It's hard thinking of you, so i don't do it [Evans Julian] (TERMINER)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

It's hard thinking of you, so i don't do it [Evans Julian] (TERMINER)

 :: Archives :: Fini
Jung Mina
Membre Army
Jung Mina
Jung Mina
Points : 76
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2019
Lun 5 Aoû - 11:54
It's hard thinking of you, so i don't do it
Julian & Mina

Allongée dans les gradins du circuit, Mina regardait le ciel sans vraiment le voir. Voilà maintenant un petit moment qu'elle était revenue dans la vie de Rina et bien qu'elles avaient retrouvé une certaine complicité, Mina ne pouvait s'empêcher de culpabiliser pour ses nombreuses années d'absence. Elle n'avait pas demandé à savoir ce qu'elle avait loupé, Rina lui avait dit le plus important. Toute deux évitant soigneusement le sujet des amours. La motarde se demandait malgré tout si Rina avait parlé de son retour ? Plusieurs personnes l'avaient déjà remarqué, mais à lui ? Lui avait-elle dit ? Mina souhaitait quelque part que oui, mais d'un autre non elle ne le voulait pas. C'est d'ailleurs pour cela que la demoiselle évitait soigneusement de venir à la maison familiale craignant de le croiser là-bas. Lâche ? Oui, elle devait sûrement l'être... Un soupir franchit la barrière de ses lèvres et la jeune femme se leva pour prendre sa moto et aller faire un tour, resté a ne rien faire n'était pas bon pour son esprit et seule la vitesse était une source de relaxation pour elle et à elle en avait bien besoin.

Depuis combien de temps roulait-elle ? Elle ne saurait pas le dire, sûrement plusieurs heures vu la douleur dans le bas de son dos. On était déjà en fin d’après-midi quand finalement elle se gara. Un petit sourire remplit d'ironie, une vaste blague. Elle était maintenant aux frontières de la ville près du parc abandonné. Lieu où elle était venu quelques fois avec Rina. Et lui. Elle se rappelait combien de fois leurs parents les avaient engueulés à venir par ici... C'était dangereux, on ne sait jamais sûr quoi on peut tomber, mais s'était justement cela qui amusait les adolescents qu'ils étaient. Nostalgique, Mina pénétra à l’intérieur du parc et commença a vagabondé à travers les manèges laisser là, pour beaucoup la nature avait déjà commencé à reprendre ses droits et cela donnait une atmosphère assez spéciale au lieu. Beaucoup le qualifiaient d'effrayant, mais, pour elle il n'en était rien, c'était au contraire reposant.

Assise près d'un arbre, Mina entendit des bruits de pas, c'était peut-être des jeunes venu se faire peur, elle se redressa simplement en enlevant la saleté qu'elle aurait pu avoir sur elle, mais elle sentit un regard sur elle, bizarrement elle n'avait pas besoin de relever les yeux pour savoir de qui il s'agissait et avant même de le regarder sa voix franchit la barrière de ses lèvres « Julian... Salut » Enfin elle finit par laisser son regard rencontré le siens « Ça fait longtemps » Une voix qu'elle se voulait neutre, mais qui ne l'était aucunement et laisser transparaître mille émotions. Quatre ans qu'elle ne l'avait vu ni parler. Mais une chose était sur, vu la douleur dans sa poitrine, son cœur lui ne l'avait pas oublié.
(c) DΛNDELION
Jung Mina
Revenir en haut Aller en bas
Evans Julian
Evans Julian
Evans Julian
Points : 88
Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2019
Lun 5 Aoû - 12:35
It's hard thinking of you, so i don't do it
Julian & Mina

Congés. Il était temps. Même si ce ne sont quelques jours, on ne va pas cracher dessus. Debout à midi, c'est rare. J'en ai profité, j'avoue. Il m'a fallu encore vingt minutes pour sortir du lit. Puis vingt de plus sous la douche, pourtant ça prend pas longtemps de se laver. Mais rester sous l'eau à penser, ça peut prendre des heures ouais. J'sais pas pourquoi j'suis aussi ko aujourd'hui. Si. Je sais. Mais j'ai pas envie d'y penser, encore. Toujours dans mes pensées. C'est fatiguant. J'suis éclaté. Je lutte chaque jour de ne pas penser à elle. Mais c'est bien plus fort que moi. Est ce qu'un jour j'arriverais à oublier ? Je crois pas. Pourtant il faudrait. Elle reviendra sans doute pas. Pourquoi j'suis encore là à espérer. Et même si elle revient. Elle a décidé qu'on pouvait pas. J'ai tout fait pourtant. Mais non. Et Rina. Elle m la rappelle tous les jours, elles sont pourtant si différente. Mais parfois, rien qu'un regard, une phrase, un mot. Et ça suffit. Fait chier.

J'suis prêt. J'suis dehors. Et j'sais même pas quoi faire. J'suis passé au café parce que j'avais que ça à foutre. Fallait que je laisse mon tablier que j'ai embarquer sans faire exprès à l'appart. T'es dans la lune Julian c'est affolant. Ressaisis toi. J'aimerais bien. Mais y a des périodes comme ça. J'y peux rien. Mais personne ne sait. Personne ne voit. Parce qu'en apparence ça change pas grand chose. Enfin.. presque pas. Disons qu'au lieu de presque pas ouvrir la bouche, j'la laisse bien fermé. Sauf pour parler aux clients. C'est déjà pas mal des fois. J'suis un cas. Un putain de cas. Pathétique.

La fin de l'après midi approche. J'ai besoin de m'évader. J'étouffe. J'quitte les potes que j'avais rejoins. J'ai besoin d'air. De solitude. Encore. Sans réfléchir j'avance, j'me laisse guider. Mon corps connait le chemin. J'viens ici souvent, trop souvent peut être. Chaque fois que j'ai besoin d'être tranquille. D'être oublié. Ce parc. J'devrais peut être le fuir. Parce qu'il ravive trop de choses. Mais j'peux pas. Il y a plus que ça, qui me raccroche à elle. A nous. J'suis là, à marcher sans but. Comme d'habitude. Jusqu'à ce que je sente une présence. Qui pourrait venir se perdre ici ? J'avance sans trop en prendre compte. Jusqu'à reconnaître cette silhouette. Ce n'est pas possible.

Elle était là. Mina. Comment. Pourquoi ? Elle m'a vite reconnu visiblement. Ses paroles m'atteignent avant son regard. Mon coeur rate un battement. Et j'fais quoi là, maintenant. Un rire nerveux franchit la barrière de mes lèvres sans que je ne le contrôle. ça fait longtemps. Sans blague. C'est tout ce qu'elle trouve à dire. J'sais même pas quoi répondre. L'incompréhension, la colère, le soulagement, tout se mélange. « Mina » Qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi t'es parti ? Où est ce que t'étais ? Trop de questions, mais y en a pas une qui franchit mes lèvres.  « T'es rentrée. » Bravo. Quelle perspicacité.
(c) DΛNDELION
Evans Julian
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mina
Membre Army
Jung Mina
Jung Mina
Points : 76
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2019
Lun 5 Aoû - 13:10
It's hard thinking of you, so i don't do it
Julian & Mina

Tout son être lui disait de fuir encore une fois, mais elle ne le pouvait pas, enfin... Peut-être qu'elle ne le voulait pas ? Depuis son retour elle avait tout fait pour ne pas tomber sur lui, ne pas le voir, car ça fait mal. Elle se sentait pathétique, elle la fille forte et indépendante totalement fragile face à cet homme. Non clairement cela était totalement risible vrai. Pendant une fraction de seconde elle avait espéré qu'il continue son chemin qu'il fasse comme ci il ne l'avait pas vu ou simplement qu'il l'ignore lui faisant ainsi comprendre qu'elle avait merdé en partant, mais non rien de cela il se tenait simplement là en face d'elle qui n'avait trouvé comme salutation après quatre ans de silence un simple ça fait longtemps. La voix de Julian lui parvient aux oreilles, cette simple chose lui fait détourner le regard. Il était avec Rina une des rares personnes à pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert elle ne voulait donc aucunement qu'il puisse voir ce que cela lui faisait de simplement le voir là.

Elle ne peux empêcher un petit sourire de venir se peindre sur son visage « Comme tu peux le constaté » Oui elle était rentré, malheureusement pas pour les bonnes raisons. Mais ce qui la surprenait quelque peu c'est que même si elle avait espérer qu'elle ne le fasse pas, Rina ne lui avait réellement pas dit qu'elle était revenu en même temps elle n'allait pas resté planquer dans son coin alors que sa mère venait de mourir. Cela aurait été d'un égoïsme sans nom et d'une cruauté sans pareil pour sa moitié. « Rina ..Rina m'a demander de revenir il y a quelque temps pour...car Maman est... » C'était encore dur pour elle de le dire à voix haute, elle n'arrivait pas encore à réaliser que c'était vraiment arriver et les larmes commençaient déjà à vouloir taquiner ses yeux, mais elle se reprit assez rapidement pour ne pas qu'il voix son mal-être elle  n'avait pas besoin de ça maintenant.

Lui tournant le dos pour tout faire sauf le regarder, Mina fit la seule chose qu'elle savait faire dans ses moment là faire l'autruche, parler d'autre chose « Cette endroit n'a pas changer, si ce n'est la verdure un peu plus présente, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici » La motarde croisa les bras sous sa poitrine, ce geste simple pourtant lui donnait l'impression de pouvoir se protéger de tout et surtout de mettre comme une barrière entre eux deux bien qu'elle soit pourtant dos à lui. « Tu as l'air d'aller bien...Si ce n'est ton air fatigué » Dit-elle en laissant échapper un petit rire sans réel conviction. Elle se retourna vers lui affichant un sourire qui n’atteignait même pas ses yeux, mais qui elle l'espérait ferait totalement illusion « Dommage que Rina ne soit pas là, elle ici ça aurait été comme au bon vieux temps, ça me rend nostalgique tout ça » Faire l'autruche, faire semblant, faire comme-ci c'était simplement deux vieux amis qui se retrouvait après un long moment, comme-ci il n'y avait ni rancœur, ni tristesse, ni sentiments... Elle savait que l'illusion ne durerait pas longtemps, mais elle pouvait y croire quand même un peu non ?
(c) DΛNDELION
Jung Mina
Revenir en haut Aller en bas
Evans Julian
Evans Julian
Evans Julian
Points : 88
Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2019
Lun 5 Aoû - 13:37
It's hard thinking of you, so i don't do it
Julian & Mina

Mon regard planté sur elle, impossible de le détourner. Il y a bien trop longtemps que je n'ai pas observé les traits de son visage, ancré mon regard dans le sien. J'ai l'impression que c'était il y a une éternité. mais quatre ans. Quatre ans, c'est long, très long, trop long. Elle sourit. Un peu. Et par automatisme mes lèvres s'étirent à leur tour, un court instant. Rina lui a demandé de rentrer.Je m'en suis douté. Je pensais bien qu'il ne suffirait pas pour l'aider à surmonter ça. Que malgré tout, sa soeur était ce dont elle avait le plus besoin. Mais je pensais pas, je savais pas qu'elle serait déjà là. Elle ne termine pas, elle va pleurer, elle se retient, je le sais. Le dire est encore compliqué. Je me contente d'un simple. « Je sais. » Oui je sais. Malgré tout, j'ai toujours été là pour Rina. Parce qu'elle compte pour moi. J'y tiens, beaucoup. Pas comme elle aimerait mais je tiens à elle quand même. Et je l'ai pas lâché. Elle se tourne. Parle d'autres choses. Elle n'a pas changé. Est ce qu'elle pense réellement que je n'ai rien vu ? Que je ne sais pas qu'elle souffre ? On parle de sa mère, après tout.

J'ai qu'une envie. Une seule. Mais je peux pas. J'sais qu'elle va me jeter. Je crois. J'en sais rien. Je retiens un soupire. « Ouais.. » Que dire de plus. elle ne fait que combler. Détourner la conversation. Essayer d'échapper au réel sujet. Et moi, j'suis là. Enfonçant mes mains dans mes poches pour me contenir. Pour m'empêcher de l'enlacer. Pourtant j'en ai envie. Ouais. La sentir à nouveau contre moi. Rien qu'une fois. Elle reprend la parole Sans se tourner. J'ai l'air d'aller bien. Tu parles. J'suis qu'un pauvre type torturé, perdu, incapable d'oublier une femme qui ne veut pas de lui. Pathétique. Je reste silencieux. Elle sait que c'est faux. Que j'vais pas si bien que ça. Que c'est pas la grand forme. Elle a toujours su. Un rire en un temps s'échappe, encore une fois. Rien de réellement sincère. Plus nerveux qu'autre chose.

Dommage que Rina ne soit pas là. Pour de bon ? J'sais même pas quoi dire à ça. J'ai qu'une envie. Stopper ce petit jeu. « Arrête. » Un soupire. Merde. Et maintenant. J'sais pas. J'sais plus. J'ai tellement de questions. Mais. J'ai pas envie de les poser maintenant, même si elle me brûlent littéralement les lèvres. « Tais toi. » T'as pas envie de parler. Soit. Mais raconte pas de la merde pour broder le vide. L'hésitation est de courte de durée jusqu'à ce que je me décide enfin a sortir mes mains de mes poches pour venir attraper son poignet pour décroiser ses bras et l'attirer à moi. Je ne sais même pas la dernière fois que c'est arrivé. Mes bras refermés sur son corps. Les yeux clos. Le coeur qui bat la chamade. Je sais. Je sais qu'il ne faut pas. Je sais  qu'elle va me repousser. Je sais que ce n'était pas l'idée du siècle. Et pourtant, j'ai pas su m'en empêcher. Malgré la colère et les doutes qui m'anime. Ce besoin là était bien plus fort. Trop fort. Non, je n'ai pas pardonné. Je n'ai pas oublié.
(c) DΛNDELION
Evans Julian
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mina
Membre Army
Jung Mina
Jung Mina
Points : 76
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2019
Lun 5 Aoû - 15:36
It's hard thinking of you, so i don't do it
Julian & Mina

Mes lèvres ne font que se mouvé dans une suite de mots et de phrase pour fuir cette réalité à laquelle je ne veux être aucunement confronté. Pourtant, la voix de Julian la ramène sur terre, mais elle mine de rien et continu d'évoquer des souvenir de cette endroit en parlant avec une nostalgie non feinte d'un temps déjà loin, un temps où notre insouciance était plus que présente, un temps où les sentiments n'étaient pas une source de problème. Juste les rire et les ennuie que leurs bêtise pouvaient provoqué des simple adolescents. Pourtant la voix de l'américain la fait taire d'un coup tout. Sans qu'elle n'est le temps de dire quoi que ce soit de plus, Mina ce retrouva dans ses bras. Les yeux écarquiller elle sentit son cœur commencer à accélérer plus vite et commença a gesticuler «  Qu'est ce que tu fais ?! » Une question totalement inutile puisque que la réponse était évidente, il avait lu en elle. Dire que son étreinte ne lui faisait pas du bien aurait été un mensonge évident et pourtant cela lui faisait tout autant de mal...

Mina s'accorda un instant pour savourer cette étreinte qui elle devait l'avouer lui avait manquer. Ses bras, son odeur lui tout simplement lui avait affreusement manquer.  Sans qu'elle s'en rende réellement compte les larmes avaient commencer à couler d'elle même. Puis les souvenir lier a ses même bras s'imposaient à elle et alors elle répondit a cet étreinte avec force pendant une fraction de seconde avant que le plus douloureux souvenir se rappel  à elle. La dernière fois qu'elle l'avait eu dans ses bras fut la fois où ils avaient succomber a la tentation, elle le repoussa tout de même après un court instant et essuyant ses larmes tout aussi rapidement «  Non...Julian » Il n'y avait pourtant rien de mal, une étreinte innocente d'un ami pour la consolé, mais même se ce simple contacte la faisait souffrir atrocement.

Mina lassa un moment de flottement, elle n'avait pas envie de parler. Elle s'entait encore ses bras autour d'elle, dire qu'elle n'avait pas envie de retourner contre se torse serait une hérésie sans nom. Son regard se posa sur lui, elle avait mal, la douleur de la perse de sa mère déjà encore trop fraîche, maintenant ça c'était beaucoup trop pour elle. Elle essayait de tenir, mais s'était trop dur. Mina se doutait qu'il devinerait ses sentiments comme toujours, comme il y a des années il avait sur ses sentiments pour lui, ses sentiments tout court pourquoi faut-il qu'il soit celui qui la complétait aussi bien ? «  N’essaie pas de me consolé pas toi s'il te plaît » C'était presque une supplique un «  Je peux pas supporté ça de toi » Un triste, mais véridique aveux « Ça fait mal » Un autre aveu plus pour elle-même qu'autre chose. Même après quatre années s'était douloureux, même après tout ce temps elle était vraiment fragile face à lui.
(c) DΛNDELION
Jung Mina
Revenir en haut Aller en bas
Evans Julian
Evans Julian
Evans Julian
Points : 88
Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2019
Lun 5 Aoû - 16:02
It's hard thinking of you, so i don't do it
Julian & Mina

Qu'est ce que tu fais.Comme si tu nele savais pas. Comme si tu n'en avais pas envie. Comme s'il fallait réellement que je réponde à cette question. C'était plus fort que moi. J'ai céder. Céder à ce besoin. Je te sens bouger Mina. Mais je ne lâcherais pas. Pas maintenant. Pas avant que t'ai répondu, que t'ai céder toi aussi. Resserrant un peu mes bras. Je ne la lâche pas. Les souvenirs font surfaces. Les sentiments avec. Ils n'ont jamais disparus. Ils ont toujours été . Et j'suis toujours aussi nul pour les contrôler. Je murmure simplement. « Juste un instant. » J'aimerais qu'elle succomber. Qu'elle resserre ses bras à son tour. Qu'elle se laisse aller.


Et c'est ce qu'elle fini par faire. Un court, très, trop court instant. Je la relâche alors qu'elle me repousse pour de bon cette fois. non Julian. Pourquoi hein. Pourquoi non. Pourquoi ça a toujours été non ? Au fond j'le sais. Je sais ce que ça lui rappelle mais ça n'a rien à voir. C'était un accident. Rien de plus. Un malheureux accident. Mais un accident. On est pas responsable. Je le croyais. Je le crois toujours au fond de moi. Mais je peux pas empêcher la culpabilité. Surtout depuis son départ. C'est affolant. C'est lourd. C'est fatiguant. Et ses mots me blessent. Peut être plus que son départ, que son absence. Elle a mal. Croit elle être la seule ? Je soupire. Me retiens de sortir une clope. J'en ai déjà fumé une ce matin. J'suis passé à une par jour. Maximum deux. Mais j'le sens pas. J'sens que j'vais craquer. Si moi je peux pas la consoler. Qui alors ? J'ai même pas envie de savoir. Je sens que ça risque de m'énerver.

Le silence règne un instant Je sais même pas quoi dire. J'ai envie d'effacer ces larmes. Mais je n'y ait pas le droit. Elle ne peut pas supporter ça de moi. Est ce qu'elle me déteste à ce point ? Je ne réponds pas. Encore. Qu'est ce que je pourrais bien dire. J'ai envie de lui balancer que moi aussi j'ai mal. Que ça fait quatre ans que j'ai mal. Que j'fais des efforts. Que je m'occupe de Rina, que je suis là pour elle autant que possible, malgré la complexité de la chose. La douleur que ça m'inflige. Ce rappel à Mina, constant. A chaque instant. Alors qu'elle n'était plus là. Je craque. Un léger tremblement me prend. Je sors une cigarette pour finalement l'allumer. Il me faut cette dose de nicotine. Il me la faut. J'ai l'impression de ne plus respirer. J'pourrais partir. Mais j'le fais pas. Je la regarde. Et je finis par lâcher. « ça fait mal ouais. »

Non, j'lui ai jamais réellement dit. Ni montrer à quel point j'ai souffert moi aussi. J'ai toujours essayé de minimiser. Mais non. C'est pas si simple. J'le vis pas si bien que ça. J'arrive même pas à fumer. Même ça, ça me calme pas. Je souffle et écrase la moitié de clope restante. Si encore elles étaient pas jumelles. Peut être que ça aurait été plus simple. Peut être. J'en sais rien.
(c) DΛNDELION
Evans Julian
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mina
Membre Army
Jung Mina
Jung Mina
Points : 76
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2019
Mar 6 Aoû - 16:38
It's hard thinking of you, so i don't do it
Julian & Mina

Mina n'arrivait plus à supporté les bras de Julian, non pas parce qu'elle ne supportait plus son étreinte, mais bien parce que ça lui faisait mal. Une douleur que peu de personne on ressenti, la douleur de vouloir quelqu'un si fort, mais de savoir que vous ne pouvez pas parce qu'il vous rappel une autre douleur tout aussi douloureuse : La culpabilité. Mina aimait Julian, c'est lui ça a toujours été lui, mais ses bras lui rappel les baiser échanger, les étreintes faussement amical pousser par des sentiment que nous ignorions à ce moment là...Le souvenir de la seule et unique étreinte charnel qu'ils avaient eût. Ils lui rappelaient l'accident et le fait qu'elle n'avait pas le droit de l'aimer alors que ce sentiment la consumait depuis des années pour lui..

Mais, la motarde trop aveuglé par sa propre douleur, par sa propre peine, n'avait pas fait attention à celle des autres. Elle n'avait pas fait attention au fait que cette douleur n'était pas que la sienne. Elle aurait pourtant du ce douté que Julian aussi ne devait pas être bien. Mais, quand il affirma que oui ça faisait mal, Mina comprit que cela ne devait pas être simple. Il devait m'avoir oublié ou tout du moins ses sentiments pour moi, me revoir à du réveiller certaines blessures « Je...Désolée » C'est la seule chose intelligible qui lui était pour le moment venue à l’esprit. Vraiment elle n'était pas doué quand il était là.

La jeune femme garda pour une fois son regard sur l'homme en fasse d'elle, elle ne chercha aucunement soustraire à sa vue Julian, totalement contraire à ce qu'elle souhaitait il y a encore quelques minutes «  C'est vrai que je ne suis pas la seule à qui la situation pèse, parfois il m'arrive simplement.. De l'oublier » Un rire nerveux franchit ses lèvres, il est vrai que se trouver en fasse de la sœur de sa petite amie ne devait pas être facile, surtout comment cela c'est passer la dernière fois où ils avaient été seuls, elle ne lui avait d'ailleurs rien dit de son départ et ne lui avait même pas dit au revoir. « Si tu me prenait dans tes bras j'avais peur de craquer...enfin de m’effondrer en larmes et y a mieux comme retrouvailles entres deux amis » Elle avait volontairement accentuer le mot ami pour s’auto-convaincre qu'ils pourraient reprendre leurs amitié où ils lavaient laisser «  Sinon... Comment ça va toi ? Il a du ce passé beaucoup de chose dans ta vie en 4 ans » Oui elle prenait la fuite encore une fois...
(c) DΛNDELION
Jung Mina
Revenir en haut Aller en bas
Evans Julian
Evans Julian
Evans Julian
Points : 88
Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2019
Mar 6 Aoû - 17:18
It's hard thinking of you, so i don't do it
Julian & Mina

En vrai. J'sais même pas quoi dire. Quoi penser. Elle arrive à me dire. A moi, que ça fait mal. Est ce que je lui balance maintenant ? A quel point j'ai mal juste en croisant le regard de Rina. Parce que c'est pas le sien. Parce qu'elle était pas là. Parce qu'elle passe son temps à me rejeter. A croire qu'au fond, je compte pas tant que ça. Pas assez. Peut être que je devrais m'éloigner de tout ça. Arrêter cette mascarade. Arrêter de faire semblant avec Rina. Arrêter de croire que ce sera réel un joue avec Mina. ça me rend dingue.

Elle est désolée. Ouais. Moi aussi j'suis désolé. Désolé de pas trouver les mots pour la convaincre. De pas savoir comment agir pour qu'elle accepte enfin. Il lui arrive de l'oublier. Qu'elle est pas seule. J'ai vu.Je lève les yeux. Sans dire un mot. Mais elle continue, elle enfonce le couteau dans la plaie, à croire qu'elle fait exprès. Elle avait peur de s'effondrer. Il y a mieux comme retrouvailles. Entre amis. Je lâche un rire alors qu'elle insiste sur ce dernier mot. Comme si j'avais oublier. Qu'on était pas plus. J'la regarde. « A quoi bon être amis si tu peux pas pleurer devant moi. Que ça fasse quatre ans ou pas, ça change rien au fait que j'sois là pour toi. » Je soupire. Encore.

Et elle change de sujet. Comment je vais sérieusement ? Il a du s'en passer des choses en quatre ans. Sans blague. Qu'est ce que tu attends Mina ? Je lâche un nouveau rire nerveux et passe une main dans mes cheveux.  « Tu veux vraiment que je te parle des quatre années que je viens de passer ? De ces quatre années à faire semblant de sortir avec ta soeur ? Parce que ouais, on peut en parler. Mais ça aussi, ça risque de faire mal. » Et j'ai pas envie d'en parler. ça n'a réellement aucun intérêt. J'la regarde. Je dis rien de plus. Pendant un moment du moins. Peut être que j'ai été trop froid. Mais c'était plus fort que moi. Fallait que ça sorte. Et ça me fait tout aussi mal.
(c) DΛNDELION
Evans Julian
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mina
Membre Army
Jung Mina
Jung Mina
Points : 76
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2019
Mar 6 Aoû - 19:27
It's hard thinking of you, so i don't do it
Julian & Mina

Mina était beaucoup de chose, et beaucoup de gens pourraient vous dire que l'une de ses principale qualité et défaut était sa franchise. Elle disait très souvent se qu'elle pensait sans mâcher ses mots. Mais, il y avait deux personnes avec qui elle n'arrivait que très rarement à être honnête et ces deux personnes était Rina et Julian. Devant eux elle n'arrivait pas à laisser libre court a ses véritable sentiments, c'était trop dur avec eux car elle les aimaient tellement. Mais, elle ne pouvait être honnête au risque de les blessés, une plus que l'autre donc elle ne disait rien, jouait la lâche un rôle qui pourtant ne lui allait pas. Et pourtant elle savait très que Julian le savait, il l'a connaissait vraiment trop bien pour leurs propres bien à tout les deux...à tout les trois. Mina ferme les yeux en l'entendant rire au mot ami, lui aussi savait que tout ça n'était qu'une grande fumisterie et elle ne pouvait que s'en blâmer.

Un soupire franchit la barrière de ses lèvres, Julian n'avait pas tord. Mina ne pouvait pas prétendre vouloir continuer de joué les rôle des amis si elle ne se montre pas naturel comme avant. Mina gardait une distance de « sécurité » avec Julian, mais elle ne le lâchait pas du regard « Je sais que tu seras toujours là Julian » Elle se passa une main nerveuse dans les cheveux les décoiffant un peu plus.

Si Mina avait su... Non elle savait que la réponse ne serait pas douce ou simple. Elle se doutait parfaitement que Julian craquerait un moment ou un autre d'agacement face à son comportement plus que puéril de gamine. La froideur de la réponse devait faire écho à ses sentiments à son égard, mais elle était pleinement consciente de l'avoir plus que mérité, c'était qui l'y avait pousser, c'était qui jouait la fille que rien n'atteignait, celle qui faisait comme s'il n'y avait rien de changer alors que si tout avait changer sauf les sentiments. Avaient-ils même changer un jour ? Cela n'aurait été que folie d'y croire une seule seconde, mais elle ne pouvait pas Rina serait blessé et c'est ça qui lui faisait mal, même si la douleur de ne pouvoir se fondre dans les bras de Julian et d'y rester une éternité était tout autant horrible si ce n'est pire.

Elle aurait voulu trouver une échappatoire un endroit où fuir, se cacher de nouveau comme il y a quatre ans, mais là elle ne pouvait pas. Elle avait vraiment dû être ordure dans une autre vie pour que la vie soit aussi chienne avec elle en cet instant. Les mots de Julian raisonne dans sa tête et elle ne sait quoi y répondre. Mina finit cependant par s’approcher de lui, doucement comme-ci les rôle était en cet instant inversé et que c'était l'américain qui allait la fuir. Il ressemblait à un animal sauvage dur à approché, c'était toujours la réflexion qu'elle s'était faite depuis qu'elle le connaissait et là c'était encore plus flagrant.. Non elle ne devrait pas s’approcher, mais là tout de suite s'était impossible..

Une main tendu vers lui elle hésita... Elle ne devrait pas, mais c'était innocent n'est pas ? Cela ne voulait rien dire si elle posait sa main sur sa joue ? A peine eut-elle cette pensée que sa main était déjà sur sa joue « Je suis désolée Julian » Elle se mordit la lèvre et savoura un instant de sentir se simple contact avant de laisser tomber sa main le long de son bras pour prendre sa main au risque de se faire rejetée comme elle même l'avait fait plus tôt « Je t'ai demandé quelque chose de dur, mais Rina est heureuse avec toi » Elle se retenait clairement de pleurer et Julian ne tarderait pas à s'en rendre compte« Quatre ans c'est long, donc oui je veux savoir, même si je n'ai pas le droit de te le demander, parce que j'ai besoin de savoir que toi au moins tu vas bien ! Parce que je veux croire qu'on peux redevenir ami et continuer de t'aimer dans mon coin ! Je veux avoir l'impression que toi au moins tu as pu passer a autre chose et être bien avec Rina sans moi dans les parage » Elle avait poser sa tête contre son torse pour ne pas qu'il voit ses larmes couler, pourquoi n'arrivait-elle jamais a rester forte quand il était dans le coin...
(c) DΛNDELION
Jung Mina
Revenir en haut Aller en bas
Evans Julian
Evans Julian
Evans Julian
Points : 88
Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2019
Mar 6 Aoû - 21:16
It's hard thinking of you, so i don't do it
Julian & Mina

Elle sait. Alors pourquoi est ce qu'elle me rejette. Encore et toujours. Est ce qu'elle se rend compte qu'il y a un moment où ça va me gonfler. Qu'il y a un moment ou j'vais lâcher l'affaire. Quand j'y arriverais du moins. Parce que là maintenant, même si je le voulais j'en serais incapable. Ouais, j'y arrive pas. J'ai eut envie de me détacher. J'ai eut envie d'oublier. De l'effacer. Mais j'ai pas réussi. Et j'suis pas certaine de réussir un jour. Tous ces sentiments. Tout ça c'est plus fort que moi. Et j'en viens presque à me détester d'être incapable de les gérer, ces putain de sentiments. Je l'observe passer sa main dans ses cheveux. Je peux pas la lâcher du regard. Même ça je peux pas. C'est comme si on était des putain d'aimants. Tu parle d'une situation à la con.

Elle s'approche. Et toute ma tête me hurle de reculer. De ne pas la laisser faire. De  m'éloigner. Peut être même de partir aussi pendant qu'il est encore temps. Avant que ce ne soit trop tard. Avant de faire une connerie. Mais j'y arrive. Mon corps ne bouge pas. Je la suis du regard. Et ne s'arrête pas. Elle se rapproche encore. Et sa main fini sur ma joue Un frisson me prend, un frisson que je ne peux pas retenir, ni contrôler. Mon coeur rate un battement. Encore. Décidément, ça s'arrête pas. J'inspire profondément, il faut que je reste calme. J'sais plus si je dois m'énerver ou pas. J'ai encore tellement à dire. Mais quand elle s'excuse je ne dis rien. Le silence, toujours.

Un nouveau rire nerveux. Rina est heureuse avec moi ? J'en suis pas si sûr personnellement. Est ce que j'lui dis maintenant qu'on est lus ensemble, que c'est qu'un façade ? « C'est ce que tu crois .... » Une nouvelle inspiration. Je ferme les yeux alors que sa tête se pose sur mon torse. Depuis quand c'est pas arriver ? Ce contact ? Cette proximité. Aussi longtemps. Alors qu'il y a deux minutes j'me suis fait jeter. C'était inespéré. Pourtant elle était là. Et mon coeur bat vite, trop vite.J'écoute ses mots qui file à toute vitesses. Je devine ses larmes. Mais je ne dis rien. Pour l'instant.

Je finis par baisser la tête. Posant mon menton sur le haut de sa tête. Le yeux clos, je laisse passer un court instant. Puis j'me décide enfin. « Tu sais pas à quel point c'est compliqué Mina. Compliqué d'enlacer Rina en espérant que ce soit toi. Compliqué de faire semblant, de la regarder, de voir son sourire qui ressemble beaucoup trop au tien. Ses regards, qui sont parfois les même que les tiens. On en parle pas. Mais j'suis certain qu'elle a compris. On est pas ensemble. C'est qu'une façade.  » J'inspire encore et fini par reculer. Nerveux. Les yeux baissés sur elle. « J'ai essayé.. Mais j'peux pas t'oublier. J'en suis incapable. » Même si ça marchera sans doute jamais toi et moi.
(c) DΛNDELION
Evans Julian
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mina
Membre Army
Jung Mina
Jung Mina
Points : 76
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2019
Mer 7 Aoû - 18:34
It's hard thinking of you, so i don't do it
Julian & Mina

Mina mentirait s'il elle disait ne pas sentir les battement de Julian, elle était vraiment cruelle. Elle parlait, mais dans le font elle savait que même s'ils étaient ensemble Julian n'aimait pas Rina, enfin pas comme elle espérait qu'il le fasse. Elle savait les sentiments de Julian à son égard, mais elle avait réellement espérer qu'il aime Rina comme il l'aime elle. Elle avait aussi souhaité que l'américain oublie les sentiments qu'il avait pour elle et peut-être alors aurait-elle pu faire la même chose. Mais, à l'heure actuelle des choses ne plus l'aimer était impossible. Mais imposé ses choix à Julian était horrible, ils pourraient être ensemble elle le savait, mais par sa propre faute ils ne le pouvaient pas. Que dirait Rina ? La dernière fois qu'elle avait été égoïste et garder Julian pour elle, cela avait coûte les jambes à sa sœur, car même si tout le monde lui disait le contraire pour Mina s'était belle et bien sa faute.

Julian fini par posé sa tête sur la sienne et elle voudrait ne plus bougé juste laisser le temps ainsi tout leurs maux ne serait plus et elle serait juste la dans ses bras. Mais, la voix du jeune homme se fait doucement, mais sûrement entendre. Mina se mords la lèvre qu'est ce qu'elle croyait ? Qu'ils allaient former un couple parfait avec Rina ? Depuis le départ elle savait qu'elle aurait du être égoïste Rina lui aurait sûrement pardonner, mais maintenant ? Non elle ne pourrait aucunement le faire. Je cœur de Mina tambourine fort, trop fort dans sa poitrine. Elle a envie de lui dire de se taire. Ne pas entendre ses sentiments, mais ils lui arrivent à la figure comme une gifle « Julian » Dit-elle alors qu'il s'éloigne d'elle et leurs regards se rencontrent et le siens remplis de larmes essai de ne pas flanché, mais sa dernière phrase à raison d'elle et ses larmes ne font que couler de plus bel.

Son cerveau essayait de réfléchir le plus vite possible de trouver un moyen de ne plus sentir cette douleur horrible. Elle essuya ses larmes comme elle le pu et soupira un bon coup «  Tu sais, je ne t'ai jamais dit, mais le soir la première fois où on s'est embrasser et la première fois où je t'ai repousser » Elle regarda a nouveau sur le côté pour ne pas affronté son regard «  J'étais heureuse, j'étais heureuse que mes sentiments soient partager et je voulais partager cela avec Rina » Elle se souvenait aussi bien de l'euphorie que je la tristesse de ce soir la « Je suis rentrer et elle ma attraper pour me demander de l'écouté, je m'étais dit que je pourrais lui dire après ce qu'il s'était passer entre nous » Un petit rire sort d'entre ses lèvres « Si j'avais su je ne lui aurais dit tout de suite » Mina passa une main nerveuse dans ses cheveux «  Elle m'a avouer ses sentiments pour toi, tu l'aurais vu Julian elle irradiait totalement elle était heureuse de ressentir ça » Elle secoua la tête et ses larmes coulèrent de nouveau « Quand elle m'a dit ça je me suis dit que je ne pouvais pas lui retiré ça » Mina ne lui avait jamais raconté cette partie de l'histoire, il avait simplement comprit quand Rina lui avait avouer ses sentiment enfin c'est ce que Mina en avait déduit « Elle se sacrifiait toujours pour moi, était toujours là, qu'est ce que j'aurais dût faire ? Elle t'aimait et t'aime encore Julian, elle me parle toujours de toi même maintenant » Elle secoua la tête, elle avait tellement mal de lui dire tout ça « Je t'aime, putain je t'aime, mais Rina aussi, je ne veux pas revivre encore une fois la douleur de la dernière fois » Elle était égoïste Mina l'avait toujours été, mais la cela dépassait l'entendement « Je donnerais tout pour retourner en arrière et avouer a Rina avant qu'elle ne m'avoue ses sentiment pour toi, mais je ne le peux pas » Elle ferma les yeux « Je t'aimerais sûrement jusqu'à la fin, mais elle à besoin de toi » Et moi aussi ce retient-elle d'ajouter « Pardon de t'infligé ca, mais j'ai pas le choix » Si elle l'avait et elle finirait par tout perdre à force de faire le mauvais.
(c) DΛNDELION
Jung Mina
Revenir en haut Aller en bas
Evans Julian
Evans Julian
Evans Julian
Points : 88
Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2019
Jeu 15 Aoû - 12:01
It's hard thinking of you, so i don't do it
Julian & Mina

J'aurai pu rester là des heures. Arrêter le temps pour profiter, profiter et oublier tout le reste. Oublier qu'on peut pas être tous les deux. Oublier ce putain d'accident. Oublier son absence. Oublier les sentiments de Rina pour moi. Oublier que tout est trop douloureux. Si seulement. Mais non. Non bien sûr que non. Je finis par lâcher ce que j'ai sur le coeur. Je sais qu'elle ne veut pas l'entendre. Mais il le faut. Il faut qu'elle sache. Qu'elle se rende compte. Il n'y a qu'elle. il n'y a toujours eut qu'elle. Elle fini par pleurer. Je ne lâche pas mon regard. Je retiens mes émotions. Même si j'vais pas bien, là de suite. J'aurai aimé ne pas avoir à lui dire que je n'aimais pas sa soeur comme elle l'espérait. Ouais, mais j'avais besoin de le dire au moins à une personne. Elle devait l'entendre. Se rendre compte que malgré son absence elle était toujours la seule dans mon coeur. Et ça fait mal C'est compliqué. Tellement compliqué.

Elle fini par prendre la parole. Et j'écoute. J'écoute avec attention. Je me retiens de la prendre dans mes bras à nouveau. Je me retiens d'essuyer ses joues même si j'ai envie de sentir sa peau sous mes doigts. Encore une fois. Ce soir là. Ce baiser là. Je m'en souviens bien, je l'oublierais pas. Comment le pourrais je ? Rina lui a avoué ce qu'elle ressentait pour moi. Mais elle savait. Mina savait que ça ne serait pas réciproque.Pourquoi n'a-t-elle rien dit ce soir là ? Pourquoi ne l'a-t-elle pas dit tout de suite. Je ne comprends pas.Peut être parce que je n'ai pas de jumeau. Peut être. J'en sais rien. Elle a préféré s'effacer face à sa soeur. S'effacer et la laisser croire qu'il pouvait y avoir une réponse à ses sentiments. Est ce que ce n'est pas plus cruel que si elle lui avait dit directement ? Elle continue et de parler. Et plus les mots défilent et moins je les comprends. Je ne sais pas quoi en penser.Je ne sais pas quoi lui dire. J'ai envie de lui dire d'arrêter de s'effacer.Que de toute façon moi et Rina c'est mort. Je le sais. Rina le sait. Elle le sait. Je peux pas répondre à ses sentiments, elle l'a compris. C'est triste. Mais j''suis pas un robot. J'peux pas contrôler ce qu eje ressens. Et elle finira par comprendre. Elle est pas si fragile. Elle est assez grande pour comprendre.

J'inspire et ne peux m'empêcher de glisser mes mains sur ses joues pour essuyer les perles d'eau salée qui s'y écoulent. « On a toujours le choix Mina. » Le regard ancré dans le sien. Encore. «  C'était un accident. Un putain d'accident Mina. » Elle ne peut pas continuer à culpabiliser pour ça. Ce n'est pas possible. Elle a payé. C'est bon. « On ne peut pas lui mentir éternellement. C'est pas une vie... » Est ce qu'elle va seulement écouter..?
(c) DΛNDELION
Evans Julian
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mina
Membre Army
Jung Mina
Jung Mina
Points : 76
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2019
Mar 17 Sep - 12:29
It's hard thinking of you, so i don't do it
Julian & Mina

Mina voulait fuir, fuir loin. En cet instant elle regrettait amèrement d'être revenue dans leurs vies. Elle ne faisait que faire souffrir les gens qu'elle aimait. Julian était vraiment celui pour qui elle avait le plus de regret parce que lui était conscient de tout. Des sentiments qu'ils avaient l’un pour l’autre et qui ne disparaîtrons pas de si tôt. Des sentiments de Rina, tout ça... Oui tout ça était juste horrible. Elle était celle qui les enfermait das un mensonge cruel, une comédie sans fin. Oui Julian avait raison on a toujours le choix, mais Mina ne voulait pas le prendre se choix. Elle serait enfin libre et heureuse avec l'homme qu'elle aimait, mais elle perdrait Rina. Et si elle choisissait Rina elle le perdrait lui. Quoi qu'il arrive elle les perdras. Elle ferma de nouveau les yeux, les paroles de Julian s'infiltrant en elle comme des lames dans sa peau...

Les mains de Julian sur ses joues, elle le regarde. Que peut-elle faire d'autre en cet instant ? L'une de ses mains vient rejoindre l'une des siennes poser sur sa joue, un fin sourire se dessine alors sur ses lèvres « Je sais que j'ai le choix Julian, si je devais choisir la tout de suite, je te dirais que c'est toi que je choisi comme j'aurais du le faire, mais.. » Elle serre la main de Julian dans la sienne qui n'a pas quitter sa joue « Je l'a perds si je te choisi, mas toi et moi on sais que...que ce n'est pas la décision que je vais prendre » Elle fait comme elle peut pour ne pas craquer plus même si la tristesse est plus que présente dans sa voix «  Et je sais que je vais te perdre à cause de ça, ça va me bouffé me ronger et je sais que tu finira pas la laisser aussi. Et elle n'aura que moi... » Elle sait qu'elle doit partir qu'elle doit faire ou dire quelque chose pour qu'il lâche prise...Mais a la place elle ne bouge pas « Je veux croire que ce n'était qu'un accident, mais si elle est partie en courant ce soir là... c'est parce qu'on s'embrassait ! Je t'avais choisi toi ! Je savais que je la perdrait, et ça a faillis être le cas » Elle ne faisait que ce trouver des excuses elle ne faisait que se répéter...

Elle ne comprit pas elle même ce qu'elle faisait ses lèvres se posent sur les sienne et l'empêchait de faire tout mouvement, un goût qu'elle aurait voulu continuer a savourer des heures comme le soir où s'étaient confier, mais c'était un lointain souvenir «  Oublie moi, hais moi, mais elle ne l'abandonne pas, ou pas tout de suite reste le temps du deuil de notre mère et après refait ta vie Julian...Et si jamais tu le peux, reviens vers moi...en ami. C'est tout ce que je peux essayer de t'offrir » Mina recule, elle sait que c'est maintenant et finalement... Elle se retourne, retourne sur ses pas sans se retourner alors qu'elle aurait voulu tout le contraire encore une fois...Mais non elle devait tenir, et elle fini par courir loin, loin de Julian une troisième fois, elle prend sa moto pour fuir loin de lui et de ses sentiments qui elle le sait ne partiront jamais..
(c) DΛNDELION
Jung Mina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Evans Julian ; Antisocial
» Flashback : I'm not afraid when i'm with you [Evans Julian]
» Julian ; underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Fini-
Sauter vers: