Knight manipulator, to the rescue || Ft: Bang Min Oh
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Knight manipulator, to the rescue || Ft: Bang Min Oh

 :: Archives :: Fini
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Sam 5 Mai - 20:17

 

 
 
Knight manipulator, to the rescue!
“Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.”
Ce n’est pas un secret, je suis une sportive, j’ai besoin de me dépenser, de faire le vide dans mon esprit alors forcément, dès que j’ai eu un moment de libre dans ma journée, j’ai foncé jusque chez moi pour me changer, attraper mon sac de sport pour ensuite me diriger sans plus attendre jusque l’immense salle de sport situé à Kushin. On peut reprocher un tas de choses à New Life Corps, mais la construction de ce bâtiment, c’est la meilleure idée qu’ils ont eu. Ici, pas besoin de se prendre la tête le moindre sport est à notre disposition ou presque. Envie d’escalade, de cours en tous genre ou de courir sur un tapis, aucun soucis ce lieu idyllique vous offrira des appareils de hauts volés. C’est vrai que dit comme ça, on pourrait presque croire que je me suis vendu à l’ennemie. Enfin, ennemie est un bien grand mot puisque je déteste autant les partisans de ce mode de vie, que les rebelles. Quoi qu’il en soit, vous vous tromperiez si vous pensiez une telle chose. Disons simplement que j’aime le sport par-dessus tout et que je sais reconnaître de bonne idée quand j’en vois une. En toute objectivité bien sûr.

Vêtu d’un leggins noir et d’un haut blanc légèrement trop grand pour qu’il puisse tomber harmonieusement, légèrement sous mes épaules, cela fait à présent deux bonnes heures que je me dépense sur les diverses machines à ma disposition. Privilégiant le tapis de course pour muscler parfaitement mes petites gambettes qui s’amusent à courir à tort et à travers dans les rues de cette ville à la recherche du moindre scoop, je fais tout de même attention de muscler également le reste pour éviter de devenir disproportionné. Mon côté garçon manqué fait déjà fuir pas mal de monde, autant éviter également de leur faire peur avec un corps pas du tout harmonieux. Surtout, qu’il ne faut pas l’oublier, on a beau être en 3018, l’esthétique visuelle prime toujours autant sur le reste et si je veux faire bonne figure à la télévision, je dois impérativement continuer à faire attention ce genre de chose.

Après, il ne faut pas se tuer à la tâche non plus. Être jolie et mince, oui, mais en évitant de passer par la case hôpital si possible. Pour ce faire, il est important de s’hydrater régulièrement seulement voilà, pas de chance pour moi, ma bouteille d’eau a finalement rendu l’âme en déversant ses dernières goûtes dans ma gorge. Quittant donc mon tapis de course, je quitte la pièce pour me diriger à l’autre bout du couloir là où se trouve un distributeur de bouteille d’eau. Évidemment comme à beaucoup d’endroit dans cette salle, se trouve un homme accoudé contre un mur, qui semble prendre un malin plaisir à m’observer arriver dans sa direction. Pas de chance pour lui, en plus de ne pas être mon style, je n’ai nullement l’intention de perdre mon temps à l’écouter se vanter de ses prouesses athlétiques, j’ignore donc totalement sa présence et insère une pièce dans l’objet métallique qui, en échange, me délivre bien vite une nouvelle bouteille.

Ravie d’avoir obtenu rapidement ce que je souhaite, je pivote gracieusement sur moi-même pour reprendre la direction de la pièce que j’ai précédemment quittée. Seulement, voilà, en tournant sur moi-même, une main suivit d’un bras vient bloquer ma route, me forçant à rester dos contre le distributeur. Bien entendu, la personne assez débile pour faire ce genre de chose n’est autre que l’homme qui s’amusait à observer mon fessier tandis que je choisissais ma bouteille.

-« Je vous conseille de retirer rapidement votre bras » Lui lançais-je d’un ton glacial tout en soutenant son regard sans crainte. En guise de réponse, je n’ai le droit qu’à un rire gras. Je m’attendais à quoi ? Pensais-je vraiment qu’il allait me laisser passer aussi facilement ? Idiot comme il est, il doit certainement penser que je fais partie de la catégorie des minettes qui viennent ici, uniquement pour se prendre en photo et faire genre, elles sont sportives.

-« Si non quoi ? Tu vas me frapper » Prononça-t-il entre deux rires. Pas de chance pour lui, il ne sait pas du tout à qui il a affaire.

-« Exactement. Ne lui laissant pas le temps de prendre conscience de mon mot, je lui assainie un violent coup de tête qui le fait subitement reculer dans un juron en se tenant la tête. Je vous avais dit de me laisser passer. »

Pour le coup, j’ai réellement songé qu’il avait eu son compte. Après tout, habituellement, ce genre de chose suffit amplement à dissuader la plupart des hommes. Seulement, pas de chance pour moi, j’ai dû tomber sur un garçon particulièrement débile, puisqu’au lieu de prendre ses jambes à son cou, celui si se redresser dans un regard meurtrier. Immédiatement, je sais qu’il ne compte pas en rester là, seulement, je n’ai pas le temps de prendre parfaitement appui sur mes deux jambes qu’il se jette sur moi le poing en l’air prêt à m’envoyer une droite, qui va s’en nul doute me décrocher la mâchoire.

Mon dos toujours collé à la machine en métal, peu d’option s’offre à moi pour réussir à éviter le coup, ma seule chance étant de passer, juste au bon moment sous son bras. Je suis agile, mais pas besoin de vous faire un dessin pour que vous compreniez que mes chances de ne pas m'en prendre une, son particulièrement réduit. Je sais pourtant que je n’ai pas d’autre choix, que je me mets donc rapidement à calculer mon angle d’esquive, quand subitement la droite de l’homme s’arrête à quelques centimètres de mon visage. Consciente que le coup n’est pas passé loin, je cligne des yeux rapidement sous la surprise et l’interrogation avant de m’apercevoir de la présence d’une nouvelle personne à mes côtés.

 
(c) Miss Pie

 
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Lun 7 Mai - 17:54

   
Knight manipulator, to the rescue
Choi In Ha & Bang Min Oh
Sa journée en tant qu’informaticien finie, Min Oh salua son dernier client d’un sourire poli et rentra chez lui afin de se changer. Il avait un peu de temps avant d’aller travailler pour New Life et il avait envie de faire un peu de sport en salle, plus précisément de la musculation. Il envoya un message à sa sœur pour lui dire qu’il allait s’entraîner et qu’elle pouvait l’attendre ou non pour aller QG. Il prépara ensuite un sac avec de l’eau ainsi que des barres de céréales puis parti au lieu où il allait transpirer un bon moment. Une fois arrivé là-bas, il se dirigea vers les appareils de musculation mais avant de commencer quoique ce soit, il s’échauffa afin d’éviter un claquage ou autre chose du genre. Il s’entraîna une bonne demi-heure avant de boire de l’eau, finissant ainsi sa bouteille et décida d’aller en chercher une nouvelle au distributeur où une demoiselle se servait. Cependant, il remarqua deux choses. La première que cette jeune femme n’était personne d’autre que Choi In Ha, la fille de la journaliste qui avait détruit sa famille, la deuxième était le regard de cet homme sur son corps. Il avait beau avoir envie de la faire souffrir pour les erreurs de sa mère, il ne supportait pas ces personnes qui agissaient ainsi sur la gente féminine. Il regarda la scène, n’étant pas surpris par le tempérament de la journaliste mais il ne s’était pas attendu à ce que l’autre homme lève la main sur elle. Alors, sans réfléchir, il s’avança pour bloquer le poing de ce pervers et le serra dans sa paume, prêt à le broyer alors qu’il regardait cette tête brulée avec un regard noir. « Vous n’avez pas honte d’agir ainsi ? Vu votre âge, vous devez avoir une femme et certainement des enfants, qu’est-ce qu’ils diraient s’ils apprenaient ce que vous faîtes quand vous êtes ici ? » Sans effort, il lâcha brutalement l’homme avec une force mesurée. Sa tenue étant constituée d’un simple jogging et d’un débardeur, on pouvait voir ses muscles bien formés, la force qu’il contenait en lui, ce qui dût dissuader le parasite qui s’enfuit de la salle sans demander son reste après avoir attrapé ses affaires. Il se tourna vers In Ha, la regardant avec un sourire poli avant d’insérer de l’argent dans le distributeur pour prendre sa bouteille d’eau. « Vous allez bien ? Il ne vous a pas fait de mal ? » Il osa un regard vers elle avec un sourire légèrement joueur. « En tout cas, vous avez du répondant et un beau coup de tête, c’est rare pour une femme de nos jours et c’est un bon point même si ça peut malheureusement conduire au fait que les gens perdent leur sang froid mais ne pas en avoir pourrait être pire encore. » Il ramassa la bouteille qu’elle avait certainement fait tomber pendant l’altercation, il lui tendit avec un sourire plus doux et moins joueur que précédemment. « Bang Min Oh. »
   
code by bat'phanie
Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Jeu 17 Mai - 11:21

 

 
 
Knight manipulator, to the rescue!
“Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.”
Je n’ai pas pour habitude de compter pour les autres pour me défendre. Ayant toujours eu ce côté garçon manqué et ce franc parlé qui me caractérise parfaitement, j’ai très vite compris en grandissant que si je voulais continuer à agir comme je le faisais, j’allais devoir savoir me défendre. Sans compter que faisant partie de la gente féminin, même sans mon sal caractère, je suis plus susceptible de me faire aborder par de gros lourdauds comme à cet instant. En grandissant, j’ai donc suivit pas mal de cours d’auto-défense en plus d’avoir appris sur le tas les petites astuces pour dissuader pas mal de personne de s’en prendre à moi. En vérité, ce n’est pas bien compliqué, il suffit généralement de gonfler un peu les joues, de faire penser que l’on va frapper, et la majorité des personnes prennent assez rapidement leurs jambes à leur coup. Bien qu’en vérité, ils fuient non pas par peur d’une bagarre, mais uniquement parce qu’ils ne veulent pas se prendre une pâtée éventuelle par une fille. Malheureusement, par moment, comme aujourd’hui d’ailleurs, il m’arrive de tomber sur des garçons un peu plus teigneux. À ce moment-là, je suis donc obligé d’utiliser la force, un petit coup de tête, une petite clé de bras et le tour est généralement joué. Je dis bien généralement, car comme vous aurez pu le constater cette technique ne fonctionne malheureusement pas toujours …

Ne m’étant pas attendu à ce que ce petit pervers lève la main sur moi, je m’étais encore moins attendue à ce qu’une personne vole à mon secours. Ne l’oublions pas, nous vivons toujours dans un monde aveugle et centré sur sa propre personne, le fait donc qu’un autre homme intervienne dans mon altercation me surprend plutôt et ce doit d’ailleurs se lire parfaitement sur mon visage. Observant donc la scène sans un mot, je ne peux m’empêcher de détailler momentanément la musculature de mon chevalier servant. Mais n’allez pas croire que je trouve ce type séduisant, hein !! Il s’agit uniquement d’une simple déformation professionnelle, qui me pousse toujours à remarquer le moindre détail … c’est aussi grâce à cela, que je remarque sans effort qu’il sait aisément retenue de ne pas mettre toute sa force dans son geste, ce que mon agresseur semble également avoir remarqué puisqu’il finit par détaler sans demander son reste comme un petit lapin.

Ne pouvant contenir un sourire satisfait que ce type ait compris la leçon, je coulisse mon regard sur l’inconnu qui s’approche soudainement de moi à ma plus grande surprise. Pensant pendant une fraction de seconde que celui-ci m’a en fait aidé uniquement pour prendre la place de mon agresseur, je suis finalement soulagé en m’apercevant bêtement qu’il ne fait qu’insérer une pièce dans la machine sur laquelle je suis adossé.

-« Heu …. Oui, oui, je vais bien ne vous en faites pas. Il n’a pas vraiment eu le temps de me toucher. Dis-je en me décalant légèrement de la machine pour laisser un libre accès à la bouteille d’eau délivré par le distributeur. Je vous l’accorde, mon caractère me met parfois dans des situations compliquées, mais il vaut mieux ça que de se laisser avoir facilement par ce genre de type. Attrapant ma propre bouteille d’eau que l’homme face à moi vint à me tendre, je ne peux pas m’empêcher de penser que dans cette société de mensonge, bon nombre de femmes ou d’homme trop crédule doivent s’en prendre pleins la figure constamment. Choi In Ha, enchanté. Et merci pour votre aide, vous m’avez évité un beau bleu sur le visage. Malheureusement, je n’ai pas vraiment de quoi vous remerciez correctement … hmmm … ça vous dirait que je vous offre un café ? »

 
(c) Miss Pie

 
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Lun 4 Juin - 15:49

   
Knight manipulator, to the rescue
Choi In Ha & Bang Min Oh
Sachant pertinemment que si cet homme s’en prenait à In Ha, elle ne ferait pas long feu et voulant pouvoir approcher la demoiselle sans que cela paraisse louche, Min Oh avait rapidement réfléchi avant d’agir. Non seulement il sauverait la jeune femme mais en plus, elle le verrait certainement comme un chevalier servant et aurait plus facilement confiance en lui que s’il l’abordait normalement. Néanmoins, n’était pas inconscient non plus, le jeune homme aurait choisi une autre méthode que celle d’arrêter ce poing qui était prêt à atterrir sur la journaliste. Rapidement, l’homme s’enfuit comme une petite souris apeurée et l’informaticien se tourna vers celle qu’il considérait comme sa proie pour lui demander si elle allait bien. En entendant que c’était le cas, il lui offrit un sourire rassuré avant d’hocher la tête. « Ravi de vous l’entendre dire. » Dit-il en prenant la bouteille d’eau toujours dans le distributeur en vantant les capacités qu’avait la journaliste pour se défendre. Bien évidemment cela pouvait lui causer du tords et lui attirer des ennuis comme ça avait failli être le cas actuellement. Il hocha la tête puis s’appuya contre le distributeur, profitant du fait qu’il n’y ait personne dans les parages pour se le permettre. « C’est certain. Le mieux serait quand même que ce genre d’homme n’existe pas mais il est certainement plus facile de laisser parler la part sombre de notre personnalité que de la contenir. En tout cas, vous avez bien fait de réagir comme vous l’avez fait. » Même s’il pouvait sembler détacher des autres, Min Oh était contre le comportement de certains hommes qui voyaient les femmes comme de simples objets sexuels vivants pour assouvir leur passion. Il pensait à sa petite-sœur, il ne pouvait pas imaginer une seule seconde le fait qu’un homme puisse s’en prendre à elle de quelque manière que ce soit. Il préféra mettre ces pensées de côtés et se présenta à la belle qui fit de même. Il inclina poliment la tête sans se défaire de son sourire angélique alors qu’elle lui proposait de lui offrir un café. Il n’était pas friand de ce genre de chose, il trouvait que ce n’était pas bon pour le corps, beaucoup plus nocif que les rares cigarettes qu’il consommait. Le chocolat venait gentiment se poser çà et là pour vous faire regretter votre consommation. La caféine venait directement sur votre cœur pour le titiller, l’énerver. La théine restait méconnue pour ses effets énervants et pourtant… Pourtant, c’était déconseiller d’en boire le soir au risque de ne pas dormir. Pourtant c’était déconseiller d’en prendre en cas d’anémie puisque cela ne permettait pas au fer de se fixer. Certes, la cigarette pouvait apporter plusieurs maladies mais avec tous les organes mécaniques existants, cela n’était pas très grave.
Cependant, sachant très bien que son mode de pensée n’était pas celui de tout le monde, il prit sur lui pour accepter la requête. « Avec grand plaisir, ce sera d’autant plus agréable afin de poursuivre cette conversation. On se rejoint ici dans quelques minutes, le temps de récupérer nos affaires et peut-être passer à la douche ? » Après que In Ha ait accepté, ils partirent chacun de leur côté. Min Oh prit une douche rapide dans celle mise à disposition pour la salle, récupéra ses affaires puis rejoignit le hall. La journaliste arriva quelques secondes après. « Vous avez une destination précise en tête ? » Demanda-t-il en lui tendant son bras lorsqu’elle fut à sa hauteur.
   
code by bat'phanie
Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Jeu 7 Juin - 14:19

 

 
 
Knight manipulator, to the rescue!
“Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.”
En entendant les paroles de mon sauveur, je n’avais pu qu’acquiescer à sa façon de penser. En effet, le monde se porterait bien mieux si ce genre d’individu ne sévissait pas sur terre, malheureusement il est également vrai que pour bons nombres d’être humain, il est bien plus simple de laisser parler ses pires instincts. Même la plus honnête et gentille des personnes, sera tôt ou tard confronté à la part de noirceur qui sommeille profondément dans son cœur et croyez-le ou non, les ténèbres sont bien plus attrayant que la plus puissante des lumières. C’est terrible à dire, mais le monde est fait ainsi et tout le monde est susceptible un jour ou l’autre de vendre son âme au diable pour diverse raison, d’autant plus quand on vit dans une société comme la nôtre pourrie jusqu’à la moelle, prête à tous pour faire passer ses intérêts personnels avant le reste.

Soupirant intérieurement à cette pensée, je juge finalement qu’il serait plus confortable de continuer cette conversation au tour d’une boisson, me permettant ainsi de remercier comme il se doit mon sauveur du jour. Proposant donc d’aller boire un café, je suis ravie d’entendre que Min Oh est du même avis que moi et acquiesce une nouvelle fois à ses nouveaux propos.

-« Ça me va parfaitement, à dans quelques minutes alors »

Le gratifiant d’un charmant sourire, je quitte donc ma nouvelle rencontre pour me diriger tout droit vers le vestiaire féminin. Prenant une douche pour me débarrasser de toute la sueur attachée à ma peau, je me sèche rapidement le corps, enfile de nouveau vêtements et m’empare de mon sac avant de rejoindre le hall dans lequel se trouve déjà le brun.

-« Je vous propose le café qui se trouve dans les étages. »

Habituellement, il est vrai que boire un verre dans une salle de sport n’est pas vraiment des plus agréables, cependant il ne faut pas oublier que cette salle de sport est hors du commun. Se répandant sur un nombre incalculable d’étages, le luxe nous est offert jusque dans un charmant petit café, situé au niveau du toit destiné à nous détendre dans la plus charmante des ambiances. M’emparant donc du bras qu’il m’est tendu, non sans une certaine méfiance, je me dirige donc jusqu’à l’ascenseur tout droit direction le dernier étage de l’établissement.

-« Je vous propose de s’installer sur la terrasse pendant que je vais nous chercher à boire ou ailleurs, c’est bon aussi. Le gratifiant d’un nouveau sourire, je me dirige donc jusqu’au comptoir pour y passer ma commande avant de revenir à la table choisis pour Min Ho, deux smoothies en main. Je me suis dit que ça serait meilleure que du café, lançais-je à son attention tout en agitant la boisson sous son nez avant de prendre place face à lui. Alors dit moi, est-ce trop indiscret de savoir ce que mon chevalier servant du jour fait dans la vie ? »

 
(c) Miss Pie

 
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Lun 16 Juil - 14:09

   
Knight manipulator, to the rescue
Choi In Ha & Bang Min Oh
Finalement, cela avait plutôt facile pour Min Oh de s’approcher de In Ha, en l’observant comme il fallait, il avait donc pu lui venir en aide au meilleur moment. Il n’avait donc pas de problèmes à ce qu’elle l’envoie sur les roses en le trouvant lourd ou tout autre chose. Elle lui proposa même un café et bien qu’il n’était pas adepte de cette boisson amer, il accepta afin de se rapprocher d’elle et commencer à mettre son plan en place. Ils décidèrent de se retrouver après avoir pris une bonne douche et s’être habillé autrement. Ils partirent donc chacun de leur côté et l’informaticien fut le premier arrivé sur les lieux. Il aurait bien pris une cigarette mais il ne savait pas ce que la journaliste en pensait alors il préféra ne pas prendre de risque, il attendit donc sagement. Une fois qu’elle fut à ses côtés, il lui présenta son bras dans un acte de galanterie tout en lui demandant où elle souhaitait aller. Il hocha la tête avec un sourire alors qu’elle lui prenait son bras. « Allons-y dans ce cas. » Tous deux allèrent donc en direction du café situé au-dessus de la salle de sport. Min Oh y était déjà allé pour profiter des boissons aux fruits – smoothies, jus, etc. – qui étaient toujours bien fraîches mais aussi emplies de vitamines. Une fois au café, In Ha lui proposa d’aller s’installer pendant qu’elle prenait des boissons. Il avait envie de lui dire qu’il pouvait très bien prêter étant plutôt galant mais il se retint pour le bien de son plan. « Je vais aller sur la terrasse… Faites attention à vous même si je ne suis pas loin. » Dit-il avec un clin d’œil pour la taquiner avant qu’il parte vers la terrasse pour s’installer à une table libre. Il s’étira pour détendre ses muscles contractés après cette séance de sport. Il sourit en voyant la jeune femme arrivée avec des boissons à base de fruits. « Très bon choix, ça sera plus frais qu’un café en plus. » Il prit donc sa boisson en remerciant la jeune femme sans se défaire de son sourire tandis qu’elle s’installait face à lui. « Hmm, je ne sais pas, est-ce que vous le méritez ? » Demanda-t-il tout en faisant mine de réfléchir avant de reprendre plus sérieusement. « Je suis informaticien, j’aide ceux qui ont des problèmes avec leur ordinateur ou les entreprises qui ont besoin de programme informatique. C’est quelque chose de passionnant. » Min Oh aimait son travail comme il aimait son poste au sein des ChaineUp mais bien sûr il ne parla pas de ce point ni de son travail de développeur. « Mais comme je suppose qu’entendre parler de code html, javascript ou autre, je préfère vous retourner la question. Que faites-vous dans la vie mademoiselle Choi ? » Bien entendu, il le savait déjà mais pour préserver sa couverture, il ne dit rien et après sa question, il commença à boire sa boisson. « Un délice, vous ave bien choisi. » Et surtout, très bon point pour lui ce n’était pas trop sucré. Min Oh n’était pas un adepte du sucre.
   
code by bat'phanie
Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Dim 22 Juil - 11:53

 

 
 
Knight manipulator, to the rescue!
“Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.”
Pourquoi un smoothie plutôt que du café, alors que je suis accro à cette douce boisson remplie de caféine ? Eh bien, à vrai dire, je n’en sais trop rien. Disons que lorsque je me suis retrouvé devant le comptoir, j’ai eu un genre d’intuition, une petite voix me murmurant de ne pas prendre de café. Et généralement comme ma petite voix intérieure ne se trompe jamais, c’est tout naturellement que je l’ai écouté. Ce qui visiblement semble avoir été une bonne idée, puisque à peine arrivée avec les boissons en main, mon interlocuteur me fait part de la validation de ce soudain changement de boisson.

-« Vous avez entièrement raison. »

Petit sourire aux lèvres, je m’installe donc face à lui et entame tout naturellement la conversation en lui demandant ce qu’il fait dans la vie. Simple curiosité naturelle et puis ces toujours mieux que de parler du soleil et de la pluie.

-« Moi le mériter ? Bien sûr que oui, je suis un ange ! »

Mimant une auréole au-dessus de ma tête avant de joindre mes mains ensemble devant moi, je laisse finalement échapper un doux rire de mes lèvres avant de reprendre un peu plus mon sérieux pour écouter la réponse à ma question.

Alors comme ça, Min Oh est informaticien ? C’est une surprise sans en être vraiment une, après tous, il a bien le look d’une personne travaillant pour de grosses sociétés. Cependant, en l’observant, j’ai l’étrange sensation que son physique et son allure général, ne sont qu’une façade destinée à tromper plus facilement son monde. Voilà pourquoi s’il était venu à me sortir une profession plus atypique du genre … je ne sais pas, tatoueur, je n’en aurais pas été plus surprise.

-« Vous avez raison, ce n’est pas trop mon genre de conversation, même si j’aurais parfaitement pu suivre ce genre de sujet aisément. »

Il est vrai que le domaine informatique n’est pas ma spécialité, cela ne veut pas dire pour autant que je suis comme toutes ces blondes à talon aigue qui ne savent même pas comment se servir d’une souris. Je peux facilement jouer les imbéciles, mais cela ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas cultivé. Bien loin de là d’ailleurs, je connais bon nombre de sujets, ce qui me permet bien souvent de déstabiliser mes adversaires lors de certaines interviews.

-« Pour ma part, je suis journaliste. Je n’ai visiblement pas assez de physique pour passer à la tv, mais courir partout dans les rues de la ville à la recherche d’information est tout aussi amusant. »

Il est vrai que mon plus grand rêve est de passer au journal, mais plus que mon physique c’est mon caractère non-malléable qui me fait souvent défaut. Après tout, il est bien plus facile de mettre à l’écran une personne qui est prête à vendre son âme au diable pour faire les gros titres, qu’une personne comme moi qui ne cherche qu’à dire la vérité.

-« Enfin quoi qu’il en soit, je suis ravie que votre boisson vous convienne. »

Pourtant à mon tour le smoothie à mes lèvres, je déguste sagement le liquide sucré se répandre dans ma gorge, tout en songeant au prochain sujet de conversation que je pourrais aborder.

-« ça fait longtemps que vous venez ici ? »

Bon je vous l’accorde, ce n’est pas la meilleure des questions, mais il faut bien commencer par quelque part pour faire connaissance non ?

 
(c) Miss Pie

 
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Mar 2 Oct - 9:49

   
Knight manipulator, to the rescue
Choi In Ha & Bang Min Oh
Amateur de fruit plutôt que de café ou autre boisson chaude, Min Oh ne pouvait qu’approuver ce choix de boisson et le fit savoir à In Ha. Au moins, elle avait de bonnes intuitions mais ce n’était pas cela qui allait l’empêcher de la détruire. Il voulait la voir au plus bas comme lui l’avait été, il voulait qu’elle paye pour les erreurs de sa mère et que celle-ci se retrouve aussi mal que lui. C’était injuste ? Peut-être mais vu combien la vie avait été injuste avec lui, elle pouvait l’être avec d’autre si on forçait un peu le destin. Il sourit à la remarque de la jeune femme qui disait qu’il avait raison et retint un commentaire qui aurait été qu’il avait toujours raison. Il fallait paraître un peu modeste quand même. Il faillit bien rire d’ailleurs lorsqu’elle mima le fait d’être un ange. Cette femme était comme sa mère. Un véritable démon dont on devait se méfier pour ne pas tomber de haut ou avoir de gros problèmes… Oui, il jugeait rapidement mais comme on dit : les chiens ne font pas des chats. Il ne fit aucun commentaire et rentra dans son jeu comme s’il la croyait alors que pas du tout. Il luit fit un magnifique sourire avant de répondre à sa question sans chercher à lui cacher les choses parce que, de toute façon, elle découvrira la vérité un jour ou l’autre ou même encore très rapidement si elle était aussi fouineuse et fourbe que sa mère. Cependant, il cachait bien le fait qu’il travaillait aussi pour New Life et préféra changea de sujet en prétextant que, de toute façon, elle ne pourrait pas suivre une conversation sur le sujet informatique. « Je pense que j’aurais fini par vous larguer à un moment donné même si vous avez une certaine connaissance dans ce domaine. » Si elle voulait jouer à la maligne, elle pouvait essayer. L’informatique était son domaine, il avait une mémoire absolue, alors qu’elle redescende de son pied d’estale avant que la chute ne soit trop violente. Il ne fit aucun commentaire, garda un sourire amusé tout en écoutant le métier de la jeune femme qu’il connaissait déjà mais elle ne savait pas qu’il le savait déjà. « Tant que vous vous épanouissez dans votre travail c’est le principal mais je ne suis pas d’accord, votre physique correspond aux critères de beauté actuel… Certainement qu’ils veulent garder cela pour eux. » Il ne mentait pas en disant cela, il était sincère et connaissait bien les critères de beauté actuel et n’essayait donc pas de la brosser dans le sens du poil. Il ne chercha pas à creuser et préféra boire de son smoothie avant de lui dire qu’elle avait bien choisi, très bon point. « Depuis un moment oui, cinq ans environ et vous ? » Demanda-t-il tout en reprenant une gorgée de sa boisson. « Mais du coup, vous travaillez pour un journal papier ou vous allez à la pêche aux informations pour les journaux télévisés ? » Il avait la réponse mais c’était moins suspect qu’il demande.
   
code by bat'phanie
Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Jeu 4 Oct - 10:05

 

 
 
Knight manipulator, to the rescue!
“Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.”
Bien loin de me douter de toutes les horreurs qui passaient en ce moment dans l’esprit de Min Oh à mon égard, c’est dans une insouciance absolue, que je continue à bavarder avec lui. Bien sûr, mon instinct m’a de temps à autre averti discrètement que quelque chose n’allait pas en entendant certaine de ses réponses. Prenez par exemple le sujet de son travail, à savoir donc l’informatique. Bizarrement, j’ai cru percevoir une certaine animosité dans sa phrase, mais très vite persuadé que je me faisais des films, je suis passé outre les signaux que m’envoyait mon cerveau. Grave erreur que j’apprendrais dans le futur.

-« Vous avez raison, il va de soi que si vous veniez à pousser la conversation, j’aurais sans nul doute perdu le file. » Après tout, je ne vais pas le nier, j’ai des connaissances informatiques plutôt avancé, mais il ne faut pas exagérer tout de même. Mon éducation haute level, ne m’a pas appris à étudier le codage et autre chose bien plus spécifique à un ordinateur.

Ne m’attardant donc pas plus sur ce sujet, c’est naturellement que la conversation finie par dévier sur mon propre travail. Je lui réponds donc sans me douter que mon interlocuteur connaisse déjà la réponse. Il va d’ailleurs de soi pour le reste de notre conversation. Cela dit, j’espère qu’il n’a pas poussé le vice en s’informant sur moi, jusqu’à connaître mon taux de fréquentation à la salle de sport.

-« Moi ça doit faire 6 ans » Lui répondis-je dans un tendre sourire, sans laisser une seule fois transparaître ma tristesse en me disant que je n’ai commencé à fréquenter que très souvent les salles sports qu’à partir de l’incident avec mon fiancé.

Ha d’ailleurs, je ne suis pas revenue sur ce sujet de notre conversation, mais je dois bien avouer que j’ai été plutôt surprise que Min Oh, me dise ouvertement que pour lui, j’ai le physique parfait pour passer à la télé. Honnêtement, je n’avais pas dit ce genre de chose pour recevoir un compliment, alors en entendre un m’a soudainement mise plutôt mal à l’aise. Je n’ai d’ailleurs fait que le remercier timidement. Je n’allais pas non plus, m’attarder sur le sujet, passant alors certainement pour une grosse vantarde, ne cherchant que l’attention et les compliments, alors que ce n’est en vérité pas du tout mon genre.

-« En vérité, je travaille pour les deux. Répondis-je en sortant de la dégustation de ma boisson après la question du jeune homme face à moi. Enfin, je bosse pour un journal qui axe essentiellement l’information à la télévisons, donc j’écris surtout des articles pour ça, mais il m’arrive aussi d’en faire pour leur journal papier. »

N’ayant pas grand-chose dans ma vie, hormis le travail, je peux facilement parler du journalisme et de ce que je fais pour ma boite pendant des heures. En vérité, mes amis savent pertinemment que c’est le genre de sujet qu’il ne faut pas trop évoquer avec moi, sous peine de me perdre complètement. Et c’est ce qui risque d’arriver là, si je ne me maîtrise pas.

-« Je sais que dans le monde dans lequel on vit, tout passe par la technologie et l’informatique, mais je trouve important de continuer à informer les personnes qui n’ont pas accès à tout ça. »

Je sais que, de ma bouche, cela peut sembler plutôt étrange que je dise ce genre de chose. Après tout, je suis née dans une famille de riche, avec une mère qui ne se soucie de personne d’autre qu’elle. Il aurait donc été normal que je pense de la même façon, seulement le destin m’a appris que vénérer ma mère n’était finalement peut-être pas une si bonne idée. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien, que je n’ai plus ou presque plus de contact avec elle.

-« Enfin bon, je ne vais pas vous bassiner plus longtemps avec mon travail. Un petit sourire aux lèvres, je prends une nouvelle gorgée de ma boisson. Vous avez d’ailleurs certainement, mieux à faire que de discuter plus longtemps avec moi. Cela dit, je tiens vraiment à encore une fois vous remercier de votre aide. C’était très galant de votre part.»

 
(c) Miss Pie

 
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Mer 21 Nov - 23:18

   
Knight manipulator, to the rescue
Choi In Ha & Bang Min Oh
Comment pouvoir apprécier la fille de celle qui a fait chuter votre famille en rependant de fausses accusations dans un journal ? Alors oui, il était peut-être un peu trop vif dans ses paroles, peut-être que In Ha remarquerait quelque chose mais un petit mensonge et le tour était joué. Rare était les fois où il perdait son calme, sa patience ou agissait de manière irréfléchie alors il gardait son masque au maximum tout en enregistrant automatiquement tout ce qu’ils se disaient mais aussi tout ce qu’il voyait. De ses mimiques à ses expressions, il se souviendrait de tout sans avoir à le vouloir puisque son cerveau enregistrait automatiquement. Il ne parlait jamais de cette faculté, sachant que ça pourrait se retourner contre lui. Il préférait rester prudent… « Hm, et ce n’est pas forcément drôle d’écouter quelqu’un faire un monologue sur quelque chose d’ennuyeux. » Dit-il avec un sourire amusé, sur un ton de plaisanterie et sans aucune moquerie derrière. Sans chercher à aller plus loin ni à attendre une réponse, il demanda à la jeune ce qu’elle faisait dans la vie même s’il connaissait déjà la réponse. C’était même déconcertant le nombre de choses qu’il savait sur elle mais sans un bon plan, il savait qu’il ne pourrait pas exaucer ses vœux puisque malgré sa naïveté apparente elle cachait une certaine intelligence. Pour lui, les journalistes avaient ce don de mettre les autres en confiance pour mieux attaquer ensuite en déformant leur propos.
Il n’était donc pas surpris de sa réaction quand il lui avait dit qu’elle avait le physique pour faire de la télévision. La vie lui avait appris combien les gens pouvaient être hypocrites, combien derrière un sourire pouvait se cacher une âme complètement souillée par le mensonge. Lui-même en était le parfait exemple même s’il était plus dans l’optique de dissimuler les choses. Il ne revint donc pas sur le sujet des critères de beauté et répondit à sa question pour savoir depuis combien de temps il fréquentait la salle de sport, lui retournant ensuite la question. « C’est amusant quand on y pense, on a fréquenté cet endroit pendant des années sans jamais se rencontrer et c’est totalement par hasard que ça s’est produit. » Dit-il plutôt amusé, trouvant quand même que la coïncidence était bien tombée et qu’il avait eu de la chance que cet incident mineur ce soit produit juste devant lui.

Il tiqua légèrement en entendant la suite des paroles de In Ha, enregistrant ses moindres paroles et se retenant de répondre. Pour lui, dans le monde actuel, il était inconcevable de ne pas avoir de télévision, d’ordinateur, de téléphone ou autre chose du genre. Pour lui, ça pouvait signifier plusieurs choses, soit une famille anti New Life, soit une famille maltraitant ses enfants comme cela avait été le cas pour lui. Les personnes sans enfants rentraient plus dans la première catégorie. « C’est tout à votre honneur et celui de votre journal que de faire aussi bien du numérique que du papier. Comme vous l’avez si bien dit, tout le monde n’a pas les moyens d’accéder à la technologie. » Est-ce qu’il était d’accord avec ses dires ? Non. Est-ce qu’il le dirait ou le montrerait ? Non. Il garderait toujours son masque. Pour lui, elle était comme lui. Comme sa mère. Cette femme qui avait détruit sa famille. Il voyait les journalistes de la même façon.
Il finit sa boisson, reposa son verre puis regarda l’heure sur son téléphone dont le fond d’écran était un selfie de Min Jung et lui. Min Oh observa rapidement cette photo, appréciant de voir le sourire si joyeux de sa sœur et reposa son regard sur In Ha. « Vous n’avez pas à me remercier pour cela, c’est tout à fait normal, je pense que tout le monde a le droit d’être respecté et défendu lorsqu’il y a des injustices. J’espère que ce genre de chose ne vous arrivera plus. » Il lui fit un doux sourire avant de continuer. « Je vais effectivement devoir y aller, je dois me rendre chez un client… Peut-être à bientôt. » Avec un sourire, il récupéra ses affaires puis se leva. Il attendit que la journaliste fasse de même pour aller avec elle jusqu’à la sortie du building. « Faites attention à vous In Ha. » Il s’inclina poliment puis se dirigea vers un des taxis garé devant la salle le bâtiment afin de partir chez son client. Cette rencontre avait été, pour le moins, intéressante.
   
code by bat'phanie
Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bang Min Jung + Rescue me, this is your magic
» Bang Min Oh ► Réservé
» Bang Min Oh ✘ Your Nightmare
» Bang Min Oh ✘ Our Nightmare
» Bang Min Oh ✘ Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Fini-
Sauter vers: