Un gémissement quitta les lèvres du noiraud lorsque les rayons du soleil vinrent caresser ses paupières closes. Il tenta de se retourner afin de se rendormir mais son bras rencontra une masse ce qui le fit se réveiller d’un coup. Il se leva en ouvrant les yeux tout en se demandant pourquoi il n’était pas tout seul dans son lit, il tourna le regard pour voir le corps endormi de son frère. Corps endormi qui commençait à se réveiller vu comment Hiro venait de sursauter en se rendant compte qu’il n’était pas tout seul. Heureusement, il avait eu l’esprit de regarder avant de crier au viol parce que rentrer chez quelqu’un pour aller dans son lit, si c’était un étranger, c’était plus du viol que du vol. Il sourit en voyant le brun s’éveiller et déposa tendrement un baiser sur la tempe de son jumeau avant de se mettre sur lui pour l’écraser dans un câlin. Ça lui apprendra à venir dormir chez lui sans l’avertir au préalable, surtout que le jeune homme appréciait ces contacts avec Nao. Il avait vécu 22 ans sans lui et depuis leurs retrouvailles, il aimait bien le toucher, il avait l’impression que ça leur permettait de se connecter, d’être complet l’un et l’autre. « Debout jeune homme, t’as des trucs à m’expliquer comme ta présence dans mon humble literie. » De toute façon, qu’il parle ou non, il n’avait pas l’intention de bouger maintenant. Son réveil n’avait pas sonné et il était tôt. Il ferma les yeux et blottit son visage dans la couverture, sans bouger du corps de son frère qui était plutôt confortable. « En vrai, on parlera plus tard. Bonne nuit. » Avait-il grommelé dans le draps en s’installant confortablement contre l’autre jeune homme, s’agrippant aussi à lui pour ne pas qu’il quitte le lit. Il aimait bien dormir avec son jumeau, c’était plutôt reposant mais en même temps, ils étaient des moitiés séparées donc ne se sentaient bien qu’avec l’autre. Du moins, c’était le cas pour Hiro. Celui-ci soupira de bien-être puis se rendormi en se disant qu’ils auraient tout le temps de parler au réveil, après avoir dormi encore quelques minutes voire quelques heures. Personne ne pouvait cracher sur du temps de repos e plus, n’est-ce pas ? Surtout quand on est jeune. Très vite, l’étudiant se rendormi pour se réveiller seulement lorsqu’il eut son quota de sommeil. Il n’y avait plus pensé mais aujourd’hui, il n’y avait aucune alarme qui n’allait sonner car il n’avait rien à faire.
by FRIMELDA
Hopkins Hiro
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 12 Mar - 21:34
Tokunaga Nao
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 23 Mar - 23:55
Good morning
Tokunaga Nao & Hopkins Hiro
Dormant très bien à la base, Hiro n’eut aucunes difficultés à se rendormir, la présence de son jumeau près de lui, lui faisait vraiment du bien et l’apaisait grandement. Il avait à peine marmonné un ment pas, je sais que tu m’aimes » dans sa barbe qu’il s’était rendormi. Il avait l’impression que depuis que Nao était entré dans sa vie, il avait retrouvé une part de lui, ce qui avait une certaine logique. En effet, ils étaient chacun comme une partie de l’autre qui avait été séparée depuis trop longtemps et ne cherchaient qu’à se retrouver. En tant que jumeau, ils étaient une seule entité quand ils étaient réunis et avoir passé vingt-deux années loin de l’autre avait créé un manque qu’ils devaient combler. Un manque qu’ils n’auraient pas ressenti si leurs parents n’avaient pas pris cette décision de les séparer. Il dormit paisiblement pendant un moment jusqu’à ce que Morphée le libère de ses bras. Il était l’heure de se réveiller. En voyant que l’autre jeune homme dormait toujours, il roula doucement sur le côté et l’observa avec un doux sourire. Il resta sous les couettes, un bras autour de sa taille. Une position qui pourrait prêter à confusion si on ne connaissait pas la nature de leur relation et qui pourrait leur attirer des problèmes s’ils n’avaient pas été jumeaux. La société était vraiment homophobe. Préférant ne pas devenir morose à cause de ses pensées, Hiro secoua doucement la tête puis passa une main dans les cheveux de Nao afin de les remettre lentement en place. Ses gestes étaient doux, il faisait vraiment tout pour qu’il se réveille de lui-même afin qu’il ait un vrai sommeil réparateur. Tout le monde sait que les réveils brutaux sont conseillés si on veut se réveiller en étant fatigué. Quand le brun ouvrit les yeux, le noiraud lui offrit un doux sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. « Bonjour à toi aussi. » Comme il était réveillé depuis un moment, sa voix était plutôt claire. Il ferma les yeux en sentant les lèvres de l’autre jeune homme sur sa tempe puis les rouvrit afin de pouvoir répondre à la question qu’il venait de poser. « Bien dormi oui, je dors toujours bien quand tu es là, c’est fou. » Dit-il en riant légèrement. Il était de bonne humeur ce matin. « Et toi petite marmotte, bien dormi ? » Il se rapprocha un peu de Nao sans jamais s’arrêter de sourire, écoutant l’explication du pourquoi il ne l’avait pas réveillé. Hiro ne put s’empêcher de faire une moue boudeuse. « Je suis pas mignon, tu dis n’importe quoi… Mais bon, je te pardonne parce que c’est toi. » Il esquissa un sourire puis décida de se lever, se séparant à contre cœur de l’étreinte de son jumeau. Hors du lit, l’étudiant s’étira pour détendre ses muscles. « On va faire le petit-déjeuner ? Je vais dans la cuisine, je te laisser te lever. » Ainsi, il partit dans la cuisine sans mettre un vêtement, restant donc en boxer. Il faisait plutôt bon, il était chez lui en compagnie de son jumeau, il aurait tord de ne pas en profiter.
by FRIMELDA
Hopkins Hiro
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 30 Mar - 20:28
Tokunaga Nao
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 3 Avr - 1:07
Good morning
Tokunaga Nao & Hopkins Hiro
Si Nao n’avait pas été son jumeau, Hiro aurait très certainement pu avoir une liaison d’un soir au moins avec lui. Il fallait se rendre à l’évidence que c’était un beau jeune homme qui avait un corps de rêve et le fait qu’il se sentait pleinement lui-même en sa compagnie n’aidait pas au fait qu’il aurait très certainement pu succomber à la tentation si aucun lien de parenté ne les unissait. Alors bien sûr, pour ressentir toujours un peu plus ce sentiment de plénitude qui l’envahissait en sa compagnie, le noiraud était d’un actuel tactile en présence de sa moitié et ne pouvait s’empêcher de le toucher mais aussi de sourire quand l’autre faisait un geste envers lui. Il avait besoin de retrouver ce lien dont il n’avait pas pu profiter pendant vingt-deux ans et qui avait créé un énorme vide en lui. A l’entente des mots de Nao, le jeune homme ne put que lever les yeux au ciel pour montrer le ridicule de ses paroles. « C’est toi le plus mignon de nous deux voyons. » Hiro retint une taquinerie comme quoi il était le plus sexy des deux et sorti du lit en ne laissant pas le choix à son jumeau de faire de même puis alla dans la cuisine en attendant que l’autre se lève. N’étant pas pudique de base, il partit dans la cuisine uniquement vêtu d’un boxer et commença à préparer les boissons, n’étant pas assez douer en cuisine pour faire un menu très élaboré. Il mit le filtre dans la cafetière et n’eut pas le temps de faire autre chose qu’il sentit des bras autour de sa taille, le faisant sourire tout en fermant les yeux. Instinctivement, l’étudiant se rapprocha de la source de chaleur se trouvant dans son dos avant que celle-ci ne s’évapore. Il se tourna vers Nao et posa ses avant-bras sur ses épaules avant de lier ses mains entre elles derrière sa nuque. Si personne ne connaissait la relation qui les unissait, on aurait très bien pu se méprendre et croire que c’était un couple mais il n’en était rien. Déjà ils étaient jumeaux et le noiraud ne savait pas si son frère aimait les hommes ou les femmes. Avec un sourire, Hiro regarda Nao avant de faire une moue boudeuse. « Tu sais très bien que de toute façon, mes compétences culinaires sont très limitées. Je pourrais que te faire une boisson ou des toast pour petit-déjeuner, c’est nul, non ? » Après avoir embrassé la joue de son frère, il s’appuya sur un des murs de la cuisine, n’ayant pas énormément envie de s’éloigner de sa moitié. « Mais dis-moi Nao… Dans ce café, il y a quelqu’un qui t’intéresse ? Homme ou femme petit chenapan ? Je veux tout savoir ! » A vrai dire c’était une façon détournée de mettre au clair sa sexualité pour que Hiro sache mais, en prononçant ces questions, il avait senti comme des milliards d’aiguilles traverser son cœur. Quoiqu’il arrive, il sera heureux pour son jumeau, mais il avait mal à l’idée que quelqu’un puisse accaparer son attention.
by FRIMELDA
Hopkins Hiro
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 3 Avr - 21:18
Tokunaga Nao
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 4 Avr - 23:38
Good morning
Tokunaga Nao & Hopkins Hiro
Loin de se douter de toutes les pensées qui pouvaient agiter l’esprit de son jumeau, Hiro l’avait laissé au fourneau, n’ayant aucune compétence dans le domaine culinaire. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il ne possédait que le strict minimum, à savoir un four, une gazinière, des casseroles, poêles et une bouilloire. Il avait conscience qu’il était loin de pouvoir réaliser un gâteau ou autre chose tellement ses compétences étaient médiocres. Il lâcha un rire quand Nao confirma ses dires que c’était nul qu’il ne sache pas faire grand-chose et lui mis une petite tape sur le bras pour le réprimander. Ce n’était rien de bien méchant, c’était surtout pour s’amuser. Cependant, le noiraud était envieux de son frère. Celui-ci savait cuisiner, il avait un beau corps – bien qu’il ait confiance en lui, l’étudiant trouvait son jumeau plus séduisant que lui – et avait un caractère plutôt agréable. Nao était un homme parfait, il savait faire beaucoup plus de chose que Hiro, ce qui pouvait avoir tendance à le faire complexer par rapport à certaines choses. Il avait donc conscience que beaucoup de personnes devaient tourner autour du brun et avoir beaucoup de propositions. C’est quand il se dit cela que le jeune Hopkins se rendit compte qu’il ne savait rien des attirances de son frère. Il profita donc de la mention du café où il passait du temps pour en savoir plus. Ce n’était pas très fin comme technique, Nao sembla s’en rendre compte mais il répondit tout de même. En entendant sa réponse, il sentit son cœur se serrer même si un sourire restait sur ses lèvres. Il ne pouvait s’empêcher d’être jaloux, de vouloir son frère rien que pour lui, même si cela pouvait être étrange, il avait vraiment besoin de se retrouver avec lui. Il ne concevait pas le fait qu’une autre personne que lui puisse attirer son attention. « C’est quoi alors qui t’intéresse ? » Il se demandait si ce n’était pas un moyen de lui avouer qu’il était attiré par les hommes. Etant lui-même homosexuel, il ne lui ferait pas de remarque déplacée à ce sujet et haussa juste un sourcil, curieux. Sans le brusquer, il attendit patiemment qu’il continue son explication puis hocha la tête, compréhensif. Il n’y connaissait rien à l’amour, n’ayant jamais eu l’occasion de ressentir ce sentiment même si depuis quelques temps, il avait l’impression de l’approcher un peu plus en compagnie de Kazuya. Un petit sourire niais vint étirer ses lèvres en pensant au blond et il se reprit en entendant Nao parler. Il secoua la tête puis regarda son jumeau en essayant de ne pas avoir l’air d’un collégien parlant de son crush. « Moi ? Eh bien… Je dois t’avouer qu’il y aurait bien quelqu’un mais j’en suis pas sûr… Comme toi, je n’ai jamais été vraiment proche de quelqu’un, je ne sais pas ce que c’est qu’aimer quelqu’un tout en étant aimé en retour. C’est trop nouveau pour que je puisse affirmer quoique ce soit même si je dirais que ça à l’air d’être sur la bonne voie. »
Hiro se racla ensuite la gorge puis regarda en direction du salon avant de continuer pour reprendre une contenance puis reposa son regard sur Nao. « N’empêche, on n’est pas jumeau pour rien car cette personne est aussi un garçon pour moi. » Le noiraud lui offrit un sourire amusé puis tendis les bras vers son jumeau. « Je veux un câliiiin. » Même si c’était plutôt puéril comme attitude, c’était sa façon de montrer à son frère qu’il avait besoin de lui.
by FRIMELDA
Hopkins Hiro
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 6 Avr - 12:37
Tokunaga Nao
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 12 Avr - 20:08
Good morning
Tokunaga Nao & Hopkins Hiro
Hiro et Nao n’étaient pas si différents l’un de l’autre, sans le savoir, ils avaient tous deux peurs que les relations amoureuses puissent les éloigner alors qu’ils avaient passé du temps loin de l’autre. Le noiraud avait vu la main de son frère se serrer sur l’ustensile qu’il avait dans la main mais ne fit aucune remarque, comprenant parfaitement son ressenti. Il devait l’avouer, s’ils n’étaient pas jumeaux et s’ils s’étaient rencontrés avant, il y aurait très bien pu y avoir quelque chose entre eux mais ça aurait était un lien bien moins fort que celui qui les reliait actuellement. On pouvait séparer un couple mais pas des jumeaux lorsqu’ils avaient connaissance de leur lien, bien entendu. A vrai dire, il n’arrivait pas à se réjouir de sa relation actuelle même s’il avait des sentiments pour Kazuya, il n’aimait pas voir son frère dans cet état. Il cachait ses sentiments mais Hiro et lui étaient pareils, l’un et l’autre étaient destinés à ne pas aimer la personne qui sera en couple avec leur moitié. Ils l’accepteront mais ne l’aimeront pas forcément. Un petit sourire étira ses lèvres alors qu’il hochait la tête. « Je ne sais pas si je suis ou non plus avancé que toi mais ce qui est sûr, c’est que je ne peux pas ne pas te le présenter. Tu seras l’une des rares personnes au courant de notre relation. Et tu as intérêt toi aussi à me présenter ton futur copain. » Il fallait bien dire que Hiro ferait beaucoup d’efforts avec celui-ci, après il ne partait pas défaitiste et qui sait, il appréciera peut-être le futur petit-ami du brun. Il ne pouvait pas savoir sans le connaître. En attendant, il avait envie de sentir sa moitié contre lui et l’habitant des lieux lui réclama un câlin et lorsque son frère fut contre lui, il le serra fortement pour lui faire comprendre qu’il était important pour lui. C’était aussi un moyen pour lui de se rassurer et d’avoir son jumeau près de lui, il sourit en entendant ce qu’il disait et caressa tendrement ses cheveux. « Promis, je ferais attention et toi aussi tu as intérêt à faire attention, j’irais torturer la première personne qui ose blesser le petit ange que tu es. » Hiro ne plaisantait pas en disant cela. Il avait beau ne pas être violent, il ne pouvait accepter le fait qu’on fasse du mal à cette personne si précieuse à ses yeux. A son petit ange. Parce que oui, il avait illuminé sa vie en y entrant et avait pris une place importante dans son cœur en très peu de temps. « Tout mais pas de la pâte crue je t’en supplie. » Il lécha échapper un doux rire avant de sourire à son jumeau puis frissonna agréablement lorsqu’il l’embrassa au coin des lèvres et le regarda se remettre au fourneau. « Ne t’inquiète pas, il sait bien cuisiner puis au pire il y aurait toujours eu des solutions de secours comme des plats cuisiné même si ça ne vaut pas un bon plat fait maison. Ou sinon on se serait fait une colocation, toi, moi et nos copains. »
Sur ces mots Hiro s’éloigna du mur puis déposa un baiser sur l’épaule dénudée de son frère et passa légèrement son index sur le tatouage qu’il avait. Il s’imaginait ce que serait leur relation s’ils avaient grandi ensemble et sa gorge se serra. « J’en veux tellement à nos parents pour ce qu’ils ont fait… Jamais ils n’auraient dû nous séparer, cacher l’existence de l’autre… » Chassant la larme orpheline qui avait coulé silencieusement, il continua. « Je te serais éternellement reconnaissant de m’avoir retrouvé, même si j’ai été septique quant à notre lien de parenté au début, je sais qu’aujourd’hui je ne pourrais plus me passer de toi. De ces moments qu’on passe tous les deux, tu comptes beaucoup pour moi Nao. Vraiment. Je t’aime énormément. »
by FRIMELDA
Hopkins Hiro
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 13 Avr - 20:28
Tokunaga Nao
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 14 Avr - 1:46
Good morning
Tokunaga Nao & Hopkins Hiro
S’il pouvait plus de matinée comme celle-ci en compagnie de Nao, Hiro ne serait pas contre, appréciant particulièrement la présence de son jumeau à ses côtés qui était vraiment agréable. Il ne serait pas contre une colocation avec lui et certainement leur futur copain même s’il faudrait surement une éternité pour que l’autre accepte la personne avec qui l’autre était dans une relation. Ils tenaient énormément à l’autre et pouvaient faire preuve d’une possessivité maladive, n’ayant pas envie que des personnes sortent avec leur moitié tout en sachant que c’était destiné à arriver. Le brun était l’une des rares personnes pour qui Hiro était prêt à se battre malgré son naturel plutôt pacifiste. Il lâcha un rire à la remarque de son frère, avant de lui mettre une petite tape sur l’omoplate. « Espèce de pervers, t’as pas seulement une tête de lapin mais les mêmes pensées, c’est incroyable. » Pour bien montrer qui le taquinait, il pouffa légèrement avant de lui faire un baiser sur l’épaule et caresser le tatouage qu’il avait. A vrai dire, il se demandait ce qu’il pouvait signifier mais supposait que Nao lui en parlerait en temps voulu, il ne voulait pas le brusquer avec son passé, sachant qu’il n’avait pas trop envie de parler du sien et d’évoquer la situation avec leurs parents. Parents auxquels il en voulait terriblement pour les avoir séparés à la naissance alors qu’ils auraient très bien pu s’en occuper. Il fit part de ses pensées à son jumeau, soufflant légèrement quand celui-ci affirma que leurs parents l’aimaient au vu de la situation actuelle. Il avait commencé l’escroquerie à cause d’un père alcoolique et d’un frère qui n’a jamais voulu lui donner l’amour qu’il souhaitait. Il serra finalement Nao dans ses bras, fermant les yeux en sentant ses lèvres sur sa tempe. Il posa sa tête sur son épaule puis enfouit son visage dans son cou. « Si ça peut te rassurer, je pense que j’aurais réagi de la même façon que toi. Je t’aurais haï au début. Pour tout te dire, j’ai été méfiant vis-à-vis de toi au début mais finalement tout s’est fait naturellement. T’es vraiment devenu essentiel à ma vie et je ne me vois plus vivre sans toi aujourd’hui, je t’aime vraiment très fort et ça ne changera jamais. Ce, même si tu venais à me dire que tu me voulais du mal au début. » Il releva la tête pour le regarder sérieusement puis passa sa main sur le front du brun, replaçant quelques mèches de cheveux. « Mais bien que je sache qu’il y a bien pire que notre séparation, laisse-moi trouver ça cruel veux-tu ? » Avec un tendre sourire, il déposa un baiser sur son front avant d’hocher la tête à sa remarque. « On a perdu assez de temps de tous les deux, profitons de chaque minute qui nous est offert. Je vais préparer du café et le sirop d’érable. » Sans réfléchir, il déposa un très rapide et chaste baiser sur les lèvres de Nao avant de faire ce qu’il avait dit. Il se rendit compte de son geste alors qu’il mettait le jus de fruit sur la table mais préféra ne pas y penser plus longtemps, se disant que ce n’était qu’une marque d’affection comme une autre certainement courante chez les jumeaux. Il servit le café qui venait de finir de passer puis il s’installa à la table pour manger ce petit-déjeuner qui avait l’air délicieux et qui lui tardait d’engloutir !
by FRIMELDA
Hopkins Hiro
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 19 Avr - 11:09
Tokunaga Nao
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 20 Avr - 23:37
Good morning
Tokunaga Nao & Hopkins Hiro
Parfois, Hiro se demandait comment tout se passerait si Nao et lui vivaient ensemble ou autre schéma, si l’un des deux était en couple. Ils s’étaient retrouvés et avaient une relation tellement fusionnelle qu’ils auraient certainement besoin de temps pour se faire à l’idée que l’un d’eux ait quelqu’un dans sa vie. Hiro avait Kazuya, Nao avait des vues sur une autre personnes, rien n’était encore fait mais cela ne saurait peut-être tarder, c’était difficile à dire. Ce qui était pourtant certain, c’est que les deux tenaient à l’autre et ce furtif baiser en était la preuve, c’était peut-être le symbole d’une relation malsaine mais ils avaient besoin de cela. Ils avaient besoin de cette proximité qui leur a été arrachée à la naissance à cause d’êtres égoïstes. Après ce baiser irréfléchi, le jeune homme aux cheveux noirs alla préparer le café avant de rejoindre son frère à table pour s’installer à côté de lui. Il lui embrasa la joue avant de lui sourire tout en lui pinçant légèrement la taille, faisant attention à ne pas lui faire mal. « Je suis certain que ce sera excellent, tout ce que tu fais est une merveille surtout comparé à moi, à part certaines boissons, je sais rien faire. » Dit-il avant de rire mais retrouva vite son sérieux. « Eh ? Seulement jusque cette après-midi ? C’est nul ça. » Il fit une moue boudeuse, espérant peut-être avoir une explication du pourquoi il devait partir si tôt ou pour avoir une chance de le retenir. « Oh. » Fut la seule chose qu’il réussit à dire alors qu’il hochait la tête. « Si, je t’en veux beaucoup beaucoup… » Il leva les yeux au ciel de manière exagérée. « T’es bête, je peux pas t’en vouloir de travailler… Tu gagnes ta vie honnêtement par rapport à moi. On va essayer de passer une bonne matinée, toute en détente… Tu dois repartir vers quelle heure ? » Hiro prit trois pancakes qu’il superposa puis mit du sirop d’érable par-dessus avant de commencer à les manger, soupirant d’aise quand il sentit le goût délicieux de la pâtisserie. « C’est délicieux Nao, t’es un chef ! » Il lui fit un baiser au coin des lèvres puis se remit manger, se délectant du goût des pancakes qui étaient bien meilleurs que ceux qu’il avait pu manger dans le passé. « Il s’appelle comment le café où tu vas souvent ? On pourrait y aller tous les deux un de ces quatre, un matin où on irait à la fac tous les deux ? » Cela arrivait de temps en temps même si c’était rare alors pourquoi pas en profiter. « Pour après, hmmm… On pourrait regarder un disney, qu’en penses-tu ? J’en ai quelques-uns dans ma bibliothèque numérique, autant se faire plaisir ! »
Ils finirent de manger, parlant de tout et de rien. Hiro était plutôt ravi d’avoir réussi son café et que son frère puisse le boire. Ils firent rapidement la vaisselle avant d’aller dans le salon, le noiraud fit s’allonger Nao avant de se caler derrière lui, mettant ses mains sur son ventre pour que ses bras soient autour de son jumeau qui avait la télécommande en main pour qu’ils puissent choisir un film. Ils avaient une fine couette sur eux, le son était bon, bref ils avaient tout pour passer un bon moment tous les deux.
by FRIMELDA
Hopkins Hiro
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 5 Mai - 13:08
Tokunaga Nao
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 25 Mai - 23:32
Good morning
Tokunaga Nao & Hopkins Hiro
Hiro et Nao étaient très proches, peut-être un peu trop proches mais cela ne semblait déranger personne. Du moins pour le moment. Les jumeaux étaient loin de se douter de ce qui allaient arriver dans le futur et pour le plus petit, il s’imaginait encore avoir plusieurs nuits ou réveils en compagnie de sa moitié. Il était inconcevable pour lui qu’il ait à le consoler à cause d’une histoire de cœur, l’avenir leur réservait des choses dont ils ne pouvaient avoir idée aujourd’hui. Ils étaient bien tous les deux, là, dans cette cuisine à parler tranquillement. « Tu en rates toujours moins que moi, je peux rien faire correctement au risque que ce soit immangeable. Je serais pas contre un petit cours donné par mon magnifique frère. » Il avait envie de rattraper toutes ces années loin de sa moitié, de pouvoir profiter de sa présence au maximum. Il n’avait pas envie qu’il parte travailler mais qu’il reste à ses côtés. Pour toujours. Mais il devait le laisser vaquer à ses occupations, il gagnait sa vie beaucoup plus honnêtement que lui. Il devait d’ailleurs voir une des filles qu’il escroquait un de ces quatre, ne voulant pas manquer d’argent. « Vaut mieux tard que jamais tu sais. Et d’accord pour la séance, on pourra manger ensemble du coup. » Ils commencèrent ensuite à manger, Hiro concentré sur la nourriture ne remarqua pas que son frère s’était perdu dans ses pensées et dégusta les pancakes. Il lui fit savoir, déposant même un baiser au coin de ses lèvres pour ponctuer ses dires. Par contre, il devait avouer ne pas forcément apprécier le gérant de café mais il se doutait qu’il n’échapperait pas à une rencontre avec lui. Ce que ne manqua pas de souligner son frère. « C’est vrai… Mais je pense que j’aurais du mal à l’apprécier toute suite malgré tout… » Il laissa un soupir s’échapper de ses lèvres avant de parler d’autre chose comme le programme de la journée et du film. Ils finirent de manger, firent la vaisselle puis se calèrent l’un contre l’autre dans le canapé. Hiro aimait ressentir sa proximité avec son frère, il ne s’en passerait pour rien au monde alors quand Nao lui dit qu’il verrait pour annuler sa séance photo, il fut ravi. Il déposa un baiser sur son front. « Bien sûr que ça me dit, j’adore passer du temps avec toi petit ange. » Il lui fit ensuite un sourire taquin. « Dis surtout que tu aimes prendre des photos de mes jolies fesses, je suis sûr que ça t’a effleuré l’esprit petit pervers. » Un rire s’échappa de ses lèvres avant qu’il ne laisse son jumeau appeler son travail, évitant de le perturber. Il savait que le soir venu il devrait aller faire son boulot de barman et devrait donc partir puisqu’il ne pouvait pas s’absenter de ce travail-ci. Une fois l’appel terminé, les garçons lancèrent le film et passèrent une agréable matinée devant. Ils mangèrent ensemble à midi et firent quelques photos à deux ainsi qu’un jeu vidéo l’après-midi, passant un bon moment. Finalement le soir arriva trop vite et Nao dût partir à son travail. Hiro ne put s’empêcher de l’embrasser rapidement avant de lui faire un câlin. « Je suis content qu’on ait pu passer du temps tous les deux. Soit prudent et n’hésites pas à venir dormir ici si tu le souhaites. » Il lui fit un doux sourire puis le laissa partir, ressentant une désagréable sensation de vide. Il lui manquait déjà.