Hopkins Hiro ► Les coïncidences existent-elles ?
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hopkins Hiro ► Les coïncidences existent-elles ?

 :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: MaCity
Hopkins Hiro
Points : 313
Messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 3 Mar - 0:54

Hopkins Hiro

CARTE D'IDENTITÉE
ft. Park Jimin [BTS].
Hiro a des origines irlandaises puisqu’une partie de sa famille a vécu là-bas avant de migrer au Japon suite à un métissage. ❅ Il a un demi-frère mais aussi un jumeau. Ce dernier s’appelle Tokunaga Nao, il a appris son existence récemment lorsque celui-ci est venu le voir. ❅ Depuis tout petit, sa plus grande passion est la danse. ❅ Il change souvent de couleur de cheveux. ❅ Il est bilingue et sait aussi bien parler anglais que japonais, il peut passer d’une langue à l’autre avec une facilité déconcertante. ❅ Il n’ose pas s’attacher, ni montrer ses sentiments de peur de souffrir comme il a pu souffrir par le passé mais quand il aime, il s’attache facilement. ❅ Il a un très bon contact avec les enfants qui vont facilement vers lui, il adore s’en occuper. ❅ Il ne sait pas très bien cuisiner mais il apprend parce que faire cramer des pâtes une fois, ça lui a suffi pour comprendre qu’il fallait qu’il étudie. ❅ Il escroque des femmes dans le seul but de se venger, de leur faire vivre sa souffrance. ❅ Il fait rarement les choses à moitié, en général, il essaye d’y mettre tout son cœur. ❅ Il dort très peu mais il ne lui en faut pas beaucoup pour être en forme. ❅ Il aime le café ainsi que le thé. ❅ Il a une santé fragile et fait au mieux pour ne pas tomber malade. ❅ Il ne supporte pas la vue du sang ni le mot hôpital. C’est pour cela qu’il est réticent à l’idée d’installer un membre robotique. ❅ Il est arachnophobe, la vue d’une araignée, aussi petite soit-elle, l’effraie plus que de raison. ❅ Porte souvent des bijoux, notamment des bagues ❅ Il croit au coup de foudre, en l’amour avec un grand A mais n’étant jamais tombé amoureux, il se bercera d’illusion et voudra certainement arnaquer l’homme de sa vie. Il risque de se faire très vite rattraper par la réalité.
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
10 octobre 2995.
❯ AGE :
22 ans.
❯ ORIGINE :
coréenne.
❯ CLASSE SOCIALE :
Modeste.
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
homosexuel.
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
étudiant en danse et escroc de l’amour.
❯ SIGNE DISTINCTIF :
un tatouage sur sa fesse gauche qui représente un noeud Celtique Dara.
❯ CAMP :
MaCity.
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
Aucune, il a peur de se faire charcuter.
❯ CARACTÈRE :
Souriant ❅ Hypocrite ❅ Travailleur ❅ Manipulateur ❅ Secret ❅ Possessif ❅ Jaloux ❅ Peut se montrer maladroit ❅ Débrouillard ❅ Intelligent ❅ Adorable, sincère, fragile, généreux et chaleureux quand on prend la peine de le connaître.
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE(Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage a propos de la "division" qui ce déroule a Nagwon et pour qu'elle coter son cœur balance.)
ONCE UPON A TIME...
La naissance de Hopkins Hiro se fit au début de la journée du 10 octobre 2995, alors que l’aube commençait à se lever, faisant pointer dans la chambre des rayons rouge ou orange, enveloppant le nourrisson comme un halo de lumière. Il est né en même temps que Hopkins Nao, son jumeau, très vite renommé Tokunaga Nao puisqu’il a été adopté dès la naissance. Ils ne pouvaient pas accueillir deux nouveaux enfants alors qu’ils en avaient déjà un et on fait le choix de garder le petit Hiro. Six ans plus tôt, la maman du nourrisson avait déjà mis au monde un garçon qui était le demi-frère de son nouvel ange. Elle était heureuse d’avoir ce nouveau-né mais aussi d’avoir un nouveau mari alors que l’ancien avait disparu d’une cause inconnue pour Hiro, personne ne lui en avait parlé peu importe combien il pouvait être curieux plus jeune. On ne lui disait rien, il ne montrait pas que ça le peinait parce qu’il voulait tout savoir sur tout mais ce n’était pas possible. C’était toujours : « Quand tu seras plus grand. » alors il a attendu, en vain. Il n’a jamais eu ses réponses et a fini par abandonné. De toute façon, il n’eut pas l’occasion d’être plus intrusif mais en parler maintenant, c’est aller trop loin dans l’histoire. Un peu de patience.
C’est choyé et baigné d’amour d’une maman professeur des écoles et d’un papa professeur d’anglais que le garçonnet a grandi. Il était vraiment heureux à cette époque, ce bonheur, il le devait à la naïveté. Il ne voyait pas que ses parents délaissaient son aîné pour le privilégier lui, créant un fossé entre les deux demi-frères. En effet, à cause de cette préférence, le plus vieux n’aimait pas forcément son frère qui ne s’en rendit pas compte au début et qui en souffrit lorsqu’il comprit. Il n’était âgé que de sept ans et demi. Hiro passa de longues nuits à pleurer, à être triste de ne pas être apprécié par cette personne qui partageait le même sang que lui et qu’il aimait fort. Il se sentait soudainement seul, ne souriait plus et essaya de prendre sur lui alors que ce n'était qu'un gosse qui n'avait rien demandé de plus que de recevoir de l'amour de la part d’un être cher.

Tellement absorbé par son chagrin, le jeune Hopkins maintenant âgé d’une dizaine d’année ne remarqua pas le fossé qui s’installait doucement mais surement entre ses parents. Ils commençaient à ne plus se supporter et si au début ils savaient rester calmes, ils finirent par exploser. D’abord le soir quand les enfants étaient censés dormir avant que les discordes se fassent également entendre en journée. Si pour un petit, la potentielle séparation de ses géniteurs peut être horrible à envisager, ce n’était pas le cas de Hiro qui s’en fichait royalement. Pour lui, c’était normal, c’était un retour de karma. Ils avaient préféré un de leur fils au détriment d’un autre, cela montrait bien que leur amour n’était pas fait pour durer. Dans la maison, il n’y avait presque plus de bruit, seulement des silences lourds et pesants. Presque plus personne ne s’adressait la parole et, bien souvent, Hiro regardait son grand-frère pour essayer d’intercepter une de ces émotions. Pour essayer de lui faire comprendre qu’il était attaché à lui… Il ne sut jamais si cet attachement était réciproque ou non.
Ce fut lorsque le cadet eut douze ans que le divorce s’engagea. N’ayant aucun lien de parenté avec l’aîné, le père Hopkins n’obtint pas sa garde mais il eut celle de Hiro et offrit un sourire carnassier à celle qui fut son épouse adorée autrefois. Le jeune garçon fut attristé de cette séparation, rien que pour l’éviter, il aurait voulu rester avec sa mère mais il n’avait pas le choix. La justice avait tranché sans se soucier de l’avis des enfants, même si en vérité, Hiro aurait dit qu’il s’en fichait. Et c’est exactement ce que les gens qui le voyaient pouvaient penser. Il voyait en lui une personnalité forte alors qu’en vérité, il était sensible et faible. Mais personne ne le sut, pas même ses amis. Ainsi, il put cacher combien il ne supportait que ses parents le mettent en constante compétition avec son frère, l’éloignant un peu plus de lui. Il avait envie de tout envoyer balader mais il se retint. Il ne voulait pas qu’on voit qu’il portait une carapace, un masque, alors il ne dit rien et prit sur lui. Cette attitude ne le desservit pas, bien au contraire.

En effet, grâce à ce masque, il continuait de vivre sa vie tranquillement, sans qu’on ne lui reproche quoique ce soit. Ainsi, lorsque l’argent commença à manquer à son père devenu alcoolique, Hiro, fraichement lycéen, put l’aider en devenant escroc. Il était plutôt doué avec les vieilles personnes qu’il embobinait avant de disparaître, leur escroquant une somme plutôt importante. Ils vécurent dans l’aisance pendant tout le temps où le jeune homme faisait ses magouilles, à savoir, jusqu’à ce qu’il soit diplômé. Mais, encore une fois, c’est aller trop loin dans sa vie que d’en parler maintenant.
En ne montrant rien de ses sentiments, il pouvait aussi cacher son attirance sexuelle. C’est en première année de lycée que Hiro comprit qu’il aimait les garçons. En effet, alors qu’il avait sa première petite-amie, il remarqua que rien ne l’attirait chez elle. Aussi bien ses formes que son aspect alors que le physique masculin ne le laissait pas indifférent. Il eut sa première aventure avec un garçon lorsqu’il fut au lycée, le dominant avec une certaine aisance. Il refusait que quiconque essaye de le dominer, encore aujourd’hui, il n’a jamais été dominé. Par ailleurs, comme il ne sortait pas avec les filles qui lui tournaient autour et qu’il ne draguait ni ne sortait avec les garçons du lycée, personne ne sut son orientation sexuelle. On le voyait comme étant le garçon inaccessible, comme un garçon populaire. Chose qu’il était.
D’un autre côté, tandis qu’Hiro apprenait la vie, il continuait de se renseigner sur ce que devenait son frère sans l’approcher, en restant assez loin de lui… Il a alors découvert qu’il appartenait à la mafia et, encore aujourd’hui, il trouve ça plutôt cool ! Il ne s’est encore jamais rapproché de lui, ne sachant pas comment aborder cette personne qu’il adorait mais qui lui avait rarement témoigné une preuve d’amour

Après le lycée, il a déménagé sans rien dire à son père, s’éloignant de lui de plusieurs kilomètres pour ne pas le recroiser. Bien que celui-ci soit tellement alcoolique qu’il n’irait pas plus loin que la superette ou son appartement. Le jeune homme s’est mis à détester son paternel ainsi que sa génitrice puisqu’ils ont créé un fossé entre les deux frères et ont fait en sorte qu’ils ne se parlent plus. Il a quand même laissé une lettre et de l’argent à son père avant de partir.
Indépendant, Hiro a demandé une bourse d’étude afin de pouvoir étudier sa plus grande passion, à savoir la danse. N’ayant pas beaucoup d’argent, étant très doué dans son domaine d’étude et ayant certaines capacités intellectuelles, il l’obtint sans trop de mal. Néanmoins, le jeune homme avait encore besoin d’argent et c’est là qu’il eut une idée. Il voulait se venger de ce qu’on lui avait fait subir par le passé, il voulait que des femmes endure sa souffrance. De ce fait, il commença à s’approcher d’inconnues afin de les séduire, de faire croire que ses parents allaient mal ou autre pour qu’elles lui donnent de l’argent. Depuis, il a un beau revenu en fin de mois et ça lui a même permis de se faire un tatouage qui le relie à ses origines irlandaises qui sont très lointaines désormais. Il vit plutôt bien la séparation avec ses parents, il aime son appartement plutôt lumineux et spacieux ainsi que la vie qu’il mène. Il n’a pas reparlé avec son aîné mais il sait qu’il devra le faire. Depuis peu, il a appris l’existence de son frère jumeau. Il était sceptique lorsqu’il est venu le voir mais les tests ADN étaient formels et, très vite, ils se sont rapprochés, ressentant tous les deux une connexion particulière. Il a aussi innové en voulant escroquer un homme mais plus le temps passe, plus il lui arrive d’oublier ses intentions en plongeant dans les yeux sombre de celui qu’il appelait sa proie. Petit à petit il en tombe amoureux mais n’ayant jamais connu ce sentiment, il ne s’en doute pas et la réalité pourrait très vite le frapper. Pour le meilleur, comme pour le pire.

Shall we dance ? Hopkins Hiro vous attend tous pour écrire la suite de sa vie.
Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
Yuki.
❯ Tu as quel âge ?
22 ans.
❯ Tu nous a trouvé où ?
Dans un carton /pan/.
❯ Et t'en penses quoi ?
C'est magnifiiiique.
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
Pas encore mais ça viendra.
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
Plein d'amour sur vous et longue vie à NLC **



❝ I'm not like you think ❞ Derrière cette carapace se cache une âme sensible, sauras-tu faire la différence et ne pas me juger pour celui que je parais être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Points : 997
Messages : 847
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 3 Mar - 1:00
Félicitation
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!


Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bestiaire de l'Orcande
» Manticore
» Les fantômes n'existent pas
» Et c'est toi le gland! [Rang S/ Pv Hiro']
» Grim ▬ Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. (end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: MaCity-
Sauter vers: