Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~

 :: Archives :: Abandonné :: Fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Avr - 11:13
Choi Chaeyoung
My Scars tell a story. They are reminder of times when life tried to break me, but failed. They are markings of where the structure of my character was welded
ChaineUpϟ 23 ϟ Single Lady
noirs secrets

 
Loyal ☾☾ Sportive ☾☾ Fonceuse ☾☾ Prêt à tout ☾☾ Susceptible ☾☾ Rancunière ☾☾ Tétue ☾☾ Impulsive


† Chaeyoung est une jeune femme de 23 ans, d'1m68 et aux grand yeux noir perçants.

†Après un accident de moto elle a dû voir une partie de son épaule et de sa jambe être remplacé par une pièce bionique.

†Elle adore le sport surtout la danse et le flying yoga. Elle aime également la photographie.

†L’une de ces plus grande passion et le rap et le chant. Elle pourrait passer sa vie à ne faire que cela. Elle compose ses propres chansons et ses chorégraphie.

†Elle seulement vécue avec sa mère et n’a jamais connu son père. Sa mère haut placée chez les . Malgré le fait que sa mère bosse beaucoup elle est très proche d’elle et très fusionnelle.

†Elle possède une moto et une voiture, elle adore faire des virées avec et s’évader les cheveux aux vents.

†Elle adore l’eau, elle pourrait passé des heures dans l’océan, une rivière, une piscine ou autre. Même si elle a failli se noyer étant plus jeune cela ne l’empêche pas d’être une fanât de cet élément.

 
♂I don't want a Boy I need a Man ☾☾
Malgré le fait que c'est une âme très solitaire et très secrète tout le monde a besoin de quelqu'un qui saura faire battre son cœur et pour qui on est prêt à tout!
Cependant trouvera-t-elle l'homme qui saura trouver les facettes cachées de sa personnalité et faire chavirer son cœur?
 
♀ My Best Friend ☾☾
Même si Chaeyoung ne fait pas confiance aux gens, il y a cette personne qui échappe à toutes les règles. Cette personne connaît tout d'elle, c'est comme quelqu'un de sa famille. Elle pourrait tout faire pour cette personne.
♂Mon Cofident ☾☾
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
 
(c) DΛNDELION
[/color]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Avr - 11:16
Boyz & Girlz
Words are easy, like the wind. Faithful friends are hard to fin.

Tokunaga Nao

My Dangerous Best Friend

  Toi et Moi, c'était une évidence! Un Perfect Match comme on dit! Dès que l'on s'est rencontré tout à coller, nos caractères, nos passions, nos envies, tout, on se complète tellement! Cependant la vie de couple n'a jamais été pour nous, c'était le début des embrouilles voir pire! Nous sommes tellement mieux et tellement fusionnelle lorsque nous sommes tout deux libres tout en étant comme des aimants toujours attirés l'un par l'autre.
 


 
Song Hyeong Su

My Crazy Best Friend

 HyeongSu, je le connais depuis peu certes mais entre nous cela fut comme un évidence. Comme si nous étions fait pour se rencontrer. La première fois que je t'ai rencontré ce fut à ton salon de tatouage dont j'avais entendu que du bien et je voulais me faire un nouveau tatouage. Ton grand sourire et ta bonne humeur m'ont très vite fait oublier la douleur et nous avons passé un très bon moment ensemble même si se faire tatouer n'est jamais très agréable. Nous étions de vraies pipelettes à papoter pendant des heures de tout et de rien. Tu es devenu un très bon ami très rapidement, un confident avec qui j'aime passé du temps à partager nos petits traquât et à discuter. Petit à petit tu es devenu mon meilleur ami!
 


 
Lee Sean

Is it Love?

  Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.
 


patronyme

  Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.
 


patronyme

  Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.
 


 
patronyme

  Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.
 
(c) DΛNDELION
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 3 Avr - 19:58
Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 901992795 Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 1435703805
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Avr - 20:53
Hahaha tu m'a tuée xDD Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 885683430 Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 901992795 Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 25800800

Mais encore xD?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 3 Avr - 21:11
Écoute tu es la femme parfaite, je ne fais qu'exprimer mon attirance pour toi XD
Mais plus sérieusement, je ne vois pas comment cela ne peut pas être un lien positif entre eux. Bon bien sûr, le véritable point de vu de Nao ne va pas dans le sens de New Life mais ça techniquement, elle ne le sait pas XD

Donc je me dis qu'en plus de potentiellement travailler ensemble et de se croiser dans le QG des Chaineup, ils ont vraiment énnnnnnormément de point commun qui aurait pu grandement les rapprochés.

Après, à voir si cela reste une amitié platonique ou si cela à déjà pu aller plus loin entre eux. Après tout Nao avant de rencontrer Jae Won il y a peu, couchait facilement avec des filles ou des garçons pour diverse raison XD
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Avr - 21:19
Rooooh arrête tu vas me faire rougir Embarassed Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 3311063595 Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 25800800
Ouiiii c'est vrai après elle peut changer d'avis aussi :p En plus, ils sont pas censé tout savoir d'eux directe hihi

Ouiiiiiiiiii c'est claire qu'ils ont beaucoup de points communs en plus, elle est mannequin donc ils ont pu taffer ensemble aussi sur un shooting xD

Bah why not, on peut dire qu'ils ont eu soit une tite aventure pendant quelques temps, soit une relation d'un soir xD en plus ça peut mettre du piment dans la futur relation avec son futur prétendant xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 3 Avr - 21:24
Ecoute tu aimes la photo, tu fais de la moto, tu fais du sport, tout comme Nao donc je ne dis que la vérité Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 885683430 Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 885683430

Alors forcément, c'est obligé que Nao ait déjà fait des photos d'elle. Que ce soit entant qu'assistant ou même comme photographe pour l'aider à faire son book ou ce genre de chose.

Pour le reste, si non, je me dis qu'il pourrait genre être un peu comme des sexfriend ? Nao tente de cacher qu'il aime les hommes donc ça tomberait bien XD

Si non, effectivement, ils auraient pu avoir une aventure ensemble pendant un petit temps et serait resté de très bon amis par la suite, comme tu veux.
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Avr - 21:33
Vouiiiii Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 713513845 Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 2484986171 Ils peuvent tout faire ensemble en plus hihi Et ils ont tout les deux des tatouages hihi

Ouaiiis et ils peuvent avoir fait des photos ensemble et genre Jae peut tomber dessus un jours xD

Ouaiiis ou un mix des deux, genre ils ont testé mais ils ont très vite abandonné l'idée d'être ensemble et du coup ils deviennent sexfriend xD Mais pendant combien de temps xD?

Quelle tit nom on pourrait donné à cette relation x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 3 Avr - 21:51
Sachant que Jae a piraté le pc de Nao, il va surement tomber sur les photos XD

Ouiiiii c'est encore une meilleure idée ça. Ils se sont rendu compte qu'en couple ça n'allait pas mais comme ils se sentent bien ensemble, ils sont resté ami et plus si affinité ** Après pour le combien de temps, on verra bien :p Ça dépendra de l'évolution de leur relation sentimental d'un côté et d'autre XD

Hmmm , pour le titre ça peut être un truc simple genre sexefriend. Si non tu notes ami et plus si affinité :p
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Avr - 22:00
Oooooh yeaaaaaah j'adooore! et genre il pirate les vidéos et nous voit ensemble omg fou de rage xD

Hahaha Let's do dat!! ouaiiis et genre ils sont hyper connectés au lit et tout -sorsloin-
Ouaiiiis :p genre des petits secret date!

Ouais ou genre dangerous relationship xD j'adooore j'adoooore xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 3 Avr - 22:02
Parfait, je valide tous ce que tu viens de dire Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 713513845 Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 1125027596
Du coup, tu es rajouté dans ma fiche de lien Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 2484986171

Choi Chaeyoung : Sexfriends ♥️

Quand je t’ai rencontré cela a été comme une évidence pour moi, tu es la femme parfait. Sportive, sûr de soi, avec les mêmes gouts que moi, on ne pouvait que bien s’entendre. Très vite, nos passions commune nous ont rapproché plus que de nécessaire et même si la vie de couple n’était pas faite pour nous, nous somme resté de très bon ami plus que fusionnelle.
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Avr - 22:06
Yeaaaaaah Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 713513845 Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 2484986171

J'adooore ça va mettre plein de piment hihi

PARFAIT Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 2484986171 Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 85235356

Je l'écris de ce pas moi hihi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Dim 23 Sep - 14:36
Je viens poser mes fesses sur ta fichette 👀
Disons que Jae ne peut vraiment pas voir ChaeYoung en peinture mais fera tout pour que cela ne se voit pas en étant le plus poli possible Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 1435703805
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Sep - 12:56
@Park Jae Won Haha oui ça c'est sûre mais tu voudrais quel genre de lien du coup? tu as une idée?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Sam 20 Oct - 18:49
Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 3168938887 il y a une petite place pour moi ?
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Chin Hwa
Rhee Chin Hwa
Rhee Chin Hwa
Points : 13
Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2018
Sam 27 Oct - 19:18
un aussi beau sourire doit être dans mes liens !
Rhee Chin Hwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Nov - 13:59
@Song Hyeong Su Avec plaisir il y a toujours de la place Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 2484986171

@Won Woo Yeon Ooh je te retourne le complet charmant jeune homme!

Désolé de la réponse tardive je n'avais pas vu T.T Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 4013848391 Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 2273063100
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Mar 6 Nov - 11:14
Mille pardons pour le retard Crying or Very sad

Du couuuup pour Jae Won, j'avoue qu'à part jouer un rôle devant Chae j'ai pas forcément d'idée et aussi essayer de voir ce que Nao lui trouve Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 4182912552
Je me dis aussi que, pourquoi pas, il pourrait lui demander de poser pour les promotions du Cream & Sweet et laisser celles du Sweet Unicorn à @Kang Sierra. Cela serait un moyen pour lui de chercher à en savoir plus sur elle et se renseigner sur ses intentions envers les Army tout en restant discret ofc xD

J'aimerais bien un petit lien avec Mi Ran aussi si ça t'intéresse Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 190287684
Elle pourrait être fan de Chae et pourquoi pas, être paralysée, balbutier, bégayer, itout en voyant Chaeyoung en vrai un jour. Elle réagirait comment Chae face à ça ? Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 4182912552

ps : je meurs toujours devant les avatars que tu mets Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 4182912552
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Nov - 14:36
@Ahn Mi Ran Pas de soucis tkkkt, moi aussi je suis late pour te répondre x)

Pour Jae, oui pourquoi ça peut être marrant! Et en lui demandant de poser pour le café il peut essayer de voir aussi ce que Chae ressent pour Nao! Pour le moment je n'ai pas penser aux intentions de Chae envers les Army mais on peut trouver un truc sympas hihi

Pour Miran je suis partante aussi à 100%! C'est trop chou:love: ! Elle serait touchée et essayerait de la mettre à l'aise et tout hihi

Tu veux que l'on commence un rp pour les deux?

ps: haha tu es trop kiki, j'ai trouvé un site où on peut en mettre pls et ça change à chaque fois alors j'ai priiiis plein de beaux gif hihi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Jeu 6 Déc - 11:36
Nous sommes des boulets de délai de réponse esrfdgthj, Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 4182912552

Pour Jae, oui tout à fait essayer de savoir en lui disant par exemple "le photographe Tokunaga Nao là avec qui tu étais, vous êtes proches ?" bon il poserait d'autre question sur les photographes pour pas se faire soupçonner mais voilà Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 1435703805 Peut-être que Chae pourrait comprendre leurs intentions au fond et être tiraillée dans sont boulot de ChaineUp ? Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 1435703805

Mi Ran va vouloir se cacher dans un trou de souris tant elle sera gênée xDD

On peut oui, tu en as envie d'un en particulier ? Choi Chaeyoung ~I be the Bonnie and You be my Clyde~ 190287684

ps : tu as biiiiiiiien raison 👀
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Alerte tempête chez les Choi feat. Choi Chaeyoung
» Choi Chaeyoung ~@Nini16
» Choi Chaeyoung ~여보세요 ? 어디세요 ?~
» Démasqué feat. Choi Chaeyoung
» Choi Chaeyoung ~ I Love Playing With Fire~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: Fiches-
Sauter vers: