Shopping Day || Ft. Tokunaga Nao
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Shopping Day || Ft. Tokunaga Nao

 :: Nagwon :: Gangnum - Centre-ville :: Tour 404
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 13 Juin - 20:21

 
Shopping Day
Tokunaga Nao & Hopkins Hiro

 
 
Tenue o Assis confortablement dans un fauteuil, un gobelet dans une main contenant du thé glacé à la pêche, l’autre main tapotant sur le tissu du fauteuil, Hiro attendait que Nao ait fini d’enfiler une tenue afin de lui donner son avis. Ses bras étaient disposés sur le dossier du canapé tandis que ses jambes étaient croisées, se mettant vraiment à l’aise. Il était plutôt content à l’idée de passer du temps hors des cours et de l’appartement en compagnie de son jumeau afin de faire des folies que leur compte en banque allait leur faire regretter mais c’était plutôt assez relaxant aussi de faire du shopping. Le danseur avait beaucoup bossé pour son concours ces derniers temps, il avait été d’une humeur exécrable à cause de son niveau qu’il caractérisait comme étant « merdique » alors, une fois la chorégraphie maîtrisée, il se disait que c’était une bonne idée de passer du bon temps avec sa moitié. La journée allait arriver à la pause méridienne et déjà quelques sacs étaient aux pieds du jeune homme qui ne pouvait s’empêcher de sourire tout en portant sa paille à sa lèvre. Il aspira de sa boisson avant de jouer avec la paille puis regarda autour de lui. Il y avait du monde mais pas énormément. « Dis Nao, tu vois le jean que t’as essayé en premier avec plein de trou ? Tu devrais vraiment le prendre. En plus de te faire un cul d’enfer, il te fait des cuisses à se damner. » Tranquillement, comme si sa phrase n’avait pas choquée quelques clients, il reporta sa boisson à ses lèvres puis attendit patiemment que son petit ange sorte de là tout en regardant les différentes tenues exposées sur des mannequins, trouvant cela assez détonnant parfois. Il regarda ensuite son téléphone pour aviser l’heure, sentant qu’il commençait à avoir faim. Il se leva alors pour passer sa tête dans la cabine, tombant sur son frère, torse nu. Vision vraiment appétissante selon lui. « Tu veux qu’on mange quoi ce midi ? J’aimerais bien un truc un peu italien, ça te tente ? » Demanda-t-il comme si la situation était tout à faire normale. La gêne ? Ce garçon de vingt-trois ans ne connaissait vraiment pas. Et c’est ainsi qu’il se mit à détailler le torse de Nao. « Très beaux abdos. Tu pourrais faire tourner des hétéros gays avec ton corps de rêve et c’est marrant mais ton v est moins marqué que le mien mais tout autant canon. » Constata-t-il en hochant la tête avec un sourire appréciateur. « Bon, je retourne t’attendre… Mais j’hésite aussi car j’ai vu qu’un resto canadien avait ouvert et je goûterai bien à la poutine. » Il fit une petite moue boudeuse avant de faire un bisou au coin de ses lèvres puis retourna, comme convenu, à sa place, laissant son frère finir d’enfiler sa tenue. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi détendu et il sentait que cette journée se passerait merveilleusement bien.

AVENGEDINCHAINS
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 14 Juin - 11:07

 
Shopping Day
Hopkins Hiro + Tokunaga Nao
Tenue ••• Debout dans une cabine d’essayage, je ne cesse d’observer mon reflet dans la glace, peu convaincu de ce que je suis occupée à voir. Est-ce que ce pantalon me va vraiment bien ? Honnêtement, je ne sais pas quoi en penser. Peut-être devrais aussi mettre la reste de la tenue, peut-être que l’ensemble donnera mieux ? Est-ce que cela se voir que je déteste le shopping ? Honnêtement, c’est vraiment quelque chose que je ne fais jamais, ce n’est d’ailleurs pas pour rien que la moitié de mes vêtements sont tous avec des trous. Beaucoup pense que c’est un style, mais en vérité, c’est simplement parce que je ne supporte pas dépenser mon argent dans ce genre de chose. Hormis bien entendu pour mes tenues de travail, qui sont un peu obligatoires. Heureusement que je tiens assez à Hiro pour faire ce genre de chose avec lui. On avait passé tellement peu de temps ensemble ses derniers jours, que j’aurais pu accepter n’importe quoi venant de sa part, du moment que cela signifiait être ensemble durant toute la journée. Est-ce que j’aurais préféré une séance de sport ? Bien entendu, mais je comprenais parfaitement que ma moitié ait besoin de se changer les esprits de cette façon. Me voilà donc dans ce petit endroit étriqué à essayer différentes tenues pour son bon plaisir.

Cependant, comme si je n’étais déjà assez mal à l’aise comme cela, il a fallu que la voix de mon jumeau, attendant à l’extérieure, retentisse soudainement, faisant immédiatement monter le rouge à mes joues. Est-il vraiment obligé de dire ça aussi fort dans toute la boutique ? Bien sûr, entendre que ce pantalon m’allait à la perfection me fait plaisir, mais je ne peux pas m’empêcher de m’imaginer le regard outré des clients se trouvant non loin de nous.

-« Hiroooooooooo » Me plaignais-je assez fort pour que le dit concerné m’entende.

Avec ça, c’est sûr, je n’oserais plus jamais sortir de cette cabine. Malheureusement, je ne peux pas non plus laisser ma moitié m’attendre indéfiniment. Laissant donc un soupire traverser mes lèvres, j’attrape un haut noir non loin de moi, bien décidé de l’enfiler avant que le rideau de la cabine ne vienne s’ouvrir subitement. Sursautant à ce geste inattendu, prêt à dissimuler mon torse derrière une barrière de tissu, mon regard vient se poser sur une petite tête rose me stoppant dans mon geste.

-« Ça va pas de me faire peur comme ça. » Me plaignais-je à nouveau, avant de l’écouter me demander si aller manger italien me convient. Bien évidemment, n’importe qu’elle repas me va du moment que je suis avec lui. Je me serais d’ailleurs fait une joie de le lui dire, si son regard ne s’était soudainement pas mit à détail mon torse.

Sentant son regard sur mon corps, une douce chaleur commence à naître au niveau de mon bas-ventre, alors que mes joues s’empourprent une nouvelle fois de rouge à son compliment. Je sais que ce n’est pas bien de ressentir ce genre de chose, mais c’est plus fort que moi. Ce n’est pas non plus comme s’il me voit pour la première fois torse nu, mais je me sens gêner à chaque fois qu’il me détaille ainsi. Son regard suivit de son compliment et de son baiser au coin de mes lèvres me trouble d’ailleurs tellement, que finalement aucun son ne franchit la barrière de mes lèvres jusqu’à ce qu’il me laisse à nouveau seul avec moi-même, pour reprendre sa place initiale. Nouveau soupir. Fort heureusement pour moi, la proximité avec mon jumeau en public me dérange beaucoup moins, contrairement à celle que je peux avoir avec Jae Won. Me dépêchant après ça, d’enfiler la fameux haut noire, ainsi qu’une veste en cuir de la même couleur, je prends finalement mon courage à deux mains et tire le rideau afin d’apparaître, habillé cette fois, sous le regard de mon frère. Avançant de quelques pas, je m’arrête à une certaine distance de lui, afin que Hiro puisse apprécier l’ensemble de ma tenue, sans que mon bassin lui arrive en plein au niveau de son regard. Tenue

-« Alors ….. tu ….. tu en pense quoi ? Je sais que je porte souvent ce genre de chose au boulot, mais ….. Hiro tu ne trouve pas que le pantalon est un peu trop serré ? Baissant le regard vers le dit pantalon, je remonte légèrement mon haut, l’arrêtant au niveau de ma ceinture, afin que ma moitié puisse mieux observer mes dires. Dis ….. tu pensais vraiment ce que tu as dis ….. sur mon v je veux dire ….. Tu ….. tu crois que ça serais mieux si je le marquais plus ? ».
S'il y a une chose qui m'est étrangère, c'est le shopping pour le plaisir. D'autre part, je pense qu'il est juste d'honorer tous ceux qui créent de belles choses et de donner satisfaction à ceux qui me voient les porter.
(c) princessecapricieuse
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 15 Juin - 12:57

 
Shopping Day
Tokunaga Nao & Hopkins Hiro

 
 
Tenue o Cette journée passée avec Nao, Hiro l’attendait depuis un moment tellement cela lui manquait d’être dehors en sa compagnie. Il était confortablement installé dans un des fauteuils que la boutique avait mis à disposition pour ceux qui patientait, un thé glacé dans la main. Bien entendu, il avait commenté chacun des essayages de sa moitié avec une certaine franchise, lui disant quand un truc lui plaisait et quand il ne lui plaisait pas, essayant d’être le plus objectif possible. Il lui avait sélectionné quelques vêtements, trouvant que cela pouvait bien lui allait et donc il voulait vraiment voir le résultat. Il n’avait pu s’empêcher de complimenter son fessier ainsi que ses cuisses, sachant très bien qu’il devait être en train de douter dans son corps qu’il avait l’occasion d’observer dans le miroir de la cabine. C’est un sourire satisfait qui étira ses lèvres à sa remarque, bien qu’une partie du magasin soit en train de le relooker comme si c’était un extraterrestre. A croire qu’une fille pouvait trouver sa copine belle tout en étant hétéro mais, si c’était un homme, il était automatique gay. Que de stéréotypes ! Ne se souciant pas de cela car ça lui passait au-dessus de la tête, il se retint de rire en entendant la plainte du concernée qui devait être aussi rouge qu’une tomate. C’est d’ailleurs pour vérifier cela mais aussi pour l’embêter que le rose fit passer sa tête par le rideau, lui offrant un sourire amusé à sa nouvelle plainte et son sursaut de peur. Il était vraiment TROP mignon ce petit brun. « Oui, ça m’amuse énormément petit ange. » Il lui fit un clin d’œil puis commença à parler de tout sauf de fringues ou de corps puisqu’il lui proposa de manger italien à midi. Il pouvait sans vergogne faire des compliments sur ses fesses au su de toute la boutique mais par contre pour le repas, il avait l’esprit de se déplacer. Un fait exprès ? Totalement ! Il en profita d’ailleurs pour détailler son torse qui était mis à sa vue, se mordant la lèvre inférieure. Il ne se priva pas de lui dire ce qu’il en pensait avant de retourner à son fauteuil, non sans oublier un baiser au coin des lèvres. Il sourit, fier de lui avant de continuer à siroter son thé glacé, ne cherchant pas à savoir si des regards dans le magasin était posé sur lui parce que, de toute façon, il n’en avait rien à faire.
Attendant que sa moitié sorte de sa cachette, il sortit son téléphone pour traîner un peu sur les réseaux sociaux et le rangea en entendant le rideau s’ouvrir afin de mettre toute son attention sur la tenue de son jumeau. Parfois, il regrettait d’être son frère et ne pas pouvoir le prendre dans un coin de la boutique. Monde cruel. Il baverait presque devant et dû se reprendre pour faire un commentaire un tant soit peu cohérant. « Ça… Euh… Ouais, serré mais putain, c’est canon. Je t’interdis de porter ça dans la rue tellement c’est waow. » Oui, son franc parler se faisait la malle devant cette magnifique vision et ses pupilles devaient même être un peu dilatées par désir. Il aurait presque pu lui demander de passer par le côté vip, c’est pour dire à quel point il lui allait vraiment bien. Il dût secouer sa tête, se renfrognant un peu à sa remarque. « Si je te dis que j’ai des fesses plus prédominantes, tu irais voir pour en avoir de la même grosseur ? Tu te dis pas que si c’est comme ça c’est parce que dame nature l’a décidé ? Puis, sérieux, t’as pas besoin d’avoir un v marqué pour être canon, je suis sûr que beaucoup de personnes seraient d’accord avec moi sur ce point. » Il hocha sa tête pour confirmer ses dires et passa sa langue sur ses lèvres pour les humecter. « Pareil pour les cuisses, on a beau faire les mêmes exercices de musculation, on marque pas de la même façon et pourtant ça rend bien sur les deux. » Affirma-t-il avant de se lever puis se diriger vers Nao. « Sur ce, je te laisse te rhabiller et faire un choix sur ce que tu prends. » Il le poussa alors dans la cabine, sentant des regards sur sa moitié, chose qu’il supportait difficilement. Il tira le rideau, choppant le jean complimenté précédemment avant de refermer. Il attrapa ses sacs puis se dirigea vers la caisse où il jeta son gobelet vide et régla l’article avant que son jumeau ait le temps de protester. 

AVENGEDINCHAINS
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 16 Juin - 13:29

 
Shopping Day
Hopkins Hiro + Tokunaga Nao
Tenue ••• En dehors de la cabine, positionné devant ma moitié, j’attends avec appréhension son jugement alors que je tente tant bien que mal de faire abstraction des regardes se posant sur moi. Dieu que je ne supporte pas être jugé et regardé ainsi. J’ai l’impression d’être un morceau de viande, exactement comme à mon travail. Fort heureusement, Hiro me permet de focaliser toutes mes pensées sur lui et de ne pas me prendre trop la tête avec ça. J’observe la moindre de ses réactions, le moindre changement dans son regard alors que je soulève mon haut pour lui donner une meilleure vision. Je m’étais attendue à ce que, malgré le fait que ce soit serré, ça lui plaise malgré tout, mais je ne m’étais clairement pas attendu à ce que ça le trouble soudainement autant. À sa remarque, je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de songer que s’il avait s’agit de Jae Won, il n’aurait pas pu s’empêcher de me prendre dans cette cabine.

-« Je peux porter ça où, si je ne peux pas sortir avec ? » Plaisantais-je en essayant de dissimuler mon envie grandissante sous ses pupilles dilatée par le plaisir.

Est-ce que je ressens une douche chaleur au niveau de mon bassin, en sentant son regard plein de désir sur moi ? Complètement. Fort heureusement pour moi, Hiro a assez de retenue que pour poursuivre la conversation comme si de rien était. Me focalisant donc sur la suite de ses propos, une moue boudeuse fait bien vite son apparition aux bords de mes lèvres. Bien évidemment que je ne toucherais pas à mes fesses s’il m’avait fait une remarque dessus, le fait étant simplement qu’en ce qui concerne le V, c’est une zone que j’apprécie tout particulièrement chez ma moitié. Il a beau me dire que je suis canon comme je suis actuellement, je ne peux m’empêcher de me dire que je serais bien mieux avec cette zone marqué comme sur son propre corps. Pensé d’ailleurs qui accentue ma moue, alors que mon jumeau se lève finalement pour venir en ma direction. Est-ce que protester servirait à quelque chose ? J’en doute sérieusement. D’autant plus que mon petit ange, ne m’en laisse pas vraiment l’opportunité en me reconduisant en cabine.

Laissant donc mes protestations momentanément de côté, je lâche un soupire avant de remettre mes propres vêtements. Une fois chose faite, mon regard fait ensuite le tour des nombreuses tenue que j’ai essayé sans y voir le jean’s précédemment complimenté. Pas besoin d’être savant pour savoir qu’il s’agit d’un coup de mon frère. Levant les yeux au ciel dans un sourire, suit à son petit coup de ninja, je m’empare de quelques pièces y compris de la tenue essayé en dernier, avant de rejoindre Hiro jusqu’à la caisse.

-« Espèce de petit fourbe, lançais-je alors à son attention en arrivant à sa hauteur, en lui tapant les fesses. Pour la peine, c’est moi qui paye ton repas voilà. Posant tous mes articles sur le comptoir, je poursuis ma conversation, laissant la caissière faire son travail obstruant le fait qu’elle nous dévore du regard. Bon et du coup, on va manger où ? Je ne connais pas la cuisine canadienne, donc j’aurais tendance à vouloir manger Italien, mais c’est comme tu préfères. »

Laissant ma moitié réfléchir à ma proposition, je profite pour payer le prix annoncé par la caissière et m’empare du sac qu’elle me présente, avant de nouer mes doigts à ceux d’Hiro pour l’entraîner en dehors de la boutique.

-« Ah et pour mon V, je continue à penser que ça serait bien mieux si c’était d’avantage marqué. Lançais-je comme si de rien était avant d’observer les alentours. Alors on va par où ? »
S'il y a une chose qui m'est étrangère, c'est le shopping pour le plaisir. D'autre part, je pense qu'il est juste d'honorer tous ceux qui créent de belles choses et de donner satisfaction à ceux qui me voient les porter.
(c) princessecapricieuse
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 24 Juin - 22:59

 
Shopping Day
Tokunaga Nao & Hopkins Hiro

 
 
Tenue o Nao était beau, pour Hiro c’était un fait indéniable et quand il le voyait ainsi, il se retenait presque de siffler bien qu’il était enclin à dire son avis à voix haute. Que ce soit sur ses fesses ou même relooker ses cuisses. Il avait un corps désirable et le jeune rose regrettait parfois qu’il soit son jumeau parce que sinon, il aurait bien voulu tenter un truc avec lui. Cependant, c’était aussi une bonne chose en soi car il pouvait garder ce petit ange à ses côtés, pas comme un coup d’un soir ou l’un de ces sex friend auquel il ne portait pas d’intérêt. Il ne préférait pas non plus parler de Kazuya car c’était un bordel sans nom dans sa tête sérieux. Il mit ces pensées de côté et laissa un sourire joueur étirer ses lèvres. « Tu peux porter ça quand on est entre nous, je serais pas contre de te voir avec quand on est à l’appartement. » Il passa sa langue sur ses lèvres, trouvant cette vision alléchante puis passa sa main dans ses cheveux nouvellement roses. Ce n’était pas normal ce désir qu’il ressentait pour lui mais depuis le temps c’était tellement devenu habituel pour lui que ce n’était presque plus qu’une formalité. Un jour peut-être qu’il craquera ou peut-être qu’il ne craquera jamais, seul l’avenir pourra le dire. Heureusement pour lui, le sujet dériva sur autre chose bien que cela concernait le corps du plus grand en taille. Il avait un joli V bien que peu marqué, de jolies cuisses et de jolies fesses. Il ne laissa pas son frère protester de ce qu’il venait de dire et alla le voir pour le pousser vers la cabine afin qu’il se change et fasse un choix sur ce qu’il prenait ou non. Il en profita pour chiper le jean qu’il avait complimenter puis s’enfuit vers les caisses une fois le rideau fermé. Il paya l’article, se retenant de rire à la réaction de son jumeau adoré. « De rien, ce fut avec plaisir Nao. » Dit-il avec un grand sourire, fier de lui, se mordant la lèvre inférieure en sentant sa main sur ses fesses. « J’aurais préféré que tu me cuisines un bon petit gâteau pour la peine. » Dit-il avec une moue boudeuse avant de laisser son frère payer tout en réfléchissant à l’endroit où ils iraient manger ne se préoccupant pas de la serveuse qui avait dû laisser son numéro à l’intérieur du sac. Bien une femme. Est-ce qu’il avait envie de nouveauté ? Pas vraiment. Main dans la main, ils sortirent de la boutique pour revenir dans le centre commercial agréablement climatisé. Une plainte sortie de ses lèvres à la remarque de son frère. Quel têtu. « Allons nous goinfrer de pasta et de pizza ! J’ai envie d’italien aussi… » Il fit un clin d’œil, content de sa phrase à double sens. « J’ai entendu dire qu’il y en avait un bon par ici. » Il pointa l’endroit du doigt puis s’y dirigea sans lâcher la main de Nao, le faisant seulement une fois assis. Carte en main, il regarda le menu avant de regarder son jumeau. « T’as un corps assez canon sans V trop marqué tu sais Nao. T’as un physique de rêve que je jalouse énormément. » Avoua-t-il avec un petit sourire avant de reporter son attention sur la carte pour commander une pizza aux fromages. Pas original mais une valeur sure. Il prit aussi une limonade maison. Puis la commande passée, la serveuse partie pour les laisser tranquille. « Nao ? » Appela-t-il d’une petite voix tout en triturant ses doigts. « Je voulais m’excuser pour mon attitude parfois quand tu me parles de ton couple, à savoir que j’ai énormément de mal à apprécier Jae Won. Je pense que ça vient surtout de quand il t’a blessé par le passé et que j’ai pas envie que ça recommence et aussi que j’ai toujours un peu de mal à devoir rester loin de toi… Je sais que cette situation est parfois ingérable pour toi-même si tu ne diras rien et je te promets de faire des efforts pour essayer d’apprécier ton copain et que tu n’ais pas toujours à choisir entre nous deux. » Il avait longuement réfléchi à cela et il en était arrivé à cette conclusion que le blocage venait de lui, de son antipathie pour le gérant de café. Il avait envie que son frère puisse vivre sans avoir à se retenir de blesser l’un ou l’autre à cause d’une petite guéguerre qui ne durait que du côté du plus petit.

 
AVENGEDINCHAINS
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 26 Juin - 12:14

 
Shopping Day
Hopkins Hiro + Tokunaga Nao
Tenue ••• J’ai toujours eu beaucoup moins de retenue en public quand il s’agit d’Hiro. Bien que je sache pertinemment que notre proximité peut-être très mal vue, je me suis toujours réfugié derrière l’idée qu’ils ne pourraient rien nous arriver pour la simple et unique bonne raison qu’il s’agit de mon jumeau. Ce qui est vrai d’ailleurs. Même si New Life venait à se mêler de notre lien un peu étrange, je pourrais toujours justifier le tout en prétextant que c’est parce que nous avons été séparés à la naissance. Bien sûr, je suis toujours mal à l’aise quand Hiro fait des réflexions ouvertement sur mon corps, mais j’ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ce genre de chose. Si ma rupture et mes retrouvailles ont eu de bonnes conséquences sur ma relation avec le gérant, c’est aussi vrai en ce qui concerne ma personnalité tout entière. Fini de se prendre la tête avec le jugement des autres, si j’ai envie d’être proche de ma moitié et bien, je le serais peu importe si cela peut sembler provoquant voir irrespectueux. D’où ma claque sur ses fesses. Une autre chose qui a aussi changé est le fait que je mets de moins en moins de filtres en ce qui concerne mes paroles. Bien plus franc, je n’hésite plus à dire ce qui me passe par la tête ou du moins, presque plus. La simple idée d’ailleurs de porter cette tenue que Hiro semble tant aimer, rien que quand je suis en sa compagnie, ne me dérange même plus, alors qu’avant clairement, j’aurais longuement hésité avant de faire ce genre de chose. Pour le moment, je ne sais cependant pas encore trop si Hiro a remarqué la différence chez moi. Il est vrai que ses changements notoires ont surtout vu le jour, quand mon corps à enfin retrouvé celui de mon compagnon. Du coup, j’appréhende toujours un peu qu’il me fasse la remarque que j’ai changé ou que je ne suis plus le frère qu’il a connu et qu’il aime tant. Comme quoi vous voyez, j’ai beau avoir évolué ma paranoïa en ce qui concerne mes relations est toujours bel et bien présente. Gardant cependant cette pensée pour moi, bien décidé à passer une super journée avec mon double, je ne relève pas le fait qu’il souhaite un gâteau plutôt que je lui paye notre futur repas. Hiro sait de toute façon pertinemment que, quoi qu’il arrive, je suis le genre de frère à lui cuisiner sur commande tout ce qu’il souhaite. Ce n’est pas super bon pour son corps de rêve, mais que voulez-vous, je ne sais pas dire non à cette petite bouille d’ange. À vrai dire, je ne sais pas lui dire non tout cours. Peu importe la demande, j’irais toujours dans son sens et il le sait pertinemment.

Sortant finalement de la boutique avec nos achats en main, je finis par lever les yeux au ciel dans un large sourire en entendant la décision de ma moitié. Bien évidemment, je ne relève pas le fait qu’il n’ait pas apprécié que je revienne sur le sujet de mon corps. Je savais très bien, qu’il n’apprécierait pas que je conteste ses dires de toute manière. Le pourquoi aussi, j’ai rapidement changé de sujet en revenant sur le choix de notre destination.

-« Ah bon d’Italien ? Je ne savais pas que c’était ton genre. Moi qui pensais que tu ne rêvais que de me manger. »

Lâchant un rire cristallin, c’est sur cette bonne parole que nous nous dirigeons finalement, main dans la main, jusqu’au restaurant choisi par les bons soins d’Hiro. Prenant place à une table, je plonge rapidement mon regard sur le choix proposé dans le menu. Mon attention est cependant très vite attirée vers mon jumeau, qui décide de cet instant précis pour me relancer sur le sujet de mon v.

-« Ne dis pas n’importe quoi. Tu as un corps magnifique et toi au moins, tu es tout ce qu’il y a de plus naturel. »

J’avais dit ça sans détacher mon regard de la carte, parce que je sais pertinemment que c’est un sujet qui ne plaît pas vraiment à Hiro. Fort heureusement pour moi, mon jumeau n’a pas vraiment le temps de me manifester son mécontentement à cause de la venue de notre serveuse. Le laissant donc passer commande, je demande à sa suite des pâtes arrabiata accompagné d’un ice tea maison. Suivant ensuite la serveuse du regard, déviant bien vite mon observation sur le décor de l’endroit, toute mon attention se voit reporter sur ma moitié, en l’entendant prononcer mon nom. Bien évidemment, je remarque en une fraction de seconde que celui-ci semble soudainement nerveux, ce qui me fait momentanément froncer les sourcils, avant qu’il ne s’exprime à nouveau.

-« Hiro, tu n’as pas à t’excuser, soupirais-je faiblement en lui attrapant la main. Écoute moi bien, je ne veux pas que tu te forces à apprécier Jae Won, pour la simple et bonne raison que je comprends ce que tu ressens. Après tout, je serais bien mauvais de le juger, alors que j’ai envie de meurtre sur son fameux Kazuya. Je serais toujours mal à l’aise même si vous vous entendez bien. On est tous les trois de grands jaloux, le moindre geste ou parole arriveraient quoi qu’il arrive à blesser l’un d’entre vous. Surtout que ….. J’ai dit à Jae Won que ça serait toujours toi que je choisirais et que si tu n’étais pas mon jumeau ….enfin …. Tu vois … Baissant la tête à cause de la gêne, la serveuse décide de choisir ce moment propice pour nous apporter nos boissons. La remerciant faiblement, j’attends alors qu’elle s’en aille pour poursuivre. Écoute …. Je me suis remis avec Jae Won donc …. La situation risque effectivement de devenir compliqué au niveau de mon temps libre, mais …. Tu sais que je serais toujours là pour toi ? J’apprécie que tu veuilles faire des efforts, mais vraiment, tu n’as pas à te forcer. La situation me convient comme elle est. Je t’aime Hiro et tu passeras toujours avant lui. Quoi qu’il arrive. »
S'il y a une chose qui m'est étrangère, c'est le shopping pour le plaisir. D'autre part, je pense qu'il est juste d'honorer tous ceux qui créent de belles choses et de donner satisfaction à ceux qui me voient les porter.
(c) princessecapricieuse
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 3 Juil - 23:55

 
Shopping Day
Tokunaga Nao & Hopkins Hiro

 
 
Tenue o Cette sortie avec son frère avait permis à Hiro de se rendre compte d’un petit changement vis-à-vis de l’attitude de Nao. En effet, celui-ci semblait plus expressif qu’avant, plus heureux aussi, il suffisait de voir la tape sur les fesses qu’il venait de lui faire. S’il appréciait quand son frère était plus timoré, il aimait aussi quand il laissait sortir sa véritable personnalité et il se doutait de où ce changement pouvait venir. Il était peut-être souvent idiot mais il savait quand le comportement de sa moitié n’était pas le même que d’habitude, il le ressentait. Quand il allait pas bien, il était mal aussi bien qu’il ne le montrait pas. Quand il souriait, il ne pouvait s’empêcher de faire de même. Alors oui, le voir heureux ça le rendait heureux, ça lui faisait un bien fou, surtout lorsqu’il pensait au concours de danse qui approchait à grand pas. Le réussir lui ouvrirait toutes les portes. Le raté ce serait le début de la galère pour lui. Il préférait ne pas penser au pire et voulait surtout profiter de son moment avec son petit ange. Ils se dirigeaient main dans la main pour aller dans un restaurant pour le déjeuner. Autant dire qu’ils se fichaient des regards sur eux, ils ne faisaient rien de mal, surtout quand on savait le véritable lien qui les unissait parce que, évidemment, le rose ne ferait pas ça avec Kazuya. Quant à Nao c’était son tout, son monde, son jumeau dont il avait été séparé pendant trop longtemps, alors c’était normal d’être aussi tactile avec lui. Il ne put s’empêcher de prendre un air innocent avec un petit sourire à sa remarque concernant les italiens, prêt à le flatter un peu. « C’est ce que je dis, les italiens sont mon genre, t’as vu comme t’es baraqué ? Comme les gondoliers ! C’est le rêve de tout le monde que tu sois celui guidant leur gondole. Non ouais, un métisse asiatique et italien, je dis oui mais seulement si c’est toi. » Il lui tira la langue avant qu’ils n’avancent vers le restaurant où ils prirent place et, à peine les menus en main, Hiro leva les yeux au ciel, à deux doigts de mettre un coup de menu au plus grand. Il était désespérant. Soupirant pour éviter de faire une remarque devant la serveuse, il ne dit rien, commandant son plat avant de commençant à se triturer les doigts. Il devait se lancer. Dire ce qui lui triturait les méninges depuis quelques temps maintenant et qui concernait sa mauvaise relation avec Jae Won.
En fait, le plus petit le savait, c’était lui qui avait une mauvaise relation avec le copain de son frère et non l’inverse car celui-ci n’allait jamais en guéguerre envers lui. Bon d’accord, ils se provoquaient tous les deux et souvent mais il sentait qu’au fond, ils pouvaient quand même essayer d’avoir une relation moins négative. Alors, il s’excusa envers sa moitié puis déballa ce qu’il avait sur le cœur, triturant ses doigts par appréhension. Il se mordit la lèvre, anxieux malgré tout en écoutant la réponse de Nao, se pinçant finalement les lèvres tout en serrant la main qui tenait la sienne. Il ne prêta pas forcément attention à la serveuse, préférant observer celui qui représentait son monde. Il lui fit un doux sourire à la fin avant de secouer la tête doucement. « Nao, tu sais que tu es mon tout et ma vie, à aucun moment je n’ai regretté nos retrouvailles bien au contraire. Et, tout ce que je veux, c’est te voir heureux. Même si tu dis que tu me choisiras, je sais que malheureusement ça ne suffira pas car les moments où tu es vraiment heureux c’est quand tu es en couple avec lui, je me trompe ? Tu sais, je pense que tu n’auras à choisir entre l’un ou l’autre car même si on est jaloux de la relation que tu as avec lui ou avec moi, on sait que ça te boufferait de devoir être loin d’un des deux. Ne me dit pas que je te suffirais car on sait tous les deux que c’est faux, j’ai senti combien tu étais mal sans lui, même si ça me saoule de devoir l’avouer. T’as besoin de lui et de moi. Alors oui, ça sera pas l’amour fou non plus mais en faisant des efforts, ça devrait aller. Après tout, y a pas eu de mort à notre anniversaire. » Il fit un petit rire en se rappelant de cette soirée. « J’irais au bout du monde, décrocher la lune, je pourrais tout faire si c’est pour toi Nao alors je suppose que m’entendre au moins de façon cordiale avec ton copain c’est pas si compliqué que ça. Surtout que te voir aussi détendu, ça me fait vraiment plaisir. » Il se tut en voyant la serveuse revenir vers eux pour leur servir leur plat et leur souhaiter un bon appétit en italien. « Puis tu sais, figure-toi qu’on a un truc en commun avec Jae Won, c’est qu’on tient tous les deux à toi et qu’on pourrait, je pense, mettre facilement nos différent de côté si ça contribue à ton bonheur puis, maintenant que je sais qu’il prendra bien soin de mon petit ange, je suis un peu plus rassuré de te savoir avec lui. » Il lui fit un petit baiser sur ses doigts avant de relâcher sa main. « Sur ce, mangeons, je meurs de faim et ça me donne grave envie ! D’ailleurs, fais-moi un peu gouter tes pâtes. » Dit-il en ouvrant la bouche comme un enfant parce que Hiro était juste un grand enfant.

AVENGEDINCHAINS
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 5 Juil - 12:47

 
Shopping Day
Hopkins Hiro + Tokunaga Nao
Tenue ••• Si en temps normal, je ne suis pas du genre à parler de ce que j’ai sur le cœur, c’est parce que j’ai toujours eu peur de perdre les gens avec ma façon de penser. Hiro ne fait d’ailleurs pas exception à la règle, bien que je me confie plus facilement à lui, il y a toujours eu bon nombre de choses que je n’ai jamais osé lui dire ou lui partager. Cependant, après avoir perdu Jae Won, j’ai fini par me rendre compte que tout garder pour soi n’était finalement pas une meilleure idée. Les secrets finissent toujours par se savoir et quand on est proche comme nous, il est assez facile de deviner que quelques choses ne vont pas chez l’autre. Voilà pourquoi, suite à l’aveu de ma moitié, je n’ai pas hésité à lui dire ce que je pense réellement. Certaines choses ont de toute façon toujours été implicites entre nous, comme le fait qu’il passe avant n’importe qui par exemple. Bien sûr, cela me fait chaud au cœur de savoir qu’il veuille faire un effort avec mon petit ami, cela prouve qu’il tient sincèrement à moi et qu’il veut me rendre la vie plus facile. Cependant, même avec ça, cela ne sera pas plus simple pour autant. Bien sûr que notre anniversaire c’était bien passé et j’avais réellement été heureux de pouvoir partager de moment avec les deux hommes de ma vie, cependant ce n’est pas pour autant que la soirée avait été cent pour-cent agréables. Quand Hiro et Jae Won son ensemble, je n’arrive jamais à être moi-même. J’ai toujours ce sentiment que je ne peux pas me montrer attentionné avec l’un sans que l’autre en souffre. Faire preuve d’autant de retenue, me bouffe plus qu’autre chose et c’est principalement pour cela, que je ne désire pas qu’Hiro se force à faire quoi que ce soit avec Jae Won.

L’autre chose qui me dérange un peu dans son discours, c’est que mon jumeau semble soudainement faire une confiance aveugle en Jae Won. Bien sûr, il est vrai que depuis mes retrouvailles avec mon ainé, il est indéniable que je suis mieux dans ma peau et plus heureux, cependant, cela ne m’empêcher pas de craindre constamment l’avenir avec lui. Hiro devrait d’ailleurs le savoir qu’entre Jae Won et moi, c’est toujours très explosif, ce n’est d’ailleurs pas pour rien que par deux fois nous avons eu des séparations très vives. Je sais que, pour le bien de mon petit ange, je devrais me garder de lui avouer ce genre de chose, mais aujourd’hui, j’ai bien du mal à garder la moindre pensé enfermer dans un coin de ma tête. Je n’ai pas envie qu’il angoisse, mais je n’ai pas non plus envie de lui cacher que le risque d’une nouvelle séparation n’est pas à exclure. Tout comme le fait d’ailleurs, que je n’ai pas envie de lui mentir sur mes véritables sentiments pour lui. Ce genre de pensée me bouffe tellement, que je suis légèrement frustré du fait qu’il ne me laisse pas répondre, préférant me demander de le nourrir. Tentant donc de garder mes sombres pensées pour moi, je viens à lui sourire tendrement, en essayant de focaliser mon esprit sur les plats qui nous ont été apporté.

-« D’accord. D’accord, je vais te faire goûter, mais je doute que tu apprécies. Ce genre de sauce pique généralement très fort. »

Prenant alors ma fourchette, je viens piquer deux trois pâtes avant de les conduire vers la bouche de mon frère, lui tendant du pain par la même occasion de mon autre main, dans l’éventualité où cela piquerait vraiment trop pour lui. Mon frère une fois nourrit, je plonge alors mon regard dans mon assiette, m’apprêtant à me nourrir à mon tour, je me stoppe finalement dans mon geste en soupirant. Définitivement, je ne peux pas garder toutes mes réponses dans n coin de ma tête.

-« Écoute, je suis désolé de te le dire comme ça, mais je ne peux vraiment pas me retenir. Je ne comprends pas comment tu peux penser une seule seconde que tu ne me suffirais pas. Je ne sais pas si tu en as conscience, mais je serais l’homme le plus comblé du monde si je pouvais sortir avec toi. Laissant un soupire s’échapper de mes lèvres, je passe ma main dans ma chevelure pour éviter de me laisser emporter par mes émotions. C’est vrai que je suis heureux quand je suis avec Jae Won. Je ne vais pas le cacher, de toute manière, tu as certainement dû te rendre compte que je l’aime d’un amour un peu trop passionnelle, mais ça serait le cas avec toi aussi si tu n’étais pas mon foutu jumeau. Nouveau soupire. Clairement, je ne tourne pas rond dans ma tête. Sérieusement Hiro, je suis contente si tu t’entends avec mon petit copain, mais ne te force pas. Personnellement, je ne supporte pas l’idée que l’on te touche, alors je ne t’en voudrais pas si ça ne colle pas. C’est vrai que je suis mal sans Jae Won, mais tant que tu es à mes côtés, je pourrais survivre à n’importe quoi. Vous tenez à moi, c’est vrai, mais …. Je voudrais que tu ais conscience qu’entre Jae Won et moi, c’est tellement passionnelle que l’éventualité de se faire souffrir une nouvelle fois n’est pas à exclure. Je ne veux pas que tu t’angoisses quand je suis avec lui, mais …. Je ne veux pas non plus que tu te fasses de fausse idée …. La relation que j’ai avec lui …. N’est vraiment pas saine. »
S'il y a une chose qui m'est étrangère, c'est le shopping pour le plaisir. D'autre part, je pense qu'il est juste d'honorer tous ceux qui créent de belles choses et de donner satisfaction à ceux qui me voient les porter.
(c) princessecapricieuse
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 6 Juil - 18:57

 
Shopping Day
Tokunaga Nao & Hopkins Hiro

 
 
Tenue o Pendant longtemps, Hiro avait dû se débrouiller tout seul, il n’avait eu à s’occuper que de lui et de personne d’autre. Certes, il avait pu avoir quelques amis mais jamais personne n’avait compté à ses yeux comme Nao. Il tenait à lui comme la prunelle de ses yeux et ne voulait pas le voir triste ou pris entre deux eaux parce qu’il avait un jumeau qui ne souhaitait que l’accaparer. Il souhaitait faire des efforts afin d’aider sa moitié dans sa relation plutôt tumultueuse avec Jae Won, bien qu’il ait du mal à apprécier l’aîné. Certainement parce qu’il arrivait souvent à son frère de souffrir par sa faute mais il se disait que c’était aussi sa faute. Il ne pouvait alors s’empêcher de dire tout ce qui lui était passé par la tête ces derniers jours pendant qu’il s’entraînait, voulant trouver un moyen pour alléger sa moitié qui avait toujours dû se plier en plusieurs pour faire plaisir à tout le monde sans jamais se plaindre alors qu’il devait en avoir gros sur sa conscience, il s’en doutait. Cependant, il redoutait aussi la réaction du plus grand alors, plutôt que de la laisser répondre, il lui demanda de gouter son plat ouvrant la bouche. « J’avoue préférait la sauce blanche mais c’est un secret. » Il lui fit un clin d’œil puis mangea les pâtes données par son frère puis mâcha avant d’attraper le pain, sentant sa gorge commencer à brûler. Ses papilles gustatives étaient trop sensibles au piquant et ses yeux commençaient presque à pleurer. « T’es pas humain pour réussir à avaler ça comme ça. » Il renifla puis mangea un nouveau morceau de pain pour atténuer le feu qu’il ressentait au niveau de son œsophage. Ce genre de plat, il mettait le pot de crème fraîche pour l’adoucir. Un nouveau reniflement, il but de sa boisson puis entama sa pizza qui était relevée grâce aux fromages qui lui donnaient surtout du goût. Rien à voir avec le plat de Nao. Il soupira d’aise en sentant sa gorge s’adoucir, n’ayant pas remarqué les tourments de son vis-à-vis. Il fronça le nez puis les sourcils avant de se torturer les lèvres à l’entente de sa réponse parce que, malheureusement, il s’y attendait à tout ça et ça lui faisait mal. Il aurait voulu ne pas être bloqué par leur gémellité et il savait qu’il en été de même pour lui. Le rose baissa la tête vers son plat, un rire presque triste de ses lèvres. « C’est ce que je dis Nao, je ne te suffirai jamais… Je remercie la vie de t’avoir mis sur ma route parce que t’es clairement la plus belle choses qu’il me soit jamais arrivé mais, clairement, je la hais de nous empêcher de ne pouvoir faire plus. » Il leva les yeux vers lui, souriant tristement avant de prendre un nouveau morceau de pizza. « Tu sais, même entre nous ça peut déraper un jour. Peut-être que je ferais un truc qu’il ne faut pas faire ou que tu feras un truc qu’il ne faut pas faire et on en souffrira et en terme de relation malsaine, on est vraiment un cran au-dessus. » Il lui tira la langue avant de couper un nouveau morceau. « Tu sais, quand tu étais malade, les plats que tu mangeais, ce n’étaient pas des plats de commerce ou que je préparais parce que clairement ça aurait été cent fois moins bénéfiques pour toi, surtout vu mon niveau. Oui, j’avoue, je lui ai dit surtout qu’avec le stress du concours, je n’arrivais pas à gérer comme je l’aurais fait en temps normal. Alors pour cette aide qu’il a pu apporter, je suppose pouvoir faire un effort, surtout si ça me permet de te donner le sourire. Mais bon, quand il te fera souffrir, j’irai lui mettre une jolie droite. » Dit-il en tendant son morceau à son jumeau. « Et de toute façon, je compte bien te monopoliser une bonne partie du temps. »

AVENGEDINCHAINS
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 7 Juil - 12:50

 
Shopping Day
Hopkins Hiro + Tokunaga Nao
Tenue ••• Comment faire comprendre à son jumeau ce que j’essaye de lui faire comprendre ? Là est toute ma question en ce moment. Bien qu’il me semble avoir été clair dans mes propos, ma moitié semble buter dans son idée qu’il ne me suffirait pas. Est-ce que cela me rend dingue ? Bien sûr que oui, mais je commence à me dire qu’il ne sert à rien de s’aventurer d’avantage sur ce sujet. Pour ma part, lorsque j’étais séparé de Jae Won, il m’est souvent arrivé de penser que je pourrais aisément me contenter d’une simple vie en compagnie d’Hiro. Bien sûr, à ses côtés, il me manquerait toujours ce côté charnel que je ne peux pas avoir avec lui, mais sur le coup, cela ne m’avait pas vraiment posé de problème. Après tout comme avec Hyeong Su, rien n’aurait pu m’empêcher d’avoir de simples aventures. Cela avait été mon lot quotidien durant de nombreuses années, j’aurais donc pu très bien m’en contenter, si cela voulait dire passer ma vie au côté de mon petit ange. Gardant néanmoins cette réflexion pour moi, je continue à écouter mon jumeau. Bien sûr, cela me vend le cœur de savoir que cela le ronge tout autant que moi d’être bloqué dans cette relation fraternelle. Soyons honnête, il aurait été bien plus simple pour moi de vivre mon amour à sens unique, plutôt que de savoir que l’on partage le même genre de sentiment sans pour autant pouvoir y succomber. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de me demander, si nous aurions été dans la même situation, si nous n’avions pas été séparés à notre naissance. Aurions-nous eu nos premier rapport ensemble ou au contraire serions-nous restés dans une liaison purement fraternelle ? J’aime à penser que cela aurait été la première option, même si rien n’est moins sûr.

-« Ne sois pas stupide, cela ne pourrait jamais déraper entre nous. Ce commentaire est sorti de ma bouche sans que je ne puisse le retenir, mais après tout, ce n’est pas non plus comme si je ne le pense pas. Il est vrai qu’Hiro et moi avons une relation bien plus malsaine que celle que je peux avoir avec Jae Won, mais elle n’est pas du tout de la même nature. Si un jour ça dérape entre nous, ça sera dans un lit et non pas dans une violente dispute qui risque de t’envoyer à l’hôpital. »

Suis-je dur dans mes propos ? Peut-être un peu, mais je tiens sincèrement à ce que Hiro comprenne la réalité de la chose en ce qui concerne mon petit ami et moi. Le fait d’ailleurs que mes propos aient pu choquer notre entourage m’importe peu cette fois-ci. Ignorant leur regard outré, je me contente d’enfourner une bouchée de mes pâtes entre mes lèvres, en écoutant la suite de ce que Hiro a à me dire.

-« Je m’étais bien dit que les repas venaient de lui, avouais-je finalement dans un soupir. Je ne peux le nier, le fait que mon jumeau ait pris sur lui pour prendre soin de moi en contactant Jae Won, m’avait fait énormément plaisir. Je suis désolé de t’avoir inquiété à ce moment-là. J’aurais dû faire plus attention pour ne pas te déranger durant tes répétitions. »

Bon, là encore, je sais que ma phrase ne sera pas bien interprétée par mon jumeau. Je m’attends déjà à ce qu’il me dise que je suis stupide et qu’en aucun cas s’occuper de moi ne l’avait dérangé. Même si au fond, je sais pertinemment que ma maladie était extrêmement mal tombée au niveau de son timing en ce qui concerne son concours.

-« N’hésite pas à faire preuve d'égoïsme en ce qui me concerne. Je ne t’en voudrais jamais pour ça alors monopolise moi autant que tu le désires. »

Lui souriant tendrement, je viens alors mordre dans le morceau qu’il tend en ma direction. Passant ma langue sur mes lèvres, un peu exprès, je l’avoue, je décide alors d’alléger notre conversation en revenant sur ses propos précédent.

-« Ah et pour ta gouverne, je suis parfaitement humain. Je suis juste un coréen tout ce qui a de plus normal pour aimer manger piquant. Tendant ma main en sa direction, je viens alors essuyer le coin de sa lèvre à l’aide de mon pouce avant de le diriger entre mes lèvres pour récupérer le fromage qui y est apposé. Garde ça secret, mais je préfère aussi la sauce blanche. »

Un petit clin d’œil pour accentuer ma phrase et me revoilà occupé à déguster mon plat comme si de rien était. Est-ce qu’il est dangereux de frôler les limites de l’ambiguïté en provoquant mon jumeau avec mes paroles et mes gestes ? Peut-être bien, mais je ne peux pas m’en empêcher.

-« Hmm, si non, dit moi, tu veux faire quoi après ça ? »
S'il y a une chose qui m'est étrangère, c'est le shopping pour le plaisir. D'autre part, je pense qu'il est juste d'honorer tous ceux qui créent de belles choses et de donner satisfaction à ceux qui me voient les porter.
(c) princessecapricieuse
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 10 Juil - 11:32

 
Shopping Day
Tokunaga Nao & Hopkins Hiro

 
 
Tenue o Malgré ses airs angéliques, Hiro pouvait être un véritable petit démon avec un mauvais caractère. Lui-même était conscient de cela, surtout qu’il était très têtu et un tantinet intéressé par ses propres envies. Ce n’est pas pour rien qu’il arnaquait des jeunes filles, leur brisant le cœur lorsqu’elle ne lui était plus utiles, tout ça pour son propre intérêt. Alors, rien que pour ça, il ne pouvait pas dire qu’il valait mieux que certains hommes. Cependant, quand il s’agissait de Nao, il essayait toujours de faire passer son bien-être avant le sien. C’est d’ailleurs pour ça qu’il était prêt à faire des efforts avec Jae Won comme lors de leur soirée d’anniversaire ou quand il était malade. Bon, certes, l’ambiance avait été tendue comme un fil de string et leurs rapports restaient cordiaux surtout du côté du rose mais avec le temps et des efforts, il pourrait y avoir un mieux. Par ailleurs, étant de nature à toujours tout gâcher, il serait rassuré de savoir que sa moitié aurait un endroit où se réfugier si jamais il devait faire un pas de travers, qu’il aurait quelqu’un sur qui compter. Il fit un tendre sourire au plus grand malgré tout. « Tu sais très bien qu’on ne peut pas prédire l’avenir mon ange. » Dit-il avant de grimacer à l’entente du mot hôpital. Clairement, il détestait l’évocation de ce lieu autant que s’y rendre car ça lui faisait penser aux aiguilles, à l’endroit où la vie de son frère avait basculé. « Si quiconque t’envoie dans cet endroit, il aura affaire à Hopkins Hiro. Personne n’a le droit de blesser ma moitié, surtout si c’est pour que tu finisses dans ce trou à rat. » Son visage tout comme son ton étaient sérieux, montrant qu’il pourrait vraiment devenir mauvais si Nao venait à être souffrant à cause de blessures corporelles ou physiques. Le chagrin ? Il pourrait accepter. Des égratignures ? Ce serait difficile mais il soignerait. Une dépression ou un des blessures ? Il deviendrait dingue. Personne ne touchait au brun sans être puni en retour. Cependant, pour le moment tout allait bien et l’étudiant n’avait pas de mal à avouer avoir demandé de l’aide au copain de son frère quand celui-ci était malade afin de l’aider à ailler mieux plus rapidement. « Ne dis pas n’importe quoi, c’est normal que je m’occupe de toi, surtout vu comment tu t’occupes de moi. » Il leva les yeux au ciel en entendant les excuses de son jumeau. C’était normal qu’il s’occupe de lui, après tout il le faisait bien quand il était malade alors ce n’était qu’un juste retour des choses. Il lui mit une petite pichenette sur le front avant de sourire à sa remarque concernant sa tolérance au piquant. « Tu parles, je sais que t’es pas un humain mais un ange venu du ciel pour rendre ma vie plus belle. La preuve, t’es bien trop beau pour être un humain. » Il hocha la tête, le regardant avec sérieux pour affirmer ses dires. Il ne put s’empêcher de frissonner puis de rire en observant son jumeau dans les yeux. « Continue ainsi et ce sera pas celle de Jae Won, la prochaine sauce blanche que tu goûteras. » A son tour, il lui fit un clin d’œil avec un sourire en coin puis continua tranquillement sa pizza comme si de rien était. C’était bien leur genre d’agir ainsi sans craindre les conséquences comme si c’était tout à fait normal. « On peut continuer le shopping, j’aimerai bien de nouvelles bagues ou tester la nouvelle salle d’arcade, et toi ? » Il lui retourna la question, commençant à tranquillement balancer son pied, frôlant parfois la jambe de Nao sans le faire forcément exprès.

AVENGEDINCHAINS
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 11 Juil - 17:39

 
Shopping Day
Hopkins Hiro + Tokunaga Nao
Tenue ••• Je vous l’ai dit, Hiro est une tête de mule, voilà pourquoi au final, j’ai préféré ne pas répondre une nouvelle fois à certaines de ses phrases. Il est vrai que l’on ne peut pas prédire l’avenir, mais je sais pertinemment de qu’elles nature sont mes sentiments pour lui. Il ne semble pas comprendre qu’avec lui, jamais je ne pourrais faire preuve de violence sous l’accès d’une colère non maîtrisée. Il est vrai qu’il arrive parfois à me prendre la tête et à me faire sortir de mes gons, mais jamais au grand jamais, je ne pourrais me laisser m’emporter comme je l’ai déjà fait avec Jae Won. La peur de le perdre définitivement et de le blesser est bien trop forte pour que ce genre de chose arrive. Sans compter que ma relation avec lui est bien loin d’être le genre de passion que je peux entretenir avec mon petit ami. Tout comme lui, je pourrais m’en prendre violemment à la moindre personne qui oserait l’envoyer à l’hôpital, comment pourrais-je donc me permettre une seule seconde de faire pareil ? Je pense que si ce genre de chose arrivait, jamais je ne pourrais m’en remettre et il est fort probable que je refuserai de revenir dans la vie de mon frère après cela. Tout le contraire de ce qu’il se passe avec mon ainé en somme.

Bien sûr, l’idée de finir à l’hôpital à la suite d’une violente dispute me terrifie. Dans un premier temps, parce que ma moitié aurait certainement du mal à se remettre de cette nouvelle. Rien que de penser à la tristesse qui pourrait prendre possession du cœur de Hiro, cela me retourne l’estomac. Il aurait certainement beaucoup de mal à faire face. Le deuxième problème est bien sûr Jae Won, parce qu’il est certain que si ce genre de chose arriverait, notre relation actuelle viendrait une nouvelle fois à changer complètement et … je ne suis pas sûr qu’elle survive bien longtemps encore après cela. Cependant, je pourrais faire face à tout ce que je viens d’énumérer, en revanche, je suis terrifié à l’idée que New Life profite de l’occasion pour me placer de nouvelle pièce bionique. J’aurais aimé rassurer Hiro, en lui disais que même si ce genre de chose arrivait, je serais bien traité à l’hôpital, mais à quel prix ? J’aurais aimé lui faire promettre, de se battre pour moi si l’on voulait me soigner à l’aide de cette nouvelle technologie. J’aurais souhaité l’entendre me dire qu’il me laisserait partir s’il n’y avait pas d’autre solution que celle-là pour me soigner. Cela aurait cependant plombé très fortement l’ambiance. Gardant donc mes sombres pensés pour moi, je me contente de venir caresser la main de mon jumeau dans un tendre sourire, pour lui faire comprendre que je partage sa façon de penser.

La conversation avançant donc sans que je ne l’a dévie sur cet horrible sujet, je finis par grimacer en sentant la pichenette de mon jumeau sur mon front. Accentuant un air faussement outré en me frottant le front, je ne peux pas me retenir bien longtemps de lui faire un très grand sourire. Comme prévu, il n’a pas été en accord avec mes paroles, mais il n’y a rien de bien surprenant à cela. Tout comme le fait d’ailleurs, que mon petit ange ne puisse pas s’empêcher une nouvelle fois de complimenter mon physique en me traitant d’ange. Il sait que je ne partage pas cette pensée, tout comme je ne supporte pas qu’il me voit comme cette créature descendue des cieux, mais pour cette fois, on dira que je vais le croire.

-« Ahhhh que veux-tu, je suis une créature absolument parfaite, je l’avoue. Mimant de projeter mes cheveux en arrière comme une fille le ferait après s’être vanté, je ne peux ensuite pas me retenir de venir m’emparer d’un bout de fromage resté au coin des lèvres de ma moitié. Et qui te dit que je n’ai pas envie de goûter une autre sauce blanche que la sienne ? Je suis sûr que la tienne est un pur délice. »

Bon d’accord, c’est vrai qu’en y songeant, je vais peut-être un peu loin dans mes propos. Je remercie d’ailleurs le ciel qu’en cet instant, Jae Won ne soit pas là pour m’entendre. Il sait pertinemment ce que je ressens pour Hiro, mais il y a un monde entre le sous-entendre et l’exprimer clairement dans un lieu public.

-« Moi ? Peu importe ce que l’on fait du moment que je suis avec toi. »

J’affiche un tendre sourire alors que je continue à manger. Il n’a jamais été dans mes habitudes de passer mon temps libre dans ce genre d’endroit et encore moins de prendre du plaisir à dépenser mon argent dans de nouvelle tenue. Généralement, j’ai pour habitude de m’acheter que le strict minimum, ce qui explique d’ailleurs mes nombreux vêtements possédant des troupes. Ce qui fait que du coup, je n’ai pas spécialement de grande envie personnelle pour la suite du programme. Les envies de mon frère suffiront à mon bonheur.

-« Tu as envie d’un dessert ? Le questionnais-je finalement après avoir terminé mon assiette. On peut en prendre un ailleurs aussi si tu veux. C’est comme tu veux. Tu ordonnes et j’obéis. »
S'il y a une chose qui m'est étrangère, c'est le shopping pour le plaisir. D'autre part, je pense qu'il est juste d'honorer tous ceux qui créent de belles choses et de donner satisfaction à ceux qui me voient les porter.
(c) princessecapricieuse
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 29 Juil - 2:17

 
Shopping Day
Tokunaga Nao & Hopkins Hiro

 
 
Tenue o Si Hiro avait envie de faire des efforts pour accepter le couple de Nao, c’était avant tout pour se rassurer à chaque fois qu’il le savait avec lui. Mais c’était vraiment un très gros travail sur lui qu’il faisait pour la personne qui comptait le plus dans sa vie alors il était prêt à tout pour cela. Cependant, ce qu’il disait lui faisait vraiment peur et, en même temps, allez vous imaginer votre moitié étendue sur un lit d’hôpital à cause de son copain, qui n’aurait pas les jetons. Il relativisait, restait optimiste devant son frère bien que cela était compliqué. Il avait besoin de se détendre un maximum, surtout avec sa compétition de danse qui arrivait à grands pas. Il était terriblement nerveux mais n’en montrait rien, préférant mettre une pichenette sur son front. Il en avait des drôles d’idées, comme s’il n’allait pas s’occuper de lui. Tous deux avaient ce besoin presque obsessionnel de prendre soin l’un de l’autre, ne pouvant vivre l’un sans l’autre trop longtemps, devant s’assurer qu’il va bien et rattraper toutes ces années qu’ils avaient perdu en ayant été séparés. Peut-être qu’ils étaient ce mythe de Platon, ces êtres à une tête à deux faces, quatre bras et quatre jambes qui ont été séparés et doivent rechercher leur âme sœur toute leur vie. Les jumeaux avaient cette chance d’avoir cet être complémentaire avec eux aussi longtemps qu’ils le voulaient. Par ailleurs, ceux-ci avaient grandi avec ce manque permanent entre eux jusqu’à ce qu’ils se retrouvent et auraient même pu agir comme des amants s’ils n’avaient pas su pour leur lien de gémellité. Il ne manquait d’ailleurs jamais une occasion pour lui dire qu’il était beau et cette fois ne fit pas exception. Il savait très bien le manque de confiance en lui que Nao avait bien qu’il semblait plus épanoui et ne put s’empêcher de rire en le voyant faire des caisses, le trouvant adorable. « T’es trop mignon pour mon pauvre petit cœur. » Il mit ses mains sur son pectoral gauche de façon presque théâtrale mais son sourire renvoyait sa sincérité. Il lécha ensuite ses lèvres en regardant sa moitié le chauffer presque devant tout le monde mais ils s’en foutaient des regards. Après tout, qui pourrait soupçonner qu’ils avaient une relation à la limite du malsain. « Pour ça, il faudrait que tu essayes de la goûter. Bonne chance d’ailleurs, ton adversaire est coriace. » Il lui fit un clin d’œil comme pour lui lancer un défi avant que la conversation n’aille dans un autre sens, à savoir ce qu’ils allaient faire ensuite.

Hiro proposa donc de continuer leur séance shopping et d’aller à la salle d’arcade, demandant ensuite à son jumeau ce qu’il souhaitait faire. « Mah, tu n’aides pas tu sais. J’ai pas l’habitude de ce genre de journée moi non plus tu sais et je suppose que tu veux quand même faire quelque chose comme juste se poser dans un coin tranquille sans rien faire. » Il devinait facilement ce qu’il ne disait pas, ce qu’il laissait en suspens. « On va dire qu’on essaye de comprendre le concept de ceux qui prennent du plaisir en allant dépenser des sous qu’ils n’ont pas. » Chose toute à fait vraie, surtout quand on connaissait les situations financières des deux frères. Hiro laissa les trois quart de sa pizza pour éviter de se sentir malade ou avoir trop de kilo à perdre pour ne pas perdre sa musculature actuelle même s’il avait envie d’un petit délice sucré après. Il but sa boisson pendant la question de son frère et s’étouffa presque par la suite, toussant parce qu’il avait avalé de travers. « Nao, Nao, Nao, pour ma santé mentale, ne vient pas me dire prendre, ordonner et obéir dans la même phrase sinon je vais finir par mourir. » Sa voix était rauque après sa quinte de toux et il se racla la gorge avant de continuer. « J’aimerai bien une glace italienne en cornet. J’ai vu un marchand tout à l’heure et c’était artisanal, ça avait vraiment l’air bon ou des dorayaki… Ou des tayaki… » Il gonfla les joues comme boudeur à cause de son indécision. « Sinon, on peut prendre une glace et acheter des dorayaki et tayaki pour la maison ? » Proposa-t-il en se levant et en s’étirant. « Sur ce, allons payer, beau gosse. » Il lui tendit la main pour l’inciter à le suivre. « Mais maintenant que j’y pense, si tu m’obéis, je peux payer ? » Demanda-t-il d’un air innocent.

AVENGEDINCHAINS
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 18 Aoû - 13:05

 
Shopping Day
Hopkins Hiro + Tokunaga Nao
Tenue ••• Bien que je n’aie pas relevé, préférant laisser la conversation dévier sur la suite de notre programme de la journée, cela ne m’a bien entendu pas fait plaisir d’entendre mon jumeau mentionner mon adversaire. J’ai toujours fait en sorte de ne pas dire mon avis sur ce type. De ne rien montrer à Hiro concernant ma jalousie et ma possessivité, mais ce n’est pas pour autant que je n’en pense pas moins. C’est d’ailleurs exactement pour cela, que je ne pourrais jamais en vouloir à Hiro de me vouloir pour lui tout seul. Certes, cela complique ma situation entre Jae Won et lui, mais partageant exactement ce genre de sentiment par rapport à Kazuya, je me verrais vraiment mal lui faire une crise à ce sujet. Bien sûr, j’aime mon compagnon, mais j’aime tout autant savoir que ma moitié à toujours besoin de moi et qu’il se sent mal quand je ne suis pas à ses côtés. La peur qu’il ne ressent pas ce genre de chose quand il est en sa compagnie me rends par ailleurs malade et le sentiment que je peux ressentir quand il évoque qu’il a des relations charnelles avec lui, est encore bien pire. Rangeant cependant mes sombres pensés dans un coin de mon esprit, en évitant d’imaginer Hiro dans un lit avec lui, je focalise toute mon attention sur la proposition de ma moitié. Bien entendu, cette idée où une autre me va parfaitement, je ne tarde d’ailleurs pas à le lui faire savoir.

-« Je sais que tu n’es pas non plus un habitué, mais je n’ai réellement pas d’idée. Dis-je dans une moue boudeuse. Encore une fois, la simple idée de dépenser mon argent ou de faire du lèche vitrine ne me motive pas grandement. Bien que la présence de ma moitié relève un peu le niveau de cette sortie. Je ne peux néanmoins pas m’empêcher de sourire, à l’instant même où Hiro vient à deviner ma réelle envie au niveau de cette sortie. Oui, c’est vrai, j’ai envie de te câliner et de rester blotti contre toi, mais clairement, je préférerais faire ça chez toi. Encore une phrase pleine de sous-entendu, qui ne tarde pas à être mal comprise au niveau de notre entourage, mais pour le coup, cela m’est bien égal. Hiro sait parfaitement ce que je sous-entends par-là et c’est le plus important. Je pense que cela s’annoncer être une tâche ardue, mais d’accord va pour faire ça. »

Terminant ensuite de manger, je dois retenir un éclat de rire de franchir mes lèvres en voyant mon petit ange chamboulé suite à ma dernière phrase. Pour le coup, je n’avais pas prêté attention au fait que tant de mot dans une seule phrase pourrait le mettre dans un tel état. Bien que je l’avoue, j’avais plus que fait exprès de mentionner le mot ordonné et obéir, l’un à la suite de l’autre.

-« Oupppsss. Dis-je faussement, innocemment en essayant de prendre un air angélique. Va pour une glace italienne alors et le reste pour la maison. Lui ébouriffant la chevelure, je sors alors de table, me dirigeant comme il vient de m’annoncer vers le comptoir avant de me stopper suite à ses dires. Ah non mon cœur, désolé, mais ça, c’est non négociable, d’ailleurs… M’arrêtant dans ma phrase, je viens alors poser mes mains sur ses épaules, afin de le faire tourner pour que son visage soit face à la sortie. Tu vas m’attendre dehors et pas de discussion. Poussant alors sur le bas de ses reins pour qu’il avance, me retenant de lui donner une nouvelle fessé, je m’assure qu’il sorte bien du restaurant avant d’aller payer nos repas.

-« Et voilà mon cœur, lançais-je à son attention une fois sorti de l’établissement. Maintenant, tu peux ordonner. Terminais-je en rigolant, tout en nouant mes doigts au siens. On va là chercher cette glace ? »
S'il y a une chose qui m'est étrangère, c'est le shopping pour le plaisir. D'autre part, je pense qu'il est juste d'honorer tous ceux qui créent de belles choses et de donner satisfaction à ceux qui me voient les porter.
(c) princessecapricieuse
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I need you || ft Tokunaga Nao
» I want you || ft Tokunaga Nao
» Tokunaga Nao – Cellphone
» Tokunaga Nao - @Nao95
» You're mine || ft Tokunaga Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Gangnum - Centre-ville :: Tour 404-
Sauter vers: