Flashback : I'm not afraid when i'm with you [Evans Julian]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Flashback : I'm not afraid when i'm with you [Evans Julian]

 :: Nagwon :: Frontières de la ville :: Maison hantée
Jung Mina
Membre Army
Jung Mina
Jung Mina
Points : 76
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2019
Mar 17 Sep - 15:00
I'm not afraid when i'm with you
Julian & Mina

Ce soir-là Mina s'était une nouvelle fois disputé avec ses parents, le pourquoi ? Parce que la demoiselle âgée de dix-huit ans continuait de conduire sa moto. Elle pouvait comprendre la peur de ses parents, après tout la veille sur le circuit elle avait eu un petit accident. Celui-ci était assez impressionnant, mais elle n'avait rien eût de grave juste une petite foulure au poignet. Rina et Julian aussi avaient été inquiets, mais ils n'en avaient pas non plus une maladie, après tout l'essentiel était qu'elle aille bien non ? Ses parents la traitaient souvent d'inconsciente, mais c'était le contraire et c'est ce que Rina essayait de leur faire comprendre. Rina était vraiment le plus grand pilier de sa vie, c'est grasse à elle si elle n'avait pas abandonné son rêve d'être pilote de course, de faire ce qu'elle aimait, que ce n'était pas parce qu'elles étaient aisée qu'elles devaient faire ce que tout le monde attendaient d'elles et Mina l'a écouté, mais sa jumelle n’appliquait qu'à moitié son conseil étant une fille parfaite aux yeux de tous oui Mina était le vilain petit canard à côté...

Sous l’énervement, Mina n'avait pas pris sa moto et était partie se promener à pied pour se vider un peu la tête. Mais rapidement l'ennuie devin son meilleur ami, malheureusement pour elle Mina n'aimait pas du tout ça. Elle appela Rina pour lui demander de l'accompagner et en lui exposant son idée sa sœur après un « Tu es folle, je ne veux pas » Lui raccrocha presque au nez, oui presque parce que Rina étant Rina elle lui avait d'abord dit de faire attention et l'appeler quand elle était sur le retour. Mais ça revenait au même elle l'avait éconduit. La motarde regarda son répertoire avant de sourire et d'appeler une personne qui ne lui dirait pas non, il était son meilleur ami après tout non ? Elle l'appela, à peine, eut-il le temps de décrocher qu'elle ouvrit la bouche « Julian, tu pourrais me rejoindre, prêt de la vielle maison qui fait peur ? Je crois que je vais faire une bêtise et rentré dedans si tu ne viens pas ! En plus, il fait nuit donc qui sait ce qu'il peut m'arriver » Elle ne lui laissa aucunement le temps de répondre qu'elle raccrocha bien évidemment pas peu fière de sa bêtise et un gros sourire sur les lèvres.

Assise sur le petit muret en face de la bâtisse, Mina était plongée dans ses pensées. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas été seule avec Julian, non pas que le fait que Rina soit souvent avec eux la dérangeait bien au contraire, mais il était vrai que du temps seul avec lui était quelque chose qui lui manquait. Ce soir était une occasion de rire et passer du temps juste à deux. Julian aurait peut-être préféré que Rina soit également là elle aussi ? Elle secoua la tête non, il n'était pas ainsi. Un grand sourire revint peindre son visage Julian ne devrait plus tarder, enfin, elle l'espérait ce n'était pas très rassurant par ici, il y avait pleins de bruit bizarre. Dont un bruit de pas qui durait depuis plus de dix minutes ce qui ne la rassurait pas « Julian ? » Sa voix n'était pas assuré bien au contraire « Julian si c'est toi ce n'est pas drôle » la jeune adulte qu'elle était n'était plus qu'une adolescente apeurer en cet instant.
(c) DΛNDELION
Jung Mina
Revenir en haut Aller en bas
Evans Julian
Evans Julian
Evans Julian
Points : 88
Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2019
Mar 17 Sep - 22:09
I'm not afraid when i'm with you
Julian & Mina

La soirée est déjà bien entamée quand je m'affale comme un steak sur mon lit. Avec la délicatesse d'une baleine échouée. Mais j'ai pas vraiment le temps de me poser que mon portable sonne. A cette heure là ça pouvait être que Mina ou Rina. Alors, laquelle des deux appelait au secours ? Sans même regarder l'écran je décroche et lâche un rire entendant Mina qui parle sans même attendre quoique ce soit de ma part. Et avant que j'ai le temps de répondre elle raccroche. Mais. Mh. Visiblement j'ai pas trop de choix hein.De toute façon je peux rien lui refuser. Et elle le sait. Ouais elle le sait, elle en profite un max. Mais j'suis pas foutu de dire quoique ce soit, parce qu'au fond, ça me dérange pas tant que ça. Je l'aime trop pour lui en vouloir. Ouais d'ailleurs en parlant de ça. Non. Non Julian ferme ta gueule. Et voilà j'me parle encore seul, comme un con. Un soupire et je me décide à me lever. Parce que Mia attend devant une maison abandonné dans la nuit, ne l'oublions pas.

J'enfile mes chaussures rapidement et me met en route. Qu'est ce qu'elle fait dehors à cette heure ci d'ailleurs. Y aurait il eut une dispute, encore ? A propos de son accident d'hier peut être. Mh. C'était plus impressionnant qu'autre chose, au final elle avait presque rien. Même si j'ai cru faire une crise cardiaque. Elle me met dans tous mes états. Il faut qu'elle arrête. C'est quoi ce pouvoir qu'elle a sur moi d'ailleurs là. Enfin au fond j'le sais hein. Mais non. Non je peux pas penser à ça. C'est impossible. Et puis on est ami. Ouais.. Tu parles. Je continue de marcher en m'insultant intérieurement, peut être même que je l'ai fait à voix haute parce qu'un mec m'a regardé bizarrement en passant. Mh. Je m'en fiche. Je soupire encore et arrive finalement à destination. J'avance lentement l'ayant repéré sur le muret.

Elle appelle. Oui ? Je retiens un sourire et en voyant qu'elle panique un peu je me rapproche finalement d'elle. « Je suis là. » D'ailleurs je viens d'arriver, pourquoi elle a paniquer aussi. Je pose un baiser sur sa joue lentement. « Bonsoir.. » Un sourire étire mes lèvres et je lèves les yeux vers un couple qui passe par là. Peut être que c'est eux qu'elle a entendu tout à l'heure ? Mh qui sait. Je repose le regard sur elle.  « Alors, raconte, qu'est ce qu'il se passe ? » Ouais, elle est pas là par pur hasard hein.
(c) DΛNDELION
Evans Julian
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mina
Membre Army
Jung Mina
Jung Mina
Points : 76
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2019
Mer 18 Sep - 15:00
I'm not afraid when i'm with you
Julian & Mina

La peur était présente chez elle en cette instant et avouons le Mina commençait vraiment à regretter son choix. Elle n'aurait pu simplement partir au vieux parc ? Elle appela Julian plusieurs fois la voix peu rassurer. La jeune motarde sursaute en entendant la voix de Julian et fait une moue faussement boudeuse « Tu m'as fait peur » Mina allait le frapper, mais quand ses lèvres se pose sur sa joue elle se ravise instantanément « Hm Bonsoir » Encore un peu boudeuse. Mais la jeune demoiselle sursaute de nouveau en voyant un couple. Elle se met à rougir de honte, elle avait vraiment peur pour rien ce soir, sûrement le contre coup de son engueulade avec ses parents ?

La voix de Julian la sort de ses pensées quand il lui demande de raconté ce qu'il c'est passer. Un soupire las franchit alors la barrière que formait ses lèvres closes. Elle se rassit sur son petit muret et invita son ami a faire de même « Comme d'habitude... » Elle se mit a regarder en direction de la maison dite hantée « Je suis loin d'être la fille parfaite qu'ils auraient voulu avoir » Combien de fois avait-elle entendu ses parents lui dire qu'ils étaient déçu par elle ? Ils auraient voulu qu'elle fasse de longues études, qu'elle se comporte en jeune femme de son rang, mais elle, elle ce n'était pas ce qu'elle voulait. « Ils m'ont encore demander d'arrêter la moto, que j'ai dix-huit ans que je devais me reprendre en mains que mes caprice d'enfants... » Un faible sourire ce dessine sur ses lèvres alors que son regard ce pose sur Julian « Enfin tu connais la même rengaine » Sa tête se pose sur la tête de Julian comme elle le faisait de temps à autre. Il n'y avait rien de mal à ça n'est-ce pas ? Mais bizarrement cela l'apaisait toujours « Comme toujours Rina c'est interposer, mais comme toujours cela n'a fait qu'envenimer les choses » Rina était toujours là pour elle, comme elle l'était pour Rina. Mais cela ne faisait que lui rappeler son égoïsme et sa laideur intérieur, Rina est tellement lumineuse, adorable, douce... Et tant de choses qu'elle n'est pas...

Mina garde un long moment le silence avant d'ouvrir la bouche « Ils... Ils m'ont dit qu'ils auraient préférer que je sois comme Rina ou sinon qu'ils auraient préférer... n'avoir qu'une fille ça n'aurait pas été si fatiguant » Un rire nerveux sors de ses lèvres et elle profite d'avoir la tête sur l'épaule de Julian pour laisser ses larmes coulés « Je suis partie Rina à comme toujours nettoyer ma pagaille » Elle fini par essuyer ses larmes pour faire mine de rien, faire la fille forte comme toujours remettre sa carapace en place « Mais bon, ce n'est qu'une dispute de plus » Elle lève les yeux vers lui et dépose un baiser sur la joue de Julian « Désolée de toujours t'appeler à la rescousse, on t'appelle un peu trop souvent avec Rina » Ce sourire de façade, au fond Mina savait que son ami ne serait pas dupe, mais elle ne savait faire autrement « Tu es notre meilleur ami tu le sais ça ? Le meilleur du monde » Même si la jeune motarde aurait préférer plus, elle savait qu'il y avait un plus entre eux depuis leurs rencontre, il n'y avait aucunes gêne et très peu de tabou, mais  Mina mettait justement cela sur le compte qu'ils se connaissaient depuis un peu plus longtemps qu'avec Rina...

(c) DΛNDELION
Jung Mina
Revenir en haut Aller en bas
Evans Julian
Evans Julian
Evans Julian
Points : 88
Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2019
Mer 18 Sep - 23:21
I'm not afraid when i'm with you
Julian & Mina

Elle sursaute. Je souris à ses paroles. « Excuse moi beauté » J'avais pas l'intention de lui faire peur. Je m'amuserais pas à ça. Pas avec elle. Elle boude encore un peu, mais je sais qu'elle m'en veut pas. Je l'observe après avoir posé un baiser sur sa joue. Elle sursaute à nouveau quand le couple passe pas loin. Dis donc, que de tension dans ce corps. Je décale doucement ses cheveux de son visage. « Hey.. Tout va bien.. »

Bon. Je finis par m'asseoir sur le muret près d'elle. Lui demandant alors ce qu'il se passé pour qu'elle traîne ici à une heure pareil. Sans doute une dispute, encore. Et.. Bingo. J'avais vu juste. Alors j'écoute ses paroles qui confirme mes doutes. C'est toujours compliqué avec ses parents. Parce qu'elle ne rentre pas dans les codes ses parents ne sont pas d'accord. Je reste silencieux en l'écoutant, parce que je ne veux pas la couper. Je grimace un peu à la suite. Mouais comme d'habitude quoi. « Mouais je vois ... » Elle se cale et je laisse ma tête reposé contre la sienne doucement. Et la suite ne me plaît pas du tout. Ok ils sont pas contents. Ok ils ont peur. Mais non, non je ne peux pas laisser ces paroles ancré dans sa tête. Et je sais que ça l'a blessé.

C'est de là qu'elle est parti pour venir ici. Je tourne le regard vers elle. Elle a pleuré, je le sais. Mais elle tente de le cacher. Et ça m'énerve. Elle a pas besoin de ça, pas avec moi. Et elle le sait. Je secoue la tête.  « T'as pas à être forte avec moi tu le sais... » J'esquisse un sourire à la suite. Le meilleur je ne sais pas, mais je fais ce que je peux pour être présent. Ami. Mh. Je tique un peu à ce mot mais essaie de ne pas le montrer. J'sais pas si j'dois lui dire. Si j'suis capable de le dire même. De me l'avouer. Ouais, au fond, j'crois qu'être juste ami ne me convient plus. Plus avec Mina. J'ai envie de plus, de tellement plus. De la protéger, de la rassurer. J'ai envie de la regarder dormir et se réveiller le matin sans que ça soit "louche". J'ai envie de la garder pour moi tout seule. Je maudis chaque type qui s'approche d'elle, sérieux, c'est intenable. A quoi je joue. Premièrement ce sera surement pas réciproque, et puis est ce que je prendrais le risque de gâcher notre amitié en lui disant ? Mais il faut qu'elle sache. Mais peut être pas tout de suite.   « Je serais toujours là Mina, peu importe l'heure, peu importe la raison pour laquelle tu m'appelle, je rapplique et tu sais que ça me dérange pas. Jamais. » J'esquisse un doux sourire.  « Alors, ne t'excuse pas.. Et continue de m'appeler s'il te plaît...  » Un nouveau baiser poser sur son front cette fois ci avant de me reculer un peu.
(c) DΛNDELION
Evans Julian
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mina
Membre Army
Jung Mina
Jung Mina
Points : 76
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2019
Jeu 19 Sep - 0:19
I'm not afraid when i'm with you
Julian & Mina

Mina le regardait elle n'arrivait pas à détacher son regard de Julian et un petit sourire se peint de nouveau sur son visage. Comment faisait-il pour toujours toucher juste ? Elle savait qu'avec lui elle n'avait pas a être forte avec lui. Si elle le pouvait elle aurait posé ses lèvres sur les siennes pour le remercier pour tout ce qu'il fait pour elle. Mais elle ne devait pas ce laisser aller non elle ne pouvait pas elle n'allait pas tout gâcher maintenant pas aujourd'hui, il penserait sûrement a une blague ou à un moment de faiblesse dû à son état mental actuel.Elle passe un bras autour de lui en l'écoutant, cet homme était vraiment trop bien pour elle. S'entendait-il parler ? « Tu es sûr que tu es un être humain ? » Un sourire réponds au siens « Tu es un ange Julian » Et elle le pensait réellement. Ses yeux se ferment en sentant ses lèvres sur son front « Tu es sûr imagine je t’appelle alors que tu es en pleine action avec quelqu'un ? » Cette pensée la dérange énormément, mais elle se contente de rire légèrement à sa bêtise.

Quelle bêtise que d'avoir mentionner le fait qu'il pourrait y avoir un jour quelqu'un dans sa vie, non pas qu'elle l'en empêcherait... Si ? Un soupire franchit de nouveau la barrière de ses lèvres « Je ne sais pas si je continuerais de t'appeler quand tu auras quelqu'un dans ta vie » Elle se lève et se met dos à lui pour qu'il ne voit pas son regard changer «  Tu imagine toi ? Une fille qui t'appelle au milieu de la nuit ? Ta moitié pourrait ce méprendre » Elle rit de nouveau «  Pas sur que cette personne m’apprécie en plus, tu imagine ? Je suis toujours fourrée dans tes bras ou autre » Elle hausse les épaules « Enfin c'est pas encore le cas n'est-ce pas ? Sinon je m'en voudrais vraiment de t'avoir appeler » En réalité c'était une manière détourner de savoir s'il avait quelqu'un, histoire qu'elle tue maintenant les sentiments qu'elle ressentait pour lui elle n'avait pas envie d'être un poids « Le jour où ça arrive dit nous ça qu'on le fête » elle secoua légèrement la tête, elle n'était pas presser que cela arrive.

Voulant arrêter de penser a tout ça, son regard se reporte de nouveau sur la maison. Un sourire de sale gosse vient prendre place sur son visage « Dit..J'ai une très mauvaise idée » Elle se tourne vers lui « On continue notre conversation à l’intérieur ? » Elle n'attends pas spécialement la réponse qu'elle court presque a l’intérieur « Qui sait ce qu'il peut m'arriver si mon parfait petit Julian ne rentre pas me protéger » Dit-elle sur un ton dramatique alors que la moitié de son corps était déjà dans la bâtisse « Pourquoi je suis la reine des idées pourris ? » Dit-elle plus pour elle même qu'autre chose. Elle se tourne vers Julian et lui prends la main pour ce rassurer « Tu crois qu'il y a de vrai fantôme la dedans ? » elle sourit doucement en s'aidant de son flash de téléphone pour se guider «  On emmènera Rina la prochaine fois, ça risque d'être drôle » Son sourire par de nouveau à une autre pensée « Ou ta futur moitié si jamais tu as quelqu'un en vue » elle n'avait pas pu s'en empêcher, heureusement que son flash n'éclairait pas son visage.
(c) DΛNDELION
Jung Mina
Revenir en haut Aller en bas
Evans Julian
Evans Julian
Evans Julian
Points : 88
Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2019
Jeu 19 Sep - 9:44
I'm not afraid when i'm with you
Julian & Mina

Je pourrais pas changer la mentalité de ses parents, et je pourrais pas non plus les empêcher d'être ainsi mais je peux être là, toujours, pour la réconforter après. Même si au fond, j'espère que ça n'arrivera plus, non pas parce que je veux plus la réconforter, au contraire, mais parce que ça me tue de la voir aussi mal et de savoir que c'était de la faute de ses parents. Quel parent peut blesser son enfant à ce point et ne rien changer ? Enfin bon. Je veux qu'elle continue de m'appeler peu importe ce qu'il se passe, peu importe l'heure, je serais là pour elle. Un ange, j'en sais rien, mais je veux qu'elle soit heureuse alors, ouais j'en fais peut être trop aux yeux des autres mais pour moi c'est presque si j'en fais pas assez. Je pose un baiser sur son front, même si, on va pas se mentir j'aurais préféré goûter à ces jolies lèvres. Mh non. Ne pas penser à ça Julian. Mauvaise idée.

Puis la suite me percute trop pour que je continue à me perdre dans mes pensées. Quoi ? Elle a vraiment dit ça ? Je lâche un rire et secoue la tête. « Ce sera dommage pour la personne en question, parce que je laisserais tout en plan. » Complètement même. Déjà... ça fait un moment que je n'ai pas eut de fille dans mon lit, alors bon. Si ça doit arriver, ce serait sûrement un coup d'un soir, plus pour le plan physique qu'autre chose alors, elle appelle quand elle veut.Et elle continue. Mais. Mina. Il n'y a qu'une femme que je souhaite avoir dans ma vie. Est ce que j'imagine ? Non pas vraiment. Enfin, si mais..non. Elle s'est levé. Pourquoi ? Pourquoi est ce qu'elle se met dos à moi comme ça, pour sortir des conneries pareil en plus. J'inspire pour tenter de cacher ma frustration. Heureusement qu'elle est de dos en fait. Ouais, ça évite de voir ma tête de chien battu actuelle. J'ai envie de lui dire, ça pourrait être le moment idéal là. Mais J'arrive pas. Je reste silencieux, comme un con. Et quand je m’apprête à parler, elle me plante un nouveau couteau dans le coeur sans même le savoir. Leur dire pour qu'on fête ça.« Mina.. » Mais bien sûr le temps que les mots sortent elle est déjà passé à autre chose.

Eh. Je la regarde, elle fonce droit vers la maison.Mais elle est folle ! Sans mi en plus. Alors je me redresse rapidement pour courir après elle. « Hey attends moi ! » J'arrive finalement après elle et ricane légèrement à ses mots. Ah ça, pour trouver des conneries à faire c'est la meilleure. Serrant lentement sa main dans la mienne j'allume également la torche de mon téléphone, histoire qu'on y voit un peu quelque chose. Est ce qu'il y a de vrais fantômes ? J'en sais rien. Et comme j'y crois pas trop je les verrais surement pas s'il y en avait. « Les fantômes n'existent pas .. » Et elle me fait encore mal. Elle fait exprès, c'est pas possible. Je grimace. Heureusement qu'on est dans le noir mh. « Arrête. » J'ai été peut être un peu plus sec que prévu. Je m'arrête alors pour me tourner vers elle, même si on y voit pas grand chose, je devine les traits de son visage parfaitement, parce que je les connais par coeur, j'avoue. J'ai peut être passé des heures à la regarder dormir, ouais, peut être. Mais on le dira pas.

Je la regarde et éclair légèrement nos visage de mon téléphone. Parce qu'elle doit voir que je rigole pas. J'ai pas envie de rire avec. « Peu importe ce qu'il peut se passer dans ma vie, que je sois avec quelqu'un ou non, ce qui n'est pas le cas. Tu passeras toujours avant Mina. Et je changerais pas le comportement que j'ai avec toi pour quelqu'un d'autre, jamais. Parce que.. » Et la suite ne vient pas. J'y arrive pas putain. Je fais quoi maintenant ? J'inspire et fini par lâcher après un gros effort mental. « Parce que personne ne pourrait être plus important que toi.. » Bon ok, c'est absolument pas clair et elle va sûrement pas comprendre. Mais euh, là de suite je sais pas faire mieux.
(c) DΛNDELION
Evans Julian
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mina
Membre Army
Jung Mina
Jung Mina
Points : 76
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2019
Jeu 19 Sep - 11:09
I'm not afraid when i'm with you
Julian & Mina

Mina le regarde à ses mots, elle ne croyait pas spécialement aux fantômes, mais il y a quand même des truc bizarres. Elle continue de dire tout ce qui lui passe par la tête, elle laisse sans le vouloir sortir ses peurs sous formes de taquinerie sans faire attention a si cela pouvait blesser ou agacer Julian. Donc quand sa voix raisonne dans la maison. La jeune motarde à été surprise du ton sec de son ami « Je...Désolée » Lâchât-elle. Quand il s’arrête elle fait de même, elle sentait le regard du jeune homme sur elle, d'ailleurs Mina s'attendait vraiment à ce qu'il lui dise de se taire. Elle se sentait vraiment toute petite face à lui comme toujours. Il était déjà arriver aussi sèchement, mais cela lui faisait toujours autant bizarre.

Elle aurait préférer qu'il n'éclaire pas leurs visages, parce qu'elle ne voulait pas qu'il lise son anxiété sur son visage et le sérieux du siens. Elle détourna le regard, elle ne voulait pas l'affronté. Mais, alors que la voix de Julian se refait entendre, Mina braqua de nouveau son regard sur lui, elle ne lui avouera peut-être pas, mais le fait qu'il lui avoue qu'il n'y avait personne dans sa vie la rassura grandement. Mais son cœur rate un battement, elle ? Passer toujours avant ? S'ils étaient mieux éclairer il aurait pu voir ses joues devenir rouge, mais fort heureusement les flash n'éclairait pas assez. Mais, Mina étant ce qu'elle est son esprit ce mit à pensé que cette déclaration incluait Rina la dedans. Car, hormis le petit plus qu'il y avait entre eux Julian n'avait jamais fait de différence entre elles deux. « Juli.. » Elle allait l'interrompre, mais la dernière phrase de Julian lui coupe cette envie. Elle le regardait attendant quelque chose qui lui montrerait que ce n'était qu'une blague, ou juste une façon maladroite de lui dire qu'il tenait à elle en tant que meilleur ami. Elle cherchait, mais ne voyait rien.

Mina garda le silence un moment, tout d'abord pour calmer les battement de son cœur et surtout pour essayer de mettre de l'ordre dans sa tête. Ils étaient déjà bien avancer dans la maison, elle était en bon état juste poussiéreuse et pleins de toiles d'araignées. Elle s'approcha d'un vieux meuble et regardait les bibelots qui y était disposé. Julian ne pouvait pas savoir à quel point ses mots lui faisait plaisir autant qu'ils la blessait. Car elle ne voulait pas croire qu'il y avait une autre signification que celle amicale. Un soupir franchit de nouveau la barrière de ses lèvres alors qu'elle s'éloignait un peu plus de Julian « C'est égoïste, mais je suis heureuse que tu me fasse passer avant une possible relation » Un rire nerveux se fait entendre de sa personne « J'espère que cette hypothétique relation n'arrivera pas avant longtemps » Dit-elle pour elle même, mais pas assez bas pour que Julian n'entende pas « Tu sais, c'est bizarre j'ai toujours eu peur de cette, maison même passer devant en pleine journée je tremblais de peur et je n'ai jamais réussi à rentré, mais là c'était parce que je savais que tu serais avec moi » Elle prit en main une vielle photo qui devait daté de la dernière famille qui était là « Parce que...quand tu es avec moi je n'ai peur de rien » Mina ce trouvais ridicule en cette instant, pire qu'un adolescente « Enfin..tu comprends hein ? » Elle n'arriverait jamais le le dire... « On...on continue notre visite ? » La fuite toujours la fuite, tu parle d'une fille courageuse qui n'a peur de rien ! Là elle est surtout comme une gamine qui va se fera rejeter si elle lui dit directement alors espérons qu'il comprenne cette vérité a demi avouer...et s'il ne l'a comprends qu'en amitié ce sera déjà ça de gagner.
(c) DΛNDELION
Jung Mina
Revenir en haut Aller en bas
Evans Julian
Evans Julian
Evans Julian
Points : 88
Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2019
Jeu 19 Sep - 11:42
I'm not afraid when i'm with you
Julian & Mina

Elle s'excuse. C'était pas le but. Je l'ai sûrement surprise. En même temps il faut avouer qu'il est rare que j'emploie ce ton sec avec elle. Même très rare. En générale c'est quand elle se dénigre, place sa soeur sur un piédestal. Parce que ça m'énerve. Ouais ça me rend dingue qu'elle voit pas ce qu'elle est au fond. On s'en tape qu'elle soit différente, motarde ou pas, sale gosse ou pas. Elle reste parfaite, à sa manière. Enfin ce n'est pas le sujet là de suite.J'inspire et me tourne vers elle m'étant arrêter. Parce que je veux qu'elle écoute bien ce que j'ai a dire. Et je ne la laisse pas me couper la parole parce que qu'il faut que je le dise. Que je lui dise que personne ne pourrait être plus important qu'elle. Pas même sa soeur. Même si j'apprécie beaucoup Rina, c'est une soeur pour moi. Mais Mina. Non, pas Mina. Mina c'est plus, beaucoup plus. Et J'vais devoir me décider à le lui dire, à lui montrer, à lui prouver, avant qu'elle continue à se faire des idées sur une possible petite amie qui pourrait gêner notre relation.

Elle fini par s'éloigner un peu. Je la suis simplement du regard et l'écoute. Elle est soulagée, mh. Mais continue de dire qu'elle espérait que cette hypothétique relation n'arrive pas de suite. Je tique. Fais claquer ma langue. Elle fait exprès c'est dingue. J'sais pas comment lui faire comprendre. Les mots sortent pas comme ils devraient. Je reste silencieux, encore. Elle parle à nouveau de la maison. Mais est ce que c'est réellement le sujet là ? Pour de bon ? J'avance lentement après elle, et observe le mobilier rapidement. il n'y a pourtant rien de très flippant à cette maison, hormis le fait qu'elle soit pleine de poussière et de toiles d'araignées. Même pas sûr que des fantômes veuillent y vivre, si il existent. Même si j'y crois pas. Mais bref, encore une fois, ce n'est pas le sujet là. Je repose le regard sur elle. Avec moi elle n'a pas peur. J'esquisse un sourire. Sa gêne est évidente. Et je crois. Ouais je crois que c'est maintenant ou jamais.

Je me perds dans mes pensées un court instant. Et sa voix me réveille, si on peut dire ça comme ça. On continue ? Quoi ? La visite, mais y a plus important à faire là non ? Je secoue la tête et reprend sa main doucement pour l'arrêter. Je ne veux pas qu'elle avance plus dans cette direction qui l'éloigne de moi. Et je l'attire contre moi lentement. Si on était dans un film il y aurait surement un ralenti à ce moment là. Mais ce n'est pas le cas. Bref. Son corps contre le mien, je baisse les yeux sur elle. Et je reste là, à observer son visage lentement. Ses yeux, ses joues. Ses lèvres. Je me reprend un peu remontant mon regard pour l'ancrer dans le sien. « Je te protégerais toujours. » Lentement, délicatement mes doigts viennent glisser sur sa joue. Elle a la peau si douce. « Mina... » Et je bloque, encore. Putain. Julian aller là. C'est maintenant. Maintenant qu'il n'y a que vous.J'ai l'impression que le temps s'est arrêté. « Mon coeur appartient déjà à quelqu'un.. depuis.. plus longtemps que je veux bien le croire.. » J'esquisse un sourire nerveux. Il y a qu'elle pour me mettre dans cet état hein. Elle a un tel pouvoir sur moi. Et avant qu'elle ne puisse poser de question je rajoute alors. « Et c'est toi. » Je n'ai pas hésité. J'ai bien insisté sur mon dernier mot. Parce que je veux qu'il n'y ait plus de doute possible. Je ne veux pas qu'elle puisse encore imaginer que je puisse avoir une relation avec une autre femme. « Je m'en fous des autres... » Il n'y a toujours eut que toi.
(c) DΛNDELION
Evans Julian
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mina
Membre Army
Jung Mina
Jung Mina
Points : 76
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2019
Jeu 19 Sep - 13:24
I'm not afraid when i'm with you
Julian & Mina

Depuis combien de temps se connaissaient-ils déjà ? Elle avait eu l'impression de toujours le connaître alors que non, à y réfléchir cela ne faisait que trop peu de temps qu'ils traînaient dans les pattes de l’autre. Quand il était rentrer dans leur bulle elle avait d'abord eu peur, mais finalement, plus le temps passait plus elle pensait que cela était une évidence qu'il soit près d'elle et sa sœur. Mais, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il ce fasse une place ailleurs, pour elle s'était inconcevable. Elle s'était fat une carapace et Mina ne s'était rendu compte que trop tard qu'il y était entré au moment même où elle l'avait accepter dans sa vie. Elle a d'abord repousser cette idée, pensant juste que c'était parce qu'il était un des rare à voir réussi à les apprivoiser toute les deux sans problème il les voyaient, les distinguaient parfaitement... Et finalement, elle avait simplement accepte, une autre personne que Rina était devenu importante dans ça vie...Julian.

Mina n'osait pas le regarder, même quand il l'attira contre lui, elle était désarmer totalement. Elle fini par le regarder, son cœur bat trop vite pour son bien et son esprit essai d'assembler tout ce qu'il ce passe en cet instant. Elle a peur, mais ne voudrait pas être ailleurs. Elle se sentait vraiment mise à nue sous son regard et pourtant elle ne voulait plus détourner le siens alors que c'est ce qu'elle a souhaiter presque tout le temps depuis qu'ils s'étaient retrouver ce soir. La voix de Julian ce fait de nouveau entendre pour lui répéter qu'il la protégerait toujours « Je sais... » Faible son sortie de sa bouche alors que les doigts de Julian se pose sur sa joue et sa tête se penche pour ne pas laisser échapper à la chaleurs qu'ils dégagent. Même si ce qu'il se passe est une évidence elle ne veux pas y croire alors elle ne dit rien... Julian continue et son cœur bat encore plus rapidement qu'elle pensait qu'il sortait de sa poitrine, elle se moquait des fille dans les films à l'eau de roses que Rina affectionnait tant, mais en cet instant elle n'était pas mieux que ces dites héroïnes...

Ses yeux s'agrandisse et elle pense avoir simplement rêver. Julian venait de lui avouer ses sentiments, qu'elle était à qui son cœur appartenait . Il n'y a eu aucune hésitation la voix du garçon, elle devait dire quelque chose, elle devait ouvrir la bouche maintenant, mais rien de sortait. Elle posa la tête contre son torse, ses mains, elles, tenaient le bas de la veste de Julian « C'est vrai ? » Sa voix était basse et elle n'osait pas le regarder, ses joues étaient rouge « Moi...aussi » Elle mord sa lèvre inférieure avant de reprendre la paroles « Je m'en fous des autres...juste..toi » Elle était gêné, elle ne disait jamais les choses directement et ça surtout quand il s’agissait de ses sentiments et pourtant Mina était réputer pour sa franchise, mais les sentiment s'était autre chose. « Rassure moi que tu ne dis pas juste ça à cause de l'ambiance ? Ou que je ne rêve pas ? » Elle était comme une enfant, sa lèvre inférieur se fait de nouveau malmener par ses dents. « Je veux juste vérifier que je ne rêve pas » Et aussi en profité un court instant, mais ca elle ne l'avouera pas. Elle pose une main sur sa joue et ose ce qu'elle n'a jamais osé depuis qu'elle avait découvert ses sentiments, et finalement ses lèvres se pose sur les siennes... Non... Elle ne rêvait pas, mais elle ne s'éloigna pas pour autant .
(c) DΛNDELION
Jung Mina
Revenir en haut Aller en bas
Evans Julian
Evans Julian
Evans Julian
Points : 88
Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2019
Jeu 19 Sep - 20:05
I'm not afraid when i'm with you
Julian & Mina

Elle sait. Bien sûr qu'elle sait que je la protégerais quoiqu'il arrive. Et si je devais donner ma vie pour sauver la sienne, je le ferais. Sans hésiter même. Je donnerais tout pour cette fille, c'est un truc de dingue. Et j'suis pas certain qu'elle se rende compte de l'ampleur que ça prend pour moi. Alors j'explique. Je rajoute qu'il n'y a qu'une personne dans mon coeur, que c'est elle. Qu'aucune autre femme ne peut rivaliser avec elle. Il n'y en a pas une pour me procurer l'effet qu'elle me procure. Pour me faire sourire comme elle le fait. Pour m'apaiser comme elle le fait. Et elle doit se douter qu'elle m'aide beaucoup, mais elle le fait bien plus qu'elle ne le pense. Bien plus que Rina. Quand bien même je suis proche de Rina, ce n'est pas la même chose. Ce ne sont pas les même sentiments. Ce n'est pas le même regard que je pose sur elle. Non, c'est totalement différent.

Et il faut qu'elle le sache.Il faut que ce soit mis au clair, à plat. Que ce soit réciproque ou non. Je devais le lui dire. Elle pose sa tête contre mon torse. Elle doit pouvoir entendre mon coeur battre à tout rompre. J'ai l'impression qu 'on peut l'entendre à des kilomètres. Et ce que c'est vrai. J'esquisse un sourire. Plus que ça même. Je baisse les yeux vers elle. Je ne peux pas voir son visage mais je sais, je sens qu'elle est heureuse. Et Je me dis que j'ai bien fait de lui dire. De lui dire maintenant. Je ne saurais expliqué le soulagement qui me prend lorsqu'elle avoue que pour elle aussi, il n'y a que moi. J'avais tourné ça dans tous les sens. J'avais envisagé toutes les possibilités, mais surtout celles où elles me rejetteraient. Et pourtant non. On était d'accord, encore une fois. On pensait la même chose. Alors pourquoi avoir mis autant de temps. Faut dire qu'on est pas doué pour exprimer nos sentiments. Je passe mes bras autour de son corps, croisants mes mains dans son dos. On y voit pas grand chose, mais en soit, on a pas besoin de voir, à de suite.

Elle demande alors si ce n'est pas le lieu qui me faire dire ça.Ou si elle ne rêve pas. Je lâche un rire et secoue la tête. Et mon regard croise le sien, encore. Sa main glisse avec douceur contre ma joue. Là aussi, elle est si douce. Et avant que je n'ai pu amorcer le moindre mouvements vers elle, es lèvres se posent déjà sur les miennes. Pour vérifier qu'elle ne rêve. Si elle veut, elle peut le vérifier autant de fois qu'il le faut pour la rassurer. J'esquisse un sourire contre ses lèvres et murmure doucement sans m'en défaire pour autant. « Non tu ne rêve pas.. » Et comme pour appuyer mes dire j'approfondis ce baiser avec douceur. C'est à contre coeur que je laisse ses lèvres. Mais je garde son corps contre le mien, je ne veux pas qu'elle s'échappe. un nouveau sourire fend mon visage, j'ai sans doute l'air con avec cet air de bienheureux, mais j'y peux rien. J'suis heureux et je peux pas le cacher. D'autant qu'elle a l'air de l'être aussi. Je viens doucement poser mon front contre le sien. « Accepte d'être ma petite amie Mina... » Je n'ai pas réellement une question. Mais pour la forme on dira que si.
(c) DΛNDELION
Evans Julian
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mina
Membre Army
Jung Mina
Jung Mina
Points : 76
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2019
Jeu 19 Sep - 21:19
I'm not afraid when i'm with you
Julian & Mina

A aucun moment l'idée de s'écarter ne s'était manifesté dans sa tête. Mina ne rêvait pas, s'était bien les lèvres de Julian, donc bien lui qui lui avait avouer tout ça, lui à qui elle avait avouer ses sentiments. Avec les joues rouges elle devait ressembler à une enfant, mais elle s'en moquait complètement surtout avec Julian qui confirme qu'elle ne rêve pas, Julian qui approfondit le baiser avec une douceur dont-elle n'aurait jamais pu être capable. Combien de fois avait-elle voulu être à la place de toutes les personnes qui avaient pu embrasser ses lèvres ? Maintenant c'était son tour, mais à la différence c'est que là ils y avaient des sentiments partager. Quand ils sépare leurs lèvres et qu'elle voit le sourire de Julian elle se dit qu'elle ne doit pas être mieux « Heureusement que je ne rêve pas, le réveille aurait été plus brutal que d'habitude » Et s'était un euphémisme. Julian pose son front contre le siens et Mina elle passe ses bras autour de sa nuque, un sourire encore plus grand prend naissance sur ses lèvres aux mots de Julian « Ai-je vraiment besoin de répondre à cette question Monsieur Evans ? » Mina joue doucement avec la naissance des cheveux de Julian « Il me semblait évident que maintenant je ne te laisse plus partir » C'était plus qu'une évidence.

Mina sourit et le pousse sur le canapé pleins de poussière et se pose sur ses genoux juste pour profité encore d'un moment avec lui contre lui surtout. « On est bon pour une bonne douche en rentrant chez nous ce soir » Mina n'arrivait pas a y croire, Julian était maintenant son petit ami «  J'arrive pas à croire que toi et moi c'est  réel, j'ai toujours pensée que je devrais rester la meilleure amie pour toujours » Elle dépose un baiser sur son nez «  Je suis contente que tu m’aie dis ce que tu ressentais Julian, que je ne suis pas la seule a...avoir des sentiments » Sa voix montrait sa timidité, elle savait que ce ne serait que ce soir sur le coup de la révélation de tout ça, après elle redeviendrait la Mina habituel avec un plus... Elle était avec l'homme qu'elle aimait. Elle pose la tête contre son torse et sourit le cœur de Julian bat aussi vite que le siens et son sourire ne fait que s’agrandir elle était clairement aux anges.

Encore une fois ses dents viennes taquiner sa propre lèvre inférieur, un des nombreux signes qui montrait qu'elle était nerveuse « Dit...pourquoi tu n'as rien dit plus tôt ? » Elle était très mal placer pour dire cela, mais elle était tout de même curieuse « Si j'avais du parier j'aurais parier sur Rina pour la personne à qui ton cœur appartient, mais non moi...Pourquoi ? » Elle n'avait que des défauts elle n'arrivait pas à comprendre. Une de ses main se pose sur la joue du jeune homme « Il n'y a qu'un ange pour pouvoir supporter un démon comme moi...sera-tu a la hauteur Julian Evans ? » Cette dernière phrase était dite avec une pointe d'amusement et de défis
(c) DΛNDELION
Jung Mina
Revenir en haut Aller en bas
Evans Julian
Evans Julian
Evans Julian
Points : 88
Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2019
Jeu 19 Sep - 22:52
I'm not afraid when i'm with you
Julian & Mina

Ses lèvres étaient douces, sucrées. Jamais  je n'avais apprécié un baiser à ce point. Jamais je n'avais ressenti ce que je ressentais là, maintenant, avec elle. Et j'me sens tellement con d'avoir attendu aussi longtemps. C'est vrai, pourquoi j'ai fait ça. Pourquoi j'me suis pas lancé plus tôt J'sais pas trop. La peur de tout foutre en l'air peut être. Peut être ouais. Mais ce n'est pas le moment d'y penser. Mon front contre le mien je lui demande, plus pour la forme qu'autre chose d'être ma petite amie. On fait dans l'originalité là, dans cette maison abandonné. Mais c'était comme ça, de toute façon on ne choisit pas vraiment le moment pour ça si ? ça ne se planifie pas. Ceux qui y arrivent sont, bizarres. Le réveil aurait été brutal, ouais pour moi aussi. Je lâche un rire alors qu'un frisson me parcours au contact de ses doigts sur ma nuque.  « Heureusement que tu es déjà réveillée alors... » A-t-elle réellement besoin de répondre. Non. Mais je veux l'entendre quand même. Et je souris encore à la suite. J'espère bien ouais, et je n'ai pas l'intention de partir non plus. Je ne la lâcherais plus c'est terminé. Elle est à moi maintenant et je ne la laisserais pas filer.

Elle me pousse sur le canapé et je me laisse tomber avant de regarder s'installer. Comme par automatisme mes bras l'entourent à nouveau. Comme si c'était là leur place. Et ce sourire qui ne me quitte pas. Un nouveau rire, léger mais bien présent. Je hausse les épaules. « C'est pas grave ça. » Je prendrais une bonne douche ouais, plus tard sans doute. Je la regarde faire. Dire que j'ai attendu autant de temps alors que tout ça aurait déjà pu arriver bien plus tôt. Mais peu importe, on ne peut pas revenir en arrière. On ne peut qu'avancer. Et maintenant on va avancer ensemble, main dans la main. Elle n'arrive pas à y croire. Et pourtant. Et elle était contente de ne pas être la seule à avoir des sentiments. Et moi donc. J'avoue que j'étais en panique à l'idée que ça puisse ne pas être réciproque. J'sais pas si je m'en serais remis. Si, sans doute, mais ça m'aurait fait chier. Parce que ça aurait sûrement cassé quelque chose entre nous et je m'en serais tellement voulu. J'me serais maudit jusqu'à la fin de ma vie d'avoir gâché mon amitié avec elle. Heureusement pour moi rien n'état gâché, au contraire. « Je suis aussi soulagé que ce soit réciproque... J'ai cru que j'allais faire une syncope.. » Je ris un peu. Ok c'est peut être exagéré mais c'est presque ça.

Mais la fameuse question alors. Pourquoi je n'ai rien dit plus tôt. Je pince des lèvres, glisse mes doigts sur sa joue avant de replacer ses cheveux derrière son oreille. « J'avais peur de prendre le risque de tout gâcher... De perdre ce qu'on avait, toi et moi.. » Je la regarde. Je ne peux pas détacher mon regard du sien. Elle m'hypnotise c'est affolant. Elle aurait parié sur Rina. J'arque un sourcil. « Pourquoi Rina ? » Je secoue la tête lentement. « On ne contrôle pas ses sentiments.. C'est toi qui fait battre mon coeur beaucoup trop fort. C'est toi qui m'apaise le mieux. C'est toi qui me fait sourire quand ça va pas. C'est toi.. C'est comme ça. » J'avais pas d'explications claires nette et précise. La décrire serait.. Enfin elle sait comment elle est quoi. C'est juste elle, sa façon d'être, tout ce qui fait qu'elle est si différente. J'esquisse un nouveau sourire à sa question. Est ce que je serais à la hauteur, je n'en sais rien. « Je ferais tout pour en tous cas. » Je rapproche son visage du sien pour réduire l'écart qui sépare nos lèvres pour les sceller dans un nouveau baiser.

C'est presque à contre coeur que je met fin au baiser, restant tout de même assez proche pour sentir son souffle s'écraser sur mes lèvres. Et je souris, encore. « Il va falloir lui dire... à Rina.. » Oui, il fallait le faire. On se dit tout après tout, alors, elle avait le droit de savoir.
(c) DΛNDELION
Evans Julian
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mina
Membre Army
Jung Mina
Jung Mina
Points : 76
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2019
Ven 20 Sep - 11:47
I'm not afraid when i'm with you
Julian & Mina

Mina lui avait demander pour avoir mis autant de temps, pourquoi ne pas avoir osée des l'apparition de ses sentiments ? Une question qu'elle avait posée tout en ayant la réponse avec sa propre personne. Il avait peur de tout gâcher, n'est ce pas une peur tout à fait normal ? Une peur tout à fait logique ? Elle aussi avait eu peur, finalement une peur infondé, mais peur tout de même. « Finalement question bête vu que je pensais pareil » Avouât-elle simplement avec un petit sourire. Un soupire franchit ses lèvres, la question de Julian était légitime, mais il devrait savoir qu'elle avait toujours complexé face à Rina, elle était clairement tout ce qu'elle n'était pas. Douce, gentille, altruiste, intelligente...parfaite. Elle allait lui répondre, mais Julian continua sur sa lancé elle cherche dans les yeux clair de Julian un signe de mensonge, mais elle n'en trouve aucuns « Je suis fière d'avoir ce pouvoir sur toi » Dit-elle surtout pour essayer de cacher qu'elle était plus que toucher par sa déclaration.

La jeune motarde avait lancé pour plaisanté la question de s'il serait à la hauteur. Elle n'avait bien évidement aucun doute pour ça, il était la personne qui la comprenait le mieux après Rina, même si parfois elle pensait qu'il surpassait cette dernière dans ce domaine. Un nouveau sourire, vraiment ce soir elle ne pouvait clairement pas s'en empêcher, Julian avait vraiment un effet euphorisant sur elle. Finalement  les lèvres de Julian finisse de nouveau sur les siennes, elle avait le sentiments que leurs baisers allaient devenir sa nouvelle drogue, maintenant qu'elle y avait goûter pas sur qu'elle puisse vraiment s'en passer. Elle approfondit le baiser avec douceur profitant de ce nouvel instant qui n'appartenait qu'à eux jusqu'à ce que Julian s'éloigne, juste assez pour que leurs lèvres ne se touche plus, mais pas assez pour ne pas sentir son souffle.

Elle savait qu'il fallait le dire à Rina, elle savait même qu'elle aurait dû lui dire pour les sentiments qu'elle avait pour lui, mais elle n'avait pas osée. Mina avait aussi peur que sa sœur lui confirme les peurs qu'elle avait, celle de se faire rejeté, celle que tout change et qu'elle perde Julian son amitié et tout le reste. Elle hocha la tête « Je sais » Mina se mit à joue avec la naissance des cheveux de Julian sur sa nuque « Je lui dirais en rentrant » Un petit sourire revient prendre sa place sur ses lèvres « C'est juste que j'ai un peu peur qu'elle nous en veuille » Elle connaissait déjà la prochaine question alors elle préféra ouvrir la bouche avant que Julian ne le fasse «  Je veux dire, depuis nos seize ans nous traînons toujours tout les trois, on ce quasiment tout et nous faisons également beaucoup de chose ensemble on est un trio » Elle ferme les yeux quelques instant « Tu lui as cacher tes sentiments pour moi, je lui ai cacher mes sentiments pour toi j'ai peur que.... » Son regard pleins de doute se pose de nouveau sur lui et s'ancre dans le siens « Et si elle pensait qu'on la met a l'écart ? Elle tient à notre amitié tout les trois, elle ma dit qu'a part moi c'était ce qu'elle avait de plus précieux, même si je suis avec toi...Je ne veux pas qu'elle perde ça »  Elle ne comptait pas quitté Julian, malgré sa peur. Mais elle ne voulait pas que Rina souffre de leurs situation... Elle pinça un instant les lèvres, tout ça était compliqué « Mais...tu a raison faut lui dire » Sourit-elle simplement en le regardant avec tendresse « Je t'aime Julian » Mina ouvrit grand les yeux, c'était sortie sans qu'elle ne le veuille, le rouge lui montât au joue, première fois qu'elle le dit à voix haute a une autre personne que sa propre famille... Pourquoi elle avait dit ça...
(c) DΛNDELION
Jung Mina
Revenir en haut Aller en bas
Evans Julian
Evans Julian
Evans Julian
Points : 88
Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2019
Jeu 26 Sep - 14:44
I'm not afraid when i'm with you
Julian & Mina

Pourquoi j'en ai pas parlé avant hein ? En soit la réponse est logique et en même temps c'est vrai que j'aurai pu lui dire plus tôt, peut être.Mais j'sais pas, j'ai pas pu. J'ai pas su. J'ai pas trouvé le moment idéal. Est ce que c'est le moment idéal ce soir ? J'en sais rien mais je l'ai fait. Il le fallait. Surtout quand je l'ai entendu faire des allusion à une possible relation, avec quelqu'un d'autre. Sauf que j'en suis incapable, incapable d'être avec une autre, incapable de même y penser. Alors bon. J'esquisse un sourire quand elle avoue qu'elle pensait pareil. J'me sens un peu moins con de pas l'avoir dit plus tôt. Puis j'aurai eut l'air malin si elle m'avait dit qu'elle attendait ça depuis des semaines. Mais elle était persuadée que j'aurai choisi Rina. Et cette idée me serait même pas venu à l'idée. Ouais non, à aucun moment j'ai eut de doute sur mon amitié avec Rina. J'me suis jamais demandé si ça pouvait être plus, alors que avec Mina. Ouais. Avec Mina j'ai toujours eut des doutes. Et maintenant c'est clair, et réciproque. Que demander de plus hein.

Mais il faut quand même lui dire. A Rina. On peut pas rester caché comme ça. Enfin. Elle doit savoir, avant que ça soit bizarre, ou tendu. Ou qu'elle s'en rende compte toute seule. J'pense qu'il faut qu'on soit honnête dés maintenant. Autrement ouais, ça risque de créer des tensions. Après qu'on lui ai parlé ou non de nos sentiments j'crois qu'on a le droit. Enfin on est pas obligé de tout partager non plus, on a tous nos secrets. Et mes sentiments pour Mina font partie des choses que je n'ai jamais dit à personne. Pas même à moi, à voix haute. Oulah non. Jamais. Pas jusqu'à ce soir. Et d'un côté j'suis content qu ce soit dit. J'me sens plus léger. Je finis par hausser les épaules. « pourquoi elle nous en voudrait ? » C'est vrai quoi. « Après... C'est un truc que j'ai caché à tout le monde, même à moi alors.. » Je la regarde et fronce un peu les sourcils à la suite de ses mots. Pourquoi est ce qu'elle perdrait notre amitié ? Pourquoi est ce que ça changerait quelque chose ? J'estime qu'on est capable de rester les même quand on est tous les trois non ? On est assez grands pour savoir gérer. Alors ouais, ouais on aura peut être plus de moments à deux, mais en soit c'est normal. Ou j'ai une vision trop différente ? Je sais pas. « ça changera rien à notre amitié.. »

Elle fini par approuvé quand même. Il faut lui dire. On est d'accord. J'esquisse un sourire ensuite. Et je ne peux empêcher un rire suivre en voyant sa tête. Elle est choquée de ce qu'elle vient de dire. Je la regarde et pose un baiser sur sa joue que je devine être rouge. « Moi aussi, Mina. » Un nouveau sourire étire mes lèvres doucement. Je parle doucement, insistant sur chaque mots pour que ça reste bien ancré dans son esprit. Il faut qu'elle en prenne conscience. « Je t'aime. » Je l'observe un instant. « Et j'suis certain que Rina comprendra. Même si il lui faut un peu de temps pour ça. » Peu importe, elle finira par comprendre. En tous cas je l'espère. Mais il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas n'est ce pas.
(c) DΛNDELION
Evans Julian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Evans Julian ; Antisocial
» It's hard thinking of you, so i don't do it [Evans Julian] (TERMINER)
» Afraid of a life || Ft. Jae Won
» Afraid of a life pt.2 || ft. Tokunaga Nao
» Julian ; underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Frontières de la ville :: Maison hantée-
Sauter vers: