Démasqué feat. Choi Chaeyoung
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Démasqué feat. Choi Chaeyoung

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Fév - 17:28


 Démasqué

>> Feat. @Choi Chaeyoung <<

Ces derniers jours je dois avouer que je ne trouvais du temps à moi. Sous la paperasse, et ces affaires qui s’empilaient sur le bureau, j’avais bien de quoi m’occuper de mes journées. J’avais la chance d’avoir Sasha à mes côtés, elle m’aidait grandement dans mes affaires et s’en occupait toujours à la perfection. Je pourrais même dire qu’elle est autant perfectionniste que je ne le suis, un soulagement.  N’ayant quitté une seule seconde mon ordinateur portable des yeux, je continuais à rédiger les preuves sur cette affaire. Il y a quelques jours une jeune mannequin s’était présentée à moi, voulant porter plainte contre l’un des photographes pour qui elle travaillait. Apparemment ce dernier avait tenté d’abuser sexuellement d’elle. Ayant été sur les faits qui s’était déroulés fort heureusement dans les locaux de l’agence de la mannequin, nous avons pu récupérer la vidéo surveillance et l’utiliser comme preuve. Une affaire qui selon moi, n’allait pas durer des lustres. Tant mieux, vais-je dire. « Allez-vous reposer, vous n’avez pas lâché l’écran d’une minute. Si vous continuez comme ça vous allez attraper une migraine. » Le regard toujours fixé sur l’écran, je reconnaissais cette même voix qui venait habituellement me rappeler que la santé primait avant tout. « Vous pouvez rentrer chez vous, je ne vais pas tarder de toute manière. » Dix-huit heures quinze s’affichait en bas de l’écran, une longue journée venait tout juste de s’achever, tandis que la nuit avait déjà longtemps couvert de cela, le ciel.  « J’ai encore un rendez-vous. » Un soupir de désespoir s’était échappé d’entre ses lèvres pendant qu’elle se couvrit de son manteau avant d’attraper son sac à main. « Très bien. Mais je vous aurais prévenu. » Quittant la pièce sans plus tarder, elle disparu et je me trouvais à présent seul dans ce cabinet dont j’avais mis des années avant de pouvoir l’ouvrir et exercer le métier d’avocat. Aucun regret ne m’habitais même si j’avais du emprunter de sombres chemins pour y parvenir. C’était un mal pour un bien, même si le mal en question demeurait encore.

Dix-huit heures quarante cinq affichait à présent et toujours personne en vue. Étaient-elles toutes ainsi ? Faisaient-elles sans cesse  attendre les autres ? Ces mannequins qui soit disant possédaient un agenda overbooké, pensaient-elles que nous autres, n’avions que ça à faire, les attendre ? Il faut croire que oui. Peu importe, je décidais de sortir prendre l’air, elle n’aura qu’à me joindre par téléphone si elle ne me trouve pas. Attrapant ma veste, je sortais du bureau, décidant d’un meilleur café que celui que nous avions. « Elle se fiche de moi. »   
Codage made by. M
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Fév - 18:45

   
Feat Mister @Hwang Alexey

   
○ Démasqué
Les flash ne cessaient de crépiter, les consignes des photographes devenaient de plus en plus dur à supporter. Ces derniers jours je n'avais plus trop la tête à travailler en temps que mannequin mais je n'avais pas le choix j'avais un contrat à honorer même si mon agence était assez compréhensif. Cependant je faisais en sorte de ne plus me retrouver seule avec un photographe....la dernière fois que je me suis retrouvée ainsi la situation est devenue catastrophique...un vrai cauchemar...puisque ce dernier avait tenté de me violer. Heureusement pour moi j'avais réussi à échapper à mon assaillant et je m'étais réfugiée chez Nao en panique, je n'avais pas osé appeler ou même en parler à Sean, je ne savais comment il aller réagir....Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose... Il m'avait poussé à aller porter plainte et j'avais eu besoin de prendre un avocat. En parlant d'avocat, en regardant l'heure je devais me dépêcher pour aller voir mon avocat. Grâce à lui on avait quasiment fait enfermer ce salaud. Je m'excusais auprès du photographe avec qui j'étais et je partis en toute vitesse.

J'étais presque arrivée au cabinet de mon avocat, je venais tout juste de me garer mais il fallut qu'une tête bien trop connu, bien trop perverse n'apparus juste derrière ma voiture. Ce fameux photographe, sourire vicieux aux lèvres, approchait de plus en plus..."Chae....Ma petite Chae...Je sais que tu as voulu tout ça alors pourquoi ne pas arrêter toute cette mascarade que toi et ton avocat véreux avaient commençaient?" Je le regardais avec dégout et horreur. Il était sérieux ou quoi dans ces propos....."Tu ne manque pas d'air.....Tu es qu'un connard....Dégage avant que j'appelle la police...." Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il se jeta sur moi. J'eus à peine ne temps de réagir, heureusement il n'a réussi qu'à attraper mon t-shirt et je réussi à partir. Je courais alors vers l'immeuble où se trouver le cabinet de mon avocat, sans faire attention si mon agresseur c'était amusé à me suivre ou non. Je prenais mon téléphone...Merde je suis en retard, je détestais réellement être en retard et surtout faire attendre.

Enfin, enfin j'arrivais devant l'immeuble et j'aperçus mon avocat, Hwang Alexeyun café en main. A bout de souffle j'arrivais devant lui. "Bonsoir...Je suis vraiment désolée pour mon retard Mr Hwang! J'ai eu un..léger contre temps." J'étais vraiment désolée envers lui, je l'avais fait attendre alors qu'il devait avoir qu'une envie c'était de rentrer chez lui. "J'espère ne pas trop vous avoir fait attendre!"




   
(c) miss pie

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Fév - 19:55


 Démasqué

>> Feat. @Choi Chaeyoung <<

Ce qu’il faisait bon malgré le froid qui régnait dehors. De toute la journée je n’étais sorti prendre l’air une seule fois. J’avais vraiment besoin de penser autre chose, me vider simplement la tête le temps d’un café. La foule se faisait immense dans les rues, les gens se précipitaient pour regagner leur famille en ce début de weekend. Je sentais que ce soir allait être plus agité que d’habitude. Tournant sur ma gauche, je traversais un petit passage piéton avant d’atteindre un café. La file d’attente se faisait longue, mais je n’avais l’envie d’aller voir ailleurs, car ici, le café y était extrêmement bon.  Un petit quart d’heure d’attente avant que j’obtienne ma boisson, prêt à regagner mon bureau. Sasha avait raison, se vider l’esprit rien qu’un instant ne pouvait faire que de bien, même s’il s’agissait de patienter pour une boisson. Sur le chemin du retour, je jetais un coup d’œil à mon portable dans l’espérance d’y apercevoir des nouvelles de ma cliente, mais encore une fois, aucun signe, aucun appel, absolument rien. Qu’importe, d’ici vingt heures si je ne la voyais pas arriver, je ne m’attarderai pas plus longtemps et quitterai le bureau.

Plongé à nouveau dans ce texte que je terminais presque, je me levais pour aller fermer à clé les portes du cabinet, faisant parfaitement comprendre que celui-ci était fermé pour le weekend. À ce moment alors que je m’apprêtais à verrouiller la porte d’entrée, celle-ci s’ouvrit subitement, m’obligeant à reculer d’un peu et lâcher prise. Il s’agissait de mon rendez-vous en retard. Essoufflée, je l’observais s’excuser tandis que je lâchais un petit soupir. « Vous avez de la chance Mademoiselle Choi, je m’apprêtais à quitter le bureau. » Tendant la main en direction de celui-ci, je la laissais prendre place. « Après vous. » Refermant la porte derrière moi d’un claquement, je pris ensuite place à mon tour, portant mon regard sur l’écran face à moi. « Si vous permettez, je vais juste terminer le fichier que je vais soumettre au tribunal afin qu’un dossier soit ouvert à votre nom. Je n’en aurai pas pour longtemps, rassurez-vous. »

Je terminais en vitesse d’imprimer le document sur lequel j’avais travaillé cette après-midi. En deux exemplaires, je lui soumettais ces deux  dernières, et lui demandais de les lires avant d’y déposer sa signature. Je lui expliquais la nature du document tout en même temps. « Je ne pense pas avoir oublié quelque chose. Nous avons toutes les preuves en main. » Une copie étant la sienne, la deuxième pour le Tribunal, et la dernière pour moi, je rangeais son fichier dans les étagères verrouillées derrière mon bureau, lorsque tout à coup sans m’en rendre compte,  je fis tomber d’autres paperasses qui s’échouèrent aux pieds de la cliente. « Excusez moi je reviens. Je vais vous chercher une pochette dans le bureau de ma collègue. »  
Codage made by. M
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Fév - 20:54

   
Feat Mister @Hwang Alexey

   
○ Démasqué
Malgré le froid régnant en ce moment j'avais chaud. La peur, la colère, toutes ces émotions qui se mélangeaient me faisait bouillir le sang. J'étais en colère contre cet homme, contre moi-même qui n'arrivait pas à lui faire face comme on m avait tant appris. De plus, j'étais en retard et je savais que Alexey n'avait pas de temps à perdre. J'arrivais enfin au cabinet et ai vus des clefs qu'Alexey tenait en main il était sur le point de fermer. "Je suis vraiment désolée Mr hwang....si vous voulez que l on remette à plus tard ça ne me dérange pas!" J'espérais réellement qu'il ne m'en voulait pas trop pour ce retard. "Mr Lee m'attendait sur le parking et jai eu du mal à m'en débarrasser." Non pas que je voulais me justifier de mon retard mais je préférais être claire avec mon avocat surtout si cette situation pouvait jouer en ma faveur pour le dossier contre ce pervers de Mr Lee.

Je suivais alors Alexey qui avait gentillement accepté d'honorer notre rendez-vous. Je m'installais alors où il m'indiquait. "Ne vous en faites pas pour moi! Vous pensez que son intervention d'aujourd'hui peut jouer en ma faveur?" Je faisais une confiance aveugle en Alexey, ce dernier était un vrai requin dans son domaine. Une fois terminée la paperasse il me montra le dossier quil comptait amener au tribunal. Je lisais attentivement, tout était parfait. "Tout est parfait! Vous avez fait du très bon travail! Merci encore de vous êtes occupé de mon dossier" Une fois signé Alexey rangea le dossier dans l'armoire prévue à cette effet. "Pas de soucis!" Le voilà partie du bureau cependant un papier vola lorsqu'il sortis et ferma la porte. Je me lever alors pour le ramasser et le remettre sur son bureau. Le papier dans les mains un logo qui ornait le côté droit me frappa. Ce logo je le connaissais, je l'avais déjà vu mainte et mainte fois dans le bureau des Chainedup. Ce logo était celui d'un réseau mafieux. Que faisait un papier ainsi dans son bureau. Mes yeux parcoururent les quelques mots inscrits..."reconnaissance de dette"ces mots ne signifiaient rien de bon.... Je ne voulais pas que ce dernier est trop d'ennuis...Je décidais alors après le rendez-vous que j'irais trouber ces fumiers et essayer d'effacer la dette de mon avocat. Pourquoi me diriez vous...Simplement que je suis reconnaissante de tout ce qu'il fait poir moi et je ne supporte pas l'injustice....



   
(c) miss pie

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Fév - 15:01


 Démasqué

>> Feat. @Choi Chaeyoung <<

Le métier d’avocat me faisait voir la réalité des choses. Nous vivons dans un monde empli de cruauté où la pitié n’existe que très peu, où chacun n’a que soif de pouvoir.  Le nombre d’affaires que j’avais résolues m’avaient montré différents exemples de la nature humaine, différents profils qui convoitaient tous le même désir, prêt à piétiner sans remords tous ceux qui se mettront sur leur chemin. Et c’est pourquoi nous étions là, nous avocat, prêt à défendre une justice parfois injuste. Combien de malheureux qui ont fait confiance en la loi se sont vus être punis. Il faut savoir une chose, beaucoup se rangent du côté obscur car ils savent pertinemment que jamais ils ne seront entièrement punis pour leur crime, rare sont ceux qui l’ont été. Pourquoi ? Parce que la Justice comme le définit si bien son nom, ne peut prendre entièrement part qu’à une unique et seule partie, parce qu’il serait bien trop injuste de punir le mal qui lui, aurait certainement besoin qu’on l’aide à devenir bon. Dans ce cas, la peine est réduite.

Je retournais à mon bureau lorsque j’eu attrapé la pochette dans l’une des étagères de ma collègue. Le tendant à ma cliente, je lui confiais quelques informations avant de la diriger vers la porte de sortie. « Ne vous inquiétez pas, les caméras suffiront largement comme preuve. Il ne vous enquiquinera pas plus longtemps que ça, croyez moi. Je déposerai le dossier demain matin avant même de rejoindre le bureau. D’ici la fin de semaine, certainement, vous recevrez une convocation pour votre premier procès. Je serai là pour vous appuyez durant la cour. Je vous dis à bientôt mademoiselle Choi. » Nous quittions ensemble l’immeuble et avant que chacun d’entre nous n’emprunte son chemin, je détournais la tête par-dessus mon épaule et ajoutais une dernière chose avant de rejoindre mon véhicule. « Au fait, ne tentez rien d’insensé jusque là. Quoi qu’il arrive, n’oubliez pas que votre seule carte reste la défense jusqu’à ce que nous arrivions au Tribunal. Il ne suffit d’un rien pour que la situation puisse être retournée, compris ? » Sur ces mots je quittais définitivement notre entrevue et en pénétrant l’intérieur de ma voiture, je reçu un appel. « Bon sang, qu’est ce qu’il me veut encore. » Je décrochais. Ses appels ne duraient jamais cinq minutes, il vous appelez en étant toujours très vague sur le sujet, assez du moins pour susciter toute votre attention et vous obligez à vous déplacer jusqu’à lui, comme ferait un maitre avec son chien en l’aguichant avec de la nourriture. Hors de question que j’aille le trouver. Je raccrochais simplement et allumais le moteur avant d’emprunter la route du chemin du retour.     
Codage made by. M
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 16:11

   
Feat Mister @Hwang Alexey

   
○ Démasqué
J'étais tombée sur un excellent avocat et j'étais heureuse de pouvoir compter sur ce dernier. Je lui faisais confiance et c'était bien rare pour moi de pouvoir faire confiance en quelqu'un surtout que je ne le connaissais pas personnellement mais il avait cette assurance et ce charisme qu'il dégageait et tout son travail qu'il avait entreprit ne pouvait que me donner confiance en cet homme. C'était un vrai requin comme on le disait pour les très bon avocat. Par rapport à mon métier de mannequin fait de faux-semblant, superficialité et tout ce qui s'en suis il a du voir tellement de choses horribles et effrayantes. Heureusement pour moi je travaille également chez les chained up qui me permet d'avoir plus les pieds sur terre que certaines de mes collègues mannequins se croyant tout permis et surtout trop importante ou trop intouchable pour les problèmes.

Le jeune avocat revint alors dans le bureau et me tendis la pochette avec le double des papiers. Par la suite on se leva et on se dirigea alors vers la sortie, il était temps pour mon avocat de rentrer enfin chez lui. "Entendu Maitre! Je vous fais confiance et j'espère que vous dites vrai... Passez une bonne soirée également Maitre!" Nous quittions enfin l'immeuble et chacun se dirigeait vers sa voiture. Il m'interpella une dernière fois. "Ne vous inquiétez pas je ne ferais rien de stupide! Et s'il recommence comme tout à l'heure puis-je vous appeler? En tout les cas merci pour tout maitre! Faites attention à vous!" Il en faisait vraiment beaucoup pour mon dossier, il se donnait corps et âme pour ses clients, un acharné du travail bien fait. Cependant je ne pouvais m'empêcher de penser au petit bout de papier que j'avais vu dans son bureau.....J'espérais que rien n'allait lui arriver, il aidait tellement de personne il ne faudrait pas que quelque chose lui arrive....

Une fois dans ma voiture je décidais de me rendre à l'adresse lu sur le petit bout de papier. Je ne craignais pas me retrouver face à ce gang puisque j'avais déjà eu faire à eux auparavant. Je ne savais pas ce qu'il se tramait avec Alexey mais je voulais faire en sorte que cette gangrène de gang ne s'en prenne trop à ce derniers. J'arrivais enfin devant leur repère et je descendais et me dirigeais vers le bâtiment. Je me rappelais de la mission que l'on avait eu dans ce repère et heureusement pour nous tout c'était bien passé. Je ne savais pas si la situation aller aussi bien se terminer mais j'étais déterminer à en finir avec leur histoire avec mon avocat.... Je ne supportais pas qu'ils s'en prennent aux gens bien. Cependant tout ne se passa comme je l'avais prévu puisque c'était comme si on m'attendait. Je fus attaqué par tout les côtés et je ne pu me défendre puisque je fus très vite ligotée.

"Franchement Mr Kang ce n'est pas des manières de traiter une vieille amie..." J'observais alors le chef du gang qui se tenait devant moi. "Après la dernière fois je pensais que nos relations c'était amélioré, surtout que mon équipe et moi, on ne vous a pas arrêté!!" Je n'avais en aucun cas peur de cet homme ni même de sa bande, certes je savais que je pouvais sortir de ces lieux les pieds en avant mais j'étais en quelques sortes entraîner pour ne pas avoir peur de la mort. "Que me vos le plaisir de votre visite ma chère Choi? Tu es venue seule? Ce n'est pas très prudent..." Ce sourire narquois et pervers qui se dessinait sur ses lèvres donnait froid dans le dos. "Je suis venue faire un marché! Vous effacez la dette ou je ne sais quoi d'autre de Mr Hwang Alexey et j'effacerai les part d'ombres de votre dossiers chez les chained up!" La seule réponse que j'eus fut un énorme coup de poing en pleine figure qui m’assomma.


   
(c) miss pie

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 21:54


 Démasqué

>> Feat. @Choi Chaeyoung <<

Mon esprit se vidait à mesure que je me rapprochais de mon chez moi. Parfois il m’arrivait en effet de ne vouloir songer plus à rien, oublier le temps d’un instant ma profession, mes dettes, et cette personne. Depuis que Sasha s’est fiancée, j’évite d’aller l’ennuyer, même si généralement c’est elle qui vient toujours à moi. J’ai l’envie soudaine de disparaitre loin de cette ville, vagabonder ailleurs, découvrir d’autres horizons pour profiter simplement de ce que la nature nous offre.
Alors que je traversais la ville sur ses longs et étroits chemin tout en écoutant un peu de Mozart pour me détendre, je reçu un nouvel appel. Portant l’oreillette à mon oreille, je décrochais. « Qu’y a-t-il ? Vous avez oubliez quelque chose au bureau ? » Dis-je sur une note amusée pendant que mon regard se perdit dans le paysage. « Je voulais simplement m’assurer que vous aviez bien quitté le bureau, et je dois dire que je suis impressionnée que vous ne restiez pas plus tard qu’à vos habitudes. » Avait-elle dit d’un ton soulagé. « Il faut croire que j’avais d’autres envies. » « Tant mieux, passez un bon weekend maitre Hwang. » Je raccrochais, et me concentrais de nouveau sur la route qui s’était soudainement bien plus assombrie. À une heure aussi tardive, la route était dégagée, chacun avait déjà quitté le bureau, d’autres avaient déjà emprunté les chemins qui menaient à la campagne. Il était agréable d’avoir la sensation d’être seul sur la route, cela changeait du décor du matin quand elles sont peuplées de véhicules.

Un feu rouge arrêta ma course, me laissant le temps de m’étirer un peu. Peut être que je ferai mieux d’enclencher la boite automatique pour ne pas trop me fatiguer. Baillant un peu, mon téléphone me surpris de nouveau lorsque la sonnerie retentit. Ne pouvait-on pas me laisser en paix en ce début de weekend ? Rajustant une fois encore l’oreille, je décrochais à nouveau. « Depuis quand as-tu l’audace d’ignorer mes appels ? » Un soupire s’échappa d’entre mes lèvres, prêt à raccrocher.  « Si j’étais toi, je ferais mieux de ne pas raccrocher. Cette petite a elle aussi autant d’audace que toi. » Abaissant la main sur mon volant, j’écoutais attentivement. « Depuis quand complotes tu avec l’ennemi ? J’ignorais que tu avais l’intention de me faire coffrer. » Mais qu’est ce qu’il racontait bordel de merde. « Dépêche-toi de ramener ton joli petit cul avant que je me défoule sur ta cliente Hwang. » Alors que l’on me klaxonnait depuis que le feu était passé au vert, je raccrochais sans plus attendre, j'effectuais une marche arrière, fis demi-tour pour rejoindre de nouveau le centre, direction les mafieux.  
Codage made by. M
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 17:30

   
Feat Mister @Hwang Alexey

   
○ Démasqué
Un goût de fer se faisait sentir dans ma bouche, un liquide chaud dégoulinait sur mon visage, j'étais bâillonnée et ligotée...Je me suis foutue dans une sacré merde pensais-je. Mais j'étais entraînée pour ce genre de situation et c'était pour une bonne cause que j'étais venue ici. J'observais ces hommes dont je connaissais les noms et les visages puisque chez les chainedup on a tout leur visage placardés sur l'un des murs concernant les mafieux de cette ville. Je savais que je risquais de vivre mes dernières heures....Mes pensées allèrent directement vers Sean, comment ils allaient lui expliqué ma mort, je serais curieuse de savoir et surtout comment il réagira en apprenant le pourquoi du comment j'étais venu ici et que je connaisse ces types. Ensuite je pensais à Nao et je savais que ce dernier ferait tout pour les coffrer ou les éliminer.

J'entendais Mr Kang appelait mon avocat. Eh merde je l'ai foutu dans une grande pagaille.... Si tout ça se règle correctement je jure que je les mettrai à l'ombre et pour un moment. Je ne pouvais dire si l'avocat allait se pointer ou non mais secrètement j'espérai que non. L'un des sbires de Mr Kang remarqua que j'étais réveillée et en informa son chef. "Ton petit copain va bientôt rappliquer t'inquiète pas...Et on va lui réserver un merveilleux accueil." L'entendre parler ainsi me fit froid dans le dos. "Ne lui faites pas de mal, il n'est au courant de rien! Je ferais tout ce que....vous voulez si ça peut lui sauver la vie!" Je ne comptais réellement pas le laisser tuer mon avocat. Certes c'était surement inutile de lui dire tout ceci mais je tentais le tout pour le tout. Dès que j'arriverai à me détacher je lui mettrai la raclée de sa vie à cet asshole.... Le stresse commençait doucement à montée plus les minutes défilées je souhaitais qu'Alexey ne fasse pas la connerie de venir à mon aide...


   
(c) miss pie

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 20:40


 Démasqué

>> Feat. @Choi Chaeyoung <<

J’aurais très bien pu appeler la police afin qu’elle se charge elle-même de se qui se passait, mais si je l’avais fait, j’aurais été condamné moi aussi. Après tout, j’avais emprunté de l’argent sale, et il ne m’aurait pas laissé filer aussi aisément, pendant que lui allait s’éterniser sous les barreaux, oh non, quelle saloperie. Alors que je continuais à foncer en direction de leur habitation, un lieu que j’avais maintes fois visité, et dont je me souvenais avoir passé de sales quarts d’heures lorsqu’il n’était pas satisfait de la somme que je lui rendais, je songeais à la dernière m’ayant rendu visite. Mademoiselle Choi qui était en litige avec l’un de ses photographes. Se pourrait-il que ce dernier ait contacté ces mafieux pour se venger ? Impossible, il n’aurait pu deviner que j’étais en lien avec eux, et si cela avait été le cas, comment ? Peu importe, pour l’instant il me fallait établir un plan pour la sortir de ce foutoir, mais quelque chose m’intriguait au point que je ne parvenais à me défaire de ses dires. Ce Kang avait soulevé un détail qui me tracassait. Où voulait-il en venir lorsqu’il m’accusait de comploter avec l’ennemi ? Pour qui cette fille travaillait-elle ? J’avais beau réfléchir, chercher dans le fond de ma mémoire, je ne parvenais pas à me souvenir de son nom et encore moins de son visage.

J’avais eu l’envie de contacter Sasha afin de lui demander de son côté si elle savait quelque chose, mais encore une fois, je me résignais à la déranger. Arrivé à destination, je laissais la voiture en stationnement sur le parking de cet entrepôt où ils se trouvaient tous à l’intérieur. Il faisait à présent plus sombre, et l’orage semblait approcher. Avançant seulement de quelques pas, une goutte d’eau vint s’écraser sur ma joue, m’obligeant à lever les yeux en direction du ciel noir qui commençait à gronder. Puis une autre fit son apparition, m’aveuglant doucement et ainsi de suite. Je courais me mettre à l’abri à l’intérieur alors qu’ils me laissaient pénétrer sagement, ayant été mis au courant de la situation. Cependant, bien qu’ils m’avaient laissé le passage, ils m’arrêtèrent net avant que je ne pénètre l’autre côté. « Tu crois quand même pas qu’on va te laisser entrer sans te fouiller du con. » Me faisant fouiller de la tête aux pieds, ils finirent par prendre la main sur mon flingue camouflé sous mon pantalon au dessus de la cheville. Un sourire malicieux s’inscrivait sur leurs visages, ravit d’avoir déniché le bien. « Merci pour le cadeau. »  

Ils me conduisent ensuite jusqu’à Kang, et lorsque je fis face à ce dernier, apparut de l’ombre, une jeune femme dont le visage m’était familier. Mademoiselle Choi, comme je m’étais douté. Il avait fini par se rapprocher de moi, pendant qu’on tenait fermement la demoiselle, et me toisait du regard. « Alors, c’est comme ça qu’on dit bonjour à son maître. » L’un des types de tout à l’heure me porta un coup à l’arrière de la jambe qui me fit automatiquement me mettre à genoux, tandis que Kang, quant à lui heurta mon visage de son poing.     
Codage made by. M
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 19:36

   
Feat Mister @Hwang Alexey

   
○ Démasqué
Je détestais ce genre de situations au plus haut point. En temps normal, ce n'était jamais moi qui servait d'otage au contraire malgré que je sois la seule fille de mon équipe je n'étais jamais la juvencelle en détresse. Me retrouver ainsi ligoté, blessée me donnais encore plus envie d'exterminer ces parasites. Je cherchais tant bien que mal de trouver une solution afin de me libérer de mes liens, leur casser la gueuele et m' enfuir avec Alexey.

En parlant d'Alexey, il venait tout juste d'arriver et déjà  il s'en prenait plein la gueuele. Je ne supportais pas ce genre d'injustice et d'acharnement. Ces sales types de malfrats ne reculent devant rien face à ce genre d'assaut tout ça pr leur argent sale. Malheureusement je ne pouvais bouger pour l'aider.... Avec un peu de persévérance jai réussi à légèrement détendre mes liens, en espérant que la chance soit toujours de mon côté pour que j'arrive à libérer principalement Alexey de l'emprise de cette racaille...J'observais Alexey et Kang. Un rire s'échappa de mes lippes lorsque Kang parla de maître, tu parles d'un maître pensais-je. Kang me regarda avec un regard noir et il leva son poing prêt à m' asséner un nouveau coup.  Je lui soutenais son regard je n'allais pas lui faire plaisir et dévier son regard, cela était hors de question. "Bah vas-y....toute façon tu sais faire que ça frapper sur des gens ligoté ou blessé... Tu parles d'un maîtres.... le maîtres des lâches ouais!" Comme je my attendais je reçu un énième coup,  de toute façon je n'étais pas à ça près. Mais je ne savais ce qu'ils avaient faire de nous....



   
(c) miss pie

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alerte tempête chez les Choi feat. Choi Chaeyoung
» Schéma familial (feat. Choi Chaeyoung)
» Choi Chaeyoung ~@Nini16
» Just a second alone [PV = Choi In Ha]
» Choi Chaeyoung ~여보세요 ? 어디세요 ?~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: