Evans Julian ; Antisocial
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Evans Julian ; Antisocial

 :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: MaCity
Evans Julian
Evans Julian
Evans Julian
Points : 88
Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2019
Dim 4 Aoû - 14:33

Evans Julian

CARTE D'IDENTITÉE
ft. Cole Sprouse
Il essaie d'arrêter de fumer, même si c'est pas encore trop ça, parfois le manque est plus fort ❅ Il parle rarement de son passé ou de sa famille, très peu de gens savent que son père bosse à New Life Corp ❅ Il bosse comme serveur et vit modestement exprès, la vie de riche ne l’intéresse pas. ❅ Il fait une heure de sport par jour, simplement pour se défouler, il a une préférence pour la boxe ❅ Il n'est pas forcément en bonne relation avec ses parents, il vit seul depuis qu'il a vingt ans ❅ Il a un compte en banque qu'il n'utilise jamais, parce qu'il s'agit de l'argent versé par ses parents, il le garde en cas d'urgence ❅ Il essaie d'oublier la femme qu'il aime mais n'y arrive pas même s'il lui en veut d'être parti ❅ Il se sent coupable de l'accident de Rina avec qui il a été en couple sans réussir à développer de sentiments amoureux, incapable d'oublier sa jumelle ❅ Il a toujours su différencier les jumelles Jung ❅ Julian est loin d'être un con avec les filles, il n'aime pas jouer avec les sentiments. ❅ Il ne passe pas énormément de temps sur son téléphone, il faut avoir de la chance pour avoir une réponse à un appel ou un message ❅
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
Né à Paradise le sept mai quatre vingt quatorze.
❯ AGE :
Vingt cinq ans.
❯ ORIGINE :
américaines.
❯ CLASSE SOCIALE :
Riche (mais se dit modeste).  
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel.
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
Serveur das un café.
❯ SIGNE DISTINCTIF :
Un triangle tatoué à la base de la nuque, ne lui demandez pas pourquoi, lui même ne s'en souvient pas.
❯ CAMP :
MaCity ❯ PARTIE MÉCANIQUE : Aucune.
❯ CARACTÈRE :
Impulsif, il a tendance à agir avant de réfléchir, un peu con ouais ❅ Il est honnête, du moins autant que possible, lorsqu'il ment c'est pour protéger même si ce n'est pas forcément la chose à faire ❅ Il aime jouer, provocateur ❅ C'est pas le type le plus sociable qu'on puisse croiser, souvent froid au premier abord, il faut apprendre à le connaître pour passer au travers de sa carapace ❅ Très protecteur avec les gens qu'il apprécie, il lui arrive de l'être un peu trop par moment ❅ Il ne parle pas pour rien dire, ce n'est pas un type ultra bavard, même si il est capable de tenir une conversation de trois heures si la personne en face de lui en vaut la peine ❅ Il est loin d'être des plus tactile, ça aussi, il faut le connaître un minimum ❅ Il aime rire et déconner, mais pas avec n'importe qui, il n'y a qu'avec ses potes qu'il se laisse vraiment aller ❅ Malgré ce qu'on peut croire il est capable de s'attacher aux autres, même s'il ne le laisse pas voir par tout le monde. ❅ Il a tendance à aider la veuve et l'orphelin, dans l'ombre, il n'apprécie pas qu'on s'en prennent aux plus faibles ❅ Il  ne cherche pas spécialement les problèmes mais s'il doit se battre il sait bien se débrouiller, la force tranquille.
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE Relativement neutre sur la question, il sait ce qu'il se passe mais ne préfère pas prendre partie. Il est plutôt du genre à observer de loin.
ONCE UPON A TIME...
Tu sais, quand j'suis arrivé ici, j'avais que quinze ans. Mon père venait d'être muté à New Life Corp, et moi j'étais là à suivre le mouvement. J'ai appris le coréen assez rapidement, mon père m'avait bien bourré le crâne. J'étais loin d'imaginer que tu allais bouleverser ma vie. Que vous alliez bouleverser ma vie. J'pensais pas que j'allais m'attacher à deux jumelles telles que vous. J'pensais pas que tu prendrais une place aussi importante. Pourtant que je t'ai rencontré, j'ai su, au fond, j'ai su que tu aurais une place dans mon coeur, une place importante, trop importante. Puis tu m'as présenté ta soeur, Rina. Elle était bien différente de toi, et malgré les tests que vous m'avez fait passé j'ai toujours su vous différencier. Parce que tu as ce quelque chose qu'elle n'a pas. Ce quelque chose qui me rend dingue. Ce quelque chose qui me rend vulnérable, j'suis incapable de dire pourquoi. Pourquoi toi. Pourquoi nous. Notre amitié, nous trois, c'est ce que j'ai de plus précieux ici. Et j'pensais pas qu'un jour je vivrais une amitié comme celle là. Mais les sentiments grandissant. Les sentiments pour toi. Impossible de les contrôler. Impossible de les expliquer. Pourquoi toi et pas elle. J'ai tout fait pour le cacher, pour que les gens ne le remarquent pas. Pour qu'ils ne voient pas ces regards posés sur toi, ces sourires, ces envies grandissantes. Puis il y a eut un baiser. Et d'autres. Et C'était dingue. C'était impensable. Mais pourtant c'était là, c'était réel. Puis t'as décidé qu'en fait non. On ne pouvait pas. J'ai pas compris. Mais j'ai accepté. Parce que notre amitié était trop précieuse.

J'ai fini par accepter les sentiments que Rina avait pour moi. J'voulais pas les voir. Parce que je pouvais pas y répondre. Pour moi c'était toi. Toi et rien d'autre. Après deux ans, j'ai essayé. J'ai essayé de sortir avec elle. Mais mes sentiments n'étaient pas les même. Je l'aime beaucoup, mais pas comme toi. Puis un soir t'as disparu . Elle m'a demandé de te retrouver. Et j'ai pas mis longtemps. Parce que malgré tout je te connais par coeur. Et j'ai rien dit. J'e suis contenté de m'allonger, de prendre ta main, tu t'en souviens n'est ce pas ? Est ce que tu te souviens de cette sensation ? Est ce que tu te souviens de ce baiser, de la force de nos sentiments ? J'pourrais jamais l'oublier, quand bien même t'aimerais que ce soit le cas.Même si au fond j'ose espérer que ce n'est qu'un façade. J'me rappelle ce soir là, ce soir où on s'était décider à tout avouer. Cet accident. Le regard de Rina. J'ai flippé. Ouais. Mais j'voulais pas qu'on se sente coupable. J'voulais pas dire que c'était notre faute. La faute de notre amour.  Depuis quand l'amour peut il blesser à ce point ? Mais t'as décidé qu'on ne serait pas ensemble, jamais. J'pensais pouvoir te convaincre. J'pensais que j'y arriverais. Mais avec le temps ta culpabilité était trop forte. Et t'es parti. T'es parti sans me dire où. J'ai voulu te chercher mais J'savais plus qui penser. J'suis rester auprès de Rina. J'ai tenté, encore, de jouer les petits amis. Mais les sentiments n'y étaient pas. Ils n'ont jamais été ceux qu'elle espérait. On a fini par décider d'arrêter, J'suis toujours là, je pends soin d'elle tu sais. J'fais gaffe, autant que je peux. Mais c'est compliqué, tout est compliqué, et j'sais plus où j'en suis. Tu me manque tu sais. J'sais plus quoi penser, est ce que je t'en veux, ouais, mais putain j'suis pas foutu de t'oublier, d'oublier ce que je ressens pour toi. Quoiqu'il advienne, ça sera toujours toi. Mina. Mais est ce que j'aurai encore la force de te le dire. J'en sais rien.

J'fais ma vie, j'ai pas trop de potes, t'sais que j'suis pas le mec le plus sociable du monde, mais j'fais ce que je peux. Est ce que je sors ? Ouais, parfois j'me laisse entraîner. J'bosse dans un café, serveur, quel métier d'avenir hein. J'refuse d'utiliser l'argent des vieux. Ma mère essaie de me pousser à suivre la voie de mon père, elle voudrait que j'encourage Rina a se faire opérer. Sauf que non. J'suis pas intéressé, j'm'en tape, j'veux pas vraiment savoir ce qu'il se passe là bas. Et le fait que mon vieux y bosse change rien pour rien J'm'y suis jamais intéressé. Et Rina est assez grande pour savoir si elle veut faire opération ou non, alors j'en parle pas avec elle. Du moins pas tant que ça ne vient pas d'elle. Mais j'ai pas réellement d'avis, ouais ça serait cool qu'elle remarche mais c'est son choix. Pas le mien.

Est ce que tu pense qu'un jour on se reverra ? Est ce que t'as l'intention de t'expliquer, de parler de ton absence, de ce que t'as fait pendant ces quatre années ?J'sais même pas si j'ai envie de savoir, si je sais, mais j'vais pas l'avouer. J'suis fatigué d'avouer ce que j'ressens pour toi. A quoi bon après tout. 
Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
Lightless.lou.
❯ Tu as quel âge ?
vingt six ans.
❯ Tu nous a trouvé où ?
Blackswan a trouvé les mots pour me convaincre.
❯ Et t'en penses quoi ?
Il est tout doux, j'espère m'imprégner comme il faut du contexte.
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
nop.
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
 Evans Julian ; Antisocial 2622235719 .

Evans Julian
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mina
Membre Army
Jung Mina
Jung Mina
Points : 76
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2019
Dim 4 Aoû - 15:14
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je suis trop heureuse de te voir là ♥
Tu vas voir tu vas t'amuser ici tout le monde est super sympa et tout et tout
Plein de drama et plein de super rp avec tout le monde **
Contente vraiment bon courage
Jung Mina
Revenir en haut Aller en bas
Evans Julian
Evans Julian
Evans Julian
Points : 88
Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2019
Dim 4 Aoû - 15:26
Hiiiii Evans Julian ; Antisocial 1125027596 Evans Julian ; Antisocial 1125027596 Evans Julian ; Antisocial 1125027596 Evans Julian ; Antisocial 1125027596
C'est vous làà avec votre super pré-lien ! J'ai craqué de fouuu ! J'espère que je serais à la hauteur ! Evans Julian ; Antisocial 2622235719
Merciiii et j'ai hâte de rp avec vouuuuus Evans Julian ; Antisocial 2466604536
Evans Julian
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Dim 4 Aoû - 16:04
Bienvenueeeeeeeeeeeeeee *offre une montage de cookies*

Comme je suis heureuse qu'elle ait réussi à te convaincre,  ça fait toujours tellement plaisir de voir de nouvelle tête. Evans Julian ; Antisocial 713513845 Evans Julian ; Antisocial 1125027596 Evans Julian ; Antisocial 1136769970

J'espère que tu vas te plaire parmis nous. En attendant, bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as la moindre question  Yuki et moi Somme à ton entière disposition par mp, discord ou Skype. Evans Julian ; Antisocial 885683430 Evans Julian ; Antisocial 885683430
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Evans Julian
Evans Julian
Evans Julian
Points : 88
Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2019
Dim 4 Aoû - 16:44
Merci pour ton accueil ! Evans Julian ; Antisocial 713513845 Evans Julian ; Antisocial 3652099951
Et pour cette montagne de cookie Evans Julian ; Antisocial 2484986171
J'hésiterais pas !!
Evans Julian
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Dim 4 Aoû - 18:57
Bienvenue sur New Liiiiife Evans Julian ; Antisocial 2484986171

Je suis contente que tu ais craqué pour le forum mais encore plus pour un pré-lien Evans Julian ; Antisocial 2739787626
J'espère que te plaira parmi nous Evans Julian ; Antisocial 190287684

Fighting pour la fiche et si tu as la moindre question Keiko (@Choi In Ha, @Na Nam Su, @Park Hye Ji, @Tokunaga Nao) et moi (@Ahn Mi Ran, @Bang Min Oh, @Hopkins Hiro et @Park Jae Won) sommes à ton entière disposition Evans Julian ; Antisocial 885683430
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Evans Julian
Evans Julian
Evans Julian
Points : 88
Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2019
Dim 4 Aoû - 19:33
Merci beaucoup je n'hésiterais pas ! Evans Julian ; Antisocial 190287684
Evans Julian
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 4 Aoû - 20:26
Nous avons lu ta fiche, nous attendons l'avis de @Jung Mina avant de se pencher sur ta validation. Evans Julian ; Antisocial 1883765946
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mina
Membre Army
Jung Mina
Jung Mina
Points : 76
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2019
Dim 4 Aoû - 20:40
Pour moi tout est bon **
Jung Mina
Revenir en haut Aller en bas
Evans Julian
Evans Julian
Evans Julian
Points : 88
Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2019
Dim 4 Aoû - 20:40
Evans Julian ; Antisocial 2622235719 Evans Julian ; Antisocial 2622235719 Evans Julian ; Antisocial 2622235719 Evans Julian ; Antisocial 713513845 Evans Julian ; Antisocial 713513845 Evans Julian ; Antisocial 713513845
Evans Julian
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Dim 4 Aoû - 21:01
Rien à redire ! Si tu cherches un café où travailler, Jae Won est gérant de deux cafés Evans Julian ; Antisocial 190287684

Hâte de voir vos rps aux jumelles et toi 👀

Validé(e)

Félicitations, tu es validé(e) !
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!

Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flashback : I'm not afraid when i'm with you [Evans Julian]
» It's hard thinking of you, so i don't do it [Evans Julian] (TERMINER)
» Julian ; underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: MaCity-
Sauter vers: