Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~

 :: Archives :: Abandonné :: Fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Déc - 12:51
Coucou ! Je viens quêter un lien pour @Kang Sierra et Si Yun aussi s'il y a quelque chose.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Déc - 14:30
@Kim Si Yun Quête donc Quête donc avec grand plaisir hihi

Tu aurais déjà une idée ou tu veux qu'on en discute ensemble soit ici soit sur discord ^^ Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ - Page 2 713513845 Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ - Page 2 190287684
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Déc - 15:01
@Ahn Mi Ran Mdrr j'avoue xD vive nous xD

Ouais carrément et Chae qui répondrait avec plein de sous-entendu et tout xD Oui je pense que Chae pourrait s'en rendre compte et ne pas savoir quoi faire pck après tout Nao reste un de ses meilleurs amis donc elle ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose et finalement garderait le secret mais garderait toujours un oeil dessus x)

Maiiiis non faut pas qu'elle soit gênée xD Mais ça peut être rigolo x) Chae qui essaye de la rassurée mais ça empire limite les choses pck Miran serait encore plus gênée xD

Justement pour Chae et Miran on pourrait faire le rp où elles se rencontrent ça peut être marrant et pour Jae hmmm i don't know x)

ps : hihi j'aime trop x) je pourrais te filer le lien si tu veux hihi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Déc - 15:07
Je n'ai pas encore d'idées, on peut en parler ensemble ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Ven 7 Déc - 0:32
Choi Chaeyoung a écrit:
@Ahn Mi Ran Mdrr j'avoue xD vive nous xD

Ouais carrément et Chae qui répondrait avec plein de sous-entendu et tout xD Oui je pense que Chae pourrait s'en rendre compte et ne pas savoir quoi faire pck après tout Nao reste un de ses meilleurs amis donc elle ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose et finalement garderait le secret mais garderait toujours un oeil dessus x)

Maiiiis non faut pas qu'elle soit gênée xD Mais ça peut être rigolo x) Chae qui essaye de la rassurée mais ça empire limite les choses pck Miran serait encore plus gênée xD

Justement pour Chae et Miran on pourrait faire le rp où elles se rencontrent ça peut être marrant et pour Jae hmmm i don't know x)

ps : hihi j'aime trop x) je pourrais te filer le lien si tu veux hihi

On va faire un club Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ - Page 2 2262742526

Ce sera bien drôle Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ - Page 2 2262742526 Après Jae Won ira pas jusqu'à obliger Nao à rompre tout lien entre Chae et Nao juste la partie in the bed xD Dans le futur, ils pourraient être de très bons alliés pour mener la vie impossible à Nao je pense 👀

OMG, ce serait trop ça xD Elle va faire concurrence à la pomme de Blanche Neige xDD

On peut oui pour Mi Ran Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ - Page 2 2305364247 Pour Jae elle peut venir en disant qu'elle est la mannequin que l'agence qu'il a contacté envoie pour promouvoir son café, à partir de là au début ce serait une conversation professionnelle qui pourrait devenir plus personnelle ? Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ - Page 2 190287684
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Déc - 18:43
@Ahn Mi Ran Haha tellement Razz "Late Girlz Club" xD

Vouiii hihi Non mais bien sur ils arrêteront c'est normal surtout si elle est au courant pour vous deux elle ne demandera jamais de continuer. Surtout qu'elle va se mettre avec Sean donc ce serait mal vu haha xD Ouiiiii ils pourraient rendre fou Nao et même Sean par la suite xD Un coup ils se chamaillent, un coup ils s'adorent et préparent des coups foireux ensemble ça pourraient être tellement drôle xD

Ouiiii let's do daaat Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ - Page 2 190287684 Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ - Page 2 713513845

Je peux commencer celui avec Jae si tu veux et toi celui avec Mi Ran! Pour Miran et Chae on pourrait dire qu'elles vont faire un shooting ensemble et se retrouvent à faire équipe? Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ - Page 2 85235356
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mina
Membre Army
Jung Mina
Jung Mina
Points : 76
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2019
Ven 22 Mar - 20:37
Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ - Page 2 1136769970 Un petit lien par ici ?
Jung Mina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mai - 16:53
@Jung Mina Désolée, vraiment désolée du retard je n'avais pas eu la notification TT
Avec GRAND plaisir pour un lien hihi Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ - Page 2 1125027596 Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ - Page 2 190287684 Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ - Page 2 713513845
Tu as déjà des idées ou tu veux qu'on voit ensemble?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Choi Chaeyoung ~ I Love Playing With Fire~
» Choi Chaeyoung ~@Nini16
» Choi Chaeyoung ~여보세요 ? 어디세요 ?~
» Démasqué feat. Choi Chaeyoung
» Schéma familial (feat. Choi Chaeyoung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: Fiches-
Sauter vers: