, que je n’ai plus ou presque plus de contact avec elle.
-« Enfin bon, je ne vais pas vous bassiner plus longtemps avec mon travail. Un petit sourire aux lèvres, je prends une nouvelle gorgée de ma boisson. Vous avez d’ailleurs certainement, mieux à faire que de discuter plus longtemps avec moi. Cela dit, je tiens vraiment à encore une fois vous remercier de votre aide. C’était très galant de votre part.»