Entre Dragonfly, Cupid et Marley... |Pv Hiro|
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Entre Dragonfly, Cupid et Marley... |Pv Hiro|

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan - 22:53

Hiro & Izzy
Entre Dragonfly, Cupid et Marley...


A y repenser cela semblait surnaturel. Comment imaginer que lui, Izzy Nam simple militaire donnerait des cours de danse à une étudiant dans ce domaine. Il faut dire que l’occidental fut très surpris de voir quelqu’un venir vers lui pour lui demander des cours. Il avait donc une telle prestance ? Ou déjà un nom dans la discipline ? Mais ... à la réponse du jeune homme il avait surtout compris qu’il l’avait vu lors d’une soirée. De suite ... c’est moins glorifiant ! Mais au fond... cela avait rendu Izzy assez fier de lui. Dire qu’il y a encore 3 ans il avait de la peine à marcher de chez lui à son bureau sans être sous respirateur et voilà qu’on lui demander de donner des cours dans une discipline sportive. C’était assez flatteur de se rendre compte que ses efforts n’étaient pas vain !


Izzy poussa doucement la porte de la salle de sport qu’il avait réussi à négocier. Pas facile de mettre la main sur une salle de Pole Dance. Cependant, à force de danser il avait réussi à se faire un petit réseau composé presque uniquement de filles. Elles adoraient l’idée d’avoir un homme dans leur discipline. D’ailleurs danser en duo était très plaisant. Quoiqu’il en soit Izzy se mit à sourire automatiquement en voyant les huit barres de Pole Dance espacé dans la salle face à un grand miroir. Il avait pu envoyer l’adresse à son « élève » ainsi que l’heure. Izzy avait fait en sorte d’arriver beaucoup plus tôt pour s’amuser avant tout comme un grand gamin tout seul dans son coin. Posant ses affaires dans un coin de la salle, le jeune homme s’approcha de l’enceinte pour mettre de la musique.


Cela faisait maintenant une bonne heure qu’Izzy s’amusait comme un petit fou à battre des défis. À l’aide seul de sa force il arrivait à tenir sur les barres non adhérentes aux vêtements. Il était vraiment fier de ses entrainements et sa force. S’arrêtant enfin de jouer les danseurs fous, Izzy se rapprocha de ses affaires pour prendre sa bouteille d’eau et s’asseoir. Il avait bien mérité un peu de repos à présent. Sentant une petite goutte de sueur couler le long de sa tempe. Attrapant son téléphone, le militaire afficha un petit sourire en voyant un message d’un ami. Décidément il n’avait pas des amis comme tout le monde… Peut-être est-ce un signe qu’il n’était pas lui-même normal ? Rangeant son téléphone dans son gilet au sol, le jeune homme ferma les yeux et se mit simplement à patienter qu’Hiro arrive pour commencer à donner son fameux cours. Rien que d’y penser cela était un peu stressant. Finalement, être militaire c’était un vrai jeu d’enfant à côté.  

(c) élissan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 13 Fév - 13:21
C’était certainement très audacieux de la part de Hiro d’aller voir Izzy sans mettre de formes pour lui demander de lui enseigner la pole dance. Il avait pu voir sa performance lors d’une soirée où ils étaient tous les deux et si l’occidental avait oublié la demande de l’orangé, ce n’était pas le cas de celui-ci qui était allé le voir lorsqu’il l’avait croisé dans la rue. Il savait que la retenue était parfois bonne à balancer à la poubelle, surtout lorsqu’il s’agissait d’apprendre des disciplines qui n’étaient pas enseignée à l’école alors que c’était une danse à part entière. Il y avait une certaine sensualité dans la pole dance, ce n’était pas seulement destiné aux stripteaseurs, clairement pas. Il était donc bien content que le militaire ait accepté sa requête, cela empêchait l’étudiant de le suivre partout afin de le faire céder d’une quelconque façon.
Il avait revêtu une tenue confortable pour aller à la salle de sport où il avait rendez-vous pour retrouver son aîné à la salle de danse. Il n’avait aucune intention si ce n’est celle d’apprendre au mieux et de mettre toute sa bonne volonté dans les cours particuliers qui lui serait donnés. Il ne pouvait vraiment pas rêver mieux comme professeur !

C’est tout sourire qu’il poussa la porte de la salle de sport avant de demander où se trouvait la salle où il devait retrouver son mentor. Il allait être pile à l’heure pour le rendez-vous, et c’était tant mieux. Il n’aimait pas avoir une seconde de retard ou avoir trop d’avance car dans un cas il trouvait cela impoli alors que dans l’autre cas, il s’ennuyait souvent en attendant l’arrivée de l’autre. C’est donc pile à l’heure, qu’il entra dans la salle pour y retrouver son professeur du jour qui semblait avoir déjà profiter des barres de pole dance disposée dans la salle, il aurait bien aimé assister à ce spectacle mais la gourmandise était un vilain défaut et en demander trop pouvait se révéler dangereux. « Bonjour. » Chantonna-t-il avec un léger sourire une fois entré. Il s’avança pour déposer ses affaires au sol et s’étira avant de regarder Izzy. « Je suppose que professeur Moon c’est gênant, du coup, est-ce qu’on commence par des échauffements ? Il faut faire des mouvements en particulier ? » Parce que même s’il avait hâte de commencer, Hiro ne souhaitait pas se claquer un muscle, il en avait grandement besoin pour les cours. Il faisait très attention à son corps, c’était son outil de travail après tout, il ne pouvait pas prendre de risques inutiles sur un coup de tête. Il n’était pas inconscient à ce point, il savait très bien ce qu’il fallait faire et ce qu’il fallait absolument éviter.
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Fév - 16:11

Hiro & Izzy
Entre Dragonfly, Cupid et Marley...


Assis tranquillement, Izzy sentait son corps se reposer et reprendre déjà des forces. Un des avantages à avoir des nouveaux poumons c’est que sa reprise de souffle était vraiment incroyable. Alors qu’il terminait de vaquer à ses occupations, la porte de la salle de danse s’ouvrit. Relevant le nez vers la source du bruit, un sourire prit instantanément place sur son visage. Ah ! Il était là et pile à l’heure d’après ce qu’il avait pu lire sur son téléphone avant de le ranger. Se levant, il ne fit quelque pas pour rejoindre le jeune homme à mi-parcours. « S’lut ! » Il s’accrocha à une barre avec son coude et il se laissa quelque peu glisser pour tourner. Non, ce n’était pas une figure c’était juste un truc de gamin. D’ailleurs, il se redressa bien vite sur ses pieds quand Hiro reprit la parole. Cela le fit rire un peu. En tout cas, il était super motivé ! C’était une bonne chose et il ne semblait pas avoir peur … Ce qui pouvait être potentiellement problématique, il risquait de se fighter lui aussi avec la barre et avoir de gros et méchant bleus comme lui. « C’est important ! Échauffement, stretching pour la souplesse même si pour ton cas … je n’ai pas trop de doute, tu dois l’être et surtout renforcement musculaire à la barre. C’est une base pour ensuite commencer de travailler des figures que tu dois maîtriser pour évoluer et effectuer des enchaînements. » Il afficha un petit sourire et partit vers le fond de la salle pour récupérer du matériel et notamment deux tapis de sol et des poids. « Tu dois connaitre la chanson, mais le problème avec la Pole Dance c’est que tu évolues par palier. Ça ne sera pas progressif, tu vas en chier pendant des heures et des heures sur une figure pour avancer d’un coup et bloquer des semaines entières sur autres choses. Mais l’avantage c’est que dès que ton corps connait la figure même si la fois d’après tu n’y arrives pas. Tu l’as et tu l’auras à nouveau. » Mettant les tapis au sol il invita son ‘élève’ à la rejoindre pour commencer l’échauffement tranquillement, du moins réveiller de nouveau ses muscles pour lui et surtout en profiter pour admirer la souplesse d’un danseur. Il allait surement réussir à le dégouter … Izzy allait lui en vouloir d’être plus souple que lui c’était évident ! « Tu as tous tes écarts ? » Il est vrai que la plus grosse difficulté pour lui c’était la souplesse.


L’échauffement pris fin et Izzy s’approcha des poids que l’on pouvait attacher aux chevilles. « Tu as déjà fait des tractions ? Du moins, sur une barre de Pole Dance ? » Il tendit les poids à Hiro pour qu’il s’amuse également avec lui. Cela ne serait pas drôle sinon. Souriant en coin, il conseilla à son élève sur la position de main sur la bras en lui montrant que si ses bras étaient trop proche l’un de l’autre il risquait de faire un câlin à la barre pas très agréable et se faire mal dans les bras. Lui proposant d’en faire 5 de suite, il lui lança un petit challenge d’en faire s’il le pouvait 10 de suite sans reposer ses jambes au sol. Cela l’amusait grandement de faire ce genre de cours. Et même s’il pouvait le tuer encore plus avant de commencer réellement … Il préférait passer à la suite et lui faire faire des choses plus intéressantes pour lui. « Bon, maintenant il faut que tu travailles la marche en déséquilibre, bien souvent en Pole Dance il faut te laisser aller, utiliser la force centrifuge pour faire les figures. Donc on va commencer par ça. » Retirant les poids de ses chevilles il les laissa dans un coin avant de montrer la position à Hiro. Il lui expliqua la position de la main en premier lieu et qu’il devait être limite collé à la barre avec les pieds très proche de la base. Le tout était de laisser son corps partir en avant et seulement à ce moment-là avancer son pied et ainsi tourner de la sorte autour de la barre.
 

(c) élissan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 13 Avr - 19:21
Adepte de danse depuis son plus jeune âge, Hiro maîtrisait plusieurs styles et avait une très bonne souplesse mais avait toujours été frustré de quelque chose. En effet, les cours de pole dance était souvent quelque chose de mal vu, réservé aux personnes de petites vertus dans la pensée populaire alors que c’était un véritable art. Il fallait de la force pour tenir la barre, de l’entraînement pour réaliser des figures d’un esthétisme sans pareil mais faire changer les mœurs n’était pas chose aisée. C’est pour cela qu’il n’avait jamais pu s’inscrire dans un cours de ce genre et c’était un véritable bonheur pour lui quand il avait fait la connaissance de Izzy puisque le militaire maîtrisait cet art qu’il considérait comme étant magnifique. Il salua son professeur en entrant dans la salle puis déposa ses affaires au sol, sortant la serviette ainsi qu’une bouteille d’eau pour les avoir sous la main plus facilement. Très vite, il demanda à son professeur du jour ce qu’il devait avoir comme compétence afin de pouvoir faire du pole dance. Il hocha la tête à la réponse de son aîné pour montrer qu’il écoutait et emmagasinait les informations. « J’ai acquis pas mal de souplesse grâce à mes années de pratique dans la danse. » Affirma-t-il sans rien dire par rapport à sa musculature car même s’il était musclé, il savait que ce n’était pas ce dont parlait Izzy et écouta donc la suite de ses explications. Il avait une idée de ce qui l’attendait en commençant la pole dance mais le savoir c’était autre chose et ça le motivait encore plus. Les défis, il adorait ça ! « J’en prends bonne note ! Merci pour tous ces conseils, c’est un peu ce à quoi je m’attendais. » Avoua-t-il tout en rejoignant le tapis pour s’entraîner avec son aîné. Il réveilla ses muscles endormis afin de ne pas en froisser un. « Je les ai oui. » Répondit-il avec assurance. C’était l’avantage de faire de la danse depuis sa plus petite enfance et de ne s’être jamais arrêté.

L’échauffement fini, Hiro prit le poids que lui tendait Izzy avant de répondre à sa nouvelle question. « Je fais souvent de la musculation, du coup je fais de temps en temps des tractions mais je n’en ai jamais fait sur une barre de Pole Dance… Malheureusement, on en croise pas assez de ces barres. » Ou plutôt, jamais dans les bons établissements. Il mit les poids à ses chevilles avant d’essayer de réaliser le défi de son aîné, réussissant à faire seulement 6 tractions sur la barre. Un jour il réussira à en faire 10 !
Fort heureusement, le plus jeune avant de l’endurance et aucun mal à enchaîner sur les exercices sinon il se serait déjà effondré. Il retira les poids de ses chevilles pour les mettre avec ceux du plus âgé avant d’écouter ses nouvelles explications. Il se gratta le menton en essayant de comprendre ce qu’il disait. « Let’s go ! » Dit-il avec entrain avant de suivre les directives de Izzy mais plutôt que de tourner, Hiro glissa. N’étant qu’à quelques millimètre du sol, il ne se fit pas mal mais c’était quand même frustrant. « Tu as mis longtemps avant de savoir tourner ? » Il sentait que son premier défi serait de faire preuve d’une grande patience pour savoir réaliser les figures. Il gonfla les joues à son échec mais réessaya une nouvelle fois, glissant à nouveau. « Je vais y arriver ! » Il disait cela plus pour se motiver qu’autres choses, faisant plusieurs essais afin de, au moins, réussir à faire un tour. Après un certain nombre d’essais qui furent vain, il finit par réussir à tourner et cela avait bien prit une petite demi-heure mais il avait réussi. Un exploit pour lui !
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hopkins Hiro ► This is our life
» Hopkins Hiro – Cellphone
» Hopkins Hiro - @SweetCandy
» Sunburn and blow of heart || Ft. Hiro
» Hopkins Hiro ► Les coïncidences existent-elles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: